Aller au contenu

One piece chapitre 1010


Messages recommandés

il y a une heure, ju1589 a dit :

@YonkouSama

A voir la suite des évènement, mais si jamais luffy affronte kaido en 1vs1 (comme le spoil le laisse entendre pour l'instant)et qu'il en sort vainqueur,ça fera de lui l'être le plus puissant de l'univers de OP, plus puissant que akaiku,BN,big mom,dragon,shanks....

C'est bien ça?

C'est également ce que je comprends.

 

Par contre ça serait pas mal que Luffy gagne en 1vs1 face à Kaido et que par la suite les combats qu'il mène soient plus stratégiques(un peu à la Kingdom), ca donnerait un vrai renouveau au manga.

 

 

Modifié par Nobunaga
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc est parti en sucette luffy était niveau katakuri a whole cake et maintenant il peut se taper kaido 😭 ?

Non Oda je dis non tu pars en cachuete et n'essayais pas de cherchais des excuses , oda au lieu de donner un eveil a luffy ca part en cacahuète ? Moi j'ai compris une chose : big mom et kaido ce sont des lopettes , shanks les auraient massacrer avec son equipage , il y a deux ans kaido a fui face a shanks 😃😃😃 enfain je me sens mieux

  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me la jouer katakuri: Je vois l'avenir que le débat de qui à la plus grosse entre Zoro et Sanji va être relancer avec ce scan...!

Imprégné ses coups du haki du roi...! Es ce que cette facette du haki du roi et ce que Shanks à démontré quand il marchait sur le bateau de Barbe Blanche?! Ou bien il s'agit d'une autre facette du haki du roi?!

 

Le un contre un Luffy/Kaidou c'est ça qu'on veut!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment les choses évoluent,

Mais même si luffy venait à vaincre kaido,pour moi il y aurai encore akainu et BN qui seraient encore plus dur à vaincre que notre "créature"

Même si ça a été écrit dans le Manga que kaido est le plus puissant,comme déjà expliqué,si kaido bas BM,et que luffy bas kaido,ça ne veux pas dire que luffy bas BM,et ça vas dans les deux sens.

Et puis même au niveau du scénario, ça gâcherait quand même la chose de se dire,bah voilà,luffy est le plus fort,peut importe celui qu'on met en face, c'est gagné.

Tout ces personnages sont d'un niveau bien trop proche, la victoire de l'un dans un combat, pourrai le lendemain ce solder par une défaite dans le même combat,du coup ça devient mission impossible de dire qui est plus fort que qui.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air vraiment ouf. 

 

Par contre, le fait que Luffy veuille se faire Kaido seul, j'ai vraiment du mal. Déjà qu'il s'était fait OS par celui-ci en forme normal et que maintenant il tank ses attaques en forme hybride. Je trouve que ça va un peu trop vite son évolution depuis le nouveau monde et en particulier depuis Whole cake island.

 

J'attends quand même de voir le chapitre pour me faire une idée, ça sera sûrement mieux amené que sur les spoils

Modifié par Tensai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un combat de force brut, à qui frappe le plus fort et encaisse le plus. C'est pour ça que Luffy semble confiant, en tout cas semble réjouit de la tournure que peut prendre le combat. Il a déjà eu un combat d'endurance face à Katakuri mais là c'est autre chose. C'est un combat de force et ça Luffy va monter en gamme. Il s'est battu maintes fois contre des animaux/créatures enfant et pour s'entrainer après Shabondy, alors quoi de mieux que la créature la plus puissante au monde.

Et pour finir quoi de mieux qu'un Yonkou comme sparing partner, maintenant qu'il a compris qu'il pouvait injecter du haki des rois dans ses coups. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le spoil, vivement le résumé détaillé. Si le spoil est véridique à 100%, ça sera du lourd surtout pour zorro qui depuis son entraînement ne s'était pas illustré à 100% .

Les sanji's club en ce moment où l'auteur met Zoro en avant. photofunky.gif.f03927c6156330f3705673ed6f69413a.gif

L'initiative de Kid est bonne. La team resistance et la team puissance. Comme ça nous verrons Luffy et Zoro en action face à Kaido.

 

656673794_Screenshot_20210406-190220_CryptoTabBrowserPro.jpg.6717d7cbd9df736be77cb149640fa85f.jpg

 

Au faites, je me suis toujours demander pourquoi zoro avait dit ceci. J'espère seulement que ce n'est pas une coincidence. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que vous n'avez pas tous suivis le même arc et le même manga que moi 😅. Kaido est certes la créature la plus puissante et la plus forte du monde, ce n'est pas une raison pour lui de ne jamais perdre. Ça a été le cas des dizaines de fois. Il s'est fait arrêter et incarcéré à de multiples reprises. Kaido est surpuissant, ça ne veut pas dire qu'il est invincible 😄

 

De plus, il ne faut pas oublier que luffy à utilisé le haki des rois la première fois sur Amazon Lili, l'île des femmes. Ça fait un sacré bail. Depuis, il a appris à l'affiner, il a vaincu un bon nombre d'ennemis toujours plus puissants (#cestUnShonen) et s'est renforcé au fur des épisodes. Il n'est pas resté à rien faire dans son coin 😅

 

Kaido s'est battu contre les fourreaux rouge (qui ont un niveau équivalent au SN, si on prend en compte que Zorro était à égalité vs Denjiro lors de la mort de Yasuie) , contre une multitude de guerriers en mode Sulong, contre Zorro, Kid, Killer et Law en PLUS de Luffy depuis le début de la bataille, et c'est sans compter que l'on a pas tout vu de la bataille (il se passe des choses aussi quand on voit les passages avec les autres Mugi/Yamato). 

 

Même si Luffy affronte Kaido en 1v1, il ne l'a pas pris seul depuis le début ! Ce n'est pas un vrai 1v1 comme il a pu le faire avec les fils de BigMom, On ne peut pas dire que ça rend Kaido moins bon, vu qu'il s'est tapé quasiment tous les poids lourd de la bataille à lui tout seul ! 

 

Bref, oui Luffy à le droit de se taper un Kaido affaibli, et oui Kaido peut être vaincu. On le sais déjà 😅

 

Et c'est sans oublier que BigMom reviens dans la bataille, et que nos protagonistes préférés sont entrain d'arriver à leur limites (et ça n'a pas du tout l'air d'être le cas pour BM ou Kaido). C'est très très loin d'être gagné pour l'alliance Pirates/Ninja/Mink/Samouraïs 😁

 

Pour le haki des rois, je trouve ça aussi étrange que ça puisse donner un avantage inné de puissance en plus du haki 'normal' mais j'attends le chapitre pour avoir les explications... Qui arriveront sûrement au chapitre d'après... Ou dans 5 ans. 😂

Modifié par StorHeroes
Typo
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives quand au fait que Luffy affronte Kaido seul pour le moment. On sait que Yamato à exprimer son désir à monter sur le toit, on pourrait vite ce retrouver sur un schéma Yamato et Luffy vs Kaido. Tout les combats ne sont pas encore mis en place je pense que d’une manière ou d’une autre Oda peut trouver un moyen « «crédible» de faire gagner Luffy face à Kaido.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama

Oda Aime jouer sur les doubles sens.

On a beaucoup spéculeé sur cette phrase "creature la plus puissante" et à l'heure d'aujourd'hui, maintenant qu'on connaît mieux Kaïdo, on ne peut que supposer que c'est lié à son FDD et non à sa nature même.

En somme Barbe blanche peut bien rester l'homme le plus fort du monde. Kaïdo l'indique même dans les types qui sont capables de le manger.

Et l'êre post Roger me paraît bien être celle de BB, c'est en tout cas une référence qu'on a régulièrement (shiki Chap 0, Ace a alabasta).

Je pense que les BB blanche était l'équipage Yonko le plus costaud. Marco est pour l'heure le seul 2nd (actif) qui a été indiqué comme d'un niveau proche des Yonko. 

Il a jamais été écrit nul part que les Yonko se valaient, mais bien que ces trois gros pôles schichi, Yonko, qg de la marine maintenaient une certaine stabilité. Et au delà de la puissance, il faut prendre en compte la psychologie des personnages. BB fuit les combats qui sont trop risques s'ils impliquent trop de pertes même victorieux (cf flash back Oden, puis celui de Marco par rapport à Ace et onigashima). Pour autant si on s'en prend à lui direct, il réplique. Quand à Sengoku, il semble raisonner de la même manière, privilégiant la stabilité plutôt que la guerre. C'est d'ailleurs la philosophie inverse que choisira Akainu en plaçant le QG du côté NM et dans les dire de Jimbe à la fin de l'arc des hommes poisson.

Donc tout porte à croire que les deux gros pilier de cette stabilité étaient Sengoku et BB, l'un choisissant la défense plutôt que l'attaque, en choisissant de stabiliser grande ligne 1 avec les amiraux et les schichbukai rendant une conquête Yonko quasi impossible. L'autre en privilégiant la paix et en tenant en respect tous les pirates du NM.

Et pour moi c'est tout l'intérêt de Marineford avec la chute des BB pirates, la montée en puissance de Teach et la réorganisation du QG de la marine, c'est de totalement foutre en l'air les deux gros piliers qui permettaient cet équilibre entre les trois pouvoirs. Et ça je crois que Oda l'a suffisamment martelé durant toute l'ellipse, avec notamment l'arrivée dans le NM des SN et dans les premiers arcs NM (la course à l'armement de Kaïdo, l'ascension de Teach, la désertion de Aokiji, Doflamingo qui ne cesse de parler de nouvelles ères etc etc)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, StorHeroes a dit :

De plus, il ne faut pas oublier que luffy à utilisé le haki des rois la première fois sur Amazon Lili, l'île des femmes. Ça fait un sacré bail.

La première fois était face au sanglier de Duval puis Amazon lili et ainsi de suite. 

Modifié par il credino Mkl
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Je suis vraiment pas surpris de voir Zoro possédé le Haki des Rois, il y avait énormément de théories et des indices tout au long du manga qui pouvait le laissé penser, au moins maintenant c'est officiel.

Content de voir Zoro de nouveau utilisé "Ashura" ça doit faire bien plus de 10 ans qu'on a pas vu cette technique dans le manga, c'est sa technique la plus puissante donc logique qu'il l'utilise contre un Yonko, j'ai hâte de voir la page.

 

Concernant Luffy, plutôt impressionnant qu'il se relève de l'attaque violente de Kaido, franchement je pensais qu'il serait K.O. un certains temps, j’espère qu'il y aura un minimum d'explication.

Et son attaque à la fin a l'air de faire mouche, j'ai hâte d'avoir plus d'explication sur le Haki des Rois, en tout cas Luffy a l'air d'avoir compris quelque chose dessus si on en croit le spoil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 36 minutes, StorHeroes a dit :

Je penses que vous n'avez pas tous suivis le même arc et le même manga que moi 😅. Kaido est certes la créature la plus puissante et la plus forte du monde, ce n'est pas une raison pour lui de ne jamais perdre. Ça a été le cas des dizaines de fois. Il s'est fait arrêter et incarcéré à de multiples reprises. Kaido est surpuissant, ça ne veut pas dire qu'il est invincible 😄

 

De plus, il ne faut pas oublier que luffy à utilisé le haki des rois la première fois sur Amazon Lili, l'île des femmes. Ça fait un sacré bail. Depuis, il a appris à l'affiner, il a vaincu un bon nombre d'ennemis toujours plus puissants (#cestUnShonen) et s'est renforcé au fur des épisodes. Il n'est pas resté à rien faire dans son coin 😅

 

Kaido s'est battu contre les fourreaux rouge (qui ont un niveau équivalent au SN, si on prend en compte que Zorro était à égalité vs Denjiro lors de la mort de Yasuie) , contre une multitude de guerriers en mode Sulong, contre Zorro, Kid, Killer et Law en PLUS de Luffy depuis le début de la bataille, et c'est sans compter que l'on a pas tout vu de la bataille (il se passe des choses aussi quand on voit les passages avec les autres Mugi/Yamato). 

 

Même si Luffy affronte Kaido en 1v1, il ne l'a pas pris seul depuis le début ! Ce n'est pas un vrai 1v1 comme il a pu le faire avec les fils de BigMom, On ne peut pas dire que ça rend Kaido moins bon, vu qu'il s'est tapé quasiment tous les poids lourd de la bataille à lui tout seul ! 

 

Bref, oui Luffy à le droit de se taper un Kaido affaibli, et oui Kaido peut être vaincu. On le sais déjà 😅

 

Et c'est sans oublier que BigMom reviens dans la bataille, et que nos protagonistes préférés sont entrain d'arriver à leur limites (et ça n'a pas du tout l'air d'être le cas pour BM ou Kaido). C'est très très loin d'être gagné pour l'alliance Pirates/Ninja/Mink/Samouraïs 😁

 

Pour le haki des rois, je trouve ça aussi étrange que ça puisse donner un avantage inné de puissance en plus du haki 'normal' mais j'attends le chapitre pour avoir les explications... Qui arriveront sûrement au chapitre d'après... Ou dans 5 ans. 😂

C'est pas la question.

Ouais Kaido est déjà un peu blessé (et encore, ca va, les FR lui ont pas fait si mal on dirait), mais il est encore bien en forme, cela semble trop tôt pour le 1V1.

Bref, je surintérprète comme à mon habitude, mais j'ai peu qu'Oda fasse gagner Luffy trop facilement au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à la fin de l'arc Luffy va devenir l'homme le plus puissant du monde? 

J'espère que la pillule passera mieux que lors du combat contre Katakuri, parce que bon...

Teach, Aikanu, Imu... Guar à vos fesses

 

Les gens qui se plaignaient de la soudaine force de Zoro vont être aux anges, il sera hors combat à partir de maintenant. En tout cas, je fier de mon gars, il aura eu le mérite d'avoir été au four et moulin, en plus d'avoir développé son Haki des rois. J'aurais aimé le voir porter un coup fatal à Kaido, m'enfin...

 

Kidd et Killers qui s'occupent de Big Mom j'aime l'idée, tant que c'est pas off-screen (mais bon, là j'ai peu d'espoir).

 

Law n'aura été qu'un perso de soutient tout au long, dommage. Une sorte de Todo (S/O mes fans de JJK). D'ailleurs qu'est ce qu'il va advenir de lui désormais? Vu que, si j'ai bien compris, Luffy va se faire Kaido en 1vs1, Zoro n'est plus en état de se battre, Kidd/Killers seront occupés avec Mama.

 

Au moins les choses s'accélèrent et c'est pas pour me déplaire.

J'attends aussi la masterclass de mon gars Sanji. 

 

Kaido et Big Mom, l'alliance des pétards mouillés

 

Modifié par Shouheikun
  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Az12qs a dit :

Toujours en fonction des derniers spoils traduit en anglais (à prendre avec des pincettes), Law semble se sacrifier au détriment de Zoro.

Ce qui pourrait nous faire :

- Luffy&Zoro vs Kaido

- Kid&Killer vs BigMom

Law out pendant quelques temps, voir Zoro aussi s'il a pris l'attaque de Kaido aussi.

Je ne vois pas Zoro ne pas terminer un combat, et Killer continuer de son côté ave son capitaine.

Concernant l'utilisation du haki des rois. Une ancienne théories voudrait que l'illusion du Ashura soit la manifestation du Haki des rois de zoro. Et que par son haki il impose sa volonté à son adversaireet lui fait voir et sentir Ashura.

 

Mais pour e' revenir à ce que tu dis, je vois mal Luffy faire one on one contre Kaido sachant que après chaque coup reçu Luffy dort 3s.. Dans une configuration normale, Kaido le'chaine au sol et RIP le personnage principal.. 

Mais je pense également que Zoro a encaissé l'attaque combiné des yonku et que Actuellement il va faire un petit dodo, lui et Law. Ce qui laisse un petit temps de one on one a Luffy avant qu'il aille faire un autre petit dodo. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, il credino Mkl a dit :

La première fois était face au sanglier de Duval puis Amazon lili et ainsi de suite. 

Ah oui ! Bien vu ! J'avais oublié cet épisode. J'avais pensé à la première fois où il faisait évanouir du monde. GG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama

Je sais bien,tu prends énormément d'informations et d'élément vu dans le manga a la lettre pour en tirer des conclusions , et je ne peux absolument pas de donner tord la dessus. 

A vrai dire c'est même impossible de te donner tors puisque tu as les images de tout ce que tu avances ;-).

Mais ça n'empêche qu'il y a l'interprétation de chacun, et un scénario et une fin de manga qui doivent tenir la route.

Comme son titre l'indique,il semblerait que personne ne puisse vaincre kaido en duel.

Peut etre qu'actuellement luffy est le seul à pouvoir y arriver (ce qui n'arrivera peut être jamais, on à juste un spoil et le combat n'est pas fini.),car il est peut être celui qui a les meilleurs aptitudes pour y arriver (endurance, fdd,force,il tanque bien, volonté/détermination, récupération, etc...).

Mais ça ne voudrait en aucun cas dire que ses aptitudes au combat lui permettaient de vaincre les autre yonko ou les amiraux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Luffy demande aux autres de partir et qu'il se chargera lui-même de kaido"

 

 

L'auteur de ce spoil devrait peut-être revoir ses sources, les erreurs sont assez récurrentes a ce niveau, cette partie du spoil est-elle toujours maintenue ?

Le spoil anglais ne fait pas mention de ce passage. Pourtant, Il s'agit bien des même spoilers transcrits dans un langage différent.

Modifié par Willod
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut dire que Zoro a découvert les prémices du HdO et HdA à Alabasta et le HdR  à Enies Lobby avec Ashura qui serai en faite un HdR avancé RzJ7T9e.pngheureusement qu'il n'est pas le héros sinon OP serait fini depuis longtemps full

Je pense aussi que Luffy ne battra pas Kaido seul ca serait trop facile, Zoro n'a toujours pas noirci Enma, je pense qu'il reviendra plus tard, Law doit faire quelque chose aussi. Ce combat est loin d'etre fini je pense qu'il y aura encore beaucoup de rebondissement.

en attendant pepeshura2.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars une théorie selon la suite  du 1v1 entre luffy et kaido. Il se peut que luffy commence à taper kaido, mais au bout du moment il part faire « dodo » comme mentionné.

 

il y a 34 minutes, Nova762 a dit :

Ce qui laisse un petit temps de one on one a Luffy avant qu'il aille faire un autre petit dodo. 

de ce fait, law se retrouve en 1vs1 et prend cher. Avec l’arrivée de momonosuke et yamato pour les aider, law en profite pour donner la « seconde vie » à luffy et se sacrifier... 

luffy voyant ça active le Ryuo + le haki des rois et finit kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YonkouSama a dit :

marineford nous prouve juste que un yonkou même gravement malade reste dangereux, pour moi ça s'arrête à ça

combien de fois je l'ai vu tomber au sol, ce n'est pas réellement un argument, combien de fois as tu vu barbe blanche blessé? kaido est tombé au sol mais il ne se blesse pas, pour moi c'est mieux de ne pas être blessé facilement, que de tomber au sol facilement

surtout que kaido s'amuse depuis le début de laffrontement, il le dit lui même plus d'une fois

oda a annoncé comme le plus fort du monde, oui, mais dans la vivecard de barbe blanche, il est écrit que ce titre date de lère roger, donc ce n'est pas le barbe blanche gravement malade qui est le + fort, on le voit par exemple vs ace et son équipage, barbe blanche à ce moment là, utilisait le haki des rois, et lorsque ace essaye de lattaquer durant son sommeil, on voit qu'il utilise son haki dobservation, la différence avec marine ford est immense, squard le blesse facilement, marco nous dit que, même si c'est un camarade, en temps normal squard naurait jamais réussi à surprendre barbe blanche, c'est écrit noir sur blanc, ensuite, aucune démonstration de haki des rois, attaques cardiaques, on latteint et on le blesse facilement, même des soldats le blessent ...

lorsque l'on parle de léquilibre yonkous, c'est les yonkous en forme, et pas les yonkous malades, donc barbe blanche qui est malade, n'est logiquement plus apte à rester de la même trempe que ses rivaux, quand garp nous dit que les yonkous ont tous le level à barbe blanche, il parle du barbe blanche qu'il connait, le barbe blanche en pleine forme, pas le barbe blanche gravement malade, pareil lorsque law nous dit que les yonkous ont déjà affronté barbe blanche, c'est surement le barbe blanche en pleine forme, vu que sa maladie a lair dêtre assez récente tout de même

ensuite que barbe blanche puisse détruire la marine seul, même à M F il aurait pu, c'est grace à son fruit du démon, s'il ny aurait pas ace ou des alliés, il aurait pu facilement détruire M F oui, mais ça ne signifie rien, cela démontre que son fdd reste puissant malgré que lutilisateur soit malade, teach peut facilement détruire MF, même lorsqu'il venait davoir ce pouvoir teach pouvait déjà je pense détruire M F, avec quelques coups c'est reglé

ça ne veut pas dire que barbe blanche peut vaincre kaido en 1v1 juste parce qu'il peut détruire une ile, kaido lui peut faire voler une ile, ce n'est pas rien non plus, mais ça ça n'a aucune importance, le fait de détruire ou faire voler une ile, ce n'est pas ça qui va définir qui gagnerait en 1v1

comme je l'ai démontré, kaido a de grandes chances de vaincre barbe blanche, celui de MF

 

Mais tu t'arrête que sur le fait qu'il été malade loool !!! Mais tu l'a vu a l'oeuvre en étant malade donc tu peux aisément ce que cela aurait donner si il ne l'était pas ( je pense que c'est ce que Oda a voulu faire ressortir ) plus que sa défaite ce que l'on doit retenir c'est qu'heureusement que le vieille homme été malade sinon c'était foutu pour la marine... 

 

Faut pas t'arrêter à son etat, voit plus loin que cela... Tu dis que Kaido ne se fait pas blessé que ce soit les fourreaux rouge ou mm les supernovae Killer et Zoro il répète la mm phrase " comment font-ils pour réussir à m'entaillé ? " Après si tu le voit pas physiquement remerci son FDD car d'un côté tu parle du FDD de BB en me disant limite qu'il fait tout mais d'un autre côté tu minimise celui de Kaido 🤷🏾‍♂️ ( je respecte ton avis de préférer Kaido tkt )... Mais en étant mal ne pas tomber au sol être blessé des centaines de fois à bout portant et ne pas mourir relevé de sa puissance ( volonté, détermination ect... ) Le pire c'est quand il s'énerve voir la peur s'afficher dans le regard de ses adversaires 😍

Kaido il s'énerve Luffy rigole Zoro est excité, Kid a un sourire en coin ect... 

 

Donc au final tu as peut être raison Kaido est peut être plus fort mais perso je le vois pas ainsi... Pourtant BB n'est pas mon perso 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis choqué luffy ce mange une attaque surpuissante de kaido avec du haki des rois et il se relève oklm et viens frapper kaido on maîtrisons la même  attaque avec le haki des rois je comprend plus rien a one piece....... luffy est juste un dieu dans one piece!!!! La ou il faut 5 ans a d autres pour maîtriser des techniques luffy en 5minutes il maîtrise tout encaisse tout... je suis dépassée le monstre c est luffy et à pas kaido ou big mon!!! 

  • Like 2
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lili973 a dit :

JE suis choqué luffy ce mange une attaque surpuissante de kaido avec du haki des rois et il se relève oklm et viens frapper kaido on maîtrisons la même  attaque avec le haki des rois je comprend plus rien a one piece....... luffy est juste un dieu dans one piece!!!! La ou il faut 5 ans a d autres pour maîtriser des techniques luffy en 5minutes il maîtrise tout encaisse tout... je suis dépassée le monstre c est luffy et à pas kaido ou big mon!!! 

c'est ce qu'on appelle tout simplement un "génie" et le génie que ce soit dans le monde réel ou dans les mangas maitrise en quelques heures voir minutes ce qui prend des années a d'autres et luffy a toujours été décrit comme tel par son propre créateur qu'est oda

  • Pouce en haut 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...