Aller au contenu


One piece chapitre 1011


Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1011

 

 


Spoil Fr :

Titre du chapitre: "Red Bean Virtue/la vertu des haricots rouge"
  • Le chapitre parle de Big Mom.
  • kid et killer ont peur que big mom ne revienne en volant meme si elle n as pas zeus
  • Kid et Killer arrivent au château après une attaque de Big Mom et affrontent Hawkins.
  • En fin de compte, Killer est celui qui lui fait face seul et Kid part.
  • Zeus part a la recherche de big mom après s'être évadé de ça prison mais il reste très faible 
  • Law s'empare de zeus et descend du toit en laissant luffy seul avec kaido
  • On voit page one poursuivre usopp nami et tama
  • Tama se rend au Live Floor pour donner un ordre aux Gifters qui ont mangé son kibi dango. ( c'est censé être sa dernière action pendant la guerre)
  • Usopp parvient à ralentir page one.
  • Tama usopp et nami se confronte à big mom lorsqu'ils s enfuis
  • Nami et usopp ont peur mais tama appele mama " o-lin" et la salué d'une façon amicale et big mom la salue aussi amicalement
  • Prometheus dit que big mom est entré dans son mode "spécial" (il parle du fait que big mom se transforme en o-lin quand elle rencontre des enfants d'un certain âge)
  • Big mom est en colère après avoir entendu l'histoire de tama et que les sbire de Kaidou ont détruit son village 
  • Page one demande a big mom de ne pas laisser nami et les autres s enfuir 
  • malgré sa big mom qui  attaque page one 
  • Big mom: es ce qu on t as pas eduqué ?
  • Le dinosaure qu'on voit a la fin du chapitre c'est ulti qui est choqué par ce qu elle vient de voire
  • Pas de chapitre la semaine prochaine a cause de la golden week

 

Spoil EN:

Chapter 1,011:* "The Virtue of The Red Beans".

- Killer and Kid are scared to see that Big Mom returns flying even without Zeus.

- Zeus, who has escaped from Kid's metal box since his powers have been weakened, goes to look for Big Mom.

- Law teleports with Zoro and Zeus, leaving Luffy alone.

- Kid and Killer arrive at the castle after an attack by Big Mom and confront Hawkins. In the end, Killer is the one who faces Hawkins alone and Kid leaves to find Big Mom

- Page One chases Nami, Usopp and Tama.

- Tama goes to the Live Floor to give an order to the Gifters who have eaten her kibi dango. This way she will end her role in the war.

- Usopp manages to slow down/stop Page One.

- While they are running, Nami, Usopp and Tama meet Big Mom.

- Nami and Usopp are terrified. Tama calls her Olin and talks to her in a friendly way.

- Big Mom is friendly to Tama. Prometheus says that she has entered her "special" mode (the Korean leaker doesn't say the name) that only comes out with children under a certain age (again the Korean leaker doesn't say the number).

- Big Mom is enraged when Tama tells her that Okobore Town has been destroyed by Kaidou's subordinates.

- Page One is chasing them again. He tells Big Mom not to let Nami and the rest run away.

- However, Big Mom is the one who attacks Page One.

- Big Mom: "You have no morals?"

- The chapter ends with Ulti in shock upon seeing the scene

 

20210419_145810.jpg

 

 

20210418_132344.jpg

20210420_124538.jpg

Modifié par Joker13
  • Thanks 7
  • Confused 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool ci le dinosaure en question est Yamato, qui est la seule je crois a ne pas avoir montré sa forme de bête.

 

Est ce qu'elle a honte de son fruit ou est ce parce que c'est son père qui l'a sans doute forcé à manger ce fruit.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nobunaga a dit :

J'aurais préféré Denver le dernier dinosaures 😂

 

J'espère que yamato a un autre fruit qu'un dragon je n'en peut plus des dragons la😔.

 

Par contre je penses plus a Orochi.

 

Pour yamato on veut le FDD mythologique du tigre blanc byakko ici. 

 

Byakko qui est opposé au dragon d'azure (le model de kaido) dans la mythologie 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Yamato, pas forcément un tigre, déjà pas sûr que ce soit yamato, j'aimerais bien que Yamato ait autre chose qu'un dinosaure préhistorique, parce que je trouve pas ça terrible. Plutôt un fruit semblable à celui de Kaido, peut-être un dragon ailé. 

 

Et de ce que j'ai vu ailleurs, Big Mom va donner naissance à un nouveau homie, c'est sûrement la raison de la demande de promethee 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori, peu de chance que Yamato soit un tigre au vue de l'image que l'on a eu sur ses dents lors d'un prémices de transformation.

Et jusque là, l'hypothèse des animaux divins sinojaponais se confirme pour les zoans mythologiques. Donc vu qu'Oda à fait un gros melting pot autour du dragon azur, peu de probabilité qu'on ait un 2e dragon, et encore moins occidental.

 

Et dans les deux cas, ça ferait redondant avec whowho qui est déjà un zoan antique du tigre, et Momo qui a déjà une copie du fruit du dragon.

 

Je pense que si c'est Yamato, on va avoir un dinosaure standard mais stylé. Un t-rex ?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié aussi qu'a la fin de cet arc, il y a de grandes chances que kaido et Big mom soient des compagnons de cellules de doflamingo.

 

Donc ci ils ont des attaques ultimes c'est le moment ou jamais de les sortir, un énième homie de maman, j'espère qu'au delà de son côté diabolique qu'il sera plus fort que Zeus et Prométhée.

 

Je me pose une question aussi depuis le début de cette guerre même ci il y a une explication forcément, pourquoi Yamato n'a toujours pas sorti son fruit.

 

Bien qu'elle soit très forte son fruit doit être soit inutil pour elle, soit trop encombrant, mais j'espère que d'ici la fin de l'arc qu'elle va sortir sa bête quand même.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nobunaga a dit :

J'aurais préféré Denver le dernier dinosaures 😂

 

J'espère que yamato a un autre fruit qu'un dragon je n'en peut plus des dragons la😔.

 

Par contre je penses plus a Orochi.

 

Denver est déjà la c'est Queens (Brachiosaure). En plus pour plus de réalisme il porte aussi des lunettes de soleil ! :)

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mangaka1 a dit :

Il ne faut pas oublié aussi qu'a la fin de cet arc, il y a de grandes chances que kaido et Big mom soient des compagnons de cellules de doflamingo.

 

Donc ci ils ont des attaques ultimes c'est le moment ou jamais de les sortir, un énième homie de maman, j'espère qu'au delà de son côté diabolique qu'il sera plus fort que Zeus et Prométhée.

 

Je me pose une question aussi depuis le début de cette guerre même ci il y a une explication forcément, pourquoi Yamato n'a toujours pas sorti son fruit.

 

Bien qu'elle soit très forte son fruit doit être soit inutil pour elle, soit trop encombrant, mais j'espère que d'ici la fin de l'arc qu'elle va sortir sa bête quand même.

Pour moi je n'imagine pas du tout les deux en prison.

 

Je vois big mom impliqué dans la prémonition du désastre de l'île des hommes poisson.

Et kaido mort mais pas de la main de luffy, plutôt d'un nouvelle ennemi ou autre.

 

il y a 41 minutes, drissouestla a dit :

Oui pour Yamato, pas forcément un tigre, déjà pas sûr que ce soit yamato, j'aimerais bien que Yamato ait autre chose qu'un dinosaure préhistorique, parce que je trouve pas ça terrible. Plutôt un fruit semblable à celui de Kaido, peut-être un dragon ailé. 

 

Et de ce que j'ai vu ailleurs, Big Mom va donner naissance à un nouveau homie, c'est sûrement la raison de la demande de promethee 

Genial je me demande bien quel va être cette homie, sûrement un qui fait plus d'effet contre le caoutchouc ...

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre les formes hybrides des tobiroppo ou des okabans  aussi ^^ 

sur l'image j'ai l'impression de voir un long coup  et épais

puis je ne pense pas que yamato soit un dinosaure mais plus un animal mythologique qui na rien avoir avec les reptiles 

parce que ça ferais quand même beaucoup que des dino dans un équipages 

a voir hâte d'être demain 

puis kaido doit avoir donner un meilleur fruit a sa fille qu'un zoan antique"lambda "

mais après si c'est une dino l'idées du tyrannosaure me plait c'est quand même l'un des dino les plus apprécier .. 

Modifié par Tora D Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le titre "la vertu des haricots rouge" et Big Mom qui semble être le sujet du chapitre est-ce-qu'on va repartir une fois de plus sur la Linlin gentils? J'ai du mal à y croire vu la situation mais si je dois faire un lien entre "vertus" "haricot rouge" et "Big Mom" je pense à la Linlin de Udon qui voulait les haricots rouges pour les habitants de Wano.

 

@Luxaxx wake up bro on connaît déjà le possesseur du Neko Neko no mi modèle Tigre à dents de sabre qui est Who who (le tobiroppo)

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Simmbaa a dit :

Who's who à ce fruit... J'te jure tu lis pas OP toi 😭

Ah oui c'est vrai... J'avais oublié ce personnage tellement qu'il est inutile. Ca fait juste 3 mois qu'on a plus vu Who's who et Jinbei 😓

 

Par contre ça peut très bien être un autre modèle du Neko Neko no mi. 

Modifié par Luxaxx
  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est Yamato en forme zoan qui apparait à la fin et si possible quelle soit confronté a Big Mom pour aider les pauvres Kid & Killer. Comme ça a l'air parti pour un un contre un entre Luffy et Kaido, ça sent mauvais pour la voir contre son père comme je l'espérais. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je dirais plus qu'elle irait aider Luffy avec Momo.

Sauf erreur de ma part, il était mentionné que Momonosuke serait utile contre Kaido maintenant qu'il maîtrise son fruit. 

Surtout qu'il a une certaine capacité pour entendre des voix. 

Du coup, je les vois plus aider Luffy dans son combat. 

Sinon,  on a eu l'information sur BM contre kid et Killer ben je me dis qu'un petit Sanji pourrait venir en renfort. 

Il cherchait l'endroit où il serait le plus utile et pour le coup empêcher la réunion des deux anciens membres et pour moi la chose la plus importante. 

Le point obscur, qui pourrait affronter Queen, King et Peroperos ?

Une team Marco, FR, Chopper et Xdrake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xx-apokalips-xx a dit :

Vu le titre "la vertu des haricots rouge" et Big Mom qui semble être le sujet du chapitre est-ce-qu'on va repartir une fois de plus sur la Linlin gentils? J'ai du mal à y croire vu la situation mais si je dois faire un lien entre "vertus" "haricot rouge" et "Big Mom" je pense à la Linlin de Udon qui voulait les haricots rouges pour les habitants de Wano.

 

@Luxaxx wake up bro on connaît déjà le possesseur du Neko Neko no mi modèle Tigre à dents de sabre qui est Who who (le tobiroppo)

Les haricot rouge c'est le repas préféré de Queen et je pense que c'est Queen qu'on voit sur l'image. Peut-être sa forme hybride. 

Modifié par Ronazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, les spoils arrivent tôt !

Ca serait cool que l'espèce de dino soit en effet la forme Zoan de Yamato.

J'espèrait un zoan mythique pour le perso, mais vu la posture, on peut toujours espérer un Dragon occidental, le Lindworm ou le Tiamat :)

 

Kevin Natalardo sur twitter avait d'ailleurs proposé un croquis sympa d'une forme hybride du dragon occidental.Image

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour Yamato je sens un Zoan Antique type Dino, genre le Velociraptor.

Il reste pas énormément de Dino Star en vrai.

Je doute qu’Oda se fasse chier avec les 4 Bêtes Cardinales.

On a déjà un Phoenix .... Bleu !

Sans compter tout les mélanges d’interpretations du Dragon que représente Kaido.

 

Quant a Momo, j’ai vraiment du mal à le voir servir à quoi que ce soit.

Il maîtrise si bien son FDD qu’il vient encore de se transformé sans faire exprès il y a genre 3 chap.

Il n’a pas les Katana de son père, il ne peux pas avoir développé une force très grande dans ce court laps de temps.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N0NE je suis d'accord avec toi mais il avait choqué Yamato et Shinobu suite à cela. Il dit juste après qu'il a pas fait exprès mais qu'il sait se transformer. 

Le terme maîtriser n'était pas le bon. 

Les dragons ayant une grosse réputation et Kaido étant dit comme le plus puissant, du coup, c'était à ce moment que la notion d'utilité était dit. 

Perso je le vois plus comme un moyen psychologique qu'une aide. 

Il pourrait attirer le regard de Kaido et donc son attention pour plusieurs raisons. 

Il se transforme, malgré sa peur il est sur le champ de bataille, une ressemblance à son père (je l'ai pas encore trouvé mais bon lol)

Bref un moment d'inattention pourrait largement aider Luffy à frapper fort. 

Yamato par contre, pourrait donner un temps de repos à Luffy et faire une belle prestation face à son père. 

Je pense que si elle lui claque 2/3 bonnes attaques elle aura fait sa prestation ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, N0NE a dit :

Perso pour Yamato je sens un Zoan Antique type Dino, genre le Velociraptor.

Il reste pas énormément de Dino Star en vrai.

Le fameux tyrannosaure, c'est quand même dommage de mettre autant les dinosaures en avant et dans cet arc les Zoan Antique, mais ne pas montrer le légendaire Tyrannosaure, même si le Velociraptor peut-être extrêmement sympa.

Mais je ne sais pas le roi des dinosaures, ça irait bien à la fille de Kaido.

 

Dans tout les cas je n'imagine pas ou très difficilement Yamato avoir un Zoan Mythique.

Ils sont déjà extrêmement rares visiblement (je dirai même potentiellement les FDD les plus rares), il suffit de voir que pour BM, Kaido a une dette de vie juste pour lui avoir offert son FDD.

 

Dans tout les cas je n'imagine pas du tout un dragon pour Yamato, mais il serait temps que Oda nous le montre son FDD, même si j'ai l'impression que si c'est réellement Yamato, on le découvre de manière un peu random son FDD.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...