Aller au contenu

One piece chapitre 1011


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kouza a dit :

Le fameux tyrannosaure, c'est quand même dommage de mettre autant les dinosaures en avant et dans cet arc les Zoan Antique, mais ne pas montrer le légendaire Tyrannosaure, même si le Velociraptor peut-être extrêmement sympa.

Mais je ne sais pas le roi des dinosaures, ça irait bien à la fille de Kaido.

Pour le coup c’est le Dino le plus connu de tous et j’ai été hyper étonné de voir Drake posséder le modèle Allosaure à sa place.

Ce qui me fait pencher en défaveur du T Rex c’est sa proximité physique extrême avec l’Allosaure.

Mais bon, après tout il a bien placé une araignée antique indifférenciable d’une araignée moderne, et ce en plein milieu d’un équipage de Dinosaures doooonc..

Decision que j’ai toujours du mal à comprendre actuellement, surtout au vu de son design plus proche d’un Smile qu’autre chose, mais bon, tant que ça offre un bon combat moi. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis plus partant pour Yamato avec un Zoan mythique. C’est quand même la fille de Kaido donc je préférais la voir avec un Zoan Mythique (lequel ça aucune idée par contre) 

 

Je ne pense pas que Queen soit important dans ce scan, on sait déjà ce qu’il va faire c’est à dire se battre contre Chopper aidé des Yakuzas et X Drake certainement.

 

On est centre sur Big Mom et je pense que Zeus va être éliminé ou vire (sachant la phrase de prométhée dans le scan précédent qu’il avait une faveur a lui demander) Zeus va débarquer avec Nami dans 2 scan ça se sent. Et Big Mom... Je ne sais pas en penser, je ne sais pas ce que ça va être ce scan a voir. 
 

Par contre j’aurais bien aimé savoir qui est mort noyé sur le bateau de l’équipage de Big Mom. On a pas revu Compote avant que Perospero partent pour Onigashima. Donc ça me ferait un peu chie que la 1ère fille s’est Big Mom décrite comme un monstre au même titre que Smoothie, Katakuri Perospero etc meurs comme ça (sachant qu’elle doit avoir un fruit du démon) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elmouss a dit :

Un truc qui n'a pas été souleve dans les débats, compte tenu du passif entre kid et Big Mom, est ce que ce chapitre ne va pas enfin nous dévoiler le fameux trésor dérobé par Kidd.

 

Peut-être celui ci ou le suivant. Le trésor ça pourrait être une copie du ponéglyphe de BM. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yros a dit :

Peut-être celui ci ou le suivant. Le trésor ça pourrait être une copie du ponéglyphe de BM. 

C'est ce que je me disais au début. Mais les poneyglifs sont globalement un mystère dans One piece, même pour les personnages de l'univers. Pour l'instant dans le camp des pirates, seuls les Yonkos, Baggy et Luffy semblent au courant de leur intérêt, et à la rigueur Law depuis zou. J'ai l'impression que Kidd n'a pas l'air d'être un chasseur de texte ancien et en prime il n'a aucune piste pour les lires (Luffy et Law ont Robin en nakama et alliés, Bigmom à l'éveil du 3e œil de Pudding, et on sait que Kaïdo est à Wano pour justement avoir des infos pour rapport à ça).

Par contre, je ne serai pas surpris qu'il lui ait pique une arme ou un truc du genre (type trésor du tamabako) et que c'est pour cela qu'il s'est précipité sur elle.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle des haricots mais c'est Luffy qui mange toute la marmite d'haricots donc sans doute que le chapitre ne parlera pas forcément que de Big mom.

 

Big mom n'en a pas mangé où très peu, donc il reste soit Queen soit Luffy par rapport au titre du chapitre.

 

Dommage qu'après le titre de la semaine, dernière le suivant puisse avoir ce genre de titre et surtout ci c'est pour parlé de haricots.

 

Et nous sommes visiblement partis pour un changement de scène pour ce chapitre, le combat Luffy vs kaido va être mit de côté.

 

Autre chose la personne qui a aidé les FRs dans la salle des trésors c'était qui finalement, nous avons vu que le dessin d'oden.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mangaka1 a dit :

 

Autre chose la personne qui a aidé les FRs dans la salle des trésors c'était qui finalement, nous avons vu que le dessin d'oden.

Au vu de la mèche de cheveu et les larmes je penses à Hyori. Après tout, elle aurait pu monter incognito sur le bateau avec Tama, Speed et les autres.

Modifié par Yros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILL
 

Chapter 1,011: "The Virtue of The Red Beans".
- Killer and Kid are scared to see that Big Mom returns flying even without Zeus.
- Zeus, who has escaped from Kid's metal box since his powers have been weakened, goes to look for Big Mom.
- Law teleports with Zoro and Zeus, leaving Luffy alone.
- Kid and Killer arrive at the castle after an attack by Big Mom and confront Hawkins.
- In the end, Killer is the one who faces him alone and Kid leaves.
- Page One chases Nami, Usopp and Tama.
- Tama goes to the Live Floor to give an order to the Gifters who have eaten her kibi dango. Thus will his role in the war end.
- Usopp manages to slow down / slow down Page One.
- While fleeing, Nami, Usopp, and Tama meet Big Mom.
- Nami and Usopp are terrified.
- Tama calls her Olin and talks to her in a friendly way.
- Big Mom is friendly to Tama.
- Prometheus says that it has entered its "special" mode (the Korean filter does not say the name) that only comes out with children under a certain age (again the Korean filter does not say the number).

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil Fr :

Titre du chapitre: "Red Bean Virtue/la vertu des haricots rouge"
  • Le chapitre parle de Big Mom.
  • kid et killer ont peur que big mom ne revienne en volant meme si elle n as pas zeus
  • Kid et Killer arrivent au château après une attaque de Big Mom et affrontent Hawkins.
  • En fin de compte, Killer est celui qui lui fait face seul et Kid part.
  • Zeus part a la recherche de big mom après s'être évadé de ça prison mais il reste très faible 
  • Law s'empare de zeus et descend du toit en laissant luffy seul avec kaido
  • On voit page one poursuivre usopp nami et tama
  • Tama se rend au Live Floor pour donner un ordre aux Gifters qui ont mangé son kibi dango. ( c'est censé être sa dernière action pendant la guerre)
  • Usopp parvient à ralentir page one.
  • Tama usopp et nami font face à big mom lorsqu'ils s enfuis
  • Nami et usopp ont peur mais tama appele mama " o-lin" et la salué d'une façon amicale et big mom la salue aussi amicalement
  • Prometheus dit que big mom est entré dans son mode "spécial" (il parle du fait que big mom se transforme en o-lin quand elle rencontre des enfants d'un certain âge)
  • Big mom est en colère après avoir entendu l'histoire de tama et que les sbire de Kaidou ont détruit son village 
  • Page one demande a big mom de ne pas laisser nami et les autres s enfuir
  • malgré sa, big mom attaque page one 
  • Big mom: es ce qu on t as pas eduqué ?
  • Le dinosaure qu'on voit a la fin du chapitre c'est ulti qui est choqué par ce qu elle vient de voire
  • Pas de chapitre la semaine prochaine a cause de la golden week

Spoil en

Chapter 1,011:* "The Virtue of The Red Beans".

- Killer and Kid are scared to see that Big Mom returns flying even without Zeus.

- Zeus, who has escaped from Kid's metal box since his powers have been weakened, goes to look for Big Mom.

- Law teleports with Zoro and Zeus, leaving Luffy alone.

- Kid and Killer arrive at the castle after an attack by Big Mom and confront Hawkins. In the end, Killer is the one who faces Hawkins alone and Kid leaves to find Big Mom

- Page One chases Nami, Usopp and Tama.

- Tama goes to the Live Floor to give an order to the Gifters who have eaten her kibi dango. This way she will end her role in the war.

- Usopp manages to slow down/stop Page One.

- While they are running, Nami, Usopp and Tama meet Big Mom.

- Nami and Usopp are terrified. Tama calls her Olin and talks to her in a friendly way.

- Big Mom is friendly to Tama. Prometheus says that she has entered her "special" mode (the Korean leaker doesn't say the name) that only comes out with children under a certain age (again the Korean leaker doesn't say the number).

- Big Mom is enraged when Tama tells her that Okobore Town has been destroyed by Kaidou's subordinates.

- Page One is chasing them again. He tells Big Mom not to let Nami and the rest run away.

- However, Big Mom is the one who attacks Page One.

- Big Mom: "You have no morals?"

- The chapter ends with Ulti in shock upon seeing the scene

 

Plus de détails viennent de sortir, le chapitre est plutôt centré sur big mom cette semaine.

Mais sérieux plus j y pense plus je ne comprend plus big mom :o on dirait qu'elle a un dédoublement de personnalités la vieille O.o avec ces crises de bouffes sa réaction avec les enfants et son statut d'empereur.

 

 

20210420_124538.jpg

 

20210420_070335.jpg

 

 

Modifié par Joker13
  • Thanks 9
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'après la dernière image, Big Mom reconnaît Tama?

 

Elle était pas censé être en colère après avoir retrouvé la mémoire, d'être passée dans des villages de pauvres? J'espère que mama n'a pas encore perdu la mémoire, ou que les kibidangos aient un effet sur les humains, sinon Tama = boss de one piece. Ou alors elle va lui raconter que Kaido les affame, et là colère de Big Mom qui va éclater Kaido car la bouffe, c'est sacré!

 

Edit: Ah bah j'étais pas loin, colère pour avoir détruit son village! :D

Modifié par Jean-Louis sama
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle ait eu une nouvelle amnésie, je pense que c'est dû à ce que lui a murmurer Prométhée (il est trop démoniaque).

 

Le soleil démoniaque a dû comprendre qu'il était dans l'intérêt de Big Mon de ne pas aider Kaido.

 

Et si c'était pas Tama qui utilisait Big Mon mais le contraire ? Pour arriver à ses fins en mettant hors-jeu tout les smiles pour la mettre en position dominante. Big Mon est très très très forte mais le nombre pourrait jouer en sa défaveur.

 

Si c'est une amnésie, je serais grave déçu mais je suis presque sûr que c'est pas ça, ça serait trop redondant 

Modifié par Zorro-Sensei
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Zeus erre sans but pour l'instant, et on ne sait pas ce que voulait Prometheus.

Ulti n'apparaît pas dans les spoilers, bien qu'elle soit quasiment toujours flanquée de Page One.

 

Je ne pensais pas qu'à ce stade, Hawkins se confronte à l'alliance (c'était son rôle avec Law). J'espère que si Killer s'en occupe, c'est parce qu'il était à l'origine de l'alliance entre les Kid Pirates, Apoo et Hawkins.

Il va falloir ramener ces supernovas dans l'alliance, et Killer est peut-être le seul suffisamment modéré pour réussir. Cependant, il se passe tellement de trucs que c'est impossible à prédire.

Mais du coup que va faire Kid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pig Daddy a dit :

Donc, Zeus erre sans but pour l'instant, et on ne sait pas ce que voulait Prometheus.

Ulti n'apparaît pas dans les spoilers, bien qu'elle soit quasiment toujours flanquée de Page One.

 

Je ne pensais pas qu'à ce stade, Hawkins se confronte à l'alliance (c'était son rôle avec Law). J'espère que si Killer s'en occupe, c'est parce qu'il était à l'origine de l'alliance entre les Kid Pirates, Apoo et Hawkins.

Il va falloir ramener ces supernovas dans l'alliance, et Killer est peut-être le seul suffisamment modéré pour réussir. Cependant, il se passe tellement de trucs que c'est impossible à prédire.

Mais du coup que va faire Kid 

Sa serait des spoil additionel et ulti arrive à la fin du chapitre 

20210420_131853.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Hawkins, je l'imagine bien faire une prédiction qui le mettrait en confiance genre pour un combat et que finalement il se ferais battre. ça serait pas mal je trouve pour qu'il se rende compte que les probabilités ne font pas tous.

Modifié par Yros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que j'ai visé juste avec le titre du chapitre. Sinon incroyable hawkins réapparaît (WTF), donc on a un Killer vs Hawkins, Kid serait donc seul contre Big Mom? Ça fait un bon parallèle avec Luffy qui affronte solo Kaido mais de tte Oda semble avoir un autre plan pour Big Mom. J'aimerais quand même en voir plus côté Kid je suis sûr qu'il n'a pas tout montré (puis bon l'écart est trop important entre lui et Luffy alors qu'il est censé être en compétition avec Luffy).

 

Pour revenir sur Big Mom, sa gentillesse n'a peut être pas totalement disparu d’où la vertu des haricots rouges (qui renvoie comme j'avais précisé dans mon 1er message a la Linlin recherchant les haricots rouges pour les habitants du village). Je ne pense pas que Big Mom a perdue à nouveau la mémoire simplement que cette autre personnalité a laissé une "emprunte" sur Big Mom. On pourrait néanmoins trouver son comportement suspect, car bon la "vraie" Big Mom est quand même horrible avec ses propres enfants mais bon faut pas sous-estimer l'impact de son amnésie et de son autre personnalité sur celle-ci.

J'avoue que j'ai quand même du mal à voir ou nous conduit Oda avec ce personnage.  Nouvelle rencontre entre Nami et Big Mom mais pas de Zeus à l'horizon il est pour l'instant avec Law et Zoro.

edit : Quel bordel, Big Mom qui s'attaque à Page one , elle balance quand même un "you have no morals" alors qu'elle détruit son propre pays lors de ses crises, menace de mort certains de ses enfants.  Mais du coup je pense réellement que la personnalité de Big Mom est altérée suite à son amnésie et que la "gentille" Linlin n'a pas totalement disparu (évident du coup oui mais sa retire pour moi l’hypothèse d'une Big mom qui joue la comédie).

 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le point faible de one piece des scans comme ca ou on avance pas que c'est long c'est incroyable ! 

Si big mom bats page one et ulti c'est vraiment n'importe quoi 

Elle enleve des possible adversaire de nami et ussop 

Pourquoi il tourne autour du pot comme ca 

Va au but mets nous les combats que tu veux mettre et basta

  • Confused 1
  • Pouce en Bas 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami et Ussop n'avaient pas le niveau pour vaincre Ulti et PO, on a vu le précédent combat ou ils ont faillit mourir sans l'intervention de Tama.

Oda utilise juste BM, pour se débarrasser de deux gros adversaires et ainsi libérer Nami et Ussop qui n'avaient pas les moyens et les aptitudes pour les vaincre par eux-même, qui sait Nami obtiendra peut-être Zeus en PU.

 

Je doute que BM soit amnésique (elle n'a reçu aucun choc sur la tête et ça serait redondant).

Mais très clairement je ne sais pas ou veut en venir Oda avec BM, il a une gestion totalement chaotique du personnage, entre ses crises alimentaires, les sautes d'humeurs, son amnésie, son retournement de veste et la actuellement, sans compter les moments ridicules qu'elle a pu avoir ou peu élogieux (tamponnage par Franky en moto), le personnage restera totalement chaotique à croire que Oda ne sait pas quoi en faire, hormis s'en servir pour des facilités scénaristiques.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 6
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérange pas tant que ça le truc avec Big Mom.
Si je dis pas de bêtise, on  nous a toujours montré Big Mom avoir une sympathie pour les enfants, ça me rappelle la scène dans le chapitre 845 en pleine organisation du mariage ou elle croise une de ses dernières filles qui est une enfant qui doit avoir vers l'âge d'Otama d'ailleurs. Globalement je pense qu'elle aime ses enfants, c'est juste qu'elle est très instinctive, sa famille c'est plus une meute qu'autre chose, c'est du marche ou crève et si t'essayes de prendre la tête du groupe tu prends tarif. Le personnage a toujours été écrit comme ça, d'ailleurs son rêve de réunir une famille avec toutes les races de OP, sur le papier c'est fantastique, mais en réalité c'est totalement un traumatisme qu'elle a depuis l'enfance dû à l'abandon (C'est d'ailleurs le même cas pour la Tea Party, et son rêve que sa famille fasse la taille de géants tout revient vers son enfance) etc...

 

C'est un enfant dans le corps d'un adulte et en plus un adulte surpuissant, présenté comme instable depuis son apparition, ayant à la fois un visage terrifiant même pour ses enfants, mais aussi un visage aimant surtout quand on regarde un peu la relation avec ses enfants qui lui restent fidèle pour la quasi-totalité. Donc ça m'a pas l'air déconnant qu'elle soit amicale avec Otama étant donné qu'elle a l'âge que Big mom avait plus ou moins à l'époque d'Elbaf. Il reste la possibilité que ça soit un piège mais je vois pas tellement l'intérêt, si elle veut capturer Nami elle le ferait directement, y a pas besoin de faire des feintes pour ça, puis bon y aurait aucun intérêt d'éclater Page One pour ça. Plus qu'à savoir si elle va pas retourner botter le cul de Kaido, quid de Kid qui est en train de la chercher aussi ? Ca me semble évident que de toute façon il n'a aucun moyen de la battre seul, quid de Hawkins ? Est-ce que Killer va réussir à le retourner dans le camp de l'alliance, mais du coup les SN font quoi après ? Ca retourne sur le toit ? Je pense pas, ça combat l'équipage de Kaido ? J'aime bien Queen, King et Jack, mais si Law, Kid, Killer, Hawkins mettent le pied sur le champ de bataille en bas, je vois pas dans quelle dimension ils peuvent poser une quelconque résistance, surtout quand t'as des types qui ont des fruits comme Hawkins et Law. Du coup un combat contre Big Mom ? Mais si elle "devient gentille" quel intérêt ? Faudra voir.  

Modifié par Shichibukai
  • Like 4
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes suppositions n'étaient pas exactes 😅, Big mom à un mode où elle redevient une enfant dans sa tête quand elle en voit un ou une ok.

 

Par contre les autres combats sont sans fin hein, Zeus finira comme par hasard par tombé sur Nami et vu qu'il est faible ben elle va le nourrir.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kouza a dit :

Nami et Ussop n'avaient pas le niveau pour vaincre Ulti et PO, on a vu le précédent combat ou ils ont faillit mourir sans l'intervention de Tama.

Oda utilise juste BM, pour se débarrasser de deux gros adversaires et ainsi libérer Nami et Ussop qui n'avaient pas les moyens et les aptitudes pour les vaincre par eux-même, qui sait Nami obtiendra peut-être Zeus en PU.

 

Je doute que BM soit amnésique (elle n'a reçu aucun choc sur la tête et ça serait redondant).

Mais très clairement je ne sais pas ou veut en venir Oda avec BM, il a une gestion totalement chaotique du personnage, entre ses crises alimentaires, les sautes d'humeurs, son amnésie, son retournement de veste et la actuellement, sans compter les moments ridicules qu'elle a pu avoir ou peu élogieux (tamponnage par Franky en moto), le personnage restera totalement chaotique à croire que Oda ne sait pas quoi en faire, hormis s'en servir pour des facilités scénaristiques.

Donc tu es entrain de me dire que nami et ussop auront pas de vs?? 

Pendant que leur capitaine franky jinbei se fight ? Euh d'accord 

Autant rester a wano et attendre le retour des autres 

J'y crois pas une seconde qui n'auront pas de combat l'équipage doit passer un cap pas que luffy et zoro c'est maintenant ou jamais 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...