Aller au contenu


One piece chapitre 1011


Messages recommandés

Alors l’histoire que Nami Usopp et Chopper ne sont pas des combattants, désolé mais quand t’es piraté t’es censé te battre un moment ou l’autre. (On est dans un shonen aussi). 
 

Mais si on met en pratique la non utilité en combat de ces 3 personnages principaux, c’est Game over dans les 3/4 des arcs.

 

Alabasta : Miss Doublefinger, Miss Merry Christmas et Mr4 sont encore debout 

Enies Lobby : Kalifa et Kumadori sont debout de plus sans le combat Kalifa vs Nami où la baignoire explose et arrose Sanji qui se trouve en bas et le nettoie du savon de Kalifa, sanji serait encore savonné et donc Jabura arrive et le one shot. Donc Jabura est encore debout aussi. 
Thriller Bark: Perona one shot tous le monde avec son pouvoir. Et même si ils la battent, Contre Oz c’est foutu. 
 

Après on voit que c’est majoritairement avant ellipse, où tous le monde participait, affronter des adversaires trop fort pour eux mais ils s’en sortaient toujours ! 
après ellipse, ce n’est plus le cas, ils se sont entraînés 2 ans mais Ils ne se battent pratiquement plus. 

alors j’entends bien que en terme d’équipage d’empereur on aurait

luffy en yonko

zoro sanji Jinbei en calamités/sweet commander

Nami Robin Usopp Brook Franky et Chopper en Tobiroppo 

 

Si luffy atteint le niveau empereur maintenant, que les 3 autres ont le niveau calamités alors pourquoi Nami et Usopp ne devraient pas avoir maintenant le niveau Tobiroppo ? Je ne comprends pas trop.

 

Et pour l’équipage de Barbe Noire alors si comme quelqu’un l’a dit aussi, Oda l’a tease depuis le début. Tous le monde l’attend avec Impatience. C’est toujours un Shonen et dans les combats « finaux » C’est toujours le groupe des protagonistes contre le groupe d’antagoniste finaux. Donc TOUS les mugi contre TOUS les commandants de Barbe noire.

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 20:51, N0NE a dit :

Pour le coup c’est le Dino le plus connu de tous et j’ai été hyper étonné de voir Drake posséder le modèle Allosaure à sa place.

Ce qui me fait pencher en défaveur du T Rex c’est sa proximité physique extrême avec l’Allosaure.

Mais bon, après tout il a bien placé une araignée antique indifférenciable d’une araignée moderne, et ce en plein milieu d’un équipage de Dinosaures doooonc..

Decision que j’ai toujours du mal à comprendre actuellement, surtout au vu de son design plus proche d’un Smile qu’autre chose, mais bon, tant que ça offre un bon combat moi. 

Pour un allosaure ou un T rex c est a peu pret la meme chose

Et le Spinosaure de Page One est aussi une autre variante

donc déja 2 variante du même type de Dinosaure, c est pas mal

Je trouve que c est mieux que de mettre un T Rex, sa change 

Et puis oda a sortis tout les plus célébre

Les grand Herbivore avec Queen, le Tigre a dents de sabre qui je pense est Who s Who

ou encore le Triceratops , le Mammouth etc

Je ne vois pas ce qui manque

il a même fait la part belle aux insectes, dont l araignée est l un des plus emblématique

Les insectes ont en parle peu, mais ont aussi une tres longue histoire

Donc quand on parle d animaux antique sa aurais dommage qu on en vois pas

il a sortis tout la plupart des animaux les plus emblématique de la préhistoire

Et puis , l araignée fait aussi référence a un Yokai, ces femmes araignée qui attire les hommes dans leur filet, comme ce que fait Black Maria

des femmes séduisantes qui piege les hommes avant de dévoilé leur vrai nature

 

 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure qu´ a pris l´histoire sur les deux derniers chapitres me déçoit assez je dois dire.

Ca manque de panache je trouve. Le 5 vs. 2 c´était couillu et inattendu.

Là j´ai peur qu´on reparte sur du One Piece très, très classique et bof en fait.

L´utilisation de Big Mom me laisse toujours autant perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception cette guerre...

Je ne ressens aucune tension depuis plusieurs chapitres

Chopper qui gifle Queen, King qui n'a fait que parler avec son escargophone, Sanji qui sert encore de serpillière, Luffy qui se relève de l'attaque de Kaido, Hyogoro en pleine forme, les humiliations sur Big Mom...

Rien d'exceptionnel

La fameuse grande guerre mignonne à côté de Marine Ford 

  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, ryo88 a dit :

L´utilisation de Big Mom me laisse toujours autant perplexe.

 

Bin moi l'utilisation de Big Mom me rend toujours plus enthousiaste ! Ce personnage est aussi hilarant que terrifiant, c'est le côté obscur d'Obélix.

A côté Kaidou c'est juste un tas de muscles dont Oda n'a quasiment pas développé la personnalité. On l'a très peu vu, très peu entendu parler, il est quasi-absent du flash-back d'Oden (ce qui m'avait bien marqué : tout le monde sait qu'il est là, mais on ne le voit pas). Pour moi Kaidou c'est un personnage fonction. Big Mom c'est un personnage tout court.

Je ne serais pas étonné que Kaidou soit vaincu à la fin de l'acte 3, et que Big Mom et son équipage fassent office d'adversaires pour l'acte 4. Depuis l'annonce de l'alliance entre les deux empereurs, je m'attends à ce qu'elle trahisse Kaidou au moment opportun, et le fait que son bateau ait systématiquement été retardé jusqu'ici n'est pas anodin, ça sera une troupe d'adversaires reposés au top de leur forme vs une alliance fatiguée par une nuit d'affrontements.

Modifié par Yaourt
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a Bigmom qui change de camp 😂

c'est pas plus mal c'est l'équipage au cent bêtes en face il faut rééquilibrer les forces

 

Puissances actuelle
  équipage au 100 betes Mugiwara équipage charlotte Allié
Yonkou KAIDO   Bigmom liline 😂
Amiraux   Luffy   Marco
Okanban King
Queen
Jack
Zoro   Kid
Law
Yamato
Tobiroppo/superonva Who's Who
Sasaki
Black Maria
Ulti
Page One
Kanjuro
Hawkins
Apoo
Jimbei
Franky
(Robin + brook)
Sanji
Perospero

xdrake
Killer
Neko
Inu
Ashura
Kinemon
denjiro
kawamatsu

Izou
Kiku
Raizo

 

quand on voit le tableau ci dessous on remarque assez rapidement que Bigmom est la clé de la victoire de chacun des camps

 

Concernant la force de Nami,Ussop et j'ajoute également chopper vu qu'ils sont les 3 plus faibles de l'équipage

l'auteur les présente comme des personnage "humain" contrairement a Luffy ou Zoro qui sont des gros bourrins 😂

 

Ussop et Nami n'ont rien a faire en face de Ulti et page One

je vous rappel que luffy voulait sortir son gear 4 contre Ulti et Sanji a utilisé sa redsuit contre Page One

ils sont dans la meme catégorie que Xdrake un supernova 

c'est encore pire pour chopper face a Queen 

 

pour affronter la catégorie Tobiroppo/superonva il faut le Haki de l'armement, du granite marin (surement le powerup de Franky) voir Zeus pour Nami afin de one shot ses adversaires

 

je vois Nami et Ussop au niveau des O-Niwaban comme Shinobu des personnages ne possédant pas le Haki,

ils ont surtout un rôle de soutien 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais attendre le chapitre pour commenter mais au sujet du niveau de puissance des mugi je souhaiterais rajouter mon grain de sel.

J'ai l'impression que certains ne se souviennent pas des arc pre ellipse. Au final nami et usopp ne se battent souvent que lors des gros arcs importants (alabasta et enies lobby) et souvent avec des améliorations d'armes en guise de power up. Je peux comprendre que vous trouviez ça un peu tôt pour eux mais parler de no match lors du premier affrontement pour justifier qu'il ne puisse pas avoir de combat est étrange (water seven qui aurait imaginer nami battre Khalifa dans ce cas la).

Petit point sur nami, toujours trouvé bizarre ca place dans le groupe, je vois beaucoup dire que cest une des plus faibles de l'équipage et je suis pas vraiment d'accord, elle est peureuse et n'aime pas se battre mais reste une des plus expérimenté, son pouvoir est surpuissant (honnêtement son climat tact rivalise avec un fdd pour moi) et affronte souvent des adversaires de valeur (miss doublefinger qui est la partenaire de mr.1, Khalifa qui avec son fdd).

Le problème de ce débat pour moi cest surtout la non mise en valeur des protagonistes depuis le nouveau monde mais apres avoir relu le manga au final c'était la meme au début de grandline (le premier combat de nami/usopp/sanji sont à alabasta ils font rien à whiskey peak, little garden/drum).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus défaitistes, il va falloir vous falloir vous mettre en tête que les mugiwara ne sont plus des rookies et qu'ils ont désormais un niveau comparable à un équipage d'un empereur.

Luffy développe sa puissance en combattant et peut faire jeu égal avec Kaido, Big Mum, Shanks ou Barbe Noire, même si je ne sais pas trop quoi penser de se dernier.

Zoro est très proche de ce niveau et lorsqu'il l'aura atteint, il pourra défier Mihawk qui est équivalent à Shanks.

Les autres mugiwara doivent désormais avoir un niveau comparable à des calamités ou tobiroppos, même pour Usopp et Nami.

J'ai confiance en eux, ils ne sont pas surhumain mais sont dans le game et certain qu'ils vont briller.

Oda nous montre que si ils défient un empereur, c'est qu'ils en ont les capacités.

Modifié par Sinaell
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les Mugiwara ne sont plus des rookies, personne n'a serait-ce que penser cela, forcément en prenant Luffy, Jinbei ou encore Zoro, la n'est pas la question, néanmoins être membre d'un équipage très prestigieux et puissant, ne fait pas de toi quelqu'un d'extrêmement puissant.

Tiens on prend le légendaire équipage de Gold D Roger (un équipage semblable à Luffy avec un seul navire visiblement), on avait quand même un mec comme Baggy.

 

Est-ce que Ussop et Nami pourront obtenir à l'avenir ou à la fin du manga, un niveau très important de puissance comparable à un Tobiroppo par exemple ? Oui bien sur ce n'est pas du tout exclu, surtout si Oda fait un développement sur eux ou des PU (si Nami obtient Zeus se qui risque d'être probable), en attendant est-ce que c'est le cas ? En attendant non, il suffit de voir le premier combat entre Ussop et Nami contre Page One et Ulti ou ils ont faillit mourir.

De toute façon ce n'est pas comme si que Ussop et Nami ne brillaient pas d'une autre manière que la puissance pure à la Luffy et Zoro, Nami c'est juste la meilleure navigatrice au monde ou en passe de le devenir (le truc ultra primordial sur un navire) et Ussop sa débrouillardise légendaire permet clairement d'avoir un impact significatif en plein champs de bataille, on a déjà pu le voir avant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cas de Big Mum, Oda l'a gère exceptionnellement bien. Beaucoup se moquent de son cas mais je trouve qu'elle a bien plus de valeur qu'un Kaido de force brut. Linlin a deux personnalité et là où certain voient une faiblesse quand elle prend celle de l'enfant, j'y vois une force. Le but ne serait-ce pas de faire d'elle un monstre de puissance avec un grand coeur en fusionnant ces deux personnalités. Quel avantage serait le fait que l'équipage de Big Mum s'allie aux Mugiwara plutôt qu'avec Kaido... Exit la Big Mum, mauvaise et cinglée. Imaginez l'évolution de son équipage et de son état d'esprit, si tel était le cas... Un allié surpuissant dans ce qui s'annonce comme la plus grande guerre du monde de One Piece. Linlin mourra pour laisser Katakuri prendre la tête de l'équipage mais elle partira en paix avec elle même.

En parlant d'humiliation, le cas de Sanji sera identique à celui de Linlin, c'est voulu. Il va briller, soyez juste un peu patient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kouza a dit :

Bien sur que les Mugiwara ne sont plus des rookies, personne n'a serait-ce que penser cela, forcément en prenant Luffy, Jinbei ou encore Zoro, la n'est pas la question, néanmoins être membre d'un équipage très prestigieux et puissant, ne fait pas de toi quelqu'un d'extrêmement puissant.

Tiens on prend le légendaire équipage de Gold D Roger (un équipage semblable à Luffy avec un seul navire visiblement), on avait quand même un mec comme Baggy.

 

Est-ce que Ussop et Nami pourront obtenir à l'avenir ou à la fin du manga, un niveau très important de puissance comparable à un Tobiroppo par exemple ? Oui bien sur ce n'est pas du tout exclu, surtout si Oda fait un développement sur eux ou des PU (si Nami obtient Zeus se qui risque d'être probable), en attendant est-ce que c'est le cas ? En attendant non, il suffit de voir le premier combat entre Ussop et Nami contre Page One et Ulti ou ils ont faillit mourir.

De toute façon ce n'est pas comme si que Ussop et Nami ne brillaient pas d'une autre manière que la puissance pure à la Luffy et Zoro, Nami c'est juste la meilleure navigatrice au monde ou en passe de le devenir (le truc ultra primordial sur un navire) et Ussop sa débrouillardise légendaire permet clairement d'avoir un impact significatif en plein champs de bataille, on a déjà pu le voir avant.

Si on prend le premier combat de chaque confrontation, combien de fois Luffy, ou tout autres, s'est fait rétamer à son premier combat pour, quelques dizaines de chapitres plus tard, éclater son adversaire. Baggy, même si c'est qu'un clown, a une puissance qu'il ne soupçonne pas, ceux qui le croient faible ont tord, je suis convaincu qu'il va faire une dinguerie.

Usopp et Nami seront exceptionnels quand ils dégageront leur peur, quand ils auront pleinement confiance en eux... Et ça arrivera, c'est un shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sinaell a dit :

Pour les plus défaitistes, il va falloir vous falloir vous mettre en tête que les mugiwara ne sont plus des rookies et qu'ils ont désormais un niveau comparable à un équipage d'un empereur.

Luffy développe sa puissance en combattant et peut faire jeu égal avec Kaido, Big Mum, Shanks ou Barbe Noire, même si je ne sais pas trop quoi penser de se dernier.

Zoro est très proche de ce niveau et lorsqu'il l'aura atteint, il pourra défier Mihawk qui est équivalent à Shanks.

Les autres mugiwara doivent désormais avoir un niveau comparable à des calamités ou tobiroppos, même pour Usopp et Nami.

J'ai confiance en eux, ils ne sont pas surhumain mais sont dans le game et certain qu'ils vont briller.

Oda nous montre que si ils défient un empereur, c'est qu'ils en ont les capacités.

Non non, Oda nous montre pas juste que les mugis peuvent rivaliser avec des empereurs, Oda nous montre que les mugis roulent tranquillement sur un équipage d'empereurs...Sérieusement, on est sensé les sentir en danger là ? Tout l'équipage des cent bêtes se fait rétamer pratiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Aizen_Canna a dit :

Nami elle est essentiel car c'est la navigatrice, on lui demande pas de casser des bouches, elle peut jouer son rôle en soutiens mais ça s'arrêtera là pas besoin qu'elle devienne plus forte qu'un TB comme Ulti ou Page One (dès Wano en plus) qui sont des ex capitaines du nouveau monde, avec Zoan antique, maitrise parfaite du fluide etc en quoi cela serait cohérent que Nami gagne face à eux ??

tiens, je vais re ecrire ta phrase en remplacent nami par sanji:

 

Citation

Sanji il est essentiel car c'est le cuistot, on lui demande pas de casser des bouches, il peut jouer son rôle en soutiens mais ça s'arrêtera là pas besoin qu'il devient plus forte qu'un TB comme Ulti ou Page One (dès Wano en plus) qui sont des ex capitaines du nouveau monde, avec Zoan antique, maitrise parfaite du fluide etc en quoi cela serait cohérent que Sanji gagne face à eux ??

 

et on peut avoir plusieur autre version que sanji, un peu comme marco (medecin) law (medecin) etc. ;)

 

bref tout ça pour dire que si elle est navigatrice, cela ne veut pas dire qu'elle doit pas dechirer

le moment ou zeus la rejoindra, elle risque de brisez Ulti comme un curdent 

 


 

je peux comprendre que on trouve pas ça logique, mais honnetement quand luffy a galerer face a cracker et a gagner grace a nami, il c'est retrouver face a katakuri qlq chapitres apres => tout le monde disait que se serai pas logique de gagner contre lui!

 

et la luffy se retrouve face a kaido, tout le monde dit que c'est pas possible de gagner et illogique, pourtant il va finir par le faire aussi

 

pareil pour zoro qui a couper kaido comme Oden (c'est les deux seul qui ont laissé une cicatrice sur lui)

 

bref, tout est possible si oda donne une bonne explication

wait and see

 


 

par contre c'est possible d'eviter de mettre des trucs comme ça dans ce topic svp? :D

Il y a 1 heure, Happy92 a dit :
Puissances actuelle
  équipage au 100 betes Mugiwara équipage charlotte Allié
Yonkou KAIDO   Bigmom liline 😂
Amiraux   Luffy   Marco
Okanban King
Queen
Jack
Zoro   Kid
Law
Yamato
Tobiroppo/superonva Who's Who
Sasaki
Black Maria
Ulti
Page One
Kanjuro
Hawkins
Apoo
Jimbei
Franky
(Robin + brook)
Sanji
Perospero

xdrake
Killer
Neko
Inu
Ashura
Kinemon
denjiro
kawamatsu

Izou
Kiku
Raizo

 

 

il y a un topic dedié pour les comparaison de force.

la ça va lancer un debat HS de ouf sur ce topic

par ce que moi perso je ne comprend pas comment on peut mettre un amiral (qui en un coup peut exploser la tete d'un yonkou), qui n'a pas encore affronter les mugi a ce niveau du manga (et qui va le faire surement plus tard) a un niveau en dessous des yonkou et au meme niveau que luffy actuellement..

le monde est divisé en 3:

- GM (et les pays affilié) et amiral = top du GM (niveau force jusqu'a preuve du contraire)

- Pirate (et les pays protegé par eux) et yonkou = top de la piraterie

- revolutionnaire (et les pays liberé) et Dragon = top des revo

 

on a pas les info necessaire pour discuter de cela, et surtout ce n'est pas l'endroit/topic pour

Modifié par TheOne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément sur le spoil:

- d'après le fournisseur l'état spécial ou se trouve Big mom s'appelle "hahaoya/mère" c'est un état pour les enfants de moins de 10 ans, et aussi pendant la bref salutation entre Big mom et tama, cette dernière (tama) lui offre une soupe de haricots rouge.

- l'attaque de big mom sur page one est une double page, c'est une attaque qui utilise le HDR vu que big mom donne un coup sans touché page one.

- ulti est choqué après avoir vu la scène et à peur.

- Big Mom crée un nouveau homie appelé "Hera". C'est un homie féminin qui semble être fait uniquement du tonnerre (on ne peut pas encore la voir à 100%).

- Big Mom utilise une nouvelle attaque appelée "Fulgora" (Shake and Thunder - 震 御 雷). C'est un énorme coup de tonnerre pour tester la puissance d'Hera
- Il y a une conversation entre Kaidou et Luffy dans laquelle il semble que Kaidou dit qu'il apprécie le combat.

 

À propos des color spread

Dans le Color Spread, l'équipage du Chapeau de Paille déguste des glaces. Un Nami géant mange un gigantesque cocktail de crème glacée et de fruits dans le dos, tandis que les autres chapeaux de paille mangent et jouent dans la nourriture.

- Luffy est sur une paille géante.

- Franky mange une glace au chocolat, ses cheveux ont la forme de la glace.

- Zoro et Sanji placent des gaufrettes à biscuits géantes.

- Chopper et Brook sont assis dans un élégant verre.

- Robin, Jinbe et Usopp se baignent dans un verre de jus.

 

Modifié par Joker13
  • Like 2
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chauffe par ici. L'animation est bonne et chacun apporte sa pierre à l'édifice sauf qu'il ne faut pas oublier que nous supposons/analysons. 

Comme Up pour Kid, je souhaiterai qu'il passe à l'éveil de son fruit un peu comme magnéto dans le X-Men 

Il y a 18 heures, Venussia a dit :

Et justement, on découvre des Power UP qui nous font dire « ah ouais, ça c’est l’équipage du futur roi des pirates. » Là désolé mais les 3/4 des mugi les gens les sous estimes et les voit même pas au niveau des TR ou encore de certains membres de la flotte ! Ce n’est pas possible ! Ils faut absolument que TOUS les mugi brillent dans cet arc !

Effectivement que chaque mugi doit exploser en Up pour ne pas être laisser à la traîne par les autres. Ussop et Nami sont des combattants à distances/semi distance. Contre Ulti et page one, ils ont un désavantage à moins de bosser en équipe bien que les chances sont moins vu qu'en fasse, nous avons deux adeptes de la force brute. Rien ne garantie vu qu'Ussop a eu à faire face à Mr 4 et la taupe en compagnie de chopper. Pourvu qu'ils acquièrent le hda

Il y a 17 heures, YonkouSama a dit :

luffy je doute qu'il parvienne à vaincre kaido en 1v1, on le verra bien assez tôt de toute façon, mais j'en doute fortement, kaido est un monstre, il a survécu à tous les fourreaux, il a survécu aux 5 supernovas déchainés sur lui, il a survécu a dinnombrables attaques, notamment celle de luffy en gear 4 avec enchainement + ryuo + crise de rage, la meilleure attaque de zoro, ashura, bref jen passe, kaido ou lhomme a qui on a infligé 100 blessures depuis le début, et il n'a pas lair si mal en point que ça, ni fatigué, surtout que, il n'a certainement pas tout montré, je veux dire, on a jamais vu kaido au bord de la mort et utiliser son 100 % pour s'en sortir ou pour en finir avec ses ennemis, il ne fait que tanker et samuser, quelques fois un peu + sérieux, sans +, surtout que, si kaido venait à tomber, ça serait le dernier, or, actuellement on a tous les okabans toujours actifs, on a, de mémoire, tous les tobiroppos actifs, kaido ne tombera pas avant eux, c'est incohérent, le boss / capitaine est le dernier à tomber, c'est un automatisme, donc s'il tombe ce n'est pas maintenant, donc je pense pas en 1v1, le 1v1 est temporaire, il ne durera pas bien longtemps

Kaido est un monstre mais jusqu'alors, personne n'avait reçu à lui causer de dégâts depuis Oden donc quelque part, ça tombe à l'eau cet aspect des choses. Quelque part, nous devons arrêter de maitre Kaido sur un piédestal. Tout ce qu'il y avait sur lui tombe petit à petit à l'eau depuis l'apparition de Luffy. Il a fait son temps qu'il tombe avant ou après ses okaban, le souhait est qu'il tombe. Autant mieux qu'il tombe maintenant pour démoraliser ses troupes que de tomber après. 

Modifié par il credino Mkl
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Joker13 a dit :

Petit complément sur le spoil:

- d'après le fournisseur l'état spécial ou se trouve Big mom s'appelle "hahaoya/mère" c'est un état pour les enfants de moins de 10 ans.

- Big Mom crée un nouveau homie appelé "Hera". C'est un homie féminin qui semble être fait uniquement du tonnerre (on ne peut pas encore la voir à 100%).

- Big Mom utilise une nouvelle attaque appelée "Fulgora" (Shake and Thunder - 震 御 雷). C'est un énorme coup de tonnerre pour tester la puissance d'Hera
- Il y a une conversation entre Kaidou et Luffy dans laquelle il semble que Kaidou dit qu'il apprécie le combat.

 

À propos des color spread

Dans le Color Spread, l'équipage du Chapeau de Paille déguste des glaces. Un Nami géant mange un gigantesque cocktail de crème glacée et de fruits dans le dos, tandis que les autres chapeaux de paille mangent et jouent dans la nourriture.

- Luffy est sur une paille géante.

- Franky mange une glace au chocolat, ses cheveux ont la forme de la glace.

- Zoro et Sanji placent des gaufrettes à biscuits géantes.

- Chopper et Brook sont assis dans un élégant verre.

- Robin, Jinbe et Usopp se baignent dans un verre de jus.

 

J’ai décidé de commenter moi aussi. 
Par rapport à ce qui a été dit au dessus, je comprend votre sentiment par rapport au traitement de Big Mom. Cependant, moi j’apprécie, même si Big mom est cruelle, ça reste une mère de famille. Et comment elle se comporte avec O Tama je trouve cela normal, car une mère de famille protégera toujours son ou les enfants qu’elle croise 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

par contre c'est possible d'eviter de mettre des trucs comme ça dans ce topic svp? :D

 

il y a un topic dedié pour les comparaison de force.

la ça va lancer un debat HS de ouf sur ce topic

Débat?

 

Je cite:

Citation

Il y a une bien grande différence entre exprimer, partager son point de vue et vouloir l’imposer de toutes ses forces à son interlocuteur(rice).

 

Malheureusement dès que ça parle puissance, rang, Sanji/Zoro ça n'a plus rien à voir avec du débat...

 

Je fini ma citation, je pense que certains devraient s'en inspirer:

Citation

Lorsque nous partageons notre point de vue, nous nous contentons d’exprimer nos pensées, nos ressentis, conscients qu’ils n’engagent que nous, qu’ils nous appartiennent.

 

Lorsque par contre, nous tentons de toutes nos forces, et parfois même avec agressivité et/ou autorité, d’imposer nos idées comme des vérités absolues, nous tentons de nous convaincre encore, nous laissons carte blanche à notre ego qui se sent en danger dès qu’il est contredit ou contrarié.

 

Et nous sommes bien loin de faire preuve d’intelligence, sans parler du manque de respect et d’amour de soi et de l’autre, que nous manifestons dans ces moments.

 

Bref, un nouveau Homies de la part de Big Mom, je m'y attendais un peu au vu du chapitre où elle était rattrapée par Prométhée. Du 100% pur foudre cette fois. Du coup le nuage va pouvoir définitivement devenir l'esclave de notre navigatrice préférée, elle qui pensait manquer de puissance il n'y a pas longtemps, elle va être servie :D

Modifié par Jean-Louis sama
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Aizen_Canna a dit :

Décidément Mama adore la foudre, elle en a du en passer des journées à sa fenêtre dès qu'il y avait un orage, "dis mother est ce que ça se mange un orage ??"  "Tout à fait une orange est un fruit ma petite Lilin" :'D  En tout cas j'ai hâte de voir la scène en détail et le visuelle de Big Mom qui transforme de la matière en homies, je veux qu'elle utilise un peu plus l'essence même du pouvoir de son FDD, j'aimerai bien qu'elle arrache des âmes par- ci par-là , Page One qui finirait l'âme arraché d'un coup de main ça aurait de la gueule et puis ça fait longtemps qu'on a pas eu droit death or life ^^'

 

PS : Je viens de penser à un truc j'aurais juste kiffer que Mama appelle son Homies Eneru et qu'on voit Ener troll face sur la lune entendre la conversation (via son pouvoir et le HDO)  et dire "ça ne se passera pas comme ça " 😂

Je pense que Prometheus a demandé a big mom d'avoir une petite amie :D il en a marre de rester seul :x.

Mais sinon je partage ton avis je voudrais aussi voire big mom utiliser le plein potentiel de son fruit sa serais drôlement interessant de prendre des âmes a main nu (un peu genre pain dans naruto).

D'après le fournisseur, il compare la relation entre tama et big mom comme celle de boo et satan dans DBZ (Mama ressent de la sympathie envers tama et elle s'est mise en colère car les sbires de kaido ont tué les gens dans okobé)

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joker13 a dit :

Petit complément sur le spoil:

- d'après le fournisseur l'état spécial ou se trouve Big mom s'appelle "hahaoya/mère" c'est un état pour les enfants de moins de 10 ans, et aussi pendant la bref salutation entre Big mom et tama, cette dernière (tama) lui offre une soupe de haricots rouge.

- l'attaque de big mom sur page one est une double page, c'est une attaque qui utilise le HDR vu que big mom donne un coup sans touché page one.

- ulti est choqué après avoir vu la scène et à peur.

- Big Mom crée un nouveau homie appelé "Hera". C'est un homie féminin qui semble être fait uniquement du tonnerre (on ne peut pas encore la voir à 100%).

- Big Mom utilise une nouvelle attaque appelée "Fulgora" (Shake and Thunder - 震 御 雷). C'est un énorme coup de tonnerre pour tester la puissance d'Hera
- Il y a une conversation entre Kaidou et Luffy dans laquelle il semble que Kaidou dit qu'il apprécie le combat.

 

Alors comme ca le nouvel Homie se nomme Hera ! Aaaah Hera, femme (et accessoirement soeur) de Zeus, j'ai hâte de découvrir son caractère ! Est-ce qu'elle sera aussi insupportable que la déesse de l'Illiade, celle-là même qui déclenche une guerre pour une pomme ?    

C'est assez marrant ce parallèle sachant que Zeus va probablement faire cocu Big Mom en rejoignant Nami, on est vraiment dans la continuité des scènes de ménage de la mythologie grecque ahah

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Aizen_Canna a dit :

Bon j'arrête les blagounettes, je sens qu'en vérité ça sera un bon chapitre cette semaine !!

Exactement

 

On peut reprocher telles ou telles choses au chapitre hebdromadaire hebdomadaire, ou lui trouver plein de bonnes choses toutes les semaines, mais dans l'ensemble c'est souvent des bons chapitres. J'ai regardé l'épisode du week-end dernier, et ne me souvenant plus exactement ce qu'il se passait ensuite, je me suis lancé dans la relecture des chapitres et c'est vraiment différent que de lire 1 par 1 chaque semaine. L'histoire est plutôt bien ficelée, ça va vite, les moments qu'on pensait longs, passent super vite en lisant tout d'une fois, etc.

 

Du coup je suis encore plus pressé de voir la suite :P

Modifié par Jean-Louis sama
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Zeus va être abandonné au profit d'Hera....Zeus devrait retourner auprès de Nami j'espère !

 

Sinon on a le twist Big Mom qui s'en prend aux pirates de Kaido grâce à Tama qui la remet dans son état "maternel" !

J'espère que ça va foutre le bronx et qu'on aura un peu tout le monde qui se tape dessus en mode battle royal...ce serait vraiment excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aizen_Canna a dit :

Décidément Mama adore la foudre, elle en a du en passer des journées à sa fenêtre dès qu'il y avait un orage, "dis mother est ce que ça se mange un orage ??"  "Tout à fait une orange est un fruit ma petite Lilin" :'D  En tout cas j'ai hâte de voir la scène en détail et le visuelle de Big Mom qui transforme de la matière en homies, je veux qu'elle utilise un peu plus l'essence même du pouvoir de son FDD, j'aimerai bien qu'elle arrache des âmes par- ci par-là , Page One qui finirait l'âme arraché d'un coup de main ça aurait de la gueule et puis ça fait longtemps qu'on a pas eu droit death or life ^^'

 

PS : Je viens de penser à un truc j'aurais juste kiffer que Mama appelle son Homies Eneru et qu'on voit Ener troll face sur la lune entendre la conversation (via son pouvoir et le HDO)  et dire "ça ne se passera pas comme ça " 😂  America  Ener is Back !!! Aha

Haha des barres, Big Mom qui traine d'autres homi. Le 4eme qui émane de son âme. La durée de vie de Big Mom devrait être divisé par 4 ? ou bien de 40 ANS ?? 

 

En tout cas, étonnamment elle utilise aussi le haki version non contact. Est-ce la normal pour les top combattants au haki des rois ? ( donc Kata est une sous mer*e juste bon à esquiver des coups.) 

 

Malgré tout je ne pense pas que Page one soit ko ou du moins définitivement, on a une bataille plutôt équilibré je trouve.

 

Mais j'ai hâte de voir cette guerre dans la durée car concrètement elle a débuté depuis 30 min ou 1h. Et encore je suis optimiste, la plupart des affrontements des mugiwara dure plusieurs heures. Et vu l'ampleur et les conséquences de cette guerre je pense qu'elle durera plusieurs jours.. 

Bon j'avoue je veux un combat de onze jours dans le CV des chapeaux de paille. C'est l'occasion idéale 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...