Aller au contenu


One piece chapitre 1011


Messages recommandés

il y a 2 minutes, rizo-taicho a dit :

Pour moi Zoro a eu le meilleur traitement, et a fait la meilleur prestation. Il a gérer tant bien que mal deux Yonkou, avec le support de Law, et a combler les conneries des autres SN. Tout le monde aurai été aussi sérieux que lui, pas sur qu'il soit HS actuellement. Zoro = Luffy > autre SN. C'est l'interprétation que j'ai actuellement.

Oui Zorro à gérer de ouf et à combler les lacunes bourrins de ces compagnons, après il fallait bien sa sinon Zorro serait trop op ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu des images, plutôt qu'éparpiller toutes les pensées (j'en ai qui me plaisent, surtout ne pas les oublier...:$), je vais commencer à rédiger sur ce chapitre, pour poster assez tôt demain.

 

Très sympa, la petite phrase qui apparaît en bas de message quand quelqu'un édite : "un oubli, / rajouter du contexte" xD

Je suppose que cela arrive lorsque l'on écrit la raison de la modification du message...je vais tester immédiatement ! ;D

 

@Telopres Tu m'as bien fait rire, avec le zouk de Kid XD

Ton premier message aussi, je ne t'oublierai pas dès que je récupèrerai mes likes du jour.

De même @mihawkzoro et @Taï no Aniki, j'ai bien aimé vos posts !

@E10 La progression de Luffy est shonenesque, biensûr qu'il va rattraper les autres, mais que quelqu'un qui vienne de découvrir le pouvoir du HDR arrête sans Gear le Kanabo du Zoan Mythique Dragon en forme hybride, FDD attribué à la créature la plus puissante du monde, qui s'entraîne depuis 30 ans à ça, si, c'est un peu abusé, et Luffy est un novice dans la piraterie, ce qui n'a pas à voir avec son niveau, puisque Big Mom étalait tout le monde en étant novice aussi...

 

Ça marche ! 😁

Modifié par Pig Daddy
Cirer les pompes des autres membres
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pig Daddy a dit :

Bon au vu des images, plutôt qu'éparpiller toutes les pensées (j'en ai qui me plaisent, surtout ne pas les oublier...:$), je vais commencer à rédiger sur ce chapitre, pour poster assez tôt demain.

 

Très sympa, la petite phrase qui apparaît en bas de message quand quelqu'un édite : "un oubli, / rajouter du contexte" xD

Je suppose que cela arrive lorsque l'on écrit la raison de la modification du message...je vais tester immédiatement ! ;D

 

@Telopres Tu m'as bien fait rire, avec le zouk de Kid XD

Ton premier message aussi, je ne t'oublierai pas dès que je récupèrerai mes likes du jour.

De même @mihawkzoro et @Taï no Aniki, j'ai bien aimé vos posts !

Bha en vrai quand on compare : Luffy a eu l'aide de rayleygh et de Ryo durant cette arc, sans oubliée les arc avant ou il à eu de l'aide .

 

Alors que Kid c'est : Zouker par Shanks (-1 bras) , Zouker par Big Mom, Zouker par Kaido, sa fait beaucoup pour notre Kid nationale xD)

 

Après Kid à pas un capitale de sympathie très élevée comparer à luffy de mémoire il à tuait des civiles donc bon , les gens ont peut être moins envie de l'aidé xD)

Sa peut expliquer son manque d'évolution ^^ 

Modifié par Telopres
Rajouter du contexte
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pig Daddy a dit :

Bon au vu des images, plutôt qu'éparpiller toutes les pensées (j'en ai qui me plaisent, surtout ne pas les oublier...:$), je vais commencer à rédiger sur ce chapitre, pour poster assez tôt demain.

 

Très sympa, la petite phrase qui apparaît en bas de message quand quelqu'un édite : "un oubli, / rajouter du contexte" xD

Je suppose que cela arrive lorsque l'on écrit la raison de la modification du message...je vais tester immédiatement ! ;D

 

@Telopres Tu m'as bien fait rire, avec le zouk de Kid XD

Ton premier message aussi, je ne t'oublierai pas dès que je récupèrerai mes likes du jour.

De même @mihawkzoro et @Taï no Aniki, j'ai bien aimé vos posts !

@E10 La progression de Luffy est shonenesque, biensûr qu'il va rattraper les autres, mais que quelqu'un qui vienne de découvrir le pouvoir du HDR arrête sans Gear le Kanabo du Zoan Mythique Dragon en forme hybride, FDD attribué à la créature la plus puissante du monde, qui s'entraîne depuis 30 ans à ça, si, c'est un peu abusé, et Luffy est un novice dans la piraterie, ce qui n'a pas à voir avec son niveau, puisque Big Mom étalait tout le monde en étant novice aussi...

 

Ça marche ! 😁

C'est vrai que la progression de Luffy dans ce combat est un poil trop rapide par rapport a d'habitude 

 

Là Luffy atteint les sommets super rapidement j'ai l'impression.

 

Après on s'approche quand même pas mal de la fin du manga donc ça peut se comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MugiwaraSdp a dit :

C'est vrai que la progression de Luffy dans ce combat est un poil trop rapide par rapport a d'habitude 

 

Là Luffy atteint les sommets super rapidement j'ai l'impression.

 

Après on s'approche quand même pas mal de la fin du manga donc ça peut se comprendre

Exacte, il avait quand même prit plus cher contre Katakuri que Kaido , bon après c'est pas un 1v1 de base , donc on peut estimer que le vrai combat commence maintenant. 

 

Par contre j'espère qu'il vas sortir son Gear 5 contre Kaido pour le vaincre, sinon encore un troll d'Oda et vu comme on nous a hype Kaido ce serait dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Telopres a dit :

Exacte, il avait quand même prit plus cher contre Katakuri que Kaido , bon après c'est pas un 1v1 de base , donc on peut estimer que le vrai combat commence maintenant. 

 

Par contre j'espère qu'il vas sortir son Gear 5 contre Kaido pour le vaincre, sinon encore un troll d'Oda et vu comme on nous a hype Kaido ce serait dommage .

Je vois plus une combinaison du Gear 4 +Haki du futur+Ryo+Haki des Rois avancés qu'un Gear 5.

 

Je pense que Luffy va perdre ce round là mais gagner le prochain sur Wano Kuni .

 

Et du coup ce serait à ce moment qui utiliserait tous ses hakis avancés (armement, observations,roi ) en plus de son Gear 4.

 

Je vois plus un Gear 5 contre Barbe Noire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MugiwaraSdp a dit :

Je vois plus une combinaison du Gear 4 +Haki du futur+Ryo+Haki des Rois avancés qu'un Gear 5.

 

Je pense que Luffy va perdre ce round là mais gagner le prochain sur Wano Kuni .

 

Et du coup ce serait à ce moment qui utiliserait tous ses hakis avancés (armement, observations,roi ) en plus de son Gear 4.

 

Je vois plus un Gear 5 contre Barbe Noire.

 

 

Une nouvelle défaite me semble compliqué, Kaido laissera pas trainer Luffy maintenant qu'il lui à prouvé sa force, au début Kaido voyait Luffy comme un moucheron avec du Hdr mais maintenant il le prend au sérieux, et franchement , à part Sanji qui pourrait sortir une masterclass en le sauvant en étant invisible, je ne vois pas de mugi esport ready qui le sauverait, après il reste Yamato qui pourrait occupé Kaido pendant que Luffy est Ko mais bon ^^ Elle doit défendre Momo pour le moment donc sa me semble compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du G5 je ne la comprend pas. Rappelons que le G4 demande énormément de haki, et je ne suis pas sûr que utiliser du haki des rois dans chaque coup soit sans conséquence niveau stamina et jauge de haki.

 

D'ailleurs un point intéressant à noter : niveau haki de l'armement et force brute Luffy a été montré comme étant inférieur aux Yonku titanesque (Kaido & Big Mom) mais avec la combinaison haki DA haki DR + force brute Luffy fait jeu égal jusqu'à maintenant. Est-ce que les choc de haki DR annihile les autres aptitudes ?

 

Il y a 2 heures, Davubuntu a dit :

Niveau delirium tu es pas mal... mais j'avoue que j'adhère à fond avec ton idée. 

J'aimerais bien revoir ce duo un peu plus tard et pourquoi pas dans un petit affrontement entre mugis et l'équipage de Kid.

Concernant Kidd j'ai lu une théorie peut rependu qui avance que Kidd aurait fui ke toit, ayant affronté les Yonku il connaît leurs force. Et surtout il sait ce qu'il risque en cas de défaite (perdre un bras, un amie ou pire finir avec une crise de rire). Donc l'idée serait que Kidd s'est dit que Big Mom était une cible facile au dessus de la mer et donc il attaque Big Mom tout en prévoyant une route de sortie pour fuir avec son équipage.. et revenir plus tard en étant mieux préparé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nova762 a dit :

L'idée du G5 je ne la comprend pas. Rappelons que le G4 demande énormément de haki, et je ne suis pas sûr que utiliser du haki des rois dans chaque coup soit sans conséquence niveau stamina et jauge de haki.

 

D'ailleurs un point intéressant à noter : niveau haki de l'armement et force brute Luffy a été montré comme étant inférieur aux Yonku titanesque (Kaido & Big Mom) mais avec la combinaison haki DA haki DR + force brute Luffy fait jeu égal jusqu'à maintenant. Est-ce que les choc de haki DR annihile les autres aptitudes ?

 

Concernant Kidd j'ai lu une théorie peut rependu qui avance que Kidd aurait fui ke toit, ayant affronté les Yonku il connaît leurs force. Et surtout il sait ce qu'il risque en cas de défaite (perdre un bras, un amie ou pire finir avec une crise de rire). Donc l'idée serait que Kidd s'est dit que Big Mom était une cible facile au dessus de la mer et donc il attaque Big Mom tout en prévoyant une route de sortie pour fuir avec son équipage.. et revenir plus tard en étant mieux préparé. 

Pourquoi pas, vue le passé de Kid et le fait qu'il ai peut d'attache avec l'alliance, une fuite de Kid ne serait pas à exclure mais bon, le spoil en raw indique plutôt autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nova762 a dit :

L'idée du G5 je ne la comprend pas. Rappelons que le G4 demande énormément de haki, et je ne suis pas sûr que utiliser du haki des rois dans chaque coup soit sans conséquence niveau stamina et jauge de haki.

 

D'ailleurs un point intéressant à noter : niveau haki de l'armement et force brute Luffy a été montré comme étant inférieur aux Yonku titanesque (Kaido & Big Mom) mais avec la combinaison haki DA haki DR + force brute Luffy fait jeu égal jusqu'à maintenant. Est-ce que les choc de haki DR annihile les autres aptitudes ?

 

Concernant Kidd j'ai lu une théorie peut rependu qui avance que Kidd aurait fui ke toit, ayant affronté les Yonku il connaît leurs force. Et surtout il sait ce qu'il risque en cas de défaite (perdre un bras, un amie ou pire finir avec une crise de rire). Donc l'idée serait que Kidd s'est dit que Big Mom était une cible facile au dessus de la mer et donc il attaque Big Mom tout en prévoyant une route de sortie pour fuir avec son équipage.. et revenir plus tard en étant mieux préparé. 

Je pense que pas Kid fuira il peut être faire quelque chose de grand contre Big Mom même si il va pas la battre.

 

C'est possible que le HDR annulle les autres aptitudes oui.

 

Après tout Luffy a la plus grande volonté du manga

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nova762 a dit :

L'idée du G5 je ne la comprend pas. Rappelons que le G4 demande énormément de haki, et je ne suis pas sûr que utiliser du haki des rois dans chaque coup soit sans conséquence niveau stamina et jauge de haki.

 

D'ailleurs un point intéressant à noter : niveau haki de l'armement et force brute Luffy a été montré comme étant inférieur aux Yonku titanesque (Kaido & Big Mom) mais avec la combinaison haki DA haki DR + force brute Luffy fait jeu égal jusqu'à maintenant. Est-ce que les choc de haki DR annihile les autres aptitudes ?

 

Concernant Kidd j'ai lu une théorie peut rependu qui avance que Kidd aurait fui ke toit, ayant affronté les Yonku il connaît leurs force. Et surtout il sait ce qu'il risque en cas de défaite (perdre un bras, un amie ou pire finir avec une crise de rire). Donc l'idée serait que Kidd s'est dit que Big Mom était une cible facile au dessus de la mer et donc il attaque Big Mom tout en prévoyant une route de sortie pour fuir avec son équipage.. et revenir plus tard en étant mieux préparé. 

Je ne pense pas puisqu'il laisse Killer retenir Hawskins et surtout rester dans le château. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nova762 a dit :

L'idée du G5 je ne la comprend pas. Rappelons que le G4 demande énormément de haki, et je ne suis pas sûr que utiliser du haki des rois dans chaque coup soit sans conséquence niveau stamina et jauge de haki.

 

D'ailleurs un point intéressant à noter : niveau haki de l'armement et force brute Luffy a été montré comme étant inférieur aux Yonku titanesque (Kaido & Big Mom) mais avec la combinaison haki DA haki DR + force brute Luffy fait jeu égal jusqu'à maintenant. Est-ce que les choc de haki DR annihile les autres aptitudes ?

 

Concernant Kidd j'ai lu une théorie peut rependu qui avance que Kidd aurait fui ke toit, ayant affronté les Yonku il connaît leurs force. Et surtout il sait ce qu'il risque en cas de défaite (perdre un bras, un amie ou pire finir avec une crise de rire). Donc l'idée serait que Kidd s'est dit que Big Mom était une cible facile au dessus de la mer et donc il attaque Big Mom tout en prévoyant une route de sortie pour fuir avec son équipage.. et revenir plus tard en étant mieux préparé. 

Kid fuir sachant qu'il a refusé de se soumettre lors du piège d'Apoo combattant ainsi Kaido jusqu’à l'épuisement (contrairement à Hawkins) . Ce n'est pas du tout le style du personnage, il ne prendra jamais la fuite dans cette guerre. Il quitte le toit car il sait que sa meilleure chance de vengeance contre Kaido c'est Luffy et que la meilleure action qu'il puisse faire dans cette guerre c'est d'affronter Big Mom afin de la maintenir à distance de Kaido.

Je trouve vraiment Big Mom terrifiante (mention spéciale a la réaction de nami et usoop). Certains ont tendance à la rabaisser mais je la trouve vraiment invincible et terrifiante dans le sens ou elle est totalement imprévisible (et être face à quelqu'un d'imprévisible c'est angoissant). D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Big Mom ne rejoint pas Kaido? Elle a surement un plan en tête (avant de passer en mode "linlin" face à Tama).

Concernant la suite, je ne pense pas que Page One soit K.O en tout cas ce qui est sûr c'est que Ulti est réservé à Nami donc je doute que Big Mom poursuive son combat contre l'équipage de Kaido. J'ai vraiment aucune idée concernant les futurs mouvement de Big Mom, j'imagine un chapitre avec zeus qui rejoint Nami après avoir constater son remplacement voir une "libération" de zeus par Big Mom Linlin. Concernant Kid il y aura pour moi  confrontation avec Big Mom, j'espère en voir plus sur lui afin de le hisser au niveau de Luffy même si j'imagine mal Big Mom être vaincu.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Psaro a dit :

Non, moi ce qui m'énèrve c'est qu'on nous a présenté l'équipage de Kaido comme un équipage dangereux.

Il est censé être ou le danger là ? Ils se font poutrer sans problèmes depuis le début de l'arc....

oui mais contre qui?

 

Page one face a BM

Queen face a BM

 

et les numbers honnetement je ne m'attendais pas trop d'eux vu qu'ils ont meme pas été presenté

 

a part ça personne n'a été mis KO encore

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces premières images ont l'air vraiment pas mal. 

Luffy qui arrive finalement à se mesurer à Kaido. l'utilisation du HDR est un peu une révélation pour lui qui utilisait essentiellement les GEAR pour compenser un manque de puissance. 

 

Ca serait top de voir que Kidd arrive à se battre avec Bigmom au moins àa nous montrerai que Luffy a un peu de concurrence parmis les supernova puis bon il faut bien justifier ce surnom de "pire génération". 

 

A force de changer de combat a chaque chapitre on a limite l'impression de ne voir aucun combat, je ne sais pas si ca vous fait le même effet ^^ 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une phrase de luffy a amazon lily oui ca remonte a longtemps^^ ou il voulait d'abord réunir son équipage pour aller a marinford mdrrr si il l'avait fait ca il aurait du sauver ace et son équipage ^^ pour dire que même si je sais que ussop chopper et nami ne sont pas des combattants que c'est pas leur premier rôle ect... mais il faut un minimum de puissance ce sont quand même des pirates et en plus leur capitaine fonce la ou y'a le plus de danger 

il faut qu'il passe un cap vraiment !! c'est plus possible leur niveau après 1000 scan et un entrainement de 2 ans ou il devait devenir plus fort pour aidé leur capitaine a être roi des pirates

pas besoin de me mettre plein de dislike parce que j'ai mis des commentaires négatifs sur ussop nami et chopper je sais leur rôle je suis one piece aussi depuis 7 ans chaque semaine m niveau puissance il est grand temps qu'on voit quelque chose !! je perds pas espoir j'espère vraiment que nami va battre ulti et que ussop va battre page one cette arc est vraiment un tournant comme a enies lobby.

voila voila j'espère y'en a qui seront du même avis que moi 🤣

  • Like 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration qu'il y a autour de Nami, Usopp, voir Chopper de ne pas montrer de signes de progression. Mais après à en lire j'ai l'impression que s'ils n'arrivent pas à étaler un TR à la fin de l'arc, ils ne serviront à rien.

Je serai bien plus  mesuré, car rien qu'en prenant Nami, on l'enlève de l'équipage, je ne suis pas sur qu'ils vont bien loin sans couler et là HDR de la mort qui tue à la puissancepiratesayenniveau56 ou pas Luffy, il coule plus vite que le Titanic.

 

Mais bon, on voit que l'auteur est encore entrain de placer des combats auxquels je n'avais pas imaginé il y a quelques chapitres, du genre Killer vs Hawkins, donc il peut encore très bien nous placer un combat pour Nami et Usopp et qui sait se sera peut être Nami + Usopp vs Ulti. Cette configuration me parait bien plus crédible actuellement qu'un Nami + Usopp vs Ulti + Page One, car les deux TR savent utiliser le haki et notamment le hda, alors que dans le duo des Mugi il n'y a qu'Usopp avec du hdo.

Et même si Usopp et Nami développaient le hda, ils ne le maitriseraient pas, donc deux débutant de hda vs un utilisateur aguerri avec FD me parait déjà très très bien comme challenge.

 

En tout cas le chapitre à l'air pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheOne a dit :

oui mais contre qui?

 

Page one face a BM

Queen face a BM

 

et les numbers honnetement je ne m'attendais pas trop d'eux vu qu'ils ont meme pas été presenté

 

a part ça personne n'a été mis KO encore

Sasaki qui se fait défoncer par Franky, Black Maria dans le mal face au duo Brook-Robin, Kaido qui galère face à un luffy venant de découvrir le hdr, Jack en PLS, les numbers qui ont perdus toute crédibilité, King qui ne fout rien, Queen qui se fait talocher par Chopper....

 

Non vraiment, ils sont censés faire peur ?

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Concernant Kid, c'est vraiment bizarre cette histoire qu'il tue les civils. 

C'est à Shabondy qu'on apprend que ca prime est aussi prise en compte à cause qu'il tuerait des civils lors de ces rixes.

 

Mais depuis qu'on l'a revu sur Wano, je trouve pas qu'il est plus que ça le profil du tueur sanguinaire. Donc je vois 2 options :

-soit c'est de la propagande de la Marine ou du GM.

-soit il a vraiment tué des civils, mais dans ce cas, plus par accident je dirais. Son fdd peut entraîner des dommages collatéraux s'il est mal maitrisé à mon avis. Ou la situation était hyper chaude. Mais ça m'étonnerai beaucoup qu'il tue des innocents par plaisir.

 

Concernant BM, j'ai trouvé hyper intéressant les analyses de cartains foromeurs dont j'ai zappé les pseudo ( dsl ) qui permettent de justifier son traitement. Alors j'ai toute confiance en Oda là dessus maintenant, et c'est grâce à vous, alors merci !

 

Tout de même, pour faire l'avocat du diable, je trouve que cette histoire de mode "Maman gâteau" avec les gosses de moins de 10 ans, c'est un poil gênant.

Dans le sens où c'est une Yonkou de longue date.

Le CP0 et la Marine doivent être renseigné là dessus. C'est quand même un énorme point faible quand tu le connais. Et il suffirait d'envoyer des gamins pro GM avec 1 amiral derrière eux , et son cas serait réglé. Enfin je sais pas, bref ! en attendant le scan, à la prochaine !

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Psaro a dit :

Sasaki qui se fait défoncer par Franky, Black Maria dans le mal face au duo Brook-Robin, Kaido qui galère face à un luffy venant de découvrir le hdr, Jack en PLS, les numbers qui ont perdus toute crédibilité, King qui ne fout rien, Queen qui se fait talocher par Chopper....

 

Non vraiment, ils sont censés faire peur ?

Pour le commun des pirates, oui c'est un équipage qui fait peur. Mais en face il y a des Mugi, des FR qui ne sont pas si nul, donc il y a du répondant. Une mercedes fait peur à une Haas F1, mais elle ne fait pas forcément peur à une Red Bull.

A moins de vouloir voir des Mugi qui se font défoncer? Ou alors de penser qu'ils ne sont pas fort, qu'ils ne progressent que peu.

 

Quelqu'un ou quelque chose est impressionnant par rapport à quelqu'un ou quelque chose d'autre. Quand il est dit que l'équipage de Kaïdô ou plus généralement d'un Yonkou c'est le top, c'est par rapport à la moyenne des pirates, mais est-ce que Luffy et ses compagnons sont encore dans la moyenne des pirates?

 

Donc je ne suis pas surpris du dérouler. Après oui, il pourrait y avoir plus de tension, c'est un fait, mais bon, tant qu'il n'y aura pas de combat en vs mener correctement à son terme, difficile d'avoir de la tension. Mais sur ce point oui, l'auteur déconne, mais pas sur le fait que les Mugi ne se fassent pas écraser car il a été dit que l'équipage fait peur à x et y.

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, B.B King a dit :

Pour le commun des pirates, oui c'est un équipage qui fait peur. Mais en face il y a des Mugi, des FR qui ne sont pas si nul, donc il y a du répondant. Une mercedes fait peur à une Haas F1, mais elle ne fait pas forcément peur à une Red Bull.

A moins de vouloir voir des Mugi qui se font défoncer? Ou alors de penser qu'ils ne sont pas fort, qu'ils ne progressent que peu.

 

Quelqu'un ou quelque chose est impressionnant par rapport à quelqu'un ou quelque chose d'autre. Quand il est dit que l'équipage de Kaïdô ou plus généralement d'un Yonkou c'est le top, c'est par rapport à la moyenne des pirates, mais est-ce que Luffy et ses compagnons sont encore dans la moyenne des pirates?

 

Donc je ne suis pas surpris du dérouler. Après oui, il pourrait y avoir plus de tension, c'est un fait, mais bon, tant qu'il n'y aura pas de combat en vs mener correctement à son terme, difficile d'avoir de la tension. Mais sur ce point oui, l'auteur déconne, mais pas sur le fait que les Mugi ne se fassent pas écraser car il a été dit que l'équipage fait peur à x et y.

Non mais c'est ca que je disait. C'est qu'il n'y a pas de tension, c'est une blague cette bataille. Moi je ne sent pas le danger ressortir des adversaires, ce qui fait que je n'arrive pas à prendre la guerre au sérieux. Et en effet, pour l'instant l'équipage de Kaido ne montre aucune résistante et se fait rouler dessus à tous les étages.

Vous nous dites que les deux forces sont à peu près égales, bah là je ne ressent pas l'égalité. L'équipage des cent bêtes est clairement tout claqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Psaro a dit :

Non mais c'est ca que je disait. C'est qu'il n'y a pas de tension, c'est une blague cette bataille. Moi je ne sent pas le danger ressortir des adversaires, ce qui fait que je n'arrive pas à prendre la guerre au sérieux. Et en effet, pour l'instant l'équipage de Kaido ne montre aucune résistante et se fait rouler dessus à tous les étages.

Vous nous dites que les deux forces sont à peu près égales, bah là je ne ressent pas l'égalité. L'équipage des cent bêtes est clairement tout claqué.

En soi mise à part Marco qui semble tenir les 2 calamités, je ne vois pas en quoi ils se font rouler dessus. Surtout que Marco dit qu'il ne les tiendra pas trés longtemps et que eux même ne semble pas très inquiété. 

Jack a tenu tout les mines en suulong et qui se relève encore est justement la preuve de sa monstruosité, Who'sWho qui affronte à égalité un Jinbei qui reste l'un des plus puissants corsaires. Mise a part Sasaki qui fait jeux égal avec un mécha Franky (qui est quand même balaise) je vois pas en quoi ils se font rabaisser.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lapinpigeon a dit :

Salut à tous !

 

Concernant Kid, c'est vraiment bizarre cette histoire qu'il tue les civils. 

C'est à Shabondy qu'on apprend que ca prime est aussi prise en compte à cause qu'il tuerait des civils lors de ces rixes.

kid tue ceux qui se moque deses  rêves et ceux de son équipages mais pas les civils lambda , apres il est comme luffy imprévisible mais juste lui il tue comparer a luffy 

 

 

Modifié par Tora D Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lapinpigeon a dit :

 

 

Concernant BM, j'ai trouvé hyper intéressant les analyses de cartains foromeurs dont j'ai zappé les pseudo ( dsl ) qui permettent de justifier son traitement. Alors j'ai toute confiance en Oda là dessus maintenant, et c'est grâce à vous, alors merci !

 

 

pourtant, le mien est facile à retenir 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Psaro a dit :

Ouais par contre j'espère que Luffy restera égal à Kaido pas trop longtemps dans son mode Hdr..Evidemment ca montre sa puissance et c'est bien, mais j'espère qu'il aura au moins besoin d'une forme de gear avancé pour venir à bout de la bête, qu'il soit en sang à la fin.

Sinon le statut d'empereur est vraiment pas si fou.

Je ne vois pas le problème à ce qu'un empereur tombe contre le (futur) roi des pirates.

 

Le statut d'empereur pas fou ? Kaido os Luffy gear 4, donc niveau second d'empereur, ca veut dire que Kaido peut éclater 99.99999% des protagonistes de One Piece en un coup.

 

Les seuls qu'il ne peut pas os ce sont des personnes niveau empereur et amiral, ce qui se compte sur les doigts des deux mains, c'est déjà pas mal. 

 

Ce que vous devez comprendre c'est qu'on est plus au début ou au milieu du manga la, on arrive à la fin, et le niveau de tout les personnages est extrêmement élevé, par exemple les Fourreaux rouge, qui ont le niveau 2ém / 3em commandant de Yonkou pour Ashura, Inu, Neko et Denjiro, et sans doute autour de 5-7 pour les autres, bref ce sont des monstres hein, Kaido se tape contre eux en 1vs9 et ne subi aucun dégâts réels.

 

Puis il enchaine sur : Luffy niveau second Yonkou + (futur SDP), Zoro niveau second de Yonkou (futur meilleur épéiste au monde, HDR), Kidd (niveau second Yonkou (?) + HDR), Law (meilleur FDD de soutient) et Killer, la encore il ne subis aucun gros dégats en dehors d'un peu de sang qui sort de sa bouche par Luffy et une cicatrice sur le torse de la part de Zoro.

 

BM quand à elle n'a jamais subi la moindre blessure depuis son introduction dans le manga et OS probablement tout ce qui est sous niveau empereur / amiral avec un coup de HDR.

 

Donc en je vois pas bien ce qu'il faudrait de plus pour que ce soit "fou" en faite. 

 

Si Luffy est capable de faire jeu égale avec Kaido, et le battre d'ici la fin de l'arc, c'est juste parce que Luffy est niveau empereur. 

 

Je veux dire c'est clair et net il n'y a même pas débat, à la fin de cet arc Luffy sera officiellement empereur (et plus seulement pour Morgan). 

 

En dehors des mini arcs de transition, révolutionnaires, devenir des SS ect.. le prochain gros arc sera Elbaf, puis Raftel avec la confrontation avec BN, puis arc final avec Luffy SDP + sa flotte et allié + révo contre Marine / gouvernement mondial, destruction de Red line, remonté de la cité de homme poisson à la surface, et un monde qui ne fait plus qu'un. 

 

Bref, ca fait 3 gros arc, avec Luffy qui deviendrait SDF dans le 2ém, donc ce n'est vraiment pas loin

 

Il faut juste accepter que Luffy, dont le niveau a il est vrais, quasi pas bougé entre le début du manga et le chapitre 387 avec l'obtention de son premier power up qu'était les gear 2 et 3, puis il aura fallut attendre le chapitre 784 avant le gear 4.

 

Alors que la Luffy apprend le HDO avancé en un combat, puis le Haki de l'armement avancé 50 chapitres plus tard (2-3 semaines dans le manga ?), et juste aprés il obtient un nouveau power up encore plus monstrueux avec le HDR, et passe donc du niveau second au niveau Yonkou en moins de 80 chapitres et quelques jours dans le manga, donc je peux comprendre que certain trouve ca trop rapide ou abusé, mais le truc c'est qu'au niveau de l'histoire Oda ne pouvait pas se permettre de renvoyer Luffy en entrainement durant 1 an ou 2 , et il ne pouvait pas non plus placer 1 ou 2 arcs entre Tottland et Wano pour faire progresser Luffy. 

 

Donc personnellement ca ne me choque pas tant que ca, en plus Oda le justifie par le fait que le Haki se réveil en situation réel dans les gros combats, donc bon, pourquoi pas.

Modifié par Gombrich
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Psaro a dit :

Non mais c'est ca que je disait. C'est qu'il n'y a pas de tension, c'est une blague cette bataille. Moi je ne sent pas le danger ressortir des adversaires, ce qui fait que je n'arrive pas à prendre la guerre au sérieux. Et en effet, pour l'instant l'équipage de Kaido ne montre aucune résistante et se fait rouler dessus à tous les étages.

Vous nous dites que les deux forces sont à peu près égales, bah là je ne ressent pas l'égalité. L'équipage des cent bêtes est clairement tout claqué.

je vais refaire la parallèle avec marine ford. 

clairement, à marine ford on avait une incertitude concernant le sauvetage de ace, surtout dès le début : squardo qui affaiblit BB, les amiraux qui stopent aisément l'attaque de BB... bref, c'était tendu, et incertain. l'arrivée de luffy était plus comique que salutaire (atterrissage, sa provoc contre BB sans oublier le clown (buggy) ^^ ). et on savait tous que luffy ne faisait pas le poids et pourtant c'est bien lui qui délivre ace, et ce meurt à la fin . il y avait de la tension tout au long et de l'incertitude meme quand on a été soulagé de voir ace libéré. 

là je pense que c'est différent : l'enjeu actuel est la libération de wano. et je pense que personne ne doute que ça sera fait d'une manière ou d'une autre. ca explique surement pourquoi beaucoup veulent voir des combats épiques. 

Sauf que je pense que la libération de wano n'est qu'un enjeu mineur. je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'il va y avoir un truc énorme d'ici une dizaine de chapitre. un truc auquel personne n'a pensé et on va tous dire waw, quel génie cet Oda, et c'est là qu'on va réaliser que tous ces petis combats ne sont qu'une petite mise en bouche. un peu comme l'évasion de luffy d'impel dawn. Je disais que je te comprenais dans un autre poste, parce que l'arc d'impel dawn m'a fait la même impression que toi actuellement. je savais que luffy allait s'évader, et je trouvais qu'on perdait du temps dans l'attente de la guerre au sommet. et j'ai eu tort. impel dawn était grandiose avec de la tension, des émotions, et des surprises (luffy qui fait équipe avec crocodile, fallait y penser quand même). 

donc pour résumer, on ne sent pas la tension car on s'attend tous à ce que luffy gagne contre kaidou et libère wano. mais c'est normal car je pense que oda n'a pas fini de construire l'intrigue ^^ . enfin je me trompe peut etre, mais je crée de la tension, comme tu vois en me disant qu'il va y avoir un truc de dingue bientôt. ;) 

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...