Aller au contenu


One piece chapitre 1011


Messages recommandés

Le spoiler ne précise pas si Page One s'est fait OS, mais il a, à minima, pris très cher.

Linlin y est carrément allé avec un coup de poing au HDR...rien que ça !

Depuis que ça a été introduit pour le héros au chapitre précédent, a va devenir la foire au HDR...ce qui va le dévaloriser.

Un peu comme la construction d'un truc puissant dans un film (un loug-garou, Vampire, Iron Man, etc...) et qui, dans leur suite, se retrouvent beaucoup plus nombreux, pour impressionner (oh là là, quelle menace !! 😱), mais qui se ont démonter par  pelletées par des randoms, détruisant l'aurad'ennemi invincible et terrifiant du premier opus.

 

Ainsi, Luffy, qui est devenu plus fort sans Gear qu'avec (?), fait jeu égal avec les attaques de Kaido, en forme hybride ? 😨

Oda avait dit qu'il n'allait pas faire de surenchère pour le Gear 4th dans sa puissance, comme solution pour vaincre Kaido en revanche, contre Bullet, dans le dernier film, ça passe 🙄), et nous sort un HDR surpuissant, annihilant tout autre intérêt de développement de puissance, ou de stratégie du héros, et ce, depuis le début du manga...

Alors, c'est une réaction à chaud, et il va se passer pas mal d'autres choses, permettant peut-être, je l'espère, de relativiser...

Honnêtement, il y a le HDR, ok, mais qu'en est-il de la réserve de haki ? Kaido devrait tenir sur la longueur mieux qu'un novice, tout de même...:ph34r:

De plus,HDR apparemment égal entre les deux... alléluiah...au moins, avant, le HDA de Luffy avait souffert contre celui de Kaido, ainsi que celui de Katakuri. Ce dernier ayant dit une fois : il y a plus fort que le HDA, en gros; eh ben on a compris le sens, maintenant...

Derrière ce HDR, il faut aussi tenir compte de la puissance physique de la frappe, ne serait-ce que pour repousser son adversaire...et là, coup de Kanabo en hybride = coup de poing random ou kick de Luffy, grandiose !

Cela valait la peine de faire des Raimei Hakke, si l'on ne craint plus la puissance de frappe physique la plus élevée du manga :$

J'ai bien peur que One Piece ne finisse, comme bien d'autres shonen dans leurs rapports de force, au fond du caniveau. Prions que non (on attend les avancées du SSG, qui rend les Corsaires useless, et la boisson multivitaminée FDD de Barbe Noire...)¬¬

Les armes antiques, à côté, c'est de la gnognotte ? 🔫

  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo ce chapitre s’annonce incroyable. 
 

1) La bascule Big mom/ o lin peut sembler grossière mais perso je trouve au contraire qu’elle est très fine . 
Je vous l’annonce de suite ( oui je fais mon grand fou 🥺)

On assiste ici au point de départ qui mènera à la résolution de l’intrigue mother. 
Reste à voir si elle aura lieu ici ou ailleurs . ( perso j’espère que ce sera ici , j’en ai marre de big mom ) 

 

Edit : bien joué oda si tu nous extermine page one pour de bon . ( j’ai 0 intérêt pour ce perso ) . 
 

par contre j’ai envie de voir la réaction d’ulti quand elle va comprendre ce qu’est entrain de faire luffy 😬

 

2) la mise en place des match up suite => 

j’aime vraiment bcp la relation miroir qu’oda est entrain de construire entre luffy / zoro et kidd / killer . 
 

Que killer s’occupe d’Hawkins est d’ailleurs un probable indicateur de puissance ( que perso je trouve très bon ) . 
l’histoire du prono pourcentage est bien utilisé . Ça nous rappel le prono initial de l’arc . 
tout en nous «  excluant » killer de celui ci . 
la liste est donc reduite intelligemment . 
 

3) law & zoro , vont ils rejoindre le coin de jack ? Et y croiser hyori voir sanji ? 
où vont t’il retourner au rdc pour se faire les calamités ? . 
 

4) 

Luffy qui ( enfin !!! ) parvient à scinder le ciel en deux . 
j’ai hâte 😁😁

surtout , que si ça libère la pleine lune ça pourrai avoir un impact sur les sulongs 

 

Bref vivement le chapitre 

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Déjà merci pour les spoils  puis pour le cas "Big Mom et la morale" il n'y a pas vraiment d'incohérence. La philosophie du personnage a été présenté comme étant " Marche avec moi ou creve/ life or croquembouch etc". Que ce soit lors de l'arc des HP où l'île est protégé par big mom pour 10 tonnes de bonbons par moi, son archipel où ils payent 1 mois de leurs espérances de vie tous les 6 mois pour rester. 

En gros ceux qui acceptent et vivent selon le " code big mom" vivent très bien et ne meurs pas de faim ( les îles entièrement fait en nourriture le témoigne). Sa me rappelle une conversation de jimbei/neptune ou celui ci disait que big mom à ces inconvénients mais les laisse "libre". 

 

Pour le massacre des îles pour la nourriture, si je me trompe pas, le peuple de ces îles se rebelle justement, n'accepter pas les termes de big mom de prendre autant de nourriture pour une tea party régulière et ont donc pris les armes. Et la les pirates big mom les ont anéanti et pris la nourriture. 

 

Big mom à un rêve noble, celle d'un pays où toutes les races seront égaux, libre et partageront un repas tous ensemble, mais elle a aussi une mentalité de pirate sans compter ses crises. Déjà que gamine malgré ses bonne intentions elle defoncé tout ( RIP kuma chan), avec la mentalité pirate ( voir maintenant impératrice pirate) qu'elle a acquise c'est devenu dû "tu roule avec moi ou creve" . Autre exemple, lors de sa crise provoqué par la destruction de la photo de MC, elle a un monologue intérieur où elle dit approximativement " Dis Mother, j'essaye d'accomplir ton rêve mais tous le monde se met à travers de mon chemin". 

 

Sinon pour son mode spécial, on l'a déjà vue lorsqu'elle s'adresse à ses petit enfants qui avaient une dispute et leurs dit aimablement " qu'on à tous envie de tuer 100 ou 200 personnes" mdr.

Pour son traitement avec pudding, cela montre à qu'elle point dans l'univers one piece, avoir 3 yeux est bizarre.

Pour chiffon, elle était déjà adulte ( en tous cas plus de 10 ans) et surtout la trahison de lola, sa propre enfant, qui à détruit sa réconciliation avec le peuple qu'elle admire tant depuis gamine et de son rêve.

Pour les autres, mosquato et opéra, elle était en pleine crise, crise dont elle n'en a pas conscience. 

Modifié par Taï no Aniki
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://imgur.com/a/xyNq8gF

 

Une grande partie des images.

J'aime beaucoup l'arrivée de BM en mode Kaijuu, vraiment classe.

Le chapitre a l'air assez condensé et intéressant, pour l'instant le retournement de BM passe assez bien, même si j'attends les futurs chapitres pour avoir un avis plus prononcé.

Modifié par Kouza
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petit delirium de mon côté et comme j'attends tjrs un développement du côté de Kidd : est-ce qu'on ne se dirigerait pas vers un combat page One, Ulti, Kidd vs Big Mom? Qui introduira it par la suite l'intégration de ces deux là dans son équipage...

 

 

Allez je mise !

 

Modifié par Elmouss
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Elmouss a dit :

Allez petit delirium de mon côté et comme j'attends tjrs un développement du côté de Kidd : est-ce qu'on ne se dirigerait pas vers un combat page One, Ulti, Kidd vs Big Mom? Qui introduira it par la suite l'intégration de ces deux là dans son équipage...

 

 

Allez je mise !

 

Niveau delirium tu es pas mal... mais j'avoue que j'adhère à fond avec ton idée. 

J'aimerais bien revoir ce duo un peu plus tard et pourquoi pas dans un petit affrontement entre mugis et l'équipage de Kid.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kouza a dit :

Si Kaido a pu OS Luffy, je ne vois pas le problème avec Page One qui se fait OS, en sachant que l'on ne connait rien de l'attaque de BM et que Page One a subit énormément de dégâts depuis le début de l'arc (donc forcément cela entame son endurance).

Non, moi ce qui m'énèrve c'est qu'on nous a présenté l'équipage de Kaido comme un équipage dangereux.

Il est censé être ou le danger là ? Ils se font poutrer sans problèmes depuis le début de l'arc....

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Psaro a dit :

 

.et le coup du code morale me fait doucement rigoler. Elle y pensait au code moral, Big Mom, quand elle brûlait des villes entières à cause du fait que les tonnes de bonbons n'avaient pas été produites ? Elle y pensait au code moral quand elle faisait partie des Rocks, un équipage sanguinaire de pirates qui se tuaient entre eux et organisaient des pillages de masses ? Elle y pensait quand elle ôtai la vie des gens grâce à son fruit ? Elle y pensait au code moral quand Kaido lui a littéralement dit qu'il allait écraser la capitale des fleurs avec l'île d'Onigashima pour installer son nouveau fief, tuant des milliers de personnes ?

 

je vais répondre à toutes tes questions pour te démontrer que tu n'as pas compris à quel point le personnage de big mom est cohérent dans son ensemble :

 

1/ la bouffe est le point le plus sensible de Big mom, au point qu'elle capable de tuer son propre fils quand elle est enragée par la faim ou par la frustration de ne pas avoir ce qu'elle veut. c'est le coté caprice enfantin, qui n'a rien à voir avec la moindre réfelxion ou code, juste de l'impulsivité folle. donc à ce moment là on ne peut plus parler de code de morale vu qu'elle ne se controle plus elle meme. 

2/ barbe blanche aussi faisait partie des Rocks et ça ne l'a pas empêché d'avoir un code moral, un charisme et etre attachant au point que ses nakamas l'appellent père. 

3/ elle use de son fruit de démon pour faire ce qu'elle pense juste, à savoir retirer de la vie à ses ennemis vaincu ou personne fautifs pour créer des êtres qu'elle pene plus loyaux. en tant qu'une puissance elle pense obéir à un code de moral qu'elle s'est créé elle même. 

4/ un peu comme dans le 3, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, et les puissants qui déterminent ce qui est juste ou pas et l'imposer, c'est ainsi qu'au nom de code moral les USA ont organisé une chasse aux communistes, mettant en prison toute personne soupçonné de sympathie envers les idées communistes, les privant de liberté d'expression, et tout liberté garantie par la constitution. et pourtant personne n'a mis en doute ni la démocratie américaine ni leur code de moral, car ils sont les plus puissants au monde. 

 

d'une certaine manière Oda reproduit ce même schéma de la société, de la politique et de la géopolitique où il peut y avoir des personnes pensant à un idéal absolu qui pourrait coller avec la plupart des gens qui sont faibles, opprimés etc... et des personnes qui pensent que l'idéal émane de leur puissance pour la protéger la perpétuer et détruire tout ce qui la menace. Kaidou fait partie des ces derniers, le GM aussi, teach etc.... on peut mettre facieement luffy dans les premiers, Coby, isushu, etc... Big Mom du fait de son instabilité psychologique, de son impulsivité et da sa double personnalité oscille entre les deux. quand elle est en mode Mother, enfantin, elle est dans le premier groupe, mais quand elle est enragé ou qu'elle est dans son rôle de yankou protégeant son territoire elle est dans le second. je ne vois pas où est l'incohérence. au contraire je trouve que le personnage de Big Mom est bien articulé. 

Modifié par mihawkzoro
  • Like 1
  • Confused 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre j'espère que Luffy restera égal à Kaido pas trop longtemps dans son mode Hdr..Evidemment ca montre sa puissance et c'est bien, mais j'espère qu'il aura au moins besoin d'une forme de gear avancé pour venir à bout de la bête, qu'il soit en sang à la fin.

Sinon le statut d'empereur est vraiment pas si fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mihawkzoro a dit :

je vais répondre à toutes tes questions pour te montrer à quel point tu n'as pas compris à quel point le personnage de big mom est cohérent dans son ensemble :

 

1/ la bouffe est le point le plus sensible de Big mom, au point qu'elle capable de tuer son propre fils quand elle est enragée par la faim ou par la frustration de ne pas avoir ce qu'elle veut. c'est le coté caprice enfantin, qui n'a rien à voir avec la moindre réfelxion ou code, juste de l'impulsivité folle. donc à ce moment là on ne peut plus parler de code de morale vu qu'elle ne se controle plus elle meme. 

2/ barbe blanche aussi faisait partie des Rocks et ça ne l'a pas empêché d'avoir un code moral, un charisme et etre attachant au point que ses nakamas l'appellent père. 

3/ elle use de son fruit de démon pour faire ce qu'elle pense juste, à savoir retirer de la vie à ses ennemis vaincu ou personne fautifs pour créer des êtres qu'elle pene plus loyaux. en tant qu'une puissance elle pense obéir à un code de moral qu'elle s'est créé elle même. 

4/ un peu comme dans le 3, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, et les puissants qui déterminent ce qui est juste ou pas et l'imposer, c'est ainsi qu'au nom de code moral les USA ont organisé une chasse aux communistes, mettant en prison toute personne soupçonné de sympathie envers les idées communistes, les privant de liberté d'expression, et tout liberté garantie par la constitution. et pourtant personne n'a mis en doute ni la démocratie américaine ni leur code de moral, car ils sont les plus puissants au monde. 

 

d'une certaine manière Oda reproduit ce même schéma de la société, de la politique et de la géopolitique où il peut y avoir des personnes pensant à un idéal absolu qui pourrait coller avec la plupart des gens qui sont faibles, opprimés etc... et des personnes qui pensent que l'idéal émane de leur puissance pour la protéger la perpétuer et détruire tout ce qui la menace. Kaidou fait partie des ces derniers, le GM aussi, teach etc.... on peut mettre facieement luffy dans les premiers, Coby, isushu, etc... Big Mom du fait de son instabilité psychologique, de son impulsivité et da sa double personnalité oscille entre les deux. quand elle est en mode Mother, enfantin, elle est dans le premier groupe, mais quand elle est enragé ou qu'elle est dans son rôle de yankou protégeant son territoire elle est dans le second. je ne vois pas où est l'incohérence. au contraire je trouve que le personnage de Big Mom est bien articulé. 

oui, donc son code moral est bien orienté et en aucun cas juste.

C'est juste une enfant quoi, ca on l'avait bien compris. C'est sa morale à elle, qui n'est en aucun cas à suivre.

La petite phrase en mode "lol t'as pas compris l'oeuvre moi si", par contre on aurait pu s'en passer...Un peu de bienveillance svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Psaro a dit :

oui, donc son code moral est bien orienté et en aucun cas juste.

C'est juste une enfant quoi, ca on l'avait bien compris. C'est sa morale à elle, qui n'est en aucun cas à suivre.

La petite phrase en mode "lol t'as pas compris l'oeuvre moi si", par contre on aurait pu s'en passer...Un peu de bienveillance svp.

je n'ai utilisé ni de lol, ni de terme pouvant etre mal veillant, enfin je l'espère. si tu l'a pris de cette manière, je m'en excuse, ce n'était absolument pas le but. 

tu affirmes dans ton poste initial que le personnage est incohérent, j'ai juste répondu à cette affirmation, je n'ai pas dit que je comprenais mieux l'œuvre que toi, juste argumenté en faveur de la cohérence, ce que tu semble admettre finalement. 

tout comme sla dualité de sa personnalité, son code moral est double, d'un coté le coté juste, quand elle en mode Mother et /ou enfantin, de l'autre coté le code moral des puissances impérialistes ^^ donc orienté et manipulé. 

après si tu veux on peut ouvrir un grand débat sur ce qu'est la justice et ce qu'est le code moral et tu verras à quel point c'est compliqué de le définir. donc oui il est propre à chacun. c'est pour ça qu'on a inventé la morale d'un coté et l'éthique de l'autre ( Nietzsche et Spinoza notamment ont essayé tour à tour de définir les contours  de chacune, très intéressant à lire par ailleurs) . 

 

Modifié par mihawkzoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Elmouss a dit :

Allez petit delirium de mon côté et comme j'attends tjrs un développement du côté de Kidd : est-ce qu'on ne se dirigerait pas vers un combat page One, Ulti, Kidd vs Big Mom? Qui introduira it par la suite l'intégration de ces deux là dans son équipage...

 

 

Allez je mise !

 

C'est carrément pas bête !

Ils correspondent bien à l'esprit de l'équipage de Kidd, puis ce sont des jeunes pirates (22 ans pour Ulti, 20 ans pour Page One), ils font en théorie partie de la nouvelle génération de pirates, ca serait dommage de les gâcher comme des ennemis que l'on ne verra plus jamais. Puis beaucoup de monde n'aime pas trop le duo Ulti-Page One, mais moi je les trouve assez d'attachants d'une certaine manière, malgré la lourdeur un peu trop grosse d'Ulti parfois ^^

Bref, c'est un gros délirium mais j'adhère à donf perso !

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pig Daddy a dit :

Le spoiler ne précise pas si Page One s'est fait OS, mais il a, à minima, pris très cher.

Linlin y est carrément allé avec un coup de poing au HDR...rien que ça !

Depuis que ça a été introduit pour le héros au chapitre précédent, a va devenir la foire au HDR...ce qui va le dévaloriser.

Un peu comme la construction d'un truc puissant dans un film (un loug-garou, Vampire, Iron Man, etc...) et qui, dans leur suite, se retrouvent beaucoup plus nombreux, pour impressionner (oh là là, quelle menace !! 😱), mais qui se ont démonter par  pelletées par des randoms, détruisant l'aurad'ennemi invincible et terrifiant du premier opus.

 

Ainsi, Luffy, qui est devenu plus fort sans Gear qu'avec (?), fait jeu égal avec les attaques de Kaido, en forme hybride ? 😨

Oda avait dit qu'il n'allait pas faire de surenchère pour le Gear 4th dans sa puissance, comme solution pour vaincre Kaido en revanche, contre Bullet, dans le dernier film, ça passe 🙄), et nous sort un HDR surpuissant, annihilant tout autre intérêt de développement de puissance, ou de stratégie du héros, et ce, depuis le début du manga...

Alors, c'est une réaction à chaud, et il va se passer pas mal d'autres choses, permettant peut-être, je l'espère, de relativiser...

Honnêtement, il y a le HDR, ok, mais qu'en est-il de la réserve de haki ? Kaido devrait tenir sur la longueur mieux qu'un novice, tout de même...:ph34r:

De plus,HDR apparemment égal entre les deux... alléluiah...au moins, avant, le HDA de Luffy avait souffert contre celui de Kaido, ainsi que celui de Katakuri. Ce dernier ayant dit une fois : il y a plus fort que le HDA, en gros; eh ben on a compris le sens, maintenant...

Derrière ce HDR, il faut aussi tenir compte de la puissance physique de la frappe, ne serait-ce que pour repousser son adversaire...et là, coup de Kanabo en hybride = coup de poing random ou kick de Luffy, grandiose !

Cela valait la peine de faire des Raimei Hakke, si l'on ne craint plus la puissance de frappe physique la plus élevée du manga :$

J'ai bien peur que One Piece ne finisse, comme bien d'autres shonen dans leurs rapports de force, au fond du caniveau. Prions que non (on attend les avancées du SSG, qui rend les Corsaires useless, et la boisson multivitaminée FDD de Barbe Noire...)¬¬

Les armes antiques, à côté, c'est de la gnognotte ? 🔫

Faut quand même pas oublier que le haki des rois, c'est la spécialité de luffy hn... 

Le combat ne fait que commencer pour luffy et kaido. Ce serait dommage d'oublier tout le chemin parcouru par luffy et l'appeler "un novice" 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mihawkzoro a dit :

je n'ai utilisé ni de lol, ni de terme pouvant etre mal veillant, enfin je l'espère. si tu l'a pris de cette manière, je m'en excuse, ce n'était absolument pas le but. 

tu affirmes dans ton poste initial que le personnage est incohérent, j'ai juste répondu à cette affirmation, je n'ai pas dit que je comprenais mieux l'œuvre que toi, juste argumenté en faveur de la cohérence, ce que tu semble admettre finalement. 

tout comme sla dualité de sa personnalité, son code moral est double, d'un coté le coté juste, quand elle en mode Mother et /ou enfantin, de l'autre coté le code moral des puissances impérialistes ^^ donc orienté et manipulé. 

après si tu veux on peut ouvrir un grand débat sur ce qu'est la justice et ce qu'est le code moral et tu verras à quel point c'est compliqué de le définir. donc oui il est propre à chacun. c'est pour ça qu'on a inventé la morale d'un coté et l'éthique de l'autre ( Nietzsche et Spinoza notamment ont essayé tour à tour de définir les contours  de chacune, très intéressant à lire par ailleurs) . 

 

Ah non hein, la philosophie et moi c'est comme l'écologie et Monsanto XD

 

Non moi ca me dérangeai juste qu'elle parle de morale quand ca l'arrange...Mais bon, le perso est déjà pas bien mature et semble avoir plusieurs personnalités en effet, donc faut pas trop lui en demander.

Mais je trouve que ca arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, elle change de "mode" trop rapidement :/

Ca m'embête surtout par ce que j'attends des combats épiques avec de la tension sur Onigashima. C'est quand même la première rencontre en combat des mugis avec un équipage d'empereurs, et tout me parraît trop simple, trop serein pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Popopo ce chapitre s’annonce incroyable. 
 

1) La bascule Big mom/ o lin peut sembler grossière mais perso je trouve au contraire qu’elle est très fine . 
Je vous l’annonce de suite ( oui je fais mon grand fou 🥺)

On assiste ici au point de départ qui mènera à la résolution de l’intrigue mother. 
Reste à voir si elle aura lieu ici ou ailleurs . ( perso j’espère que ce sera ici , j’en ai marre de big mom ) 

 

Edit : bien joué oda si tu nous extermine page one pour de bon . ( j’ai 0 intérêt pour ce perso ) . 
 

par contre j’ai envie de voir la réaction d’ulti quand elle va comprendre ce qu’est entrain de faire luffy 😬

 

2) la mise en place des match up suite => 

j’aime vraiment bcp la relation miroir qu’oda est entrain de construire entre luffy / zoro et kidd / killer . 
 

Que killer s’occupe d’Hawkins est d’ailleurs un probable indicateur de puissance ( que perso je trouve très bon ) . 
l’histoire du prono pourcentage est bien utilisé . Ça nous rappel le prono initial de l’arc . 
tout en nous «  excluant » killer de celui ci . 
la liste est donc reduite intelligemment . 
 

3) law & zoro , vont ils rejoindre le coin de jack ? Et y croiser hyori voir sanji ? 
où vont t’il retourner au rdc pour se faire les calamités ? . 
 

4) 

Luffy qui ( enfin !!! ) parvient à scinder le ciel en deux . 
j’ai hâte 😁😁

surtout , que si ça libère la pleine lune ça pourrai avoir un impact sur les sulongs 

 

Bref vivement le chapitre 

Zoro va pas se faire un calamité ! il a à peine le niveau du calamité alors à l'agonie ça serait une terrible erreur d'oda ! law pareil , faut arreter l'augmentation de puissance qui vient de nul part 

bof la relation killer kid , clairement killer est très en dessous de zoro et kid mdr par rapport à luffy .... enfin de ce que l'on a vu du combat sur le toit !  a partir de là il n'y aura pas de combat entre eux

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on est très proche de la fin du manga ?

 

Ce qui se passe actuellement c'est que Luffy est en train de faire jeu égal avec Kaido depuis le chapitre 1010 quand même .

 

Luffy n'est même pas en Gear 2 alors que Kaido est en forme hybride.

 

Alors oui Luffy a le Haki des rois avancé qui lui donne une autre puissance mais quand même...

 

Je n'ai pas du tout peur dans ce combat pour Luffy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à l'idée que Killer vas se faire potentiellement Hawkins tout seul en off , genre Hawkins à un pouvoir cheaté (faire prendre des dégâts à ces sbires à sa place) et Luffy et zorro ne l'avait pas spécialement amoché avant, j'ai pas trop compris pourquoi il se ramène avec des bandages, surtout que Killer et pas frais du tout , bref . 

 

Sinon pour Kid,Ulti et Page one contre big mom je pense pas, faudra voir ce que pense Ulti (ulti qui pense mdr) mais dans les spoilers elle avait l'air terrorisé par Big Mom, je vois plus une retraite tactique de Page One et Ulti. 

 

J'ai un peu de mal à voir Ulti et Page One rejoindre Kid, Ulti et Page one reste des anciens capitaine de navire comme Luffy et Kid (désolé pour le trash talk) est pas spécialement un rival à la hauteur de Luffy . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Psaro a dit :

Ah non hein, la philosophie et moi c'est comme l'écologie et Monsanto XD

 

Non moi ca me dérangeai juste qu'elle parle de morale quand ca l'arrange...Mais bon, le perso est déjà pas bien mature et semble avoir plusieurs personnalités en effet, donc faut pas trop lui en demander.

Mais je trouve que ca arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, elle change de "mode" trop rapidement :/

Ca m'embête surtout par ce que j'attends des combats épiques avec de la tension sur Onigashima. C'est quand même la première rencontre en combat des mugis avec un équipage d'empereurs, et tout me parraît trop simple, trop serein pour l'instant...

le meilleur moyen pour ne pas être déçu est de ne pas avoir d'attentes. ;) 

mais je te comprends. perso à la fin de marine ford, je n'ai aps compris pourquoi Ace se retourne quand Aikainu insulte BB. je trouvais ça tellement idiot de tout foirer à cause son entetement. mais à y réfléchir, ça collait tellement au personnage de ace, de ne jamais retourner le dos, et de ne pas fuir. on nous l'a dit et redit que ça parraissait comme une évidence, sauf pour moi sur le coup. et Pourtant c'est ce qui s'est passé, et ça a permis à l'oeuvre d'évoluer. que serait one piece avec Ace encore en vie, pourchassant Teach pour se venger? et venant au secour de luffy à chaque fois qu'il en ait eu besoin. 

là c'est pareil pour Big Mom, c'est sa personnalité qui va chambouler l'arc. d'un coup elle va affaiblir les SN et l'alliance, et de l'autre sur un coup de tete, elle va affaiblir Kadou. et elle aura joué son rôle, celui de trouble fête imprévisible qu'il ne faut jamais inviter ni mettre en colère ^^ . 

à vrai dire sans ce coté imprévisible de BIg Mom, jamais Luffy n'aurait pu si facilement dominer Udon, et ça a permis à l'arc d'avancer. 

Donc Big Mom, c'est le joker d'Oda ^^ . 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Telopres a dit :

J'ai un peu du mal à l'idée que Killer vas se faire potentiellement Hawkins tout seul en off , genre Hawkins à un pouvoir cheaté (faire prendre des dégâts à ces sbires à sa place) et Luffy et zorro ne l'avait pas spécialement amoché avant, j'ai pas trop compris pourquoi il se ramène avec des bandages, surtout que Killer et pas frais du tout , bref . 

 

Sinon pour Kid,Ulti et Page one contre big mom je pense pas, faudra voir ce que pense Ulti (ulti qui pense mdr) mais dans les spoilers elle avait l'air terrorisé par Big Mom, je vois plus une retraite tactique de Page One et Ulti. 

 

J'ai un peu de mal à voir Ulti et Page One rejoindre Kid, Ulti et Page one reste des anciens capitaine de navire comme Luffy et Kid (désolé pour le trash talk) est pas spécialement un rival à la hauteur de Luffy . 

C'est vrai que Luffy a mis réellement une tempête a tout le monde depuis le chapitre 1000 c'est quand même abusé.

 

Peut-être que nous avons eu trop d'attentes sur Kid après tout ce n'est pas un personnage prévu a la base .

 

Luffy est le héros de One Piece il a toujours un meilleur traitement que tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MugiwaraSdp a dit :

C'est vrai que Luffy a mis réellement une tempête a tout le monde depuis le chapitre 1000 c'est quand même abusé.

 

Peut-être que nous avons eu trop d'attentes sur Kid après tout ce n'est pas un personnage prévu a la base .

 

Luffy est le héros de One Piece il a toujours un meilleur traitement que tout le monde

 

Ouai c'est sûre que Luffy a un meilleur traitement que les autres, après sa reste logique étant donné qu'il reste le perso principale du manga xD)

 

On se plaint pas quand San Goku bat ces adversaires, Naruto,Ichigo,Natsu etc etc donc pourquoi on se plaindrait avec Luffy ^^ 

 

Ce qui me gênent c'est que Oda ai présenter Kid comme son rival, de ce fait il devrait être plus puissant parcque la il est à la ramasse, Law est à la limite un rivale plus legit que lui ... Après il vas peut être avoir droit à son ellipse avec un mec qui l'entraine et quand il reverra Luffy il sera plus apte à être son rivale, faut pas oubliée que Luffy c'est fait entrainer par des légendes alors que Kid c'est fait zoucker par 3 empereurs le pauvre xD) -1 bras . 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Telopres a dit :

Ouai c'est sûre que Luffy a un meilleur traitement que les autres, après sa reste logique étant donné qu'il reste le perso principale du manga xD)

 

On se plaint pas quand San Goku bat ces adversaires, Naruto,Ichigo,Natsu etc etc donc pourquoi on se plaindrait avec Luffy ^^ 

 

Ce qui me gênent c'est que Oda ai présenter Kid comme son rival, de ce fait il devrait être plus puissant parcque la il est à la ramasse, Law est à la limite un rivale plus legit que lui ... Après il vas peut être avoir droit à son ellipse avec un mec qui l'entraine et quand il reverra Luffy il sera plus apte à être son rivale, faut pas oubliée que Luffy c'est fait entrainer par des légendes alors que Kid c'est fait zoucker par 3 empereurs le pauvre xD) -1 bras . 

Je pense que à ce stade de l'histoire Barbe Noire est son vrai rival.

 

En fait Barbe Noire est à la fois son rival mais aussi son ennemi en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Je pense que à ce stade de l'histoire Barbe Noire est son vrai rival.

 

En fait Barbe Noire est à la fois son rival mais aussi son ennemi en même temps.

Ouai concrètement c'est le boss finale de one piece avec son équipage ^^ 

 

Du coup rip Kid en tant que rivale ^^  sauf si Oda lui sort un maître pour l'entrainer . Mais bon Oda à déjà tellement à faire avec les mugi qu'il à certainement pas le temps de s'occupé du développement des persos trop secondaires ^^ 

Modifié par Telopres
Rajouter du contexte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Telopres a dit :

Ouai c'est sûre que Luffy a un meilleur traitement que les autres, après sa reste logique étant donné qu'il reste le perso principale du manga xD)

 

On se plaint pas quand San Goku bat ces adversaires, Naruto,Ichigo,Natsu etc etc donc pourquoi on se plaindrait avec Luffy ^^ 

 

Ce qui me gênent c'est que Oda ai présenter Kid comme son rival, de ce fait il devrait être plus puissant parcque la il est à la ramasse, Law est à la limite un rivale plus legit que lui ... Après il vas peut être avoir droit à son ellipse avec un mec qui l'entraine et quand il reverra Luffy il sera plus apte à être son rivale, faut pas oubliée que Luffy c'est fait entrainer par des légendes alors que Kid c'est fait zoucker par 3 empereurs le pauvre xD) -1 bras . 

Pour moi Zoro a eu le meilleur traitement, et a fait la meilleur prestation. Il a gérer tant bien que mal deux Yonkou, avec le support de Law, et a combler les conneries des autres SN. Tout le monde aurai été aussi sérieux que lui, pas sur qu'il soit HS actuellement. Zoro = Luffy > autre SN. C'est l'interprétation que j'ai actuellement.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...