Aller au contenu

One piece chapitre 1015

Messages recommandés

le chapitre a l'air top!

tout le monde se demande qui est le sauveur de luffy :D

je ne pense pas que se soit coby, ce dernier si je me rappel bien etait en route pour l'ile de hankock suite a l'abolition du systeme de CC, non?

je pense que celui qui a sauver luffy doit etre une creature vu que momo entend une vois comme sur zou

sauf si Oda s'est foutu de nous et que la voie que momo entend est celle du poneglyphe rouge que Kaido aurait caché dans la capital (et vu qu'ils y arrivent la..) et que se soit bien un humain ou homme piosson le sauveur

Chapitre qui s'annonce intéressant. Si tout le monde a entendu ce qu'a dit Momonosuke, l'effet de la défaite de Luffy ne pèsera pas lourd, ou n'aura pas pesée lourd longtemps.

Sanji qui arrive enfin sur un lieu intéressant, faudra voir ce qu'il va faire de Zoro? Est-ce que Marco interviendra, ou alors c'est Chopper qui s'en occupera? Mais dans les deux cas il va falloir être limite magicien pour remettre un minimum en état le sabreur.

Pour ce qui est de la personne qui sauve Luffy, je n'en sais rien du tout, mais si c'était la même personne qui avait soigné les FR? Car nous ne savons toujours pas qui les a soigné, ou alors j'ai loupé une info.

• Pouce en haut 1

Intéressant !
Je vois tant de possibilités concernant le sauvetage de Luffy. Celle du sous-marin de Law, qui paraissait "presque" la plus évidente, me semble grandement s'éloigner avec ces spoils. J'avais envisagé une autre possibilité : la présence de rois des mers dans le coin (vu la réaction de Momo, qui ressemblait à celle qu'il a eu en entendant la voix de Zunesha).
Parmi les plus inévidentes et wtf : je m'attends à revoir cet étrange poulpe, au début de Wano, qui s'accorche à Luffy, qui appelle les carpes et semble volontairement faire échouer Luffy sur la plage où il rencontre Tama... Tout le monde semble l'avoir oublié (et on me dira qu'il est un peu osef) mais enfin ça reste un mystère ! N'avait-il pas un lien bizarre avec les carpes ? Ne pourrait-il pas être lié cette fois au sauvetage de Luffy ? QUELLES SONT LES MOTIVATIONS DU POULPE. Gros suspens... 😂

Hâte d'en savoir plus !

Modifié par Aka la blanche
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2

Bonjour. Moi j’imagine bien un membre de l’équipage de Gold D Roger. Ils ont quand même fait le tour du monde avec Oden et aucun d’eux n’est intervenu à l’inverse de l’équipage de BB. Donc j’imagine bien un Scopper Gabban qui y pas mal était teasé dans le flashback (surtout dans l’animé je crois) ou Shanks mais j’y crois pas trop même si ça ferait un beau parallele avec le début. ) ou encore Rayleigh qui vient finaliser son entraînement avec Luffy.

• Like 1

il y a 37 minutes, Young gun a dit :

Yamato est un personnage transgenre qui se considère comme un homme et qui est traité comme tel par les personnages, les lecteurs devraient faire de même non ?

Pour le personnage mystère, c'est vrai que l'option Koby serait pas mal, les retrouvailles après plus de 50 tomes me hype beaucoup, et on sait qu'il y a un gap de 2 semaines entre son attaque sur l'ile des femmes et le début du Raid, donc c'est crédible mais je vois pas trop pourquoi il risquerait de venir sur Wano, hormis si Drake a demandé des renforts à un moment donné.

Non, Yamato ne se considère pas juste comme un homme elle se considère et se défini comme Oden, donc les lecteurs devrait l'appeler Oden, et Momo devrait l'appeler papa. 

Par ailleurs tu dis qu'elle est transgenre, mais qui te dit que Oden lui méme se définissait comme un homme ? il pouvait trés bien se définir comme une femme, donc Yamato n'aurait pas besoin de choisir un genre différent de son genre de naissance pour se définir comme Oden. 

Enfin il semblerait que Yamato ne soit pas humaine avec ses cornes, comme son pére, donc si elle s'identifie à Oden elle est donc transespèce,. 

• Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2

Y'a plusieurs options sur le sauvetage de Luffy :

1) L'arrivée de la flotte qui est pour moi se qui est le plus probable. Barto avec son fdd est liée à Wano puisque ce fdd appartenait à la vieille.

C'est aussi logique car les seuls qui ont une vivre card sont eux. 

2) Zunesha lien avec Wano et Momo qui va sûrement le diriger et lui demander d'attaquer Kaido. 

3) Shanks, mais ça me paraît impossible car il n'a pas de vivre card de Luffy et donc ne sais pas qu'il est en danger. De plus, il doit bouger en 2021 et sûrement être sur la trace de Barbe Noir. Donc pas vraiment possible pour ma part. 

4) Les roi des mers mais là, c'est presque impossible car il ne peuvent pas venir sur Wano puisque faut remonter une cascade où alors y'a un roi des mers qui vie que sur la mer de Wano. 

Voilà, je sais pas se que vous pensez mais pour moi y'a que c'est quatres options de possible. 

En tout cas, vraiment heureux que Sanji affronte un gros poisson comme ont dit 😅

Quand on regarde le parcours de Sanji, il a eux le rôle de Sauveur/Soigneur en sauvant Momo et en soignant Zoro. Mais là, il va pouvoir ajouter à sa liste combattant. Honnêtement, là il mérite le respect et on va enfin revoir le Sanji qui nous a fait tous vibrer à Alabasta, Skypiea, Inies Lobbies et Thriller Bark. 

Chopper le courage et là force qu'il a eux affronter Queen pendant que Peros Pero lui tire des flèches dans le dos comme un gros lâche... Chopper, je veux une prime descente pour lui à la fin de Wano, genre 300 millions de Berry empilement mériter. 

Je voit bien l'ultime affrontement Luffy G5 + Yamato forme Hybride + Momo qui dirige Zunesha s'il est là car comme avait dit Oda : Luffy ne pourra pas vaincre Kaido tout seul et c'est à la nouvelle génération qui selon moi ne peut être que Luffy, Yamato et Momo qui prouvera que ce n'est plus un enfant. 

Voilà voilà, c'est se que je pense ^^

Lol tans de haine envers Chopper le pauvre .

Déjà tenir contre a la fois contre queen et peros peros c'est déjà un bon exploits vue le temps qu'il a tenu face aux 2, on a jamais demandé a voir Chopper gagner contre les deux rien qu'avoir tenu c'est un bel exploits pour Chopper de la a dire qu'il est mauvais et le dénigrer sous prétexte que queen ce donnait pas a fond est un peu abusé je trouve et met pas la meilleure des ambiance sur le forum c'est un peu dommage ^^

Bon pour en revenir au spoils au début je pensais qu'on devrait sûrement attendre longtemps pour connaître son identité mais il y a momonosuke qui donne l'information que luffy a été sauvé donc on devrait apprendre son identité sans trop attendre des masses. 

L'annonce de la grande surprise me fait penser que ce sera un gros évènement qui aura de l'impact sur la guerre comme j'ai du mal a voir zunesha ce mettre a s'envoler pour combattre Kaidô je vais le mettre de côté. 

Je les met dans l'ordre de probabilité selon moi du plus au mois probable 

Ce qui me vient de suite est la grande flotte mugiwara ayant un maximum retenu les informations post rêverie en ne montrant que shirahoshi et garp je me dis que c'est pour Garder la surprise de leurs venue. 

En plus bartolomeo peut faire un escalier pour rejoindre onigashima volante ^^

Et j'ai déjà pas mal développé ce point de vue au dernier chapitre ^^

Shanks après tout c'est la saga des empereurs, il était sur place lors de la rêverie et a pu obtenir des informations sur kaido et big mom vs luffy, et voyant luffy défié Kaidô et big mom il pourrait ce dire que c'est le moment de ce revoir. 

Les revolutionnaires souhaitant mettre fin aux armes de kaido et voulant contrer le gouvernement mondial 

Et puis dragon pourrait très bien envoyer des gens sur l'île si il son pouvoir est en lien avec  le vent .

Yamato je ne la vois tenir un peu face a kaido mais le temps ou elle tiendra sera sûrement limitée mais ce sera l'occasion de la voire a fond ce qui est plutôt cool ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1

il y a 18 minutes, YonkouSama a dit :

@jinbeiiitu es un enfant ou bien? "yonkou en pls mdrrrr", bref, je te donne 10 ans, pas +

venons en au spoil, ne tirons pas de conclusions trop vite, sanji a échangé avec queen, est ce qu'il va forcément le combattre dans un 1v1 décisif? ça ne signifie rien

sanji a échangé avec vergo, y a t'il eu un réel combat entre les 2?

sanji a échangé avec doflamingo, est ce qu'il y a eu un combat entre eux?

sanji a échangé avec oven, est ce qu'ils se sont affrontés dans un véritable 1v1?

sanji a échangé avec page one, y a il eu un véritable combat? non car ni page one ni sanji n'ont lair davoir des sequelles

sanji a échangé avec king, y a t'il eu un combat entre eux?

nous verrons bien comment va se dérouler tout ça, mais nous avons un sanji qui narrive visiblement pas à venir a bout d'un page one qui est tobiroppo, nous avons un jinbei qui est, pour beaucoup de lecteurs one piece, d'un level équivalent voir au dessus de celui de sanji qui peine à vaincre un tobiroppo, sanji je le vois mal affronter un okanban, encore moins celui qui en vaincra un

C’est peut être le moment pour lui d’avoir un combat référence 

Citation

Luffy is recued by someone (leaker doesn't want to give a hint, looks like it's a pretty big/shocking reveal)

Woot le suspense. Je ne vois que shanks, dragon ou rayleigh comme shocking reveal ! Un petit plus pour rayleigh quand même.

• Joy 1

Il y a 2 heures, Joker13 a dit :

Donnez-nous vos attentes sur le sauveur de Luffy ? 🤔🔥🔥

À mon avis, je peux dire avec 99% de certitude que le sauveteur ne fait pas partie des protagonistes sur l'île d'Onigashima.

Et peut-être que nous l'avons déjà vu et qu'il est à Wano ou que nous ne l'avons jamais vu.

Peut-être un nouveau intervenant dans cet arc 😍🔥😍

Et si le sauveur était Koby 🤭🔥😁 

20210601_162828.thumb.jpg.1d2da5c8dbc5361024e0a1a8b5daa973.jpg

Les paris sont ouvert :D (zunesha, baggy, hancock, moria, koby, rois des mers, ener, sous-marin, garp, shanks, les pirates du soleil, flotte de luffy, révolutionnaire, pirates de big mom, kokoro etc...) 

Hâte de lire vos commentaires 😄

Pour ma part je pense que Duval sauvera Luffy.

• Haha 1

Il y a 2 heures, xKakashi a dit :

Et si Luffy est remis après X KO et qu'il tape Kaido c'est bullshit too ?

Il va être soigné et il va taper King donc mange ton bullshit mate hahaha

ps: évite les double posts 

Donc ça vous dérange pas de voir un mec avec X os cassé être guérie en 2h puis aller taper le second de Kaido ? 
ca vous dérange pas non plus de voir luffy battre un Yonko alors qu’il ne maîtrise pas cette forme du HDR ? 

Je veux et espère que sabo vienne secourir luffy, il a dit ne plus vouloir voir de frère mourrir, le moment semble approprié car il est dans la merde 😅

Garp en sauveur je chiale ce serait trop beau 😭

Sabo avec garp je suis en pls 🤣

Super chapitre en perspective 👏😓

il y a 9 minutes, YonkouSama a dit :

sauf que, comme je l'ai dit et je le dis encore, et le dirai tant que ça ne sera pas contredit par le manga lui même

à wano kuni :
luffy n'aura pas le level yonkou
zoro n'aura pas le level second yonkou
sanji / jinbei nauront pas le level okanban

pour quelle raison? et bien c'est simple, la marge de progression restante du manga, il reste plus ou moins entre 20 et 25 % avant la fin de one piece

on sait, après plusieurs éléments du manga et des sbs de oda lui même, que l'équilibre yonkous existe, équilibre qu'il soit en terme de puissance individuelle, 1v1, ou militaire

que signifie militaire? cela signifie que leur puissance déquipage doit etre équivalente, donc leurs hommes, leurs commandants ne peuvent avoir un level trop écarté

que cela signifie il? cela signifie que si sanji a déja le level de queen, voir + fort s'il le bat, qui est présenté comme commandant numéro 2, alors sanji vaincra tous les autres commandants à venir, pire, il peut vaincre nimporte quel perso de one piece, car il ny a pas beaucoup de persos + forts qu'un second commandant de yonkou, à part les premiers et les yonkous eux mêmes

autre chose pour finir, le level 2 ° commandant yonkou est le level final de sanji, pas son level à wano kuni et à 25 % de la fin du manga

on sait déjà ce qui arrive lorsque un vinsmoke affronte un commandant, ichiji le + fort vinsmoke, s'est fait quasiment OS par katakuri, Reiju qui est, pour moi hein, la + forte vinsmoke après ichiji, s'est fait vaincre d'une rapidité hallucinante contre smoothie, sanji quil soit dans le top 3 ou 4 vinsmoke, que va t il faire contre un commandant yonkou? alors qu'il a deja du mal contre oven ou daifuku ou page one etc

Je suis absolument pas d’accord avec ton analyse concernant les vinsmoke.

sans raid suit, sanji les a pris tous 1vs1.

seul son père en sacrifiant un clone a pu mettre à terre sanji.

et puis comme tu le dis si bien, il reste 25% du manga, soit tu as raison car tu es la pensée d’Oda soit c’est totalement bullshit tes arguments car on approche des derniers arcs et c’est normal que le trio en ressorte avec le niveau yonkou commandant. 
Puis un autre argument, la phrase de queen il y a une dizaine de chapitres « sanji vinsmoke » prévoit bien un fight entre les 2 car il connaît sa famille et est lui même un cyborg. 

• Like 1
  • Pouce en haut 3

il y a 2 minutes, Jas97 a dit :

Donc ça vous dérange pas de voir un mec avec X os cassé être guérie en 2h puis aller taper le second de Kaido ? 
ca vous dérange pas non plus de voir luffy battre un Yonko alors qu’il ne maîtrise pas cette forme du HDR ? 

Hello moi ça ne me dérangerait pas. Kaido s'est tapé avec toute l'île, et que des cadors (les fr les supernovas, maintenant Yamato) et King doit être bien amoché à se battre contre Marco.

Rien de choquant si c'est bien amené. 

• Like 1

Il y a 1 heure, Young gun a dit :

Yamato est un personnage transgenre qui se considère comme un homme et qui est traité comme tel par les personnages, les lecteurs devraient faire de même non ?

Pour le personnage mystère, c'est vrai que l'option Koby serait pas mal, les retrouvailles après plus de 50 tomes me hype beaucoup, et on sait qu'il y a un gap de 2 semaines entre son attaque sur l'ile des femmes et le début du Raid, donc c'est crédible mais je vois pas trop pourquoi il risquerait de venir sur Wano, hormis si Drake a demandé des renforts à un moment donné.

Déjà elle n'est pas trangenre mais odengenre. 

Et c'est pas parce qu'elle se considère comme un homme qu'elle l'est donc non. Juste non quoi. 

Modifié par drissouestla
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1

il y a 1 minute, Az12qs a dit :

Hello moi ça ne me dérangerait pas. Kaido s'est tapé avec toute l'île, et que des cadors (les fr les supernovas, maintenant Yamato) et King doit être bien amoché à se battre contre Marco.

Rien de choquant si c'est bien amené. 

Kaido a subit moins de déjà que luffy. 
pour faire tomber un BB malade il a fallu lui arracher la moitié de son visage en plus des blessures aux organes. on est loin de sa du côté de Kaido donc s’il donne tombe c’est une anomalie  selon moi 

il y a 10 minutes, YonkouSama a dit :

sauf que, comme je l'ai dit et je le dis encore, et le dirai tant que ça ne sera pas contredit par le manga lui même

à wano kuni :
luffy n'aura pas le level yonkou
zoro n'aura pas le level second yonkou
sanji / jinbei nauront pas le level okanban

pour quelle raison? et bien c'est simple, la marge de progression restante du manga, il reste plus ou moins entre 20 et 25 % avant la fin de one piece

on sait, après plusieurs éléments du manga et des sbs de oda lui même, que l'équilibre yonkous existe, équilibre qu'il soit en terme de puissance individuelle, 1v1, ou militaire

que signifie militaire? cela signifie que leur puissance déquipage doit etre équivalente, donc leurs hommes, leurs commandants ne peuvent avoir un level trop écarté

que cela signifie il? cela signifie que si sanji a déja le level de queen, voir + fort s'il le bat, qui est présenté comme commandant numéro 2, alors sanji vaincra tous les autres commandants à venir, pire, il peut vaincre nimporte quel perso de one piece, car il ny a pas beaucoup de persos + forts qu'un second commandant de yonkou, à part les premiers et les yonkous eux mêmes

autre chose pour finir, le level 2 ° commandant yonkou est le level final de sanji, pas son level à wano kuni et à 25 % de la fin du manga

Je pense que tes déductions, certes intéressantes, et non dénuées d’une certaines logiques, ne s’appliquent pas forcément à un univers aussi peu linéaire que ONE PIECE. Qui aurait pu prétendre il y a encore deux semaines: « Chopper va gifler Queen et bastonner contre lui pendant 3 plombes avec, en supplément, Perospero le criblant de flèches dans le dos! » ? Personne. L’explication de Queen s’enjaillant gentiment est-elle satisfaisante pour rendre cette confrontation cohérente ? Plutôt non? Sanji va t il se faire Queen en 1v1 ? Je parie que oui personnellement. Les héros rencontreront-ils des adversaires encore plus redoutables ensuite ? Quasi immanquablement: plus fourbes, plus dangereux et plus malins... 

• Like 1
  • Pouce en haut 5

Certains me font rire depuis le début de cet arc, ils pensent tous que l'arc va ce terminer avec Luffy qui repart la queue entre les jambes et kaido sans défaite.

J'estime que Luffy a déjà perdue connaissance 3 fois contre kaido, lors de leur premier affrontement, sur le toit avant de comprendre pour le haki des rois dans les coups et la quand il chute d'onigashima.

Il va sans doute perdre une fois de plus connaissance, mais il finira par battre kaido, avec de l'aide ou pas, mais il y arrivera. 

Sinon le manga n'a plus de sens et tous ceux qui s'attendent à voir Luffy roi des pirates seront légitimement déçu.

• Pouce en haut 1

il y a 1 minute, mangaka1 a dit :

Certains me font rire depuis le début de cet arc, ils pensent tous que l'arc va ce terminer avec Luffy qui repart la queue entre les jambes et kaido sans défaite.

J'estime que Luffy a déjà perdue connaissance 3 fois contre kaido, lors de leur premier affrontement, sur le toit avant de comprendre pour le haki des rois dans les coups et la quand il chute d'onigashima.

Il va sans doute perdre une fois de plus connaissance, mais il finira par battre kaido, avec de l'aide ou pas, mais il y arrivera. 

Sinon le manga n'a plus de sens et tous ceux qui s'attendent à voir Luffy roi des pirates seront légitimement déçu.

Parce que c’est connu qu’un mec qui mange 3 ko arrive à se relever pour aller taper un Yonko. 
C’est bien pour ça que à force de se relever McGregor a fini par battre Khabib ? Ah non enfaite il a perdu. 

• Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2

il y a une heure, Gombrich a dit :

Non, Yamato ne se considère pas juste comme un homme elle se considère et se défini comme Oden, donc les lecteurs devrait l'appeler Oden, et Momo devrait l'appeler papa. 

Par ailleurs tu dis qu'elle est transgenre, mais qui te dit que Oden lui méme se définissait comme un homme ? il pouvait trés bien se définir comme une femme, donc Yamato n'aurait pas besoin de choisir un genre différent de son genre de naissance pour se définir comme Oden. 

Enfin il semblerait que Yamato ne soit pas humaine avec ses cornes, comme son pére, donc si elle s'identifie à Oden elle est donc transespèce,. 

Tu n'es pas factuel.

Dans les faits Kaido l'appel "Fils", 100% des personnages utilisent le masculin en parlant de lui et au final, les raisons qui font qu'il se considère comme un homme ne change pas le fait qu'il se considère bien comme tel. Si il se considérait uniquement comme "Oden" quand il se présente à Luffy, il n'aurait pas dit "Je suis Yamato, fils de Kaido".

Qu'il soit humain ou non, c'est purement de la spéculation à ce stade, qu'Oden se considère comme un homme une femme ne change rien au fait que tout le monde considère Yamato comme un homme.

Après je veux pas être HS ou lancé de polémique, ça me gêne juste un peu que tout le monde parle de lui au féminin quand personne ne le fait dans le manga.

Modifié par Young gun
  • Like 1

il y a 5 minutes, YonkouSama a dit :

c'est possible, mais si c'est en 1v1, je comprendrai tout à fait pourquoi oda a mit en place ce combat, c'est pour daire comprendre aux lecteurs la différence de puissance entre un page one et un queen, et oui, ce n'est pas pareil, sanji s'en est sorti avec page one, mais s'il affronte queen en 1v1, oda le fera sans nul doute perdre, préparez vous à cela les fans de sanji

si c'est dans ce but là que oda met en place ce 1v1, j'ai hate de voir ça, en revanche, si c'est pour faire gagner un sanji contre un commandant numéro 2, alors que sanji est sur un pied dégalité avec des persos tels que page one, oven, etc, des persos bien derrière un second ou troisième commandant, voir je pense 4 °, car c'est des persos derrière des perrosperos, des snack, et est ce que page one est le + fort tobiroppo meme? etc ça sera totalement incohérent

ichiji et reiju surpassent sanji, ceux qui ne sont pas d'accords viennent avec des arguments, oda a clairement présente ichiji et reiju comme le + forts vinsmoke, en justement les mettant vs katakuri et smoothie, les+ forts de léquipage big mom, or, ichiji s'est fait vaincre en 10 secondes par katakuri, oui le même ichiji qui a pulvérisé Oven, oui le même Oven qui tient tete facilement à sanji, et reiju elle, s'est fait vaincre assez facilement par smoothie, léquivalent de queen

Je vais te donner les arguments ;).

a WCI le rôle de sanji a été d’être sauvé + faire le gateau pour BM.

Son frere et sa sœur utilisent la raid suit depuis très longtemps. A WCI, Sanji ne l’avait pas. 

A Wano, sanji commence à peine à l’utiliser, et on a pas vu combiner raid suit + diable jambe. Wait and see.

Fait le parallèle avec Enies lobby, sanji se fait one shot par une femme et one shot derrière le loup (j’ai oublié le nom) avec un power up -> Diable jambe. 

tu as bien l’air trop têtu, et tu risques d’être très déçu lorsqu’il gagnera l’Okaban avec son futur power up car oui sanji va fight 1v1 contre queen. Et c’est normal, il est numero 3 de l’équipage derrière kaido et King comme sanji avec luffy et zoro. Que tu le veuilles ou non

Sanji n'arrive pas à battre Page One avec le PU de sa raid suit et il va coucher Queen ? J'y crois moyen...

La confrontation que tout le monde attendait (vu qu'elle va déboucher sur un flashback de Kaidou histoire d'en savoir plus sur lui) : Yamato vs son père.

• Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
  • Pouce en Bas 5

il y a 3 minutes, YonkouSama a dit :

c'est possible, mais si c'est en 1v1, je comprendrai tout à fait pourquoi oda a mit en place ce combat, c'est pour daire comprendre aux lecteurs la différence de puissance entre un page one et un queen, et oui, ce n'est pas pareil, sanji s'en est sorti avec page one, mais s'il affronte queen en 1v1, oda le fera sans nul doute perdre, préparez vous à cela les fans de sanji

si c'est dans ce but là que oda met en place ce 1v1, j'ai hate de voir ça, en revanche, si c'est pour faire gagner un sanji contre un commandant numéro 2, alors que sanji est sur un pied dégalité avec des persos tels que page one, oven, etc, des persos bien derrière un second ou troisième commandant, voir je pense 4 °, car c'est des persos derrière des perrosperos, des jack, des snack, ça sera totalement incohérent

ichiji et reiju surpassent sanji, ceux qui ne sont pas d'accords viennent avec des arguments, oda a clairement présente ichiji et reiju comme le + forts vinsmoke, en justement les mettant vs katakuri et smoothie, les+ forts de léquipage big mom, or, ichiji s'est fait vaincre en 10 secondes par katakuri, oui le même ichiji qui a pulvérisé Oven, oui le même Oven qui tient tete facilement à sanji, et reiju elle, s'est fait vaincre assez facilement par smoothie, léquivalent de queen

Tu es décidément un matheux toi :) 

ça ne tient pas de comparer les combats entre eux, d’une ca n’est jamais aussi simple que a > b > c donc a > c. Il n’y a aucun élément permettant de déduire que les frères et sœurs Vinsmoke seraient plus fort que Sanji, on a d’un côté des OGM+raidsuit et de l’autre, un guerrier n’usitant que ses jambes pour combat. Sans réel combat entre eux tu en conviendras ? 
prenons toujours l’arc WCI si tu veux pour démontrer l’absurdité d’un raisonnement de type à>b>c donc à>c Luffy bat Cracker avec l’aide de Nami (et des ents) mais il vainc Katakuri en 1v1? Katakuri ne te semble pas 5 fois plus fort que Cracker? 

Sanji va se faire Queen (enfin je parie) et on sera aussi hypes que lorsque Zoro a écorché Kaidou y a 7 chapitres 🙉

• Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3

il y a 17 minutes, Jas97 a dit :

Évidemment que Si .. 

mais on lit one piece , qui est iconique en suivant les codes du shonen . Dont l’un des codes fondamental est le dépassement de soit ..

donc , ( malheureusement ) il faut sérieusement considéré l’option comme plausible selon moi . 

Reste juste à espérer que ce soit amené de façon plaisante . 

il y a 17 minutes, Jas97 a dit :

Idem . 

j’ajouterai qu’à titre perso . Je n’aurai pas été contre une vraie défaite . 
le problème c’est qu’une défaite après un arc / une saga aussi longue n’a de sens que si les pertes permettent de changer la structure du récit . 
et on ne va pas se mentir , je ne crois pas oda capable de faire mourir des nakama , ou autre ..

il y a 14 minutes, Yulstor a dit :

et puis comme tu le dis si bien, il reste 25% du manga, soit tu as raison car tu es la pensée d’Oda soit c’est totalement bullshit tes arguments car on approche des derniers arcs et c’est normal que le trio en ressorte avec le niveau yonkou commandant. 

Le raisonnement de base est selon moi biasé . 
comme déjà expliqué il y a quelque semaine . 
Equilibre et égaux ne sont pas synonymes. 
l’équilibre existe quand l’intervenant passif est capable de dissuadé l’intervenant belliqueux d’agir . 

a niveau équivalent , le belliqueux attaquerait selon moi quand même ... 

j’ajouterai que 25 % du manga . C’est quoi ? 2 saga ? Une saga roi des pirates et une saga guerre finale ? . 
dans les 2 saga , a priori l’adversaire sera supérieur à un yonko , non ? . 
donc voir les muggy atteindre ce niveau là où s’en approcher à la fin de l’arc me parait presque être un minimum requis pour être cohérent avec la suite . 😁

il y a 6 minutes, Jas97 a dit :
  • Like 1
  • Pouce en haut 2

dugong.thumb.jpg.0cc5a06b940f50e3e406c77d45c44b69.jpg

Perso je les vois revenir pour sauver luffy, bon je trolle 🤣.

Il y a un personnage aussi qui me parait assez intriguant et qui a sa place dans la guerre d'Ongashima, c'est Tenguyama Hitetsu. Un mec qui posséde des ailes, qui porte un masque et qui possède un mcélébre meito ne peut pas être mis de coté par Oda.

En tous cas ce chapitre à venir a l'aire de vouloir fixer certains combat à venir, rien qu'à voir Sanji

• Pouce en haut 2

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...