Aller au contenu


One Piece chapitre 1016


choppy
 Share

Messages recommandés

Alors ces spoils me font grave plaisir! Yamato futur mugis si c'est vraiment confirmé ensuite, j'ai hâte de la voir dans l'équipage! Grosse puissance en plus, un zoan supplémentaire (il manque toujours un logia mais bon^^)

Luffy VS KAIDO se fera juste après ce combat et luffy le finira cette fois !

Nami qui a un gros boost avec Zeus c'est super ça aussi comme nouvelle !

 

J'ai tellement hâte de voir les primes et celle de Yamato m'intrigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato va être le Oden de Luffy.

En faite, les mugis je grossis vraiment, c'est l'équipage de Roger, mais cette fois ci à la bonne époque.

Après Yamato je ne pense pas que ça sera un membre membre de l'équipage, mais une personne qui va faire une partie du voyage. Façon c'est un peu ça pour tout le nouveau monde, avec Kinemon, traffy, Carrot...

 

Concernant Yamato, j'espère que son FDD c'est pas le Tigre Blanc comme disait le Mont Corvo, même si je pense qu'il serait stylé.

 

Par contre quand est-ce que le CP0 va passer à l'action 🤔🤔

 

 

Modifié par Ghibli
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Kinemon, Law, Carott... qui ont rejoint l'équipage dans un but bien précis, là j'ai l'impression que Yamato est plus proche des autres Mugis : c'est le voyage qui compte plus que la destination. A ce titre, je pense que si Yamato s'embarque sur le Sunny, c'est pour rester jusqu'à la fin.

 

Et pour l'avis de Luffy, c'est pas toujours lui qui fait le premier pas : souvenez vous de Robin, elle s'est imposée au début.

 

En tout cas, attendons de voir la prestation de Yamato face à son père, mais ça fera un poids lourd supplémentaire dans l'équipage après l'intégration de Jimbe. A mon avis Yamato joue dans la même cours, un cran au dessus de Franky.

Modifié par Eiyuu Snake
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est peut-être pas le débat mais moi yamato je ne la vois pas comme nouveau nakama... 

Ce serait quoi son rôle sur le bateau ? 

Tous les mugis ont un rôle précis ! Il reste quoi comme fonction à attribuer ? 

Son seul intérêt serait d'avoir une femme qui encaisse les coups... Car soyons franc nami et robin sont fortes oui mais encaissent mal (attention avec ce mot "encaissent" je sens que des petits coquins y voient un double sens... 😈). 

Donc pour moi yamato c'est plutôt la représentation de wano dans la flotte de luffy pour la guerre ultime...

Et en plus je pense qu'il faut plutôt un logia dans l'équipe... Ça manque... Ça serait un sacré boost... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ghibli a dit :

Par contre quand est-ce que le CP0 va passer à l'action 🤔🤔

A la fin de la bataille

 

il y a 24 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Et pour l'avis de Luffy, c'est pas toujours lui qui fait le premier pas : souvenez vous de Robin, elle s'est imposée au début.

Bien vu 👍🏾 mais si je me rappelle bien Luffy lui a sauvé la vie et en gros elle lui a fait comprendre que comme il lui a sauvé la vie et qu'elle n'a nulle part où aller elle doit rejoindre l'équipage ( plutôt logique 😂 ). 

 

il y a 13 minutes, Famille Blond a dit :

je pense qu'il faut plutôt un logia dans l'équipe... Ça manque... Ça serait un sacré boost... 

Je sens qu'il n'y aura aucun Logia 😪 perso j'aurais kiffer... bon a voir combien de temps Caribou va naviguer avec les Mugis 🤷🏾‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Famille Blond a dit :

Alors c'est peut-être pas le débat mais moi yamato je ne la vois pas comme nouveau nakama... 

Ce serait quoi son rôle sur le bateau ? 

Tous les mugis ont un rôle précis ! Il reste quoi comme fonction à attribuer ? 

Son seul intérêt serait d'avoir une femme qui encaisse les coups... Car soyons franc nami et robin sont fortes oui mais encaissent mal (attention avec ce mot "encaissent" je sens que des petits coquins y voient un double sens... 😈). 

Donc pour moi yamato c'est plutôt la représentation de wano dans la flotte de luffy pour la guerre ultime...

Et en plus je pense qu'il faut plutôt un logia dans l'équipe... Ça manque... Ça serait un sacré boost... 

Je comprend ton point de vue mais yamato soit elle est mugis, soit elle fait son aventure seul et pour moi, elle a vu en Luffy qu'il est le futur roi des pirates et celui qui va chamboulé le monde. Oden avait cette volonté et Yamato se prenant pour Oden le sera aussi. Du coup, elle rejoint l'équipage et pour moi ça serait une meilleure recrue que Carrot et en vrai, Luffy vainc Kaido et sauve Wano et recrute la fille de Kaido dans son équipage, c'est pas juste incroyable aux yeux des autres ? 🤣

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air prometteur.


Pour Yamato c'était évident qu'elle rejoindre l'équipage, quand on y réfléchit deux secondes, quel est l'intérêt scénaristique pour Oda de faire en sorte que Yamato connaisse autant de choses sur Luffy, sur l'équipage, sur le monde qui l'entoure si c'est pour la faire disparaître ou si c'est pour la faire rester sur Wano avec Momo pour la voir une fois dans la bataille finale ? 

 

- Son lien avec Ace lui permet d'avoir la même connexion et le même choc qu'ont eut les Mugiwara à la mort de Ace à MF

- Elle connait tous les Mugiwara comme ont l'a vu avec Franky, facilitant la cohésion avec le groupe

- Le carnet lui permet de connaître l'histoire des Îles les plus importantes que Luffy a déjà visité comme Skypia ou bien encore Water Seven

- Elle connait le secret de Luffy que seul Sabo et Ace connaissaient

 

Pour moi elle est trop connectée à l'histoire et à l'équipage pour ne pas en faire partie, ça n'aurait aucun intérêt d'avoir autant développé le personnage autour de nos héros sinon. Oda aurait très bien pu prendre le même personnage, dire qu'il veut être Oden parce qu'il a été inspiré par lui, ne pas ajouter toute la partie avec Ace et Luffy et faire en sorte qu'à la fin elle reste sur Wano avec Momo et basta. Ca n'aurait rien changé au personnage, mais dans une fiction les choses ont toujours une importance et développer autant le personnage n'était pas anodin.

 

 

Quand à son rôle, Yamato peut très bien être vigie vu qu'elle doit très certainement avoir le Haki de l'observation, Zoro l'a bien été pendant une courte durée alors qu'il se tapait des siestes donc je vois pas le problème pour Yamato. 

 

 

EDIT : Pour Luffy qui fait toujours le premier pas il me semble que c'est faux non ? Franky avait été poussé par sa famille pour rejoindre l'équipage non ?
Sans compter Robin qui s'était incrustée  

Modifié par Shichibukai
  • Like 2
  • Pouce en haut 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Famille Blond a dit :

Alors c'est peut-être pas le débat mais moi yamato je ne la vois pas comme nouveau nakama... 

Ce serait quoi son rôle sur le bateau ? 

Tous les mugis ont un rôle précis ! Il reste quoi comme fonction à attribuer ? 

Il y en a possiblement 3 :

1) le mouche . 
dans la piraterie( la vraie ) ce membre était celui chargé d’éliminer le capitaine ennemie .

ici j’imagine que ce serai pour former un «  monster trio » de lieutenant capable de gérer par exemple , les 3 lieutenants d’un yonko . ( vu que jimbe semble être un cran en dessous = il affronte un tobbi roppo ) . 

 

2) la vigie . ( a voir selon son niveau en haki de l’armement ) . 
 

3)  dans l’éventualité où robbin venait à se faire enlever dans cet arc ( par le cp0 , big mom, voir pourquoi pas par caribou ou kidd  ) 

elle pourrait grâce a sa connaissance du carnet d’oden aider l’équipage à atteindre raftel

sans Robin et créer une situation où les équipages pourraient s’y rendre et s’y affronter en même temps ? . 
 

il y a 33 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Bien vu 👍🏾 mais si je me rappelle bien Luffy lui a sauvé la vie et en gros elle lui a fait comprendre que comme il lui a sauvé la vie et qu'elle n'a nulle part où aller elle doit rejoindre l'équipage ( plutôt logique 😂 ).

la scène des menottes et plus ou moins équivalente pour yamato  😁

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Famille Blond a dit :

Alors c'est peut-être pas le débat mais moi yamato je ne la vois pas comme nouveau nakama... 

Ce serait quoi son rôle sur le bateau ? 

Tous les mugis ont un rôle précis ! Il reste quoi comme fonction à attribuer ? 

😈). 

Donc pour moi yamato c'est plutôt la représentation de wano dans la flotte de luffy pour la guerre ultime...

Et en plus je pense qu'il faut plutôt un logia dans l'équipe... Ça manque... Ça serait un sacré boost... 

Je pense sincèrement qu'avec un peu d'imagination on peut lui trouver un rôle. Tiens par exemple si son FDD est celui du tigre blanc, elle pourrait être celle qui chasse ( en gros qui s'occupe d’approvisionner le stock de nourriture ), elle peut aussi faire aussi d'entraineur, ou de porte drapeau celle qui galvanise et motive les troupes. Je pense que lui trouvé un rôle au sein de l'équipage n'est pas compliqué.

 

Il y a éventuellement la venu ou non de CARROT, on verra a la fin de la bataille si elle désire toujours découvrir les océans ou si elle va préférer rester avec ses copains les MINKS.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Famille Blond a dit :

Alors c'est peut-être pas le débat mais moi yamato je ne la vois pas comme nouveau nakama... 

Ce serait quoi son rôle sur le bateau ? 

Tous les mugis ont un rôle précis ! Il reste quoi comme fonction à attribuer ? 

😈). 

Donc pour moi yamato c'est plutôt la représentation de wano dans la flotte de luffy pour la guerre ultime...

Et en plus je pense qu'il faut plutôt un logia dans l'équipe... Ça manque... Ça serait un sacré boost... 

Je pense sincèrement qu'avec un peu d'imagination on peut lui trouver un rôle. Tiens par exemple si son FDD est celui du tigre blanc, elle pourrait être celle qui chasse ( en gros qui s'occupe d’approvisionner le stock de nourriture ), elle peut aussi faire aussi d'entraineur, ou de porte drapeau celle qui galvanise et motive les troupes. Je pense que lui trouvé un rôle au sein de l'équipage n'est pas compliqué.

 

Il y a éventuellement la venu ou non de CARROT, on verra a la fin de la bataille si elle désire toujours découvrir les océans ou si elle va préférer rester avec ses copains les MINKS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Famille Blond a dit :

Alors c'est peut-être pas le débat mais moi yamato je ne la vois pas comme nouveau nakama... 

Ce serait quoi son rôle sur le bateau ? 

Tous les mugis ont un rôle précis ! Il reste quoi comme fonction à attribuer ? 

Son seul intérêt serait d'avoir une femme qui encaisse les coups... Car soyons franc nami et robin sont fortes oui mais encaissent mal (attention avec ce mot "encaissent" je sens que des petits coquins y voient un double sens... 😈). 

Donc pour moi yamato c'est plutôt la représentation de wano dans la flotte de luffy pour la guerre ultime...

Et en plus je pense qu'il faut plutôt un logia dans l'équipe... Ça manque... Ça serait un sacré boost... 

C'est une bonne question ! 

 

En débattant sur un autre forum, on s'est dit qu'elle pourrait avoir le même rôle qu'Oden pour Roger, qui était celui du journal de bord de l'équipage (je précise pour Roger, parce que pour Barbe Blanche, la 2nd flotte semble avoir un rôle plus précis d'exploration et de combats, comme pour Ace). 

Pour moi, elle remplit beaucoup de points pour rejoindre les Mugiwaras :

 

- Une certaine puissance. Même si, comme vous le savez ici, je fais parti de ceux qui sont très réticents à ne jurer que par ça, il n'en demeure pas moins que ça reste un Shonen. Les autres personnages ont une marge de progression qui fait que tous ne pourront pas être des Karakuri en puissance. On a déjà Zorro, Sanji, et Jimbe en très "côtés", une Yamato n'est pas de trop. 

 

-Elle répond à un certain humour et une vision du voyage qui collent bien à l'équipage. 

 

-Elle est très apprécié auprès du public japonais (et on sait que dans la culture japonaise, un personnage populaire à plus de chances d'être mieux développé par la suite). 

 

-Sa concurrente directe pour le poste de dixième membre, qui est Carrot, est ellipsée du récit depuis la sortie de l'arc WCI. 

 

Le seul truc qui me rebute, c'est le fait qu'elle ait lu le journal d'Oden ... Ca pour moi, c'est un vrai problème. Quand on voit la réaction de Luffy lorsque Ussop avait voulu en savoir plus sur le One Piece auprès de Rayley, j'ai dû mal à envisager qu'il puisse faire embarquer quelqu'un qui, à défaut de "tout savoir", connait les grandes lignes du voyage. 

 

Et du coup s'il (j'alterne entre il et elle pour parler de Yamato, ça m'évite de me prendre la tête) embarque avec les "connaissances d'Oden", même partielles, quel est l'intérêt du coup de Robin dans l'équipage ?

Pour moi c'est vraiment un frein ça. 

 

Après il n'a été dit nul part que le 10e mugi hors capitaine devait apparaître dans cet arc ... On est pas à l'abri d'un twist où Luffy la refuse dans l'équipage et elle finit par rejoindre Kidd ou Law, voire par monter son propre équipage. Ou encore, qu'elle décède dans l'arc, même si ça parait moins probable dans la façon d'écrire d'Oda. 

 

Mais si son intégration dans l'équipage se fait, et pour les raisons ci-dessus, ne me paraît pas être une mauvaise chose, j'attends de voir comment ça va être géré. Le fait qu'elle en sache autant sur le périple, de mon côté, ça coince vraiment. Ca démonterait de la philosophie de la découverte et du tâtonnement cher à Luffy, que Oda nous développe depuis le début de l'œuvre. 

 

Je commente pas le reste des spoils pour l'instant, j'attends d'en savoir plus. Très content du power up de Nami, mais j'attends d'avoir les images, parce que la victoire sur Ulti après le "malus" Big Mom paraît maintenant crédible, mais je suis surpris qu'elle se relève aussi vite. Elle a quand même été transpercée par un laser ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato dans l'équipage j'en suis sur a 100% comme beaucoup et concernant son rôle ben si je dis pas de bêtise : "informateur" car apoo est un membre de kaido est son rôle et informateur dans l'équipage de kaido, yamato serait un informateur grâce a ses connaissance du livre d'oden 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Yamato ne sera pas un un Mugis a proprement dit 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

 

Comme Oden on appellera cela accompagnateur Luffy lui a rien demander premièrement alors que Luffy choisit tout ces nakamas... Ensuite seconde chose Luffy ne donne jamais de surnom a ses nakamas et avec Yamato c'est raté du coups je pense qu'elle où il ( perso c'est il ) sera accompagnateur avec Momo... 

 

PS: Car selon le Databook il manqué 3 place entre Jinbei 10eme membres des mugis et Roger ( 1ere carte One pièce correspondant pas à l'équipage ), Vivi est venu se hisser q la 13eme place du coups il reste deux places donc si il y Yamato je pense qu'elle viendra avec Momo afin de combler les deux dernières places et tout deux seront des accompagnateurs ☺️😊

 

 

Sinon chapitre sympa mais j'en attend un peu plus ( avec le narratif ) pour parler.

 

 

Luffy n'a pas toujours choisi, c'est nakama. 

Nico Robin de base est venu sur le navire sans demander l'accord à Luffy. 

Ensuite Luffy avait déjà appeler Brook par un surnom, il me semble.

 

Après, Yamato sera dans l'équipage car elle est vraiment forte déjà et pour la plus grande guerre de One Piece qui aura lieu après Wano il faut des renforts. 

 

Ensuite : Yamato à un lien avec Ace; Yamato à obéit à l'ordre de Luffy qui était de protéger Momo;

Elle doit avoir un passé ultra triste comme chacun des membres recruter donc vraiment Oda nous tease depuis le début d'onigashima l'arrivée de Yamato. 

 

Pour moi, Yamato mérite d'être dans l'équipage des Mugi. 

 

Pour Momo, je sais pas. D'un point de vue, il est trop jeune pour diriger Wano et à besoin d'expérience se qui serait pas mal avec Luffy et CO... Mais je le voit mal partir de Wano aussi donc bon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YamatoFC a dit :

Pour moi, Yamato mérite d'être dans l'équipage des Mugi. 

 

Pour Momo, je sais pas. D'un point de vue, il est trop jeune pour diriger Wano et à besoin d'expérience se qui serait pas mal avec Luffy et CO... Mais je le voit mal partir de Wano aussi donc bon. 

Pour Yamato je ne dis pas qu'elle ne sera pas sur le bateau je dis simplement qu'elle sera plus dans un rôle d'accompagnateur ( non en tant que Nakama ). Pour Brook je n'ai pas le souvenir dsl. 

 

Pour momo

- il doit apprendre à lire les ponéglyphe selon moi car c'est sa famille qui a créer les pierres... (Donc pourquoi pas apprendre avec Robin )

- il doit découvrir le monde vu qu'ils doivent ouvrir les frontières de Wano 

-il doit devenir plus fort et je pense que s'entraîner avec Zoro serait cool pour lui ( on connaît toujours pas le passé de Zoro ) 

- avec la mort ( reste à confirmer ) de certains fourreaux rouges je vois pas qui pourrait le protéger sur l'Ile... 

-Ayant la capacité d'entendre les voix et de parler à Zunesha et peut être d'autres animaux je pense qu'il serait utile pour la suite... 

-Momo est le fils d'Oden mais on oublie également qu'il est le fils de Toki et jusqu'à aujourd'hui on ne sait pas précisément qui est Toki, elle qui a vécu il y a 800 ans avant de faire un bond dans le futur donc fort à parier qu'elle a connu Joy Boy ( je le pense car elle a jamais connu wano donc cela sous entend qu'elle a voyager à l'image de Joy Boy ).

 

Enfin bref je le vois bien et dans ce cas Yamato le suivre pour continuer à veiller sur lui. Je vois bien wano accepter le départ de Momo avec Luffy et Yamato pour veiller sur lui... Et dans ce cas Hiyori s'occupera de Wano un peu comme Toki l'avait fait quand Oden était avec Roger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, YamatoFC a dit :

 

Quelques éléments supplémentaires


La partie de Kaido vs Yamato est de 2 pages.

 

En plus de cela et de la partie de Nami, le reste du chapitre c'est des gens qui commentent comment se déroule la bataille.

 

Le titre du chapitre semble se référer à la première phrase que Tama dit lorsqu'il parle à l'ensemble de l'île. "Ici Tama"

 

Zeus demande à Nami de lui donner un nouveau nom. Nami l'appelle "Wata" (qui signifie coton) mais Zeus n'aime pas et continue à s'appeler Zeus.

 

Ulti évite l'attaque de Nami, mais grâce à Zeus, l'attaque poursuit Ulti.

 

Il semble qu'il y ait une raison pour laquelle Kaido soit sur Wano.

 

Yamato dit qu'elle ne peut pas vaincre Kaido mais qu'elle le combattra jusqu'à ce que Luffy revienne.

 

Le chapitre n'est que 15 pages (2 de moins que la normale).

 

On ne voit pas le visage de Bao Huang dans ce chapitre.

 

Usopp attrape Bao Huang avec son "Midori Boshi: Diable" (Green Star: Diable).

 

Yamato et Kaido sont sur le toit du dôme.

Kaido se transforme en dragon pour monter et ensuite utiliser sa forme hybride.

 

Le choc final est un affrontement Haki entre eux. 🔥🔥🔥
 

 

Ps : comment effacer les cases de citations ? 

 

Dsl pour le double post 🙏🏾

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Quelques éléments supplémentaires


La partie de Kaido vs Yamato est de 2 pages.

 

En plus de cela et de la partie de Nami, le reste du chapitre c'est des gens qui commentent comment se déroule la bataille.

 

Le titre du chapitre semble se référer à la première phrase que Tama dit lorsqu'il parle à l'ensemble de l'île. "Ici Tama"

 

Zeus demande à Nami de lui donner un nouveau nom. Nami l'appelle "Wata" (qui signifie coton) mais Zeus n'aime pas et continue à s'appeler Zeus.

 

Ulti évite l'attaque de Nami, mais grâce à Zeus, l'attaque poursuit Ulti.

 

Il semble qu'il y ait une raison pour laquelle Kaido soit sur Wano.

 

Yamato dit qu'elle ne peut pas vaincre Kaido mais qu'elle le combattra jusqu'à ce que Luffy revienne.

 

Le chapitre n'est que 15 pages (2 de moins que la normale).

 

On ne voit pas le visage de Bao Huang dans ce chapitre.

 

Usopp attrape Bao Huang avec son "Midori Boshi: Diable" (Green Star: Diable).

 

Yamato et Kaido sont sur le toit du dôme.

Kaido se transforme en dragon pour monter et ensuite utiliser sa forme hybride.

 

Le choc final est un affrontement Haki entre eux. 🔥🔥🔥
 

 

Ps : comment effacer les cases de citations ? 

Yamato doit être sacrément puissante si elle a pas besoin de son fdd pour rivaliser au haki avec Kaido en forme hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. 

Du coup vous avez donné à réfléchir un peu lol... 

Donc oui, au vu de certaines explications, il y a des possibilités que yamato devienne un mugiwara... C'est pas encore certain... 

Du coup je vais guetter de près le moindre indice qu'oda laissera, la décision lui appartient au final ! 

 

Pour revenir aux spoils, on a peu d'informations pour le moment je trouve... Ou alors c'est un chapitre de transition et du coup il ne se passe pas grand chose.... 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yulstor a dit :

Yamato doit être sacrément puissante si elle a pas besoin de son fdd pour rivaliser au haki avec Kaido en forme hybride...

Encore la cela renforce pour moi quelle soit une accompagnatrice plus qu'un Nakama car elle a très certainement le HDR donc que se passera t-il avec Sanji qui est le 3eme plus puissant de l'équipage 🤷🏾‍♂️ 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jad72390 a dit :

jusqu'a preuve du contraire luffy ne l'a pas invité a les rejoindre, c'est elle qui veut prendre la mer. il n'y a rien de plus

Nous avons eu ce genre des cas notamment Nico Robin cité tout haut et lui-même Oden qui s'était embarqué avec Barbe blanche. Sans oublié Neko et Inu comme invité lorsqu'oden avait embarqué. Si l'idée se confirme, ça sera un meilleur moyen pour illustré l'ouverture de wa, la coupure des liens et la liberté de Yamato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kaido le fait qu'il soit "La plus puissante CREATURE" vient de son fruit du Démon qui est CLAIREMENT cheater, le mec peut raser des villes si il veut. mais c'est un humain de base. 

Ou un descendant d'un Géant Antique (Oz etc..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai y'a pas de raison pour que luffy refuse de prendre Yamato dans l'Equipage, la meuf etait pote avec Ace, elle va tenir Kaido jusqu'à c'que luffy arrive, elle est sympa, elle a protéger Momo, elle veut protéger Wano etc.. 😂

Après niveau puissance sa va faire beaucoup de débat mais bon. 

Mais comme certains l'ont dit y'a des chances qu'elle reste à Wano aussi.

A suivre... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moubu a dit :

Alors ces spoils me font grave plaisir! Yamato futur mugis si c'est vraiment confirmé ensuite, j'ai hâte de la voir dans l'équipage! Grosse puissance en plus, un zoan supplémentaire (il manque toujours un logia mais bon^^)

Luffy VS KAIDO se fera juste après ce combat et luffy le finira cette fois !

Nami qui a un gros boost avec Zeus c'est super ça aussi comme nouvelle !

 

J'ai tellement hâte de voir les primes et celle de Yamato m'intrigue !

Elle n'a pas de prime elle est rester sur onigashima depuis ses 8 ans. Après la bataille par contre elle en aura sûrement une (ya le cp0 en plus). 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • goon unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...