Aller au contenu


One Piece chapitre 1016


choppy
 Share

Messages recommandés

J'espère vraiment qu'Ulti était bien amoché et tenait à peine debout qd même.

 

On a Zeus qui se fait soit disant bouffer par Hera (qui se sent plus forte après coup). Ensuite il fusionne avec le climat tact de Nami sans que BM s'en rende compte (alors qu'il s'agit d'un fragment de sa propre âme).

 

Et maintenant il fournit un Power Up à Nami (tête chercheuse + puissance + on n'a pas encore tout vu).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Bah justement ça suis plutôt l'habitude de recrutement, luffy avait juste entendu une rumeur sur zorro quand il a décidé d'aller le voir 2 conversation plus tard il était recruter un peu de force a base de chantage ^^

Nami a la base voulait être en groupe avec luffy mais lui n'était pas chaud, puis il a appris qu'elle était navigatrice et donc 2 conversation après leurs rencontres il lui a tenté de la recruter 

Ussop OK il y a eu plus de conversation, 

Pour sanji luffy a décidé de recruter sanji dès qu'il la vu donner a manger au second de kriek il y a eu a peine une discussion ^^

Pour Chopper il y a même pas eu de vrais conversation juste luffy qui voulait le bouffer puis combat ou luffy fait un discours a l'arraché puis courses poursuite puis luffy qui hurle a Chopper de ce ramener ^^

Robin c'est carrément incrusté sur le bateau de force ^^

Luffy a voulu recruter brook dès qu'il a vu quasiment ^^

Il y a plein d'exemple de décision rapide de recrutement qui c'est ensuite développer ca a l'air de prendre la même forme pour yamato ^^

ouiii ta surement raison hein... moi j'étais persuadé qu'elle viendrait pas ds l'équipage après ce scan va falloir me faire une raison comme je l'ai dis plus haut je le cache pas je suis deg de ouf!! va falloir que je m'y fasse hein c'est comme ca je vais me forcé a l'aimer 

si carrot a la fin rentre ds l'équipage aussi pls fois 2 fois 10 meme mdrrrr c'est le scénario que je redoutais qui est entrain de se produire 

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gombrich a dit :

Concernant Yamato j'ai du mal à la voir officiellement dans l'équipage, rien que niveau puissance ca chamboulerait trop les choses.

Mais est-ce que ce sera toujours le cas a la fin de la guerre quand les mugiwara ce seront tous surpassé pour vaincre l'adversaire qu'ils devront vaincre augmentant ainsi leurs niveaux, si ca ce trouve d'ici la fin de la guerre on aura vue assez d'augmentations de puissance chez les mugiwara pour que l'arrivée de yamato ne chamboule pas tout dans l'équipage. 

J'ai l'impression que c'est durant cette guerre qu'on verra vraiment le niveau de chaque mugiwara ce qui a commencé avec Chopper ^^ 

En plus yamato affronte le boss comme Robin avait affronté crocodile, chopper avait affronté wapol, franky avait affronté lucci avec luffy, brook avait affronté moriaoz, nami avait affronté le clown jimbey avait affronté big mom ect ... 

il y a 11 minutes, jinbeiii a dit :

ouiii ta surement raison hein... moi j'étais persuadé qu'elle viendrait pas ds l'équipage après ce scan va falloir me faire une raison comme je l'ai dis plus haut je le cache pas je suis deg de ouf!! va falloir que je m'y fasse hein c'est comme ca je vais me forcé a l'aimer 

si carrot a la fin rentre ds l'équipage aussi pls fois 2 fois 10 meme mdrrrr c'est le scénario que je redoutais qui est entrain de se produire 

 

Après je peux tout a fait comprendre que ca déplaise, les sensibilité a des personnages c'est tout a fait subjectif et donc pas soumis au débat ^^

Je ne pense pas que carrot intègre l'équipage par contre car sa puissance maximum est beaucoup trop situationelle je trouve, sans pleine lune elle ne peut pas ce donner a fond ce qui est un peu handicapant ^^

En plus ces pouvoir électriques fait très répétitif avec nami tandis que sa personnalité est quand même très similaire a celle de Chopper, je la vois plus comme une vivi par exemple ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis pas fan de Yamato en tant que mugi, j'ai rien contre le personnage en lui même mais y a pas assez d'info dessus pour le moment. 

Je la vois plutôt comme un membre de la flotte des mugi, je vois bien Franky lui faire son propre bateaux et qu'oda lui fasse récupérer  les samouraïs et anciens membres de kaido pour sa propre aventure.

Carrot à du potentielle, elle n'à que 16 ans en vrai, perso je suis un dég pour elle si Yamato lui prend sa place, après en terme de puissances c'est sûre c'est pas la même histoire mais bon y a encore du temps, je pense aussi au fait que Chopper pourrait faire une rumble ball de Lune pour pallié au soucis de la puissance aléatoire, forcément avec des contre coups. 

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Je pense qu'Ulti s'est relevé de l'attaque de Big Mom pour que ce soit Nami qui la mette K.O avec l'aide de son nouveau Power Up. Histoire de donner aux fans un consensus de ce qu'il y aura de plus proche d'un combat entre les deux.

Pour la peine, je m'attends à la même chose de la part de Page One, sauf que ce sera à Usopp de s'en charger (en temps normal, Page One est un adversaire trop fort mais vu qu'il s'est prit une attaque de Big Mom tout à l'heure, je pense que ça jouera beaucoup).

En parlant d'Usopp, c'est très bien joué de sa part d'avoir capturé Bao Huang, j'imagine qu'il a prévu une tactique bien fourbe afin de retourner le combat à leur avantage. Je sens en tout cas que ce plan va devenir le point déclencheur qui marquera la victoire de l'alliance sur Kaido.

 

En ce qui concerne Yamato, je ne trouve pas que ce soit encore trop tard pour que l'équipage recrute encore un membre, puisqu'ils ont justement recruté Jinbei au sein de ce même. Pour ma part, cet arc représente le moment parfait pour finaliser une bonne fois l'équipage.

Alors ok, Jinbei est là depuis longtemps et la promesse qu'il fasse parti de l'équipage un jour s'est faite il y a longtemps. Mais toujours est-il que son recrutement reste très récent.

 

Je ne comprends pas non plus les gens qui pensent que Yamato devrait rester à Wano pour veiller sur Momonosuke. Déjà parce qu'il y aura déjà des persos pour veiller sur le futur Shogun (si ce n'est pas les fourreaux rouges, ce sera sa soeur). Mais surtout, Yamato a bien fait comprendre que rester à Wano, c'est non. Elle/il (je sais plus quel pronom utiliser à la fin) a dit suffisamment de fois que son souhait actuel c'est de monter sur le bateau de Luffy. Pas juste être allié à Luffy. Pas juste faire parti de sa flotte et partir avec son propre navire, non. Mais bien monter sur son navire. Ca veut dire ce que ça veut dire.

Puis même, Yamato est enfermé contre son gré à Wano depuis son enfance, ne serait-ce pas un peu cruel de l'obliger d'y rester ? Son idole c'est Oden Kozuki. Un homme qui est connu du pays pour sa force, certes, mais aussi et surtout pour sa soif de liberté. Je vois pas du tout Yamato rester à Wano, ce serait très étrange dans l'écriture du personnage.

 

Je suis d'accord sur un point cependant, c'est que le personnage est encore très récent et on ne connait pas des masses sur son sujet. Mais j'imagine qu'un flashback à son sujet aidera grandement dans le processus d'attachement au personnage (mais le personnage a été placé à une excellente place dans le dernier sondage (mondiale) de popularité donc...)

Modifié par Barbe-Blonde
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devinez qui est de retour :D

 

Révélation

image.thumb.png.c6cc559a54a3323f108481f52d12aa74.png

 

  

Il y a 2 heures, YonkouSama a dit :

ulti qui tombe, et on annonce sa défaite, je n'ai pas trop saisi, ulti est tombée avec lattaque de big mom, elle se rélève, elle tombe maintenant à cause de lattaque de zeus, comment peuvent ils savoir que lattaque de zeus la mettra K.O pour de bon, alors que celle de big mom, certainement + puissante, ne l'a mise K.O que quelques instants, après ussop le menteur peut répondre à ce genre de questions, il a tout simplement menti, enfin bon on verra bien le chapitre comment cela se déroule

image.png.dbc45bfc7017cdb953fbaeb61685e653.png

 

il y a quelque chapitre tu t'acharnai a dire que c'est impossible que nami puisse mettre ulti a terre meme avec un power up tout comme sanji ne pourra pas battre queen avec un power up

 

ben ecoute, on ne sais pas de combien ce power up augmentera sa puissance:

- avec zeus, nami peut passer de 100 a 1000 tout comme elle peut passer de 100 a 101, on en sais rien et ce n'est pas illogique vu qu'on en sais rien ;)

- pareil avec la combi des vinsmokes, sanji qui aurai du se faire coupé par king n'a pas santi grand chose. il peut passer de 100 a 1000 tout comme il peut passer a 101. et encore une fois ce ne serai pas illogique qu'il batte queen (par ce qu'on ne connait pas la puissance de sa combi) mais plutot surprenant (personellement ça me surprendrai ennorment

 

 

que ulti se releve ou pas m'importe peu personellement!

on a la satisfaction de voir que nami a mis a terre un tobiroppo les guerrier qui rendaient kaido aasez fier pour vouloir les presenter a BM 

 

Je vote pour nami SdP

image.png.a75d5e2e6027f96311a340471a17315e.png

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheOne a dit :

devinez qui est de retour :D

 

  Masquer le contenu

image.thumb.png.c6cc559a54a3323f108481f52d12aa74.png

 

  

image.png.dbc45bfc7017cdb953fbaeb61685e653.png

 

il y a quelque chapitre tu t'acharnai a dire que c'est impossible que nami puisse mettre ulti a terre meme avec un power up tout comme sanji ne pourra pas battre queen avec un power up

 

ben ecoute, on ne sais pas de combien ce power up augmentera sa puissance:

- avec zeus, nami peut passer de 100 a 1000 tout comme elle peut passer de 100 a 101, on en sais rien et ce n'est pas illogique vu qu'on en sais rien ;)

- pareil avec la combi des vinsmokes, sanji qui aurai du se faire coupé par king n'a pas santi grand chose. il peut passer de 100 a 1000 tout comme il peut passer a 101. et encore une fois ce ne serai pas illogique qu'il batte queen (par ce qu'on ne connait pas la puissance de sa combi) mais plutot surprenant (personellement ça me surprendrai ennorment

 

 

que ulti se releve ou pas m'importe peu personellement!

on a la satisfaction de voir que nami a mis a terre un tobiroppo les guerrier qui rendaient kaido aasez fier pour vouloir les presenter a BM 

 

Je vote pour nami SdP

image.png.a75d5e2e6027f96311a340471a17315e.png

 

Ouais mais justement, faudrait voir à quoi ressemble un combat avec Zeus avec les deux persos au top de leur forme pour vraiment comprendre le rapport de force.

Là, c'est vraiment achever la bête qui agonise XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habituellement j'attends la sortie du chapitre en FR pour commencer a lire le topic mais j'ai craqué.

 

je n'ai rien contre Yamato dans l'équipage  mais s'il n'y avait qu'une personne a recruter sur cet arc j'aurais plutôt pensez a Carrot qui aurait pour rôle d’être l'apprenti de Chopper et qui permettrais  d'avoir un mink dans l'équipage.

 

avec ODA il faut savoir prendre au mot prés ce qu'il fait dire a ses perso. j'attends de voir si Yamato dit qu'elle veut faire partie de l'équipage des chapeaux de pailles ou si elle dit qu'elle partirait avec eux. dans ce dernier cas elle ferait effectivement comme Oden avec Roger ce qui ferait un énième parallèle entre l'équipage de Roger et celui de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OnePiece6 a dit :

elle a eu un clash de haki avec kaido donc vous pensez qu’elle est plus forte que zoro honnêtement ? ça bouleverserait l’échelle de puissance dans l’équipage ou sinon sa pourrai être similaire à la différence de level entre Rayleigh et Oden qui était pour moi très minime 

Ben j'y pense depuis longtemps si on prend l'équipage de BN le premier commandant est Burgess pourtant celui que doit affronter Zoro semble être Shiryu de la pluie ( 2eme commandant ) qui va affronter Burgess ? 

 

Il y a 3 heures, Ronazo a dit :

Enfin on revoit Hitetsu et je veux trop savoir de quoi il parle avec Toko. Est-ce que ça concerne le nidai Kitetsu ou le Hame no Habikiri? À voir mais ça m'intrigue

Peut être savoir qui est Toko réellement car elle a été adopté par Yasuie 🤷🏾‍♂️

 

Ps: je sais plus qui a parlé du fait que Yamato arrêtera de se prendre pour Oden... Perso je le pense également car selon moi elle de prend pour Oden depuis qu'elle a lu son carnet. En pensant qu'Oden et sa descendance avait été supprimer elle s'était donné pour but d'accomplir ce qu'Oden aurait voulu accomplir mais en donnant le carnet à momo c'est comme un de témoin, d'ailleurs on le comprend quand momo dit "on dirait que je ne doit pas mourrir" il a comprit qu'il a un rôle a jouer, un rôle que son père a du écrire dans son carnet 🤷🏾‍♂️ cela fait sens quand on reprend le passage entre Momo et Yamato, quand cette dernière lui dit que ce n'était pas anodin qu'il est rencontrer Luffy, car je pense que leurs destins sont liés pour finir le fait que certains pensent qu'elle protégera Momo n'a rien a voir avec le fait qu'elle soit une nounou, c'est quelqu'un qui aime wano et qui reconnaît que wano appartient aux samouraï et reconnaît momo comme le shogun. Quand il faudra un protecteur a Momo ( quelqu'un de puissant ) car dsl avec Kaido et ses commandants je pense que tout wano voit l'écart de puissance entre eux et des véritables gueriers, donc qui d'autre que Yamato pour protéger Momo ? Elle est de wano, elle est puissante et d'une certaine façon elle réparera les tords causer par son père 😅 enfin je le voit ainsi.. 

 

mais bon pour moi ils partiront avec Luffy avant de revenir à wano 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, maria-chan a dit :

je n'ai rien contre Yamato dans l'équipage  mais s'il n'y avait qu'une personne a recruter sur cet arc j'aurais plutôt pensez a Carrot qui aurait pour rôle d’être l'apprenti de Chopper et qui permettrais  d'avoir un mink dans l'équipage.

Quand on y pense Chopper est presque un mink  ^^

Plus sérieusement yamato a l'avantage d'être lié à ace, chaque mugiwara  ont tous compatis pour sa mort et pour luffy, yamato y compris au moment ou la nouvelle a été connue, alors que carot ne doit même pas savoir qui est ace ^^

Ce qui fait un lien solide entre yamato et luffy 

il y a 18 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Ben j'y pense depuis longtemps si on prend l'équipage de BN le premier commandant est Burgess pourtant celui que doit affronter Zoro semble être Shiryu de la pluie ( 2eme commandant ) qui va affronter Burgess ? 

Burgess c'est initialement le timonier de barbe noir du coup je le vois bien affronter jimbey dans un duel martial entre timonier adeptes des arts martiaux ^^

Par contre je vois bien yamato affronter avalo pizzaro par exemple ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Ce qui fait un lien solide entre yamato et luffy 

Luffy n'a plus besoin de membre qui ont un lien avec lui grâce à Ace... Il a besoin de membre qui l'aideront a atteindre sa mission. 

Je trouve que bcp balaient trop vite l'option Carot, car c'est à elle que Pedro a dit " qu'il faut tout faire pour aider Luffy à avancer " d'ailleurs il n'a pas hésiter à donner sa vie pour cela, ce qui fait que Carot a un lien avec Pedro qui croyait en Luffy mais également un lien avec Momo qui est important dans l'histoire de plus elle est aimé de l'équipage elle a déjà prouvé en hésitant pas a attaqué la flotte de Big Mom. C'est que sa véritable puissance c'est le mode Sullong donc il faut compter sur la pleine lune mais bon on a bien compris que dans One pièce la Lune a un grand rôle a jouer donc c'est un faux problème, surtout qu'elle n'est pas inutile sans le mode Sullong 😉 

( J'ai vu dans les messages que Yamato est très apprécié au Japon ben a ce que j'en sait Carot également est très apprécié et pour les adepte du parallèle avec Roger elle doit embarqué avec Luffy 😅). 

 

il y a 34 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Burgess c'est initialement le timonier de barbe noir du coup je le vois bien affronter jimbey dans un duel martial entre timonier adeptes des arts martiaux ^^

 

Jinbei je le voit plus affronter "Wolf" un peu le remake 2.0 du combat avec Wadatsumi 😂 

Bizarrement Burgess je vois bien Sanji l'affronter... 

Le classement des commandants de la flotte de BN ne sont pas lié à la puissance car van Augur est 3eme et je pense qu'il affrontera Usopp 🤷🏾‍♂️ si on compte Aokiji et Moria ils sont 11 commandants donc la venu de Yamato est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Luffy n'a plus besoin de membre qui ont un lien avec lui grâce à Ace... Il a besoin de membre qui l'aideront a atteindre sa mission.

Je suis d'accord avec cette affirmation. Mais Yamato rentre parfaitement dans cette catégorie. Son niveau de combat semble largement supérieur à la moyenne, le bouquin d'Oden a du lui fournir des connaissances utiles pour le voyage jusqu'à Laugh Tale. Mais même si ça ne devait pas être le cas, sa force justifie largement sa place. C'est le cas pour cas pour Zoro après tout.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

 

Je réagis au spoil et comme beaucoup ya des choses qui ne me plaisent pas, après à voir en chapitre.

 

Je ne suis pas fan de l'arrivée de Yamato dans l'équipage pour deux raisons :

- La première est une question de logistique, je constate qu'Oda avait dû mal à gérer l'équipage à 9, y a Jinbei qui a intégré récemment l'équipage et je pense que 11 ça fait trop. Quand on voit que depuis l'ellipse certains mugis ne brillent pas ou peu, je trouve que le recrutement devrait cesser lol

- La seconde raison est que parmi les différents mugis, mis à part Robin et Jinbei, on les a tous connu autour d'un arc où ils étaient plus ou moins au centre. Pour le coup Yamato elle n'est pas vraiment au centre de l'intrigue en cours, il y a plein de persos, et on l'a découverte en vrai récemment quand ils sont arrivés sur Onigahsima, Robin et Jinbei on les a suivi sur plusieurs arcs avant leur entrée.

Et par ailleurs, moi je la voyais plutôt aider Momo sur Wano.

 

Concernant Nami, moi y a un truc que j'ai du mal à comprendre, pourquoi devrait-elle recevoir un power-up?

Rappellons l'historique de son climat tact à partir de leur retour sur Shabondy, donc post-ellipse, Nami est revenu avec un nouveau climat tact, ressemblant trait pour trait à son premier climat tact. Et on a vu quelques attaques utilisant la science de Weatheria, donc elle a à ce moment là déjà un power up (comme les autres mugis durant l'ellipse).

Ensuite à Zou, elle obtient un nouveau climat tact amélioré par Usopp. Donc second power-up.

Et là, comme par hasard (on l'avait tous venu venir), elle récupère Zeus qui a pu fusionné avec son climat tact. Donc troisième power-up.

Mais entre chaque power-up, Nami n'a eu aucun vrai combat, du coup je trouve ça un peu abusé tous ces power-up, pour moi elle aurait eu besoin d'un power-up si on nous avait démontré clairement au cours d'un combat que son climat tact n'était pas à la hauteur.

Du coup ça me déçoit car on voit (encore une fois), que l'évolution de certains mugi est passé à la trappe.

 

J'attends de voir ce combat avec Ulti, mais si c'est pour un one shot, je trouverais ça ridicule et déçevant car Ulti reste un tobi roppo, une des personnes les plus fortes de l'équipage de Kaidou, donc j'estime qu'ils méritent un meilleur traitement que de se faire one shot par Big Mom (même si pour le coup c'est compréhensible vu sa puissance), puis par un mugi, ils méritent d'avoir un vrai combat.

 

 

 

 

Modifié par Calendula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce qu'apporterait Yamato à l'équipage.

C'est avec surprise que j'ai découvert que Jinbei serait le timonier :

  • on n'avait pas l'impression qu'il y avait un poste de timonier à pourvoir dans l'équipage
  • je ne pense pas qu'on savait à Jinbei une compétence de timonier avant qu'il ne rejoigne l'équipage

Donc voilà, si Yamato ou Carrot rejoignait l'équipage, y aurait-il un poste spécifique à occuper ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils apétissants, plutôt hâte de faire le tour du champ de bataille après l'annonce du retour de Luffy et le face à face entre Kaido et son fils.

La supposée annonce de ce dernier dans l'équipage est néanmoins intéressante. Un peu comme Katakuri, il est vraiment cool que l'équipage du futur Roi des pirates fasse le lien entre les différents adversaires qu'il a pu affronter. Et puis il semble bien balaise, à voir ce que ca donne !

 

Je rappel aussi que Yamata est une homme (il se considère comme Oden Kozuki - car il veut le devenir - et donc il se considère comme un homme). Merci de respecter les pronoms que Oda souhaite pour lui. En ce mois de Pride, c'est important !

 

  • Confused 3
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu tout les moments ou on voit yamato et j'ai remarqué qu'au scan 985 en vrai elle lui avait déjà demandé si elle pouvait rejoindre son équipage et il avait en gros refuser je vous mets l'image en dessous ! peut-être qu'il va faire pareil et lui dire de faire son propre équipage et de naviguer dans les mers quand tout sera revenu dans l'ordre a wano ^^vous en pensez quoi? 

20210610_000852.thumb.jpg.1d6607d4748c70dfba0e785e56e11be9.jpg

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otama..

Je pense qu'elle va demander aux kibidangués de soutenir de toutes leurs forces les chapeaux de pailles..

 

Ussop.. alias la sauveur du Colisée

J'ai la sensation qu'apres l'annonce d'Otama, il va prendre la releve pour gagner la guerre de l'information/desinformation..

C'est sa spécialité.

 

Ussop et sa grosse intox ?

Usoup : "tenez bon cher allié ! .. Meme big mom en personne a décidé de mettre à terre les tobiroppo PageOne et Ulti! ..elle qui etait censé etre l'allié de Kaido !! " Qui plus est a été fait sous les yeux de plusieurs temoins de la kaido crew..

 

Ceci creant une zizanie gigantesque dans l'esprit de la kaido crew.. leur moral, leur allegence..

Laissant penser que BM a changé de camp.

 

Ainsi apres l'annonce d'ussop comment se comporterai la kaido crew fasse a perospero ? Qui lui meme ne comprendrai pas cette situation..

 

Une armée troublé est moins efficace qu'une armée déterminé

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jinbeiii a dit :

j'ai relu tout les moments ou on voit yamato et j'ai remarqué qu'au scan 985 en vrai elle lui avait déjà demandé si elle pouvait rejoindre son équipage et il avait en gros refuser je vous mets l'image en dessous ! peut-être qu'il va faire pareil et lui dire de faire son propre équipage et de naviguer dans les mers quand tout sera revenu dans l'ordre a wano ^^vous en pensez quoi? 

20210610_000852.thumb.jpg.1d6607d4748c70dfba0e785e56e11be9.jpg

Yamato s'accrochera a une corde au sunny pendant 3 jour lol

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbe-Blonde a dit :

Mais Yamato rentre parfaitement dans cette catégorie.

Tkt je n'ai rien contre Yamato mon argument était plus sur le fait de balayer d'un revers de main le cas Carot qui a des arguments à faire valoir également. 🙏🏾 Mais il n'y a pas de soucis pour Yamato

 

il y a 41 minutes, Asu a dit :

je ne pense pas qu'on savait à Jinbei une compétence de timonier avant qu'il ne rejoigne l'équipage

Il sont arrivés à marine Ford comment ? Je parle de la troupe d'Impel Down 

 

il y a 18 minutes, jinbeiii a dit :

^^vous en pensez quoi? 

C'est bien ce que je dis lol il dit pas équipage il parle de l'accepter sur le bateau donc pas en tant que nakama... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jinbeiii a dit :

j'ai relu tout les moments ou on voit yamato et j'ai remarqué qu'au scan 985 en vrai elle lui avait déjà demandé si elle pouvait rejoindre son équipage et il avait en gros refuser je vous mets l'image en dessous ! peut-être qu'il va faire pareil et lui dire de faire son propre équipage et de naviguer dans les mers quand tout sera revenu dans l'ordre a wano ^^vous en pensez quoi? 

20210610_000852.thumb.jpg.1d6607d4748c70dfba0e785e56e11be9.jpg

Sauf que Luffy n'a pas refusé en fait. Il l'a juste repris à propos de son identification vis-à-vis d'Oden.

Actuellement, Luffy ne lui a jamais répondu à propos de l'idée qu'elle rejoigne son équipage. Mais ne pas donner de réponse =/= un refus.

 

Il est vrai que Luffy est le seul personnage qui peut décider si oui ou non, Yamato pourra faire parti de son équipage. Mais pourquoi refuserait-il ? On ne parle pas d'un enfant comme Momonosuke ou Tama pour qui naviguer dans le Nouveau Monde est trop dangereux mais d'un combattant qui maîtrise le haki et dispose d'un pouvoir de FDD. En plus de ça, Yamato semble être tout à fait honorable et respectable. C'est une acquisition qui n'a que des bénéfices pour l'équipage.

Alors pour quelle raison Luffy refuserait-il ?

 

Et surtout... Voyez-vous vraiment Luffy, le capitaine qui est partant pour recruter un tronc d'arbre et une licorne sous prétexte qu'ils picolent, le capitaine qui a recruté Nico Robin, une ancienne ennemie, parce qu'elle le lui a demandé et n'a nul part où aller, refuser ?

 

Et même si Luffy refuse, qu'est-ce que Yamato ferait de plus ? Rester sur Wano ? Non, après être emprisonné sur cette île depuis son enfance, il est normal qu'il cherche à s'en réchapper. Rester coincé ici plus longtemps serait une véritable torture. Rejoindre un autre équipage comme celui de Law ou Kidd ? Non, le personnage exprime bien son souhait de naviguer sur le bateau de Luffy et uniquement celui de Luffy. Former son propre équipage ? Ok. Mais comment ? C'est le Nouveau Monde là, et après avoir été emprisonné depuis aussi longtemps sur Wano, je doute que Yamato dispose d'une quelconque expérience en matière de navigation. Il va très certainement couler avant même de rejoindre l'île voisine la plus proche. Et très franchement, y a aucune chance qu'il forme un équipage sur place avec des restes de l'équipage de Kaido puisque c'est ce même équipage qui le retient prisonnier depuis aussi longtemps.

 

Pour ma part y a une impasse là. Vu comment le personnage semble écrit, je ne vois vraiment aucune autre issu pour lui que de rejoindre l'équipage.

 

Alors peut-être que la situation changera d'ici en apprenant plus sur le perso. Mais à l'heure actuel, il n y a, à priori, rien qui permet d'infirmer Yamato comme futur membre.

Modifié par Barbe-Blonde
  • Like 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 1,016: "It's Otama!!".

In the cover, ninja Zoro and ninja cat are hiding in the ceiling and they almost getting pierced by spears from below.

Chapter starts at the “Flower Capital”. We can see that Tengu Hitetsu is walking in the “Fire Festival” with Toko. Hitetsu explains how the “Fire Festival” is held for the dead. Toko asks whether her father is watching the festival too and Hitetsu says yes, Yasuie is watching over them and the future of Wanokuni as well.

Cut to CP0, they are analyzing the battle in Onigashima. Numbers was 24,000 from Kaidou's side Vs. 3,000 from samurai's side, but since the Pleasures and Waiters at the “Main Hall” switched their side, the numbers are now 20,000 warriors in Kaidou's side Vs. 7,000 warriors in samurai's side.

CP0 is surprised that the situation is becoming more and more unpredictable, then they receive information that Momonosuke has fallen off the island. If this information is announced, everything will fall in Kaidou's favor again.

Cut to Bao Huang, she prepares to make another announcement to all Onigashima.

Cut now to Nami, Usopp, Tama group. When the Clima-Tact starts talking, Usopp says maybe he's a genius and designed it this way by accident. Zeus explains that when he and then tip of Clima-Tact were bitten by Hera, his soul was pushed into the Clima-Tact. So now he is reborn in the weapon and the Clima-Tact can talk and change its shape by itself.

They finally reach the balcony at the Main Stage and see Bao Huang about to make the announcement. But suddenly, Usopp is knocked down by Ulti, who has been following them. Ulti catches Tama in her hand.

Nami attacks Ulti. Suddenly her Clima-Tact changes shape into spiked ball and hits Ulti's head. Zeus explains that Ulti's skin may be tough but her insides is in bad shape because of Big Mom's attack. If they manage to hit her with Big Mom's "Raitei" (Thunder) one more time, it should be enough to finish Ulti off.

But Nami can't use it because Tama is still in Ulti's hand. Suddenly, Usopp shoots his “Midori Boshi: Sargasso” (Green Star: Sargasso) at Ulti, which immediately grows and makes her let go of Tama by surprise.

Nami produces Zeus in cloud form again, but he says he isn't Zeus anymore so Nami should give him a new name.

Nami: "It's yur turn, "Wata" (Cotton)!!"

Apparently, the name is so lame that Zeus immediately ignores it.

Zeus: "I am Zeus! Nami's right hand!! Prepare yourself!!"

Nami then uses "Raitei" (Thunder) to attack her but Ulti manages to dodge it. However Zeus controls the lighting to follow Ulti and hit her at full force. Ulti falls to the ground.

Bao Huang is shocked and screams how Ulti and Page One are both defeated without realizing that her announcement mode is still on, so the whole island hears it. Usopp realizes Boa Huang's ability so he uses his “Midori Boshi: Devil” (Green Star: Devil) to catch her and tells Tama to make an announcement to the entire island.

Tama: "Thi....This is Tama!!"

Cut to Kaidou and Yamato. Kaidou flies up to the top of the dome in dragon form, then he changes to hybrid form. Kaidou mocks Yamato saying that both Luffy and Momonosuke are dead and Yamato can't protect them. Kaidou then asks if Yamato is planning to run away now that got rid of the handcuff.

Yamato: "I'm going out to the sea with Luffy! But before that we will kick you out of Wanokuni first!!"

Kaidou says he doesn't randomly chooses where he wants to stay. He chooses to stay here because it's Wanokuni.

Kaidou: "You have no chance of winning against me. Become the Shogun of Wanokuni, Yamato!!"

Yamato: "I know I can't win against you, but Luffy is the man Kouzuki Oden is waiting for! I will hold you back until he returns!!"

Kaidou: "Don't think I'm gonna go easy on you, Yamato!!"

Kaidou attacks, Yamato attacks too. Their kanabo clash and there is black thunder exploding from the impact...

End of chapter. Break next week.

 

Traduction vf

 

Chapitre 1016: "C'est Otama !!".

Dans la couverture, le ninja Zoro et le chat ninja se cachent dans le plafond et ils se font presque transpercer par des lances d'en bas.

Le chapitre commence à la « Capitale des fleurs ». Nous pouvons voir que Tengu Hitetsu marche dans le « Festival du feu » avec Toko. Hitetsu explique comment le « Festival du feu » est organisé pour les morts. Toko demande si son père regarde aussi le festival et Hitetsu dit oui, Yasuie veille sur eux ainsi que sur l'avenir de Wanokuni.

Coupé au CP0, ils analysent la bataille d'Onigashima. Le nombre était de 24 000 du côté de Kaidou. 3 000 du côté des samouraïs, mais depuis que les Plaisirs et les waiters du "Main Hall" ont changé de camp, les nombres sont maintenant de 20 000 guerriers du côté de Kaidou. 7 000 guerriers aux côtés des samouraïs.

CP0 est surpris que la situation devienne de plus en plus imprévisible, puis ils reçoivent des informations selon lesquelles Momonosuke est tombé de l'île. Si cette information est annoncée, tout retombera en faveur de Kaidou.

Coupée à Bao Huang, elle se prépare à faire une autre annonce à tous les Onigashima.

Coupure maintenant à Nami, Usopp, groupe Tama. Lorsque le Clima-Tact commence à parler, Usopp dit qu'il est peut-être un génie et l'a conçu de cette façon par accident. Zeus explique que lorsque lui et la pointe de Clima-Tact ont été mordus par Hera, son âme a été poussée dans le Clima-Tact. Alors maintenant, il renaît dans l'arme et le Clima-Tact peut parler et changer de forme par lui-même.

Ils atteignent finalement le balcon de la scène principale et voient Bao Huang sur le point de faire l'annonce. Mais soudain, Usopp est renversé par Ulti, qui les a suivis. Ulti attrape Tama dans sa main.

Nami attaque Ulti. Soudain, son Clima-Tact change de forme en boule à pointes et frappe la tête d'Ulti. Zeus explique que la peau d'Ulti est peut-être dure mais que ses entrailles sont en mauvais état à cause de l'attaque de Big Mom. S'ils parviennent à la frapper une fois de plus avec le "Raitei" (Tonnerre) de Big Mom, cela devrait suffire à en finir avec Ulti.

Mais Nami ne peut pas l'utiliser car Tama est toujours entre les mains d'Ulti. Du coup, Usopp tire son « Midori Boshi : Sargasso » (Green Star : Sargasso) sur Ulti, qui grandit aussitôt et lui fait lâcher Tama par surprise.

Nami produit à nouveau Zeus sous forme de nuage, mais il dit qu'il n'est plus Zeus, alors Nami devrait lui donner un nouveau nom.

Nami : "C'est ton tour, "Wata" (Coton) !!"

Apparemment, le nom est si boiteux que Zeus l'ignore immédiatement.

Zeus : "Je suis Zeus ! Le bras droit de Nami ! Préparez-vous !!"

Nami utilise alors "Raitei" (Tonnerre) pour l'attaquer mais Ulti parvient à l'esquiver. Cependant, Zeus contrôle l'éclaire pour suivre Ulti et la frapper de plein fouet. Ulti tombe au sol.

Bao Huang est choqué et crie comment Ulti et Page One sont tous les deux vaincus sans se rendre compte que son mode d'annonce est toujours activé, donc toute l'île l'entend. Usopp réalise la capacité de Boa Huang alors il utilise son "Midori Boshi: Devil" (Green Star: Devil) pour l'attraper et dit à Tama de faire une annonce à toute l'île.

Tama: "Ce... C'est Tama !!"

Coupure sur Kaidou et Yamato. Kaidou vole jusqu'au sommet du dôme sous forme de dragon, puis il prend une forme hybride. Kaidou se moque de Yamato en disant que Luffy et Momonosuke sont morts et que Yamato ne peut pas les protéger. Kaidou demande alors si Yamato envisage de s'enfuir maintenant qu'il s'est débarrassé des menottes.

Yamato : "Je pars à la mer avec Luffy ! Mais avant ça on va d'abord te virer de Wanokuni !!"

Kaidou dit qu'il ne choisit pas au hasard où il veut rester. Il choisit de rester ici parce que c'est Wanokuni.

Kaidou : "Tu n'as aucune chance de gagner contre moi. Deviens le Shogun de Wanokuni, Yamato !!"

Yamato : "Je sais que je ne peux pas gagner contre toi, mais Luffy est l'homme qu'attend Kouzuki Oden ! Je te retiendrai jusqu'à ce qu'il revienne !!"

Kaidou: "Ne pense pas que je vais y aller doucement, Yamato !!"

Kaidou attaque, Yamato attaque aussi. Leurs kanabo s'affrontent et un tonnerre noir explose sous l'impact...

Fin de chapitre. Pause la semaine prochaine.

Modifié par Joker13
  • Like 1
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulti est déjà out ? Ça m'étonnerait j'ai l'impression qu'elle reviendra plus tard.

 

Si c'est vraiment le cas ça fait 2 Tobi Roppos qui sont battus (Page One et Ulti).

 

Est ce qu'on aura un flashback de Kaido et Yamato pendant leur combat ?

 

Et puis....

 

il y a 31 minutes, Joker13 a dit :

Yamato : "Je sais que je ne peux pas gagner contre toi, mais Luffy est l'homme qu'attend Kouzuki Oden ! Je te retiendrai jusqu'à ce qu'il revienne !!"

Comment Oden savait que Luffy pouvait être le seul à pouvoir battre Kaido ?

 

Luffy qui est la réincarnation de Joyboy se confirme de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️⚠️⚠️ dsl cela a déjà été posté par un membre : vous pouvez l'effacer 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

 

chapitre 1016 le Narratif ⚠️⚠️⚠️  vous n'êtes pas prêt pour cela 😱😱😱
.
.
.
.
.
.
.
Chapitre 1 016: "ici Otama!!".

 

Dans la couverture, ninja Zoro et ninja chat se cachent dans le plafond ils se tiennent au-dessus des lances qui sont juste en bas.

 

Le chapitre commence à la «capitale de fleurs». On peut voir que Tengu Hitetsu marcher dans le Festival du Feu avec Toko. Hitetsu explique comment le Festival du feu est tenu pour les morts. Toko demande si son père surveille le festival aussi et Hitetsu dit oui, Yasuie veille sur eux et l'avenir de Wanokuni aussi.

 

On passe au CP0, ils analysent la bataille à Onigashima. Les chiffres étaient 24 000 du côté de Kaido Vs 3 000  du côté samouraï, mais depuis les Pleasures et les Gifters de la «scene principal» ont changé de côté, les chiffres sont maintenant 20 000 guerriers dans le camp de Kaido Vs. 7 000 guerriers du côté des Samouraïs. Le CP0 est surpris que la situation devienne de plus en plus imprévisible, puis ils reçoivent des informations que Momonosuke est tombé de l'île. Si cette information est annoncée, tout tombera en faveur de Kaido.

 

On passe a Bao Huang, elle se prépare à faire une autre annonce à tout Onigashima.

 

On passe maintenant à Nami, Usopp, groupe Tama. Quand le Clima-Tact commence à parler, Usopp dit que c'est peut-être un génie et qu'il a dû le concevoir par accident. Zeus explique que non, c'est quand il été pourchasser lui et le Clima-Tact et qu'ils ont été mordus par Héra, son âme a été poussée dans le Clima-Tact. Maintenant, il renaît dans l'arme et le Clima-Tact peut parler et changer sa forme tout seul. Ils arrivent enfin au balcon à la Main Stage et voient Bao Huang sur le point de faire une annonce. Mais soudain, Usopp est frapper par Ulti, qui les suit. Ulti attrape Tama dans sa main.  Nami attaque Ulti. Soudain, son Clima-Tact change en boule et frappe la tête d'Ulti. Zeus explique que la peau d'Ulti est peut-être dure, mais son intérieur est en mauvaise état à cause de l'attaque de Big Mom. S'ils réussissent à la frapper avec le Raitei de Big Mom (Thunder) une fois de plus, il devrait suffire a en finir avec Ulti. Mais Nami ne peut pas l'utiliser parce que Tama est toujours dans la main d'Ulti. Soudain, Usopp tire son «Midori Boshi: Sargasso» (Green Star: Sargasso) sur Ulti, qui grandit immédiatement et la fait lâcher par surprise O-Tama. Nami produit Zeus sous forme de nuage, mais il dit qu'il n'est plus Zeus, alors Nami devrait lui donner un nouveau nom.
- Nami: "C'est ton tour, "Wata" (Cotton)!!"
Apparemment, le nom est si nul que Zeus l'ignore immédiatement.
-Zeus: "Je suis Zeus! La main droite de Nami!! Preparez vous!!!"
Nami utilise ensuite "Raitei" (Thunder) pour attaquer mais Ulti parvient à l'éviter. Cependant Zeus contrôle l'éclair et poursuit Ulti et l'attaque a pleine force. Ulti tombe au sol. BaoHuang est choqué et crie en expliquant comment Ulti et Page One sont battus sans se rendre compte que son mode d'annonce est toujours en cours, donc toute l'île l'entend. Usopp réalise la capacité de Boa Huang de sorte qu'il utilise son «Midori Boshi: Diable» (Green Star: Devil) pour l'attraper et lui dit de faire une annonce à l'ensemble de l'île.

-Tama: "ici.... C'est Tama!!"

 

On passe à Kaido et Yamato. Kaido monte au sommet du dôme sous forme de dragon, puis il change en forme hybride. Kaido se moque de Yamato disant que Luffy et Momonosuke sont morts et Yamato ne peut pas les protéger. Kaido demande alors si Yamato envisage de fuir maintenant qu'il s'est débarrassé des menottes.

-Yamato: "Je vais prendre la mer avec Luffy! Mais avant cela, nous vous virerons d'abord de Wanokuni !!"

Kaido dit qu'il ne choisit pas au hasard où il veut rester. Il choisit de rester ici, parce que c'est Wanokuni.

-Kaido: "Tu n'as aucune chance de gagner contre moi. Deviens le Shogun de Wanokuni, Yamato!!"

-Yamato: "Je sais que je ne peux pas gagner contre toi, mais Luffy est l'homme que Kozuki Oden attendait! Je te retiendrai jusqu'à son retour!!"

-Kaido: "Ne pense pas que je vais y aller doucement avec toi, Yamato!!"

Kaido attaque, Yamato attaque aussi. Leurs affrontement au kanabo et tel qu'il y a des éclairs noirs qui explose de l'impact...

Fin du chapitre. La semaine prochaine pas de scan.

 

 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que kaido repasse  en forme hybride ça veut dire qu'il connait  la force de sa fille qui n'est pas a neglisger 

yamato doit faire part ide ceux qui peuvent blesser et resister face a kaido 

 

 

donc pour moi pas de doute yamato blessera kaido aussi et quand luffy arrive ça sera le dernier round et luffy gagnera ou en tout cas kaido tombera 

 

 

vous pensez que le cp0 vont aider l'alliance a faire tomber kaido ? 

 

 

kaido qui ne choisi pas au hasard wano ? 

 

et si wano était une terre conquise  ( avant les 800 ans ) par les humains et que le peuple de kaido a été massacrés  ?

(un peu comme les européens avec l'Amérique ) 

 

J'y pense de plus en plus surtout avec le crane d'onigashima qui serait un vestige du peuple de kaido ? 

 

j'espère qu'ode révèlera le fdd de yamato dans le 1017  qu'on retire deja cette intrigue 

 

 

mais j'avais vu dans d'anciens forum que beaucoup de gens disait qu'oda avait dit que deux membre des mugi arriverai en meme temp 

 

c'est vrai ?

 

 

ça serait donc jinbey et yamato ?

Modifié par Tora D Zero
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • goon unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...