Aller au contenu

One Piece chapitre 1016


choppy
 Share

Messages recommandés

Ceux qui dise que Sanji reste plus fort que Yamato, vous buvez clairement pas de l'eau, une attaque Kanabo des roi c'est = One shoot pour tous ceux qui n'ont pas minimum le niveau Lufy/Zoro (et encore )

 

Coup de Kanabo simple suffit a OS : Oden et Luffy avant Udon

Coup de Kanabo Roi : OS temporairement Luffy sur le toit

 

La Yamato combat seul son père a coup de kanabo roi, clairement, je me demande même si elle est pas plus forte que Zoro, et c'est la progéniture de la créature la plus forte au monde, il y a quoi de surprenant ?

 

Par contre décu par Ulti, Zeus dis bien a Nami que c'est parce que Big Mom l'a endomager qu'elle peut gagner, et sans sa elle 'aurait été battu, bref vraiment pas fan de ces PU volé, gadget, tombé du ciel, raid suit..., Zeus..., Zoro va nous sortir un mangekyo... Jimbei va récupéré le Kanabo de Kaido..

Modifié par crealine
  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, crealine a dit :

Ceux qui dise que Sanji reste plus fort que Yamato, vous buvez clairement pas de l'eau, une attaque Kanabo des roi c'est = One shoot pour tous ceux qui n'ont pas minimum le niveau Lufy/Zoro (et encore )

 

Coup de Kanabo simple suffit a OS : Oden et Luffy avant Udon

Coup de Kanabo Roi : OS temporairement Luffy sur le toit

 

La Yamato combat seul son père a coup de kanabo roi, clairement, je me demande même si elle est pas plus forte que Zoro, et c'est la progéniture de la créature la plus forte au monde, il y a quoi de surprenant ?

 

Par contre décu par Ulti, Zeus dis bien a Nami que c'est parce que Big Mom l'a endomager qu'elle peut gagner, et sans sa elle 'aurait été battu, bref vraiment pas fan de ces PU volé, gadget, tombé du ciel, raid suit..., Zeus..., Zoro va nous sortir un mangekyo... Jimbei va récupéré le Kanabo de Kaido..

Au moment ou elle rentre dans l'équipage sanji bascule d'un rang voir zoro 

Luffy yamato=zoro, sanji, jinbei 

Qui est plus fort entre yamato et zoro ca je vous laisse juger hihi

Moi je suis contente et déçue Robin ne sera plus la fille la plus forte de l'équipage elle va encore moins combattre que d'habitude 

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Novaji a dit :

Non les Yonku ont réellement plus de haki ou en tout cas plus puissant. La remarque de Law concernant son incapacité à les déplacés était basé sur ça. S'il s'agissait uniquement d'une meilleure utilisation il serait possible de les prendre par surprise lorsqu'ils n'utilisent pas le haki de l'observation. Hors BB à son top niveau utilisait le haki de l'observation à tout instant tandis que Big mom semble utiliser le haki de l'armement comme elle respire. 

Comme je le comprend . 
les yonkou sont des forces de la nature ( luffy aussi ) . 
mais ils sont mit dans des situations extrême très jeune et sont donc ainsi forcer de recourir rapidement à leurs aptitudes innées ( le contrôle de leurs fluide/ je met la traduction parce que ça clarifie mon idée ) . 
Or quand tu contrôles mieux ton fluide , tu l’affûtes . Et de fil en aiguille tu en renforces la qualité d’exploitation et donc sa durée de vie . 
pour moi , c’est ça qui explique la surpuissance des yonkou . 
l’apprentissage chez les rocks et Roger très jeunes . Avec soit une acquisition tardif d’un FDD ( kaido après / sur la fin des rocks et probablement BN .  )  soit avec un FDD non physique ( big mom ) soit grâce à l’absence totale de FDD .( shanks ) .  

Il y a 1 heure, Novaji a dit :

Oui Luffy a une utilisation excessive du haki. Il balance une énorme sauce mais pour ce qui est du physique ça m'étonnerait qu'il puisse avoir autant de force physique qu'un dragon. Mais finalement le manga respecte bien cette aspect certains disaient que Luffy se hisse au top niveau en 2ans alors que les yonku ont mis plus de temps.

Mais quand on y pense, concrètement on ne connait pas leur niveau à 20ans. Il est possible que Sanks avait la force d'un yonku avant d'avoir le prestige. Car pour être yonku la force ne suffit pas. 

Je pense que c’est un package comme dit plus haut . 
Qui cumule l’innée et l’expérience .

 

sur le papier , on ne m’enlèvera  pas de la tête que si luffy avait mieux compris les mécanismes du haki avant de le gaspiller dans son gear 4 . Il aurai déjà eu le potentiel pour être plus puissant déjà plus tôt dans le manga .  
 

la il est encore dans une phase de test , ou il tente des trucs . Se casse les dents et Surmonte ses échecs et .. apprends . 
tout simplement . 
 

après de la avoir une force physique plus puissante qu’un dragon . Nope . 
mais si il obtient la même maîtrise de son haki que ce dit  dragon . 
il pourra ensuite , en cumulant avec son FDD le combattre d’égal à égal , je pense . 

Il y a 1 heure, Novaji a dit :

Je pense que kaido tombera à force de casser des bouches. Les adversaires se relaieront jusqu'à l'épuisement de la créature. Maintenant c'est Yamato après ça sera Big mom ? ? Luffy ?  Zoro ? Marco ? Luffy ? 

Ce qui est intéressant aussi c'est que lavantage du nombre se retourne contre l'équipage des 100 betes. Par contre qui s'occupera des calamité ? Pour le moment chaque top commandant de l'équipage de kaido a un adversaire mais jusqu'à quand..si marco prend son rôle de médecin il faudra s'occuper de King et si zoro s'y colle on pourrait avoir : 

- un emplacement sécurisé qui servirait d'infirmerie

- une armée ennemi décimée

- des commandants ennemi surchargés

 

L'équipage de kaido va devoir sortir le grand jeu pour espérer gagner. 

Yep c’est possible . Voir même probable . 
l’autre probabilité . Ce soit que ce combat ne se finisse pas par une vraie victoire physique mais plus par une victoire psychologique . 
avec un luffy qui progresse suffisamment pour forcer l’admiration / l’envie de kaido à son sujet . 
l’envie de le voir grandir et de voir ce qu’il amènera à ce monde 😁 

 

pour les calamités . 
je ne vois pas 5000 possibilités en soit . 
 

soit :

1) ils finissent emprisonnés => cp0 , Drake , intervention de la marine ? . 
 

2) ils prennent la fuite car submergé . / car kaido sera tombé / aura abandonné avant eux . 
 

3) la plus invraisemblable mais bon .. on est dans un shonen => ils  deviennent gentils . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

Comme je le comprend . 
les yonkou sont des forces de la nature ( luffy aussi ) . 
mais ils sont mit dans des situations extrême très jeune et sont donc ainsi forcer de recourir rapidement à leurs aptitudes innées ( le contrôle de leurs fluide/ je met la traduction parce que ça clarifie mon idée ) . 
Or quand tu contrôles mieux ton fluide , tu l’affûtes . Et de fil en aiguille tu en renforces la qualité d’exploitation et donc sa durée de vie . 
pour moi , c’est ça qui explique la surpuissance des yonkou . 
l’apprentissage chez les rocks et Roger très jeunes . Avec soit une acquisition tardif d’un FDD ( kaido après / sur la fin des rocks et probablement BN .  )  soit avec un FDD non physique ( big mom ) soit grâce à l’absence totale de FDD .( shanks ) .  

Je pense que c’est un package comme dit plus haut . 
Qui cumule l’innée et l’expérience .

 

sur le papier , on ne m’enlèvera  pas de la tête que si luffy avait mieux compris les mécanismes du haki avant de le gaspiller dans son gear 4 . Il aurai déjà eu le potentiel pour être plus puissant déjà plus tôt dans le manga .  
 

la il est encore dans une phase de test , ou il tente des trucs . Se casse les dents et Surmonte ses échecs et .. apprends . 
tout simplement . 
 

après de la avoir une force physique plus puissante qu’un dragon . Nope . 
mais si il obtient la même maîtrise de son haki que ce dit  dragon . 
il pourra ensuite , en cumulant avec son FDD le combattre d’égal à égal , je pense . 

Yep c’est possible . Voir même probable . 
l’autre probabilité . Ce soit que ce combat ne se finisse pas par une vraie victoire physique mais plus par une victoire psychologique . 
avec un luffy qui progresse suffisamment pour forcer l’admiration / l’envie de kaido à son sujet . 
l’envie de le voir grandir et de voir ce qu’il amènera à ce monde 😁 

 

pour les calamités . 
je ne vois pas 5000 possibilités en soit . 
 

soit :

1) ils finissent emprisonnés => cp0 , Drake , intervention de la marine ? . 
 

2) ils prennent la fuite car submergé . / car kaido sera tombé / aura abandonné avant eux . 
 

3) la plus invraisemblable mais bon .. on est dans un shonen => ils  deviennent gentils . 

La 3 option est plus favorable pour les pleasures et waiters qui ont changé de camp, je pense que pour laver leur pêché ça serait bien qu'ils protègent wano 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, crealine a dit :

Ceux qui dise que Sanji reste plus fort que Yamato, vous buvez clairement pas de l'eau

pour tous ceux qui n'ont pas minimum le niveau Lufy/Zoro (et encore )

La Yamato combat seul son père a coup de kanabo roi, clairement

 

Par contre décu par Ulti, Zeus dis bien a Nami que c'est parce que Big Mom l'a endomager qu'elle peut gagner

On va attendre pour conclusion sur niveau de Yamato. Pour le moment elle a prouvée qu'elle est au dessus de ulti qui n'est pas top tobbi roppo. Ulti dit que le coup qu'elle prend n'a pas la puissance de kaido. Donc Yamato c'est minimum Top tobbi roppo voir calamité style Jack. Très possible qu'elle soit encore un niveau au dessus niveau King mais pas assez d'éléments. Surtout que le kanabo de kaido est endommagé et qu'il a beaucoup combattu (fourreaux, supernovas puis luffy).

 

Sanji même quand il n'est pas là on parle de lui.. Il est en redsuit bas niveau de tobbi roppo. Mais on sent que ça va changer dans le combat contre Queen car power up. Donc attendons ces 2 combats pour conclusion.

 

Pour Nami, le power up me plaît mais la facilité scenaristique de faire se relever ulti après big manDal de big mum me déplaît fortement.

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les scans sont devenu a l'image de l'anime, ça traine trop en longueur 

Nami + Ussop vs Ulti/Page One le combat est interminable il à débuté au chapitre 991  ( 25 chapitres) c'est le premier "duel" coté mugi, Nami se doit de porter le coup final donc j'espère qu'il est terminé (les plus faible avec Chopper qui a fini son combat)

 

franky vs Sasaki il a débuté au 997 ( en cours 18 chapitres

jinbei vs who's who  à débuté au 998 (en cours 17 chapitres)

Marco vs King + queen à débuté au 999 (en cours 16 chapitres

robin + brook vs black maria à débuté au 1005  (en cours 11 chapitres)

ashura vs "oden"kanjuro à débuté au  1008 (terminé 1 chapitre)

Inuarashi vs Jack à débuté au 1008  (en cours 8 chapitres)

Raizo vs Fukurokuju à débuté au 1009 (en cours 7 chapitres)

Killer vs Hawkins à débuté au 1011 (en cours 5 chapitres)

Kid vs Big Mom à débuté au 1013 + arrivée de Law au 1015 (en cours 3 chapitres

Kiku vs Kanjuro  au 1014 terminé par Kinemon  (1 chapitre)

Sanji vs queen a débuté au 1015 (en cours 1 chapitre)

 

Zoro prit en charge par Chopper (chapitre 1015)  (remplacé par Marco contre King qui l'affaiblira) 

Luffy prit en charge par les pirates de Law (chapitre 1015) (remplacé par Yamato contre KAIDO qui l'affaiblira)

 

on peut voir que les combats s'étale sur plusieurs chapitres, vu l'ordre des duels on reste dans la logique de puissance pour le Monster trio qui débute leur combat finaux (Sanji puis surement Zoro et enfin Luffy) 

Il y a 1 heure, Robin.k a dit :

Au moment ou elle rentre dans l'équipage sanji bascule d'un rang voir zoro 

Luffy yamato=zoro, sanji, jinbei 

Qui est plus fort entre yamato et zoro ca je vous laisse juger hihi

Moi je suis contente et déçue Robin ne sera plus la fille la plus forte de l'équipage elle va encore moins combattre que d'habitude 

 

Yamato maitrise le Haki des roi contrairement a Zoro donc pour le moment elle est au dessus 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les début fin de combats

 

Si on suit le scénario classique du shonen et de OP

Oda va enchainer sur les autres Mugi + allié pour finir avec un Luffy vs Kaido (je vois bien Luffy arriver et sauver Yamato en la portant ^^)

SI on calcul 2/3 chap par combat on a +/- 25 chap pour arrivé à Luffy.

 

J'ai envie de dire enfin !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin.k a dit :

Sangoro tu es trop drôle tu as bien mis sanji devant yamato mais si elle vient ca fait 

Luffy zoro yamato sanji jinbei 

Avec ce que nous montre yamato sur ce chapitre elle attrape sanji en 5 min 

Elle tient tête a kaido forme hybride

Elle est même plus forte que zoro kid et law en vrai 

Donc luffy yamato zoro sanji jinbei

mais j'ai foutu ça au pif ! j'en ai  rien a faire quel soit plus fort que sanji! faut arrêter la paranoïa ! j'ai clairement pas envie  de rentrer dans un débat de gamin entermes de puissance !

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers décevants pour moi.

 

Premièrement, Yamato.

J'avoue que j'ai toujours du mal a comprendre comment ont peu adorer des personnages dont on ne sait absolument rien, et c'est son cas.

C'est la fille de Kaidou, elle était sa prisonnière a cause d'aspirations différentes, elle s'est forgé une fascination pour Oden dont elle reprend le rôle.

Voila, je viens de résumé 100% des info utiles a définir le personnage.

Pour moi c'est vraiment trop peu pour pouvoir l’apprécier et surtout pour souhaiter sa venue dans l'équipage.

J'ai l'impression que tout ça est ultra artificiel, elle arrive en plein milieu d'arc, n'a eu quasiment aucune interaction avec les Mugi, mais on se retrouve malgré tout avec l'annonce de son recrutement.

Luffy lui même semble n'en avoir rien a carrer d'elle, Oda n'a même pas pris la peine de leurs donner un passage commun fort.

Si j'étais Carott mais comment je serais vexée, 3 semaines qu'elle traine avec eux, a faire copain copain avec Chopper, a vivre des moment fort comme la mort de son mentor .. et.... Et ben non allais rentre chez toi pouilleuse, nous on embarque l'inconnue avec des gros nichon qui nous a parler 2 fois.

Et je suis sur que cette artificialité, elle vient, encore une fois, de l'accélération de rythme d'Oda qui n'a plus le temps de tisser de véritables liens fort entre ses personnages.

Pour moi, Yamato n'a pas le quart de l'intensité dramatique dont ont bénéficier les autres Mugi, a mes yeux elle n'a pas été traité différemment d'une Shinobu ou d'un Hyogoro, des perso secondaires.

 

Le coup de Nami !

Bon, pour la Xeme fois, Oda nous tease une fight pendant 25 chapitre, tout ça pour la régler en un seul coup .... mais quel intérêt bon sang ?!

C'est ultra gavant.

Je veux pas voir une série d'OS bon dieu, qu'est ce que j'en ai a battre, moi je suis la pour voir une GUERRE.

"Regardez il va se passer un truc, ne louper surtout pas ça, Nami VS Ulti, enfin le retour des low mugi sur le devant de la scène, enfin .. ah ben non vous avez cligné des yeux c'est fini"

Et c'est le même délire depuis le début de cet arc, c'en est même une parfaite illustration de la guerre d'Onigashima : On te tease 8000 trucs pendant 50 chap, tout ça pour te le balancer en un quart de cases, expédié entre la 3 millionième cases de random qui font des déclaration osef et la 2 millionième case de Kaidou qui fronce les sourcils.

C'est bon, wala on a compris, l'équipage de Kaidou est trop vilain et fort, et kaidou a des muscles faciaux anormalement développé, on peut passer a autre chose peut être?

On trouve facilement 10X plus de messages qui prédisent les fight que de message qui parle des fight en cours, tellement elles sont inexistantes.

 

Et puis, tout ce délire autour de Zeus, tout ça pour ça.

Je ne sais combien de cases ont été consacré a Zeus et a sa relation avec Nami, a tourner autour du pot comme un Américain qui découvre le rond-point, tout ça pour en arriver exactement la ou 99,99% des lecteurs savaient pertinemment que c'allais arriver.

Et pour finir son adversaire sans même faire un peu faire le show a Zeus, non mec on ta teasé en possession de Nami pendant 2 arcs, tu te contentera bien de lancer un éclair random une seule fois hein.

 

Je comprend bien qu'Oda ne veux plus perdre de temps, qu'il considère que représenter des combat n'est plus tres stimulant pour lui, et que l'équipe d'animation pourra très bien s'en charger.

Je comprend le pourquoi et le comment, mais en tant qu'auteur du Shonen le plus lu et populaire au monde, tu peux pas juste envoyer a la trappe la moitié de l'identité de ton oeuvre.

Ca fait depuis WCI qu'on a pas eu de vrai fight, depuis Kata, et encore, ce combat était tellement haché que c'en était déjà pénible.

J'adore l'univers d'OP, son intrigue, ses personnages, etc

Mais quand on t'annonce "Guerre d'Onigashima" tu pense quoi dans ta tète ? "Combats Epiques" ou "Mec qui court" ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Premièrement, Yamato.

J'avoue que j'ai toujours du mal a comprendre comment ont peu adorer des personnages dont on ne sait absolument rien, et c'est son cas.

Je suis du même avis. Je trouve que nous en connaissons (enfin je n'en connais pas suffisamment) trop peu pour avoir un avis. Par contre je pense que si il/elle est tant apprécié(e), c'est sans doute plus par le potentiel que ce personnage représente que par ce qu'il a montré apporté jusque là.

Mais c'est souvent le potentiel qui est jugé et parfois plus un personnage est développé, plus la hype descend. Comme exemple il y Jack, King qui pour le moment ne montre pas grand chose pour pas dire rien, BM qui par rapport à ses débuts déçoit de plus en plus (pas moi, j'adore ce personnage!).

Mais j'ai envi de dire, si l'on juge des perso sur le potentiel, pourquoi ne pas le faire avec les Mugis et prendre leur potentiel qui sera roi des pirates pour Luffy en faisant plus que ce que Roger aura fait (Luffy arrive apparemment au bon moment), pareil pour Zoro qui alors devrait être jugé sur le fait qu'il sera le meilleur épéiste du monde et ainsi de suite.

 

Pour le moment je m'abstient de juger Yamato, mais je dois dire que si je devais le faire à cet instant par rapport à ce qui était montré, c'est un personnage qui pour moi est plutôt lambda, et c'est surtout car il n'y a pas d'identité propre qui en ressort, mais une copie d'identité.

Je n'ai rien contre la copie, mais je la préfère quand c'est pour faire de l'infiltration, mais ce n'est pas le cas ici.

 

Par contre le reste du chapitre me plait bien et notamment le fait que Nami reçoit son PU. D'ailleurs si Ulti se relève du coup qu'elle a reçu, celui des homis de BM, c'est car pour moi ce coup était certes très puissant, mais localiser sur un seul point. C'est comme comparer un coup de 22 long rifle et un coup de chevrotine. La 22 a une puissance de pénétration bien supérieur, mais si le coup ne touche pas un endroit létal, ça fait moins de dommage que la chevrotine à même distance. C'est pourquoi je pense, peut être à tord, que le coup des homis est plus puissant que celui de Zeus, mais il n'a touché qu'une petite surface du corps, là ou Zeus touche tout le corps.

 

Pour le reste je vais attendre la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gabriel a dit :

On va attendre pour conclusion sur niveau de Yamato. Pour le moment elle a prouvée qu'elle est au dessus de ulti qui n'est pas top tobbi roppo. Ulti dit que le coup qu'elle prend n'a pas la puissance de kaido. Donc Yamato c'est minimum Top tobbi roppo voir calamité style Jack. Très possible qu'elle soit encore un niveau au dessus niveau King mais pas assez d'éléments. Surtout que le kanabo de kaido est endommagé et qu'il a beaucoup combattu (fourreaux, supernovas puis luffy).

Normalement il n'y a aucun débat.

 

BiG Mom amnésique tord le cou de Queen sans Haki, la on parle de Kaido avec Haki de l'armement + Haki des roi, personne sur Onigashima hormis Luffy et Big Mom ne peuvent tenir un seul échange de ce coup la sans se faire détruire. Maintenant Yamato s'ajoute a la liste, je sais pas si vous vous rendez compte mais elle est sur le point de réaliser plus ou moins la même perfomance que Luffy.

 

Et comment le Kanabo est abimé ? lol jamais vu ça moi.

 

Si Yamato rentre chez les Mugi, c'est Minimum N°2 égalité voir supérieur à Zoro ( le parrallèle avec Oden est respecter, Raylight et Gabban voulaient se mettre a deux pour stopper Oden a leur première rencontre, signe d'inférioté pour ma part ), elle affronte seul ce que les 5 SN n'aurait jamais pu battre ensemble ( Big mom ou pas big Mom ).

 

Et je le répète c'est l'enfant de la créature la plus forte du monde, c'est comme Weeble enfant de BB ( même si la c'est chelou ), ils sont monstrueux de chez monstrueux, niveau héritage génétique tu ne peux pas faire mieux.

 

Sanji a coté il essaye de contré un Kanabo roi avec ses jambe, si il se casse les rotules, le genoux, le pied , les hanches, bref le gars n'existe plus.

Modifié par crealine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne un peu dans l'image de Kaido vs Yamato c'est que Kaido est déjà sous forme hybride quand Yamato n'utilise pas son potentiel FDD, assez curieux donc que Kaido est besoin de se mettre sous forme hybride ou plutôt dans l'autre sens que Yamato puisse tenir son père en hybride sans utiliser son pouvoir. J'imagine que c'est histoire de teaser un peu plus son FDD mais je trouve cela un peu illogique, à ce moment-là j'aurais préféré voir Kaido rester sous forme humaine, je chipote peut-être mais ça me dérange^^.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexandrelepetit a dit :

Pourquoi ce serait le seul personnage de one piece qui devrait avoir une relation préexistante avec luffy pour être recruter ?

Je ne comprends pas non plus ce que la mort de yamato pourrait apporter à l'histoire car oda n'est pas du genre a mettre des morts pour avoir des morts dans son histoire et les fourreau rouge sont sûrement des candidats plus pertinent pour mourir ce sont des fantôme du passé venant d'une autre époque et qui désire rejoindre leurs maîtres oden une fois leurs devoirs effectuées( ouvrir wano) Alors que yamato est une prisonnière depuis sa naissance qui a été libéré de ces chaînes par luffy et qui rêve de voyage et se liberté elle a rencontré ace qui lui a parlé de luffy en fait c'est sûrement la recrue potentiel qui aura eu le plus de lien avec luffy avant même leurs rencontres avec brook qui était lié à luffy via laboon .

En plus de cela elle a attendu précisément la venue de luffy depuis un moment.

Son histoire avec luffy et les mugis est quasi inexistante et son admiration pour luffy est due uniquement à la prophetie annonce par oden et les mots de ace sur son petit frères contrairement à toute les mugis qui eux sont tombés admiration pour luffy pour ses actes/gestes effectués dans le présent de leur histoire alors que yamato était déjà en admiration de luffy avant même de le rencontrer.

concernant les morts perso celles des fourreaux rouges est trop attendue pour nous surprendre, c est un peu comme perso dont la mort était inévitable vue Qu il avait perdu toute son espérance de vie donc son sacrifice a whole cake était  logique.... la mort de yamato elle n est absolument pas attendu/prévue et cela permettrait vraiment d apporter une dramaturgie à cette guerre. Tu as beau être fort et le fils de kaido la mort est pour tous.

 

J espère que la défaite de ulti permettra aux tobiro d être sérieux et à fonds!!

 

sinon le pouvoir de tama fonctionne sur les détendeurs de smile raté?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lili973 a dit :

Son histoire avec luffy et les mugis est quasi inexistante et son admiration pour luffy est due uniquement à la prophetie annonce par oden et les mots de ace sur son petit frères contrairement à toute les mugis qui eux sont tombés admiration pour luffy pour ses actes/gestes effectués dans le présent de leur histoire alors que yamato était déjà en admiration de luffy avant même de le rencontrer.

concernant les morts perso celles des fourreaux rouges est trop attendue pour nous surprendre, c est un peu comme perso dont la mort était inévitable vue Qu il avait perdu toute son espérance de vie donc son sacrifice a whole cake était  logique.... la mort de yamato elle n est absolument pas attendu/prévue et cela permettrait vraiment d apporter une dramaturgie à cette guerre. Tu as beau être fort et le fils de kaido la mort est pour tous.

 

J espère que la défaite de ulti permettra aux tobiro d être sérieux et à fonds!!

 

sinon le pouvoir de tama fonctionne sur les détendeurs de smile raté?? 

Oui mais elle a pas encore rejoint l'équipage donc c'est normal vue qu'elle vien de rencontrer luffy elle tombera sûrement encore plus en admiration pour lui quand elle l'aura vue combattre si elle est bien recruter ce que je pense ca ce fera post guerre comme a chaque fois, rencontre -> intérêt de luffy ou de la potentiel recrue exprimé-> combat de l'arc en cours-> confirmation de l'intérêt porté et recrutement officiel a la fin du conflit c'est le schéma plutôt classique du recrutement mugiwara et actuellement on oscille entre la deuxième et la troisième étape,  quand on sera a la dernière étape post combat ils auront créé un lien car ont combattus ensemble et gagné, on en saura bien plus sur l'histoire de yamato, ils auront discuté de leurs aspirations durant le banquet de Victoire et viendra la traditionnelle demande définitive et acceptation qui marquera le recrutement officiel de yamato donc c'est normal de trouver actuellement qu'il manque encore des choses pour qu'elle soit recruter officiellement car c'est en cours ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la version hybride actuelle de kaido est sa version la moins puissante et Qu il en garde 1 ou 2 sous le coude..... 

 

on parle beaucoup du haki des  rois mais kaido n a pas encore fait usage de son haki de l armement et observation... je pense Qu à fond kaido doit voir le futur et impossible de le toucher et ses écailles combiné à son haki de l armement doit lui donner une défense impénétrable.. donc pour kaido le faite Qu il combat yamato en forme hybride n est pas un soucis comme y a plein possibilité de power up....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Ce qui me gêne un peu dans l'image de Kaido vs Yamato c'est que Kaido est déjà sous forme hybride quand Yamato n'utilise pas son potentiel FDD, assez curieux donc que Kaido est besoin de se mettre sous forme hybride ou plutôt dans l'autre sens que Yamato puisse tenir son père en hybride sans utiliser son pouvoir. J'imagine que c'est histoire de teaser un peu plus son FDD mais je trouve cela un peu illogique, à ce moment-là j'aurais préféré voir Kaido rester sous forme humaine, je chipote peut-être mais ça me dérange^^.

Il faut peut être prendre en compte que maintenant Kaïdô commence à accuser le coup de ses combats successifs et notamment sa stratégie en forme dragon ou il se prenait coup sur coup. Alors un coup ne lui fait sans doute rien, mais x coup, c'est comme un petit impact sur du verre, à force de x micro secousses, le verre se fragilise de plus en plus.

J'ai déjà été surpris que Kinemon qui ne respirait pas la pleine forme, puisse rester en vie, même simplement conscient alors qu'il a reçu un un coup avec du hdr, cela pour moi sous ented un début de méforme de Kaïdô. (car un Luffy début Wano se fait étaler par un coup de Kaïdô bourré, alors à moins que Kinemon affaiblit soit plus résistant qu'un Luffy début Wano, mais là perso, je n'y crois pas).

 

D'ailleurs s'il doit être vaincu, il faudra bien qu'à un moment donné il accuse le coup et je doute que seule Yamato l'affaiblira pour que Luffy le termine, je pense qu'elle va accentuer ce qu'on déjà fait les SN et le court face à face avec Luffy.

 

Ce qui pour moi, cela veut dire qu'en pleine forme, il n'a sans doute pas besoin de passer en forme hybride pour battre Yamato, ou alors qu'en dernier recours.

 

Bien entendu, nous pouvons avoir d'autres lectures, comme le fait que Yamato soit bien plus forte que King, Queen, voir au niveau de BM, pourtant elle dit d'elle même qu'elle ne gagnera pas contre son père, donc elle semble être consciente de l'écart entre les deux.

Nous pouvons aussi lire cela par le fait que Kaïdô en a marre de cette guerre et à l'instar de Genos dans One Punch Man, il donne tout dès le début du combat pour en finir le plus vite possible.

Modifié par B.B King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Oui mais elle a pas encore rejoint l'équipage donc c'est normal vue qu'elle vien de rencontrer luffy elle tombera sûrement encore plus en admiration pour lui quand elle l'aura vue combattre si elle est bien recruter ce que je pense ca ce fera post guerre comme a chaque fois, rencontre -> intérêt de luffy ou de la potentiel recrue exprimé-> combat de l'arc en cours-> confirmation de l'intérêt porté et recrutement officiel a la fin du conflit c'est le schéma plutôt classique du recrutement mugiwara et actuellement on oscille entre la deuxième et la troisième étape,  quand on sera a la dernière étape post combat ils auront créé un lien car ont combattus ensemble et gagné, on en saura bien plus sur l'histoire de yamato, ils auront discuté de leurs aspirations durant le banquet de Victoire et viendra la traditionnelle demande définitive et acceptation qui marquera le recrutement officiel de yamato donc c'est normal de trouver actuellement qu'il manque encore des choses pour qu'elle soit recruter officiellement car c'est en cours ^^

On vera bien mais perso je vois plus momo rejoindre les mugis pour la fin de l aventure sans ses fourreaux rouges comme oden et laisser wano à sa sœur ou yamato.

d ailleurs on verra bientôt le rôle de hyori qui pour moi vas une nouvelle fois soigner les fourreaux rouges notamment kin pour que kin revienne et se fasse tué coupé en deux pour faire un parallèle avec sa rencontre avec les mugis lorsqu on voyais que ses jambes accroché au dragon.... si oda part sur ca franchement ça élèverait encore plus le niveau de l écriture de son mangas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lili973 a dit :

On vera bien mais perso je vois plus momo rejoindre les mugis pour la fin de l aventure sans ses fourreaux rouges comme oden et laisser wano à sa sœur ou yamato.

d ailleurs on verra bientôt le rôle de hyori qui pour moi vas une nouvelle fois soigner les fourreaux rouges notamment kin pour que kin revienne et se fasse tué coupé en deux pour faire un parallèle avec sa rencontre avec les mugis lorsqu on voyais que ses jambes accroché au dragon.... si oda part sur ca franchement ça élèverait encore plus le niveau de l écriture de son mangas....

C'est peut-être un scénario qui vous plaira particulièrement mais ca ne veut pas dire pour autant que ca va élevé le niveau de son écriture. 

Momonosuke est le shogun officiel de wano et en plus c'est un enfant, il na montré aucune capacité martial c'est même plutôt un poids à défendre jusqu'à maintenant donc il n'apportera vraiment pas grand chose en rejoignant l'équipage de luffy seul au contraire d'oden qui était un puissant combattant comme l'est yamato, et yamato ce prenant pour oden en reprenant votre argument de faire comme oden la fait il serait logique que yamato rejoigne les mugiwara plus que momonosuke, qu'est-ce qu'un enfant qui ne sait pas ce battre irait faire dans des combats de pirates et des confrontation contre le gouvernement mondial a fortiori quand on considère l'état actuel de wano et le besoin impérieux du retour des kosuki pour la population. 

En plus yamato est resté prisonniers de wano toute sa vie pourquoi elle resterai la bas alors que son père aura été viré du coin et que son rêve est de voyager et qu'elle exprime dans ce chapitre même sa volonté d'intégrer l'équipage de luffy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Ah non de non ! Ah mais sûrement pas ! Je pose un mega-véto sur les nouveaux YamatoFans ! (et les toujours Zorro et Sanji-comparateurs 😅

 

J'adore le perso, tout comme Zorro ou Sanji, mais je ne SUPPORTE PLUS de devoir passer 200 messages par chapitres sur le forum pour des comparatifs de force entre Sanji et Zorro. Alors please ne commencez pas à faire la même chose avec Yamato 🙏

 

Si vous voulez débattre sur qui est le plus fort des mugis, créez un canal spécial et ARRÊTEZ DE POLLUER LES SPOILS

 

Merci. 😘

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Haha 3
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Eléanore a dit :

Spoils apétissants, plutôt hâte de faire le tour du champ de bataille après l'annonce du retour de Luffy et le face à face entre Kaido et son fils.

La supposée annonce de ce dernier dans l'équipage est néanmoins intéressante. Un peu comme Katakuri, il est vraiment cool que l'équipage du futur Roi des pirates fasse le lien entre les différents adversaires qu'il a pu affronter. Et puis il semble bien balaise, à voir ce que ca donne !

 

Je rappel aussi que Yamata est une homme (il se considère comme Oden Kozuki - car il veut le devenir - et donc il se considère comme un homme). Merci de respecter les pronoms que Oda souhaite pour lui. En ce mois de Pride, c'est important !

 

Il faut arrêter de forcer avec cette idée, on peut choisir si on veut de voir YamatO* comme un homme ou une femme , je considère que c'est une femme par ces attributs et le fait que qu'a un moment elle se dissocie d'oden en tant que femme , elle à même dit " Oden était un homme donc je suis devenue un homme !" , en gros elle joue le rôle d'oden , mais n'est pas pour autant un homme . Bref fin de la parenthèse, faut arrêter de créer des soucis ou y en a pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexandrelepetit a dit :

C'est peut-être un scénario qui vous plaira particulièrement mais ca ne veut pas dire pour autant que ca va élevé le niveau de son écriture. 

 

Je parle effectivement selon ce que je ressent mais en terme d’en forshadowing et dans la scène d une mort je trouverais cela plus Qu épique.... je n’en me vois pas la  fasse les chances que ça arrive sont quasi nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, N0NE a dit :

Premièrement, Yamato.

[...]

Pour moi c'est vraiment trop peu pour pouvoir l’apprécier et surtout pour souhaiter sa venue dans l'équipage.

J'ai l'impression que tout ça est ultra artificiel, elle arrive en plein milieu d'arc, n'a eu quasiment aucune interaction avec les Mugi, mais on se retrouve malgré tout avec l'annonce de son recrutement.

Luffy lui même semble n'en avoir rien a carrer d'elle, Oda n'a même pas pris la peine de leurs donner un passage commun fort.

Si j'étais Carott mais comment je serais vexée, 3 semaines qu'elle traine avec eux, a faire copain copain avec Chopper, a vivre des moment fort comme la mort de son mentor .. et.... Et ben non allais rentre chez toi pouilleuse, nous on embarque l'inconnue avec des gros nichon qui nous a parler 2 fois.

Et je suis sur que cette artificialité, elle vient, encore une fois, de l'accélération de rythme d'Oda qui n'a plus le temps de tisser de véritables liens fort entre ses personnages.

Pour moi, Yamato n'a pas le quart de l'intensité dramatique dont ont bénéficier les autres Mugi, a mes yeux elle n'a pas été traité différemment d'une Shinobu ou d'un Hyogoro, des perso secondaires.

Yamato

Je comprend ton ressentis mais il faut faire la différence entre le "c'est trop peu pour l'apprécier" et le "c'est trop peu pour moi". Certains aiment des personnages plutôt que d'autres, c'est très subjectif.

Si Oda cherche bien à te faire apprécier Yamato afin de l'intégrer dans l'équipage (ce qui n'est pas encore confirmé), alors il a peut être loupé son écriture. Je ne doute pas de l'anime pour rajouter plus d'émotions.

Pour ce qu'il s'agit de ses interactions avec Luffy, je ne les trouve pas si inexistante que ça. Le problème est qu'on suit une guerre avec 2-3 chapitres par mois, ça n'aide pas et nous oublions parfois beaucoup d'éléments, mais en y réfléchissant

- Yamato sort Luffy de son combat vs Ulti

- Yamato révèle son identité, petit gag avec Luffy

- Luffy la libère de ses menottes, autre gag

- Luffy lui donne un ordre et lui fait même confiance pour protéger Momo (ce n'est pas rien), avec petit gag entre Shinobu et elle. 

Comme le souligne @B.B King, le potentiel du personnage joue beaucoup : troubles de la personnalité ou dysphorie de genre ?, mystère autour du livre d'Oden, personnages puissants (qui plus est féminin), envie de baston, ...

Pour Carrot, elle n'a jamais demandé à intégrer l'équipage de Luffy, elle s'est incrustée. C'est ce qui semble se profiler avec Yamato aussi, qui elle en fait la demande. Toutefois, si aucune des deux en fait la demande mais que Luffy propose à Yamato et pas à Carrot de les rejoindre, là ça posera problème, et elle passera pour une pouilleuse comme tu dis. 

 

Il y a 2 heures, N0NE a dit :

Le coup de Nami !

Bon, pour la Xeme fois, Oda nous tease une fight pendant 25 chapitre, tout ça pour la régler en un seul coup .... mais quel intérêt bon sang ?!

C'est ultra gavant.

Je veux pas voir une série d'OS bon dieu, qu'est ce que j'en ai a battre, moi je suis la pour voir une GUERRE.

"Regardez il va se passer un truc, ne louper surtout pas ça, Nami VS Ulti, enfin le retour des low mugi sur le devant de la scène, enfin .. ah ben non vous avez cligné des yeux c'est fini"

Et c'est le même délire depuis le début de cet arc, c'en est même une parfaite illustration de la guerre d'Onigashima : On te tease 8000 trucs pendant 50 chap, tout ça pour te le balancer en un quart de cases, expédié entre la 3 millionième cases de random qui font des déclaration osef et la 2 millionième case de Kaidou qui fronce les sourcils.

C'est bon, wala on a compris, l'équipage de Kaidou est trop vilain et fort, et kaidou a des muscles faciaux anormalement développé, on peut passer a autre chose peut être?

On trouve facilement 10X plus de messages qui prédisent les fight que de message qui parle des fight en cours, tellement elles sont inexistantes.

Le déroulement d'une bataille

En réalité, le combat n'est pas teasé depuis 25 chapitres, mais se déroule depuis 25 chapitres. Il y a eu des échanges de coup, des défaites, des revanches, des esquives et des dégâts. Nami a eu plus de chance et ça renvoie au second point. 

En effet, comme tu parles de Guerre, une guerre se déroule exactement comme on le remarque sur Onigashima. Des échanges de toute part, des interventions, des prises de distance, des fuites pour être plus utile ailleurs, ... C'est au final ce qu'on a vu sur Marineford. La moindre erreur dans une guerre peut être fatale, Ulti en a fait les frais, Nami et Usoop ont survécu, sans être les plus forts (Baggy a bien survécu à Marineford). Ulti a prise les mauvaises décisions, entêtée comme elle est, croyait pouvoir vaincre Big Mom et ne s'en ai pas méfiée. 

 

Ensuite, sur l'aide extérieure que Nami a reçu, qui peut être critiquable et désagréable pour certains, n'est pas nouveau en soit dans le manga. Rappelles toi le combat Nami/Kalifa qui s'est passé beaucoup en off, on revoit Nami à terre, recouverte de bulles et Kalifa qui prend son bain. Nami se relève, échange de coup, Nami attaque mais Kalifa malgré une attaque puissante esquive (Ulti durant la poursuite de Nami s'était mangé un bon Thunder Lance Tumpo qui lui a fait mal, selon ses mots) car trop résistante avec sa protection de savon (tout comme Ulti trop résistante avec son FDD), Nami recherche une solution qu'elle trouvera en faisant grossir discretos un nuage (ici elle cherche des éclairs plus puissants), s'ensuit encore des échanges de coups mais Nami semble dans la merde, elle n'a plus ses jambes, jusqu'à ce que Monster Chopper intervienne, occupe Kalifa et permet de mouiller la jambe de Nami (ici Big mom intervient et sauve malgré elle Nami), et hop, dernier échange de coup, en faveur de Nami. 

Et il n'y a pas seulement Nami qui a bénéficié de soutient dans cette bataille ! Les échanges de coup et les mauvais coups sont partout (car nous sommes dans une guerre). Lorsque Franky est contre Sasaki et sa division blindée, il se fait immobiliser pour que Sasaki charge. C'est l'intervention de Nami/Usopp/Tama qui lui permettra de se délivrer et d'asséner un coup à Sasaki. Sans leur intervention, il était vraiment dans la merde. 

Il y a 2 heures, N0NE a dit :

Et puis, tout ce délire autour de Zeus, tout ça pour ça.

Je ne sais combien de cases ont été consacré a Zeus et a sa relation avec Nami, a tourner autour du pot comme un Américain qui découvre le rond-point, tout ça pour en arriver exactement la ou 99,99% des lecteurs savaient pertinemment que c'allais arriver.

Et pour finir son adversaire sans même faire un peu faire le show a Zeus, non mec on ta teasé en possession de Nami pendant 2 arcs, tu te contentera bien de lancer un éclair random une seule fois hein.

Développement de Zeus

Je trouve l'arrivée du PU de Nami à travers Zeus est hyper développé. 

J'étais content que celui-ci se fasse voler par Nami (car il renvoie à ses origines de voleuses) mais je trouvais ça "trop facile" et j'attendais un plus ample développement. 

Au final, après plusieurs péripéties, Nami s'est forgé son propre PU, Zeus étant totalement adapté à elle, et non à Big Mom. (Je repense d'ailleurs aux remarques de @Alexandrelepetit qui me faisait la remarque que les nouvelles formes de Zeus pouvait également lui permettre de modifier la forme de ses anciennes attaques en les concentrant par exemple ou encore permettre à Zeus de se recharger par lui-même.

 

Oda accélère-t-il ?

Pour finir, je trouve qu'au contraire, Oda continue à s'étaler et à allonger son histoire. Je ne vois pas la même accélération que toi qui pense qu'Oda n'a plus de temps à perdre. Le développement de Zeus, la justification de la victoire de Nami, les nombreux échanges de Kaido/Luffy, les fourreaux rouges, sont un énorme travail de développement réalisé par Oda.

Tu le dis toi même, tu reproches à Oda d'accélérer le rythme car il te prive de certaines scènes mais d'un autre, tu refuses le développement qu'il fait pour justifier l'évolution des personnages. 

 

Voilà, ne prend pas tout les passages où j'ai tenu à apporter mon avis comme un reproche, du moins ne le prend pas pour toi, mais ton message (qui apportait une argumentation) rassemblait plusieurs points sur lesquels je souhaitais pour ma part m'expliquer. 😉😁

 

D'ailleurs, si certains pouvaient arrêter avec leur dislike à outrance et leur condescendance vis à vis des autres, ça serait sympas et plus agréable de vous lire (car oui je lis même les messages méchants et non argumenter).

Si vous pouviez lire les autres aussi, ça serait respectueux, beaucoup de redit (et post monoligne non argumenté, avec pleins de citations qui bouffent les pages).:( 

  • Like 3
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato est un personnage qui est encore très récent dont le background est encore incomplet (à nous, lecteurs). Comme l'a bien expliqué @B.B King c'est la hype qu'engendre le personnage qui le rend aussi populaire. Le personnage est nouveau, c'est l'enfant d'un Yonkou mais pour autant il ne partage pas les mêmes inspirations que lui, il semble fort et c'est le premier depuis un paquet de temps qui semble avoir un intérêt à rejoindre l'équipage de Luffy. Ces choses-là suffisent à donner de l'engouement pour le personnage.

 

A propos de sa prise d'identité sur Oden, je trouve qu'on s'arrête bien souvent sur le fait que "oh regardez, il est fan d'oden et du coup il se fait appeler "oden"" mais on s'arrête pas assez sur la signification de cette prise d'identité.

 

Yamato, on le sait, est une personne qui est retenue prisonnière par son propre père. Menotté, battu et menacé par ce dernier, il attend le moment parfait (l'attaque sur Onigashima) pour s'affranchir de l'influence de Kaido afin de se libérer de ses chaînes (le chapitre d'avant avec la confrontation Kaido/Yamato l'explique bien).

On sait aussi qu'il avait en sa possession le journal d'Oden, où était narré ses aventures en compagnie de Roger, le Roi des pirates et selon ses propres mots, ce journal était sa "Bible". Et nous savons que dans la Bible (ou même dans d'autres oeuvres, que ce soit livres, films, série, ect), les personnages représentent quelque chose, ils racontent quelque chose.

 

En bref, Yamato ne voit pas Oden comme nous le voyons nous. Pour nous Oden, c'est surtout un gars balèze, sympa qui a suivi Roger dans son périple, s'est fait trahir et s'est sacrifié pour que les siens puissent sauver le pays plus tard. Mais pour Yamato, Oden représente la Liberté.

 

Oden est un homme qui s'est affranchi de la volonté de son père qui voulait faire de lui le futur Shogun, et qui est parti en mer malgré l'interdit pour accomplir ses rêves de voyage.

Un homme qui doit s'affranchir de son père qui veut faire de lui le futur Shogun pour voyager en mer. Ca ne vous rappelle rien ?

 

Oden est une personnification de la liberté. Quand Yamato dit "Je suis Oden Kozuki". Il ne dit pas littéralement qu'il est Oden, l'homme. Il dit plutôt "Je suis libre".

 

La preuve en est avec Luffy. Quand Yamato s'est présenté en tant qu'Oden Kozuki, et que Luffy lui a répondu "Oden était apprécié de tous, tu peux pas être Oden !" elle lui a répondu, "Ok, tu es plus Oden que moi". En l'état, la phrase n'a strictement aucun sens. Mais en changeant le nom d'"Oden", par le mot "Libre", la phrase prend tout son sens et devient parfaitement logique.

 

Alors c'est sûr que le personnage exagère un peu, genre quand il dit que Momonosuke est son fils, bien que je pense qu'il ne s'agit là que d'humour et qu'il ne faut pas prendre cette phrase au sérieux. Toujours est-il que le personnage ne vole pas l'identité d'Oden. Il s'accapare plutôt ses aspirations. Maladroitement, certes, mais on peut voir cela comme une hypothétique évolution du personnage pour l'avenir.

  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que c est acté pour tout le monde que Yamato va rentrer dans l’équipage car elle dit qu elle va les suivre . Mais elle serait pas la première à accompagner l’équipage sans en faire partie . Pour ce qui est de sa puissance, ça me fait tjs rire quand on juge à travers une case . Il y en a déjà eu bcp des bloquages ou attaques face à des monstres de puissances . Tous les contres ou attaques des mugiwaras face à Big Mom , toutes les blessures infligées à kaido où tout le monde crie à la puissance des persos et qui au final n ont eu que très peu d impacts sur le combat . Big Mom a crié à kaido d éviter une attaque de Zoro puis c est fait blesser par ce dernier . Zorro a protéger tout le monde d une attaque simultanée de BM et Kaido . Sanji c est ramassé une attaque de plein fouet de king sans dommage grâce à sa redsuit.  Jinbei a réussi à bloquer BM qui était en mode furie . Et même Franky à rouler sur BM !! Alors estimer que Yamato est en dessus de tout ce beau monde pour une case ??? WTF ? Qu’elle soit très puissante on s en doute bien mais on sait même pas si elle serait capable de battre un Queen ou King , ce que feront probablement Sanji et Zoro . Perso je commence à apprécier le perso et elle sera probablement très forte à n en pas douter mais quand elle aura tenu tête à Kaido en le blessant peut être au passage et que Zoro et Sanji auront battu king et Queen ça ne voudra pas dire qu elle sera en dessus ou en dessous d eux mais juste qu elle est dans la même catégorie . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Barbe-Blonde a dit :

Pour ma part, je pense qu'Ulti est belle est bien K.O pour de bon. Nami vient de posséder un tout nouveau Power Up. Si Ulti se relève malgré tout de cette attaque, ça va complètement discréditer ce nouveau Power Up. Il ne faut pas qu'elle s'en relève.

 

Par contre, je n'en dirais pas autant de Page One. Parce que si Ulti s'est prise une attaque fusion de Big Mom et a réussi à s'en remettre. Pourquoi Page One ne pourrait-il pas se relever aussi alors qu'en comparaison il s'est "juste" pris un coup chargé de haki ? Des deux, Oda a choisi de faire relever Ulti. J'imagine donc que Page One suivra d'une façon ou d'une autre.

 

Parce que si ce n'est pas le cas... Bon sang, il aura été décevant, il n'aura posé littéralement AUCUNE résistance.

Page one se relevera pas c'est le blueno de cet arc, big mom l'a battu avec le revêtement du haki des rois ce n'est pas rien, ensuite pour ulti c'est logique qu'elle se relève car elle s'est faite transpercer par la nouvelle attaque de big mom sans que big mom utilise le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • goon unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...