Aller au contenu


One Piece chapitre 1016


choppy
 Share

Messages recommandés

Yamato veut sûrement voir ce qu'il y a sur Laugh Tale. N'oublions pas qu'elle est passionné d'Oden alors j'imagine qu'elle veut voir sa de ses propres yeux maintenant. 

En ordre de puissance sa va faire débat elle maîtrise sûrement le Haki des rois mais sa veut pas dire qu'elle est plus forte qu'un Zoro ou Sanji. Disons qu'elle a des Atouts que les autres n'ont pas. 

En soi on a aucune preuve que Scopper Gaban à le Haki des Rois et POURTANT il était sûrement devant oden en terme de puissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les images du chapitre 😉

 

20210610_071554.jpg

20210610_071700.jpg

20210610_072052.jpg

20210610_072223.jpg

20210610_072503.jpg

20210610_072614.jpg

@Sanspseudo bien vu a toi d'avoir dit en premier que l âme de zeus avait fusionné avec le Clima-Tact de nami 😁🏻

20210610_072853.jpg

20210610_073356.jpg

20210610_073505.jpg

20210610_073802.jpg

20210610_073920.jpg

20210610_074030.jpg

20210610_074134.jpg

 

20210610_074238.jpg

 

On dirait que le leaker n'as pas eux le temps de jouer au cachottiers cette semaine 😂😂:ph34r: il a tout dévoilé d'un coup.

Modifié par Joker13
  • Like 6
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le power up de nami est vraiment stylé, zeus peut maintenant changer la forme de l'arme pour attaquer c'est une idée sympa, et elle peut faire maintenant des attaque a tête chercheuse en faisant sortir zeus du baton, et leurs relations est marrante avec zeus tout fier d'être devenu le bras droit de nami ca sens le conflit de jalousie avec sanji tout ca ^^

Ya pas a dire yamato a vraiment la classe face a kaido,  ce personnage me hype de plus en plus, j'ai hâte de découvrir son histoire 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5-6 fois qu’oda nous fait le coup des éclairs noirs. 

Et il n’y a pas à dire , ça claque toujours autant . 
je suis ultra hypé par yamato . Je veux trop qu’elle rejoigne et bouleverse l’ordre établi dans l’équipage . 
il est temps que sanji comprenne que pour garder sa place de 2 eme lieutenant , il doit devenir un réel monstre de puissance . Qu’une vulgaire tobbi roppo ne pourrai pas toucher même si elle essayait de tte ses forces . 😅

 

Sinon un big 3 ( luffy , zoro et Yamato ) qui possede le haki royal , je trouverai ça cool . Et ça ferai écho à Roger rayleigh et oden ( je vais me faire incendier par la fan base conservatrice 😂😂

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

tu as du mal à lire, nami n'a pas gagné en 1v1 contre ulti justement, ce que moi jai toujours dit c'est que les mugis nauront pas la capacité individuelle de gagner contre leur équivalent, et pas forcément de blesser ou meme de finir leur équivalent, gagner un 1v1 est différent de faire tomber un personnage, nami a certes reussi à faire tomber ulti, mais daprès le spoil, ussop était de la partie, déjà c'est du 1v2, ensuite, et big mom était également de la partie peu de temps avant, donc 3v1, donc non nami n'a pas le level individuel jusqu'à preuve du contraire, de ulti, et meme avec ce 1v3, je doute que ulti soit tombée pour de bon

les image confirme ce que disait le spoil et que t'avais peut etre pas compri :)

usopp a juste liberé tama pour qu'elle soit pas inclu dans le combat

 

on voit bien avec les images ulti se deplacer a grande vitesse comme avant l'intervention de BM et donner ses coups de boule

si elle tombe la dans ce chapitre c'est grace a la puissance et la maniabilité de zeus! ne leur enleve pas le merite...

 

mon tres cher YonkouSama, avoue pour une fois (au moin cette fois, on parlera pas du reste :P) que t'avais tord et montre a tout le monde que t'as pas une mauvaise fois ;) 

 


 

sinon le chapitre a l'air top!

 

kaido qui se met en hybride directe! il connait bien la puissance de sa fille

j'adore yamato personellement, elle est tres belle, hyper stylé et puissante!

 

du coup avec les images on comprend pas si zeus a vraiment fusionné ou simplement caché dans le baton

il sort qd meme quand il veut et completement la, non?

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheOne a dit :

 

 

mon tres cher YonkouSama, avoue pour une fois (au moin cette fois, on parlera pas du reste :P) que t'avais tord et montre a tout le monde que t'as pas une mauvaise fois ;) 

Désolé de te l'apprendre mais ça n'arrivera jamais. La fin du monde pourrait être annoncé, la terre pourrait se fendre en deux et des colonnes de flammes en sortir @YonkouSama ne ne se remettra pas en question et n'avouera pas qu'il a tort.

 

Sinon revenons en a nos moutons. Très bon chapitre que je vais prendre du plaisir à lire. Nami qui gagne un vrai boost de puissance avec Zeus qui comble ses lacunes autant au corps à corps que à distance. Avec un climat-tact qui change de forme selon la volonté de Zeus est une idée de dingue. Ça montre clairement que même sans Haki l'équipage des mugiwara pourra s'en sortir dans le nouveau monde. Et ça je trouve ça énorme car ça ouvre encore des multitudes de possibilités de PU pour la suite à Nami. Si tous les mugiwara devaient apprendre le Haki leur évolution serait trop prévisible. 

 

Déçu que hitetsu n'aie pas le Nidai Kitetsu sur lui (oui je fais une fixette sur ce sabre mais j'aimerais trop que Zoro l'aie.) mais ça m'a l'air d'être la petite partie touchante du chapitre. 

 

Tama qui maintenant va vraiment accomplir ce pourquoi elle est venue. Aider durant cette guerre. Le tableau forces en présence va de nouveau changer, le CP0 n'est pas prêt. 

 

Kaido vs Yamato, ça se voit que Kaido apprécie le fait de se battre contre son fils vu le sourire qu'il arbore. Cet homme est vraiment dopé au combat. À chaque fois que je vois ce sourire je sais que Oda va nous donner des pages de combat monstrueuses. 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drissouestla a dit :

Merci Joker 13 pour les images, le seul bémol pour moi dans ces images, c'est que Zeus a encore sa casquette, je suis juste déçu de ça en vrai. 

 

Très emballé par l'évolution des mugiwara en général 

Je le préfèrais avec son casque de Samourai 😭

 

Il y a 4 heures, Joker13 a dit :

 

@Sanspseudo bien vu a toi d'avoir dit en premier que l âme de zeus avait fusionné avec le Clima-Tact de nami 😁🏻

 

Je ne pensais pas que ça serait autant 🙄. Là il peut agir totalement sur la forme de l'arme, donnant à Nami une force de frappe supplémentaire comme à Enies Lobby où elle utilisait son climat tact comme un fléau. Les pics lui permettent d'avoir une force de frappe plus conséquente et aussi une défense, elle qui ne possède pas un corps si résistant que ça. On l'a vu face à Cracker qui complimentait son agilité mais son manque de résistance. Un coup peut lui être fatal (elle n'encaisserait pas un coup de Big mom c'est sûr bien qu'elle a encaissé des coups de Ulti).

 

@TheOne je pense que Zeus utilise son âme dans ses attaques mais il semble bien être le baton lui-même. Et je suis d'accord, Nami a tout de même gagné. 

Ce n'est pas comme Enies Lobby où on voyait des 1 vs 1 pur du début (ou presque) à la fin. Ici, on est dans la configuration de Marineford, une guerre totale ou chacun se fout sur la gueule, le gagnant n'est pas forcément le plus fort/résistant mais le plus endurant, rusé et chanceux. Ulti aurait du se protéger et se mefier de Big Mom, elle en paye le prix en se faisant finir par Nami.

 

Ulti semble du coup définitivement KO, Nami n'aura surement pas d'autres combat étant donné que les échanges ont été assez développé, à voir en anime. On comprend mieux la focalisation sur Nami, et ça me fait penser qu'il n'y aura pas d'acte IV (chaque climax est résolu après et les combats qui trouvent un dénouement + le fait que Luffy semble arriver vers la fin). Si Acte IV il y a, ça sera peut être un autre ennemi, à l'image de BN qui arrivait à la fin de Marineford, mais l'alliance aura déjà bien gagné (ou perdu ? Et dans ce cas l'intervention profiterait malgré eux, aux Mugiwaras).

 

Bien que j'adore le PU de Nami et je le trouve bien construit entre le vole de Zeus et son respect gagné et pour aboutir à un PU personnalisé. J'ai une petite déception sur le fait que Nami ne construise plus ses mirages, nuages d'elle même en s'adaptant au climat local. (Elle s'adapte encore en prenant en compte les nuages autour mais bon...). Et j'aime pas trop les nuages qui sortent des oeufs. Avant c'était un super baton et bien utilisé mais mtn ça donne l'impression que c'est juste un baton et ça sort tout seul (alors qu'au final on se doute que seul Nami peut l'utiliser).

 

EDIT : où est l'arme teasée "la baguette magique" sur Zoo ? 🤔

Usopp avait avoué ne pas avoir réussi à intégrer qqch dans le sorcery climat tact

Modifié par Sanspseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shin-wara a dit :

Ça fait 5-6 fois qu’oda nous fait le coup des éclairs noirs. 

Et il n’y a pas à dire , ça claque toujours autant . 
je suis ultra hypé par yamato . Je veux trop qu’elle rejoigne et bouleverse l’ordre établie dans l’équipage . 
il est temps que sanji comprenne que pour garder sa place de 2 eme lieutenant , il doit devenir un réel monstre de puissance . Qu’une vulgaire tobbi roppo ne pourrai pas toucher même si elle essayait de tte ses forces . 😅

 

Sinon un big 3 ( luffy , zoro et Yamato ) qui possede le haki royal , je trouverai ça cool . Et ça ferai écho à Roger rayleigh et oden ( je vais me faire incendier par la fan base conservatrice 😂😂

 

 

 

Des magnifiques planches mais généralement les éclairs noirs apparaissent pour des combattants qui ne sont pas très loin en niveau.

Mais Kaido ne s'arrête jamais de se battre c'est impressionnant. Peut-il tomber à court de haki comme Luffy ? 

 

Je trouve que le haki des yonku est un peu trop abusé ..ils utilisent la quantité que Luffy utilise pour son G4 à chaque attaque au haki. Et ils peuvent le faire des jours durant c'est quelque peu abusé. 

Avec autant de confrontation je me demande dans quel état sera kaido à la fin du raid. 

Il y a 4 heures, BlackJack1 a dit :

Yamato veut sûrement voir ce qu'il y a sur Laugh Tale. N'oublions pas qu'elle est passionné d'Oden alors j'imagine qu'elle veut voir sa de ses propres yeux maintenant. 

En ordre de puissance sa va faire débat elle maîtrise sûrement le Haki des rois mais sa veut pas dire qu'elle est plus forte qu'un Zoro ou Sanji. Disons qu'elle a des Atouts que les autres n'ont pas. 

En soi on a aucune preuve que Scopper Gaban à le Haki des Rois et POURTANT il était sûrement devant oden en terme de puissance 

 

Rappelons que le tobiropo qui aurait rattrapé Yamato aurait dû affronter une calamité. Donc je dirais que en terme de force, vitesse et utilisation basique du haki Yamato a de quoi lutter, inquiéter et menacer une calamité. 

De plus il affronte kaido en solo. Elle fait le même effort que Luffy Luffy précédemment à savoir se confronter de front à kaido. 

Donc avec tout ça je dirais qu'elle est plus forte que zoro. Ce qui est bien car l'équipage manques de force de frappe. 

Maintenant on peut se demander combien de temps peut-il retenir son père ? Sachant que Luffy n'a tenu que 15 voir 30min (le temps que zoro rejoigne sanji et qu'ils changent de direction)..

 

Ce que j'ai bien aimé c'est la phrase de kaido. Il n'est pas qu'une brute, il a un projet en-tête qui semble être lié à l'histoire de wano. Je suis impatient de voir cette histoire. Et de mieux comprendre le personnage. 

 

Pour revenir au haki des rois, je pense que le king punch était un coup imbibé de haki des rois donc il peut réellement mettre un yonku inattentif ko.

Mais pour ce qui est de zoro ça reste bizarre qu'il utilise le haki mais sans utiliser le haki des rois ? ? C'est le seul dans ce cas. Peut-être qu'au final il n'a pas le haki des rois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Novaji a dit :

Je trouve que le haki des yonku est un peu trop abusé ..ils utilisent la quantité que Luffy utilise pour son G4 à chaque attaque au haki. Et ils peuvent le faire des jours durant c'est quelque peu abusé. 

Oui et non . 
au final quand on y regarde de plus près . 
ils ont surtout une bien meilleure  utilisation de leurs haki .
ils ne le gaspillent pas dans des choses superflu contrairement à luffy . 
ils utilisent mieux leurs corps aussi . 
perso je pense que c’est surtout ça la limite de luffy . 
il a bouffé son FDD trop jeune , du coup il a trop peu travaillé sa base physique réel et donc l’écoulement «  intuitif / animal » de son haki . Il a trop de déperdition . 
et le gear 4 est ( selon moi ) de part son mécanisme , complètement à côté de la plaque . A cause de ça ( il met son haki dans son corps artificielle , accroissant le nombre de surface superflu à Alimenter sans intérêt majeur quand on touche a la crème de la crème des combattants . ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sanspseudo a dit :

Bien que j'adore le PU de Nami et je le trouve bien construit entre le vole de Zeus et son respect gagné et pour aboutir à un PU personnalisé. J'ai une petite déception sur le fait que Nami ne construise plus ses mirages, nuages d'elle même en s'adaptant au climat local. (Elle s'adapte encore en prenant en compte les nuages autour mais bon...). Et j'aime pas trop les nuages qui sortent des oeufs. Avant c'était un super baton et bien utilisé mais mtn ça donne l'impression que c'est juste un baton et ça sort tout seul (alors qu'au final on se doute que seul Nami peut l'utiliser).

En fait j'ai l'impression que zeus en devenant le baton est devenu une sorte d'intermédiaire entre nami et la technologie du baton ce qui va augmenter les possibilités d'action de nami un peu comme jarvis qui est dans l'armure d'iron man et qui le soutient, avec zeus devenu le baton il pourrait peut-être manger de nombreux œufs pour concentrer la foudre et augmenter sa puissance, comme il peut changer la forme du baton il peut donner des formes complexes à la sortie du baton pour créer des rafales de vent aux effets particuliers ou réduire encore plus l'embouchure pour concentrer et créer une attaque percente de vent si ca ce trouve il pourrait combiné plusieurs effets du climat tact pour faire des attaques combiné, ca permettrait peut-être même le retour des mirages tempo même si je me demande en quel mesure le haki le l'observation permettrait de contrer le mirages tempo ce qui pourrait être la cause de son "abandon" de cette technique face a des adversaires le possédant, bref je trouve que ce power up ouvre plein de possibilités, ce qui est cool car j'ai toujours apprécié les techniques de nami avec l'adaptation de ces conaissance climatique au combat ce qui est assez unique comme style de combat

 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

Oui et non . 
au final quand on y regarde de plus près . 
ils ont surtout une bien meilleure  utilisation de leurs haki .
ils ne le gaspillent pas dans des choses superflu contrairement à luffy . 
ils utilisent mieux leurs corps aussi . 
perso je pense que c’est surtout ça la limite de luffy . 
il a bouffé son FDD trop jeune , du coup il a trop peu travaillé sa base physique réel et donc l’écoulement «  intuitif / animal » de son haki . Il a trop de déperdition . 
et le gear 4 est ( selon moi ) de part son mécanisme , complètement à côté de la plaque . A cause de ça ( il met son haki dans son corps artificielle , accroissant le nombre de surface superflu à Alimenter sans intérêt majeur quand on touche a la crème de la crème des combattants . ) 

Non et oui.

 

Non les Yonku ont réellement plus de haki ou en tout cas plus puissant. La remarque de Law concernant son incapacité à les déplacés était basé sur ça. S'il s'agissait uniquement d'une meilleure utilisation il serait possible de les prendre par surprise lorsqu'ils n'utilisent pas le haki de l'observation. Hors BB à son top niveau utilisait le haki de l'observation à tout instant tandis que Big mom semble utiliser le haki de l'armement comme elle respire. 

 

Oui Luffy a une utilisation excessive du haki. Il balance une énorme sauce mais pour ce qui est du physique ça m'étonnerait qu'il puisse avoir autant de force physique qu'un dragon. Mais finalement le manga respecte bien cette aspect certains disaient que Luffy se hisse au top niveau en 2ans alors que les yonku ont mis plus de temps.

Mais quand on y pense, concrètement on ne connait pas leur niveau à 20ans. Il est possible que Sanks avait la force d'un yonku avant d'avoir le prestige. Car pour être yonku la force ne suffit pas. 

 

Je pense que kaido tombera à force de casser des bouches. Les adversaires se relaieront jusqu'à l'épuisement de la créature. Maintenant c'est Yamato après ça sera Big mom ? ? Luffy ?  Zoro ? Marco ? Luffy ? 

Ce qui est intéressant aussi c'est que lavantage du nombre se retourne contre l'équipage des 100 betes. Par contre qui s'occupera des calamité ? Pour le moment chaque top commandant de l'équipage de kaido a un adversaire mais jusqu'à quand..si marco prend son rôle de médecin il faudra s'occuper de King et si zoro s'y colle on pourrait avoir : 

- un emplacement sécurisé qui servirait d'infirmerie

- une armée ennemi décimée

- des commandants ennemi surchargés

 

L'équipage de kaido va devoir sortir le grand jeu pour espérer gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis Général du Spiol : Sentiment de Faire du "Surplace"
 

Il y’a bien mieux à Nous montrer dans cette arc, mais Oda nous ramène le combat Nami vs Ulti. Ce combat  dure depuis le debut de l’arc sans grand moment marquant.

 

au moin y’a le mérite de rendre Nami bcp plus forte grace à un Zeus qui est sûr puissant ( C’est Un fragment de

l’âme de Big mom quand meme).

 

Oue je reste sur mon impression, le combat ne vole pas haut entre Nami et Ulti.

le reste du chapitre n’est pas vraiment intéressant:

-Yamato et Kaido parlent mais pour rien dire (autant ne pas montrer la scène) on apprend rien dans cette scène, vue qu’on sait deja que Yamato veut quitter l’île ect,

 

-la scène Otoko et Tenguyama, On en a rien à faire, on est dans un raid, la tension doit être au max mais Oda nous sort des persos Osef.

 

-Le sentiments de faire du Surplace, Le CP0 nous annonce le changement de nombres de troupes, mais ce que je constate surtout et qu’on ne voit jamais des troupes se battrent entre eux.

Donc jsuis pas Mangaka, mais au lieux de nous faire une scène avec Otoko, pour quoi il nous mets des interactions entre des petites troupes pour avoir un sentiment d’avancer dans la bataille.

 

Le chapitre précédent on avait l’impression de commencer des choses sérieuses, mais la on retourne sur du Nami/ Ussop

Bon je rage trop, mais franchement avec le nombre de truc sympa qu’on peut avoir:

 

Who’s who vs Jimbe , Robin vs Black maria , Franky vs Sasaki, King vs Marco , Sanji vs Queen , Inuarashi vs Jack , Nekomamushi Vs Peros

 

autant de combat pour nous remettre le Combat Nami vs Util qui était finis il y’a 2 chapitre 😤🤬

 

Bref j’espère on passe à autre choses,

Il reste des Numbers qui peuvent affronter les Smiles de O-Tama.

Tama va enfin prendre le contrôle d’environ 500 smiles.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, il credino Mkl a dit :

J'espère que Zeus 3.0 n'aura plus aucun lien avec mama car là, il est question d'une sorte de réincarnation de la part de zeus. Il apporte aussi une nouvelle dimension au climat tact et cela donnera plus de liberté à nami. 

Surtout que je pense que Zeus pourra lui dévoilé à nami, pourquoi Lola lui a dit que bigmom l'aiderait pour la vive card qui n'a pas fonctionné... Zeus c'est surment pourquoi, car nami a encore l'autre moitié de la vivre card... Et bigmom va bientôt aidé les mugi grâce à cela je suppose 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'Ulti est belle est bien K.O pour de bon. Nami vient de posséder un tout nouveau Power Up. Si Ulti se relève malgré tout de cette attaque, ça va complètement discréditer ce nouveau Power Up. Il ne faut pas qu'elle s'en relève.

 

Par contre, je n'en dirais pas autant de Page One. Parce que si Ulti s'est prise une attaque fusion de Big Mom et a réussi à s'en remettre. Pourquoi Page One ne pourrait-il pas se relever aussi alors qu'en comparaison il s'est "juste" pris un coup chargé de haki ? Des deux, Oda a choisi de faire relever Ulti. J'imagine donc que Page One suivra d'une façon ou d'une autre.

 

Parce que si ce n'est pas le cas... Bon sang, il aura été décevant, il n'aura posé littéralement AUCUNE résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novaji a dit :

 

Des magnifiques planches mais généralement les éclairs noirs apparaissent pour des combattants qui ne sont pas très loin en niveau.

Mais Kaido ne s'arrête jamais de se battre c'est impressionnant. Peut-il tomber à court de haki comme Luffy ? 

 

Je trouve que le haki des yonku est un peu trop abusé ..ils utilisent la quantité que Luffy utilise pour son G4 à chaque attaque au haki. Et ils peuvent le faire des jours durant c'est quelque peu abusé. 

Avec autant de confrontation je me demande dans quel état sera kaido à la fin du raid. 

 

Rappelons que le tobiropo qui aurait rattrapé Yamato aurait dû affronter une calamité. Donc je dirais que en terme de force, vitesse et utilisation basique du haki Yamato a de quoi lutter, inquiéter et menacer une calamité. 

De plus il affronte kaido en solo. Elle fait le même effort que Luffy Luffy précédemment à savoir se confronter de front à kaido. 

Donc avec tout ça je dirais qu'elle est plus forte que zoro. Ce qui est bien car l'équipage manques de force de frappe. 

Maintenant on peut se demander combien de temps peut-il retenir son père ? Sachant que Luffy n'a tenu que 15 voir 30min (le temps que zoro rejoigne sanji et qu'ils changent de direction)..

 

Ce que j'ai bien aimé c'est la phrase de kaido. Il n'est pas qu'une brute, il a un projet en-tête qui semble être lié à l'histoire de wano. Je suis impatient de voir cette histoire. Et de mieux comprendre le personnage. 

 

Pour revenir au haki des rois, je pense que le king punch était un coup imbibé de haki des rois donc il peut réellement mettre un yonku inattentif ko.

Mais pour ce qui est de zoro ça reste bizarre qu'il utilise le haki mais sans utiliser le haki des rois ? ? C'est le seul dans ce cas. Peut-être qu'au final il n'a pas le haki des rois 

C’est très drôle, t’es explications sur Zorro sont tellement bien construite et on sent pas la moindre haine envers le personnage 🤦🏽‍♂️😂

le statut de luffy et Zorro ne changera jamais dans le manga, leurs rôle et leurs force aussi, ils seront les plus fort de l’équipe, peu importe qui rentre ou qui sorte. Il faudra vraiment vous y faire 🤷🏽‍♂️
 

yamato est vraiment fort en vrai mais je ne l’a vois pas plus forte qu’en sanji, si elle se trouve en haut du toit face à son père, c’est parce qu’il y a un intérêt scénaritique et c’est aussi sympathique qu’elle combat son père mais faut surtout pas les mettre à la même échelle, elle est pas du même niveau que les top supernova clairement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le coup de big mon chargé en haki est supérieur à la attaque de ses homise.... 

 

perso je serais grave déçu que yamato rejoigne les mugis en sachant ce que reprensente luffy sans même le connaître et avoir eu une histoire avec....

 

perso j opté pour une mort de yamato cet arc manque de mort et yamato est un excellent candidat.

 

sinon je m interroge fortement sur la suite.... oki si kaido perds dans cet arc ((je ne suis pas fan mais on se dirige direct vers ca)) comment explique Qu il ne revienne pas à la charge pour reconquérir wano ou s attaquer aux mugis??? 

Affaire à suivre, mais je vois bien la marine intervenir via fuji qui est en principe à la chasse de mugi et law il reviendra avec la tête de kaido lui n hésitera pas à tuer l empereur déjà bien affaiblis....

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sangoro a dit :

l'équipage de luffy va être abusé avec Yamato c'est bon ça ! franchement son équipage est ouf !! luffy, zoro, sanji, jinbei, yamato wow!!! et le reste n'est pas mauvais non plus !! 

Sangoro tu es trop drôle tu as bien mis sanji devant yamato mais si elle vient ca fait 

Luffy zoro yamato sanji jinbei 

Avec ce que nous montre yamato sur ce chapitre elle attrape sanji en 5 min 

Elle tient tête a kaido forme hybride

Elle est même plus forte que zoro kid et law en vrai 

Donc luffy yamato zoro sanji jinbei

Modifié par Robin.k
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le clash de haki n'est pas vu entre le père et la fille, seulement une vue de loin et visiblement pour Nami et Zeus c'est top ce nouveau duo permanent.

 

Pas de Luffy dans ce chapitre 😢 mais il faut bien voir les autres combats.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lili973 a dit :

perso je serais grave déçu que yamato rejoigne les mugis en sachant ce que reprensente luffy sans même le connaître et avoir eu une histoire avec....

 

Pourquoi ce serait le seul personnage de one piece qui devrait avoir une relation préexistante avec luffy pour être recruter ?

il y a 21 minutes, Lili973 a dit :

perso j opté pour une mort de yamato cet arc manque de mort et yamato est un excellent candidat.

Je ne comprends pas non plus ce que la mort de yamato pourrait apporter à l'histoire car oda n'est pas du genre a mettre des morts pour avoir des morts dans son histoire et les fourreau rouge sont sûrement des candidats plus pertinent pour mourir ce sont des fantôme du passé venant d'une autre époque et qui désire rejoindre leurs maîtres oden une fois leurs devoirs effectuées( ouvrir wano) Alors que yamato est une prisonnière depuis sa naissance qui a été libéré de ces chaînes par luffy et qui rêve de voyage et se liberté elle a rencontré ace qui lui a parlé de luffy en fait c'est sûrement la recrue potentiel qui aura eu le plus de lien avec luffy avant même leurs rencontres avec brook qui était lié à luffy via laboon .

En plus de cela elle a attendu précisément la venue de luffy depuis un moment. 

il y a 13 minutes, Robin.k a dit :

Avec ce que nous montre yamato sur ce chapitre elle attrape sanji en 5 min 

Je ne m'avancerai pas autant par contre car on est en train de découvrir plein de power up chez les mugiwara qui a commencé avec luffy, puis zorro avec enma vue en action puis Chopper et légèrement sanji vue qu'on a vue surtout son action d'arrivée dans le combat puis nami a ce chapitre je pense qu'on a pas encore fini de découvrir la nouvelle puissance des mugiwara sanji y compris, notamment nami et chopper nous montre que les estimation de puissance qu'on avait pour les mugiwara jusqu'àu début de la guerre ne sont plus très valable désormais donc je serai d'avis de voir comment tout va évoluer et après la guerre on aura sûrement une vision plus claire du niveau réel de chacun ^^

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Smic a dit :

Avis Général du Spiol : Sentiment de Faire du "Surplace"
 

Il y’a bien mieux à Nous montrer dans cette arc, mais Oda nous ramène le combat Nami vs Ulti. Ce combat  dure depuis le debut de l’arc sans grand moment marquant.

 

au moin y’a le mérite de rendre Nami bcp plus forte grace à un Zeus qui est sûr puissant ( C’est Un fragment de

l’âme de Big mom quand meme).

 

Oue je reste sur mon impression, le combat ne vole pas haut entre Nami et Ulti.

le reste du chapitre n’est pas vraiment intéressant:

-Yamato et Kaido parlent mais pour rien dire (autant ne pas montrer la scène) on apprend rien dans cette scène, vue qu’on sait deja que Yamato veut quitter l’île ect,

 

-la scène Otoko et Tenguyama, On en a rien à faire, on est dans un raid, la tension doit être au max mais Oda nous sort des persos Osef.

 

-Le sentiments de faire du Surplace, Le CP0 nous annonce le changement de nombres de troupes, mais ce que je constate surtout et qu’on ne voit jamais des troupes se battrent entre eux.

Donc jsuis pas Mangaka, mais au lieux de nous faire une scène avec Otoko, pour quoi il nous mets des interactions entre des petites troupes pour avoir un sentiment d’avancer dans la bataille.

 

Le chapitre précédent on avait l’impression de commencer des choses sérieuses, mais la on retourne sur du Nami/ Ussop

Bon je rage trop, mais franchement avec le nombre de truc sympa qu’on peut avoir:

 

Who’s who vs Jimbe , Robin vs Black maria , Franky vs Sasaki, King vs Marco , Sanji vs Queen , Inuarashi vs Jack , Nekomamushi Vs Peros

 

autant de combat pour nous remettre le Combat Nami vs Util qui était finis il y’a 2 chapitre 😤🤬

 

Bref j’espère on passe à autre choses,

Il reste des Numbers qui peuvent affronter les Smiles de O-Tama.

Tama va enfin prendre le contrôle d’environ 500 smiles.

 

La scène montre clairement une évolution de perspective de l'armée de kaido. Les 6 savent maintenant que les mugi ont la force de les faire tomber. 

La symbolique est forte le choc présent mais étant des guerriers de premier plan ils le cachent mais clairement ils sont choqués. Et on savait que des membres de l'équipage de kaido avaient changés de camp. Mais maintenant on connait leur nombre ca change beaucoup. 

 

La scène de la ville permet de comprendre la symbolique de cette fête et la bataille en cours prend une dimension supplémentaire. Les mugi doivent gagner durant cette fête meme si je préférais que les mugi perdent le raid pour faire une seconde attaque plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • goon unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...