Aller au contenu


One piece chapitre 1023


Messages recommandés

 

Chapitre 1023

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://scantrad.net/mangas/one-piece/1023

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.006de6d69423918862166a9eceec00f3.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: "comme deux gouttes d'eau "

  • King et Queen vont bien après l'attaque de Zoro et Sanji.

  • Marco se souvient de ce que Barbe Blanche lui a dit ("Il semble qu'il y ait une terre de dieux sur redline)

  • On suit le combat entre Zoro/Sanji et King/Queen.

  • Sanji dit à Zoro que son corps se sent étrange après avoir utilisé le Raid Suit pour la 2ème fois. Sanji : Depuis que j'ai porté la combinaison de raid pour la deuxième fois, mon corps était un peu... ?
    Zoro : Ne retiens pas tes coups
    Sanji : Je n'ai pas dit que c'était mauvais. C'était "étrange".

  • Queen dit que Sanji doit être un cyborg Germa.

  • Queen lui dit que si ces jambes de feu sont une machine, Sanji lui dit qu'il est 100% humain.

  • Queen se demande si un humain normal peut créer du feu et lui dit que s'il n'est pas de la tribut X (le coréen ne donne pas le nom).

    Après cela, ils se concentrent sur King, ce qui implique que Queen parle de la race de King.

  • Cependant, le Diable Jambe de Sanji n'est rien comparé aux pouvoirs de la race de King.

  • Hyogoro et Kawamatsu parlent de Zoro alors qu'ils le voient se battre avec King. Ils disent qu'il leur rappelle beaucoup le seigneur de Ringo, Shimotsuki Ushimaru. Et aussi le légendaire samouraï Shimotsuki Ryuma.

  • Jack contre Inuarashi.

  • Perospero contre. Nekomamushi.

  • Raizou contre. Fukurokuju.

  • Momonosuke est devenu adulte, il a maintenant 28 ans. On voit qu'il se transforme en dragon devant Luffy.

  • Luffy : "Allez Momo !! Retournons à Wanokuni

  • Il y a un chapitre la semaine prochaine

 

 

 

Spoil Us :

  • King and Queen are fine after Zoro and Sanji's attack.

  • Marco remembers what Whitebeard told him ("It seems that there is a land of gods on the Red Line").

  • We follow the fight between Zoro / Sanji and King / Queen.

  • Sanji tells Zoro that his body feels strange after using the Raid Suit for the 2nd time.

  • Queen taunts Sanji for being a Germa cyborg.

  • Queen tells him if those fire legs are a machine, Sanji tells him that he is 100% human.

  • Queen wonders if a normal human can create fire and tells him that if he is not from the X tribe (the Korean does not give the name).

  • After this they focus on King, implying that Queen speaks of King's race.

  • However, Sanji's Diable Jambe is nothing compared to the powers of King's race.

  • Hyogoro and Kawamatsu talk about Zoro while they see him fighting with King. They say he reminds them a lot of Ringo's lord, Shimotsuki Ushimaru. And also the legendary samurai Shimotsuki Ryuma.

  • Jack Vs. Inuarashi.

  • Perospero Vs. Nekomamushi.

  • Raizou Vs. Fukurokuju.

  • Momonosuke has become an adult, he is now 28 years old. We see that he is transformed into a dragon in front of Luffy.

  • Luffy: "Come on Momo !! Let's go back to Wanokuni !!!"

20210824_114436.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 6
  • Thanks 21
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoilers très intéressants, avec des choses attendues, telles qu'un début sur le passé de Zoro, venant de l'observation de connaisseurs de Wa no Kuni...👁️

Le dialogue au sujet de Sanji est très intéressant, impliquant King l'incendie le mutique.🔥😷

D'ailleurs, Queen pose enfin une question sensée au sujet des flammes de Sanji, sans mettre ça sur le compte de la magie shonen. D'où viennent ses flammes ? Merci Queen...enfin un esprit logique et scientifique.

Il y a encore quelques absents, et les spoilers ne sont pas trop détaillés;

Momo grand, enfin une réponse ! Désolé Tama, j'espère qu'Oda n'aime pas les histoires d'amour avec écart d'âge, ou alors il va falloir qu'elle se fasse veillir par Tata Shinobu...jusqu'à 14 ans, lol XD9_9


 

Révélation

 

the title : "쏙 빼닮음"
"Looks just like you" or "Looks just like him"

 

- King and Queen are fine after Zoro and Sanji's attack.
- Marco remembers what Shirohige told him ("It seems that there is a land of gods on the Red Line").
- Follow the fight between Zoro / Sanji and King / Queen.
- Sanji tells Zoro that his body feels strange after using the Raid Suit for the 2nd time.

Sanji: Since I wore the raid suit for the second time, my body was a little...?
Zoro: Don't hold your ankles
Sanji: I didn't say it was bad. It felt "strange".


- Queen taunts Sanji for being a Germa cyborg.
- Queen tells him if those fire legs are a machine, Sanji tells him that he is 100% human.
- Queen wonders if a normal human can create fire and tells him that if he is not from the X tribe (the Korean does not give the name).
- After this they focus on King, implying that Queen speaks of King's race.
- However, Sanji's Diable Jambe is nothing compared to the powers of King's race.
- Hyogoro and Kawamatsu talk about Zoro while they see him fighting with King.
- They say he reminds them a lot of Ringo's lord, Shimotsuki Ushimaru, and also the legendary samurai Shimotsuki Ryuma.

(Zoro's swordsmanship and one eyed look is similar to Ryuma's)
- Jack vs Inuarashi.
- Perospero vs Nekomamushi.
- Raizou vs Fukurokuju.
- Momonosuke has become an adult, he is now 28 years old.
- We see that he is transformed into a dragon in front of Luffy.
- Luffy: "Come on Momo !! Let's go back to Wanokuni !!!"

 

- No break next week

 

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 12
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah , sanji semble être entrain d’activer son exosquelette. 

pourquoi pas , ça peut servir de justification pour rendre crédible le gap de puissance qu’il est probablement sur le point de franchir.
le fait qu’il le fasse face  à un cyborg qui lui même a bossé avec judge pourrai probablement servir de lien narratif pour expliquer la transition . ( je rêve toujours d’un petit drama autour de la maladie de sa mère et de la famille vinsmoke )

 

mais si on apprend qu’il est lié au peuple de king , ça pourrai aussi être cool . 
 

 

La hype autour de zoro et les shimotsuki est enfin sur le point d’être traité !!! 
le combat contre king ne m’emballe pas du tout mais ça oui , totalement ! . 
 

pour momo adulte , je vais attendre de voir où ça nous mène. En l’état je n’ai pas vraiment d’avis sur la question . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils

Hoho, mais quel est cet obscur sous-entendu sur l'origine de la capacité de Sanji à manipuler le feu ? :D 

A l'image de leur capitaine, j'ai un peu peur que King et Queen soient de vrais machines à teasing, durant ce combat. Vivement un flashback ou autre pour éclaircir tout plein de points. Ca commence à faire beaucoup de portes ouvertes dans cet arc. Je tiens plus en place moi x) 

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

J'ai vraiment hate d'en savoir plus sur King et sa race/tribus.

Tout ce schmilblick autour des Dieux commencent à éveiller mon intérêt, c'est quoi ce délire de race divine habitant sur Redline ??

Et comme le dit si bien @尸工厶 刀卂刀刀丫 ce n'est pas vers King (...) le mutique qu'il faudra se tourner pour avoir une réponse 😛

J'aimerais aussi comprendre ce que veut dire Sanji quand il dit que le Raid suit commence à avoir des effets physiologiques sur lui, devient-il plus résistant ?

Je suis heureux qu'enfin un personnage érudit parle de la capacité de Sanji à produire du Feu avec ses jambes, à l'époque on parlait d'un frottement de l'air supersonique ou je ne sais quelle explication d'hurluberlu, je me demande si c'est toujours d'actualité.

Depuis qu'on sait que Sanji est membre d'une fratrie génétiquement modifié ( cyborg ??? ) je me pose la question à propos de son diable jambe, mais du coup ce n'est pas vraiment vérifié quand on compare avec les pouvoirs de Stealth Black.

Enfin un retour sur les Shimotsuki, Ryuma, le village Shimotsuki et Zoro, je demande comment tout cela va se dégoupiller.

WTF ??? DONC RYUMA AVAIT AUSSI UN OEIL FERMÉ ???

 

  • Jack Vs. Inuarashi.

  • Perospero Vs. Nekomamushi.

  • Raizou Vs. Fukurokuju.

Comment j'espère que ces affrontements vont être ellipsé comme il faut...

 

 

 

Modifié par Talib Kweli
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ! 

Encore des mystères sur Sanji ? 

 

Momo à donc 28 ans, c'est très intéressant ce choix d'Oda.

Perso je trouve ça bizarre qu'un homme ne passe pas par les étapes de la vie qui fait de lui un homme. Une femme "est",  un homme doit "devenir", ça va être un homme de 28 ans avec l'entrainement d'un gosse de 8 ans.

Mais bon je pense que c'était bien prévu depuis le début, l'introduction du fruit qui fait vieillir/pourrir a été introduit rapidement dans l'arc et ne servait à rien jusqu'à présent.

D'ailleurs quand on y pense c'est un fruit ultra puissant... elle peut faire vieillir n'importe qui ? Elle a juste à s'approcher de Kaido et hop, le voilà en vieux pépé x) un peu incohérent selon moi tout ça.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort intéressant, on nous tease: 

 

-Des indices sur Zoro et sa relation avec Shimotsuki Uchimaru et Shimotsuko Ryoma.( peut-être aura-t-on enfin des explications sur les origines de zorro)C66FULM.png.2db6d823e52fff58184811dade90dc56.png

 

-Des indices sur la capacité de Sanji a enflammé son pied. ( vu qu'il n'est pas un humain normal)

 

-L'écrivain a commencé à clarifier les choses au  sujet de king et nous demontre que sa race est vraiment très forte 🔥

 

-Enfin Momonosuke a atteint l'âge de 28 ans, transformé en un grand dragon et revient avec Luffy🔥 ( même si je trouve sa un peu comme une facilité scénaristique mais j'espère que oda va gérer)20210824_124300.thumb.jpg.fa1165f1dfb1df9353c6d8b89836e1d7.jpg

  • Like 6
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kakoum a dit :

Très intéressant ! 

Encore des mystères sur Sanji ? 

 

Momo à donc 28 ans, c'est très intéressant ce choix d'Oda.

Perso je trouve ça bizarre qu'un homme ne passe pas par les étapes de la vie qui fait de lui un homme. Une femme "est",  un homme doit "devenir", ça va être un homme de 28 ans avec l'entrainement d'un gosse de 8 ans.

Mais bon je pense que c'était bien prévu depuis le début, l'introduction du fruit qui fait vieillir/pourrir a été introduit rapidement dans l'arc et ne servait à rien jusqu'à présent.

D'ailleurs quand on y pense c'est un fruit ultra puissant... elle peut faire vieillir n'importe qui ? Elle a juste à s'approcher de Kaido et hop, le voilà en vieux pépé x) un peu incohérent selon moi tout ça.

On s'est longtemps poser la question des fruits "cheater" comme Sugar qui peuvent potentiellement one shoot des empereurs en les transformant en jouet d'un doigt. Mais récemment Oda nous à donner une réponse avec Law qui ne peut pas téléporter Kaido ou BM avec son fruit car ils ont un "haki" trop puissant. Il en va de même surement pour tous les fruits du démon, pour transformer quelqu'un il lui faut soit un haki plus faible que le votre ou son accord. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour le spoils 🤩

 

Cela à l'air trop beau pour être vrai, on risque enfin d'avoir des révélations sur Zoro, faut protéger Kawamatsu et Papy Hyo pour qu'on connaisse la fin de leur conversation 😁. Si c'est bien le cas, c'est étrange qu'Onimaru ne se soit douté de rien car il connaissait bien son maître, à moins qu'il ait voulu tester Zoro 🤔.

 

Oyaji savait beaucoup de choses, notamment le siècle oublié via Roger, lui aussi aurait pu avoir de longues conversations avec Robin très enrichissantes. On peut le remercier d'avoir instruit Marco, grâce à lui, on va pouvoir profiter de ses connaissances 🥰

J'espère que la partie sur King sera un peu plus développée car cela à l'air très interressant 😁

 

La partie sur Sanji m'intrigue par contre 🤔. Qu'à fait la raid suit sur son corps? Son père l'a t il conçut pour déclencher quelques choses dans son corps avec un effet retro actif? 🤔

 

Quant à Momo, j'ai hâte de voir cela car j'ai pas mal d'interrogations à ce sujet 🤔. Est ce que cela va faire comme dans le film Big? Est ce que le peuple / samouraïs vont reconnaitre Momo, en sachant que la dernière fois qu'ils l'ont vu, il était enfant?

J'aurais préféré qu'il garde son corps d'enfant mais, d'après le croquis le design du dragon déchire, donc, à voir ce que l'auteur nous réserve comme surprise 😉

  • Like 9
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérant,que oda n'abuse pas avec momo imaginer qu'il maîtrise la forme hybride+haki+soulève l'île+il a toute les technique d'élément de kaido alors que c'est juste un faux fruit le pire c'est si je voit un duel de feu contre feu et que le faux fruit de momo prend le dessus sur celui de kaido.car au maximum il doit juste cracher du feu et c'est tout car y'a que l'apparence qui a 8ans car avec oda on c'est jamais avec c'est facilité scenaristique comme le médicament des minks et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va être intéressant si les spoils s'avèrent vrai on aurait donc Sanji qui serait un cyborg à l'image de ses frères du Germa, et on en saurait un peu plus sur la race de King et sur les origines de Zoro, avec à la fin un Momo qui aurait bien grandi et un Luffy prêt à chevaucher Momo en mode Dragon, ça va être un excellent chapitre si tous ces spoils sont vrais, hâte d'être à vendredi pour lire le chapitre.

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BlindD a dit :

On s'est longtemps poser la question des fruits "cheater" comme Sugar qui peuvent potentiellement one shoot des empereurs en les transformant en jouet d'un doigt. Mais récemment Oda nous à donner une réponse avec Law qui ne peut pas téléporter Kaido ou BM avec son fruit car ils ont un "haki" trop puissant. Il en va de même surement pour tous les fruits du démon, pour transformer quelqu'un il lui faut soit un haki plus faible que le votre ou son accord. 

 

Je suis d'accord sur ce début d'explication même si je trouve fort incoherent, de part ce que l'on a vu, que Sugar ai un haki plus puissant que Kyros ou les combattants du colisées transformés en jouet par exemple. Oda a voulu introduire des pouvoir beaucoup trop cheaté sans vraiment réflechir à la coherence à mon avis. Même chose pour Tama... Comment ses Kibi dango peuvent avoir de l'effet sur des combattants d'un équipage d'empereur alors que ce n'est qu'un enfant, et que l'on a jamais vu de forme de haki de sa part?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Bon bah , sanji semble être entrain d’activer son exosquelette. 

pourquoi pas , ça peut servir de justification pour rendre crédible le gap de puissance qu’il est probablement sur le point de franchir.
le fait qu’il le fasse face  à un cyborg qui lui même a bossé avec judge pourrai probablement servir de lien narratif pour expliquer la transition . ( je rêve toujours d’un petit drama autour de la maladie de sa mère et de la famille vinsmoke )

 

mais si on apprend qu’il est lié au peuple de king , ça pourrai aussi être cool . 
 

 

La hype autour de zoro et les shimotsuki est enfin sur le point d’être traité !!! 
le combat contre king ne m’emballe pas du tout mais ça oui , totalement ! . 
 

pour momo adulte , je vais attendre de voir où ça nous mène. En l’état je n’ai pas vraiment d’avis sur la question . 

hm....intéressant...
du coup théorie:
Judge connu pour ses recherches sur les clones et donc recherches génétiques aurait donc dans ses expériences sur ses enfants injecté des "genes d" d'autres races pour esperer que ses enfants developpent des facultés liées a ces races...

 

ça reste une théorie mais qui ne semble plus si "fafelue" que ça maintenant !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si sanji était en train d'absorber l'Invisibilité ? Genre Niji il pouvait faire de l'électricité sans raid suit. Sa permettrait à Sanji de devenir un "Cyborg" mais sans perdre des émotions comme ses frères. 

Ou alors c'est vraiment par rapport à la Diable Jambe... En tout cas les prochains chapitres s'annoncent vraiment excellent 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Okashira a dit :

 

Je suis d'accord sur ce début d'explication même si je trouve fort incoherent, de part ce que l'on a vu, que Sugar ai un haki plus puissant que Kyros ou les combattants du colisées transformés en jouet par exemple. Oda a voulu introduire des pouvoir beaucoup trop cheaté sans vraiment réflechir à la coherence à mon avis. Même chose pour Tama... Comment ses Kibi dango peuvent avoir de l'effet sur des combattants d'un équipage d'empereur alors que ce n'est qu'un enfant, et que l'on a jamais vu de forme de haki de sa part?

 

 

Je suis d'accord, à mon avis le Haki sert à contrer le pouvoir de Law mais pas de sugar, Tama etc.. Ouai oda ne s'est sûrement pas plus creuser la tête que sa pour les faiblesses de ces fruits là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BlackJack1 a dit :

Je suis d'accord, à mon avis le Haki sert à contrer le pouvoir de Law mais pas de sugar, Tama etc.. Ouai oda ne s'est sûrement pas plus creuser la tête que sa pour les faiblesses de ces fruits là 

il se peut qu Oda n'est pas reflechi a ça, peut etre

mais dans ce cas special, il n'y a pas d'incoherence

 

il faut activer le Haki pour pouvoir se defendre ou toucher qlq, mais BM a le haki actif tout le temps (on l'a vu a whole cake quand elle a perdu le control et s'est blessé)

je ne pense pas que kyros ou autre ont le haki actif tout le temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Un grand merci à toi pour nous apporter de si bons spoils. Il y avait eu un mini débat sur le passé de Zoro sur le topic du chapitre 1022, on dirait que Oda va commencer à nous donner les réponses à nos questions.  Les théories qui disaient que Sanji deviendrait plus fort avec son exosquelette qui s'éveillerait en lui et bien on dirait qu'ils étaient pas tellement dans le faux (Merci Queen ça relève le niveau des scientifiques qu'on a vu dans OP, ils ont tous vu la Diable jambe de Sanji mais aucun se posait la question de ça venait d'où et après ça s'appelle des scientifiques).

il y a 56 minutes, Peorth a dit :

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour le spoils 🤩

 

Cela à l'air trop beau pour être vrai, on risque enfin d'avoir des révélations sur Zoro, faut protéger Kawamatsu et Papy Hyo pour qu'on connaisse la fin de leur conversation 😁. Si c'est bien le cas, c'est étrange qu'Onimaru ne se soit douté de rien car il connaissait bien son maître, à moins qu'il ait voulu tester Zoro 🤔.

Je trouve pas que c'est étrange qu'Onimaru n'ai pas fait un lien entre Zoro et son défunt maître Shimotsuki Uchimaru car quand il rencontre Zoro il le prend pour le voleur de Shusui, il veut pas savoir qui est Zoro, il veut juste Shusui

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie sur Momo…. 
il fait la taille de Kaido… il manquerais plus qu’il lâche des borobreath vraiment je déteste ce personnage et la gestion de cet arc il n’y a aucune cohérence la… pourquoi ne pas faire mûrir luffy pour qu’il atteigne son lvl rdp carrément ? Depuis quand Oda chie autant dans la colle ?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 7
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg.6bb0c0cf1c531dae1c6906eb7e49efa5.jpegLe même oeil fermé que Zoro...astucieusement masqué par un bandage. Quel troll, ce Oda !!🤕

Les D ont le même sourire, Oden aussi, mais les autres se crèvent les yeux, c'est moins sympa 👁️

Il y a des aspects génétiques et physiques très ressemblant au sein des races :

 

-La race de King est en chaleur, mais ne peut se reproduire seule

-Les Tontattas sont tous atteints soit de nanisme, soit d'onanisme

-Les longs bras ont des l'arthrose et une intolérance au lactose

-Les Hommes-Poissons n'ont jamais de crampes


 

Révélation

 

I drew Zoro and Ryuma(from Monsters): OnePieceLe doigt dans le ne...y'a pas erreur, c'est bien l'ancêtre du clan Shimotsuki ! 9_9

 

mart1⚓ on Twitter: "L'âge à sa mort nous a été révélé dans une vivre card,  il avait 47 ans. À l'heure actuelle, dans le monde de One Piece, cela fait  23 ans Bientôt les mêmes noms de techniques Onigiri...

 

Kamal & Kyta - Le Mont Corvo on Twitter: "Ryuma de "Monsters" est  officiellement Canon visuellement dans "One Piece" ! Si vous lisez le One  Shot d'Oda de 1994... vous lisez du Ryuma a coupé ce dragon, Zoro tranchera-t-il Momonosuke adulte par erreur ? :ph34r:

 

 

Quant aux autres sabreurs, ils ont essayé de s'inspirer de "King" Ryoma, la légende borgne. Ils pensaient que ça les rendrait plus fort...


 

Révélation

 

Silvers Rayleigh | Wiki | One Piece [FR] Amino Me suis trompé d’œil, il était presque trop tard...

 

image.jpeg.a6c0dc4c9365326c6ff4588c340b49df.jpeg triple essai, non transformé...ce beau-gosse poseur, tout ça pour le style XD

 

WANO KUNI | ONE PIECE on Twitter: "Dracule Mihawk il peut faire vraiment  mal à Kaido Logiquement. Il a noircit sa lame à tout Jamais, et c'est le  plus puissant Sabreur. Il Pas touche à mes yeux !!

 

One Piece: Les 7 épéistes les plus cool de la série - JAPANFM Un excès de zèle, pour devenir deux fois plus fort...raté aussi :S

 

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 3
  • Haha 7
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Talib Kweli a dit :

Wow.

J'ai vraiment hate d'en savoir plus sur King et sa race/tribus.

Tout ce schmilblick autour des Dieux commencent à éveiller mon intérêt, c'est quoi ce délire de race divine habitant sur Redline ??

 

 

 

IMG_20210824_145042.thumb.jpg.b58d17d1963a36c96597d05d24c724db.jpg

 

La légende raconte que la race de King habité redline avant que le GM loge les DC sur Redline... Donc la forêt qui est artificiel peut être du à la guerre qu'à mené le GM contre la race de King... Vu que cette race manipule le feu ils ont pu causer un incendie sur la forêt naturel qui était présente avant 🤷🏾‍♂️

 

Je sais pas si cela répond un peu a ta question... 😊☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

 

Chapitre 1023

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://scantrad.net/mangas/one-piece/1023

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.006de6d69423918862166a9eceec00f3.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: "comme deux gouttes d'eau "

  • King et Queen vont bien après l'attaque de Zoro et Sanji.

  • Marco se souvient de ce que Barbe Blanche lui a dit ("Il semble qu'il y ait une terre de dieux sur redline)

  • On suit le combat entre Zoro/Sanji et King/Queen.

  • Sanji dit à Zoro que son corps se sent étrange après avoir utilisé le Raid Suit pour la 2ème fois. Sanji : Depuis que j'ai porté la combinaison de raid pour la deuxième fois, mon corps était un peu... ?
    Zoro : Ne retiens pas tes coups
    Sanji : Je n'ai pas dit que c'était mauvais. C'était "étrange".

  • Queen dit que Sanji doit être un cyborg Germa.

  • Queen lui dit que si ces jambes de feu sont une machine, Sanji lui dit qu'il est 100% humain.

  • Queen se demande si un humain normal peut créer du feu et lui dit que s'il n'est pas de la tribut X (le coréen ne donne pas le nom).

    Après cela, ils se concentrent sur King, ce qui implique que Queen parle de la race de King.

  • Cependant, le Diable Jambe de Sanji n'est rien comparé aux pouvoirs de la race de King.

  • Hyogoro et Kawamatsu parlent de Zoro alors qu'ils le voient se battre avec King. Ils disent qu'il leur rappelle beaucoup le seigneur de Ringo, Shimotsuki Ushimaru. Et aussi le légendaire samouraï Shimotsuki Ryuma.

  • Jack contre Inuarashi.

  • Perospero contre. Nekomamushi.

  • Raizou contre. Fukurokuju.

  • Momonosuke est devenu adulte, il a maintenant 28 ans. On voit qu'il se transforme en dragon devant Luffy.

  • Luffy : "Allez Momo !! Retournons à Wanokuni

  • Il y a un chapitre la semaine prochaine

 

 

 

Spoil Us :

  • King and Queen are fine after Zoro and Sanji's attack.

  • Marco remembers what Whitebeard told him ("It seems that there is a land of gods on the Red Line").

  • We follow the fight between Zoro / Sanji and King / Queen.

  • Sanji tells Zoro that his body feels strange after using the Raid Suit for the 2nd time.

  • Queen taunts Sanji for being a Germa cyborg.

  • Queen tells him if those fire legs are a machine, Sanji tells him that he is 100% human.

  • Queen wonders if a normal human can create fire and tells him that if he is not from the X tribe (the Korean does not give the name).

  • After this they focus on King, implying that Queen speaks of King's race.

  • However, Sanji's Diable Jambe is nothing compared to the powers of King's race.

  • Hyogoro and Kawamatsu talk about Zoro while they see him fighting with King. They say he reminds them a lot of Ringo's lord, Shimotsuki Ushimaru. And also the legendary samurai Shimotsuki Ryuma.

  • Jack Vs. Inuarashi.

  • Perospero Vs. Nekomamushi.

  • Raizou Vs. Fukurokuju.

  • Momonosuke has become an adult, he is now 28 years old. We see that he is transformed into a dragon in front of Luffy.

  • Luffy: "Come on Momo !! Let's go back to Wanokuni !!!"

20210824_114436.jpg

Est-ce que Oda nous teaserait pas God Valley dans ce chapitre avec la terre des dieux sur Red Line ? Et c'est sûrement après God Valley que les dragons célèstes ont été vivre au-dessus de Red Line, là ils ont du faire l'extinction de la race de King où King a survécu et est ensuite tombé sur Kaido en cherchant Xebec et il l'a rejoint car Kaido prévoit de faire la guerre au gouvernement mondial ce qui lui permettrait d'avoir sa vengeance 

Petite théorie à la quelle je viens de penser.

 

Sinon Zoro il est trop chaud pour donner des ordres à Sanji, si il a une super case à ce moment là je risque de faire une Sanji à l'île des hommes-poissons lorsqu'il voit des sirènes 

Modifié par Ronazo
  • Like 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inu il est vraiment entrain de me gonflé !!

Franchement je suis très très déçu de jack finalement, je le pensais plus fort + réactif + tueur... 

Je comprends pas qu'il galere autant contre inu m bordel passe en hybride et achève le!

Je sens oda va nous faire une happy end, comme a dit luffy attendons la fin de la bataille pour faire le plus grand banquet jamais vu, bah on va l'avoir enfaite. 

Ils étaient 5 fois moins et tt va bien se passer.

Désolé de mon coup de gueule alors que les chapitres sont bien m ca me gonfle que tt se passe trop bien

Denjiro il court normal, kawamatsu et le vieux il regarde zoro affronter king normal, raizo 10 scans il se bats contre l'autre la... orochi il fout quoi aussi??

Jack ca fait 2 ans je le défends m la c'est plus possible... trop trop trop déçu @mige

Modifié par jinbeiii
  • Like 11
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jinbeiii a dit :

Inu il est vraiment entrain de me gonflé !!

Franchement je suis très très déçu de jack finalement, je le pensais plus fort + réactif + tueur... 

Je comprends pas qu'il galere autant contre inu m bordel passe en hybride et achève le!

Je sens oda va nous faire une happy end, comme a dit luffy attendons la fin de la bataille pour faire le plus grand banquet jamais vu, bah on va l'avoir enfaite. 

Ils étaient 5 fois moins et tt va bien se passer.

Désolé de mon coup de gueule alors que les chapitres sont bien m ca me gonfle que tt se passe trop bien

Denjiro il court normal, kawamatsu et le vieux il regarde zoro affronter king normal, raizo 10 scans il se bats contre l'autre la... orochi il fout quoi aussi??

Jack ca fait 2 ans je le défends m la c'est plus possible... trop trop trop déçu @mige

-Jack a terminer les 2 duc à lui seul mais il va perdre 2 mois plus tard contre un seul d’entre eux ayant perdu une patte. 

-Luffy et la viande 

-Momo qui va maîtriser son fruit du démon après avoir grandis alors que la maîtrise n’est pas quelque chose qui vient avec l’âge mais avec l’utilisation 

-l’absence de Haki de certains adversaires 

-luffy qui va battre un empereur avec seulement 2 ans d’entraînement  
il y’a tellement de chose qui dérange dans cet arc. 

  • Pouce en haut 10
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...