Aller au contenu

One piece chapitre 1023


Messages recommandés

il y a 9 minutes, jinbeiii a dit :

orochi il fout quoi aussi??

Malheureusement Denjiro va tomber sur Orochi 😂😂😂 ou alors la garde samouraï d'Orochi ( ou les deux mdr )... 

 

Mais je comprends pas pourquoi il court encore et encore, perso je veux le voir combattre 🔥🔥🔥 voir sa vrai puissance 😈👺👹

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jas97 a dit :

-Jack a terminer les 2 duc à lui seul mais il va perdre 2 mois plus tard contre un seul d’entre eux ayant perdu une patte. 

-Luffy et la viande 

-Momo qui va maîtriser son fruit du démon après avoir grandis alors que la maîtrise n’est pas quelque chose qui vient avec l’âge mais avec l’utilisation 

-l’absence de Haki de certains adversaires 

-luffy qui va battre un empereur avec seulement 2 ans d’entraînement  
il y’a tellement de chose qui dérange dans cet arc. 

Ta raison il y'a aucun danger dans ce territoire de "yonko" alors que personne auparavant a eu le courage d'aller mettre les pieds pour venger Oden.j'ai peur que momo devien adulte et débloque le haki+hybride+un duel de boule de feu et celui de momo prend le dessus sur kaido si c'est comme sa c'est un énorme glitch.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jas97 a dit :

La partie sur Momo…. 
il fait la taille de Kaido… il manquerais plus qu’il lâche des borobreath vraiment je déteste ce personnage et la gestion de cet arc il n’y a aucune cohérence la… pourquoi ne pas faire mûrir luffy pour qu’il atteigne son lvl rdp carrément ? Depuis quand Oda chie autant dans la colle ?

Rien ne dit qu'il aura une meilleure maîtrise de son fruit.

Il est devenu plus grand et plus fort, logique, entre 8 et 28 ans même sans pratiquer une quelconque activité physique, la force va être multipliée par 10 naturellement.

mais jusqu'à preuve du contraire, Momo ne sait pas cracher de feu, il ne sait pas utiliser le haki, il n'a toujours pas la moindre expérience du combat..etc Donc pas de panique en toute logique, c'est toujours un No match pour Kaido.

Pour ce qui est de la taille, c'est difficile à estimer, Oda à tout de même souvent eu des problèmes de perspective. L'exemple le plus probant est Brook qui est censé faire plus de 3m70 mais qui pour pouvoir être placé à côté de personnages faisant moins d'1m80 semble souvent faire aux alentours des 2m50. Sur ce croquis je pense pas que Momo soit aussi grand que Kaido et au pire il faut se rappeler que momo a le même fruit que Kaido, donc qu'à maturité, les deux dragons fassent plus ou moins la même taille malgré l'écart de taille entre les deux personnages, je ne trouve pas ça incohérent. 

 

Quant à Luffy, ben le faire mûrir jusqu'à 25-30 ans où il serait au sommet de sa force ne servirait à rien, puisque qu'il aurait toujours la même expérience, le même niveau de haki, de maîtrise de son fdd...etc dans la théorie, en dehors de lui apporter une musculature légèrement plus développée, il ne serait aucunement plus fort       

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, narumi a dit :

Ta raison il y'a aucun danger dans ce territoire de "yonko" alors que personne auparavant a eu le courage d'aller mettre les pieds pour venger Oden.j'ai peur que momo devien adulte et débloque le haki+hybride+un duel de boule de feu et celui de momo prend le dessus sur kaido si c'est comme sa c'est un énorme glitch.

Déjà Shinobu a dit qu'il n'aura que l'apparence ( d'adulte ) il garde le coeur d'un enfant... 

 

Donc il n'aura pas tout cela... Mais oui les attaques seront plus puissante car c'est un dragon adulte mais haki et autre je ne pense pas perso 😅

 

Wano n'est pas une île sous l'égide du gouvernement donc je vois pas qui devait attaquer Kaido... Car j'ai entendu personne allait attaquer Big mom sur WCI ou BN sur la ruche ect... 🤷🏾‍♂️

 

Et c'est de la piraterie on venge pas des compagnons qui on choisit comment ils voulaient mourir 😏 Oden voulait réglé les problèmes de Wano tout seul donc c'est anciens compagnon n'ont pas à aller le venger... Kaido n'a rien  fait de mal et n'a enfreint aucun code de piraterie  

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment surpris d'apprendre que Momo est déjà en adulte😯. Je pensais que Oda allait faire traîner le suspense, mais au final non.

 

Par contre Jack vs Inu je ne comprend pas...si Jack perd, ça sera vraiment incompréhensible, sulong ou pas.

Modifié par BlackRyu
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, narumi a dit :

Ta raison il y'a aucun danger dans ce territoire de "yonko" alors que personne auparavant a eu le courage d'aller mettre les pieds pour venger Oden.

C'est exactement ca... kinemon va se relever a la fin,kiku aussi avec ashura doji :s

 

il y a 9 minutes, Jas97 a dit :

-Jack a terminer les 2 duc à lui seul mais il va perdre 2 mois plus tard contre un seul d’entre eux ayant perdu une patte. 

C'est exactement ca 

Tu as les deux 3ème commandant d'équipage qui sont en plus des hommes poissons, tu peux faire quelque,tu peux amener quelque chose.

Jinbei a dit qu'il jouerait un grand rôle dans l'équipage et on attends tous ca, je veux pas que ce soit comme franky, gros arc enies lobby après passé au 6ème plan et je suis gentil quand je dis 6ème plan lol 

C'est des maintenant qui faut marquer le coup, et lui faire affronter un commandant.

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mige Enma n'appartient pas à Momonosuke mais à Hyori donc même si il a grandi il n'aura pas Enma. Le sabre que son père lui a légué c'est Ame no Habakiri. Sans compter que si Zoro transforme Enma en lame noire alors celle-ci deviendra une Saijo O Wazamono  donc très peu de chances que Zoro la rende après. De plus Shusui est un symbole à Wano, il est dit que la situation a Wano est devenu catastrophique après que le sabre aie été volé par Moria. Si maintenant que le sabre est de retour la situation s'arrange et le paix retrouve sa splendeur ça fait un signe de plus que le sabre les protège. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jinbeiii a dit :

C'est exactement ca... kinemon va se relever a la fin,kiku aussi avec ashura doji :s

 

C'est exactement ca 

Tu as les deux 3ème commandant d'équipage qui sont en plus des hommes poissons, tu peux faire quelque,tu peux amener quelque chose.

Jinbei a dit qu'il jouerait un grand rôle dans l'équipage et on attends tous ca, je veux pas que ce soit comme franky, gros arc enies lobby après passé au 6ème plan et je suis gentil quand je dis 6ème plan lol 

C'est des maintenant qui faut marquer le coup, et lui faire affronter un commandant.

 

Pour kinemon kiku etc Oda il vas te sortir une nouvelle facilité scenaristique il vas t'invente le médicament des kozuki ou des hommes poisson grâce à kawamatsu et il vont se ressusciter.Le problème pour jack c'est qu'il combat le scénario normalement jack si il sort la forme hybride il foudroie le chien car il a combattu contre lui sans hybride pendant 12h chaque jour et il se reposer et revenez en forme comme si de rien était et le gaz il est ou la pourquoi il le lache pas sur l'alliance et les traite 😂😂😂

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jinbeiii a dit :

Jinbei a dit qu'il jouerait un grand rôle dans l'équipage

Comparer aux autres Mugis Jinbei n'a rien a prouver ☺️😊 il a été capitaine pirate, Shichibukai, et sous le commandement de deux Yonko qui le respecté... Tu n'as qu'à regarder la tête de Law et Kid quand il rejoint les Mugis officiellement 😂 

 

Il aura de très grands moment en tant que Mugis mais la wano est fait pour UP les Mugis de base qui n'était pas encore a la hauteur... Et comparer au Mugis Jinbei réfléchi bcp ( il ne se bat pas juste pour se battre ) il doit savoir que le CP0 est dans le coin ( faut pas les oubliés ) 😏 il et encore frais donc il va encore être utilisé tkt pas  ( patience tout le monde veut le voir ) et après Wano on aura tellement de temps pour le voir a l'oeuvre et s'appercevoir a quel point il est important pour l'équipage

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, narumi a dit :

Pour kinemon kiku etc Oda il vas te sortir une nouvelle facilité scenaristique il vas t'invente le médicament des kozuki ou des hommes poisson grâce à kawamatsu et il vont se ressusciter.Le problème pour jack c'est qu'il combat le scénario normalement jack si il sort la forme hybride il foudroie le chien car il a combattu contre lui sans hybride pendant 12h chaque jour et il se reposer et revenez en forme comme si de rien était et le gaz il est ou la pourquoi il le lache pas sur l'alliance et les traite 😂😂😂

Le gaz c'est sûrement une arme que Queen a mis au point et c'est sûrement en quantité limité ou c'est QUeen qui l'a en ce moment. Par contre Jack a affronté Nekomamushi et Inuarashi pendant 48h chacun à son tour. Le matin il affrontait Inuarashi etle soir il affrontait Nekomamushi. Il affrontait pas les deux en même temps même si je trouve pas ça logique que Jack ne soit pas capable de vaincre Inu tout seul après je pense toujours que Jinbei viendra aidé Inu et que Carrot viendra aidé Nekomamushi pour vaincre Perospero ( même si Perospero na pas le niveau d'un Jack même si on ne sait pas exactement le situé), il me parait pas si faible que ça en vrai. Il a quand même tenu seul contre 2 minks en forme Sulong donc je pense qu'il a des choses intéressantes à montré.

Ne désespère pas @jinbeiii

Modifié par Ronazo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir où vont nous mener ces spoils, mais ils sont dans la lignée du précédent chapitre qui me redonnait un peu de goût dans la lecture de One Piece, après la phase TR que j'ai trouvé très baclée ... 

 

Si les spoils se confirment

 

- Très content que le combat Queen/King vs Sanji/Zorro se maintiennent en duo, tout du moins ne se divise pas tout de suite en 1vs1. Il y a des éléments communs aux deux antagonistes à destination tout aussi bien de Zorro et Sanji (King vole et le feu / Queen cyborg ancien collège de Judge = Sanji ; King Sabreur et Queen combattant sur terre au long coup cf kaku = Zorro). Même si pour des raisons shonenistiques évidentes, il y a un Zorro King et Sanji Queen qui paraissent inévitables. 

 

- D'ailleurs, en parlant de cette confrontation, très heureux qu'elle ne soit pas catapultée en juste du fight comme avec les tobi. Il y a l'air d'avoir de la narration autour des personnages au travers du combat et mon dieu, ça fait un petit moment que j'attends que l'histoire progresse autrement qu'un tournoi de combat :D 

 

- Les éléments avancés dans ce chapitre sont très intriguant ... J'ai déjà échangé autour de Redline dans d'autres forums à d'autres moments de l'histoire, il y a un véritable mystère. Les seuls informations qu'on a d'"homologuée" (je le précise, je me suis fait avoir entre rumeur et SBS dans un autre topic, les vrais savent xD ), c'est Nami entre East Blue et Grande Line, qui nous explique que redline est un continent formé d'Ile "rassemblée", avec chacune leur climat etc comme sur grande line. A part ça, on ne sait absolument rien, si ce n'est que Marijoi y a son siège et que l'ile des hommes poissons y siège dans son creux. On a une vague idée qu'à l'autre bout il ne doit pas y avoir grand chose, puisqu'il y a reverse montain. Mais pour une zone introduite depuis plus de 900 chapitres, étonnant qu'on ait même pas eu un aperçu d'autres éléments. Sans compter que l'on sait que des peuples autres que les terryuubito arrivent à y accéder, cf le germa 66 avec les escargots. 

 

- Plus mitigé sur le Momo adulte que je trouve mal introduit, comme je le disais il y a deux chapitres. Mais je ne vais pas râler de nouveau ici. On a déjà fait le tour de cette question et là, ce n'est que la confirmation de ce qui a été introduit au chapitre 1021. Comme je le pensais, le fait d'atteindre une taille adulte, à défaut d'augmenter sa maturité, son haki, sa puissance, augmente bien son volume physique et donc un dragon adulte. Confirmant par la même occasion que la forme "dragon" n'est pas l'éveil de ce fruit, mais bien le fruit en lui-même. Oda considère donc le dragon oriental comme un poisson, de part la légende de la cascade, même s'il reste également un grand lézard, au même titre que les zoans antiques, qui sont eux classés "dragon". Le japon est définitivement une autre culture, que ça n'en déplaise :D 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ronazo a dit :

Le gaz c'est sûrement une arme que Queen a mis au point et c'est sûrement en quantité limité ou c'est QUeen qui l'a en ce moment. Par contre Jack a affronté Nekomamushi et Inuarashi pendant 48h chacun à son tour. Le matin il affrontait Inuarashi etle soir il affrontait Nekomamushi. Il affrontait pas les deux en même temps même si je trouve pas ça logique que Jack ne soit pas capable de vaincre Inu tout seul après je pense toujours que Jinbei viendra aidé Inu et que Carrot viendra aidé Nekomamushi pour vaincre Perospero ( même si Perospero na pas le niveau d'un Jack même si on ne sait pas exactement le situé), il me parait pas si faible que ça en vrai. Il a quand même tenu seul contre 2 minks en forme Sulong donc je pense qu'il a des choses intéressantes à montré.

Ne désespère pas @jinbeiii

Non jack a affronté 12h par jour le chien et le chat chacun son tour et sans forme hybride normalement si jack sort la forme hybride il gagne.mais il attend quoi queen pour lâcher le gaz,il pourrai assome tout le monde dans l'étage.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, narumi a dit :

Non jack a affronté 12h par jour le chien et le chat chacun son tour et sans forme hybride normalement si jack sort la forme hybride il gagne.mais il attend quoi queen pour lâcher le gaz,il pourrai assome tout le monde dans l'étage.

C'est ce que j'ai dis il a affronté les deux chacun à son tour pendant 48h (vu qu'au 3ème jour il sort le gaz). Il a fait 48h de combat non stop Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime beaucoup discuter des niveaux des différents personnages de One Piece mais ça serait bien qu'on arrête de polluer sur les topics des chapitres. Il y a un topic puissances et j'invite tout ceux qui veulent débattre de ça tranquillement dans le topic les différents niveaux de puissances comme ça on peut continuer à parler du chapitre ici 🙂

 

Merci 

Modifié par Ronazo
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Le spoil annonce un super chapitre en passant par Sanji vinstark, Zorro, king et queen. 

À la fin, nous avons Kirikou kozuki oups Momonosuke en forme dragon adulte comme quoi, le baisé a été censuré pour mettre l'accent sur un pouvoir qui pousse à maturité les choses, Ivankov a de la concurence. L'auteur nous reserve une bombe. 

Merci pour le spoil @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté que Momonosuke soit devenu adulte. Mais bon tant pis, c'est la vie. 

 

Zoro est un Shimotsuki ? 

 

 

Et pour Sanji qui a un côté Cyborg, oui, pourquoi pas après tout ? 

 

Spoilers très intéressants nonobstant. 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non. Sanji et le Germa ne sont pas des Cyborg. Soit Oda manque de culture mais y a un souci dans cette histoire. 
 

Un Cyborg c’est Franky Queen Kuma etc des personnages qui sont modifiés avec des parties métalliques, en gros.

 

Le Germa et Sanji sont modifiés GÉNÉTIQUEMENT,  parce que c’est au niveau génétique, l’ADN ce n’est pas des choses qu’on rajoute sur le corps c’est dans l’ADN, les cellules de la personne.

 

C’est deux choses différentes après si Oda qualifie les 2 de Cyborg bah c’est assez ridicule et j’ai envie de lui dire va lire Marvel et DC on a plein d’exemple de personnage qui subissent des modifications génétiques.

Modifié par Venussia
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Venussia a dit :

C’est deux choses différentes après si Oda qualifie les 2 de Cyborg bah c’est assez ridicule et j’ai envie de lui dire va lire Marvel et DC.

Oula tranquille respire 😅

 

Oda fait Queen dire cette réplique mdr 

 

Donc t'en prend pas a Oda, il fait simplement parler un personnage qui essaye de comprendre une science qui le dépasse tout simplement... 

 

A travers l'oeuvre on voit très bien qu'Oda a une grosse culture G donc cela m'étonnerai fortement qu'il ne connaisse pas la différence entre les deux... 🤷🏾‍♂️ 

 

Mais le personnage " Queen " c'est une autre affaire surtout a leurs époque ( faut pas l'oublié )   

  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan de Sanji qui est finalement lui aussi génétiquement modifié. 
Alors d'un côté j'aime bien parce qu'il va devenir plus fort et c'est ce qu'on veut pour ce bon Sanji, c'est plus dans l'écriture du personnage que je suis moins fan. Sanji a toujours été l'un des plus humains de l'équipage que ça soit en terme de capacité ou en terme de caractère, j'aimais bien le fait que dans sa famille c'était clairement lui le plus fort sans pour autant avoir besoin d'artifices. Le fait qu'il soit aussi le plus humain de toute sa famille, ça le rapprochait de sa mère et ça montrait qu'au final, t'avais pas besoin d'être l'élite des petits soldats modifiés pour réussir, un bon coup de nez à son père qui le voyait comme un échec alors que c'était bien le contraire.  Mais bon, pourquoi pas ça me dérange pas non plus autant que ça si ça peut apporter de la nouveauté à Sanji sur le plan du combat.

 

En ce qui concerne Zoro, ça me semblait assez évident qu'Oda aller le lier aux Shimotsuki, depuis qu'il a relié cette famille à Ryuma mais surtout depuis qu'Oda a précisé qu'Otoko n'était pas la fille directe de Yasui, faisant alors de Zoro l'un des derniers descendants de cette famille avec son maître qui est à la retraite (Si cela se confirme plus tard), le clan de Yasui pourra alors perpétuer à travers Zoro. Y avait aussi tout un tas d'éléments notamment le SBS ou Oda disait que Zoro était plus ou moins lié à cette famille + Le fait qu'il ait rencontré le renard qui, si je dis pas de bêtises,  accompagnait le maître dont parle Hyogoro. 

 

En ce qui concerne Momo j'ai pas encore d'avis sur sa forme adulte, faudra voir pour la suite. Bref ça a l'air d'être un excellent chapitre. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

il se peut qu Oda n'est pas reflechi a ça, peut etre

mais dans ce cas special, il n'y a pas d'incoherence

 

il faut activer le Haki pour pouvoir se defendre ou toucher qlq, mais BM a le haki actif tout le temps (on l'a vu a whole cake quand elle a perdu le control et s'est blessé)

je ne pense pas que kyros ou autre ont le haki actif tout le temps

 

 

Je pense pas que le Haki sert à contrer TOUT les fdd genre foxy, sugar etc... 

C'est le cas de Law car oda était OBLIGER de le justifier cette fois. Mais pour l'instant on a aucune preuve que le Haki contre les effets des autres fdd

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BlackJack1 a dit :

Je pense pas que le Haki sert à contrer TOUT les fdd genre foxy, sugar etc... 

C'est le cas de Law car oda était OBLIGER de le justifier cette fois. Mais pour l'instant on a aucune preuve que le Haki contre les effets des autres fdd

Oui, et je dirai même que vu la complexité du haki au fur et à mesure du temps, est-ce que tous les emplois du haki protège des FDD, rien n'est moins sûr !

Lorsque Law emploie cette phrase, est ce parce qu'ils sont des montagnes de haki, entendu par là en terme de quantité ? Et dans ce cas, Luffy qui est lui même une bombe à Haki ambulante est il immunisé aussi contre certains effets ?

 

Ou est-ce leur maîtrise du haki qui est si avancée qu'ils ont une espèce d'armure réflexe ?

Voire un mélange des deux ?!

Seul Oda sait...

Pour l'instant on ne peut que partir postulat que cette protection n'est pas pour tous les utilisateurs de haki. Parce que sinon Sugar est littéralement la future Big Mom vue le nombre de perso qu'elle jouetise dont Chijao de la apoo navy xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shichibukai a dit :

Je suis pas trop fan de Sanji qui est finalement lui aussi génétiquement modifié. 
Alors d'un côté j'aime bien parce qu'il va devenir plus fort et c'est ce qu'on veut pour ce bon Sanji, c'est plus dans l'écriture du personnage que je suis moins fan. Sanji a toujours été l'un des plus humains de l'équipage que ça soit en terme de capacité ou en terme de caractère, j'aimais bien le fait que dans sa famille c'était clairement lui le plus fort sans pour autant avoir besoin d'artifices. Le fait qu'il soit aussi le plus humain de toute sa famille, ça le rapprochait de sa mère et ça montrait qu'au final, t'avais pas besoin d'être l'élite des petits soldats modifiés pour réussir, un bon coup de nez à son père qui le voyait comme un échec alors que c'était bien le contraire.  Mais bon, pourquoi pas ça me dérange pas non plus autant que ça si ça peut apporter de la nouveauté à Sanji sur le plan du combat.

 

En ce qui concerne Zoro, ça me semblait assez évident qu'Oda aller le lier aux Shimotsuki, depuis qu'il a relié cette famille à Ryuma mais surtout depuis qu'Oda a précisé qu'Otoko n'était pas la fille directe de Yasui, faisant alors de Zoro l'un des derniers descendants de cette famille avec son maître qui est à la retraite (Si cela se confirme plus tard), le clan de Yasui pourra alors perpétuer à travers Zoro. Y avait aussi tout un tas d'éléments notamment le SBS ou Oda disait que Zoro était plus ou moins lié à cette famille + Le fait qu'il ait rencontré le renard qui, si je dis pas de bêtises,  accompagnait le maître dont parle Hyogoro. 

 

En ce qui concerne Momo j'ai pas encore d'avis sur sa forme adulte, faudra voir pour la suite. Bref ça a l'air d'être un excellent chapitre. 

Encore rien n'est confirmé, en revanche, je vois pas ce que cela changerai au contraire, au vu de ce que ça raconte. Le père de Sanji voulait supprimer les émotions de leurs enfants ce qui n'a marché qu'avec Ichiji, Niji et Yonji. Ce qui est intéressant si le cas Sanji s'avère vrai, c'est que l'opération aurait marché sur Sanji grâce à son père mais qu'en plus Sanji serait le plus humain de sa famille grâce à sa mère, et ça c'est beau ! 😁

Judge va s'en mordre les doigts de l'avoir renier alors que c'est son fils le plus parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KyuGeta a dit :

Encore rien n'est confirmé, en revanche, je vois pas ce que cela changerai au contraire, au vu de ce que ça raconte. Le père de Sanji voulait supprimer les émotions de leurs enfants ce qui n'a marché qu'avec Ichiji, Niji et Yonji. Ce qui est intéressant si le cas Sanji s'avère vrai, c'est que l'opération aurait marché sur Sanji grâce à son père mais qu'en plus Sanji serait le plus humain de sa famille grâce à sa mère, et ça c'est beau ! 😁

Judge va s'en mordre les doigts de l'avoir renier alors que c'est son fils le plus parfait. 

Ouai, je pense que la raidsuit rend déjà son squelette plus résistant. Peut être de quoi arrêtez les balles sans la combi ? En mode les balles rebondissent oklm. Mais dans tout les cas il gardera ses émotions ! Fuck judge 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont bons.

2 gouttes d'eau. J'ai l'impression que cela fait allusion à sanji et Zoro.

 

1) sanji dont le pouvoir ressemble à celui de king. On pourrait avoir la surprise que jajji à récupérer de l'adn de la race de king et que c'est sanji qui l'a hérité. Son pouvoir ressemble comme 2 gouttes d'eau parce que c'est le même. Sauf que celui de sanji n'est pas complètement éveillé.

 

2) zoro on nous tease un lien de famille avec un daimyo de wano. Son père ? Vu le nom ce daimyo pourrait être un neuveu de kozaburo. Ce qui ferait de kozaburo son grand oncle. Son père serait le cousin de koshiro le père de Kuina. Kuina serait de la famille éloigné de zoro. Comme 2 gouttes d'eau serait la ressemblance physique montrant ses origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non par pitié, donnez un peu de classe à Jack offrez-lui une victoire à la fin :'( sérieux ce mec c'est la victime du nouveau monde alors qu'il est très puissant, il se prend tout dans la tronche et là il galère encore alors qu'il est en 1v1 ? Misère Oda, donne un peu de classe aux ennemis d'Onigashima, là la tension n'existe plus si tous les alliés maitrisent leurs adversaires...

 

Bon sinon le king silencieux me fait marrer, je comprend qu'il ne veuille pas parler de son histoire qui a l'air bien tragique, mais là on dirait Red dans pokémon XD

 

Et Momo adulte, bah pour moi c'est comme le médicament miracle sur Zoro : un espèce de DeM sorti en deux chapitres pour sauver la situation.

Par contre la partie sur l'histoire de Sanji et Zoro est cool ! Comme je l'ai dit sur un autre topic, il se pourrait bien que Judge ait fait de son fiston un hybride race de King-Humain...C'est un généticien après tout.

 

Bon chapitre en perspective, mais qui montre bien les faiblesses de l'arc Onigashima : trop de facilités, pas de tension.

Modifié par Psaro
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...