Aller au contenu


One piece chapitre 1023


Messages recommandés

En tout cas contrairement à ce que plusieurs personnes pensaient on voit que le combat Sanji/Zoro vs King/Queen n est pas bâclé du tout . Le combat prend son temps et il ne sera clairement pas finit au prochain chapitre. Ça fait aussi justement plaisir cette mise en avant de Zoro et Sanji en duo par rapport au reste de l’équipage même si je pense que les autres Mugiwaras vont encore agir dans les prochains chapitres. C est drôle comme on peut tous avoir des goûts et attentes différentes mais moi j’adore comment est traité cet arc de bout en bout alors que j’avais pas été transporté sur WCI . 
Cette phase de réussite des Mugiwaras est très agréable et qu on ne s y trompe pas je pense que cela sera pour retomber de haut plus tard après wano . Je pense que BN va faire très mal , je l imagine tout à fait arriver face aux Mugiwaras alors qu’ils seront pas en état de se défendre .  Mais c est ce que j aime avec Oda et de mon côté de lecteur je vis totalement la tension que d autres disent pourtant ne pas ressentir. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jas97 a dit :

On va en parler du Big Mom crew qu’à complètement disparu ? Oda a déjà eu autant de mal dans un arc auparavant ? 

Tu penses sincèrement qu il les a oublié ou n a pas su les gérer ? Je pense au contraire qu il sait parfaitement où il va , il reviendront quand personne y pensera pour surprendre. Enfin pour toi c est ta lecture et je respecte mais j’ai clairement pas la même . 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles traduites US un poil plus précises (mais déjà vu en termes de spoil)

Révélation


>Zoro and Sanji face King and Queen together.
>Sanji: I'm wearing the Raid Suit for the second time here already and my body is just-
>Zoro: Don't drag me down then.
>Sanji: I'm not saying I'm feeling bad, it's just "strange".
>The fire on Sanji's leg seemingly becomes bigger.
>Queen laughs: You must be one of Germa's Cyborgs!! That leg is mechanical and can burn if you want it to, huh!?
>Sanji: I'm sorry to disappoint you, but I'm 100% human. ("I" is said with a term that translates to "The great me", odd for Sanji.)
>Queen: Regular humans can produce fire now? No, don't tell me you're also part of the Lunaria clan.
>King stares at Queen: ...

 

Je rattrape petit-à-petit les pages du topic, et je vois des débats sur ce qu'il est cohérent de se prendre comme attaque pour les personnages de OP.
Alors, oui, le HDO devrait éviter une bonne partie de celles-ci (de même qu'une curieuse absence d'utilisation du HDA par certains personnages devant très probablement le posséder...).
Des persos comme Sugar ne devraient pas transformer certains puissants utilisateurs de HDA, etc...mais sans cela, il n'y aurait aucune hisotire possible, ni tension.
Si tous les types activaient leur HDO quand il le fallait, ils passeraient leur temps à faire des duels d'esprit, et rien de concret.
 
-Hop, j'anticipe cela...
-Ah non, moi j'anticipe son anticipation...
Ah non, j'esquive par avance ce qui ne va pas arriver 9_9

 

En fait, les guerres, dans One Piece ressembleraient à de grandes chorégraphies ou les mecs font des battle de danse, car ils ne se toucheraient jamais, ne faisant que des mouvements d'esquive, sans attaquer XD


 

Révélation

 

Funny Animated GIF | One piece meme, One piece, One piece tumblr Gauche-droite-gauche-droite du buste, et on lève les bras pour éviter les tirs...tant pis pour ceux qui sont derrière XD

 

Les mugiwaras en danse! - M-SchoolFic Attention, esquive latérale groupée ! C'est passé juste derrière le dos et devant le ventre, ouf ! Alors, toi aussi God Usopp...

 

one piece Oh Ouiiiii ! Joliiii ! Seule la Gold Roger's Legacy est capable d'une telle fluid-ité !

 

Articles de One-Piece-Baka taggés "kuma" - Blog de One-Piece-Baka -  Skyrock.com Woooooh !!! C'est le Monster Trio de l'esquive du bassin !!!  Le Madara Shigan n'aurait aucun effet sur eux !

 

 

Bon sang, ça me rappelle une époque avec des choses très drôles, et a me donne envie d'ouvrir un autre topic (encore un...verra-t-il le jour ?) 😅

 

Edit : J'ai oublié de dire que j'aurais aimé que la cuisine de combat de Sanji prenne un rôle plus important dans la restauration de Luffy...dommage que ce soit Caribou le soutien...>:D

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 3
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr one a dit :

Tu penses sincèrement qu il les a oublié ou n a pas su les gérer ? Je pense au contraire qu il sait parfaitement où il va , il reviendront quand personne y pensera pour surprendre. Enfin pour toi c est ta lecture et je respecte mais j’ai clairement pas la même . 

Oda a fait disparaître le crew de Big mom une première fois avec king puis une seconde avec Marco. Perospero c’est débrouillé pour venir mais à laissé sa famille derrière alors qu’ils savent pertinemment qu’ils devront affronter une alliance pirate… 

d’ailleurs le meme de communication entre le crew de Kaido et celui de Big mom c’est grave. Personne n’avertit l’autre de la situation 

 

smoothie est plus haut dans la hiérarchie que Peros et pourtant il n’est pas là bref c’est honteux la 

Modifié par Jas97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

Tu vois moi je trouve que le thème de la "scission" a déjà été bien exploité dans le manga. Le premier cas c'est Nami lors de l'arc Arlong, ensuite nous avons Usopp et Robin, pour des raisons différentes dans l'arc EL, puis dernièrement nous avons Sanji pour encore une raison autre, mais le problème de fond qui est la possible partance d'un membre est encore là. Je trouve qu'encore une fois exploiter ce thème de "scission" ferait pour moi limite redondant, mais bon c'est mon point de vu.

oui mais a chaque fois , ce ne sont pas vraiment des scissions pleine avec luffy & l'équipage . c'est juste qu'a un instant T les perso pensent qu'ils doivent faire sans . 

moi j'aurai voulu que de temps en temps on se retrouve devant une réelle cassure avec certains . ( voir même carrément les voir disparaitre de l'équipage même si cela n'aurai été que temporaire , ça aurai mieux value que de les négliger en fond d'écran d'un arc qui traite de tout sauf d'eux et de leurs développement mais , ce n'est que mon avis aussi ... ) . 

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

Pour ce qui est de Robin et sa place en ce monde, il faut voir et cela vaut pour les autres également, quel est son objectif? Il me semble, mais je peux me tromper, c'est de réunir des infos sur le siècle oublié et notamment cela via les poneglyphes. Est-ce en restant avec les révolutionnaires que cet objectif aurait pu se réaliser? Possible, mais j'ai l'impression qu'accompagner un gars qui veut aller au bout de Red Line a plus de chance d'aboutir à son objectif, qui ne semble pas le même que celui des révolutionnaires. Ça aurait pu être possible, mais sans doute moins probable, ou moins vite qu'avec Luffy et Co.

j'aurai aimé que ces thématiques soient traités dans le manga . 

qu'on voit une scène avec dragon ( ou même koala ) qui essai de convaincre robbin qu'elle serai plus utile avec eux .. qu'elle n'aurai pas besoin d'être avec les muggy tous le temps pour découvrir la vérité , qu'ils pourraient parfaitement lui apporter tous les ponéglyphes après coup ou lui communiqué via den den mushi ou que sais je . 

 

parce que la en soit , j'ai pas l'impression que son séjour avec les révo ait changé bcp de chose dans la mentalité / vision de robbin . je trouve ça dommage perso . 

 

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

Mais il est peut être là le problème actuel de OP, c'est que l'auteur a déjà dit pas mal de chose sur les membres de l'équipage via différents FB, il a déjà montré des fébrilité qui une fois réparer tel une fracture, fissure d'os, est plus solide et donc aujourd'hui que raconter d'intéressant (pas juste raconter pour raconter) de plus? Alors oui il y a toujours un peu plus à développer, mais je trouve que c'est plus une fois les objectifs, rêves de chacun atteint, qu'actuellement ou l'on est plus dans la phase d'atteindre quasiment l'objectif.

Ce problème de développement moins présent est peut être aussi un peu (c'est pas que je cherche d'excuse, mais je pourrai comprendre) lié à la durée de l’œuvre.

on en vient a ma " critique " : si les personnages n'ont plus grands choses a raconter ( pour x ou y raisons ) alors , il n'y a pas d'interet absolue a les avoir " tout le temps " au premier plan . 

de ce fait , j'aurai trouvé plus intéressant de simplement trouver un moyen astucieux de les foutre " de coté " quand inutile a l'arc/ la saga en cours . 

 

et d'ailleurs cette " critique " est tout aussi valable dans la gestion des opposants au long cours .. 

je veux dire , franchement ... si l'opposition de jack/minks avait pris fin a zoo est ce que ça n'aurai pas été mieux pour le manga , en permettant de ne pas surchargé inutilement wano ? . 

idem avec page one en début d'arc wano et ainsi de suite des tonnes de fois .. 

 

je trouve qu'oda a du mal a clore l'arc narratif de ses perso . 

je peux comprendre qu'on soit dans un shonen , destiné aux ado et que l'auteur ne soit pas fan de l'idée de tué ses personnages au sens propre comme au figuré .. mais bon lui il pousse le vice un peu trop loin a mon gout ^^ . 

 

enfin bref , pour en revenir au complément de spoil . 

l'info intéressante c'est que sanji a remit sa raid suit ! . 

 

pour zoro et la ressemblance de son style de combat avec les shimotsuki , n'oublions pas que son style il l'a hérité d'un shimotsuki .. donc oda est peut être tout simplement entrain de nous brain / monter le cerveau pour pas grand chose ^^ 

 

pour sanji et sa capacité a générer du feu .. j'espère vraiment que ça a un lien avec le pouvoir de sora . 

la maman de sanji étant potentiellement pour moi la clé parfaite pour justifier de sa transformation en tant qu "aile du roi des pirates " car elle permettrait de traiter tous les thèmes nécessaire a cela : son rapport au femme , son "humanité ", sa puissance intrinsèque ( sora étant la plus forte des germa dans la bd ) et ainsi de suite . 

 

Sora peut permettre a sanji de se découvrir et ( je prie fort , tellement fort que j'ai presque envie de commander un stock de bougie pour aller avec ) d'enfin en finir avec ses P*t**N de conneries :ph34r:😅 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BlackJack1 a dit :

Sanji n'aura jamais le Haki des Rois, contrairement à luffy et Zoro (et yamato), sanji n'a pas des ambitions "de puissance" et il ne veut rien conquérir. A part le cœur de nami swaaan.

Et petit rappel pour les rageux :

Avoir le Haki des Rois veut pas dire que t'es plus fort qu'un mec qui ne l'a pas. Pareil pour le Ryo. Hyogoro maîtrise le Ryo et pourtant il se fait démonter par n'importe qui de l'Equipage. 

C'etait le cas avant, mais maintenant que l'on a vu que le HDR pouvait étre utilisé de manière offensive pour recouvrir son corps ou ses armes et procurer un gain de puissance énorme, ce n'est plus le cas.

Visiblement tout les top pirates,  a commencer par les Yonkou, Roger, BB, Kaido, BM et on peut assumer Shanks ont le HDR et savent l'utiliser de cette façon, et on a vu qu'une personne qui a un niveau proche empereur (comme Luffy vs Kaido sur le toit), ne peut rien contre quelqu'un qui le maitrise. (en force brut en tout cas).

 

Donc ca m'étonnerait que Mihawk, Dragon ou Akainu ne le possède pas non plus.

 

Il est dit que une personne sur un million possède le HDR, ca peut sembler peu mais par rapport à la population total ca peut devenir conséquent, sur terre par exemple ca représenterait 8000 personnes, or les gens qui possède le HDR sont naturellement destiné à accomplir de grandes choses, donc que la majorité du top 20 de One Piece possèdent le HDR n'a rien déconnant. 

 

Aprés je suis d'accord sur le fait que Sanji n'a pas et n'aura pas le HDR, et je pense que c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

oui mais a chaque fois , ce ne sont pas vraiment des scissions pleine avec luffy & l'équipage . c'est juste qu'a un instant T les perso pensent qu'ils doivent faire sans . 

moi j'aurai voulu que de temps en temps on se retrouve devant une réelle cassure avec certains . ( voir même carrément les voir disparaitre de l'équipage même si cela n'aurai été que temporaire , ça aurai mieux value que de les négliger en fond d'écran d'un arc qui traite de tout sauf d'eux et de leurs développement mais , ce n'est que mon avis aussi ... ) . 

C'est sans doute pas la cassure que tu attendais, mais l'auteur l'a fait quand l'équipage se divise, l'un pour aller à Wno et l'autre pour récupérer Sanji. Là pour le coup les gars allant à Wano ont carrément disparu des radars pendant un moment.

L'auteur a donc fait ce découpage, après il plait ou il plait pas. Pour moi, je n'ai pas spécialement aimé, car je trouve qu'avoir l'équipage au complet est toujours mieux, mais à l'inverse je sais aussi que cet équipage grandissant, l'auteur ne pourra pas tous les développer de la même manière.

 

Citation

'aurai aimé que ces thématiques soient traités dans le manga . 

qu'on voit une scène avec dragon ( ou même koala ) qui essai de convaincre robbin qu'elle serai plus utile avec eux .. qu'elle n'aurai pas besoin d'être avec les muggy tous le temps pour découvrir la vérité , qu'ils pourraient parfaitement lui apporter tous les ponéglyphes après coup ou lui communiqué via den den mushi ou que sais je . 

 

parce que la en soit , j'ai pas l'impression que son séjour avec les révo ait changé bcp de chose dans la mentalité / vision de robbin . je trouve ça dommage perso . 

N'ayant pas encore vraiment développé la partie sur les révolutionnaire, je trouverai plus logique que ce genre d'infos si elles devaient tomber, viendraient alors lors du développement des révolutionnaire. Donc vu que le manga n'est pas terminé, il y a encore de sacrés possibilités.

Après il se peut qu'à la fin les révolutionnaires ne soient pas plus développés, mais là j'y crois moins, je pense que nous y arriverons et à ce moment là, Robin fera parfaitement le lien entre les révolutionnaire, Luffy et Dragon et je ne doute pas que nous en apprendrons plus sur le séjour de Robin avec les révolutionnaires.

 

L'auteur n'a jamais été du genre à donner toutes les infos d'un coup. Pour exemple nous avons Dragon qui intervient pour sauver Luffy de Smocker, or nous apprenons combien de tomes après que c'est le fils de Dragon?

 

J'ai l'impression que pour toi, il n'y aura plus d'info sur Robin et les révolutionnaire? Moi je trouve plus logique que sa relation, ce qu'elle y a fait soit développer lorsque l'auteur daignera (et je l'espère) s'attarder un peu plus sur les révolutionnaires.

 

Citation

on en vient a ma " critique " : si les personnages n'ont plus grands choses a raconter ( pour x ou y raisons ) alors , il n'y a pas d'interet absolue a les avoir " tout le temps " au premier plan . 

de ce fait , j'aurai trouvé plus intéressant de simplement trouver un moyen astucieux de les foutre " de coté " quand inutile a l'arc/ la saga en cours . 

Pour le cas des TR, ce qu'ils nous disent, c'est que l'équipage de Luffy est arrivé à quasiment pleine maturité pour devenir une menace du niveau d'un équipage Yonkou. C'est sans aucun doute peu, mais dans le monde de One Piece c'est une information énorme, surtout pour les autres pirates et le GM.

A un moment il faut bien montrer que les gars ne sont plus des quiches et pour cela il faut mettre, ou faire croire par des paroles, que les adversaires, c'est pas des Hody Jones ou des premiers venus.

 

Citation

je veux dire , franchement ... si l'opposition de jack/minks avait pris fin a zoo est ce que ça n'aurai pas été mieux pour le manga , en permettant de ne pas surchargé inutilement wano ? . 

idem avec page one en début d'arc wano et ainsi de suite des tonnes de fois .. 

Oui c'est une possibilité que l'auteur aurait sans doute dû prendre, mais pas sur qu'il y aurait moins de critiques vis à vis du niveau de Jack. Ceux qui aujourd'hui détestent le développement de Jack, ils auraient sans doute aimé ta proposition, mais il y en a qui aiment le développement actuel de Jack, car bien qu'il n'ait pas de victoire éclatante, le fait qu'il soit un véritable tank, montre sa force. C'est un genre de Poulidor, il n'a jamais gagné le tour de France, mais il était très très estimé comme coureur.

 

Citation

enfin bref , pour en revenir au complément de spoil . 

l'info intéressante c'est que sanji a remit sa raid suit ! . 

 

pour zoro et la ressemblance de son style de combat avec les shimotsuki , n'oublions pas que son style il l'a hérité d'un shimotsuki .. donc oda est peut être tout simplement entrain de nous brain / monter le cerveau pour pas grand chose ^^ 

 

pour sanji et sa capacité a générer du feu .. j'espère vraiment que ça a un lien avec le pouvoir de sora . 

la maman de sanji étant potentiellement pour moi la clé parfaite pour justifier de sa transformation en tant qu "aile du roi des pirates " car elle permettrait de traiter tous les thèmes nécessaire a cela : son rapport au femme , son "humanité ", sa puissance intrinsèque ( sora étant la plus forte des germa dans la bd ) et ainsi de suite . 

 

Sora peut permettre a sanji de se découvrir et ( je prie fort , tellement fort que j'ai presque envie de commander un stock de bougie pour aller avec ) d'enfin en finir avec ses P*t**N de conneries :ph34r:😅 

Pour moi c'est encore un exemple que l'auteur ne donne jamais toute ses infos en une ou deux fois, mais y va progressivement. Là à la lecture des spoils, j'ai l'impression que nous avons plus d'infos, ou du moins pour le moment plus intéressante sur Sanji, alors que "son" arc est déjà passé. C'est pas du tout pour me déplaire.

 

A l'inverse apprendre que Zoro est un Shimotsuki, oui pourquoi pas, mais comme tu le dis, qu'il se batte comme un Shimotsuki, au final c'est logique, vu qu'il a apprit en parti l'art du sabre d'un Shimotsuki.

Pour Zoro j'ai plus de mal à voir ou ça peut nous emmener? J'espère pas à un effet sur une génétique particulière, car moi j'ai toujours aimé que Zoro soit le gars sans origine connu, l'inverse de Luffy qui a un sacré pédigrée et maintenant Sanji aussi semble avoir des pouvoirs en lien avec sa génétique.

J'espère qu'il n'y aura pas de pouvoir génétique chez Zoro.

Après son combat contre King, il va servir à quoi? Nous montrer qu'il sait couper le feu? Nous montrer qu'il sait utiliser de manière consciente le HDR et c'est ce qui permettra la victoire sur King? Nous montrer autre chose mais quoi? Je suis curieux, mais là aussi je sens qu'il ne faut pas que j'en attendre de trop sur cet arc et que le développement de Zoro prendre encore du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Shin-wara a dit :

doffy étant plus au moins au niveau d'un 4 eme commandant de yonko , en le surpassant luffy aurai atteint le niveau rang n3

Pas très sur de sa

A voir ces performances , le 4 eme commandant de Yonko c est Snack , ou Perospero et a mon avis Doflamingo l'atomise , je pense plutôt  qu'il a un niveau de 1er ou 2 eme commandant

Bien que dans les faits je pense que Marco, Joz, King et Queen aurait bcp de mal contre lui, surtout qu'il encaisse Faramineusement bien

Le seul que je vois bien s en sortir sa serais Katakuri

Surtout que ces 3 lieutenants sont redoutable , et que dire de Pica, qui pourrais battre Pica parmi les lieutenants  d empereur ( meme si Pica ne les battrais pas non plus , il pourrais les retenir très longtemps, sa serais un match Nul, et puis Pica pourrais leur sortir son énorme statue et bousiller Le chateau de Whole cake et écrasé bcp de monde)

Ou Trebol , meme si Trebol devrais finir par perdre, sa serais chaud pour les commandants d empereur

Trebol pourrais faire un combat difficile contre Craker a bloquer ces soldats ou les faire sauté

meme si il finiraient par perdre, a mon avis Cracker aurais chaud aux fesses

c est un probleme d'opposition

Non pour moi Doflamingo c est comme un 5 eme empereur en moins puissant, avec des lieutenants comme les empereur mais moins puissant

 

 

Pour Zoro on pourrais faire des théories oui

Devant l'arrivée d'Orochi au pouvoir , son pere (peut etre Shimotsuki , sa expliquerais le voyage de Zoro ) a Envoyé Zoro sur East Blue

la il a rencontré Kuina, qui est une compatriote

Kozaburo le grand pere de Kuina avait 2 fils , l'un a construit un Dojo

et l'autre a eu une fille Tashigi , (un nom qui sonne Japonais en plus)

Comme Tashigi est très maladroite, on peut supposer que Kuina est aussi très maladroite vus qu elle sont cousine germaine et se soit vraiment planté dans l escalier

ce qui est tout de même une fin bizarre, mais bon c est One Piece

Ou alors que suite a un danger venant de Wano ( comme une menace de forgé des sabre et si non, on s en prends a ta fille), et craignant pour sa fille, il envoie Kuina auprès de Dragon pour la protéger et ils montent un plan pour la faire passer pour morte

Il se peut donc que les duels ultime de Zoro soit contre Mihawk mais aussi contre Kuina

Ou alors Kuina c est Tashigi, et elle aurais perdu la mémoire en tombant dans les escaliers

2 sosies comme sa , dans One Piece et qui aime les sabres, et qui ont des noms de type Japonais , j y crois moyen 

car l'auteur aime bien cacher des indices

 

Pour Momo qui deviens adulte , sa a du sens avec son pouvoir il pourrais faire flotter Onigashima et sauver la capitale des fleurs

et puis l'auteur a mon avis fait un parallèle avec le conte Momotaro très populaire au Japon, et sans un Momo opérationnel, la suite du conte va dans les choux

 

Modifié par yuffie
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2021 à 13:35, BlackRyu a dit :

Vraiment surpris d'apprendre que Momo est déjà en adulte😯. Je pensais que Oda allait faire traîner le suspense, mais au final non.

 

Par contre Jack vs Inu je ne comprend pas...si Jack perd, ça sera vraiment incompréhensible, sulong ou pas.

mais putain jack  a jamais battu inu....jamais alors c quoi le soucis ??? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kijun sama a dit :

jack n'a jamais battu l'un des deux ducs ...... meme sans forme su long.... il a eu le dessus grace au gaz et c tout....par contre pour lereste chui d'accord

Bah normal qu'il utilise le gaz il se repose après chaque 12h de combat et jack combattais non stop et sans forme hybride et je comprend même pas pk il a pas utilisé le gaz après 1 jour de combat. Normalement jack hybride foudroie le chien même en sullong si il perd c'est clairement le pouvoir "faut sauver wano" après pour le chat sullong il foudroie perospero facilement normalement mais faut pas le sous estimé car il a quand même fait du off screen contre marco et me sortais pas l'excuse faut accélère l'œuvre je pourrais dire de même pour l'équipage de shanks si leur combat est en off screen ou si il se font battre en 3 coup et pareil pour celui de barbe noir imaginer l'équipage de barbe noir perd en 3 coup Max ah bah c'est pas grave faut accélère l'œuvre alors .

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2021 à 15:58, drissouestla a dit :

Dégouté que Momonosuke soit devenu adulte. Mais bon tant pis, c'est la vie. 

 

Zoro est un Shimotsuki ? 

 

 

Et pour Sanji qui a un côté Cyborg, oui, pourquoi pas après tout ? 

 

Spoilers très intéressants nonobstant. 

forcement ..... sanji est comme ses frères chacun maitrisait un element ....meme si sanji n'a pas evolué comme eux il est quand meme un etre genetiquement modifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tas de combats qui se passent en off, je ne sais pas pourquoi on affirme qu'un tel ou un tel n'a pas utilisé une technique, quand bien même elle pourrait être utile.

Je parle bien sûr de Jack et sa forme hybride.

Comment affirmer qu'il ne l'a pas sortie, alors qu'il était en échec pendant 5 jours ?

Peut-être ne l'a-t-i pas fait, mais ce serait un blaireau incroyable...Alors j'attends les dialogues pour voir ce qu'il en est. 👀

 

Franky contre Sasaki a bien dit qu'il lui avait mis plusieurs coups fatals, et qu'il craignait encore" cette épée, alors que l'on ne l'avait pas vue avant le bouquet final, puisque le combat était ellipsé.

Il faut attendre un peu, là...

Peut-être que les dialogues de ce chapitre vont nous renseigner un peu plus au sujet de leur premier affrontement.

Cependant, si on les considère aussi blessés et fatigués l'un que l'autre, le Sulong momentané pourrait décider de qui est meilleur sur ce laps de temps. Peut-être que Jack aurait gagné à l'usure en temps normal dans un 1 VS 1 standard, mais sur le boost providentiel du Sulong, c'est moins évident, à moins qu'il ne dispose d'un éveil terrible non utilisé avant ?

Pour le scénario, Jac doit perdre. Cependant, cela pourrait très bien être un Double K.O. ! ^_^

 

De même, sans savoir qui est plus fort entre Snack et Perospero (mais je penche pour Snack au vu de son ancien rang malgré tout), je vois qu'avec le Sulong, la partie va être trèèèès dure pour Slurp...😷

Les bras et les jambes perdues, pour ceux qui ne les ont plus, ne les handicapent pas vraiment, One Piece est une fiction "gentille"...

  • Like 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mige tu gères pour le résumé !! merci 

le combat zoro vs king me rappel zoro vs mr 1 je m'explique:

mr 1 était pas vraiment un épéiste pur et la king dis la meme chose, en tout cas moi je vois les choses comme ca :)  j'espère vous voyez de quoi je parle ^^ 

et sinon le combat jinbei vs jack j'abandonne c'est bon !! c'est inu qui va le battre bravo a lui , ce combat je v le regardé en 5 secondes sans m'y intéressé réellement comme pour raizo vs l'autre la.

Jack même en forme hybride il se fait éjecté et inu était pas encore en forme suulong lol j'en ai marre 🤣🤣

Sinon pour luffy je dirai fin du chapitre 1025 il sera devant kaido. 

 

Modifié par jinbeiii
  • Like 4
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kijun sama a dit :

jack n'a jamais battu l'un des deux ducs ...... meme sans forme su long.... il a eu le dessus grace au gaz et c tout....par contre pour lereste chui d'accord

Jack a combattu les 2 ducs qui alternaient durant 4 jours si je me trompe pas donc y’a aucun débat sur le fait que Jack est supérieur en 1vs1 

Modifié par Jas97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kijun sama a dit :

forcement ..... sanji est comme ses frères chacun maitrisait un element ....meme si sanji n'a pas evolué comme eux il est quand meme un etre genetiquement modifié 

Bah Sora, la mère de Sanji a enrayé ce processus dans le cas de sanji. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jas97 a dit :

Jack a combattu les 2 ducs qui alternaient durant 4 jours si je me trompe pas donc y’a aucun débat sur le fait que Jack est supérieur en 1vs1 

C’est une façon de voir les choses . 
l’autre serai de constater qu’il n’a pas réussit à les vaincre alors qu’ils n’utilisaient pas leurs mode suulong. 
 

l’un dans l’autre , j’aurai tendance à dire que tout est possible dans ce combat , sans que cela ne soit particulièrement incohérent . 
 

Il y a 3 heures, jinbeiii a dit :

j'abandonne c'est bon !! c'est inu qui va le battre bravo a lui , ce combat je v le regardé en 5 secondes sans m'y intéressé réellement comme pour raizo vs l'autre la.

Jack même en forme hybride il se fait éjecté et inu était pas encore en forme suulong lol j'en ai marre 🤣🤣

La question à se poser en cas de victoire du cleps sur le mammouth est la suivante

qu’est ce que va faire la grosse baleine de son temps libre ? . 
 

Quand on sait que le cp0 prévoit d’assassiner who’s who et que jimbe est dans les parages … ça ouvre aussi la possibilité d’une confrontation contre eux . 
 

et entre nous , est ce que ça ne serai pas encore plus intéressant que de le voir face à jack ? 
 

perso je pense que oui . 
 

Il y a 3 heures, jinbeiii a dit :

Sinon pour luffy je dirai fin du chapitre 1025 il sera devant kaido. 

Je mise sur le 1030
 

le temps de conclure les combats mineurs ( des minks ) 1 chapitre a 2 . 

 

-d’avoir les revelation sur nos 2 ailes du futur rois des pirates ( 1 chapitre chacun ) et leurs adversaires ( 1 de plus chacun  )  .  
 

1 chapitre sur le cp0 et l’arrivée d’onigashima sur wano .  Avec la réaction des gens a l’apparition de luffy et momo en filigrane . 
pour conclure avec une page de fin dragon contre dragon 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai la meilleure part du gâteau !

 

Information about "Vivi's Adventure" special chapter by Naoshi Komi (mangaka of Nisekoi). Thanks again to redon from Arlong Park Forums.

- Color page is a new version of One Piece Volume 23 cover.
- This special chapter adapts original One Piece chapters 215 and 216, and part of chapter 214.
- The story is the same, nothing new.
- Illustrations are beautiful.
- Special chapter ends with the same double page that original chapter 216 ended.
 
Ah, non...😅
 
@Mige Dans ton résumé version française, tu as oublié de mettre "ce n'est pas comme si tu faisais partie de la tribu Lunaria ou autre ?", à la fin d'une phrase de "la reine" !
Sinon, "le roi" ne regarderait pas silencieusement du côté de "la reine" et "sourcils" ! :P
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les images.

 

En tout cas, sans lire les textes, j'ai l'impression qu'il se passe pleins de choses en même temps et qu'on avance sur la plupart des fronts.

 

Pas mal de scènes badass et la dernière double page magnifique + Luffy qui retrouve son manteau ( ouf ).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh la mais quel chapitre en perspective 😎 

20210616_171132.jpg.4b7f2057fd65c909a48083c8e2b6d7f9.jpg

Oda a mis les bouchées doubles et ça se remarque...

Les images du chapitre sont juste incroyables. Les combats s'enchaînent a un rythme farfelues et on a droit à un aperçu de tout pour une fois 🙈

👉🏼 Sanji vs Queen est une affiche très alléchantes malgré le fait ke sanji n'est toujours pas utilisé sa raid suit.

 

👉🏼 zorro vs king, mais quel hype ce combat, on ressent la badassitude des deux opposant. J'adore le design de king et sa façon de se montrer, couplé a ses techniques de feu 🔥. L'utilisation d'un katana special pour désarmé son adversaire et très astucieux ajoutant au fait k un katana de ce genre ne coupe pas mais déchiquete l'adversaire. Zorro ne se laisse pas faire aussi et malgré le coup a l'improviste de king il a su comment parer sans prendre de dégât.

La comparaison entre zorro et la famille Shimotsuki ( plus précisément ryouma) devient de plus en plus evidente voila une ligné digne des plus puissant de one piece.

 

👉🏼 Le combat jack vs inu est toujours d'actualité et redistribue les cartes maintenant les deux fighters jouent carte sur tables avec un Jack en mode hybride et inu en mode sulong, qui vas gagner ? l'endurance de Jack ou la témérité de inu ?🤔

 

👉🏼 Le deuxième combat des duc, oppose neko vs perrosperro, pour celui ci c'est plutôt un match a sens unique perrosperro va se manger des friandises vu la tête qu'il dégaine devant la transformation de neko 😂

 

👉🏼 raizo vs fukurukoju.... Je passe 😏20210616_171225.jpg.07801f87445dd561c09239df918606b1.jpg

 

👉🏼 et le clous du spectacle le retour de luffy avec a ses côtés un momo âgé de 28 en forme dragon,20210824_140847.thumb.jpg.0ce6bb2069dd3b5d293ea43cc94bd730.jpg

sa forme est tellement comparable a celle de kaido que l'équipage de law se mets en garde. En tout cas les dessins sont magnifiques, oda c'est surpassé.uJfcL4S.png.c922c11d2422b604a21ccdf045a9f5db.png

 

Hâte d'être a la semaine prochaine pour le prochain chapitre.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fukurokuju qui vole grâce à ses oreilles, ça aurait dû être lui, le pote de Sasaki ! Un drôle d'Ener-gumène ! 🤓

Raizo fait la majorette à ruban, ou c'est madame pipi avec sa réserve de rouleaux de PQ ?

Révélation

→ tapis 4 En fait, ça, c'est une technique Ninja !

 

Journal L'Union à droite, une kunoichi Raizo !

 

La forme hybride de Jack qui lui permet de sortir ses bras, tout simplement. Cela dit, ça reste pratique, puisqu'il a ses lames pour combattre...mais il préfère user de sa trompe, une sorte d'avantage théorique, sauf face aux Minks qui l'ont toujours séché grâce à cela...

Oro Jackson on Twitter: "How strong do you think Nekomamushi & Inuarashi  are? - https://t.co/mULW7v4YwZ #OnePiece… "

On notera que c'est le seul qui ressemble à un centaure, car il a gardé ses 4 pattes. J'avoue que c'est plus classe comme design pour le bas, vu que c'est un Mammouth...

Chose curieuse, il n'a jamais nommé de technique !

En gros, c'est :

-coup de trompe,

-coup de lame...

-...gaz de traître car je suis à court d'idée après 5 jours de spam ? 😷

 

J'aurais aimé qu'il balance des trucs avec sa trompe, du style projectile (grâce à sa force herculéenne), ou "coup de Burst" à la Franky !

Il aurait aussi pu étrangler ou saisir des membres avec elle...

Pas de charge et de piétinement non plus, pas de coup chelou, mélange entre ses défenses (d'ailleurs, pare-t-il avec ?) et ses lames incurvées...

 

Enfin, pas d'histoire au sujet de ce HP pour le moment, ni de son intégration chez Kaido, etc...dommage. Cependant, il reste très téméraire et puissant, alors je ne lui jetterai pas plus la pierre le silex dessus.🙃

One Piece Chapter 991 – Akazaya Nine VS Kaido | 12Dimension

Les 2 Chefs Minks sont les plus impressionnants des Fourreaux Rouges, lorsqu'ils usent du Sulong. Ils sont vraiment beaux et puissants. J'aurais aimé voir les autres FR puissants en action, mais bon, ils préfèrent les randoms et les sauts dans le vide...¬¬

 

Kaido Dragon Form Fond d'écran HD | Arrière-Plan | 3770x250020210826_072219.jpg

On remarquera aussi que les cornes de Kaido sont différentes de celles de Momonosuke.

Il en a deux (en dehors des latérales), et Momo en a 3, ainsi qu'un peu plus de poils au menton...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyable, Non vraiment! 
C’est dernier temps en terme de dessins je trouvais certaines cases illisibles (le combat de Robin par exemple)

j’avais l’impression que Oda dessine moin bien qu’avant, à cause de sa santé.

 

les RAW’s sont Incroyable, Le découpage est bon et les scenes d’actions sont Très bien dessinées et Oda fait respirer les Casés.

 

C’est vrai que Par fois les cases sont trop chargé comme dans le Combat Black maria vs Robin.

Ici les personnages qui sortent des Bulles, les perspectives et surtout le combat est intense sans aller trop vite.

 

j’aime vraiment le 2 v 2, on peut assister à des scènes tres classe

 

Je suis satisfait.

 

hormis l’aspect artistique j’aimerais bien voir Jack gagner sont Combat face à Inu, et Perdre face à Jinbe ou Brook.

 

Franchement mon seul impression c’est satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les attaques de sanji me font b**der un peu 😂 depuis le temps qu'on attendait sa ! 

Après sa sert à rien de comparer avec doffy, sanji a beaucoup plus de chance de mettre des coups a Queen qu'à doffy. 

Le mec c'est un dino il est géant et pas très rapide (moins que doffy j'imagine) et leur style de combat est très différent ! Tu peut pas comparer un doffy qui utilise des Fils avec un Zoan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...