Aller au contenu


One piece chapitre 1023


Messages recommandés

Shinobu nous explique, en début d'arc, que son pouvoir ne s'applique pas sur les humains, donc j'attends encore ce passage pour justifier cette transformation éclair. D'ailleurs le fait que Momonosuke retrouve son âge normal dans ce continium espace temps indique que les seules "anomalies" sont maintenant les Fourreaux Rouges qui ont survécu à l'ébouillantage d'il y a 20 ans et qui pour d'autres ont fait un saut temporel. J'ai hâte de voir son apparence, peut-être que ça fera rester en place Yamato en le voyant sous cet aspect. Il serait même intéressant de penser qu'Hiyori est venu apporter le Amenohabakiri pour son frère. Est-ce que Sanji est, du coup, modifié ? J'aime pas ça, ses revirements. Zoro, intéressant, il n'a pas l'air de considérer King comme un épéiste, donc cet aspect va bien au-delà de l'arme. J'ai plus hâte d'en savoir sur King, voir son visage qu'il cache. 

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, palpitant. 

 

Les combats à venir vont être dantesques! J'attendais pas grand chose des tobby (à part Who's Who qui semblait sortir du lot) donc je suis ravi qu'Oda passe aux calamités. 

 

Jack va se faire déglinguer donc je ne le compte pas spécialement dans l'équation, par contre Queen/Sanji promet des révélations avec un sacré bavard d'un côté et Sanji qui a ressenti des modifications en revêtant la raid suit. Satisfait également de voir qu'il la garde encore en réserve, ça montre son niveau réel. 

 

King vs Zoro aussi risque d'être passionnant, que ce soit au niveau des révélations (pour Zoro on s'en doutait depuis biennnn longtemps) ou au niveau style de combat, ça change des épéistes habituels. 

 

Et la fin avec Luffy et Momo pue totalement la classe. J'ai hâte aussi de voir la tête de Kaido quand ils vont débarquer pour lui faire sa fête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, goon a dit :

Je crois que j'ai peut être fias une erreur en effet.

 

Dans mon souvenir, Judge dit que les Vinsmoke vont "réintégrer" le Gouvernement Mondial, non ?

 

Mais avec ce chapitre, toute la partie autour Sanji et King m'a fait penser qu'ils avaient peut un lien avec "La Terre des Dieux", où résident les Tenryûbito depuis la naissance du Gouvernement Mondial.

 

Mais comme je n'ai pas pris le temps de vérifier ces éléments, je n'affirme rien de façon trop formelle.

Il me semble goon, que cette allusion de Judge est plus par rapport à leur situation de royaume officiel du GM et non par rapport au Teryuubito. 

En prime, ils sont clairement dans la dynamique inverse, puisque l'intérêt de l'alliance avec Big Mom, c'était de récupérer la puissance nécessaire pour reconquérir north blue, sans avoir besoin de dépendre du GM, dont les royaumes de NB sont affiliés et donc protégés.

 

Par contre, ce chapitre pose clairement la question d'un mystère autour du germa. Comment expliquer les facultés de Sanji dont ce chapitre nous spoils qu'elles ne sont pas "naturelles" (version One piece hein haha). Pendant un moment je pensais que c'était un mécanisme proche des 6 pouvoirs du cipher pôle (en mode technique particulière avec impulsion ou non du haki), mais il semblerait qu'on soit plus proche d'une particularité ethnique comme electro pour les minks, et l'eau pour les hommes poissons. Comment judge connaît ça?

 

D'ailleurs va-t-on avoir une ethnie pour chaque élément fondamental le feu l'eau la foudre, la terre et l'air ? Si c'est le cas, l'air semble bien lié aux humains via les 6 pouvoirs, la maîtrise du sabre, etc. Et la terre ? Allez c'est parti delirium post chapitre haha

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, goon a dit :

 

Dans mon souvenir, Judge dit que les Vinsmoke vont "réintégrer" le Gouvernement Mondial, non ?

Je suis presque sur qu'il dit qu'ils ont retrouvé le droit de reparticiper  à la rêverie. 

 

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

Shinobu nous explique, en début d'arc, que son pouvoir ne s'applique pas sur les humain

Je recherche ce passage ou elle dit ça et je n'arrive pas à voir où tu as trouvé ça ? Il ne me semble pas qu'elle mette de limite à son pouvoir pour le coup mais je peux largement me tromper.

 

Passons au chapitre que j'ai vraiment trouvé  excellent, on ne s'est peut être pas attardé sur les TR quoique ... en off + ce qu'on a vu, les combats ont duré  suffisamment longtemps pour moi mais par contre ça ira moins rapidement avec les calamités et c'est totalement normal, eux ont vraiment un intérêt. En 2 vs 2 je trouve ça très très intéressant. Comme si l'auteur  nous disait "arrêtez de toujours les dissocier l'un de l'autre sanji et zoro c'est un délire qui marche". 

 

Pour zoro le fait qu'on nous ait dit que kuina  était une descendante des shimotsuki nous a (enfin pas tout le monde) peut être induit en erreur. Zoro et kuina sont peut être tout simplement du même clan, tout comme orochi et kanjuro ou yasui et ushimaru mais pas de la même branche (à la hyuga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je viens de lire ce magnifique chapitre!

Finalement, sans surprise pour le titre... cependant il semblerait que Momo ressemble BEAUCOUP à Kaido en dragon et aussi BEAUCOUP à son père. 

Du coup, ce titre est-il aussi pour lui.

 

Après cette scène, je vois bien Momo jouer un rôle sur le combat, pas en tant que combattant blessant Kaido mais plus sur le côté psychologique. 

 

Kaido pourrait à la vue de Momo avoir un moment d'inattention permettant à Luffy de lui porter un gros coup. 

Sinon comme certains ont pu le dire, je le vois plus s'occuper de l'île permettant d'éviter des gros dégâts à la capitale. 

 

Pour le contenu, je vais me répéter mais vraiment j'adore ce développement, des révélations dont celui sur le peuple de King.

Ce dernier était peut-être un esclave ou autre et il aurait côtoyé Kaido lorsqu'il était prisonnier. 

Peut-être même qu'ils étaient tout deux cobayes et qu'ils auraient rencontré Queen à ce moment... d'où le lien entre lui, eux et les autres scientifiques. (Mads si je me trompe pas)

Bref, il y a de quoi imaginer ^^.

 

En tout cas, les Dragons célestes semblent avoir (encore) Fait quelque chose de louche.

 

J'espère vraiment des beaux combats même si certains ne m'intéressent pas trop. 

D'ailleurs, on aura sûrement droit à une planche ou deux sur Law avec Kids et Killer la semaine prochaine :).

 

je vous souhaite autant de plaisir que moi durant la lecture du chapitre :). 

 

Bonne journée à vous ;)

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous sous estimez largement l'apport de puissance offert par la forme hybride et surestimez celui de la forme  su long...

 

Ce n'est pas parce que le mec s'est fait coucher par une armée de minks en su long avec les 2 ducs su long en duo qui l'ont pris a revert pour l'achever rapidement que dans un véritable 1vs 1 il ne fait pas le poids.

 

Pour moi logiquement les 2 se valent et quand bien même le duc gagnerait il serait au bout de sa vie et ne roulerait certainement pas sur Jack.

 

 

Et de manière plus pragmatique, les ducs auraient déjà pu avoir leurs vengeance et ça se serait arrêté a la 1ére branlée !

Pourquoi faire revenir Jack plus en forme et en forme hybride juste pour le voir perdre contre un duc ? ça ne présente pas de réel interet !

 

Pour moi l'interet serait de faire perdre le duc et de donner un combat a l'un des mugi pour qu'il le batte !

 

Après l'interet d'un combat vs duc c'est juste de voir la puissance de Jack en forme hybride mais entre la résistance de Jack et la courte durée du su long j'ai de gros doutes...

Pour l'instant Jack n'a strictement rien montré de sa puissance.

 

 

Perso je m'attend plus a une deffaite du duc avec l'apparition d'un remplaçant voir d'une aide (autre sur long ?) dans le pire des cas.

 

 

Oda a clairement mieux a proposer qu'un Duc vs Jack et deffaite de ce dernier car ça ne propose strictement rien de plus en dehors du faite de le voirs Jack se battre en hybride.
 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

Est-ce que Sanji est, du coup, modifié ?

Oui Judge a bien spécifié dans le FB de Sanji qu'il avait modifié génétiquement tout ses enfants, mais ces mutations ne se sont pas exprimés chez Sanji enfant, peut être à cause du médicament pris par sa mère. Sauf que nous voyons maintenant que Sanji peut, à l'instar de King, produire des flammes ce qui est impossible pour un simple humain comme le précise Queen donc ses gènes mutants se sont éveillés depuis l'ellipse et il atteindra sans doute son plein potentiel durant ce combat contre le cyborg de Kaido.

 

Il y a 2 heures, Psaro a dit :

Ces mêmes civilisations qui se revendiquaient "enfants des dieux" se sont fait massacrer par les armées espagnoles, qui elles-même conquéraient ce territoire au nom de "Dieu" !

Je plussoie totalement ton hypothèse, vu le nom de son clan et l'apparence de ses ailes, King est probablement apparentés aux Bilcans comme Ener qui sont originaires de la lune mais ont migré sur Terre à cause du manque de ressources.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose sur king, et si sa combinaison noire cachait le fait que king était un homme entièrement incandescent et qu'il a fabriqué celle ci pour protéger les autres pirates de ses flammes.

Ça ferait peut-être un bon adversaire pour Sanji quand king passerai au chose sérieuse et qu'il déciderait de la retirer pour augmenter son niveau.

King l'homme enflammé contre Sanji l'homme aux jambes de feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lours a dit :

Pour moi logiquement les 2 se valent et quand bien même le duc gagnerait il serait au bout de sa vie et ne roulerait certainement pas sur Jack.

Actuellement, nous avons eu 2 combats Jack vs Mink, et les 2 furent éclipsés. Le premier sur Zou, qui a duré plusieurs jours et le second au sommet d'Onigashima, qui a commencé par durer, mais fut expédié une fois la forme Sulong de Neko et Inu dévoilée.

 

La question que je me pose sur Jack, dont je ne doute pas un seul instant de la force, est pourquoi n'aurait-il pas utilisé sa forme hybride lors de ces 2 combats ? 

 

  • Sur Zou, l'enjeu était assez élevé. Pourquoi perdre son temps sur plusieurs jours et ne pas profiter de la faiblesse des Mink, qui ne pouvaient pas se transformer, pour leur mettre une bonne branlée, puis fouiller le pays comme bon lui semblait ? Au final, il a dû avoir recourt à la méthode (lâche) du poison.

 

  • A sommet d'Onigashima, Kaido était juste à côté et Jack s'excuse auprès de lui à la fin comme quoi il n'a rien pu faire ; ce que confirme Kaido sur le fait que ces opposants étaient trop forts pour lui. Pourquoi n'est-il pas allé à fond avec sa forme hybride ou pourquoi Kaido ne lui a-t-il pas dit qu'il aurait pu sortir cette carte de sa manche plutôt que de se faire humilier ?

 

Pour ces 2 points, je pense que Jack a bien utilisé sa forme hybride lors de ces 2 combats, éclipsés par Oda, mais qu'elle n'était pas suffisante pour vaincre les 2 Ducs en 1 vs 1 et trop faible contre 2 Ducs en mode Sulong vs 1.

 

C'est en partant de cette réflexion que je pense que le mode sulong, bien que limité par plusieurs conditions, est plus puissant que le mode hybride de Jack, mais celui-ci compense par une endurance hors norme.

 

 

il y a 47 minutes, lours a dit :

Pour moi l'interet serait de faire perdre le duc et de donner un combat a l'un des mugi pour qu'il le batte !

Si Inu doit perdre contre Jack, Neko doit perdre contre Pero. Leurs combats sont trop similaires pour en faire gagner un et perdre l'autre.

 

Aussi, actuellement, tous les Mugi (j'ai un doute sur Usopp, bien qu'il a qd même bien joué son rôle de support) ont "brillé" contre leurs opposants. Mais comme c'est une guerre, on ne sait jamais. Reste à savoir ce que font Jimbe, Usopp, Nami et Brook actuellement. Si je ne me trompe pas ce sont les seuls (à part le Monster Trio) qui tiennent encore bien debout pour le moment.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

place aux star la phrase de Marco me fait transpirer 🥵🥵 perso ceux qui dénigrent Marco vraiment rip a vous hunnn , vous voulez qu'il fasse quoi , battre kaido sans décorner ou bien big mom , battre queen et king en même  faut que son fruit soit cheaté ou que king et queen soient du menu fretin , donc arrèter de dire qu'il ne fait rien a wano , c'est le meilleur soutien  qu'on a pu voir dans tout one Piece , et si les mugirawas s'en sorte face aux troupes de kaido c'est une partie grâce a lui,  il a  retenit king et queen en même temps et avoir le dessus sur eux c'est carrément énorme , et tout ca  en  combattants king et queen  il soignait les combattants de l'alliance du 1er étage  en plus de ceux qui était touché pas le virus de queen , il a même aider chopper a confectionné le remède contre le virus il a stoppé les attaques de king en direction de Zorro et j'en passe  etc ......  et tout ca en combattent king et queen ou seulement king et il a fait plein choses que j'en passe, imaginer si il n'était donc les gars arrêter avec vos délires qu'il ne sert a rien il est la en tant que soutient donc le mérite doit revenir aux stars d'où sa phrase place aux stars , imaginé si il n'était qui pourrait gérer les deux calamités selon vous 

et je pense qu'il ferra d'autres choses digne d'un bras droit de barbe blanche puisque la vrai bataille va commencer à la capitale des fleurs et aussi le retour des enfant de big mom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JasperIlyina a dit :

place aux star la phrase de Marco me fait transpirer 🥵🥵 perso ceux qui dénigrent Marco vraiment rip a vous hunnn , vous voulez qu'il fasse quoi , battre kaido sans décorner ou bien big mom , battre queen et king en même  faut que son fruit soit cheaté ou que king et queen soient du menu fretin , donc arrèter de dire qu'il ne fait rien a wano , c'est le meilleur soutien  qu'on a pu voir dans tout one Piece , et si les mugirawas s'en sorte face aux troupes de kaido c'est une partie grâce a lui,  il a  retenit king et queen en même temps et avoir le dessus sur eux c'est carrément énorme , et tout ca  en  combattants king et queen  il soignait les combattants de l'alliance du 1er étage  en plus de ceux qui était touché pas le virus de queen , il a même aider chopper a confectionné le remède contre le virus il a stoppé les attaques de king en direction de Zorro et j'en passe  etc ......  et tout ca en combattent king et queen ou seulement king et il a fait plein choses que j'en passe, imaginer si il n'était donc les gars arrêter avec vos délires qu'il ne sert a rien il est la en tant que soutient donc le mérite doit revenir aux stars d'où sa phrase place aux stars , imaginé si il n'était qui pourrait gérer les deux calamités selon vous 

et je pense qu'il ferra d'autres choses digne d'un bras droit de barbe blanche puisque la vrai bataille va commencer à la capitale des fleurs et aussi le retour des enfant de big mom

 

Ne surestime pas marco il a pas d'endurance actuellement il remplie les gourde 😂😂😂 c'est rien sa onigshima a du durer 2 heure Max,jack combat pendant 5 jour nos stop c'est rien sa.Je suis d'accord qu'il est puissant etc mais il a retenu King et queen que 5 min Max,queen était plus occuper à attaque les samouraïs,discute avec chopper et combattre chopper pendant 20min que combattre ce dernier.king la mis out en 1vs1 en off screen.et en plus ressort sans une égratignure ni blessure et la après son combat contre marco il vas enchaîner avec zoro et peut être denjiro donc il a level second de yonko Max et c'est même pas sur que c'est le plus fort second et je suis d'accord avec toi c'est un très bon soutien mais il a level second de yonko Max.y'a peut être moyen qu'il combat soit kaido soit big mom et sortir son eveil de fruit mais faut qu'il retrouve son cardio peut être que chopper vas lui invente le médicament des tontata qui permet de te faire retrouver ton endurance.

  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Psaro a dit :

Don on a Queen qui est super endurant et qui a montré une capacité à bondir super haut, donc une certaine agilité, King qui a pu faire des mouvements rapides qui ont déstabilisés un instant Sanji, Whos who et Black Maria qui sont capables eux aussi de prouesses athlétiques et de rapidité d'attaque, idem pour Ulti...Et donc la majorité des TRs peuvent faire des actions rapides, mais le seul point fort de Jack c'est sensé être son endurance ?

Ouais donc c'est vraiment représentatif des cent bêtes : un perso classe avant qu'on le voit, puis qui se fait marave par tout ce qui bouge ensuite...Punaise la tristesse de cet équipage d'empereur quoi. Les autres commentateurs ont raison, tout est trop facile, il y a aucune difficulté mise face aux protagonistes.

Un mammouth a la base c est lent non, et pour moi c est un Tank, peut etre que vous pensez que ce genre de personnage est faible

et vous ne prenez pas en considération les autres point fort et point faible des personnages

Ni la progression  des personnages alliés

Egalement non plus la puissance des 2 Ducs surtout en forme Sulong qui malgré cette forme sont qualifié de faible au vus des commentaires

Je désolé mais un perso surtout Jack sa peut etre fort , endurant, ET rapide, et admette de l esquive

il peche sur la rapidité et l esquive et il a une force égale a Inu 

 

Un mamouth ne peut pas etre aussi agile qu'un chien et courir aussi vite

c est pas possible, chaque animal a ces forces et faiblesses

 

Et puis le probleme de cet équipage c est justement leur résistance et le fait qu'il appartienne au Cent betes

Ils sont tellement résistant que comme leur capitaine ils s en prennent dans la tronche sans sourciller, ce que vous qualifier de faiblesse aussi

et forcément a un moment le corps lache si ils prennt des gros coup, ce qui a du leur arriver tres rarement, du coup il ne se sont pas entrainé dedans

 

Je suis surpris que vous conséiderez jack faible et Inu encore plus faible

Si tout est trop facile c est que c est un manga, sa se passe souvent comme sa , il n'y a pas d'intermede de long mois pour qu il gagne en force

genre Naruto en qq mois, il est assez puissant pour battre en trio le boss ultime du manga

 

Ou dans samourai Deeper Kyo en qq jours il a une montée drastique de force et bats le boss ultime alors qu'il avait du mal contre ces sous lieutenant qq jours avant

 

le fait est que c est pas DBZ les Okanban force 3000 , Zoro Force 1000

sa marche pas dans One Piece

Dans One Piece Freezer se ferais empoisonné par Magellan et perdrais, ou découper en tranche par Law car il ne se méfie pas

 

Moi sa me va le format, du manga, les attaques sont cohérentes, ya pas de méga boost de puissance, genre je me transfo ou je réveille le pouvoir caché qui sommeille en moi, ou j'ai un gain de force car je fais un rituel ancestral comme Naruto quand il chope les Chakra de tout les Biju ce qui lui permets de réveiller l'un des pouvoir de l'ermite

les mecs ne gagne que avec plus de maitrise de leur fruit, du Haki et un gros entrainement

Et puis le plus fort ne gagne pas toujours

logiquement vus sa force de faire voler des soldats avec un coup de Guandao, Sakazuki n'aurais pas du se relever aussi rapidement, alors qu'il n'a pas démonter de force physique extraordinaire

son Ko a durer 10 sec a peine sur un coup dans les entrailles et un autre de plein fouet  , de plein fouet avec toute la puissance de Newgate , et de son fruit, et le mec il crache du sang mais sa ne le gène pas tellement pour combattre apres

dans bcp d'autres manga, la c est Out

la on pourrais dire aussi que c est trop facile et que Sakazuki n'aurais pas du pouvoir poursuivre Luffy

Sakazuki c est comme pris un coup qui a ouvert Marine Ford en 2

 

ou lol Barbe Noire qui se prends un coup a pleine puissance du fruit du tremblement , normalement le crane éclate la, ben il n'est pas ko, même pas sonné, il dit juste que Newgate est fort, je passe sur le coup de Guandao qui ne la pas bcp affecté pour la suite

normalement vus que Newgate peut faire voler d'un coup des personne avec sa Guandao, et que Teach a une faible défense du a son fruit, il aurais du le couper en 2

La aussi on peut dire que c est trop facile pour Teach, sa lui a juste entaillé l épaule

Dans Kingdom la t es mort , pourtant les perso n'ont pas le dixième de la force de Newgate

 

Enfin voila c est One Piece , la force est toute subjectice dans ce manga

c est je peux faire si, mais pas sa, je prends des dégats qui sont atténué on sais pas comment, mais je peux lancer des attaques puissantes apres sans etre trop géné

les dégats et la force combative ne sont pas toujours en relation

 

enfin je dis sa mais sa reste cohérent

c est sur que Blaster en 2 coup chacun Sakazuki et Teach sa n aurais pas été drole

 

Forcément on a ce genre de situation a Onigashima, malgré la bonne puissance offensive des Tobiroppo, il se sont fait vaincre avec des attaques cohérentes

le coup de Laser a l'air tres efficace aussi, on le vois avec Sasaki, léger étourdissement sur le canon a air, déja c est énorme

mais ko sur le Laser qui perce le bide

arrivé a détruire le Franky Shogun est comme meme une bonne performance également

 

je vois pas bien ce que les gens considere trop facile, le summum du facile c est Teach qui arrive empereur pour moi, Magellan qui m'empoisonne je suis laisser sans surveillance etc etc 

les Tobiroppo se sont tous fait battre avec des grosses attaques ultimes

Comme c est des combat de Pirates chaque coup est puissant et tres efficace

certains sous estime trop les Mugi et les Mink

a Part Luffy, la plupart des Mugi sont loin d'avoir montré tout ce qu'ils savaient faire avant Onigashima

  • Thanks 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, narumi a dit :

Ne surestime pas marco il a pas d'endurance actuellement il remplie les gourde 😂😂😂 c'est rien sa onigshima a du durer 2 heure Max,jack combat pendant 5 jour nos stop c'est rien sa.Je suis d'accord qu'il est puissant etc mais il a retenu King et queen que 5 min Max,queen était plus occuper à attaque les samouraïs,discute avec chopper et combattre chopper pendant 20min que combattre ce dernier.king la mis out en 1vs1 en off screen.et en plus ressort sans une égratignure ni blessure et la après son combat contre marco il vas enchaîner avec zoro et peut être denjiro donc il a level second de yonko Max et c'est même pas sur que c'est le plus fort second et je suis d'accord avec toi c'est un très bon soutien mais il a level second de yonko Max.y'a peut être moyen qu'il combat soit kaido soit big mom et sortir son eveil de fruit mais faut qu'il retrouve son cardio peut être que chopper vas lui invente le médicament des tontata qui permet de te faire retrouver ton endurance.

certes, king la touché et ou intercepte la tentative de queen de tuer hyogoro en le frappant et le blessant par la suite pourquoi tu parle pas de ca , en plus il a voler vers queen esquivant une autre attaque de queen et la king intervient en coupant son aile, cela na pas pertubé marco il a renouveler ses ailes et envoya une boule de feu qui a fait valser king , puis marco a enchainé un coup de genou volant qui a provoqué une explosion de l'endroit ou king a atterri , ensuite marco a lancer une attaque en direction de queen le faisant valser a son tour et il a fait plein de chose spectaculaires que tu connait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JasperIlyina a dit :

certes, king la touché et ou intercepte la tentative de queen de tuer hyogoro en le frappant et le blessant par la suite pourquoi tu parle pas de ca , en plus il a voler vers queen esquivant une autre attaque de queen et la king intervient en coupant son aile, cela na pas pertubé marco il a renouveler ses ailes et envoya une boule de feu qui a fait valser king , puis marco a enchainé un coup de genou volant qui a provoqué une explosion de l'endroit ou king a atterri , ensuite marco a lancer une attaque en direction de queen le faisant valser a son tour et il a fait plein de chose spectaculaires que tu connait

 

 

il y a une heure, narumi a dit :

Ne surestime pas marco il a pas d'endurance actuellement il remplie les gourde 😂😂😂 c'est rien sa onigshima a du durer 2 heure Max,jack combat pendant 5 jour nos stop c'est rien sa.Je suis d'accord qu'il est puissant etc mais il a retenu King et queen que 5 min Max,queen était plus occuper à attaque les samouraïs,discute avec chopper et combattre chopper pendant 20min que combattre ce dernier.king la mis out en 1vs1 en off screen.et en plus ressort sans une égratignure ni blessure et la après son combat contre marco il vas enchaîner avec zoro et peut être denjiro donc il a level second de yonko Max et c'est même pas sur que c'est le plus fort second et je suis d'accord avec toi c'est un très bon soutien mais il a level second de yonko Max.y'a peut être moyen qu'il combat soit kaido soit big mom et sortir son eveil de fruit mais faut qu'il retrouve son cardio peut être que chopper vas lui invente le médicament des tontata qui permet de te faire retrouver ton endurance.

ne surestime pas king aussi 

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JasperIlyina a dit :

certes, king la touché et ou intercepte la tentative de queen de tuer hyogoro en le frappant et le blessant par la suite pourquoi tu parle pas de ca , en plus il a voler vers queen esquivant une autre attaque de queen et la king intervient en coupant son aile, cela na pas pertubé marco il a renouveler ses ailes et envoya une boule de feu qui a fait valser king , puis marco a enchainé un coup de genou volant qui a provoqué une explosion de l'endroit ou king a atterri , ensuite marco a lancer une attaque en direction de queen le faisant valser a son tour et il a fait plein de chose spectaculaires que tu connait

 

Tout sa a du durer 2min Max et par la suite queen est revenu est à affronte chopper pendant plus de 20minute puis à enchaîner Sanji et je surestime pas King il a niveau second de yonko Max tout comme marco qui c'est fait mettre out par king en 1vs1 en offscreen.

1039CABC-2AE3-41F3-9CCA-2F6F63EADD8A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, narumi a dit :

Tout sa a du durer 2min Max et par la suite queen est revenu est à affronte chopper pendant plus de 20minute puis à enchaîner Sanji et je surestime pas King il a niveau second de yonko Max tout comme marco qui c'est fait mettre out par king en 1vs1 en offscreen.

1039CABC-2AE3-41F3-9CCA-2F6F63EADD8A.png

bon oui king la mit offscreem comme tu le dit mais  après il s'est relevé etait d'attaque puis il a stoppe king de s'en prendre a zorro qui etait bandé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, narumi a dit :

Tout sa a du durer 2min Max et par la suite queen est revenu est à affronte chopper pendant plus de 20minute puis à enchaîner Sanji et je surestime pas King il a niveau second de yonko Max tout comme marco qui c'est fait mettre out par king en 1vs1 en offscreen.

1039CABC-2AE3-41F3-9CCA-2F6F63EADD8A.png

ne me dit pas que tout ca a duré 2min, et puis marco faisait plusieurs chose a la fois normal qu'il soit fatigué tu es d'accord avec moi

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JasperIlyina a dit :

bon oui king la mit offscreem comme tu le dit mais  après il s'est relevé etait d'attaque puis il a stoppe king de s'en prendre a zorro qui etait bandé

 

Oui mais king pouvais largement l'achever sur place.pour queen il pense que marco était mort Carrément. D'après ce que ma raconte leur affrontement a durée pendant 2 min pendant que marco soigne les samouraïs etc King donne des ordres à l'escargophone.je pourrais dire pareil de King après avoir mis out Marco il c'est occuper des traitres et faire le ménage à l'étage et la il enchaîne directement avec zoro 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, narumi a dit :

Oui mais king pouvais largement l'achever sur place.pour queen il pense que marco était mort Carrément. D'après ce que ma raconte leur affrontement a durée pendant 2 min pendant que marco soigne les samouraïs etc King donne des ordres à l'escargophone.je pourrais dire pareil de King après avoir mis out Marco il c'est occuper des traitres et faire le ménage à l'étage et la il enchaîne directement avec zoro 

non non king pouvait pas achever marco facilement toi aussi 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lourd. La page couleur en 2 partie est très belle.

 

Content de voir que l'attaque du précédent chapitre n'a pas eu d'effet sur King et Queen.

J'espère que Oda va prendre plus de temps pour développer ces combats, par rapport à ceux des TR.

Pour Zoro je sens que ça va être chaud. Il utilise déjà le haki et ses 3 sabres alors que King lui n'utilise même pas son FDD et n'utilise pas non plus le haki à priori.

D'ailleurs le fait que Queen l'utilise enfin est une libération! J'avais vraiment peur que Oda face la même connerie qu'avec les TR ou Marco^^'.

Révélation sur le nom de la race de King, c'est propre, hâte d'en savoir plus.

 

En ce qui concerne les révélations sur Zoro et Sanji, je suis partagé entre hype et déception.

Sanji pour commencer. Le fait qu'il se passe un truc dans son corps, annonce un futur PU et c'était assez évident. Mais le façon de faire ne me plait pas perso. A aucun moment après son fb je me suis dis qu'il était une expérience ratée, comme a voulu nous faire croire Oda. C'était obvious que l'expérience avait marchée d'une manière ou d'une autre. Cela a juste prit plus de temps pour Sanji c'est tout. Pouvoir s'enflammer sans réelle raison et avoir une force surhumaine, n'a rien d'un humain "normal", même dans le monde de OP. Mais je me dis qu'au final cette histoire de tenue on aurait pu s'en passer. En espérant maintenant que Oda va bien le traiter (même si le mal est déjà fait).

 

Pour Zoro, on le sentait venir à des kilomètres sa possible parenté avec un habitant de Wa. Mais c'est trop je trouve.

J'aimais l'idée que Zoro et Sanji étaient des gars forts grâce à leurs efforts et les entrainements (pour Zoro). Mais au final ils sont comme Luffy. Ils sont surtout forts grâce à leur patrimoine génétique et leur destinée. Oda n'avait pas besoin de rajouter tout ça je trouve.

 

Très déçu du mode hybride de Jack! Franchement je ne comprend même pas la forme:/.

Il devrait être un peu comme Queen, mais au final il se rapproche plus d'une Black Maria.

J'espère qu'il va foudroyer Inu, mais malheureusement le scénario va être contre lui:(. Si encore le mode Sulong était un genre de senzu je comprendrais, mais sinon la défaite de Jack restera incohérente pour moi.

Pareil pour Neko. J'aimerais bien qu'il se fasse tuer par Perospero, mais ça ne va pas être possible malheureusement:(. A la limite si Wanda et Carrot (comme par hasard ils se retrouvent à cet endroit--'), l'aide, la pilule sera plus facile à avaler.

 

Hypé par la dernière page! Non pas que j'aime Momo, mais l'éventualité d'un combat entre dragon me hype^^.

Pour l'apparence de Momo, pas de surprise, ça va être un Oden 2.0^^'.

J'espère par contre que Oda ne va pas trop forcer sur le côté comique du au fait que Momo aura une apparence d'adulte avec un coeur d'enfant--'.

 

PS: Pour ceux qui pensent encore que Robin a utilisé le haki.

Regardez bien l'image de Queen utilisant le haki...on voit bien que le noir de son bras (haki) n'est pas du tout le même que le noir sur le reste de son corps. Oda a utilisé le même noir pour Robin, c'est de l'ombrage, parce que Queen fait face à une source de lumière (le feu de Sanji).

Robin n'a donc pas le haki.

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JasperIlyina a dit :

non non king pouvait pas achever marco facilement toi aussi 

 

Bah si il était out dans un mur inconscient il avais juste a sortir son épée et l'achever c'est juste qu'il est important pour la suite du scénario car il vas peut être affronté soit kaido soit big mom 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, on apprend qu'au final l'équipage de Luffy vont gagner grâce à leur ADN diff par rapport à celui des autres Yonkos.
C'est cohérent, sans prédisposition on ne peut devenir ouf comme eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, narumi a dit :

Bah si il était out dans un mur inconscient il avais juste a sortir son épée et l'achever c'est juste qu'il est important pour la suite du scénario car il vas peut être affronté soit kaido soit big mom 😂😂😂

marco aussi pouvait achever king quand il l'avait fait valser sur un batiment jusque c'estpas lui qui doit l'achever la tache revient a zorro 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JasperIlyina a dit :

marco aussi pouvait achever king quand il l'avait fait valser sur un batiment jusque c'estpas lui qui doit l'achever la tache revient a zorro 😂😂

Mdrrrrrrrr tu es un menteur king avais rien il c'est relevé après directement d'après les dernier chapitre il était au top de sa forme c'est pas un coup genou qui vas le mettre out quand même on le c'est que c'est zoro qui vas l'achève il lui invente un médicament spécial facilité scenaristique juste pour qu'il combatte King et il vas gagne King avant que les effets secondaire fasse effets sur son corp avec un flashback de Mihwak 😂😂😂

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, narumi a dit :

Mdrrrrrrrr tu es un menteur king avais rien il c'est relevé après directement d'après les dernier chapitre il était au top de sa forme c'est pas un coup genou qui vas le mettre out quand même on le c'est que c'est zoro qui vas l'achève il lui invente un médicament spécial facilité scenaristique juste pour qu'il combatte King et il vas gagne King avant que les effets secondaire fasse effets sur son corp avec un flashback de Mihwak 😂😂😂

j'ai peut etre exagéré🤣  mais king peut pas achever marco 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...