Aller au contenu

One piece chapitre 1023


Messages recommandés

il y a 4 minutes, TheOne a dit :

attend, par ce que tu crois que durant les 5 jour il n'est jamais passé en hybride? 🤨

 

on ne l'a jamais vu ce combat de 5 jour, on a juste vu une image et Oda ne voulais surement pas nous montrer sa forme hybride comme pour tout le monde.

 

deja la, face a inu il passe en hybride avant meme que ce dernier ne soit en suolong:

image.png.9ffa458ec35c5072da107c5d14f26844.png

D'après mes yeux,suite à c'est combat jack avais 0 cicatrice ni blessure est était en forme humaine Et on a bien vu quand le chat est arrivé il était en forme mamouth ou humaine j'ai oublier.imaginant il était en forme hybride je comprend pas pourquoi il aurais pas battu l'un des 2.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, narumi a dit :

Jack il a une énorme force brut faut pas abusé il a le fruit du mamouth cette animal est réputé pour avoir une énorme force brute donc jack est endurant+ il a de la force brute donc y'a pas de débat à avoir jack hybride fume le chien car sans hybride il est a tenu en moins 5jour.

Ouais mais bon Jack c est fait stoppé net avec un bras par Inu , sur son attaque fétiche  qui est l'une des plus destructrice , le coup de trompe

sa prouve quoi en fait , que les 2 sont puissant non

Et puis puissance ne veut pas dire esquive et vitesse, voir intelligence aux combats

Moi je trouve que Jack pèche sur ces points, c est un mammouth il est donc lent

Et puis combien de fois on a vus Jack se faire envoyer dans le décor comme sur ce chapitre

Je reconnais sa puissance, et j y mets des nuances

Jack a des forces et faiblesses, et est ce que ces forces et faiblesses seront suffisant contre Inu Sulong, sa je suis bien moins sur

Modifié par yuffie
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air pas mal !

Je trouve ca un peu trop poussé par les cheveux le fait que Momo se veillisse au point d'avoir 28 ans dans ce cas a quoi bon avoir été propulsé dans le futur.

Pourtant Oda nous a montrer que meme enfant il avait reussi a transporter Luffy meme si ca restait inconscient. Enfin bon on verra ce que ca va lui apporter en tout cas fini les nuit avec Robin et Nami lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, yuffie a dit :

Ouais mais bon Jack c est fait stoppé net avec un bras par Inu , sur son attaque fétiche  qui est l'une des plus destructrice , le coup de trompe

sa prouve quoi en fait , que les 2 sont puissant non

Et puis puissance ne veut pas dire esquive et vitesse, voir intelligence aux combats

Moi je trouve que Jack pèche sur ces points, c est un mammouth il est donc lent

Et puis combien de fois on a vus Jack se faire envoyer dans le décor comme sur ce chapitre

Je reconnais sa puissance, et j y mets des nuances

Jack a des forces et faiblesses, et est ce que ces forces et faiblesses seront suffisant contre Inu Sulong, sa je suis bien moins sur

Don on a Queen qui est super endurant et qui a montré une capacité à bondir super haut, donc une certaine agilité, King qui a pu faire des mouvements rapides qui ont déstabilisés un instant Sanji, Whos who et Black Maria qui sont capables eux aussi de prouesses athlétiques et de rapidité d'attaque, idem pour Ulti...Et donc la majorité des TRs peuvent faire des actions rapides, mais le seul point fort de Jack c'est sensé être son endurance ?

Ouais donc c'est vraiment représentatif des cent bêtes : un perso classe avant qu'on le voit, puis qui se fait marave par tout ce qui bouge ensuite...Punaise la tristesse de cet équipage d'empereur quoi. Les autres commentateurs ont raison, tout est trop facile, il y a aucune difficulté mise face aux protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Psaro a dit :

Don on a Queen qui est super endurant et qui a montré une capacité à bondir super haut, donc une certaine agilité, King qui a pu faire des mouvements rapides qui ont déstabilisés un instant Sanji, Whos who et Black Maria qui sont capables eux aussi de prouesses athlétiques et de rapidité d'attaque, idem pour Ulti...Et donc la majorité des TRs peuvent faire des actions rapides, mais le seul point fort de Jack c'est sensé être son endurance ?

Ouais donc c'est vraiment représentatif des cent bêtes : un perso classe avant qu'on le voit, puis qui se fait marave par tout ce qui bouge ensuite...Punaise la tristesse de cet équipage d'empereur quoi. Les autres commentateurs ont raison, tout est trop facile, il y a aucune difficulté mise face aux protagonistes.

exactement !! 

on va nous prendre que pour des râleurs ou des gens qui n'arrive pas a apprécier le manga a sa juste valeur ect... mais c'est pas ca du tout, on aime one piece autant que vous on vit one piece mais quand y'a des choses moins bien faut le dire aussi ;) 

cette guerre contre un équipage empereur + big mom je le rappel se passe beaucoup trop facilement pour l'instant et ce n'est pas normal.

j'aime bien onigashima mais je sais pas c'est amer, j'arrive pas a l'apprécier a 100% pour l'instant

bref ^^ on va se concentré sur les combats de zoro et sanji :) si ils font une master class ca fera oublié tout ca a mon avis 🤣  king et queen svp faites galéré sanji et zoro a maxxxxxxxxxxxxxxxxxx au moins ca svp

Modifié par jinbeiii
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, narumi a dit :

D'après mes yeux,suite à c'est combat jack avais 0 cicatrice ni blessure est était en forme humaine Et on a bien vu quand le chat est arrivé il était en forme mamouth ou humaine j'ai oublier.imaginant il était en forme hybride je comprend pas pourquoi il aurais pas battu l'un des 2.

c'est vrai que jack avait 0 cicatrice et blessure

mais les duc aussi avaient 0 cicatrices et blessures suite a ce combat, ce n'est que apres le gaz qu'il les a capturé et mutillé

 

tu dis ne pas comprendre pas pourquoi il aurai pas battu un des deux s'il etait en forme hybride. 

ben je pense tout simplement que c'est parce qu'il n'etait pas superieur a eux c'est tout!

 

serrieusement, le type c'est battu pendant 5 jours il etait soulé de ne pas pouvoir finir le combat du coup il a utiliser les armes chimiques pour en terminer

 

tu ne pense pas qu'il aurai au moins essayer la forme hybride?

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlackRyu a dit :

Le soucis, c'est le rapport de force dû au scénario.

 

Sur Zo, Jack tient les Ducs pendant plusieurs jours sans se reposer alors que eux se relaient toutes les 12h. En terme d'inégalité, c'est énorme! 

Pourtant à la fin du combat, Jack n'a aucune blessures et se paye même le luxe d'aller se taper contre des poids lourds de la marine.

L'utilisation du gaz ne s'explique que par une perte de patience (Wanda le dit bien d'ailleurs). Alors oui il n'a vaincu aucun des Ducs, mais en même temps vu l'inégalité du combat, c'est assez logique🤨.

C'est exactement le même procédé utilisé pour Luffy depuis le début du NW, mais les gens continuent quand même à le vénérer après la fin de ses combats🙄.

 

Jack a aussi tenu et mit en échec les meilleurs guerriers minks dans leur meilleure forme alors qu'il utilisait que sa forme animale.

Les Ducs l'ont après vaincus à 2! Dans leur forme sulong! C'est encore totalement déloyale, mais les gens ne voient que la victoire des Ducs🙄.

Comment après tout ça, Jack pourrait perdre en 1vs1 contre l'un d'eux sans la forme sulong en sachant qu'il a l'air plus en forme que Inu et que en plus il a toujours des hommes avec lui pour affaiblir encore plus le chien🤨?...non franchement je ne comprend pas.

Même sans ses hommes, Jack devrait pouvoir l'écraser sans le sulong et le battre avec un peu plus de mal avec le sulong. Dans tout les cas, Jack ne devrait pas perdre logiquement.

Les combats en off il ne faut pas trop les compter dans l'equation, c'est juste un effet de style pour montrer la puissance ou l'endurance d'un type pareil pour le combat sakazuki et aokiji qui dure 3 jours. 

 

Alors que tout les combat one piece que l'auteur nous montre  dure une journée max...

le comble la guerre à marine ford aura duré un jours et c'est ce qui risque d'arriver avec l'arc wano là il y a encore la pleine lune donc quelques heure se sont seulement ecoulées depuis le début du raid.

 

 Je pense que la chute de kaido sera à l'aube du matin pour la symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis forumeurs et forumeuses bonjour, 

Merci à ceux a joker et mige et à celui au nom en japonais pour les spoils et images plus complets. 

 

Pour commencer je vais répondre à Venussia concernant la pleine lune, elle a toujours été la, c'était juste Kaido qui l'avais masquée avec ces pouvoirs pendant son combat contre les ducs et comme l'île c'est déplacée, il est logique qu'elle soit encore présente et visible. 

 

Les images me hypent de fou, j'ai hâte d'être à demain et de voir la version Vf. 

J'ai la confirmation que Queen a beau être un scientifique, il fait partie lui aussi de la catégorie des scientifiques idiots que j'ai cité dans mon précédent post, il n'est pas capable de faire la différence entre un Cyborg et un Corps Génétiquement modifié ce biff Tannen, et il a de surcroît l'affront de ce comparer à Vegapunk 😂😂😂 il vas se faire fouetter menu par notre Cuistot. 

Je ne vois pas où vous me sortez cette histoire d'exo-squelette sauf si vous parlez de sa raid-suit et dans ce cas l'est logique, car il y a tout de même une sacré différence entre un exo squelette 

et un cyborg, tout comme il y a une différence entre être un cyborg et avoir des subi des modifications génétiques tel le reste de sa fratrie. 

 

Je suis tout de même plus que curieux d'avoir des détails plus complets sur le fait d'avoir porté la raid suit 2 fois et les conséquences sur son corps. Je reste personnellement persuadé que les modifications génétiques qu'il a subi portent enfin ces fruits et Judge Vinsmoke n'a pas fini de se mordre les doigts, car il seras sa plus belle réussite au final. 

On en apprends plus sur les origines de King Le Lunarien dont le peuple originel vivait au sommet de grande line (mdr Lunarien me fait penser a Riddick le Furien qui comme lui est l'unique survivant de son espèce 😁😁). 

Zorro qui a ces origines Shimotsuki-enes qui se confirment de chapitres en chapitres, à dire vrai depuis la première apparition d'Ushimaru j'etait sur qu'il était de la même famille au vu de la ressemblance plus que frappante. 

 

ODA ne serait il pas en train de nous montrer que chaque membres originels des Mugis Luffy, Zorro, Nami, Sanji, Robin et Francky auraient des origines royales ou de lignée de puissantes famille ayant eu une réelle influence sur le monde ?? Je commence la aussi à fortement étudier la question  et avoir un maximum de certitude au fur et à mesure que l'histoire avance. 

 

JAS tu auras beau dire que Jack a combattu les Minks pendant 4 jours sur Zou, il n'a pas été capable de les vaincre en un contre un sans mode sulong et sans l'utilisation de son gaz j'ai aucun doute que le combat aurais durer un bon moment... Maintenant qu'Inu est en Sulong il vas gentiment se mettre du talc sur les mains et fouetter le gros derche du Mammouth 😁😁😁

 

J'aime la tête de mister Haribbo bonbon slurp de la grosse Daronne aka Peros Peros quand il vois Neko en Sulong, il sait très bien (vu qu' il l'a dis lui même) qu'il a bien galèré contre Wanda et Carott et il vas manger bien cher contre le gros chat bien en colère 🤗🤗🤗🤗

 

Qu'elle classe de Voir Momo en forme dragon on dirais Chiron dans DBZ, je le préfère à celle de Kaido. 

Il vas être prêt à soutenir Luffy en le montant sur le toit et porter l'île d'onigashima une fois que Notre cher Capitaine lui auras botter ces grosses écailles à Kaido 😂😂😁😁...

Fukurokuju vas vite fait bien fait retourner sa veste en voyant momo en adulte et en fier dragon. 

Bref j'ai hâte d'être à Demain pour voir ce magnifique chapitre. 😁😁

Bon après midi à vous 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TheOne a dit :

c'est vrai que jack avait 0 cicatrice et blessure

mais les duc aussi avaient 0 cicatrices et blessures suite a ce combat, ce n'est que apres le gaz qu'il les a capturé et mutillé

 

tu dis ne pas comprendre pas pourquoi il aurai pas battu un des deux s'il etait en forme hybride. 

ben je pense tout simplement que c'est parce qu'il n'etait pas superieur a eux c'est tout!

 

serrieusement, le type c'est battu pendant 5 jours il etait soulé de ne pas pouvoir finir le combat du coup il a utiliser les armes chimiques pour en terminer

 

tu ne pense pas qu'il aurai au moins essayer la forme hybride?

 

 

 

Encore heureux qu'il est aucune cicatrice il fesais des repos manger soigne c'est blessure dormais pendant chaque 12h.il n'est pas superieur à eux en en forme humaine ou mamouth mais en forme hybride il doit les fumer c'est quand même jack prime 1 milliard il Devrait être au même niveau que cracker joz et lucky roo il faut pas abuser quand même et on connais aucune attaque spécial de jack.la actuellement je comprend même pas pourquoi on le surnomme jack la sécheresse alors qu'il sèche même pas le chien.

Modifié par narumi
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, narumi a dit :

Encore heureux qu'il est aucune cicatrice il fesais des repos manger soigne c'est blessure dormais pendant chaque 12h.il n'est pas superieur à eux en en forme humaine ou mamouth mais en forme hybride il doit les fumer c'est quand même jack prime 1 milliard il Devrait être au même niveau que cracker joz et lucky roo il faut pas abuser quand même et on connais aucune attaque spécial de jack.la actuellement je comprend même pas pourquoi on le surnomme jack la sécheresse alors qu'il sèche même pas le chien.

 

bon je pense que ce debat n'aura pas de fin :D

 

je ne sais pas sur quoi tu te base pour faire ces affirmations:

- comment tu sais qu'il a pas utilisé sa forme hybride?

- coment tu sais qu'il etait plus fort qu'eux?

- comment tu sai qu'ils se soignaient leur blessure? (et donc qu'ils ont eu des blessure)

 

c'est comme si tu viens me dire, que Ace n'a pas utilisé le feu face a jimbei et qu'il aurai pu le battre facilement si il l'aurai fait (vu qu'on ne voit pas ses flemmes sur la seule image qu'on a de ce combat de 5 jours)

Révélation

image.png.8ea84b71c779fab450f30a189c0f756a.png

image.png.720d99e8140b612c150d41ac2ef2d1c4.png

 

 

 

donne moi une bonne raison pour laquel un type qui veut finir le combat rapidement n'utilise pas son pouvoir (sa force) pendant 5 jour et a aufinal recour a des armes chimiques...

Modifié par TheOne
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, narumi a dit :

Encore heureux qu'il est aucune cicatrice il fesais des repos manger soigne c'est blessure dormais pendant chaque 12h.il n'est pas superieur à eux en en forme humaine ou mamouth mais en forme hybride il doit les fumer c'est quand même jack prime 1 milliard il Devrait être au même niveau que cracker joz et lucky roo il faut pas abuser quand même et on connais aucune attaque spécial de jack.la actuellement je comprend même pas pourquoi on le surnomme jack la sécheresse alors qu'il sèche même pas le chien.

Quelle est la raison qui lui a pas fait utiliser alors sa forme hybride au lieu de s ennuyer à se battre 5 jours et nuits pour au final utiliser du gaz car il arrivait pas à finir le combat ? 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bhaalthazar a dit :

On voit qu'il arrive à se transformer, peut-être pourra-t-il même lancer une attaque ou 2 dans sa forme de dragon. Mais je ne pense pas qu'il arrive à blesser Kaido et encore moins à le mettre en difficulté (et je ne parle même pas de l'achever).

 

A mon avis, sa nouvelle forme servira surtout à éviter qu'Onigashima ne s'écrase sur la Capitale ou à limiter les dégâts (là où ça n'aurait pas été très cohérent si ça avait été fait sous sa petite forme).

C'est un peu contradictoire,  si il a assez de puissance et de maîtrise pour carrément faire voler une île dans les aires ce qui n'est pas un petit exploits il aura sûrement assez de puissance et maîtrise pour lancer des attaques très puissantes car la technique de kaido qui fait voler les îles ne ressemble pas a une capacité basique qu'on acquiert facilement et avant toute les autres capacités. 

Et déjà a mes yeux être capable de faire voler une île pour un personnage qui 10 minutes plus tôt devait être porté pour rester en vie c'est déjà un power up de fou c'est d'ailleurs peut-être même le plus gros power up et le plus rapide de toute l'histoire de one piece 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheOne a dit :

 

bon je pense que ce debat n'aura pas de fin :D

 

je ne sais pas sur quoi tu te base pour faire ces affirmations:

- comment tu sais qu'il a pas utilisé sa forme hybride?

- coment tu sais qu'il etait plus fort qu'eux?

- comment tu sai qu'ils se soignaient leur blessure? (et donc qu'ils ont eu des blessure)

 

c'est comme si tu viens me dire, que Ace n'a pas utilisé le feu face a jimbei et qu'il aurai pu le battre facilement si il l'aurai fait (vu qu'on ne voit pas ses flemmes sur la seule image qu'on a de ce combat de 5 jours)

  Révéler le contenu masqué

image.png.8ea84b71c779fab450f30a189c0f756a.png

image.png.720d99e8140b612c150d41ac2ef2d1c4.png

 

Bah d'après mes yeux il a pas utilisé la forme hybride on le voit bien quand il se changer a tour de rôle avec le chat.et pendant les 12h tu croyais il fesais quoi il jouer à cache cache.moi je commente d'après ce que j'ai vu et pour ace son pouvoir et le feu donc il utilise le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr one a dit :

Quelle est la raison qui lui a pas fait utiliser alors sa forme hybride au lieu de s ennuyer à se battre 5 jours et nuits pour au final utiliser du gaz car il arrivait pas à finir le combat ? 

Car tout simplement d'après mes yeux jack était en forme humaine+mamouth a chaque fois qu'il y'a eu un tour de rôle le gaz il aurais du l'utilisé au bout de 1jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, narumi a dit :

Bah d'après mes yeux il a pas utilisé la forme hybride on le voit bien quand il se changer a tour de rôle avec le chat.et pendant les 12h tu croyais il fesais quoi il jouer à cache cache.moi je commente d'après ce que j'ai vu et pour ace son pouvoir et le feu donc il utilise le feu.

t'arrete pas de dire "d'apres tes yeux", mais tu a vu le combat?

moi perso je ne l'ai pas vu comme tout le monde ici je pense :) 

on nous l'a raconté seulement

 

 

Ace son pouvoir c'est le feu => tu deduit donc qu'il l'utilise (alors que d'apres tes yeux il ne l'a pas fait)

mais Jack son pouvoir est le mamouth et maitrise le hybride => tu deduit qu'il ne l'a pas utiliser

 

bon, ben je pense que c'est ma derniere intervention sur ce sujet, hein 😵

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ike (mercenaire) a dit :

Bonsoir,


je viens de lire les spoils et quelques posts, @BlackJack1, pourrais-tu me montrer une image ou une phrase officielle attestant de ce fait, surtout dans ce chapitre, à savoir que Zoro possède le haki des rois et que Sanji ne l'aura jamais, deux choses que tu affirmes avec puissance et véhémence ? S'il s'agit du fameux passage de l'animé, qui a osé prendre une liberté plutôt mal venue, à tel point que cela en a fait jaser la sphère Opienne, je te répondrai par avance ceci : tout ce qui apparaît dans l'animé, mais qui n'apparaît pas dans le manga, n'est pas canon, . ❤️

Oulah je ne regarde pas l'anime mec a part les moments de combats. Je ne parlais pas du passage de l'anime. Kaido a dit que Zoro possédait le Haki des Rois, sa ne te suffit pas ? Parce que moi je ne doute pas de ces propos (c'est oda qui fait parler les perso hein). Et je N'AFFIRME pas que Sanji n'aura pas le Hdr. Mais pour l'avoir il faut vouloir se dresser au dessus des autres. Et excuse moi mais depuis l'arc baratié Sanji a été présenter BEAUCOUP plus faible niveau ambition. Il ne comprenait même pas pourquoi luffy et Zoro n'abandonnait pas leurs rêves quand ils se faisait démonter par Doncrieg et Mihawk. Ya pas à chier, sanji ne l'aura PAS. Et si jamais il l'obtient alors ce serait incohérent avec le perso ainsi que l'écriture. 

Et tqt je prend pas mal ta réflexion, je N'AFFIRME rien mais j'avoue que je m'étais mal exprimer. ❤️

D'ailleur sachez que je ne suis jamais déçu du manga tout car tout simplement je ne m'attend à rien, je laisse faire simplement oda. Certes le manga a ses défauts mais un chapitre comme sa met tout le monde d'accord. 🔙❤️

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ce topic est devenu celui de Jack vs les Minks? Ou plus simplement: que vaut Jack?

 

Mais juste une chose sur le fait qu'apparemment pour certains Jack n'a pas utilisé sa forme hybride sur Zou, en soutenant cette possibilité et non un fait vous voulez faire passer Jack pour bien plus fort, mais en même temps vous le faite passer pour un gros débile. Le gars avait une transformation qui aurait permis de vite régler le problème, sachant qu'il était pressé, mais non, il fait durer le combat pour au final utiliser un gaz.

C'est bien de vouloir défendre un personnage, mais si c'est pour démontrer que le gars est également très con, j'ai du mal à comprendre la manœuvre.

Après l'auteur avait au chapitre 1016 montré un Kaïdô hybride et un Yamato forme humaine se foncer dessus et finir par une image au loin montrant des éclairs noir, beaucoup avait dit merde Yamato n'est même pas en hybride. C'était faux, vu qu'au chapitre 1019 quand on les revoit, elle est en forme hybride.

Conclusion: c'est pas parce que l'auteur ne montre pas une chose, qu'elle n'existe pas.

 

Après quand je vois la facilité avec laquelle Inu arrête le coup de trompe de Jack en forme animal, je n'arrive pas à concevoir Jack beaucoup plus puissant en hybride. Je dirai même que l'hybride lui baisse un peu sa puissance de frappe, mais augmente globalement a force de combat, car il est plus agile, plus rapide.

 

Mais bon, c'est bien, à défendre le fait qu'un Jack en 5 jours ne soit jamais passé en forme hybride, ça donne son niveau de raisonnement, de débilité du gars.

 

Sinon pour Momo, si déjà il arrive à empêcher que l'île ne s'écrase, se sera énorme, car c'est bien beau de déjà pester contre un éventuel combat Momo vs Kaïdô, mais actuellement qui hors mis Kaïdô peut empêcher l'île de s'écraser au mauvais endroit? Luffy? Marco? Non, ils n'ont pas ce pouvoir, du moins pour le moment, or Momo est sans doute plus proche de l'avoir car il a une caractéristique commune avec Kaïdô, qui est la forme dragon.

Donc Momo aura déjà bien assez à faire avec l'île et il laissera Kaïdô aux personnes compétentes.

 

Citation

C'est un peu contradictoire,  si il a assez de puissance et de maîtrise pour carrément faire voler une île dans les aires ce qui n'est pas un petit exploits il aura sûrement assez de puissance et maîtrise pour lancer des attaques très puissantes car la technique de kaido qui fait voler les îles ne ressemble pas a une capacité basique qu'on acquiert facilement et avant toute les autres capacités. 

Et déjà a mes yeux être capable de faire voler une île pour un personnage qui 10 minutes plus tôt devait être porté pour rester en vie c'est déjà un power up de fou c'est d'ailleurs peut-être même le plus gros power up et le plus rapide de toute l'histoire de one piece 

Pourquoi de suite contradictoire? Pour en être sur il faudrait déjà savoir exactement comment fonctionne le pouvoir de Kaïdô pour faire voler l'île. Car si ça lui demande énormément de force, cela ne semble pas trop l'affecter, ou alors il a cherché à se diminuer pour réellement perdre face à ses adversaires. Si c'est ce dernier point, alors il est un peu comme ses hommes, pas très futé.

Si ce qui fait voler l'île est une capacité et alors cela demande sans doute plus de concentration que de force. Maintenant reste à voir ce que Oda nous dira, mais Momo n'aura aucune incidence dans le combat contre Kaïdô, le mieux qu'il puisse faire c'est tenté une attaque, il voit que ça ne fait rien à Kaïdô et il va s'occuper de l'île, se sera déjà très très bien et très utile à beaucoup de monde.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, narumi a dit :

Car tout simplement d'après mes yeux jack était en forme humaine+mamouth a chaque fois qu'il y'a eu un tour de rôle le gaz il aurais du l'utilisé au bout de 1jour même.

Ben du coup tu réponds pas du tout à ma question. Je demande quelle est la raison logique . Pas ce que tu as vu ou non car justement on a , à peu près rien vu . Un combattant qui a la force de terminer un combat si rapidement mais le fait durer 5 jours c est bizarre mais c est encore plus bizarre d utiliser du gaz si il est si fort par rapport à eux . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr one a dit :

Ben du coup tu réponds pas du tout à ma question. Je demande quelle est la raison logique . Pas ce que tu as vu ou non car justement on a , à peu près rien vu . Un combattant qui a la force de terminer un combat si rapidement mais le fait durer 5 jours c est bizarre mais c est encore plus bizarre d utiliser du gaz si il est si fort par rapport à eux . 

Est ce que le chien et le chat ont combattu contre jack pendant 5jour non stop.qui te dis pas que au bout de 1jour ou 2jour il serais pas tomber ko contre lui.mais sur le gaz il a raison il se repose chaque 12h,en tout cas d'après nos yeux il était en forme mamouth et humaine pendant 2jour de combat.apres peut être il a utilisé avant on verra bien avec les dialogue du chapitre de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr one a dit :

Ben du coup tu réponds pas du tout à ma question. Je demande quelle est la raison logique . Pas ce que tu as vu ou non car justement on a , à peu près rien vu . Un combattant qui a la force de terminer un combat si rapidement mais le fait durer 5 jours c est bizarre mais c est encore plus bizarre d utiliser du gaz si il est si fort par rapport à eux . 

Je pense surtout qu'ils sous estime Inu et Neko. Vous oubliez que sur le toit Jack est tomber ko. Avec des sabres planté dans le corps, un œil en moins ? En tout cas il peut plus utiliser son œil gauche. Et il avait lutter contre TOUTE LA PUTAIN D'ARMÉE SULONG + Neko et Inu SULONG. 

Et Inu de son côté il s'est fait marave par Kaido. 

Les deux sont estropié, pour les fan de Jack dites vous qu'il a pris plus cher que Inu quand même. Et c'est vrai en plus. 

IMG_20210826_181606.jpg

I3grLNq5F8AzzMAyShnGf1nF8Z3iOiG-QCOe6B9QdSg.jpg

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TheOne a dit :

t'arrete pas de dire "d'apres tes yeux", mais tu a vu le combat?

moi perso je ne l'ai pas vu comme tout le monde ici je pense :) 

on nous l'a raconté seulement

 

 

Ace son pouvoir c'est le feu => tu deduit donc qu'il l'utilise (alors que d'apres tes yeux il ne l'a pas fait)

mais Jack son pouvoir est le mamouth et maitrise le hybride => tu deduit qu'il ne l'a pas utiliser

 

bon, ben je pense que c'est ma derniere intervention sur ce sujet, hein 😵

En tout cas d'après ce qu'on a vu au bout de 2 jour de combat il utilise juste la forme mamouth et humaine.on verra bien demain avec les dialogue entre les 2 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

C’est une façon de voir les choses . 
l’autre serai de constater qu’il n’a pas réussit à les vaincre alors qu’ils n’utilisaient pas leurs mode suulong. 
 

l’un dans l’autre , j’aurai tendance à dire que tout est possible dans ce combat , sans que cela ne soit particulièrement incohérent . 
 

La question à se poser en cas de victoire du cleps sur le mammouth est la suivante

qu’est ce que va faire la grosse baleine de son temps libre ? . 
 

Quand on sait que le cp0 prévoit d’assassiner who’s who et que jimbe est dans les parages … ça ouvre aussi la possibilité d’une confrontation contre eux . 
 

et entre nous , est ce que ça ne serai pas encore plus intéressant que de le voir face à jack ? 
 

perso je pense que oui . 
 

Je mise sur le 1030
 

le temps de conclure les combats mineurs ( des minks ) 1 chapitre a 2 . 

 

-d’avoir les revelation sur nos 2 ailes du futur rois des pirates ( 1 chapitre chacun ) et leurs adversaires ( 1 de plus chacun  )  .  
 

1 chapitre sur le cp0 et l’arrivée d’onigashima sur wano .  Avec la réaction des gens a l’apparition de luffy et momo en filigrane . 
pour conclure avec une page de fin dragon contre dragon 

 

Ce que tu es en train de vouloir dire c'est que malgré le fait que neko se soit reposé pendant deux jours et demi pendant son combat contre jack, malgré le fait que les minks aient des médicaments qui sont capables de te guérir même des blessures les plus graves, ces derniers ne soient pas parvenues à battre Jack. 

Maintenant il est vrai qu'après 12 heures (si une journée dure 12heures dans one piece) de combat jack ne parvient toujours pas à battre un des ducs... Mais Jack est un envahisseur il vient sur un terrain ennemi qu'il ne maîtrise pas nécessairement (depuis le début de l'oeuvre il nous a toujours été montré que le côté qui reçoit est toujours avantagé j'en veux pour preuve marineford, whole cake, ennies loby, alabasta (qui commence dans la ville des chasseurs de primes d'après mes souvenirs whisky peak ?)) Et donc est plus facilement susceptible de tomber dans un piège (l'éléphant faisait pleuvoir sur son dos fréquemment); jack s'engage dans un combat avec des adversaires qui alternent chaques 12heures en d'autres termes des adversaires qui ont le temps de recharger leurs batteries de haki, qui ont le temps de se concentrer, méditer le combat et analyser leurs failles et éventuellement les points faibles aperçus pendant le combat et malgré ça ne sont pas parvenus à battre Jack qui lui n'a pas ce luxe... Celà implique donc qu'ils ne peuvent pas battre un jack diminué ils n'ont pas les capacités ni les techniques pour battre un jack (sans compter les intrusions possibles dans leurs combats qui Auraient pu être en faveur des ducs notamment les trois mousquetaires ? Je parle de celà dans le cas des ducs parce que l'on a déjà un aperçu de l'équipage de kaido et nous n'avons pas vu de tobiroppo, ni de numbers sur zou celà veut dire qu'au mieux on avait des individus du niveau de holdem avec Jack ça vous place un peu la qualité du supporting cast avec lequel il est parti faire la guerre (les ducs l'ont eux mêmes dit c'était plus le nombre que la qualité qui les a gêné).

La défaite sur le toit de Jack face au sulong n'est pas le fait d'un seul duc mais de toute la bande (corrigez moi si je me trompe mais à aucun moment il n'est fait mention du singulier lorsque l'on parle de ses adversaires; de plus Il faut aussi dire que l'auteur a fait beaucoup de tapage sur cette histoire de pleine lune mais actuellement les combattants en sulong n'ont rien fait de particulier juste des no-names tombés et de pour jack c'était la tribu contre jack); si donc toute la bande s'est unie pour pouvoir battre Jack je ne vois pas pourquoi et comment peut on tirer la conclusion selon laquelle neko en sulong est plus fort que jack(je viens de me rappeler que c'est inu qui le combat actuellement je n'ai pas la force de tout modifier on va continuer avec😅) d'autant que présentement (ce qui donne encore plus de pertinence aux douzes heures de repos auxquelles avaient droit les ducs pendant le combat) les ducs et les autres fourreaux viennent de se faire bastonner par kaido donc viennent à peine de récupérer.

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...