Aller au contenu


One piece chapitre 1023


Messages recommandés

Il y a 6 heures, jinbeiii a dit :

Inu il est vraiment entrain de me gonflé !!

Franchement je suis très très déçu de jack finalement, je le pensais plus fort + réactif + tueur... 

Je comprends pas qu'il galere autant contre inu m bordel passe en hybride et achève le!

Je sens oda va nous faire une happy end, comme a dit luffy attendons la fin de la bataille pour faire le plus grand banquet jamais vu, bah on va l'avoir enfaite. 

Ils étaient 5 fois moins et tt va bien se passer.

Désolé de mon coup de gueule alors que les chapitres sont bien m ca me gonfle que tt se passe trop bien

Denjiro il court normal, kawamatsu et le vieux il regarde zoro affronter king normal, raizo 10 scans il se bats contre l'autre la... orochi il fout quoi aussi??

Jack ca fait 2 ans je le défends m la c'est plus possible... trop trop trop déçu @mige

Vraiment d'accord, vu comment les TR ont été traités, j'ai peur que Jack n'ait jamais le temps de briller :(

C'est dommage, c'est un perso qui avait du potentiel lui aussi. Entre son excès de confiance lorsqu'il est en présence de subordonnés et son manque de confiance lorsqu'il est face à ses "frères" King et Queen, c'est un perso aurait mérité un développement. On sent qu'il agit par loyauté mais aussi par peur, il a été élevé chez les 100 bêtes de facon à ce qu'il devienne un monstre, mais j'ai l'impression que c'est un perso torturé dans sa tête.

M'enfin bon j'imagine qu'il fera guise de boss de pallier et rien d'autre, comme les TR.

Ouais désolé pour les coups de gueule aussi, mais j'attendais tellement plus d'un équipage d'empereur. Je comprend que les mugis soient puissants, mais toute cette bataille est trop sereine, on a pas assez de difficulté, et quand ces dernières arrivent, pouf un DEM vient tout sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Je suis très content de ce spoil.

Un grand merci à @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ qui a su nous trouver un spoil dans les coins obscur du net ^^.

Un grand merci également à @daddy pig pour le complément ;).

 

Je suis vraiment content d'avoir un peu de réponse ou plutôt début de réponse. 

On aura beau dire que Queen se comporte comme un idiot par rapport à d'autres (scientifiques). 

Au moins lui, il réfléchi comme un scientifique alors que les autres pensent comme des débiles lol.

Sinon hâte d'en savoir plus sur Sanji et Zorro.

 

Pour la partie affrontement, se sera certainement comme avec les Tobiroppo, un état de la situation puis un focus. 

Je pense qu'on verra pas de calamité tomber prochainement sachant qu'il y a encore du monde (numbers, Fukurokuju, Orochi...)

 

Même si, on s'en rapproche à grand pas ;)

 

En tout cas, on voit une accélération (que j'apprécie personnellement), je souhaite juste avoir plus d'un chapitre pour certainement combat (Au moins les calamités).

 

Concernant les échanges que j'ai pu lire sur Inu et Jack... ben j'ai dû mal à le voir gagner. 

Les deux ont été HS, ils sont fatigués.

Du coup,  qui va gagner... un est endurant, fort et il a une forme en réserve l'autre il doit gagner pour "sa patrie" mais il lui manque une jambe et ne peut sa forme sulong...

donc pour moi, je dirais... victoire de Jinbe lol.

Je vois bien Jinbe venir sauver Inu et finir le travail. 

Malgré son précédent combat, il est encore assez en forme pour finir un Jack fatigué. 

Perso, pour moi, si Inu le retient jusque là ben il aura fait son job.

 

Et la partie la plus intéressante du spoil pour moi, d'ailleurs j'espère vraiment que cette partie n'est pas un fake tellement elle m'a hypé est... qu'il n'y aura pas de pause la semaine prochaine ^^.

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pourrais-tu, stp, avoir l'amabilité de valider cette information ?!?

Merci à toi ;).

 

Bonne soirée à tous. 

  • Like 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre terrible , le rythme semble fou .

Pour Sanji je pense qu il faut un corps surentraînés pour supporter la redsuit, et le fait de la porter n’offre pas que des avantages sur le moment mais fait travailler le corps et le pousse à évoluer comme un entraînement de fond sur les organes  , c est ce qui est arrivé à Sanji selon moi et qui va lui offrir un power up. 
Pour Jack je partage pas l’idée que ça soit incohérent qu il perde face à notre gros chien. Il a déjà morflé face à tous les minks réunis , il n est plus en pleine possession de ses moyens et c est en partie grâce à ca que Inu peut gagner , à cela s’ajoute la rage et volonté du moment , Inu n’est plus une victime qui se défend mais un kamikaze qui attaque et c est totalement différent. Mais je comprends la déception de ceux hypés par le personnage ce qui n’est pas mon cas heureusement.

Et pour Momo il va profiter de sa situation et nouvelle force pour empêcher l’écrasement de Wano mais il n aura aucune expérience de combat , son rôle s arrêtera là dans la bataille et c est déjà énorme car il aura braver toutes ses peurs. 
Je trouve que les combats évoluent très bien selon leur importance dans cet arc , si ceux des TR auraient été plus long ce serait d’abord interminable mais pour que les combats face aux calamités se démarquent il auraient fallut que face à King et Queen les combats durent une dizaine de chapitre et celui de kaido le double . Bref de mon côté je suis très satisfait du rythme actuel mais voilà chacun ses goûts . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabriel a dit :

Les spoils sont bons.

2 gouttes d'eau. J'ai l'impression que cela fait allusion à sanji et Zoro.

Bonsoir a vous,

Le titre du chapitre fait surement référence à zorro et ryouma, mais c'est pas encore une information confirmé vu que kawamatsu et le vieux hyogoro Le compare au samurai légendaire de la famille Shimotsuki.( il est mentionné que ryouma avait aussi une cicatrice à son oeil )

20210824_131205.jpg.dcf481c1c6b06ff99c55538f645523d9.jpg

Quand a l'allusion de Queen sur sanji étant un cyborg, c'est juste une figure de style ou il veut dire que c'est pas un homme normale mais un homme génétiquement modifié car aucun homme normal ne peut créer de flamme sur ces pied a part ceux de la race de King. Donc ce qui nous amène  a penser que peut-être judge pendant ces expériences a donner à ces enfants des genes specifique de races différentes pour les rendre des surhumains.

 

Il y a 6 heures, Davubuntu a dit :

Et la partie la plus intéressante du spoil pour moi, d'ailleurs j'espère vraiment que cette partie n'est pas un fake tellement elle m'a hypé est... qu'il n'y aura pas de pause la semaine prochaine ^^.

Oui éffectivement il n y a pas de pause la semaine pour le chapitre 1024. On enchaîné donc avec 3 chapitre (1022, 1023, 1024) mais après le 1024 il est fort probable que oda sensei fasse une pause.

 

Bonne soirée et a demain pour le résumé complet 😉🏻

 

Édit: Informations supplémentaires sur le titre du chapitre (comme deux gouttes d'eau). C'est une phrase que Hyogoro a dite dans sa conversation avec Kawamatsu, à propos de la ressemblance de Zoro avec Shimotsuki Uchimaru, le maître de Ringo. Car ushimaru a aussi une cicatrice dans l'œil comme celle de Zoro

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Bonsoir a vous,

Le titre du chapitre fait surement référence à zorro et ryouma, mais c'est pas encore une information confirmé vu que kawamatsu et le vieux hyogoro Le compare au samurai légendaire de la famille Shimotsuki.( il est mentionné que ryouma avait aussi une cicatrice à son oeil )

20210824_131205.jpg.dcf481c1c6b06ff99c55538f645523d9.jpg

Quand a l'allusion de Queen sur sanji étant un cyborg, c'est juste une figure de style ou il veut dire que c'est pas un homme normale mais un homme génétiquement modifié car aucun homme normal ne peut créer de flamme sur ces pied a part ceux de la race de King. Donc ce qui nous amène  a penser que peut-être judge pendant ces expériences a donner à ces enfants des genes specifique de races différentes pour les rendre des surhumains.

 

Oui éffectivement il n y a pas de pause la semaine pour le chapitre 1024. On enchaîné donc avec 3 chapitre (1022, 1023, 1024) mais après le 1024 il est fort probable que oda sensei fasse une pause.

 

Bonne soirée et a demain pour le résumé complet 😉🏻

Je pense que le titre est en effet Pour Zoro et Sanji, d'une part zoro  qui ressemble aux shimotsuki dont ryuma, et d'autre part sanji qui fait penser à la race de King selon les dires de Queen.

Et aussi comme 2 gouttes d'eau, zoro et sanji reçoivent en même temps des descriptions sur leur techniques de combat (diable jamabe = race de queen, zoro = style des shimotsuki). Je vois pas en quoi ce serait seulement pour zoro le titre du chapitre alors que le contexte du chapitre tourne autour de zoro et sanji... logique quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah! C'est du Fan-service ou quoi ces spoils??

 

-Sanji qui va réveiller sa génétique et se passer de Raid-Suit

-La race de King, les dieux de Redline

-Les origines de Zoro amorcées

-Momo adulte (ca n'a pas pris 10 chapitres quoi)

-Pas de pause la semaine pro

 

Manquerait plus que Shanks débarque avec Rayleigh... 😆 (aucun intérêt hein, mais je kifferai les voir assister en direct à l'ascension de Luffy)

 

Bref, du lourd en prévision dirait-on !

Modifié par Teramir
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BlindD a dit :

On s'est longtemps poser la question des fruits "cheater" comme Sugar qui peuvent potentiellement one shoot des empereurs en les transformant en jouet d'un doigt. Mais récemment Oda nous à donner une réponse avec Law qui ne peut pas téléporter Kaido ou BM avec son fruit car ils ont un "haki" trop puissant. Il en va de même surement pour tous les fruits du démon, pour transformer quelqu'un il lui faut soit un haki plus faible que le votre ou son accord. 

Bonjour (Bonsoir)!

Je tiens quand même à rappeler (je ne suis que de passage) que sugar a quand même transformer en jouets chinjao, Cavendish, sai...etc elle prévoyait également de transformer Luffy et Trafalgar donc selon moi l'explication en question ne colle pas avec les faits présentés (sugar c'est la fille qui s'est faite battre par un bonbon au piment et par le visage de usopp gag ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Talib Kweli a dit :

 

😛

  • Jack Vs. Inuarashi.

  • Perospero Vs. Nekomamushi.

  • Raizou Vs. Fukurokuju.

Comment j'espère que ces affrontements vont être ellipsé comme il faut...

 

 

 

J'espère aussi que ces combats vont être ellipsé comme il faut...

Aucun de ces trois combats m'intéresse, ils vt nous prendre des pages pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Forumeurs et Forumeuses bonsoir, 

 

Tout d'abord je tiens à remercier Joker pour les spoils qui si ils s'avèrent vrai donne enfin la meilleur partie de cet arc avec des révélations sur les origines de Zoro et Sanji. 

Maintenant je tiens à préciser quelque chose à la personne qui a comparé la manière dont il compare le traitement des mugis en citant l'exemple de Francky. 

Déjà si Francky à été mis en avant lors de l'arc Water Seven et Enies Lobby c'est pour deux choses principales :

-Il est à l'instant T de l'histoire celui qui possède les plans de l'antique arme Pluton. 

-Il est un charpentier de Génie et celui qui construit le Navire du futur Roi des pirates :le Thousand Sunny. 

Donc LOGIQUE qu'il soit au centre de l'intrigue avec Nico Robin

 

Ensuite il ne se défini pas comme un combattant pur dans l'équipage mais comme le Charpentier de L'équipage, et si il combat c'est en tant que soutient dans l'équipe ( d'où l'utilité de General Shogun et des dernieres modifications apportés à son corps dans l'antre de Vegapunk pendant l'ellipse). 

En partant de ce postulat il semble plus que logique qu'il ne sois pas mis en avant autant que les 4 top combattants des Mugi. 

Maintenant place aux spoils. 

Je suis fan de ce que j'ai lu pour le moment. 

Comme beaucoup depuis l'apparition du Diable Jambe de Sanji lors de l'arc Enies Lobby je me suis toujours posé la question quand à l'origine de cette capacité à pouvoir créer du feu. 

Maintenant que l'on sais les origines de Sanji depuis Wolecake Island, cela ouvre tout un tas de possibilités de réponses sur l'origine de son premier power Up 

Au contraire de certains je pense que Mr Oda est plutôt en train de montrer depuis l'arc Punk Hasard que les scientifiques ne sont pas aussi intelligents que cela. :

-César Clown qui pensait tellement que son gaz était un échec qui l'as mis sous clef alors que c'était une véritable réussite. 

-Vegapunk qui considérait que le fruit du démon artificiel issu du facteur de lignage de Kaido Kimono comme un échec s'avère une nouvelle fois une réussite en comparaison du gag que sont les Smiles

-Judge Vinsmoke qui pensait que les modifications génétiques apportés à son 3ème fils Sanji était un échec total et la jeté comme un mal propre (soit dit en passant pas mal le clin d'œil à l'homme au masque de fer sachant que Sanji est '' Français '' 🤗🤗) alors que la on vas découvrir que les modifications apportés sur lui seront la aussi un grand succès d'ailleurs je suis fan avec votre théorie sur les possibles gènes de la lignée disparue de King en lui 🤗, ce qui pourrais expliquer sa capacité à créer du feu avec ces jambes (après ce n'est qu'une théorie j'attends de voir si Oda la confirme 😁😁). 

-Queen cet idiot qui n'arrive pas à faire la différence entre Cyborg et Modification génétique alors que lui même est un cyborg (OK pour celle ci j'extrapole moi même mdr). 

 

ZORRO qui est teasé depuis moult Années comme un possible descendant direct de Ryuma et de la famille Shimotsuki on auras enfin des réponses quand à ces véritables origines, et il aurait l'occasion de faire un parfait parallèle avec son glorieux ancêtre si à la fin de l'arc il rend Enma Noire comme Ryuma à fait dans le passé avec Shusui. 

 

Parlons maintenant Jack face à Inu, comment pouvez vous être aussi dépités qu'il se fasse éclater par le dieu de la nuit Inuarashi, c'est bien de sortir l'exemple des 48h non stop de combat mais vous avez volontairement homis un détail et pas des moindres, ILS N'ÉTAIENT PAS EN FORME SULONG LORS DE CES FAMEUX 48H et cela a été dis par les deux lors de l'arc Zou donc on ne peux pas être aussi sur que certains de la prétendue Force de Jack et que l'issue initiale du combat soit la meme, en plus il avais son foutu gaz pour les affaiblir aussi. 

 

J'ajouterais à cela que Neko et Inu ont réussi percer l'infaillible carapace de Kaido en forme SULONG donc on peut aisément pensé qu'il vas se faire botter son gros derche de Mammouth par le Roi de la Nuit après je ne dis pas que cela va être aisé pour lui mais pas du tout impossible et illogique non plus. 

 

Pareil pour Peros Peros, il faut arrêter de penser qu'il est un des top top combattants de la famille Charlotte, dans l'ordre il a devant lui Katakuri et sa grande sœur avec les longues jambes (pardon j'ai oublié son nom) donc techniquement N*3 ou N*4 de l'équipage de la Grosse darone ce qui le rends pas infranchissable et Imbattable face au gros Matou Neko qui plus est dans une possible forme SULONG de celui ci, même si pour le moment on ne sais pas si il seras à pleine puissance contre Mister Haribbo du bonbon magique. 

 

Le premier Raw de ma forme dragon adulte de Momo me hype de fou et confirme bien le Forshadowing d'oda fait il y a quelques années. Qu'il ai vieilli soit mais je ne le vois pas combattre et avoir les mêmes puissantes attaques  que Kaido, il seras la pour monter Luffy et maintenir Onigshima en l'air pendant que Luffy combattera et Vaincra Kaido puis empêcher l'île de tomber sur Wano Après que Kaido seras vaincu car cela causera la fin des pouvoirs de Kaido (comme la bird Cage de Dofla après sa défaite face à luffy). 

 

Après il nous resteras à l'avenir plus qu' à découvrir les Origines parentales de Francky (d'ailleurs de quel équipage il a été abandonné comme il a évoqué lors du flash-back d'oden ???), de Nami, de la Mère de Luffy, et en poussant plus loin celle de Brook. 🤗🤗🤗

 

J'attends maintenant les spoils plus complets ainsi que les premières images pour me faire une idée plus précises.

 

Passez une bonne nuit à tous les ami(e)s. 🤗🤗

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shichibukai a dit :

Je suis pas trop fan de Sanji qui est finalement lui aussi génétiquement modifié. 
Alors d'un côté j'aime bien parce qu'il va devenir plus fort et c'est ce qu'on veut pour ce bon Sanji, c'est plus dans l'écriture du personnage que je suis moins fan. Sanji a toujours été l'un des plus humains de l'équipage que ça soit en terme de capacité ou en terme de caractère, j'aimais bien le fait que dans sa famille c'était clairement lui le plus fort sans pour autant avoir besoin d'artifices. Le fait qu'il soit aussi le plus humain de toute sa famille, ça le rapprochait de sa mère et ça montrait qu'au final, t'avais pas besoin d'être l'élite des petits soldats modifiés pour réussir, un bon coup de nez à son père qui le voyait comme un échec alors que c'était bien le contraire.  Mais bon, pourquoi pas ça me dérange pas non plus autant que ça si ça peut apporter de la nouveauté à Sanji sur le plan du combat.

 

 

Mon avis personnel par rapport à ces spoilers, c'est que Queen se fourvoie et que Sanji est humain à 100% 

 

Je pense que le power up de Sanji, la sensation bizarre qu'il a dans le corps n'est pas lié à la modification génétique que Judge lui a fait subir avant sa naissance. 

 

Je pense que ce power up actuellement qui nous est teasé est dû à la technologie de la raid suit, qui doit stimuler et renforcer le corps, l'adn, la génétique de son utilisateur lorsqu'il la porte ! 

 

Après je sais pas si je m'exprime clairement là dessus, mais je pense que ce power up est du coup dû à la technologie du germa à travers la raid suit qui ne peut être porté que par Sanji. 

 

Ce serait intéressant si c'était le cas, en tout cas, je suis emballé des power up des mugiwara en général, même si ils n'y ont pas vraiment tous eu le droit, certains power up s'apparentent plus à des améliorations ou aquierration d'une arme, pas juste des augmentations de force physique, et ça ça fait grave plaisir. 

 

On a

-Zoro qui obtient et apprend à manier Enma 

-Chopper et l'amélioration de sa rumble ball 🦌

-Nami qui voit son climat tact devenir un être vivant 😅

 

Et maintenant l'un des plus attendus pour moi c'était celui de Sanji 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre restera dans l'histoire de l'œuvre je pense, entre les révélations sur l'histoire de ZOro qui arrive et le corps de Sanji, plus momo qui devient adulte, la suite risque d'être dans la légende.

 

Pour Sanji je pense que même ci il n'est pas entièrement comme ses frères et soeur, je pense que ses jambes au moins sont comme eux, il a toujours eu une force hors norme dans les jambes.

 

Pour ZOro il doit être clairement de la famille de ryuma, son fils ou son petit fils pourquoi pas, il était évident que ZOro était originaire de wano, il y a du mystère dans ses origines.

 

Les idées d'Oda sont a un niveau quand même,  j'aime beaucoup moi😁

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de spoil ( ailleurs ) par contre j'ai vu 3 titres différents 🤷🏾‍♂️ 

 

Pourtant le contenu est le même a chaque fois ( c'est bizarre ) 

 

Parmi quelques spoil, il y avait un rajout dans le dialogue entre Hyo et le Kappa

 

 Le maniement du sabre de Zoro, son regard et le fait d'être borgne sont similaires à ceux de Ryuma selon eux.

 

Ce dernier passage 👆🏾👆🏾👆🏾 collerait parfaitement avec les différents titres que j'ai pu lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Je vois beaucoup de spoil ( ailleurs ) par contre j'ai vu 3 titres différents 🤷🏾‍♂️ 

 

Pourtant le contenu est le même a chaque fois ( c'est bizarre ) 

 

Parmi quelques spoil, il y avait un rajout dans le dialogue entre Hyo et le Kappa

 

 Le maniement du sabre de Zoro, son regard et le fait d'être borgne sont similaires à ceux de Ryuma selon eux.

 

Ce dernier passage 👆🏾👆🏾👆🏾 collerait parfaitement avec les différents titres que j'ai pu lire

Salut a toi et a tous 👋, comme ça c'est clair pour le titre 😁 , le rajout viens du leaker Corée source mangahelpers.

le titre est ce que Hyougourou a dit à propos de Zoro et Shimotsuki Ushimaru, qui se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Je vois beaucoup de spoil ( ailleurs ) par contre j'ai vu 3 titres différents 🤷🏾‍♂️ 

 

Pourtant le contenu est le même a chaque fois ( c'est bizarre ) 

 

Parmi quelques spoil, il y avait un rajout dans le dialogue entre Hyo et le Kappa

 

 Le maniement du sabre de Zoro, son regard et le fait d'être borgne sont similaires à ceux de Ryuma selon eux.

 

Ce dernier passage 👆🏾👆🏾👆🏾 collerait parfaitement avec les différents titres que j'ai pu lire

c'est bizarre, ryuma se bat avec un seul sabre (zoro 3)

ryuma a vaicu il y a des centaine d'année, je ne sais pas comment hyo peut savoir qu'il ressemble a zoro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se plaignent du Momo adulte.

 

J’aimerais vraiment que vous m’expliquer pourquoi pour vous c’est une mauvaise décision d’Oda ?

 

Car tout les moment de réflexion de Momo depuis L’arc Zoo nous  indiquée que s’il avait le Choix, Momo déciderait de devenir adulte.

 

Pour L’instant je trouve ce choix d’Oda ni bon ni Mauvais, c’est Juste un parcours Logique du personnage.

 

Si vous avez le temps répondez à ma question ! 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Smic a dit :

Les gens qui se plaignent du Momo adulte.

 

J’aimerais vraiment que vous m’expliquer pourquoi pour vous c’est une mauvaise décision d’Oda ?

 

Car tout les moment de réflexion de Momo depuis L’arc Zoo nous  indiquée que s’il avait le Choix, Momo déciderait de devenir adulte.

 

Pour L’instant je trouve ce choix d’Oda ni bon ni Mauvais, c’est Juste un parcours Logique du personnage.

 

Si vous avez le temps répondez à ma question ! 

A votre avis si Shinobu meurt, Momo deviendra t'il un jeune de 20 de moins ? 

 

Sanji est comme ses frères un humain modifié génétiquement mais à la différence de tous il a des émotions et finalement un corps normal. Mais peut-être que avec la RaidSuite ca constitution physique change ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Porteur_de_lumière a dit :

Bonjour (Bonsoir)!

Je tiens quand même à rappeler (je ne suis que de passage) que sugar a quand même transformer en jouets chinjao, Cavendish, sai...etc elle prévoyait également de transformer Luffy et Trafalgar donc selon moi l'explication en question ne colle pas avec les faits présentés (sugar c'est la fille qui s'est faite battre par un bonbon au piment et par le visage de usopp gag ou pas).

Faux, Tout les combattants du colisée étaient grandement affaiblis après les combats. Donc Oui l’explication de Law fonctionne.

Chinjao en temps normale avec un corp full Haki ne subit pas les pouvoirs du fdd de Sugar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lili973 a dit :

Contrairement à certain le faite que momo devienne adulte me fait vachement peur surtout s il arrive à blessé kaido.....  sinon le reste du spoil est vachement intéressant et hypan!!

Tant qu’il devient pas cheate,et qu’il arrive pas à blesser kaido ,moi sa me va

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super hype ! L'illustration est grandiose !

On arrive sur les affrontements finaux qui s'annoncent dantesques. Momo va obligatoirement s'occuper d'Onigashima pour la stopper.

Enfin la reconnaissance de Zoro comme un possible descendant de Ryuma... Et probable héritier de ce dernier...
Là où je m'interroge, c'est le titre "Comme deux gouttes d'eaux", faisant le parallèle entre King et Sanji, leurs origines.
Tant qu'on ne me sort pas que King est le vrai père de Sanji 😣...

Mais pourquoi pas qu'ils aient une origine commune : Embrasements, ailés (Sanji les ailes de Luffy), le SM et le pervers.
On est parti pour une fin d'année de combats comme on les aime... Avec un personnage aux cheveux rouges toujours manquant alors qu'il devait arriver cette année selon Oda...

Modifié par Sinaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler supplémentaire

 CHAPITRE 1023

 De redon

 

 - Le légendaire samouraï Shimotsuki Ryuma (il semble qu'il ait aussi un œil blessé).

 fuite coréenne

 

 Sanji : Après avoir porté le Raid Suit pour la deuxième fois, mon corps devient...
 Zoro : Ne te retiens pas...
 Sanji : Ce n'est pas que c'est mauvais, c'est juste "bizarre".

 

 - Le titre du chapitre est une phrase que Hyougorou dit dans son dialogue avec Kawamatsu, à propos de la ressemblance de Zoro avec Shimotsuki Ushimaru, le seigneur de Ringo.  Il n'y a plus de mystère.

 - Ushimaru est aussi un épéiste borgne et un descendant de Ryuma.

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture de vos posts, je voudrai remettre les faits dans le contexte :

1 - Momo est grand/adulte, et c'est tout. Pas de super pouvoir, juste un shogun qui va sauver son peuple d'une catastrophe à venir. Et un bus pour Luffy...
2 - Jimbe, Chopper, Franky, Brook, Robin, Nami, Ussop sont disponibles, ils peuvent aider les FR dans leurs combats, soigner, faire la différence dans la bataille.
3 - Luffy atteint le niveau d'un empereur, son équipage suit... Il faudra vous y faire !
4 - Il n'y aura pas que des victoires dans cette bataille, ni dans la guerre à venir. Je pense qu'on n'est pas prêt...

  • Like 5
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smic a dit :

Les gens qui se plaignent du Momo adulte.

J’aimerais vraiment que vous m’expliquer pourquoi pour vous c’est une mauvaise décision d’Oda ?

Car tout les moment de réflexion de Momo depuis L’arc Zoo nous  indiquée que s’il avait le Choix, Momo déciderait de devenir adulte.

Pour L’instant je trouve ce choix d’Oda ni bon ni Mauvais, c’est Juste un parcours Logique du personnage.

 

pour momo, Je suis un peu comme toi dans l'expectative ... j'attends de voir ou tout ça nous mène . 

 

la protection de la capital des fleurs ne pourrai être ( a mes yeux ) une justification positive que si oda attribue en parallèle un garde du corps a momo pendant qu'il fait son truc de lévitation la. 

 

puisqu'avec sa nouvelle taille il deviendra du même coup une cible facile pour n'importe quel combattant aguerrit du camps d'en face . ( voir même pour les habitants de wano , si oda tente le gag de situation ) 

 

qui a dit que marco était libre pour tenir ce rôle   ? ^^ 

 

il y a 20 minutes, Sinaell a dit :

3 - Luffy atteint le niveau d'un empereur, son équipage suit... Il faudra vous y faire !

 

oui c'est logique . 

même si je persiste a trouver regrettable que leurs progression ne se soit pas fait de façon plus linéaire .  ( par exemple , j'aurai voulu que sanji s'occupe d'un ministre de big mom sur whole cake ou qu'il défonce vraiment page one lors de leurs confrontation sur wano .. histoire que ça soit plus graduel . )

 

il y a 20 minutes, Sinaell a dit :

4 - Il n'y aura pas que des victoires dans cette bataille, ni dans la guerre à venir. Je pense qu'on n'est pas prêt...

l'avenir nous le dira .. a ce stade j'ai quand même la désagréable impression que les muggy sont protégés par le plus grand pouvoir d'une oeuvre a savoir le .. pilot . 

j'ai vraiment l'impression qu'ils sont totalement intouchable et que rien ne pourra leurs arrivés .. 

 

après si on met de coté mes impressions et qu'on se concentre sur les enjeux du scénario .. théoriquement , le plus intéressant ce serai que quelqu'un se tir avec robbin ( cp0 ce serai un redondant mais .. big mom ? voir kidd/law ?  ou un infiltré de barbe noir ( caribou ?) ça pourrai être super intéressant pour la suite car ça mettrai de nouveau luffy en position d'échec dans sa quete du titre de roi des pirates  ) 

 

or muggy , je ne veux pas paraitre insensible mais .. hormis law , les autres peuvent bien clamser , je ne vois pas ce que ça changerai a l'histoire ^^ 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...