Aller au contenu

One piece chapitre 1039


Zorro-Sensei

Messages recommandés

Thanks to redon from MangaHelpers Forums.

 

Little Spoiler, more in next hours 😉

 

- Chapter 1,039: “Key Performer”
- In the cover Color Spread, Straw Hat crew is walking through a dense forest looking for adventures.
- While he's gradually moving Onigashima away from the Capital, Momonosuke hears that someone calls him.
- Kid and Law's latest attacks broke some Big Mom's bones, but she recovers thanks to the Soru Soru no Mi power.
- Law makes a last big attack with all energies he has left. The attack is so powerful that even affects the island of Wanokuni.
- Despite Law's attack, Big Mom is still standing and challenges Kid.
- Big Mom: "Do you think you can defeat me!!? I am “Big Mom”!!!!".
- Kid reveals his trump card and attacks Big Mom with an electromagnetic cannon.
- Law: "Your era ends here!!!".

 

**NO BREAK NEXT WEEK**

 

 

Apparemment on aura droit Ă  un beau chapitre avec des belles planches selon le leakeur.

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 5
  • Thanks 12
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil fr :

Titre du chapitre : « L'interprÚte clé ».

- Dans la couverture de Color Spread, le gang Straw Hat est Ă  l'aventure dans une forĂȘt trĂšs luxuriante.

- Alors qu'Onigashima s'Ă©loigne lentement de la capitale, Momonosuke entend quelqu'un l'appeler.

- Les derniÚres attaques de Kid et Law ont brisé des os dans le corps de Big Mom, mais elle récupÚre grùce aux pouvoirs du Soru Soru no Mi.

- Law effectue une derniĂšre grande attaque avec les Ă©nergies qu'il lui reste. L'attaque est si puissante qu'elle affecte mĂȘme l'Ăźle de Wanokuni.

- Malgré l'attaque de Law, Big Mom est toujours debout et défie Kid.

- Big Mom : "Penses-tu que tu peux me vaincre !!? Je suis "Big Mom" !!!!".

- Kid utilise l'as dans sa manche qu'il avait sauvé et lance une derniÚre attaque avec un canon électromagnétique.

- Law : "Votre Ăšre se termine ici !!!".

 

PS : Ce sont bien les vrais spoilers (de redon). Lien original espagnol : https://www.pirate-king.es/foro/spoilers-1-039-el-interprete-clave-t33281.html

  • Like 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zorro-Sensei a dit :

- Kid and Law's latest attacks broke some Big Mom's bones, but she recovers thanks to the Soru Soru no Mi power.

Law et Kidd > Zoro, aucun doute là dessus, n'en déplaise aux bandeurs de Zoro

 

Blague à part, comme je le pensais, l'attaque de Kid au dernier chapitre a été grandement sous-estimé. Les attaques contondantes ne sont pas aussi flashy que les coups d'épées mais elles sont tout aussi efficaces. Les deux supernova s'impose ici comme des poids lourds de la piraterie.

 

il y a 11 minutes, Zorro-Sensei a dit :

- Law: "Your era ends here!!!".

Ca sent la fin de BM et la victoire du duo!

Le combat est malheureusement un peu court mais on a déjà énormément vu Big Mom en action au cours des deux derniers arcs.

Et pour citer Kaido "ce n'est pas toi qui est faible, ce sont eux qui sont trop forts"

  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go Kidd and Law !!!! đŸ”„đŸ”„đŸ”„

On se rend jamais compte Ă  quel point ils grandissent vite, hier ils nous pissent dessus en changeant leurs couches et demain ils abattent des YONKO đŸ˜ąđŸ€§. 

 

Sinon le fait que BigMom dise " I am" BIGMOM" " me rappelle Barbe blanche à MarineFord qui était au bout du rouleau mais qui nous à sorti un" I am ShiroHige" pour puisé dans sa fierté d'empereur afin se tenir debout et contre-attaquer. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choquĂ© les deux empereurs vont tombĂ©s en quoi 20 minutes de combats đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł c est hallucinant comment les rapports de force dans one piĂšce sont toujours en faveur « «  des gentilles » »....

tu as deux amiraux qui se battent pendant 7 jours et tu as mama fatigué par 2 supernovas certe fort se fessant brisé les os Alala enfin hùte de la fin des combats un peu déçu des scénarios des affrontements!!

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Venussia a dit :

L’éveil de Kid et Law Ă©tait pas censĂ© les vider de toute leur Ă©nergie non? 

On dirait pas et ça me saoule


Big Mom va perdre face à deux cadavres c’est n’importe quoi

Exactement leur éveil est censé utiliser toute leur force mais non ils ont toujours de la ressource pour faire une attaque encore plus puissante..... c est one piÚce malheureusement!! Les méchants ne peuvent réussir dans le présent tous comme les morts (( sauf marine ford qui pour moi est toujours bien meilleur que wano))

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pourquoi les gens sont choqués alors qu'on a pas encore le scan.

 

Sinon c'est credible il faut bien que big mom et kaido soient vaincu et je trouve cela coherent.

 

Liffy qui a été ko deux fois à onigashima va battre un kaido en 1 vs 1 qui a été épuisé. Tandis que kid et law vont battre  une big mom en forme a deux du coup c'est kif kif, comme ça law kid et luffy restent sur un certain pied d'égalité en terme d'exploit.

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute d'avoir prévenu au précédent chapitre ... 

 

Je suis étonné, que certains soient étonnés xD

 

Ce n'est pas un RPG, mais un shonen ! Et pour ceux qui critiquent que Law et Kidd aient encore de la ressource pour se battre, on en parle de Luffy qui utilise une nouvelle technique appris sur le tas à base de haki des rois depuis je ne sais combien de chapitre ?! Alors, qu'il était obligé de se planquer contre Katakury et Crackers pour récupérer. 

C'est toujours assez burlesque de voir comment  certains n'appliquent pas leur commentaire en fonction du personnage concerné. 

Encore heureux qu'on ait pas Shanks et Mihawk dans cet arc :D

 

Bref, pas de surprise avec le chapitre. J'attends d'en lire et d'en voir plus avant de clamer je ne sais quelle victoire. Mais content que l'Ă©quilibre scĂ©naristique entre les protagonistes aient bien lieu. Si Kidd et Law rĂ©ussissent leur coup, ca maintiendra un semblant d'Ă©quilibre entre les SN et c'est pas plus mal. Quitte Ă  ce que les mĂ©chants doivent perdre, autant que ça apporte au scĂ©nario et pas seulement au mugi. Sinon autant lire One Punch Man, au moins tout est dans le titre 😛 

Modifié par Elmouss
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, cedric237 a dit :

Je vois pourquoi les gens sont choqués alors qu'on a pas encore le scan.

 

Sinon c'est credible il faut bien que big mom et kaido soient vaincu et je trouve cela coherent.

 

Liffy qui a été ko deux fois à onigashima va battre un kaido en 1 vs 1 qui a été épuisé. Tandis que kid et law vont battre  une big mom en forme a deux du coup c'est kif kif, comme ça law kid et luffy restent sur un certain pied d'égalité en terme d'exploit.

On discute sur les spoils en attendant le scan sinon les spoils servent à rien...

 

les amiraux ont combattus pendant 7 jours donc bon en terme d energie on pouvait en attendre un peu plus Surtout de big mon. Quand c est ulti ou page one mama sort des attaques dĂ©vastatrices mais quand c est les mugis ont les gentilles MĂȘme  une mouche elle pourrait pas tuĂ©e.....

 

kid et law n Ă©taient pas Ă  100% face Ă  mama car ils avaient pris cher sur le toit contrairement Ă  mama qui a reçu quasiment aucune attaque.  Et lĂ  elle encaisse 2 fois des super attaques des supernovas et elle est hs..... pareille pour kaido qui certe a beaucoup combattu mais le faite que luffy se relĂšve aprĂšs un ko sans aucune blessures c est comme mĂȘme gros coup pouce du scĂ©nario.

Modifié par Lili973
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lili973 a dit :

 

On discute sur les spoils en attendant le scan sinon les spoils servent à rien...

 

les amiraux ont combattus pendant 7 jours donc bon en terme d energie on pouvait en attendre un peu plus Surtout de big mon.

Cette histoire de combat qui dure des jours c'eat juste de la hype pour alimenter le lore du manga et rajouté un effet de style, faut pas le prendre au pied de la lettre...

de plus ce sont des combats en off. La preuve le combat sur onigashima a duré une nuit et big mom et kaido sont déjà fatigué. Faut se faire une raison

 

Jamais un combat en "on" a duré plus que quelques heures...

 

MĂȘme marine ford en comparaison de onigashima a durĂ© moins lomgtemps que cette bataille qui s'etale sur toute une nuit.

 

Du coup cet argument des combats des amiraux qui dure des heures est assez dépassé

 

 

Modifié par cedric237
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons pour Oda c'est la fin de l'Ăšre de ces deux yonkos, donc quelque soit la façon qu'ils vont perdre dans cet arc, mĂȘme ci c'Ă©tait parce que les deux tombent accidentellement dans la mer, c'est le moment choisi par l'auteur.

 

Nous avons tous notre propre scĂ©nario de one piĂšce dans notre imagination mais pour le moment ce n'est pas notre Ɠuvre, moi par exemple j'aurai voulu que BM ce dĂ©barrasse des deux SN et monte aidĂ© kaido pour que luffy en finisse avec les deux, mais ça ne ce fera pas.

 

Je voulais aussi que Luffy soit le fils caché de Roger, mais ce n'est pas le cas, je voulais que le fruit de Luffy soit un fruit légendaire, mais ce n'est pas le cas etc...

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cedric237 a dit :

MĂȘme marin ford en comparaison de onigashima a durĂ© moins lomgtemps que cette bataille qui s'etale sur toute la nuit.

 

Du coup cet argument des combat des amiraux qui dure des heurs est assez dépassé

 

 

Alors pourquoi la donner si ce n est pour montrer à la fois leur endurance et également leur niveau trÚs proche.....

 

Marine Ford tu as BM qui fait plusieurs crise cardiaque et une fois BM hs sans l intervention de shanks le conflit aurait duree beaucoup plus longtemps!!

 

concernant le spoil on a l impression que seule les attaques des supernovas ont de l effets et que mama envoie uniquement des homies en poutre sur les ennemisđŸ˜‚đŸ€Ł hate de voir les planches gag de mama oda aime la tournĂ©e en dĂ©rision et la dessine tellement bienđŸ˜‚đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lili973 a dit :

Je suis choquĂ© les deux empereurs vont tombĂ©s en quoi 20 minutes de combats đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł c est hallucinant comment les rapports de force dans one piĂšce sont toujours en faveur « «  des gentilles » »....

tu as deux amiraux qui se battent pendant 7 jours et tu as mama fatigué par 2 supernovas certe fort se fessant brisé les os Alala enfin hùte de la fin des combats un peu déçu des scénarios des affrontements!!

mais vs ĂȘtes sĂ©rieux?? vous voulez que tout les combats prennent 5 jours? one piece va finir en 2030 si on vs Ă©coute !! 

faut faire quoi pour faire tombé big mom stp? ils ont éveillé leur pouvoir, ils st 2 contre elle, ils ont fait un excellent travail d'équipe, ils ont utilisé leur meilleure attaque.

 

il y a 35 minutes, Venussia a dit :

L’éveil de Kid et Law Ă©tait pas censĂ© les vider de toute leur Ă©nergie non? 

On dirait pas et ça me saoule


Big Mom va perdre face à deux cadavres c’est n’importe quoi

c'est pas n'importe quoi du tout !! big mom ca fait 3 arcs qu'on la voit, ca suffit maintenant !!! 

je suis trÚs trÚs content si elle perds, et franchement qui va dire qu'elle a pas fait des bonne prestation?? 

que ce soit sur whole cake ou tt le monde la fuyez parce qu'elle était trop forte, que ce soit sur le toit d'onigashima ou que ce soit contre kid et law qui je le rappel sont hyper forts, avec 1 qui a un fruit du démon qui coute 5 milliards et un kid motivé et préparé depuis son apparitions a se battre contre un yonkou.

Mais dites-moi il faut quoi pour qu'elle perde alors?? ils en ont bavé comme des chiens kid et law.

 

  • Thanks 8
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lili973 a dit :

Alors pourquoi la donner si ce n est pour montrer à la fois leur endurance et également leur niveau trÚs proche.....

 

Marine Ford tu as BM qui fait plusieurs crise cardiaque et une fois BM hs sans l intervention de shanks le conflit aurait duree beaucoup plus longtemps!!

 

concernant le spoil on a l impression que seule les attaques des supernovas ont de l effets et que mama envoie uniquement des homies en poutre sur les ennemisđŸ˜‚đŸ€Ł hate de voir les planches gag de mama oda aime la tournĂ©e en dĂ©rision et la dessine tellement bienđŸ˜‚đŸ€Ł

C'est un effet de sytle dans le genre manga nekketsu c'est leur code c'est comme ca, comme le fait que dans beacoup de shonen l'ascension des heros est fulgurante la ou des lengende galerent depuis des années pour batir leur legende, ba là des ado les surpassent en un temps record grace soit au pouvoir de l'amitié soit grace au dépassement de sois quand ils sont au bord de la défaite.

Modifié par cedric237
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouĂ© big mom est vraiment trop nul c’est choquant, elle vas perdre face Ă  des plouk comme kidd et law, donc la kidd et law maĂźtrise un Ă©veillĂ© de fruit et pas big mom j’espĂšre elle vas utilise son hdr rĂȘvetie sinon oda a encore bĂąclĂ© un combat.le king a perdu face Ă  du hdr rĂȘvetie, alors que big mom vas perdre juste face Ă  des Ă©veille de fruit, pour un yonko c’est chaud un peu. Prestation de big mom dans cette arc 0 a part affaiblir c’est allier a coup de hdr rĂȘvetie et une attaque combine de 3 homies elle a rien fait c’est faible pour un yonko.

 

Big mom est ultra rincĂ©e, elle Ă©tait Ă  100% face Ă  eu, law etait affaiblit Ă  cause de kaido en plus aprĂšs leur Ă©veillĂ© il avais plus d’énergie bref big mom est totalement Ă©clatĂ© au sol j’attend les images pour voir si c’est vrai oda fait nimp la 😂😂😂.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jinbeiii a dit :

mais vs ĂȘtes sĂ©rieux?? vous voulez que tout les combats prennent 5 jours? one piece va finir en 2030 si on vs Ă©coute !! 

Oui c'est exactement ce qu'il manque dans One Piece. Un combat de Yonko qui dure moins de 100 chapitre n'est pas crédible...

Parce que aussi c'est connu, un bon combat n'est pas ellipsé et on voit tout!

 

 

il y a 15 minutes, jinbeiii a dit :

c'est pas n'importe quoi du tout !! big mom ca fait 3 arcs qu'on la voit, ca suffit maintenant !!! 

Non c'est Luffy qui aurait du battre tous les empereurs en 1v1 parce qu'il l'a promis. C'est le hĂ©ros. MĂȘme si on le voit trop par rapport aux autres personnages et que c'est le seul avec des combats trĂšs dĂ©veloppĂ©. Le problĂšme c'est que Zoro mĂ©rite des combats de 50 chapitres lĂ  oĂč Luffy doit en avoir au moins 100, comme je l'ai prouvĂ© juste au dessus

 

Oda? Non FrOda!!

Enfin la grosse fraude c'est surtout Big Mom qui perd contre des personnages mĂȘme pas capable de blesser Kaido alors que Zoro Ă  montrĂ© que en 1v1 il le dĂ©coupe et gagne mid diff.

 

One Piece c'Ă©tait mieux avant quand Luffy battait des Schichibukai Ă  17 ans. Ces mĂȘme schichibukai qui aprĂšs avoir passĂ© 6 mois en prisons peuvent rivalisĂ© avec les lieutenant d'empereurs. Avant au moins les niveau de puissance Ă©tait cohĂ©rent...

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Haha 4
  • Joy 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, narumi a dit :

Ah ouĂ© big mom est vraiment trop nul c’est choquant, elle vas perdre face Ă  des plouk comme kidd et law, donc la kidd et law maĂźtrise un Ă©veillĂ© de fruit et pas big mom j’espĂšre elle vas utilise son hdr rĂȘvetie sinon oda a encore bĂąclĂ© un combat.

 

Big mom est ultra rincĂ©e, elle Ă©tait Ă  100% face Ă  eu, law etait affaiblit en plus aprĂšs leur Ă©veillĂ© il avais plus d’énergie bref big mom est totalement Ă©clatĂ© au sol j’attend les images pour voir si c’est vrai oda fait nimp la 😂😂😂.

je comprend ton ressenti mais @narumi meme si elle l'aurait utilisĂ© son hdr revĂȘtie, elle l'aurait perdu.

on a clairement compris oda veut mettre fin au rÚgne de kaido et big mom et sur ce choix je suis d'accord, moi big mom je l'ai vu 3 arc ca suffit, y'a d'autres personnages intéressant a voir.

il est temps de finir avec cette arc interminable... ca commencé en juin 2018, ca suffit ca aussi, c'est trop long c'est trop long !!!! on est en 2022.

tout le monde aurait préféré plus court mais plus intense mais ca pas été le cas faut accepter.

je sens je vais passer ma semaine a dĂ©fendre big mom laÂ đŸ€ŁđŸ€ŁÂ @Dr. Von Matterhorn mais je vais le faire.

beaucoup trop de monde sont dur avec elle tandis qu'elle est forte, qu'elle a des attaques stylé et puissante.

 

 

Modifié par jinbeiii
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais imaginé voir BM perdre, il y a encore 1 chapitre je disais que le meilleur qu'ils pouvaient faire était de la faire tomber d'Onigashima, une victoire mais sans vraiment l'avoir battu. 

 

J'attends de voir le chapitre avant de donner un vrai avis, mais la pilule passe mal. En tout cas ça confirme qu'ils ont des fruits du démon aux pouvoirs de destruction vraiment abusé et qu'Oda veut donner un gros coup de boost au récit.

 

AprÚs c'est pas comme si nous n'étions pas prévenu, depuis le début d'Onigashima on nous parle de l'avÚnement d'une nouvelle Úre, à travers Marco notamment.

 

 

Modifié par Young gun
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jinbeiii a dit :

je sens je vais passer ma semaine a dĂ©fendre big mom laÂ đŸ€ŁđŸ€ŁÂ @Dr. Von Matterhorn mais je vais le faire.

beaucoup trop de monde sont dur avec elle tandis qu'elle est forte, qu'elle a des attaques stylé et puissante.

C'est un des personnage qui m'a le plus impressionné du manga, c'est une force de la nature, un vrai monstre.

Les gens se sont juste fait trop de film en pensant les empereurs invincible. Oda aura réussit a les hyper et leur donner un tel aura que c'est devenu incohérent pour certains de les voir perdre. Ou du moins certains pensent que c'était trop facile comme défaites. Vous sous-estimez surtout beaucoup de personnages du manga.

Plus le temps passe, plus je me dis que des Luffy prĂ©-ellipse, des Doflamingo ou mĂȘme des Buggy ont Ă©tĂ© trĂšs sous estimĂ©, juste Ă  cause de certaines scĂšnes uniquement prĂ©sente pour ajouter de la tension dramatique ou de la hype

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...