Aller au contenu


One piece chapitre 1039


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

8 minutes ago, Gabriel said:

Pour moi Doffy c'est YC1 et Law Dressrosa YC2. Là je vois Kid et Law YC1+, niveau Katakuri. Vu l'éveil pas d'incohérence pour moi.

 

BM a 2 Katakuri en face et même avec ça je sens une scène trollistique ou elle tombe sans vraiment être vaincu et reperd la mémoire.

 

Donc contrairement à vous je suis pas choqué. Je pense que Doflamingo et Law Dressrosa sont sous estimé.

Non mais law ou kidd ne sont pas niveau katakurri, qu est ce que c est que cette betise. Ils ne voient pas l avenir comme luffy et katakurri, ils n auraient meme pas pu le toucher.

 

Law et kidd sont fort maisc est leur union qui rend le combat plus complique pr bm ( combinaison attaque).

 

Pour moi il faudrait 2/3 law et 2/3 kidd pr vaincre bm. 

 

 

 

Zunesha va aider luffy a vaincre kaido suite a un ordre de momo.

 

Car luffy pas non plus niveau kaido.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Non mais law ou kidd ne sont pas niveau katakurri,

Bah si zoro est a ce niveau , je ne vois pas comment eux avec ce qu'ils montrent là , pourraient ne pas l'être ou en être très très proche . 

 

D'autant plus que l'un comme l'autre nous montre ici leurs capacité à lancer des attaques de zones contre lesquelles le HDO de katacury ne pourrai pas faire grand chose . 

 

Bon je dis ça .. mais tout est très flou et l'auteur joue dessus selon les besoins de son scénario.  

 

@Gabriel.

Ceci dit , je continu de dire et de penser que la performance de Law contre doffy est z posteriori .. pour le moins bizzare . 

 

Il a juste été nerf par le scénario au final 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh chapitre intéressant CPUO3E9.gif.4d0f2848a22ada4a821d09c8f4e7d786.gif

enfin sa bouge et on peut entrevoir une futur fin de cet arc/ act 3 interminable.

 

1- Le fait que Momonosuke entende des voix ne me surprend guère du tout (le mec doit se faire exorciser au plus vite hkNFNg3.png.64b0c350b82d0a478ed5580770df5ac2.png)  sauf si, c'est zunesha qui l'appel 😮 (alors quoi maintenant, c'est zunesha qui va porter l'île d'Onigashima? ou Momonosuke c'est il transformé en grand dragon pour rien ?

 

2- la dernière attaque de kid a brisé quelque os a big mom, hmm étrange tout cela.( je pensais que la peau de big mom était tellement dur qu'un lance missile ne pouvait même pas l égratigné) es ce que c'est du au fait qu'elle utilise le haki comme une armure h24 ? Et la a cause de tout les dégât/ combat qu'elle a fait depuis le début du raid elle soit maintenant fatigué ?

En tout cas son pouvoir démoniaque et assez cheater, il lui permet même de se régénérer en plus de gagner en puissance et espérance de vie.

 

3- law qui nous sort une attaque de dingue après son éveil (il a extrement progresser entre dressrossa et onigashima et ceux en un temps records) en tout cas le leaker qui compare son attaque au baton de goku m'as bien fait rire 😂

Moi je le vois plus comme un gin de bleach avec son bankai, mama était sûrement aux anges après son attaque.

 

Big mom : combien tu peux faire allonger ton épée Law ? 

 

Law: autant que tu veux mama et sa va vite aussihow_fast_is_kamishini_no_yari_by_hellsingninja_d2ns3uc-fullview.jpg.5001f823f5c0042119579ed74e740c66.jpg

 

Big mom : one_piece_chapter_900_big_mom_eat_wedding_cake_by_amanomoon_dc7aazt-fullview.thumb.jpg.880e970f5d1bf78376334271aee98ca0.jpg

 

Kidd:  mE6isNY.png.d15627c526061759c3551f8e4f4a9b6b.pngmais quesque vous faite bordel, c'est pas le moment. On est en plein combat.

 

Big mom: do you think you can please defeat me ?

Kidd:YES mama with my big canon EOj-Ty-Zc-VAAEdeb4-1-1.png.ead364d182ea2b5da27a4a25f35a8384.png maxresdefault.thumb.jpg.1746be095d38b984d0e2661d3f2b3473.jpg

 

Bon pour l'instant big mom n'est toujours pas hors circuit. Elle s'est prise une bonne cuite et c'est tout 😅 à voir dans le prochain chapitre si elle est vraiment 235-2359549_street-fighter-ko-png-ko-street-fighter-png.png.jpeg.d6142de459a3a9fb008c35e9bae70231.jpeg.46c45188a1a34c2f6d8ecbdd89f0e118.jpeg

 

@BonClay frérot je ne peux pas être la H24 😅 surtout quand les horaires de sortie des spoils sont décalé, sa peut sortir a n'importe quel moment.

En tout cas je remercie @Zorro-Sensei pour les spoils ^^

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Haha 2
  • Joy 10
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Pour le rapport de force

- Law contre Doffy, ne vous leurrez pas, dans cet arc, plus particulièrement sur la bataille sur le toit, Law était "juste" utile. La différence contre Big Mom, c'est qu'il a maintenant de l'impact grâce à son éveil cheaté et qui counter parfaitement la résistance hors du commun de Big Mom.

- Les empereurs sont à la hauteur de leur réputation, dites-moi un personnage de One Piece capable d'en faire autant ? On a bien vu pendant Marine Ford que la haute sphère de la piraterie était loin des empereurs/amiraux en terme de niveau. C'est surtout que Luffy a énormément progressé ! Puis le déterminisme de Kidd et Law + leur éveil leur permettent de faire face à un empereur à 2V1.

- Zoro est très très fort, il est au niveau du "Seigneur de ténèbres"; on peut dire maintenant que c'est un monstre et qu'il est le second d'empereur du nouveau yonko (tout le monde craindra Zoro dorénavant comme le plus fort des seconds d'empereur). Ce qui me fait penser que Mihawk doit avoir un niveau vraiment proche d'un empereur ... 

 

Sinon, on comprend maintenant pourquoi les empereurs sont restés dans leur coin et n'ont pas osé s'affronter. Le risque était beaucoup trop élevé ; même BB n'a pas voulu se battre contre Kaido et son équipage à Wano car c'était trop risqué. Pareil, imaginez une infiltration à Whole Cake island, impossible (à part pour Luffy 🙂). En plus, aucun d'entre eux n'avait la capacité de se procurer et surtout de lire les red ponéglyphe pour atteindre leur but : être roi des pirates (hormis Shanks et BB). Donc la force ne fait pas tout pour être seigneur des pirates.

 

D'autre part, je trouve le chapitre intéressant, on revient légèrement sur Zunisha et Momo. Et surtout, on sent que c'est fin, on est à quelques chapitres de la fin de la bataille et du dénouement de Wano (avec toutes les intrigues qui vont avec : FB de Kaido, Joyboy, l'aperçu du One Piece (cf: Oda), des indices sur le siècle oublié peut-être le red ponéglyphe, etc.). 

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer post-bataille!!!

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucune surprise pour ma part étant donné que je voyais une défaite logique de BM dans cet arc, son destin était pour moi tout tracé une fois que le duel avec Kidd et Law était mis en place, surtout avec le parallèle du combat Luffy / Kaido, 

 

L'ancienne génération est terminé, les petits nouveaux prennent le pouvoir, bye bye la vieille. 

 

Luffy sera nommé officiellement empereur après cet arc, pour ce qui est de BM je pense que c'est Kidd qui héritera du titre d'Empereur, Law s'en tape et n'est pas le genre à vouloir régner sur un territoire, tout ce qu'il veut c'est connaitre la vrais histoire et la signification du D.

 

On devrait avoir une victoire de Luffy d'ici les prochains chapitre, une des seule interrogation reste le rôle que l'Eléphant va jouer, et ce qui va advenir de BM et surtout Kaido aprés leur défaite. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Shin-wara said:

Bah si zoro est a ce niveau , je ne vois pas comment eux avec ce qu'ils montrent là , pourraient ne pas l'être ou en être très très proche . 

 

D'autant plus que l'un comme l'autre nous montre ici leurs capacité à lancer des attaques de zones contre lesquelles le HDO de katacury ne pourrai pas faire grand chose . 

 

Bon je dis ça .. mais tout est très flou et l'auteur joue dessus selon les besoins de son scénario.  

 

@Gabriel.

Ceci dit , je continu de dire et de penser que la performance de Law contre doffy est z posteriori .. pour le moins bizzare . 

 

Il a juste été nerf par le scénario au final 😅

 

 

Pour moi zoro 》kidd ou law

 

Et katakuri》king. Au vu des combats.

 

Certes law peut atteindre plus facilement des persos dû a son fdd, mais a part ca, zoro est meilleur sur tt le reste ( selon moi). Bien sur selon le perso en face, certains ont des avantages pr le battre, mais je met zoro 》kidd ou law qd meme.

 

Ex kidd peut attirer epee zoro et donc le desarmer, mais kidd n aurait sans doute pas vaincu second de dofla par ex.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez svp éveil ou pas c pas le problème.. Le problème c leur résistance quand on sait que big mom commençait a être vénère aucun des 2 ne peut encaisser une véritable attaque de big mom c pourquoi oda a mis tt les coup de mom en off.. Il ns prend pour des c..s..au début du combat avec kaido et big mom law explique qu'il ne peu pas les teleporter à cause de leur haki trop supérieur et d'un coup parce qu'il a éveillé son fruit ça marche pourtant leur différence niveau haki est tjrs la même c juste incompréhensible.. Et mnt un laser pour kid ? Et comment peuvent til encore bouger alors qu'en face elle avait les os brisés c sur big mom ne doit pas taper très fort... Ça fait plus de 20ans que je suis les mugi respect pour ce manga hors norme mais oda veut le finir et il y a tellement de personnages intéressants qu'il est quasi obligé de bâcler.. Posez vs la question pourquoi on voit pas big mom donner de coup.. Tt simplement parce que sinon ce serai trop incohérent.. Donc du off et on voit que les techniques de kid et law... J'aurais préféré une big mom qui tombe face à kid law plus nani jimbe franki... Brook étant occupé à protégé Robin.. La c du fan service pour les fans de kid et law ni plus ni moins. Moi perso j'aime ts les perso protagonistes antagonistes simplement quand on prend le soin de raconter un perso comme big mom.. On la bâcle pas comme ça c dommage 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

 

@Gabriel.

Ceci dit , je continu de dire et de penser que la performance de Law contre doffy est z posteriori .. pour le moins bizzare . 

Il a juste été nerf par le scénario au final 😅

 

C'est Doffy qui a été nerf. Il est franchement mis niveau YC1 alors qu'il n'a pas peur de fujitora. Son retour sera terrible surement 2 ou 3 crans plus haut. A- voir A.

Surtout comment il se ballade à marineford, certes un YC1 est au dessus de pas mal de monde mais lui il s'amuse.

 

Bref, persuadé que BM va encore tanker et que nos deux supers shishibukai qui doivent être niveau Zoro et katakuri environ YC1+auront déjà survécu et provoquer sa chute se qui sera un exploit.

 

Le trou fait par Law va surement permettre de tirer la chasse avec B, le monstre de feu, les armes et changer la donne car seul les membres du cp0 seront encore en place et dangereux.

 

Au fait, je suis persuadé que c'est le FDD de luffy qui n'a pas le bon nom et qu'il a le niku niku no mi ou fruit du corps. Niku pouvant aussi signifier viande cela explique ses soins après repas et pleins de troll d'oda. Le fruit du corps expliquant les transformations de son corps et qu'il garde ses propriétés élastiques même avec le koka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que big mom ne sera pas vaincu par law et Kidd arc sa sera luffy qui la finira comme il lui a dit : après kaidou sa sera toi la veille 

 

par contre l'ère de big mom sera bien amputé après ce combat surtout sa réputation après avoir perdu contre luffy sur son territoire elle perd contre deux autres super novas , il la battront pas mais elle sera mis a l'écart sa c'est sur 

 

et cela permettra de rehausser leur prime a un niveaux proche de luffy avant wano 1.5M

 

après je vois quand meme zoro supérieur a Kidd et law en one one , je vois ni law ni Kidd gagné contre king  d'ailleurs si zoro n'avait pas encaissé l'attaque combiné de mama et kaidou je sais pas ou serai les deux autres actuellement ....

 

mais le but de cet arc c'est de montrer la fin de l'ère de l'ancienne génération tout simplement et déséquilibré l'ordre mondial avec la perte de deux Yonkou 

 

vivement de voir comment zunisha va intervenir dans cette arc ... balayé la marine , retenir Onigashima , un flash back de Joy boy avec une apparence du Joy boy d'avant 800 ans .... 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BlackJack1 a dit :

Même en enlevant hyogoro de mes exemples, t'en fait quoi des Fourreaux Rouges qui etait en parfait état phisique ? 

 

Alors sanji Iffrit Jambe (Pas de Haki evolué) moins fort qu'un fourreau rouge utilisant du haki évolué ? 

 

Je pense que tu sera d'accord pour dire non, donc comme quoi le Haki ne fait pas tout 😉 

un tous les utilisateurs de haki n'ont pas la meme quantité de haki....la technique est importante ( haki evolué) mais la quantité joue aussi ....selon moi sanji avec IFFRIT fait plus de degats direct avec son attaque que les foureaux rouges.... mais pour ce qui de toucher le corps physique d'un adversaire les fourreaux rouges le font mieux GRACE AU HAKI EVOLUÉ

... 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre centré sur ce qui semble être la fin de BM. Franchement si le combat se termine au prochain chapitre, ce ne sera pas pour me déplaire.

 

J'ai lu qu'il est incohérent de progresser si vite pour les deux SN, mais alors quid de la progression par exemple d'un Luffy face à Morgan et d'un Luffy face à Lucci? Car je ne pense pas que plus d'un mois c'est passé entre.

Le manga a toujours eut une temporalité très courte, pour nous lecteurs cela parait très long, mais temporellement dans le manga ça a toujours été très court. Par exemple Luffy nous dit qu'il a développé les Gear 2 et 3 entre son combat contre Kuzan et Water seven, entre ces deux moment, il n'y a des semaines, juste quelques jours, pourtant à l'époque ça passe crème.

 

Ensuite prendre l'exemple de Doflamingo pour comparer la performance de Law je ne suis pas certain que se soit très précis. Car quand Law utilise sa technique Gama Knife sur le Joker, ce dernier aurait eut un autre fruit, il ne reconstituait pas ses organes.

Donc il ne faut pas sous estimer les attaques internes de Law et notamment depuis son éveil.

 

De plus autant Law s'occupe des organes de BM, autant Kidd s'occupe de l'extérieur.

 

Pour ce qui est de l'endurance, depuis que nous avons vu Law il a été montré comme très résistant et s'il y a étonnement pour lui et Kidd, que dire de BM? J'ai l'impression que parce qu'elle a un statu de Yonkou, elle est invincible?

Ils sont quand même deux contre un et deux avec des éveils et des techniques qui ne causes pas que des effets externes, j'ai l'impression qu'il y a une forte sous estimation des dégâts que reçoit BM et pour le coup je suis même surpris qu'elle soit encore debout avec ce qu'elle a déjà reçu. Elle n'a pas des fils pour se recoudre ses organes à l'instar de Doflamingo.

 

Ensuite si l'on insère la possible défaite de BM face aux deux SN, il n'y a rien de tel pour démontrer au sein du monde de OP l'évolution énorme qu'est entrain de connaitre le monde de la piraterie. Je peux me tromper, mais il me semble qu'Oda avait dit que le monde serait différent après Wano et quoi de mieux que de faire tomber deux Yonkou et faire ressortir des membres de la pire génération qui étaient attendu depuis qu'ils étaient présenté à Shobbondy.

Enfin si la piraterie veut garder un certain niveau vis à vis de la Marine et du GM, il faut bien que les futurs vainqueurs soient au moins du même niveau ou très proches des anciens qui viennent ou qui vont tomber, sinon le duo Marine/GM va rigoler si c'est des plus faibles qui prennent le relais.

 

Dans la continuité du récit et dans ce qui ce fait depuis le premier chapitre, il n'y a rien d'illogique. Ce qui est illogique c'est plutôt d'être surpris à ce stade du manga et d'avoir tout avalé avant...

 

Pour ce qui est de Momo, vu qu'il avait déjà entendu Zunesha, je pense que c'est de nouveau l'éléphant qu'il entend. Alors l'utilisation des nuages de Kaïdô accessoirement couplé à une aide de Zunesha et bien nous avons tous les ingrédients pour sauver l'île (pas d'une explosion cependant) et donc pour ceux qui n'en dormaient plus la nuit, non Momo n'est pas aussi fort que Kaïdô, il en est bien loin, là encore, rien d'illogique.

 

Maintenant reste à voir ce que vont donner les dessins du combat.

 

Citation

la dernière attaque de kid a brisé quelque os a big mom, hmm étrange tout cela.( je pensais que la peau de big mom était tellement dur qu'un lance missile ne pouvait même pas l égratigné) es ce que c'est du au fait qu'elle utilise le haki comme une armure h24 ?

Pour moi ce n'est pas parce que le cuir la peau est solide que ce qu'il y a en-dessous ne peut pas être atteint. C'est comme porter une cotte de maille, elle empêchera les coupures, les égratignures, mais elle n'empêchera en rien les côtes de se fêler, voir se briser.

Puis entre une succession de dégâts interne, externe, je n'y vois rien d'illogique, à moins que BM ait été annoncé comme totalement invulnérable, incassable, mais dans ce cas, pourquoi n'est-elle pas allé défoncer la Marine et les autres Yonkou?

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cariboo tue luffy a dit :

Non mais law ou kidd ne sont pas niveau katakurri, qu est ce que c est que cette betise. Ils ne voient pas l avenir comme luffy et katakurri, ils n auraient meme pas pu le toucher.

 

Law et kidd sont fort maisc est leur union qui rend le combat plus complique pr bm ( combinaison attaque).

 

Pour moi il faudrait 2/3 law et 2/3 kidd pr vaincre bm. 

 

 

 

Zunesha va aider luffy a vaincre kaido suite a un ordre de momo.

 

Car luffy pas non plus niveau kaido.

 

Law et Kidd ont un niveau supérieur à YC1, ce sont les pirates les plus puissants de cette génération tout comme Kaido, BM ou BB étaient les pirates les plus puissants de la génération précédente,

 

D'ailleurs Kidd va très probablement obtenir le statut d'empereur,

 

Luffy va battre Kaido en 1vs1 car il a dépassé Kaido tout simplement, aucune chance que ce soit un putain d'éléphant qui batte Kaido, 

 

Luffy répète depuis le début qu'il va vaincre Kaido en 1vs1, c'est pour ca qu'il demande à Yamato de se barrer alors qu'ils auraient eu un avantage énorme en 2vs1, et c'est aussi pour ca que Luffy s'inquiète du fait que Kaido boive durant leur duel car ca entacherait sa victoire, 

 

Aprés Whole Cake Island et les fakes news de Morgan qui faisaient déjà de lui un Empereur non officiel, Barbe Noir avait noté que c'était trop tôt, car à ce moment la Luffy avait un niveau YC1, le seul moyen pour Luffy d'obtenir le titre d'Empereur de façon indiscutable était de battre en 1vs1 un autre empereur, et de préférence celui réputé comme le plus fort de tous : Kaido, et c'est exactement ce qu'il va faire.

 

Cet arc clôture la Saga Empereurs, il est totalement logique qu'il se termine par la chute de Kaido et BM par la nouvelle génération. 

 

Bref je vois que certain sont encore dans le déni, mais vous devez réaliser aprés  20 ans de manga, il ne reste plus qu'Elbaf avant la Saga final Raftel + guerre contre le Gouvernement Mondial, on est à plus de 85% et il ne reste plus qu'a Luffy de vaincre Barbe Noire pour devenir SDP.

Modifié par Gombrich
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les spoils ça semble parti pour la chute de Big Mom, mais à confirmer hein.

 

Par contre si c'est le cas, j'ai un énorme problème avec la narration d'Oda sur cet arc où on a des ficelles qui se voient de partout (avant on va me dire que c'était l'évolution entre arcs, certes mais là on parle d'un même arc) : Law et Kid qui étaient les moins impressionnants sur le toit (surtout Kid) qui là sont assez puissant pour se farcir un Yonkou, ça n'a aucun sens. Alors on pourrait partir du postulat qu'ils se retenaient sur le toit, sauf que Kid voulait absolument se venger de Kaido et qu'ils faisaient face à deux empereurs donc ça serait bien illogique (ou alors il nous aurait fallu une piste/un sous-entendu de ça)

 

Et Oda qui nous a tartiné à tout va pendant des centaines de chapitres sur l'importance du Haki : hop deux éveils magiques et ça suffit à battre un empereur ? Vraiment arrangeant ça tout à coup. Quand je vois les discussions sur la renotation d'Ener dans le topic des classements, je me dis que parti de ce postulat, ça va être vraiment folklore les notes et qu'on va pouvoir en retry pas mal si même pas besoin d'un Haki avancé pour castagner un Yonko et que l'éveil d'un fruit suffit (à se demander pourquoi Luffy s'est fait chier à apprendre le HDA avancé).

 

Et Big Mom tomberait pendant qu'on a pas revu son équipage depuis.... euh. Et pitié si on se tape un "comme par hasard ils vont arriver pile pour voir sa chute"....

 

Law tout récemment se faisait fesser par Doflamingo comme c'est pas permis et là il peut faire mal à un empereur : alors ok il a un fruit OP, mais c'est dingue comme Oda fait ce qu'il veut de ce coté OP d'un fruit justement. Là faut faire tomber Big Mom donc le fruit de Law redevient imparable, mais si c'est à contrario dans un cadre ou c'est Luffy qui doit être mis en avant, nul doute que son fruit va tout à coup perdre en OP: c'est pour ça que je parle d'un gros problème de narration. (pour moi j'emploie ce terme quand je constate qu'un auteur joue trop facilement avec ses propres règles pour s'arranger selon quand il en a besoin et selon ce qu'il a besoin)

Modifié par k.hyuga
  • Like 6
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui regarde one piece attentivement depuis le 1er episode, voir tomber big mom n’a rien de choquant. 

La pire génération ne fait que progresser donc qu’ils finissent par dépasser des empereurs est logique. La base d’un shonen. 


law et kid utilisent du haki d’armement pour attaquer big mom contrairement a ce que disent certains, je rappelle que la couleur rouge et meme le fait de se frapper sans se toucher revient uniquement au haki des rois, et law et kidd ne l’ont pas. 
Par contre ils ont l’éveil de leur fruit , l’éveil est dévastateur et justifie amplement les blessures infligées à Big Mom. 
On peut etre sur que c’est sa fin car elle hurle son dernier « Vous pensez que vous pouvez me battre?!! Je suis Big Mom!!! » qui signifie dans le manga « je vais me battre jusqu’au bout mais je sais que c’est ma fin ! » comme pour barbe blanche d’ailleurs. 
 

Bref, elle tombe enfin et Kaido devrait suivre car les mugiwaras ne peuvent pas fuir sans ouvrir les frontières de wano. 
 

Hate de voir le scan de mes yeux ! ❤️

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat sur combat !!! De l'action y en a!

Sur ce point je me regale bien niveau fight.

 

Toutefois la situation où BM semble en declin, j'ai la sensation que c'est encore un gros Troll de Oda !

 

Le canon magnetique de Kid vs ..BM..

Si BM parre l'attaque de kid avec un big coup de point HDR, il se passe quoi ?

Deja qu'il semble que la dernière attaque de Law n'a rien fais a BM..

 

OUI ELLE S'APPELLE BIG MOM!!!!!

Et sur un combat de type endurance je ne pense pas que ce soit la 1ere a Tomber.

 

Law et kidd tienne la route grace a leur FDD qui semble etre un combo tactic parfait.. mais leur endurence s'epuise helas.

 

Toutefois.. il auront réussi leur objectif qui est de retenir BM, jusqu'a la victoire de Luffy.

Tel est la clef de la victoire!

 

Il faut evidemment etre un poid lourd du game pour pouvoir etre capable de retenir une Yonko !

 

BM n'osera pas se frotter a celui qui a vaincu la bete la plus forte au monde!

Toutefois elle possede des otages! Et tel une pirate, elle connais les codes d'echanges entre pirates! Elle a toujours respecté ce type de code d'honneur.

 

Et oublions pas que Sabo.. Marie Joa...

Luffy aura besoin de gros poids lourd pour faire une descente a Marie Joa..

Car il n'a plus le temps de faire du tourisme.. sont dernier frere est en danger.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, cedric237 a dit :

Je vois pourquoi les gens sont choqués alors qu'on a pas encore le scan.

 

Sinon c'est credible il faut bien que big mom et kaido soient vaincu et je trouve cela coherent.

 

Liffy qui a été ko deux fois à onigashima va battre un kaido en 1 vs 1 qui a été épuisé. Tandis que kid et law vont battre  une big mom en forme a deux du coup c'est kif kif, comme ça law kid et luffy restent sur un certain pied d'égalité en terme d'exploit.

Luffy aussi été épuisé il combat tout le long de l'arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Gombrich said:

 

Law et Kidd ont un niveau supérieur à YC1, ce sont les pirates les plus puissants de cette génération tout comme Kaido, BM ou BB étaient les pirates les plus puissants de la génération précédente,

 

D'ailleurs Kidd va très probablement obtenir le statut d'empereur,

 

Luffy va battre Kaido en 1vs1 car il a dépassé Kaido tout simplement, aucune chance que ce soit un putain d'éléphant qui batte Kaido, 

 

Luffy répète depuis le début qu'il va vaincre Kaido en 1vs1, c'est pour ca qu'il demande à Yamato de se barrer alors qu'ils auraient eu un avantage énorme en 2vs1, et c'est aussi pour ca que Luffy s'inquiète du fait que Kaido boive durant leur duel car ca entacherait sa victoire, 

 

Aprés Whole Cake Island et les fakes news de Morgan qui faisaient déjà de lui un Empereur non officiel, Barbe Noir avait noté que c'était trop tôt, car à ce moment la Luffy avait un niveau YC1, le seul moyen pour Luffy d'obtenir le titre d'Empereur de façon indiscutable était de battre en 1vs1 un autre empereur, et de préférence celui réputé comme le plus fort de tous : Kaido, et c'est exactement ce qu'il va faire.

 

Cet arc clôture la Saga Empereurs, il est totalement logique qu'il se termine par la chute de Kaido et BM par la nouvelle génération. 

 

Bref je vois que certain sont encore dans le déni, mais vous devez réaliser aprés  20 ans de manga, il ne reste plus qu'Elbaf avant la Saga final Raftel + guerre contre le Gouvernement Mondial, on est à plus de 85% et il ne reste plus qu'a Luffy de vaincre Barbe Noire pour devenir SDP.

Alors, je ne suis pas d accord avec toi

 

Kidd et law font parti des plus fort de cette generation ok pr ca mais les bm, kaido, bb, shanks ont ete les meilleurs pendant de nombreuses annees. Ils ne viennent pas de la generation precedente, ils ont dure. C est pour cela qu on les dit invincible.

 

Katakuri aurait battu kidd ou law selon moi, et possiblement king aussi.

 

Pour moi les 2 sont niveau entre sanji et zoro. 

 

Kidd niveau yonkou, laisse moi rire, pas tt de suite, bcp plus tard si le cas. ( hdr donc possible).

 

D accord sur luffy veut 1 vs 1 kaido pr devenir sdp. 

 

Et encore pas d accord sur interet defaite bm ds cet arc.

 

Oda fait expres de ne pas montrer attaque de bm ( toutes), car bm perdra contre luffy et non contre nos 2 sn.

 

Et bm a ete touche par law car attaque surprise sur bm. Il n a reussit cette attaque que parce que bm les croyait hs.

 

Le haki a besoin d etre active par perso pr qu il marche.

 

Bm etant creve et pensant out kidd et law a sans doute desactive son haki pr rejoindre kaido. ( fatiguant user haki).

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé complet du chapitre :

 

 

Full summary.

Chapter 1,039: “Key Performer”

In the cover Color Spread, Straw Hat crew is walking through a dense forest looking for adventures.

Chapter starts in the sky over Wanokuni. Momonosuke is grabbing the “Flame Clouds” surrounding Onigashima island and is pulling them. Little by little, Momonosuke is moving Onigashima away from the “Flower Capital”.

Momonosuke: "I'm doing it...!!
I'm moving the island.
Little by little I'm moving it away from the city...!!
I won't let something like this...
falls on the capital~~~~~~!!!"

Suddenly, Momonosuke hears something.

Momonosuke: "Huh? Has someone called me?"

Cut to the Live Floor, right after Kid's attack on Big Mom from last chapter. Kaidou's subordinates can't believe they managed to attack Big Mom like that. Kid Pirates and Heart Pirates are euphoric for Kid and Law attacks. Big Mom wakes up in pain.

Big Mom: "... Ueeh!!"

Kid: "Hah, hah.
It worked, damn old hag...!!"

Law teleports to the metal bull created by Kid and talks to him.

Law: "Hey... Eustass-ya...!! That's the second time you've done it!!
After my big attack... You go and do a flashier one that seems the winning attack...!!
I'm not your fucking support artist!!"

Kid: "What's that got to do with me!!!
Stop saying stupid things!!"

Law: "If you think that, then next time you should attack first.
Then I can finish her off myself."

Kid: "Don't give me instructions!!!
It will be my special attack the one that will finish off that old hag!!"

Law: "Um... After a bull... A hippopotamus? Or an elephant?"

Kid: "Shut up!! Do you really think I'm going to reveal the trump card that I have in my sleeve!!"

As Kid and Law argue, Big Mom stands up. We see that something has happened to Big Mom's right arm.

Kaidou's subordinates: "Look at Big Mom's bones!!"

Big Mom's radius and ulna have been broken and she can't move her hand.

Big Mom: "A shockwave attack from the inside...
My ribs are wrecked too...!!!
Trafalgar's techniques are pretty dangerous...!!"

Big Mom creates a sphere with Soru Soru no Mi powers and brings it close to her broken arm.

Big Mom: "I give you life!! Revive, my bones~~~!!
Ma~~~mamama, hahaha!!!"

Big Mom heals her own arm, she is overflowing with energy, black lightning comes out of her body. Kid and Law keep talking.

Law: "This is not a joke... Hah... Hah...
After the next round, I will run out of energy...!!!
My next attack will be my last...!!
I definitely won't miss...!!
So you have to do..."

Kid: "Don't give me orders!"

Big Mom prepares to attack.

Big Mom: "Prometheus!! Napoleon!!
Hera!! Let's go!!!"

Prometheus/Napoleon/Hera: "Yes Mama!!!"

Big Mom: "“Maser Saber” (Roaring Light Sword - 鳴光剣 (メーザー サーベル))!!!"

Kid: "Uohh!!!"

Big Mom combines her 3 Homies into one sword (just like the one she used against Ulti) and cuts the metal bull created by Kid in one blow.

Kid: "...!!
It's useless!! They're just pieces of metal!!"

Big Mom: "Hah, hah.
Mamamama, you are wasting your time.
Your dream is coming to an end
little brats!!!
We have sent hundreds of young pirates like you to the bottom of the sea.
We have “ruled” this ocean for decades!!!"

As Big Mom says this, Kid jumps off his metal bull and attacks her. Big Mom tries to attack Kid too with her fused sword. But Kid is faster.

Kid: "“Assign”!!
“S”!!!
“N”!!!"

Big Mom: "Ehhh!!?"

Kid puts an “S” on Big Mom's forehead and an “N” on a half-destroyed tower from Live Floor. Then Big Mom sticks to the tower like the 2 opposite poles of a magnet. Kid returns to his metal bull and prepares to charge at Big Mom again.

Homies: "Dodge it, Mama~~~!!"

Kid: "Take this~~~~~~!!!"

Big Mom manages to flip her body with the tower stucked to her back. This way, Kid's bull hits the tower instead of Big Mom. Kid can't belive Big Mom's strength. She then uses a new attack on Kid.

Big Mom: "“Bahouhou” (Visiting Mother Cannon - 母訪砲 (バホウほう))!!!
“Misery” (3000 Leagues - 三千里 (ミザリ))!!!"

Translator's note: Big Mom's attack is based on the Anime “3000 Leagues in Search of Mother” (Haha o Tazunete Sanzenri).

In an amazing double page, Big Mom uses her fused saber to create a giant woman of fire and thunder that attacks Kid. As Big Mom laughs and wonders if Kid is alive, a piece of a tower appears above Big Mom's head.

Big Mom: "Eh?"

Law: "Takt."

The tower crushes Big Mom as Kaidou's subordinates run away from the rubble. Law jumps at Big Mom, he coats his sword with a “K Room”. Kid is still standing, but he has many injuries. 

When she's getting up, Law stabs Big Mom's chest.

Big Mom: "Damn you~~~~~~!!!
Trafalgar~~~~~~~~~~~~!!!"

Cut to the basement armory, we see Law's sword has also passed through this floor of the castle.

Yamato: "What is that!!!"

Cut to Wanokuni, we see Law's sword stabs the land of Wanokuni below Onigashima island. 

Back to the Live Floor. Big Mom coated her fists with Haki and is hitting Law until he's near dead. But Law doesn't let go of the sword becouse he's making it go deeper and deeper.

Big Mom: "Release me now!!
Trafalgar!!!"

Law: "...!!"

Heart Pirates: "Captain!!"

Law: "Must go...!!
Deeper!!"

Big Mom: "What happened!?
Weren't you already out of strength!?"

Heart Pirates: "What are you doing!? Captain.
Get away!! She's going to kill you!!"

Law finally completes his attack.

Big Mom: "Huh!?
Stop..."

Law: "“Puncture Ville” (Puncture Shockwave - 穿刺波動 (パンクチャー ヴィレ))!!!!"

Big Mom: "Uehhhh~~~~~~!!!

The shockwave from Law's attack goes through the entire Onigashima castle and produces a powerful explosion in Wanokuni. The explosion creates massive hole in the ground of Wanokuni below Onigashima island.

Big Mom screams in pain and spits blood out of her mouth again. Momonosuke looks from the sky the big hole that has been created in Wanokuni. Yamato looks at the roof of the armory and wonders what created that hole.

Despite Law's attack, Big Mom is still standing and attacks Law with the giant woman of fire and thunder

Big Mom: "Burn him until he dies, “Misery”!!"

Misery: "Yes, Mama!!!"

Law: "Hah.
Hah.
Do it now!!
Hah, hah.
Eustass-ya!!!"

Big Mom: "What!? What the hell is that!!!"

Kid: "How many times do I have to repeat it!!
Trafalgar...!!
Don't give me order!!!"

In another fantastic double page, we can finally see Kid's trump card. He has created a huge electromagnetic cannon with which he's aiming at Big Mom from the air. Kid prepares the cannon while Law laughs confidently.

Big Mom: "Damn!!!"

Big Mom turns to Kid defiantly, ready to face his attack.

Big Mom: "Come on!!! Go ahead!!!
Do you think you can defeat me!!?
I am “Big Mom”!!!!"

Kid: "I'm going to finish you off...!!!
“Damned Punk” (Magnetic Cannon - 電磁砲 (ダムド パンク))!!!!"

Big Mom: "Oooooooh!!!"

In an epic final double page, Kid fires a powerful beam that hits Big Mom's body, who falls to the ground spitting blood from her mouth. In the last panel of the chapter we see Law.

Law: "Your era ends here!!!"

End of the chapter.
 

 

  • Like 3
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé complet, merci à redon de MangaHelpers Forum.

 

Chapitre 1 039 : « Interprète clé »

 

Dans la couverture de Color Spread, l'équipe de Straw Hat se promène dans une forêt dense à la recherche d'aventures.

 

Le chapitre commence dans le ciel au-dessus de Wanokuni. Momonosuke saisit les "nuages de flammes" entourant l'île d'Onigashima et les tire. Petit à petit, Momonosuke éloigne Onigashima de la « capitale des fleurs ».

 

Momonosuke : "Je le fais... !!
Je déplace l'île.
Petit à petit je l'éloigne de la ville... !!
Je ne laisserai rien comme ça...
tombe sur la capitale ~~~~~~ !!!"

 

Soudain, Momonosuke entend quelque chose.

 

Momonosuke : "Hein ? Est-ce que quelqu'un m'a appelé ?"

 

Coupure sur le Live Floor, juste après l'attaque de Kid contre Big Mom du dernier chapitre. Les subordonnés de Kaidou n'arrivent pas à croire qu'ils ont réussi à attaquer Big Mom comme ça. Kid Pirates et Heart Pirates sont euphoriques pour les attaques Kid and Law. Big Mom se réveille dans la douleur.

 

Big Mom : "... Ueeh !!"

 

Kid : « Ha, ha.
Ça a marché, putain de vieille sorcière... !!"

 

Law se téléporte vers le taureau de métal créé par Kid et lui parle.

 

Law : "Hé... Eustass-ya... !! C'est la deuxième fois que tu le fais !!
Après ma grosse attaque ... Tu vas en faire une plus flashy qui semble l'attaque gagnante ... !!
Je ne suis pas ton putain d'artiste de soutien !!"

 

Kid: "Qu'est-ce que ça a à voir avec moi !!!
Arrêtez de dire des bêtises !!"

 

Law : « Si tu penses ça, alors la prochaine fois tu devrais attaquer en premier.
Alors je pourrai l'achever moi-même."

 

Kid : "Ne me donne pas d'instructions !!!
Ce sera mon attaque spéciale celle qui achèvera cette vieille sorcière !!"

 

Law : "Hum... Après un taureau... Un hippopotame ? Ou un éléphant ?"

 

Kid: "Tais-toi !! Tu penses vraiment que je vais révéler l'atout que j'ai dans ma manche !!"

 

Alors que Kid et Law se disputent, Big Mom se lève. Nous voyons que quelque chose est arrivé au bras droit de Big Mom.

 

Les subordonnés de Kaidou : "Regardez les os de Big Mom !!"

 

Le radius et le cubitus de Big Mom ont été brisés et elle ne peut plus bouger sa main.

 

Big Mom : "Une attaque par onde de choc de l'intérieur...
Mes côtes sont détruites aussi ... !!!
Les techniques de Trafalgar sont assez dangereuses... !!"

 

Big Mom crée une sphère avec les pouvoirs de Soru Soru no Mi et la rapproche de son bras cassé.

 

Big Mom: "Je te donne la vie !! Revive, mes os ~~~ !!
Ma ~~~ maman, hahaha !!!"

 

Big Mom guérit son propre bras, elle déborde d'énergie, des éclairs noirs sortent de son corps. Kid et Law continuent de parler.

 

Law : "Ce n'est pas une blague... Hah... Hah...
Après le prochain tour, je vais manquer d'énergie ... !!!
Ma prochaine attaque sera ma dernière...!!
Je ne manquerai certainement pas ... !!
Alors il faut faire..."

 

Kid : "Ne me donne pas d'ordres !"

 

Big Mom se prépare à attaquer.

 

Big Mom : "Prométhée !! Napoléon !!
Héra !! Allons-y !!! "

 

Prométhée / Napoléon / Héra : "Oui Maman !!!"

 

Big Mom: "" "“Maser Saber” (Roaring Light Sword - 鳴光剣 (メーザー サーベル))!!!"

 

Kid : "Ouhhh !!!"

 

Big Mom combine ses 3 Homies en une seule épée (tout comme celle qu'elle a utilisée contre Ulti) et coupe le taureau de métal créé par Kid d'un seul coup.

 

Kid: "... !!
C'est inutile !! Ce ne sont que des morceaux de métal !!"

 

Big Mom : « Ah, ah.
Mamamama, vous perdez votre temps.
Ton rêve touche à sa fin
petits gosses !!!
Nous avons envoyé des centaines de jeunes pirates comme vous au fond de la mer.
Nous avons "gouverné" cet océan pendant des décennies !!!"

 

Alors que Big Mom dit cela, Kid saute de son taureau de métal et l'attaque. Big Mom tente également d'attaquer Kid avec son épée fusionnée. Mais Kid est plus rapide.

 

Kid : "" Attribuez " !!
"S" !!!
"N" !!!"

 

Big Mom : "Ehhh !!?"

 

Kid met un "S" sur le front de Big Mom et un "N" sur une tour à moitié détruite de Live Floor. Puis Big Mom se colle à la tour comme les 2 pôles opposés d'un aimant. Kid retourne à son taureau de métal et se prépare à charger à nouveau Big Mom.

 

Homies: "Esquive-le, maman ~~~ !!"

 

Kid : "Prends ça ~~~~~~ !!!"

 

Big Mom parvient à retourner son corps avec la tour collée à son dos. De cette façon, le taureau de Kid frappe la tour au lieu de Big Mom. Kid ne peut pas croire la force de Big Mom. Elle utilise alors une nouvelle attaque sur Kid.

 

Big Mom: "“Bahouhou” (Visiting Mother Cannon - 母訪砲 (バホウほう))!!!
“Misery” (3000 Leagues - 三千里 (ミザリ))!!!"

 

Note du traducteur : l'attaque de Big Mom est basée sur l'anime "3000 lieues à la recherche de la mère" (Haha o Tazunete Sanzenri).

 

Dans une double page étonnante, Big Mom utilise son sabre fusionné pour créer une femme géante de feu et de tonnerre qui attaque Kid. Alors que Big Mom rit et se demande si Kid est vivant, un morceau de tour apparaît au-dessus de la tête de Big Mom.

 

Big Mom : "Eh ?"

 

Law : "Tact".

 

La tour écrase Big Mom alors que les subordonnés de Kaidou s'enfuient des décombres. Law saute sur Big Mom, il enduit son épée d'un "K Room". Kid est toujours debout, mais il a de nombreuses blessures.

 

Quand elle se lève, Law poignarde la poitrine de Big Mom.

 

Big Mom: "Maudit toi ~~~~~~ !!!
Trafalgar ~~~~~~~~~~~~~ !!!"

 

Coupé à l'arsenal du sous-sol, nous voyons que l'épée de Law a également traversé cet étage du château.

 

Yamato: "Qu'est-ce que c'est !!!"

 

Coupé à Wanokuni, nous voyons l'épée de Law poignarder la terre de Wanokuni sous l'île d'Onigashima.

 

Retour à l'étage en direct. Big Mom a enduit ses poings de Haki et frappe Law jusqu'à ce qu'il soit presque mort. Mais Law ne lâche pas l'épée parce qu'il la fait aller de plus en plus profondément.

 

Big Mom : « Libère-moi maintenant !!
Trafalgar!!!"

 

Law: "... !!"

 

Heart Pirates : "Capitaine !!"

 

Law: "Faut y aller ... !!
Plus profond !! "

 

Big Mom : "Qu'est-ce qui s'est passé !?
N'étiez-vous pas déjà à court de force !? "

 

Heart Pirates: "Qu'est-ce que tu fais !? Capitaine.
Va-t-en !! Elle va te tuer !!"

 

Law termine enfin son attaque.

 

Big Mom : « Hein !?
Arrêter ... "

 

Law: "“Puncture Ville” (Puncture Shockwave - 穿刺波動 (パンクチャー ヴィレ))!!!!"

 

Big Mom: "Uehhhh ~~~~~~ !!!

 

L'onde de choc de l'attaque de Law traverse tout le château d'Onigashima et produit une puissante explosion à Wanokuni. L'explosion crée un trou massif dans le sol de Wanokuni sous l'île d'Onigashima.

 

Big Mom hurle de douleur et crache à nouveau du sang de sa bouche. Momonosuke regarde du ciel le grand trou qui s'est créé à Wanokuni. Yamato regarde le toit de l'armurerie et se demande ce qui a créé ce trou.

 

Malgré l'attaque de Law, Big Mom est toujours debout et attaque Law avec la femme géante du feu et du tonnerre

 

Big Mom: "Brûlez-le jusqu'à ce qu'il meure," Misery "!!"

 

Misère : "Oui, Maman !!!"

 

Law : "Ah.
Ha.
Fais le maintenant !!
Ha, ha.
Eustass-ya !!! "

 

Big Mom : "Quoi !? Qu'est-ce que c'est que ça !!!"

 

Kid: "Combien de fois dois-je le répéter !!
Trafalgar ... !!
Ne me commandez pas !!!"

 

Dans une autre double page fantastique, nous pouvons enfin voir l'atout de Kid. Il a créé un énorme canon électromagnétique avec lequel il vise Big Mom depuis les airs. Kid prépare le canon pendant que Law rit avec confiance.

 

Big Mom : "Merde !!!"

 

Big Mom se tourne vers Kid avec défi, prêt à faire face à son attaque.

 

Big Mom : « Allez !!! Vas-y !!!
Pensez-vous que vous pouvez me vaincre !!?
Je suis "Grande Maman" !!!!"

 

Kid: "Je vais t'achever ... !!!
“Damned Punk” (Magnetic Cannon - 電磁砲 (ダムド パンク))!!!!"

 

Big Mom : "Ooooooh !!!"

 

Dans une double page finale épique, Kid tire un puissant faisceau qui frappe le corps de Big Mom, qui tombe au sol en crachant du sang de sa bouche. Dans le dernier panneau du chapitre, nous voyons law.

 

Law: "Votre ère se termine ici !!!"

 

Fin du chapitre.

Modifié par NazG02
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la sortie du résumé complet du chapitre, il me paraît compliqué que Big mom se relève des attaques de Kid et Law mais qui sait Oda peut toujours nous étonner mais je commence à croire que Big Mom vient de tomber là maintenant. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ronazo a dit :

Après la sortie du résumé complet du chapitre, il me paraît compliqué que Big mom se relève des attaques de Kid et Law mais qui sait Oda peut toujours nous étonner mais je commence à croire que Big Mom vient de tomber là maintenant. 

elle aura qu'a se regenerer a nouveau

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est la fin pour BM, même ci elle n'est pas morte mais je pense que minimum elle ne peut plus bougé et donc ce soigner comme elle l'a fait avec son bras un instant avant.

 

J'ai trop hâte de voir ce chapitre qui semble épique avec les images et encore plus en anime.😍

 

L'épée de Law c'était pour bloqué Big mom et l'empêché de bougé je suppose, en tous cas il y a eu beaucoup de critiques sur ce combat, mais je trouve que Oda a donné du sens à ce final par l'ingéniosité de ces deux supernovas.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Big Mom a enduit ses poings de Haki et frappe Law jusqu'à ce qu'il soit presque mort. Mais Law ne lâche pas l'épée parce qu'il la fait aller de plus en plus profondément»

 

Je pense qu'on est tous d'accord que prersonne ne pourra le dégager de là 😁

 

En tous cas, intéressant comme chapitre, j'espère ne pas être déçu aux niveaux des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais wtf ils leurs aient arrivé quoi à kid et law , je suis choqué mais alors littéralement choqué parce qu'ils sont capables de faire , les images changeront peut être ma vision des choses, mais l'attaque de law semble juste incroyable , comment le type passe de se faire détruire par doffy à pouvoir utiliser une technique aussi démentielle ( bon c'est vrai que sur punk hazard il avait couper une bonne partie de l'ile ...)  et kid enfin il nous sort un truc un peu inventif , enfin il révèle le magnéto 2.0 qui se cache en lui  .

 

Franchement à ce stade je sais pas si je suis content ou pas , car d'un coté je suis satisfait que l'écart entre eux et luffy semble avoir grandement diminué mais d'un autre je les trouvent vraiment abusé d'un seul coup , enfin c'est comme ça et puis bon après luffy qui déchire le ciel en deux et qui tape kaido en 1 vs 1 , je devrais même plus être étonné 😅 .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...