Aller au contenu


One piece chapitre 1039


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Le Haki n'a jamais fait tout dans un combat. 

 

Sanji avec sa Iffrit Jambe moins puissant qu'une attaque de Kinemon avec du Haki evolué ?

Law moins puissant que Hyogoro qui possède le Haki evolué ? 

Marco moins puissant que Kiku vu qu'il a pas d'évolution non plus ? 

 

Et chaque Empereur est différent, c'est pas psq kaido a une endurance de malade qu'il faut que tout les empereur le soit. 

 

C'est pas parce que Big mom a la peau dure que Gold Roger a la peau dure

 

Pareil pour la fameuse question du :

Pourquoi big mom utilise pas son Haki des Rois Evolué ? 

 

Bah psq c'est pas son style de combat tout simplement, à la différence d'un Kaido qui lui en a fait sa spécialité. 

 

Et n'oubliez pas que la peau dure de Big Mom est Naturelle, c'est pas une question de FDD ou de Haki 

 

Pour Kaido sa a pas l'air d'être le cas, c'est juste lié à son Fruit du Démon, avec ses écailles et tout. 

 

@kijun sama

Je parlais d'évolution de Haki hein 

 

Edit : @kijun sama

Même en enlevant hyogoro de mes exemples, t'en fait quoi des Fourreaux Rouges qui etait en parfait état phisique ? 

 

Alors sanji Iffrit Jambe (Pas de Haki evolué) moins fort qu'un fourreau rouge utilisant du haki évolué ? 

 

Je pense que tu sera d'accord pour dire non, donc comme quoi le Haki ne fait pas tout 😉 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dr. Von Matterhorn a dit :

Oui c'est exactement ce qu'il manque dans One Piece. Un combat de Yonko qui dure moins de 100 chapitre n'est pas crédible...

Parce que aussi c'est connu, un bon combat n'est pas ellipsé et on voit tout!

 

 

Non c'est Luffy qui aurait du battre tous les empereurs en 1v1 parce qu'il l'a promis. C'est le héros. Même si on le voit trop par rapport aux autres personnages et que c'est le seul avec des combats très développé. Le problème c'est que Zoro mérite des combats de 50 chapitres là où Luffy doit en avoir au moins 100, comme je l'ai prouvé juste au dessus

 

Oda? Non FrOda!!

Enfin la grosse fraude c'est surtout Big Mom qui perd contre des personnages même pas capable de blesser Kaido alors que Zoro à montré que en 1v1 il le découpe et gagne mid diff.

 

One Piece c'était mieux avant quand Luffy battait des Schichibukai à 17 ans. Ces même schichibukai qui après avoir passé 6 mois en prisons peuvent rivalisé avec les lieutenant d'empereurs. Avant au moins les niveau de puissance était cohérent...

😂 Tellement de cynisme ici hahaha cest tout à fait ca !

 

Non mais les reactions de certains deviennent tellement previsibles ça en devient risible serieux... Je revois les débats à la fin de dressrosa ( non mais attends Luffy à  gagné contre Dofla la ?? Dofla il est trop fort et luffy il a été aidé  par law et viola  et en plus il maintenait la bird cage et luffy a besoin de recuperer  de son gear 4 donc Luffy < Doffla 🙄🙄)

 

Non mais serieux ce sont les memes pnj avec leur raisonnements preprogrammés qui respawnent ou quoi ? Et j'entends déjà les mêeeeeeemes objections quand Kaido sera KO ( il maintenait Onigashima il a combatu x personnges etc). .. C'est sur que Luffy qui s'envole a 1500000 metres d'altitude avec une tonne d'or au bout du bras et qui fait disparaitre un cumulonimbus en planant dans les airs avant de coller une trempe à la vitesse de l'eclair  ( tjs avec une tonne d'or au bout du bras ) ; à un type qui est censé  prevoir tous ses mouvements... on est dans la coherence absolue !

 

Non mais pourquoi vous lisez One piece en fait au bout d'un moment  😑

 

Pour le chapitre Comme d'hab j'attends les jolies pages avec impatience, je suis Content que Big mom tombe , elle a eu l'occasion de briller, son equipage est l'un des plus développé de tout le manga,  son background egalement.  Je suis curieux de savoir ce qu'il va advenir d'elle et de ses territoires par la suite ... 

 Law et Kidd vont prendre une tout autre envergure parmis les membre de la nouvelle génération 

Modifié par Josh Home
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de cette semaine a l'air mieux que la semaine dernière, ça fait au moins ça de bien🙂.

 

Pas étonné si BM tombe ici, elle a largement fait son temps et je n'ai jamais vu l'intérêt de sa présence lors d'un hypothétique arc Elbaf.

Mais en même temps j'aurais bien aimé la voir trahir Kaido ça aurait vraiment rajouter de la tension^^.

 

Bon par contre au niveau des rapports de force et cohérence de ceux-ci...à l'image de cet arc quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BlackJack1 a dit :

Sanji avec sa Iffrit Jambe moins puissant qu'une attaque de Kinemon avec du Haki evolué ?

Law moins puissant que Hyogoro qui possède le Haki evolué ? 

Marco moins puissant que Kiku vu qu'il a pas d'évolution non plus ? 

-la iffrit de sanji utilise du haki pour encaisser sa propre chaleur pour l'augmenter et attaquer(sans haki puissant c'est impossible) ....il n,'est dit nulle part ni meme montré que kinemon utilise du HDA evolué et leur incapacité a blesser profondement kaido en dit long sur sa maitrise du haki;....

-hyogoro est vieux , et meme s'il maitrise la technique du haki correctement ... son haki est bien trop faible vu son age pour rivaliser avec un fdD comme celui de law

- kiku pareil que kinemon ... et marco utilise bien. le haki dans ses attaques..;c'est akainu qui le dit...

dans ce manga a part luffy hyogoro zoro et koshiro actuellement on a pas encore vu quelqu'un utiliser le HDA evolué ça prouve que c'est rare ...et pas a la portée de tout samourais....car je rappelle qu'ils n'ont blessé Kaido qu'a cause du traumatisme causé par odEN a la façon the mother carmel avec big mom

;;;;sinon pour la ligne. directrice de ton post tu as parfaitement raison selon moi

BlackJack1

 si ta condition physique est mauvaise comme celle de hyogoro qui pouvait faire aucun travail physique a udon ton haki eveillé te servira pas a grand chose

 

Modifié par kijun sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kijun sama a dit :

-la iffrit de sanji utilise du haki pour encaisser sa propre chaleur pour l'augmenter et attaquer(sans haki puissant c'est impossible) ....il n,'est dit nulle part ni meme montré que kinemon utilise du HDA evolué et leur incapacité a blesser profondement kaido en dit long sur sa maitrise du haki;....

-hyogoro est vieux , et meme s'il maitrise la technique du haki correctement ... son haki est bien trop faible vu son age pour rivaliser avec un fdD comme celui de law

- kiku pareil que kinemon ... et marco utilise bien. le haki dans ses attaques..;c'est akainu qui le dit...

dans ce manga a part luffy hyogoro zoro et koshiro actuellement on a pas encore vu quelqu'un utiliser le HDA evolué ça prouve que c'est rare ...et pas a la portée de tout samourais....car je rappelle qu'ils n'ont blessé Kaido qu'a cause du traumatisme causé par odEN a la façon the mother carmel avec big mom

;;;;sinon pour la ligne. directrice de ton post tu as parfaitement raison selon moi

 

Les fourreaux rouge maîtrise le hda avancé, ils l'ont utilisé pour planter kaido, lui même le dit qu'ils ont utilise ryuo d'oden

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jinbeiii a dit :

je comprend ton ressenti mais @narumi meme si elle l'aurait utilisé son hdr revêtie, elle l'aurait perdu.

on a clairement compris oda veut mettre fin au règne de kaido et big mom et sur ce choix je suis d'accord, moi big mom je l'ai vu 3 arc ca suffit, y'a d'autres personnages intéressant a voir.

il est temps de finir avec cette arc interminable... ca commencé en juin 2018, ca suffit ca aussi, c'est trop long c'est trop long !!!! on est en 2022.

tout le monde aurait préféré plus court mais plus intense mais ca pas été le cas faut accepter.

 

On vrai je pense pas 1 coup de hdr rêvetie avec Napoléon et vu leur état je pense pas qu’il vont tenir debout, bah là oda veut mettre fin la règne de kaido et big mom de façon bullshit, moi j’accepte pas pk sa supprime des pouvoirs à big mom après c’est juste les spoiler on verra si elle vas perdre ou pas.

 

Il y a 10 heures, Eoko a dit :

Dans cinq chapitres, on va te revoir dire la même chose sur Kaido... Ca a été annoncé que les deux allaient tomber, il faut l'accepter sinon le récit ne pourra pas avancer.

Sa dépend si je voit kaido perdre face à un coup puissant de luffy logique vu que oda a dis qu’il vas pas perdre grâce à un coup puissant, sinon faut pas comparer l’incomparable kaido a fait du 16vs1, alors que big mom elle non elle part face à des personnages affaiblit de base alors que elle était a 100%. 
 

C’est trop drôle je voit tout le monde me dislike pour moi c’est réel big mom est vraiment nul pour une yonko, y’a juste a comparer c’est performances de l’arc avec celle de kaido 😂😂😂

 

je vais pas parler trop vite j’attend le chapitre pour voir sa.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mugi69 a dit :

Les fourreaux rouge maîtrise le hda avancé, ils l'ont utilisé pour planter kaido, lui même le dit qu'ils ont utilise ryuo d'oden

bon personnellement je fais pas trop le lien entre RYO d'oden et hda avancé ...j'aurais mieux fait le lien s'il avait affirmé la meme chose pour luffy l'attaquant avec du hda avancé....et meme après ça vient la problematique de la quantité de haki....liée a la volonté , l'etat physique et aussi au potentiel de combat d'un individu

exemple :

HDA avancé = qualité de haki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 

 

A tous, ou vous voyez bm perdre?

 

Ce n est pas parce que law dit que c est la fin de son ere ( a bm) qu elle va perdre. ( c est en effet l ere de luffy/joyboy).

 

Law fait sa plus grosse attaque et ds spoil, bm malgre os casse regagne tte ces forces grace a son fdd avant de recevoir coup kidd. Pourquoi devrait elle perdre face a kidd?

 

@Smic

 

Akainu vs bb

 

Bb n avait plus de haki car malade, c est pour cela qu akainu a reussit a le toucher ( voir dire croco, marco et flasback ace).

 

C est seulement pr ca qu akainu a pu le toucher.

 

C est pas le cas de bm ou kaido a onigashima.

 

Ensuite pr tous,

un combat dure longtemps quand les persos sont proche, (meme niveau) et pouvoir se contrant ex glace/magma, eau/feu. Aokiji = akainu comme jinbei = ace.

 

Un combat ne dure pas si pas proche.( niveau)

 

Meme si fin de one piece, on en a encore pr de nombreuses annees ( 6 ans je pense), on a le temps de voir luffy vaincre tous les yonkous ( tous).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce qui risque d'être intéressant, ca va être les statuts des territoires d'empereurs.

 

Maintenant qu'ils vont être vaincus (c'est qu'une question de chapitres), leur empire va se briser.

Le gouvernement mondial ne les considérera plus comme des menaces, ils les verront comme faibles et vaincus, voire les capturerons si possible.

Ce ne serait pas illogique que la marine tente d'emprisonner une Big Mom tombée K.O.

Ou pire, l'achever.

 

Une fois l'empereur neutralisé, qu'adviendrai-t-il des territoires des Yonkous ?

La marine tentera probablement de les récupérer, mais n'oublions pas que Teach est dans les parages et va sûrement tenter d'en récupérer dès qu'il aura entendu parler de leur défaite.

C'est pas dans l'objectif de Luffy, mais il va sûrement au moins récupérer l'île des hommes-poissons et Wano sous sa protection, et ca va lui créer pas mal d'ennemis.

Kidd et Law je les voient pas trop s'occuper de territoires...

En tout cas la chute des deux empereurs va créer une vraie ère de chaos.

 

On peut se demander ce qu'il adviendra des équipages des deux monstres également.

L'équipage de Kaido se cassera probablement en plusieurs groupes, je les voient pas rester ensemble. Kaido était l'alpha qui les gardaient groupés.

Par contre, la famille Charlotte risque de rester un danger majeur pour ce monde. Elle est unie, et même sans Linlin ca reste une puissance à ne pas négliger.

Je me demande ce que ces deux groupes deviendront...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cariboo tue luffy

Oulah tu t'avance un peu trop en disant que Barbe Blanche ne pouvait plus utiliser de Haki 😅

 

En plus sa n'a aucun sens vu qu'il a blesser Akainu, il avait donc encore son Haki 👀

 

D'ailleur la puissance ne baisse pas tant que sa avec l'âge, c'est plus l'endurance ET les réflexes qui baisse. 

 

Barbe blanche (Marineford) était malgré sa maladie, niveau Empereur. Il était néanmoins beaucoup moins endurant qu'à son apogée. Mais niveau puissance y'a pas de grande différence. 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive àla fin du combat avec Mémé gateau ? et beh...

Moi je troue que tout a été épique. Law et Kidd s'en sortiront pas indemne, la Yonkou a été au niveau qu'on l'attendait. après à voir si elle est vraiment Ko ou hors combat, ce qui n'est pas vraiment la même chose.

Beaucoup se plaignaient de la longueur de l'arc et maintenant qu'on arrive à la fin des combats 1 par 1, on devrait se plaindre de voir vite tomber la Yonkou ?

C'était tout de même sans compter beaucoup de paramètres : le combat contre les 2 était loin d'être à sens unique, elle a morflé plusieurs fois, son Age... aussi joue, et puis ca fait plusieurs arcs qu'elle est là et a montré l'étendue de son pouvoir.

Les petits Rookies ont évolués, et arrivent à un level digne de seconds de Yonkous voir plus, autant dire qu'avec leur union, qui fait la force.. ils ont mis le genou à terre de Mama et moi ca me plait.

 

vivement le chapitre pour voir tout ca en détail !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kijun sama a dit :

l'auteur a travers rayleigh nous donne clairement la position de ces deux pouvoirs.... LE HAKI EST LE PLUS GRAND POUVOIR EN CE MONDE cette phrase est claire non ,,,??? ce que law fait grace a l'eveil de son fruit (qui est une faculté très speciale) le haki de l'armement avancé le fait deja et assez facilement d'ailleurs et meme certains pouvoirs de son fruit sont inexploitables devant des personnes ayant un puissant haki..;les faits sont la

J’ai bien dit « sur le papier »

Big mom a un meilleur Haki (HDA, HDO, revêtement du HDR) Mais l’eveil de Law et Kidd permet de la surpasser.

 

Bien sur le Haki est plus efficace sur des fdd faible (fruits de la poches par exemple)

Ce que j’essaye d’expliquer est que les fdd ont sur le papier de meilleur possibilité que le Haki (c’est juste du combat coup de poing, coup de pied, coup d’épée) 

 

 

 

48C17B34-6AE6-456F-BE94-3DC1C3ED915A.jpeg.91beec7372f6ef9ac4c678cad0dc5cc5.jpeg  
 

 

 

Donc sur le « Papier » Les fdd offre des capacités plus dangereuses ( comme faire envoler une île ,des séismes ou maîtrise des éléments)

 

 

 

DEBBD645-7A02-4B5F-BBB5-64BF7C994D70.jpeg.3f3d4695f8b6ce22f075b5ace2a0141f.jpeg

 

 

 

 

CF2EA48B-B88F-4A82-BF9D-E6BA0123A719.jpeg.22505d867ba73ff6df4bd0ec9694c7ac.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément de spoil :

 

- Law uses all of the energy he has left to unleash a very powerful technique.
- It's a technique so large scale that it's able to cover the whole of Wano Country.
- His sword pierces through Linlin but doesn't stop there...
- It continues on to pierce through Onigashima and through the ground (tl note: of Wano's mainland?).
- Piercing further and further with no end in sight...
- During that time, he's attacked by Big Mom with "Puncture Wille"
- He opens up a massive hole in the ground and deals Big Mom a lot of damage.

 

L’épée de Law serait devenue aussi grande que le bâton magique de Goku ^^

 

A la fin du chapitre comme dans les premiers Leak, Kidd tir un canon électromagnétique mais le leakeur précise qu’il n’est pas clair que Big mom soit vaincue ou pas m.

Modifié par Zorro-Sensei
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Smic a dit :

J’ai bien dit « sur le papier »

Big mom a un meilleur Haki (HDA, HDO, revêtement du HDR) Mais l’eveil de Law et Kidd permet de la surpasser.

 

Bien sur le Haki est plus efficace sur des fdd faible (fruits de la poches par exemple)

Ce que j’essaye d’expliquer est que les fdd ont sur le papier de meilleur possibilité que le Haki (c’est juste du combat coup de poing, coup de pied, coup d’épée) 

 

tu parles de quelque chose qu'on annule avec juste du granit marin 😂😂😂😂😂😂 bigmom utilise  presque exclusivement son fdd et sa resistance naturelle...meme si en terme de potentiel elle les surpasse enhaki ....elle ne l'utilise pas a fond comme un  zorro ou un shanks qui n'ont que ça ;;;. soit parce que utiliser longtemps du haki est plus epuisant car etant elle meme pas en face de grand utilisateurs dehaki ....mais en cas de confrontation directe physique a haki equivalent  elle perdrait;..;. si ce que tu dis etait vrai des personnages comme Roger shanks mihawk oden rayleigh n'auraient pas été au sommet de la piraterie .... ce que je veux dire est simple les fdd offre de grand pouvoirs de controle et de destruction sur les objets et souvent des personnes;;;;mais en combats directe physique l'utilisateur puissant de haki est plus avantagé;...;l'utilisation de fdd est comme du ninjutsu et celui de haki du taijutsu.... sauf que dans one piece la taijutsu annule et affaibli le ninjutsu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la visuellement les attaques vont claquer un max 

 

Un canon électromagnétique ? 

Un Sabre Gigantesque qui permet de toucher N'IMPORTE QUI de l'intérieur ? 

 

Nan franchement même sans Haki juste avec leurs fruits ils font des dingueries. 

 

Après rien ne dit que c'est la fin du combat, mais un conseil : pour éviter d'être déçu dites vous que c'est fini jusqu'a ce que le chapitre 1040 sorte😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sens que BM va tomber et perdre la mémoire.. Et hop Lola et chiffon qui l'a récupère pour justifier cette horrible mini aventure.

 

Law jusqu'ici plus impressionnant mais Kid avec son canon pourrait rééquilibrer les choses.

 

Le trou pourrait servir pour BM, les armes, le monstre de feu....

 

Zunesha qui communique.. Quelqu'un sait jusqu'à combien porte les talkis wakis ? Ça sent un ordre de momo de détruire les bateaux et un cp0 qui se retrouve esseulé et qui fuit.

 

En espérant que le Cp0 fassent quelques victimes chez les fourreaux... Oui j'ai le droit de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Big Mom tombe sur ce chapitre, mais je pense que c'est la fin du combat pour les 3.
Je pense que Big Mom va quitter l'île soit par l'aide de ses enfants, soit juste après ce combat, mais ça me paraît évident que les 2 supernovaes ne peuvent pas descendre un Yonko avant même Luffy, c'est lui le héros, c'est lui qui doit faire l'impossible, ça serait totalement anticlimactic que Big Mom tombe avant Kaido. Cette fin de combat me rassure aussi sur le fait que lorsque l'on reverra Linlin à Elbaf (Parce que bon, je pense qu'elle est beaucoup trop lié à l'île pour ne pas y être), ça ne sera pas pour un combat vu qu'elle sera possiblement dans un sale état (Si Elbaf se passe pas longtemps après Wano).

 

Maintenant faut savoir comment ça peut se dérouler, est-ce qu'elle va prendre en retraite avec l'arrivée des renforts qui se trouvent sur Zou ? Est-ce que Denjiro va prêter main forte à Kid et Law qui sont dans un sale état eux aussi pour la faire fuir ? Faudra voir mais j'ai en tout cas un gros doute sur sa défaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut un peu prendre du recul et ne pas s'enflammer sur un spoil. 

 

Après il faut accepter que les Yonkou tombent et que les SN progressent. 

 

Ceci étant, je reconnais que si je suis OK avec le constat, la méthode me laisse un peu perplexe. Par exemple :

 

- Voir Kaidou OS Luffy Gear 4 et maintenant être incapable de le coucher après plusieurs attaques... Le différentiel est trop drastique. 

- Trop d'ellipse comme toujours. Ce qui donne un combat de BM face à Kid et Law où elle risque de perdre dans ce chapitre sans même qu'on l'ait vu utiliser/spammer le HDR dans ses attaques. Quand en plus, dans ce même combat, on voit BM prendre un coups en traître parce qu'elle ne les a pas mis K.O., ça l'a fout mal. La même BM qui n'a rien réussi de l'arc si ce n'est OS ses alliés... 

- La progression extrêmement rapide des SN et dire qu'il y a un mois dans le manga, Law avait aucune chance face à Doffy...

- Le Grand Chelem de l'alliance qui gagne tous les combats de l'arc. 

 

Après, il ne faut jouer les surpris, ça a toujours été ça One Piece. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Psaro a dit :

Une fois l'empereur neutralisé, qu'adviendrai-t-il des territoires des Yonkous ?

Normalement, si big mom meurt c’est katakuri qui devient capitaine et récupère les territoires, équipage, flotte etc.  Pour l’équipage de kaido alors là on sais pas 

AD6E49A4-E299-4EF6-86CA-3F03CC7A2677.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fire Fist Ace a dit :

Je pense qu'il faut un peu prendre du recul et ne pas s'enflammer sur un spoil. 

 

Après il faut accepter que les Yonkou tombent et que les SN progressent. 

 

Ceci étant, je reconnais que si je suis OK avec le constat, la méthode me laisse un peu perplexe. Par exemple :

 

- Voir Kaidou OS Luffy Gear 4 et maintenant être incapable de le coucher après plusieurs attaques... Le différentiel est trop drastique. 

- Trop d'ellipse comme toujours. Ce qui donne un combat de BM face à Kid et Law où elle risque de perdre dans ce chapitre sans même qu'on l'ait vu utiliser/spammer le HDR dans ses attaques. Quand en plus, dans ce même combat, on voit BM prendre un coups en traître parce qu'elle ne les a pas mis K.O., ça l'a fout mal. La même BM qui n'a rien réussi de l'arc si ce n'est OS ses alliés... 

- La progression extrêmement rapide des SN et dire qu'il y a un mois dans le manga, Law avait aucune chance face à Doffy...

- Le Grand Chelem de l'alliance qui gagne tous les combats de l'arc. 

 

Après, il ne faut jouer les surpris, ça a toujours été ça One Piece. 

Ah mais c'est sûr, One pIece a toujours été comme ca.

Mais là ca prend des proportions ridicules, c'est tout.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc logiquement si Big Mom et Kaido tombent 

 

Sa ferait :

-Shanks 

-Barbe Noire

-Luffy (sa ne fait aucun doute qu'il prendra la place d'empereur) 

 

@narumi

 

Ouai Katakuri sera le prochain capitaine des Pirates de Big Mom, par contre il sera pas forcément Empereur 

 

Quand Barbe blanche est mort sa place d'empereur était bien vacante. 

 

Marco était sur la liste des "Candidats pour être empereur" tout comme Teach, mais à aucun moment Marco à pris la place d'empereur de Barbe blanche. 

 

Donc Katakuri pareil, il sera sur la liste, mais ne remplacera pas forcément Big Mom en tant qu'empereur 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire.. J'adore one piece mais si big mom tombe ça devient presque risible tellement c débile... Face à doffy law était en pls ya 10 chapitre son haki n'était pas assez puissant pour que son fruit agisse sur big mom ah y'a l'éveil mdr.. Et niveau résistance les gars sont comme luffy ils encaissent les coups de big mom et se relève ? Les 2 ne devraient déjà plus bouger.. Oda est entrain de tt bâcler à coups d'incohérences flagrantes. C vraiment dommage... Après ça reste un manga les gentil gagneront. Ct bien la peine de teaser la puissance de bigmom insensible à quasi ttes. Attaque capable de tuer un géant d'un coup en étant gamine.. Kid et law soyons sérieux s'ils battent big mom ça sera ridicule point barre.. Oda devrait mettre un peu plus de tension qu'il prenne exemple sur démon slayer  

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, BlackJack1 said:

@cariboo tue luffy

Oulah tu t'avance un peu trop en disant que Barbe Blanche ne pouvait plus utiliser de Haki 😅

 

En plus sa n'a aucun sens vu qu'il a blesser Akainu, il avait donc encore son Haki 👀

 

D'ailleur la puissance ne baisse pas tant que sa avec l'âge, c'est plus l'endurance ET les réflexes qui baisse. 

 

Barbe blanche (Marineford) était malgré sa maladie, niveau Empereur. Il était néanmoins beaucoup moins endurant qu'à son apogée. Mais niveau puissance y'a pas de grande différence. 

Lol relis marinford et flashback ace.

 

Squardo arrive a blesser bb alors que meme en dormant ds flashback ace, ace ne parvient pas a le toucher.

 

Croco qui hallucine de voir squardo pouvoir transpercer bb et n est par la suite plus effrayer par NM ( bb etait sa plus grande peur), il insulte meme bb d etre si faible et bb lui retorque un truc comme : " personne n est eternel" un truc comme ca.

Marco qui dit que ce n est pas normal.

 

Bb etait le n1 mais a marinford ne l etait plus vraiment vu son age et sa maladie l empechant d user de tt son haki.

 

Son haki defensif etait nul par contre il a pu user de son haki offensif pr attaquer.

 

Pour moi bb de marinford etait entre 30% et 50% de son top niveau.

 

Akainu vanne bb, arrive a lui entamer le visage et face a shanks ferme sa gueule et ne tente rien. Car shanks lui est a son top ( 100%). Et pourtant ds l imaginaire des gens bb》shanks. Bb n1.

 

Plus a marinford et depuis qqs temps

deja.

 

@Eseline1975

T inquiete bm ne perdra pas face a eux, c est juste les autres forumeurs qui veulent la voir disparaitre.

 

Rien ne dit ds spoil que kidd et law gagneront combat, rien et meme l inverse vu qu il est dit qu apres avoir recu plus grosse attaque de law, bm est en pleine forme grace a son fdd.

 

Elle va certainement se faire ejecter d onigashima par kidd ou simplement n etre pas en capacite de rejoindre kaido.

 

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fire Fist Ace a dit :

- La progression extrêmement rapide des SN et dire qu'il y a un mois dans le manga, Law avait aucune chance face à Doffy...

Pour moi Doffy c'est YC1 et Law Dressrosa YC2. Là je vois Kid et Law YC1+, niveau Katakuri. Vu l'éveil pas d'incohérence pour moi.

 

BM a 2 Katakuri en face et même avec ça je sens une scène trollistique ou elle tombe sans vraiment être vaincu et reperd la mémoire.

 

Donc contrairement à vous je suis pas choqué. Je pense que Doflamingo et Law Dressrosa sont sous estimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...