Aller au contenu

Kingdom 710


Erebus
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi ouhon ( et n importe quel général soit dit en passant ) serait la bas, ils maitrisent pas non plus la téléportation 😛.

Donc on est même pas sur du 200k vs 50 k mais sur du 200k vs 10 k, d un coté nous savons aussi depuis le début du manga que grâce aux pégases de zhao capable d escalader une montagne au calme, chaque cavalier zhao vaut 50 soldats 😎 ( hara, arrête de jouer avec les nombres plz ).

Pour revenir sur le débat riboku, je vois riboku au dessus du niveau des 6 GG ( pour le moment ) et c est la raison de pourquoi j'espere non pas une défaite sur le terme militaire mais une mort par politique, apres avoir vaincu ousen et kanki.

Ca laisserait sa légende intacte et ca irait totalement bien au perso, un général qui reste le plus grand parmi tous et qui a été vaincu et exécuté par son propre état, étant bien trop patriote. et il faut pas oublier qu on est quand même qu'au début de la conquête, il reste d'autre état derrière donc trop tôt pour que shin ou n'importe qui d'autre devienne d un coup le meilleur général.

Modifié par Yotomi
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu par ci par là des théories disant que Shouheikun est au courant de la présence de l’armée de Romou et aurait envoyé Ouhon dans leur dos, soit que l’armée de Taigen est un leurre.

Je n’y crois absolument pas mais vous en pensez quoi ?

Perso, ça me parait tout bonnement impossible car si Shouheikun sait pour l’armée de Romou, alors il ne les aurait pas envoyé au casse pipe dans une embuscade pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Riboku17 a dit :

Romou et aurait envoyé Ouhon dans leur dos, soit que l’armée de Taigen est un leurre.

Je n’y crois absolument pas mais vous en pensez quoi ?

Un leurre à 200k, j'y crois pas une seule seconde. 

 

De plus le plan de Riboku avec 10k qui doivent en stopper 200k, impossible que ce soit ça... Ils devaient sans doute avoir pour mission de couper les têtes pensantes si l'occasion ce présentait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Novasm18 a dit :

Un leurre à 200k, j'y crois pas une seule seconde. 

 

De plus le plan de Riboku avec 10k qui doivent en stopper 200k, impossible que ce soit ça... Ils devaient sans doute avoir pour mission de couper les têtes pensantes si l'occasion ce présentait 

Oui c'est ça. Il faut se résigner à l'idée que Shouheikun s'est fait avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi que ça choque le 10 000 contre 200 000 ? Si Zhao gagne je vais avoir du mal à avaler la pillule. Le général va mourir oui et son armée se débutants devrait fuir soit en comptant large 50 000 de pertes.

 

Mais si on me sort que 10 000 hommes en ont vaincu 200 000... Je pense que le manga prendra une tournure qui me plaira pas... 

 

Pour le reste GG a riboku pour le moment son plan marche comme des roulettes. Et C est assez flippant de suivre nos héros en sachant qu ils vont au massacre. 

 

On va au devant d'une défaite. Mais une défaite qui aura un effet balancier permettant à Qin de revenir et d'achever Zhao. 

 

Kanki va mourir/perdre/fuir sur cette bataille. Hara nous a montré que le roi était impuissant avant grâce à son utilité. Mais si il perd Shin va être ravi de lui en coller une 😭

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez bizarre de voir des généraux qui n'ont pas de liens de subordination se vouvoyer entre eux. Surtout lorsqu'il s'agit de généraux ennemis. Si je ne me trompe pas, le vouvoiement est censé être une marque de respect. D'habitude un général ne vouvoie uniquement celui qu'il sert, à savoir son seigneur et maitre. 

Si quelqu'un a des explications, je suis preneur.

 

J'attends la VA aussi, parce que la traduction board disait "We are just shy of tens of thousand". Ça peut être 10k comme 40k, voir plus, ce qui fait une sacré différence mine de rien

 

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais la VF pour réagir pleinement sur ce chapitre.

C'est sûr que croire que 10.000 soldats hyper entraînés depuis six mois ne feraient qu'une bouchée de 200.000 soldats réunis de manière improvisée, c'est bien exagéré.
Cependant, ils peuvent suffisamment harceler cette armée hétéroclite de Qin pour la réduire en nombre et affecter son moral. Surtout si Kansaro expédie Souhakou six pieds sous terre. Cette armée fait office de caillou dans la chaussure ralentissant encore plus le plan de Shouheikun et renforçant celui de Riboku. Puis Hara nous rappelle depuis le début que l'issue d'une bataille ne dépend pas du nombre mais de la qualité des combattants. Donc, de la maîtrise de l'art de la guerre.

 

Du coup, le scénario évoqué par @Shin-wara a de la pertinence, mais je mettrais des nuances sur les points développés, ainsi que des hypothèses alternatives:

1) Kanki n'aurait pas forcément intérêt à envoyer des unités d'élite de chacun des trois généraux qui l'accompagnent au Nord de Zhao (Heki, Shin, Mouten) car bien qu'ils aient une chaîne de commandement solide et des lieutenants confirmés (Aisen pour Mouten, Kyoukai pour Rishin), ce serait se compliquer la vie. Le plus simple serait d'envoyer Heki, d'autant plus qu'il a déjà eu l'expérience de gérer une armée plus ou moins improvisée par le passé (cf Tonryuu)

2) Anéantissement de l'armée de Taigen? Vu le rapport de force, cela me semble exagéré mais comme je l'ai écrit plus haut, le moral sera suffisamment atteint, surtout si les officiers sont tués. Et à moins de faire une Mouten gérant les troupes de Makou au premier jour de la bataille de Shukai et leur redonnant un second souffle, l'armée de Taigen perdra en utilité sur l'ensemble de la campagne

3) L'échiquier géant de Riboku montre pleinement son jeu et met déjà Qin sur le flanc avec l'armée de Taigen qui perd en utilité, le renforçant dans l'idée d'en découdre face à Kanki, faisant payer au centuple les conflits et les méthodes peu orthodoxes de Kanki contre Zhao

4) La masterclass instinctive de Rishin interviendra à la fin de cette bataille Kanki vs Riboku, afin de limiter les dégâts, voire même de transformer une victoire éclatante de Riboku en victoire à la Pyrrhus

5) Mouten sera à l'honneur en tuant Bananji, d'autant plus que le match nul lors de leur précédent duel à Shukai peut irriter ce dernier qui voudrait clouer le bec, avec un orgueil mal placé, le prodige de la famille Mou

6) Je verrais bien Earl 2 rejoindre son frère dans les abysses par une femme (également) et que ce serait Kyoukai, au moment de la masterclass instinctive de Shin

 

Quant à Shibashou, l'idée qu'il aille assiéger Atsuyo m'emballe assez bien car Ousen resterait neutralisé, bien que ce dernier s'est montré de plus en plus douteux de la faisabilité du plan de conquête du Nord de Zhao.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hanabi a dit :

Mais franchement, je crois plus basiquement qu'il a voulu insister sur l'incompétence et le manque total de préparation de cette armée pour qu'il n'y ait pas litige sur une victoire écrasante de 10k versus 200k. Pour moi, l'annihilation (ou presque) est actée dans ce chapitre.

 

Je n'espère pas. 

La disparité dans les chiffres m'empêche de croire à une annihilation (je dirais même qu'elle induit un sauvetage, sans pour autant ternir la réussite des généraux de Seika). 

Je veux bien que les mecs de Roumou soient sur-motivés, sur-entrainés et menés par des grands généraux mais quand même. Dans le cas de Sai, quand Shin décide se démener et de braver ses hommes, au 6e jour, il lance un défi de 10 hommes par tête de pipe. Yotanwa aussi me semble-t-il lors de la rébellion. Mais même dans ce scénario optimiste, Roumou en éliminerait 100 000, ce qui est énorme. Ils ne peuvent pas tous les éliminer. Cela en laisserait 100 000, ce qui est aussi conséquent. 

Donc soit les autres font demi-tour, soit qqn arrive pour sauver la mise mais je ne peux croire à une quasi-annihilation.

 

En même temps, je ne comprendrais pas trop le plan de Riboku non plus s'il s'agit seulement d'esquinter l'armée de renforts (je dis ça mais c'était exactement son plan à Atsuyo cela dit...). Ereinter les renforts, éroder la force d'attaque avant de frapper ? 

 

Citation

Ouhon ^^ ?

(Ce serait pas sympa pour lui, soit dit en passant. Vu ce qu'il a enduré, reprendre du service dans des circonstances aussi merdiques...)

 

Au contraire, ce serait lui donner le très beau rôle. Un commandant très capable comme lui, avec une telle masse de soldats, serait capable de sauver une bonne partie de l'armée. 

Mouten face à Giaga, ce serait drôle pace qu'il pourrait avoir l'impression de combattre son père...

 

Citation

 

Je pense plutôt qu'on reverra Ouhon ensuite, à proximité de Shin/ Mouten. Parce que je mise sur une réunion du trio pour sauver les meubles quand Qin sera au plus mal après la chute de Kanki.

 

Et pourtant il n'a pas l'air d'être là... Sauf s'il arrive, noyé dans la masse des renforts. 

 

Autant Kansaro est une vraie réussite, autant son second patît de la comparaison à côté:D 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de 10k contre 200k c'est de faire une sortie comme le duke ...
tu passes en force tu en tues 40k et tu casses la chaine de commandement ...

tu vas avoir 60k qui vont s enfuir et 100k bloque dans la peur des 10k qui les tiennent en respect ...
le but de rbk est juste de bloquer le support taigen meme si c'est seulement de 8j ca sera suffisant pour s occuper de kanki ou ousen

car a la base il savait pas lequel des 2 irait a gian en premier

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little b a dit :

le but de 10k contre 200k c'est de faire une sortie comme le duke ...
tu passes en force tu en tues 40k et tu casses la chaine de commandement ...

tu vas avoir 60k qui vont s enfuir et 100k bloque dans la peur des 10k qui les tiennent en respect ...
le but de rbk est juste de bloquer le support taigen meme si c'est seulement de 8j ca sera suffisant pour s occuper de kanki ou ousen

car a la base il savait pas lequel des 2 irait a gian en premier

 

C'est plus comme ça que je vois la situation se dérouler.

10k ne peuvent venir à bout de 200k. Au total l'armée de Taigen perdra la moitié de ses forces à cause des morts et des défections et un front s'etablira.

Pire encore, ils auront tellement peur de l'armée de Romou qu'ils n'oseront pas avancer, comme Ordo à Kankoku

 

L'aspect psychologique après une embuscade doit deja être en morceaux et en mettant en plus la violence de l'attaque, l'armée de Taigen ne pourra tout simplement pas venir aider Kanki.

Modifié par Riboku17
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment une armée qui est destinée à arriver au front en toute discrétion peut se faire avoir comme ça. Qui plus est l'état major de Qin savait que s'était la région natale de Rbk, franchement il s'attendait à quoi qu'il ne se prépare pas à touts les scénario imaginables ? C de Rbk qu'on parle le gas qui prépare 3 4 scénario et plan de secours... 😑

 

Cela mi a par plus tôt ravi de voir un peu plus kyokai, je me suis fait une raison que apparemment Hara veille mettre en valeur Ten au dépend de Kai... 

Modifié par Shad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lilas a dit :

La disparité dans les chiffres m'empêche de croire à une annihilation (je dirais même qu'elle induit un sauvetage, sans pour autant ternir la réussite des généraux de Seika). 

Je veux bien que les mecs de Roumou soient sur-motivés, sur-entrainés et menés par des grands généraux mais quand même. Dans le cas de Sai, quand Shin décide se démener et de braver ses hommes, au 6e jour, il lance un défi de 10 hommes par tête de pipe. Yotanwa aussi me semble-t-il lors de la rébellion. Mais même dans ce scénario optimiste, Roumou en éliminerait 100 000, ce qui est énorme. Ils ne peuvent pas tous les éliminer. Cela en laisserait 100 000, ce qui est aussi conséquent. 

Donc soit les autres font demi-tour, soit qqn arrive pour sauver la mise mais je ne peux croire à une quasi-annihilation.

 

En même temps, je ne comprendrais pas trop le plan de Riboku non plus s'il s'agit seulement d'esquinter l'armée de renforts (je dis ça mais c'était exactement son plan à Atsuyo cela dit...). Ereinter les renforts, éroder la force d'attaque avant de frapper ?

Je te rejoins. La mission de l'armée de Roumou, surtout avec 10.000 soldats, n'est pas d'éliminer l'armée de Taigen toute entière (200.000). Mais déjà arriver à rendre hors de combat la moitié, ce serait le plus grand exploit recensé dans Kingdom depuis le début, ce me semble.

Puis, 100.000 soldats survivants mais éreintés par le combat en cours, démoralisés avec une chaîne de commandement détruite, ce n'est pas clairement la même chose que 200.000 hommes frais, motivés et enflammés à l'idée d'en découdre.

Et dans ce cas, c'est un échec monumental pour Qin face à Zhao.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 13:37, Yotomi a dit :

Pour revenir sur le débat riboku, je vois riboku au dessus du niveau des 6 GG ( pour le moment ) et c est la raison de pourquoi j'espere non pas une défaite sur le terme militaire mais une mort par politique, apres avoir vaincu ousen et kanki.

Je suis d'accord pour dire que Riboku est un peu supérieur aux GG de Qin mais il peut très bien tomber au combat quand même. 

Même un meilleur général peut perdre la bataille par exemple si les forces militaires qu'il dirige sont moins bonnes que l'ennemi (Ousen bat Riboku) ou que plusieurs commandants ennemis s'allient (Rinko et sa stratégie sont vaincus par les 4 dragonnets). 

Le 26/02/2022 à 13:37, Yotomi a dit :

il reste d'autre état derrière donc trop tôt pour que shin ou n'importe qui d'autre devienne d un coup le meilleur général.

C'est un raisonnement faux que tu utilises. Shin a tué Rinko pourtant il était plus faible que lui, pareil pour Houken. Mougou a gagné contre Renpa...

Tout dépend des circonstances, Riboku est un des meilleurs voire le meilleur général de Chine mais ce n'est pas un dieu, il a déjà perdu et il perdra encore. 

Il y a 23 heures, Shouheikun a dit :

Je trouve ça assez bizarre de voir des généraux qui n'ont pas de liens de subordination se vouvoyer entre eux.

Riboku est redevenu le chef des affaires militaires non? Donc il est bien hiérarchiquement supérieur à Kansaro. 

Il y a 22 heures, SeseSeko a dit :

en victoire à la Pyrrhus

Tu me fais sourire, j'ai l'impression que tu cites Pyrrhus un scan sur deux :D 

Le 26/02/2022 à 16:05, Riboku17 a dit :

J’ai lu par ci par là des théories disant que Shouheikun est au courant de la présence de l’armée de Romou et aurait envoyé Ouhon dans leur dos, soit que l’armée de Taigen est un leurre.

Pas du tout fan de ce scénario, je préfère plutôt que Shouheikun se soit fait avoir cette fois mais qu'il surprenne Riboku une prochaine fois. 

Pas non plus fan du retour d'Ouhon, scénaristiquement, la destruction de son armée est une excuse parfaite pour le retirer de la bataille et accorder plus de temps à l'écran aux autres, dont Mouten qui en a vraiment besoin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Erebus a dit :

La VF a prévu de corriger le nombre de 10k par:

« Nous sommes tout au plus quelques dizaines de milliers. »
 

VA: https://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/65/710/page/1

 

Donc ils doivent être entre 30/60k je dirais.

 

Kanki a bien battu les 240K de Kochou avec 80k ( + 15 Rishin ). Kochou un grand général, avec 3 généraux de qualité et qui avait une position défensive monstrueuse avec Gaku haku kou.

 

La on a une attaque préparé depuis 6 mois, contre une armée de conscrit étendu en ligne, donc techniquement ils ne sont même pas face à 200k mais au mieux face à 20/30k dans la zone ou ils attaquent. De plus le général est un "standard" et pas un Ouki capable de rallier des conscrits.

 

Y'a finalement rien de choquant :)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30K à 60K  c est  sans doute le nombre total de troupes disponible par Roumoun mais ce n est pas ce nombre qui attaque en ce moment 

Ça me paraît quand même impossible qu il y ait 60K de cavalerie 

 

Je reste sur l idée qu il doit y avoir en ce moment que 10k à 20K grand max de cavalerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2022 à 06:59, lilas a dit :

Je veux bien que les mecs de Roumou soient sur-motivés, sur-entrainés et menés par des grands généraux mais quand même. Dans le cas de Sai, quand Shin décide se démener et de braver ses hommes, au 6e jour, il lance un défi de 10 hommes par tête de pipe. Yotanwa aussi me semble-t-il lors de la rébellion. Mais même dans ce scénario optimiste, Roumou en éliminerait 100 000, ce qui est énorme. Ils ne peuvent pas tous les éliminer. Cela en laisserait 100 000, ce qui est aussi conséquent. 

C'est pas faux. Moi et les chiffres, c'est vraiment pas ça 😅.

Mais les données actuelles étant ce qu'elles sont... :

Il y a 4 heures, Erebus a dit :

La VF a prévu de corriger le nombre de 10k par:

« Nous sommes tout au plus quelques dizaines de milliers. »

Donc, pas de quasi-annihilation, @lilas tu es sûr ? 😜  Quelques dizaines de milliers, avec la marge d'interprétation que ça laisse et si on garde ton scénario le plus optimiste...

Ils sont déjà sous le coup de la surprise, mais si en plus tous les gradés tombent, les soldats seront moralement très affaiblis, potentiellement paniqués, la retraite promet d'être désordonnée... 

Le 27/02/2022 à 06:59, lilas a dit :

Donc soit les autres font demi-tour, soit qqn arrive pour sauver la mise mais je ne peux croire à une quasi-annihilation.

C'est l'option que je privilégie, de là à penser que ça se fera sans encombres.. Il n'est pas exclu qu'une autre armée leur tombe sur le râble sur le chemin du retour. Et là on va me dire : mais d'où, comment, pourquoi ? Et je répondrai que j'en sais strictement rien. C'est la clause Riboku = tout peut arriver ^^

Le 27/02/2022 à 06:59, lilas a dit :

Et pourtant il n'a pas l'air d'être là... Sauf s'il arrive, noyé dans la masse des renforts. 

J'ai dit plus tard... réunion du trio pour minimiser l'impact de la chute de Kanki.

Quand, où, comment ? J'en sais rien non plus (ça, c'est la clause "paresse cérébrale" ; l'idée me parait bonne, c'est tout). 

Le 26/02/2022 à 13:37, Yotomi a dit :

Je ne vois pas pourquoi ouhon ( et n importe quel général soit dit en passant ) serait la bas, ils maitrisent pas non plus la téléportation 😛.

Pas de téléportation dans Kingdom, on est d'accord.

Mais est-ce qu'il est dit clairement quelque part qu'Ouhon se trouve à Qin, Kanyou ou autre ? (possible hein, ce serait pas la première fois que je passe à côté d'une info..)

Reste la possibilité d'autres généraux "lambdas" postés à proximité en cas de traquenard comme celui-là. Ce qui supposerait que SHK a été plus prévoyant qu'il n'y paraît. Sans que ça me paraisse impossible en soi, je n'y crois pas pour autant. Je crois plus en une retraite des survivants sans personne pour la coordonner...

 

Il y a 15 heures, Fayagate a dit :

l'écran aux autres, dont Mouten qui en a vraiment besoin.  

Et réciproquement. J'ai besoin de revoir Mouten (Et Kyoukai. A cet égard, le scénario de @SeseSeko me plaît bien).

Modifié par Hanabi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

Je reste sur l idée qu il doit y avoir en ce moment que 10k à 20K grand max de cavalerie.

10/20k de cavalerie, c'est vraiment énorme...

 

Si c'est le cas, c'est que l'armée de Roumou est une armée de premier plan. La cavalerie, c'est rare (cf. l'armée de Duke Hyou au tout début du manga, qui devait avoir 5k cavaliers à tout péter pour 100k soldats, si je me rappelle bien).

 

Avec 5k de cavalerie bien entraînée, on peut déjà faire une percée sur une armée de 200k pas trop coordonnée et aller en tuer le général. Moi je parierais sur 5k de cavalerie, 8k max (pour les deux généraux de Zhao).

 

Concernant l'annihilation d'une armée : il n'y a pas besoin de tuer tous les soldats d'une armée pour l’annihiler. Une armée est bien plus que la somme des ses composantes. Si on détruit toute la chaîne de commandement (par exemple le général, et tout officier qui est commandant de 1k et plus), l'armée est vraiment détruite, et n'a plus aucune cohésion. Si Zhao y arrive, l'armée sera belle et bien détruite, même s'il reste encore 150k de disponibles. Et encore... (parce qu'ils peuvent se faire pourchasser)

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Novasm18 a dit :

Kanki a bien battu les 240K de Kochou avec 80k ( + 15 Rishin ). Kochou un grand général, avec 3 généraux de qualité et qui avait une position défensive monstrueuse avec Gaku haku kou.

apres la difference c'est qu il a pris plusieurs vagues et pas les 240k d un coup ^^

 

mais je suis pas choque non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, little b a dit :

apres la difference c'est qu il a pris plusieurs vagues et pas les 240k d un coup ^^

 

mais je suis pas choque non plus

 

Bah la aussi, ils ne vont pas prendre les 200k en frontale, ils attaquent l'arrière de la colonne car quand tu ne peux pas te replier et bien tu paniques, et le leader pour éviter tout ralliement.

 

Après ils peuvent partir et juste harass, sans leader l'armée de Qin va vite sombrer. Et le temps de rejoindre Kanki, Riboku aura sans doute déjà gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, End of the Line a dit :

Ca devient un peu nul kingdom.

Trop de généraux etc... c'est le bazard pour s'y retrouver.

Je trouve au contraire que c'est ce qui fait son charme au manga. Des grosses batailles avec pleins de protagonistes qui ont des développements.

Enfin si ton problème réside vraiment dans le nombre, ne t'inquietes pas je pense que quelques têtes vont bientôt sauter x)))

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente VA pour ce qui me concerne, au-delà de la question des nombres. 

  

Il y a 8 heures, Hanabi a dit :

Donc, pas de quasi-annihilation, @lilas tu es sûr ? 😜  Quelques dizaines de milliers, avec la marge d'interprétation que ça laisse et si on garde ton scénario le plus optimiste...

 

Nan je ne suis plus sûr de rien. 

10 ou 50 000, c'est quand même pas du tout la même chose. Mais pour le futur de Qin, je me dis quand même que l'ensemble de la force mobilisable du nord et de l'est de Qin ne va pas y rester non plus. 

Et je ne vois pas Kansaro être un Hakuki/Kanki bis. 

 

Il y a 8 heures, Hanabi a dit :

Mais est-ce qu'il est dit clairement quelque part qu'Ouhon se trouve à Qin, Kanyou ou autre ? (possible hein, ce serait pas la première fois que je passe à côté d'une info..)

 

Dans ce cas, je serais aussi passé à côté. Il n'est pas dans l'armée montée à Atsuyo, ça, on peut en être sûr. 

Pour le reste... 

Mais ce qui est sûr, c'est que si Kansaro a assez d'hommes pour réussir sa mission, alors il la réussira et il n'y a pas de raison d'utiliser le joker Ouhon ici.

 

A voir si c'est confirmé ce soir...  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...