Aller au contenu

One piece chapitre 1046


Messages recommandés

je me suis pas amusé à faire le calcul mais ce gros personnage de m^$ùù qu'est raizo doit limite avoir eu plus de page cumulé que les combats des mugi, à ce niveau là c'est du foutage de gueule

 

après un chapitre ultra clivant on était en droit d'attendre quelques éclairissement sur luffy joy boy le gear 5, le coté cartoon des dessin etc plutot qu'une pure perte de temps avec raizo (qui doit l'un des personnages les plus détesté de wano à cause de tout ce qu'on a perdu à cause de lui) 

 

j'ose espérer qu'on aura plus que cette sous intrigue minable parce que si c'est bel et bien un chapitre entier sur raizo alors ce sous perso aura eu plus d'exposition que presque tout les mugi (sauf sanji et zoro) 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas chez Oda c'est le paradoxe entre sa fatigue / besoin de faire des pauses / rush des combats Zoro et Sanji car Oda fatigué  et perte de temps avec des personnages au chara design digne de Valérie Pécresse un jour de meeting présidentiel...

 

Expliquez moi svp parce que là, je sature 🙃🙂🙃, je suis à 2 doigts du Burnout 😱

Modifié par Soichiro59
  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça drôle qu Oda joue avec Raizo , je vois ça comme un running gag tout au long wano . Je pense qu il a tout à fait conscience de jouer avec la tension des lecteurs . Perso moi ça me fait rire à chaque fois qu on revient sur ce personnage en plein milieu de toutes ses fases de combat et je le trouve d’ailleurs de plus en plus attachant . 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !

Genre il y a besoin de Raizo pour éteindre le feu sur l'île alors que juste à côté tu as Zunesha qui porte un pays entier et qui est capable de l'inonder.

Momo à juste à demander à Zunesha une petite douche sur Onigashima et le feu 🔥  est plié.

 

Ç'est arc est à bout de souffle et bien décevant sur de nombreux points à mes yeux.

Dire que ça devait faire passer Marinford pour un arc gentillet...

 

Mais bon wait and see ...

 

 

  • Joy 3
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Mdr !

Genre il y a besoin de Raizo pour éteindre le feu sur l'île alors que juste à côté tu as Zunesha qui porte un pays entier et qui est capable de l'inonder.

Momo à juste à demander à Zunesha une petite douche sur Onigashima et le feu 🔥  est plié.

 

Ç'est arc est à bout de souffle et bien décevant sur de nombreux points à mes yeux.

Dire que ça devait faire passer Marinford pour un arc gentillet...

 

Mais bon wait and see ...

 

 

Je ressent la meme chose que toi !

Beaucoup de complexité completement inutile, alors que les methodes les plus simples aurait été totalement bien plus impressionnant !

 

Faire courir tout le monde inutilement sur plusieurs chapitre juste pour eteindre le feu. Et en plus ils vont le denicher ou ca toute la tonne de flotte qu'il faudrait pour eteindre un chateau tout entier?

 

Alors qu'il suffit que momo ordonne a zunesha d'inonder un coup le chateau ca serait bien plus efficace et impressionnant et surtout beaucoup moins relou que de positionner encore une intrigue de type petard mouillé. 

 

Et sincerement.. En quoi depuis le debut..

le feu sur onigashima a constitué un climax de danger ??? ???..voir meme un quelconque danger????

 

Sincere depuis le debut.. le feu il met en danger qui ??

 

J'ai vu personne mourir du feu, et meme pas avec le dessin de kanjuro.

 

Aller peut etre orochi qui est mort du feu...  et encore qui sait? Ca se trouve il est meme pas mort totalement.

 

Strategie de Orochi :

faire explosé l'ile = petard mouillé !

mettre le feu au chateau = petard mouillé !

 

aucune des strategies que pourrait pondrent les fourreaux rouges ne pourrait vaincre Kaido !

 

d'ailleurs la totalité des strategie des fourreaux rouges ont tous été des petard mouillé !

 

donc nous retirer du focus concernant le fight de Kaido vs Luffy..

 

..tout ca pour nous remettre des intrigues inutiles de patard mouillé ca devient lourd !

 

 

En 3 pages ca aurait du etre plier deja!

 

page 1 : momo ordonne a zunesha.

page 2: zunesha envoie valser la marinne.

page 3: zunesha balance par ca trompe 50 tonnes d'eau sur tout le chateau.

voila terminer ya plus de feu. On passe a autre chose.

 

Pourquoi nous mettre encore des intrigues inutiles pour faire des rallonges qui ne creer d'ailleurs aucune mais aucune surprise du lecteur.

 

Pour preuve.. toute la longueur d'histoire redondante entre fourreaux rouges et oroshi durant onigashima, a servi a quoi ? Creer de la tension et du suspens? Tuer kaido et ses commandants? Une vengeance préparé soigneusement depuis 20 ans?

 

Pour moi ca a fait effet.. petard mouillé et perte de crédibilité sur leur efficacité.

 

Et zunesha il sert a quoi?

 

..j'ai encore cette meme sensation qui m'a fait dire....  pffff tout ca pour ca.

Quand on parle des strategie des F.R.

Alors que ca peut etre plié en 3 pages seulement.

 

Désolé pour ce ressenti, mais quand on arrive en fin d'arc.. on en attend un epoustouflant bouquet final..

 

Et voir venir a 4 kilometre un petard mouillé... on en perd la vrai saveur..

..et du coup encore une fois.. tout ca pour ca.

Modifié par Muguiwa
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on voit kaido tabasser tout le monde depuis le début et que personne ne meurt, lorsqu'on voit un kinemon coupé en 2 par kaido et puis survivre comme s'il s'était coupe le bout du doigt avec une feuille de papier, on se doutait bien que le pouvoir d'un tocard de 3eme zone comme kanjuro ne ferait pas de mal à une mouche 😗

 

Mais le pire de tout c'est de créer une intrigue totalement naze avec un personnage de 4eme zone alors que, comme ça a été justement dit, Zunesha est là et aux ordres de momo et qu'il pourrait tout régler d'un jet de trompe 🌊 😑

Modifié par Soichiro59
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais le pire de tout c'est de créer une intrigue totalement naze avec un personnage de 4eme zone alors que, comme ça a été justement dit, Zunesha est là et aux ordres de momo et qu'il pourrait tout régler d'un jet de trompe

Je suis d'avis que l'intrigue sur Raïzo n'est pas des plus passionnantes et il aurait été préférable de s'en passer, mais dans l'histoire elle même, qu'est-ce qu'il en sait Raïzo que Momo dialogue actuellement avec un éléphant géant?

Il n'en sait rien, d'ailleurs hors mis Yamato, qui est-ce qui est au courant chez les Mugis ou les FR que Momo se tape la discute avec Zunesha? Puis toujours hors mis Momo et Yamato, qui est-ce qui est au courant sur l'île que Zunesha approche?

 

D'ailleurs il est à quelle distance l'éléphant?

 

Donc oui l'intrigue n'est pas intéressante (encore que attendons jusqu'à la fin pour juger dans son entièreté, même s'il est peu probable que se soi intéressant), mais vis à vis des personnages, qui eux n'ont pas la vision, les informations du lecteur, normal qu'ils tentent des choses. C'est pas comme si Raïzo avait parlé avec Momo en lui demandant si l'éléphant venait...

 

La façon d'agir du personnage et même de Yamato quand elle courrait pour éviter que le feu ne déclenche les bombes est des plus naturel. Personne ne savait que Zunesha viendrait et pour rappel, il n'est toujours pas là.

Temporellement parlant, le feu se déclare bien avant que Zunesha ne commence à parler avec Momo et de plus il n'est toujours pas présent juste à côté de l'île.

 

Donc dire qu'il aurait juste fallu que l'éléphant fasse ceci, cela, alors qu'il n'est même pas là, je trouve que c'est bizarre...

 

Mais tout ceci n'enlève en rien que cette intrigue avec Raïzo reste peu intéressante.

 

Après si c'est un kiff de l'auteur, libre à lui de ce faire plaisir, car si maintenant il ne doit plus prendre de plaisir à dessiner son œuvre, que lui reste t-il? Je préfère qu'il se fasse de temps en temps plaisir et continu son manga, plutôt qu'il ne prenne plus aucun plaisir et laisse tout en plan, ce ne serait pas le premier auteur à faire cela (n'est-ce pas Inoue Takehiko et ton Vagabond...😪).

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais la doubleuse de Luffy a dit que One Piece en avait encore pour 7 ou 8 ans.

 

Je croyais qu'on avait pas de chapitre cette semaine, du coup je pensais que le spoil qui trainait sur d'autres forum était un troll mais non, on a bien un chapitre sur Raizo wtf ?

 

Sinon pour la partie sur Zoro j'aimerais qu'il revoie vite fait Kuina vu qu'il est entre la vie et la mort (purgatoire ?)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler du plan pendant tout un chapitre ???

On doit encore rallonger l'arc d'Onigashima juste pour ça... Ca va jamais se finir cette arc... J'espérai Erbaf pour cette année mais bon si c'est pour voir du Raizo qui met 30 chapitres à vaincre son adversaire... 

 

Il est un peu trop mis en avant ce personnage... J'aurais préféré largement un lancement de Flash-back sur Kaido et Yamato... Mais bon si chacun des fourreaux rouges a un chapitre pour lui... Autant avoir un chapitre entier pour voir comment ils vont quitter l'île OK, mais là c'est décevant... 

 

Passer du Combat Kaido vs Luffy pour un chapitre entièrement consacré au plan de Raizo pour éteindre les flammes. 

 

J'espère que le 1047 sera mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B.B King a dit :

Je suis d'avis que l'intrigue sur Raïzo n'est pas des plus passionnantes et il aurait été préférable de s'en passer, mais dans l'histoire elle même, qu'est-ce qu'il en sait Raïzo que Momo dialogue actuellement avec un éléphant géant?

Il n'en sait rien, d'ailleurs hors mis Yamato, qui est-ce qui est au courant chez les Mugis ou les FR que Momo se tape la discute avec Zunesha? 

Nuance, tu n'es pas au courant qu'ils sont au courant pour Momo et Zunesha ... 🤣

18.jpg

 

19.jpg

Modifié par ☆Pandead☆
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..kinemon peut couper le feu

..zorro sait couper le feu

..sanji n'en parlons meme pas

..brook peut faire appel a la glace des enfer.

..Franky a toujours sont canon a vent.

..jimbei peut se servir de la riviere d'eau de la maison des gaishas.

..raizo il a ptetre un jutsu anti feu dans ses rouleau ou bien.

 

Et meme les sous perso.. ils sont dans le nouveau monde, ils metrisent pour la plupart le haki de l'armement quand meme..

 

.. Alors je vois pas en quoi le feu nous fait ressentir a nous les lecteurs un quelconque danger pour les personnages, ni meme une quelconque tension par rapport au feu. Car on sait tous que c'est un petard mouillé. L'histoire de cet arc nous la fait deja trop ressentir.

 

C'est pas comme si Akainu etais dans le chateau et qu'il etait en train de cramer tout le monde sur son passage avec sa lave!  La oui! Jvois pas comment les heros s'en sortirai !  Tension + intrigue! La totale, le kifff.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ☆Pandead☆ a dit :

Mdr !

Genre il y a besoin de Raizo pour éteindre le feu sur l'île alors que juste à côté tu as Zunesha qui porte un pays entier et qui est capable de l'inonder.

Momo à juste à demander à Zunesha une petite douche sur Onigashima et le feu 🔥  est plié.

 

Ç'est arc est à bout de souffle et bien décevant sur de nombreux points à mes yeux.

Dire que ça devait faire passer Marinford pour un arc gentillet...

 

Mais bon wait and see ...

 

 

sauf que tous les mangeurs de fruits du demon seraient out .... alliés comme ennemis .....( meme si c leger comme argument )

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kijun sama a dit :

sauf que tous les mangeurs de fruits du demon seraient out .... alliés comme ennemis .....( meme si c leger comme argument )

Oui argument léger car dans le chapitre 806 pas un seul possesseur de fdd à été out suite à la pluie de Zunesh 😂

Surtout qu'il y a plus de non possesseur de fdd côté gentil que côté méchant. Donc potentiellement plus d'aide à apporter.

 

Si l'on part de ton idée de personnage out c'est toute l armée de Kaidou qui y passe 🤣

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que cet abruti va tellement éteindre le feu qu'il va killer Marco.

Son FFD retournera dans un plat de bananes pourries et Usopp deviendra le nouveau phenix... devenant enfin utile. Et on dira merci Raizou.

 

Ou bien il va sceller Kaidou dans de la flotte par inadvertance... tout le monde dira "Bravo Raizou, sans toi, on n'aurait rien pu faire !" pof, Endgame !

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Muguiwa a dit :

..kinemon peut couper le feu

..zorro sait couper le feu

..sanji n'en parlons meme pas

..brook peut faire appel a la glace des enfer.

..Franky a toujours sont canon a vent.

..jimbei peut se servir de la riviere d'eau de la maison des gaishas.

..raizo il a ptetre un jutsu anti feu dans ses rouleau ou bien.

 

Et meme les sous perso.. ils sont dans le nouveau monde, ils metrisent pour la plupart le haki de l'armement quand meme..

 

.. Alors je vois pas en quoi le feu nous fait ressentir a nous les lecteurs un quelconque danger pour les personnages, ni meme une quelconque tension par rapport au feu. Car on sait tous que c'est un petard mouillé. L'histoire de cet arc nous la fait deja trop ressentir.

 

C'est pas comme si Akainu etais dans le chateau et qu'il etait en train de cramer tout le monde sur son passage avec sa lave!  La oui! Jvois pas comment les heros s'en sortirai !  Tension + intrigue! La totale, le kifff.

Pour les Mugis oui, aucun ou très très peu de danger, mais le feu n'était pas là pour dire que les Mugis et FR seraient en danger, mais que les civils plus bas seraient en danger.

 

Après l'argument de Akainu n'est en rien meilleur, car c'est alors ne pas comprendre le fonctionnement de l'auteur. Les seuls danger et encore, là je me force à écrire le mot danger, c'est lorsque les Mugis ne sont pas présents. A chaque fois qu'ils ont été présent et au centre de l'action, ils ont fait en sorte qu'il n'y ait pas de victime.

Donc le coup de la lave d'Akainu, je ne l'imagine pas du tout fonctionner, ou alors juste pour détruire des insectes, des plantes. Comme depuis le début de l'histoire, la tension est, pour moi, peu voir pas présente et ce n'est pas ce que je recherche, car je sais bien que lorsque les Mugis sont au centre, ils gagneront. Donc ce n'est pas le résultat qui est attendu, mais le comment.

 

Donc pour reprendre l'exemple d'un Akainu déversant toute sa lave, il ne ferait aucune victime, la seule chose inconnue, serait de voir comment Oda procéderait.

 

Par contre quand les Mugis ne sont pas présent, pas au centre de l'action, là oui, il y a de la tension. C'était le cas du Ace vs BN, pas de Mugis, c'était le cas à MF, il y avait certes Luffy, mais il n'était pas le protagoniste premier de cette bataille. Pour le reste le résultat est connu d'avance, donc partant de là, où est la tension? Par contre le comment ils vont réussir, là c'est autre chose.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Soichiro59 a dit :

Faites que ce soit faux par pitié 😢

 

Juste avant une pause, parler de lui et ne plus parler de kaido vs Luffy, quand on voit comment Sanji vs Queen et Zoro vs King ont été rushé et donc un peu bâclé, je serais bien dégouté 

 

Les combats de Sanji et Zoro n'ont pas été rusher, sache que les combats Kaku vs Zoro et Jabra vs Sanji ont durer 2 chapitres, les combats d'alabasta pareil. 

C'est juste que personne ne suivait à l'époque où sa sortait en scan donc personne n'a rien dit.

Mais je t'assure que tout les "defaults" de l'arc au niveau de la durée des combats sont exactement les mêmes que sur Ennies lobby, Alabasta, bref depuis le début de One Piece quoi 

 

Je ne parle même pas des gens qui se plaigne des coupure au niveau du combat Kaido vs Luffy, le combats Lucci vs Luffy était pareil, pas mal de coupures, on passe d'intrigues à une autre etc. 

 

Je veut bien qu'il y est de la frustration quand on lis semaine après semaine, mais faudrait peut être se réveiller

Passer d'une intrigue à une autre, les combats de 2/3 chapitres, les coupures, tout sa c'est présent dans chaque arc depuis le début de OP, au bout de 25 ans de manga je voit pas pourquoi certains s'étonne ou se plaignent encore mddr 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Nuance, tu n'es pas au courant qu'ils sont au courant pour Momo et Zunesha ... 🤣

18.jpg

 

19.jpg

mais actuellement a part momo personne sur l'ile ne sait que l'elephant est juste a coté....ni meme pour les navires de la marine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, B.B King a dit :

Pour les Mugis oui, aucun ou très très peu de danger, mais le feu n'était pas là pour dire que les Mugis et FR seraient en danger, mais que les civils plus bas seraient en danger.

 

Après l'argument de Akainu n'est en rien meilleur, car c'est alors ne pas comprendre le fonctionnement de l'auteur. Les seuls danger et encore, là je me force à écrire le mot danger, c'est lorsque les Mugis ne sont pas présents. A chaque fois qu'ils ont été présent et au centre de l'action, ils ont fait en sorte qu'il n'y ait pas de victime.

Donc le coup de la lave d'Akainu, je ne l'imagine pas du tout fonctionner, ou alors juste pour détruire des insectes, des plantes. Comme depuis le début de l'histoire, la tension est, pour moi, peu voir pas présente et ce n'est pas ce que je recherche, car je sais bien que lorsque les Mugis sont au centre, ils gagneront. Donc ce n'est pas le résultat qui est attendu, mais le comment.

 

Donc pour reprendre l'exemple d'un Akainu déversant toute sa lave, il ne ferait aucune victime, la seule chose inconnue, serait de voir comment Oda procéderait.

 

Par contre quand les Mugis ne sont pas présent, pas au centre de l'action, là oui, il y a de la tension. C'était le cas du Ace vs BN, pas de Mugis, c'était le cas à MF, il y avait certes Luffy, mais il n'était pas le protagoniste premier de cette bataille. Pour le reste le résultat est connu d'avance, donc partant de là, où est la tension? Par contre le comment ils vont réussir, là c'est autre chose.

Oui tu a bien parlé, avec les muguis ca finis toujours bien. Et surtout le comment ils y parviennent.

 

Toutefois pour ma part , ma tension attendu etais focus sur le grand combat entre Kaido et eveil Luffy.

 

Donc quitter cette tension, pour repartir sur une intrigue completement plat !

Est....  tout ca pour ca !

 

Pour moi le feu dans le chateau, ca fait partie du decor mais aucune tension urgente voir completement inutile.

 

Raizo ne sait pas que l'ile a ete éloigné de la capital par momo ?

Ok donc faut eteindre le feu tres bien.

Mais après? Ca reviens au meme si oni s'ecrase sur la capital, c'est tout de meme end game pour la population.

Donc ... pour moi intrigue inutile et gros petard mouillé n'apportant aucun climax ni interet.

 

Concernant la referance Akainu il aurait mis une pire tension, que kizaru et px-5 face au mugui.  A ce moment la merci rayleigh et kuma.

 

Mais bon wait end see.. car je vois pas ce que Oda veut apporter avec l'intrigue Raizo.. en attendant pour.moi c'est 0 climax.

 

Et si c'est comme Orochi qui au final ne se fait meme pas fumer par les Foureaux en personne, mais par le feu de kanjouro...

Tout ca pour ca..

Car au fond, autant le tuer des le debut quand Kaido lui a tranché la tete.

Ca aurait laissé place a des climax bien plus epoustoufflant !

Ou bien au pire le tuer quand tous les foureaux lui ont tranché la tete, ca aurait apporté un peu de valeur ajouté aux foureaux.

Donc petard mouillé.

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BlackJack1 a dit :

 

Les combats de Sanji et Zoro n'ont pas été rusher, sache que les combats Kaku vs Zoro et Jabra vs Sanji ont durer 2 chapitres, les combats d'alabasta pareil. 

C'est juste que personne ne suivait à l'époque où sa sortait en scan donc personne n'a rien dit.

Mais je t'assure que tout les "defaults" de l'arc au niveau de la durée des combats sont exactement les mêmes que sur Ennies lobby, Alabasta, bref depuis le début de One Piece quoi 

 

Je ne parle même pas des gens qui se plaigne des coupure au niveau du combat Kaido vs Luffy, le combats Lucci vs Luffy était pareil, pas mal de coupures, on passe d'intrigues à une autre etc. 

 

Je veut bien qu'il y est de la frustration quand on lis semaine après semaine, mais faudrait peut être se réveiller

Passer d'une intrigue à une autre, les combats de 2/3 chapitres, les coupures, tout sa c'est présent dans chaque arc depuis le début de OP, au bout de 25 ans de manga je voit pas pourquoi certains s'étonne ou se plaignent encore mddr 

Euh détrompe-toi je pense que les plus vieux d'entre nous suivaient en scan à ce moment là 😅 

Les autres vieux du forum me corrigeront mais il me semble que les premiers scans datent de l'arc Davy Back de ce que je me souviens. Je suis quasi sûr d'avoir commencé l'arc CP9 en scan parce qu'à l'époque je ne voulais pas attendre 2 ans pour la suite 😄

Ton analyse est très pertinente et effectivement les "défauts" que tu cites sont les mêmes qu'on avait sur des arcs précédents mais si ça te rassure 15 ans plus tôt, tu avais exactement les mêmes reproches qui sont fait ici. Je ne sais pas depuis quand date ce forum mais ça serait marrant un jour de déterrer ces messages de 15 ans plus tôt pour voir ce qui se disait à l'époque.

 

Waouh Raizo est vraiment si détesté que ça ici :D alors que le chapitre est même pas encore sorti, ça promet pour la suite

 

Sinon petite théorie : auparavant Raizo avait dit à Nami qu'elle avait un "ninjustu merveilleux" et auparavant Nami avait complimenté Zeus en lui disant qu'il pourrait même recouvrir tout le ciel s'il le voulait. Si ça se trouve, Raizo va juste demander de l'aide à Nami qui va se charger d'éteindre la pluie avec Zeus. Je ne sais pas si les pouvoirs de Zeus se limite à la foudre ou si ça va plus loin et qu'il peut faire pleuvoir.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du leakeur

L'important à propos de Raizou n'est pas d'éteindre le feu dans le château lui-même, c'est comment il va le faire, d'où vient son plan, qui va l'aider, comment Oda va le dessiner...

Quoi qu'il en soit, certains d'entre vous devront encore ravaler leurs mots, comme presque chaque semaine.

 

De plus, il a rajouter un GIF sur twitter (il tease toujours le chapitre avec des GIF) qui laisse fortement supposer que Zunesha aura un rôle dans ce chapitre. On peut penser que le plan de Raizo serait de se servir de la trompe de Zunesha et de l'eau de mer pour éteindre le feu. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il n'y ait pas de méprise, je ne suis pas contre de changer de rythme où de switcher d'une intrigue à une autre, je suis simplement contre de parler de raizo sur l'ensemble d'un chapitre, nuance !

 

Peut être que les combats n'ont pas été rushé, le terme rush était peut être un peu fort, mais le sentiment qui prédominait chez beaucoup, c'est que King vs Zoro et Queen vs Sanji auraient mérité un peu de plus de temps pour des combats qui ont fait passé les 2 mugi dans une toute autre dimension !

 

Raizo a déjà eu son moment, il ne faudrait pas l'oublier !

 

Des personnages comme ça ont déjà eu bien plus que ce que des personnages de ce standing étaient en droit d'avoir en terme de mise en avant car ces personnages tomberont très vite dans les abysses de l'oubli à la fin de l'arc et qui osera réclamer son retour ?

 

Il y a bien assez de choses ou de personnages zappé notamment chez les mugi pour se concentrer aussi longtemps sur un personnage comme raizo.

 

J'estime personnellement que parler autant de raizo est une énorme perte de temps et sans forcément ne parler que de Luffy vs kaido, il y avait d'autres choses à approfondir d'ici à la fin de l'arc !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat king et queen est totalement rush, on ne parle pas de 2 membres du cp9, on parle d’un équipage yonko plus précisément d’un second de yonko et d’un yc2, plus je rajoute qu'il préparait ce combat depuis punk Hazard.

 

Pour cette histoire de raizo il aurait dû mettre tout en off, y a quand même eu en off le combat king vs marco qui est plus important qu'une histoire de feu.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mahoumaru Tu devrais plutôt mettre ça comme question dans le topic de la semaine :

 

Comment pensez-vous que Raizo va éteindre le feu :

-Le vent attise les flammes, et Denjiro en brasse pas mal, donc il faut le trouver et le tuer.

-Zunesha balance la sauce, les possesseurs de FDD meurent tous ou sont emportés dans une chute démentielle

-Les rouleaux super absorbant de Raizo sont la solution de facilité scénaristique.

-Oden débarque plus fort que jamais, soulève Onigashima en endurant la chaleur, comme il y a 20 ans avec ses fourreaux, et disparaît en souriant.

-Osef, de toute façon, personne ne craint les flammes dans OP, sauf Orochi...

image.jpeg.477be94445bdadc6796f57aef08c63c7.jpeg

 

 

  • Haha 3
  • Joy 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...