Aller au contenu


One piece chapitre 1046


Messages recommandés

Chapitre 1045

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " Raizo"

  •  On a déjà vu que Raizou utilisait son parchemin pour "sauver" les attaques de Kaidou (Bolo Breath) et les lui rendre.  Quelque chose de similaire qu'il a fait quand il était à Zou, il a gardé dans ses parchemins l'eau que Zunesha avait l'habitude de baigner.

  • Raizou avait cette idée en tête depuis que le château d'Oden a brûlé il y a 20 ans, de sorte que s'il se trouvait à nouveau dans une situation similaire, il serait préparé.

  •  L'eau dans son parchemin a inondé l'intérieur du château, et Jinbe est celui qui contrôle cette eau car le sien était un courant marin pour éteindre le feu.

  •  La 1ère page est la couverture (pas encore de détails à ce sujet).

  •  Les 5 premières pages du chapitre proviennent de Luffy Vs. Kaïdou. -

  • Les 9 pages suivantes sont à l'intérieur du château (tout sur Raizou, Jinbe, Sanji, Zoro...).

  •  Sanji et Zoro apparaissent dans 1 case chacun. Sanji apparaît en train de parler et Zoro est emporté par Franky (il ne dit rien ou est toujours inconscient).

  • Il y a 1 page sur Yamato et Momonosuke (et quelque chose sur les nuages de flammes).

  • Et la dernière page où Luffy attrape la foudre (il ressemble à un dieu du tonnerre) et va attaquer Kaidou (et Kaidou semble rire et dire "Allez-y" ou quelque chose comme ça).

  • L'attaque finale de Luffy n'a pas encore de nom

  • Il y a une pause la semaine prochaine (de l'auteur)

  • Pas de résumé complet cette semaine encore, les images sortiront jeudi et les compléments des spoils dans les heures avenir.

 

Info supplémentaires :

Finalement, les nuages de Kaido entourant l'île d'Onigashima s'estompent (Yamato et Momo sont attentifs) puis l'île d'Onigashima commence à tomber.

 

Spoil US

 

Chapter 1046: “Raizo”

- We already saw that Raizou used his scroll to "save" Kaidou's attacks (Bolo Breath) and return them to him.

- Something similar he did when he was in Zou, he kept in his scrolls the water that Zunesha used to bathe.

- Raizou had this idea in mind ever since the Oden castle burned down 20 years ago, so that if he were ever in a similar situation again, he would be prepared.

- The water in his scroll has flooded the interior of the castle, and Jinbe is the one who controls that water as his was a sea current to put out the fire.

- The 1st page is the cover (no details about it yet).

- The first 5 pages of the chapter are from Luffy Vs. Kaidou.

- The next 9 pages are inside the castle (everything about Raizou, Jinbe, Sanji, Zoro...).

- Sanji and Zoro appear in 1 panel each. Sanji appears talking and Zoro is carried away by Franky (he doesn't say anything or is still unconscious).

- There is 1 page about Yamato and Momonosuke (and something about the clouds of flames).

-And the final page where Luffy catches lightning (he looks like a God of Thunder) and goes to attack Kaidou (and Kaidou seems to laugh and say "Go ahead" or something).

- Luffy's final attack has no name yet.

 

No detailed summary this week

Potentially more details tomorrow (through 5ch)

RAWS on Thursday as usual

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très maigre ce spoil , c'est un spoil ramadan lol

 

C'est vrai que quand il a été sauvé il avait parlé d'un plan, on verra bien .

 

Le plan de Raizo est d'éteindre le feu sur toute l'ile ? Waouh Oda merci c'est super important ca , il y avait justement un grand débat sur le feu .... Sérieusement ? je m'en br*nle du feu je veux la fin de ce combat , je veux voir comment Luffy va gagner avec autre chose que ses poings .

 

 

Edit: Bon finalement il y a quand même de l'action, donc Luffy attrape la foudre ? & surtout KAIDO SE MARRE ! Ouais le gars est un monstre, ouais le gars est fort, après tout ca il n'a toujours pas peur ! Autant je kiffe pas trop le style cartooneste autant je suis content que Luffy ne surclasse pas Kaido !

Modifié par LeRusse
  • Haha 6
  • Joy 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce que Kiri no Raizō nous a prévu comme grand plan parce que bon résister au feu… En vrai je suis vraiment curieux, pour qu’il ai un chapitre entier pour lui. J’espère que c’est pas du remplissage de la part d’Oda. Ça m’étonnerai mais bon. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qui s'est passé les deux dernières semaines avec les fuites des pages officielles, la plupart des leaker se sont rétracté de publié des spoils par peur des représailles. On a de la chance d'avoir des spoils, j'espère juste qu'on aura plus de détailles.

 

Mais je ne pensais pas que l'auteur changerais de décors pour nous raconter le plan de raizo 😅 sacrément osé de la part d'oda-sensei.

 

 

 

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla.... ce spoil fait peur.... si tous le chapitre est basé autour de Raizo.. c'est trés leger et avec un intérêt trés limité. Je vois en plus vraiment pas ce que ce personnage peut amener à l'histoire à ce moment précis... et en plus on a une pause la semaine prochaine :(

 

Les 3 derniers chapitres ont été étourdissant pour la communauté  en changeant radicalement notre vision de Luffy, on est pour beaucoup perdu.  Comme à son habitude, Oda aime bien nous laisser dans le flou total, et pour ce coup là, ca me semble un peu trop poussé. On a besoin de comprendre ce qu'il se passe tandis que là on va juste resté frustré de pas comprendre où Oda veut nous amener...

 

Je fais confiance à Oda, mais il nous fait souffrir là!

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intriguant ce spoil...

 

D'un côté j'aime bien quand les personnages secondaires sont mis en avant, d'un autre, je me rappelle les pétards mouillés qu'ont été les dernières interventions (par exemple, Yamato vs les bombes censées pouvoir détruire toute l'île et raser une partie du pays ou de la capitale, je ne sais plus 🙄).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh okayyyyyyyyyyy , tout s'explique !!! c'était donc pour ça le combat interminable de raizo !!! 😅😅

 

raizo a un plan !!!🔥🔥🔥

 

Non mais sérieux , je ne vois pas ce qu'il y aurai pu avoir de plus anti climaxx que ça ?

a ce niveau la c'est du génie absolue , sans rire!! 🤣

 

enfin bref , jouons le jeu ; quel pourrai donc être el famoso plan de raizo ? ça pu le gag a 10 000 km cette histoire . 

mais j'avoue ne pas voir lequel ^^

si quelqu'un a une idée ? ( juste svp , pas de truc pété avec les explosifs d'onigashima pour buter kaido ) 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizo le perso le plus pété de tout One Piece. Je ne comprends pas le découpage d'Oda. Pourquoi mettre cette sous-sous-sous-sous-sous-intrigue maintenant? Le combat Luffy vs Kaido a été assez entrecoupé comme cela. Qu'il le mette il y a deux chapitres, pour accentuer la mort de Luffy, mais pas maintenant.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SanjiUQAC a dit :

Raizo le perso le plus pété de tout One Piece. Je ne comprends pas le découpage d'Oda. Pourquoi mettre cette sous-sous-sous-sous-sous-intrigue maintenant? Le combat Luffy vs Kaido a été assez entrecoupé comme cela. Qu'il le mette il y a deux chapitres, pour accentuer la mort de Luffy, mais pas maintenant.

Je ne sais pas pourquoi Oda nous met cette "intrigue" à ce moment-là , mais ça a l'air assez capitale dans la situation générale. Je pense que c'est justement ce plan qui va permettre d'entrevoir les possibilités de dénouements finales concernant cette guerre. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites que ce soit faux par pitié 😢

 

Chacun ses kiff, mais moi raizo je m'en moque autant que Orochi !

 

Juste avant une pause, parler de lui et ne plus parler de kaido vs Luffy, quand on voit comment Sanji vs Queen et Zoro vs King ont été rushé et donc un peu bâclé, je serais bien dégouté 

  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien une petite idée sur ce que Raizo pourrait faire, compte tenu de ce qu’il nous a déjà montré, mais je suis à peu près certain que ça ne sera pas ça et sans aucune certitude sur ce que ce sera vraiment 😂

 

La chose qui me vient à l’esprit, ce serait qu’il utilise son parchemin et demande à tous les alliés d’y balancer leurs plus puissantes attaques (dans la mesure de ce qu’ils peuvent encore faire), pour finir par renvoyer le tout sur Kaido le moment venu.

 

Un bon vieux Genkidama des familles 😂

 

En poussant le délire un peu plus loin, j’imaginerais bien une partie de volley-ball s’installer entre lui et Luffy, se renvoyant cette “attaque” jusqu’à épuisement de l’un d’eux.

 

Mais bon, ceci n’est qu’un délire qui me semble aussi probable qu’improbable…

 

Edit : ah bon ben si son plan est d’éteindre les flammes, je suis complètement à côté de la plaque 😂

Modifié par Président D. La République
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces spoils sont faux. J'ai vraiment pas envie de replonger dans une intrigue secondaire à deux sous quand l'attaque d'Onigashima touche à son paroxysme. Les samouraïs n'auront pas servi à grand chose si ce n'est gagner du temps pour les mugiwara.

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SanjiUQAC said:

Raizo le perso le plus pété de tout One Piece. Je ne comprends pas le découpage d'Oda. Pourquoi mettre cette sous-sous-sous-sous-sous-intrigue maintenant? Le combat Luffy vs Kaido a été assez entrecoupé comme cela. Qu'il le mette il y a deux chapitres, pour accentuer la mort de Luffy, mais pas maintenant.

 

De tout One piece carrément! et Usopp alors ?!

 

Plus sérieusement je pense à Gaimon, mesquine dans son coffre. Je pense aux frères de Shiraoshi. Je pense au chameau sur Alabasta. à Mister 5. J'ai pleiiiiins de noms haha. Merci de respecter la Tenten d'Ali Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du raizo 🤢

 

franchement avec la panoplie de personnage lors de l'arc, Oda gave avec le même personnage, il y en as vraiment marre de celui là, il aurait pas pu crever en même temps que longue oreille... et etre débarrassé

 

Pendant se temps des personnages comme Chopper/Ussop/Nami sont mis en second role pour un perso niveau charisme -10000 

  • Like 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut encore espérer que ce soit un poisson d’Avril et que tout le chapitre ne soit pas sur Raizo.

Parce que bon, pas que ça me derange d’avoir un chapitre de transition, mais j’ai l’impression que ça concerne une intrigue ultra tertiaire là, j’aimerais bien que le combat ne soit pas plus entrecoupé que ça.

 

Surtout que bon, déjà que Raizo a vu son combat durer super longtemps contre Fukujuro, et a gratté pas mal de pages en cumulé je pense mine de rien, on a pas trop envie de se retaper une partie sur lui…

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizo est tellement no name qu'il va éteindre le feu et sauver orochi.

Après le réveil de sanji, peut être celui de zoro, il semble que tout le monde doit être témoin de la victoire de luffy en mode Roger Rabbit

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Popoche a dit :

encore du raizo 🤢

 

franchement avec la panoplie de personnage lors de l'arc, Oda gave avec le même personnage, il y en as vraiment marre de celui là, il aurait pas pu crever en même temps que longue oreille... et etre débarrassé

 

Pendant se temps des personnages comme Chopper/Ussop/Nami sont mis en second role pour un perso niveau charisme -10000 

Tu es dur avec le pauvre RAIZO 😆 mais je te comprend un peu et je te rejoint sur le fait qu'on met finalement assé peu la lumière sur certains Mugy (tout du moins peu de temps dessus) comparé à certains fourreaux.

J'aime pas critiquer le maitre mais je trouve qu'il insiste vraiment trop avec les fourreaux, ca aurait été tellement plus classe qu'ils se sacrifient réellement lors de leurs affrontement avec KAIDO, ca aurait été une super mort pour eux, tandis que là ils deviennent soolant à toujours revenir malgré tout ce qu'ils se mangent sur la tête. Ils ont du plus apparaitre dans l'arc Wano que les Mugi hormis le monster trio. 

Ou alors RAIZO se sacrifie pour de bon mais pour de vrai cette fois et sans le runing gag permanent! mais je pense que je rêve malheuresement...
 

 

Modifié par texass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est quoi cette histoire de plan de raizo pour éteindre un feu, y’a nami elle peut utilisé c’est technique de météo, ou Marco il est au chômages depuis le chapitre 1022 avec c’est flamme qui consume le feu il peut éteindre ce feu facile.
 

j’espère c’est fake cette histoire d’éteindre du feu ou j’espère que le plan de raizo est un plan kamikaze contre kaido avec tout les fourreaux rouge et il meurt à la fin.

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment insupportable ce besoin de s'attarder sûr des sous-intrigues inintéressantes, à part rallonger l'arc un peu plus ça sert à rien en faite. Oda nous à off screen des intrigues bien plus importantes, les priorités de Oda sont incompréhensibles. Franchement qui est intéressé par Raizo sérieux, en plus on se tape une pause 50.gif.4c2231d42f5575b893f20be6fae27013.gif

 

 

Modifié par Rozaki
  • Like 6
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...