Aller au contenu


Kingdom 716


Erebus
 Share

Messages recommandés

@Erebus

Yep !!!

Il se dit qu'il doit allumer un feu car sinon ça va mal finir . 

Puis il observe le champs de bataille ET décide d'envoyer un signal a son armée via les drapeaux en leurs disant qu'il se barre de l'aile droite !!!   

 

Et d'ailleurs détail sympa  : mouten a le même raisonnement au début de chapitre visiblement. ( qu'il Faut faire quelque chose  d'inattendu rapidement sinon ... ) . 

 

 

Du côté de kanki , c'est détente .. kanki dit a maron de se calmer , que ça ne fait que commencer lol 

 

Bref on retrouve du grand kingdom décidément !! 🔥🔥🔥🔥

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Erebus a dit :

KR: https://manatoki127.net/comic/11917677?spage=1

Trad rapide: https://boards.4channel.org/a/thread/236503339

Pas de pause la semaine prochaine

 

Je reve ou Shin va commander son armée ?!

  Révéler le contenu masqué

image.png.269426361df8c3d00829b29d060ff21d.png

 

J'en ai bien l'impression.

D'ailleurs, il surprend une bonne partie de son armée avec son ordre... j'ai hâte d'en savoir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que même si c'est Ten qui fait le gros des plans de bataille, ou que Kyoukai a des capacité stratégique supérieur à Rishin, il n'en reste pas moins le patron et ça fait du bien de le rappeler !^^

 

Et quel plaisir de ne pas le voir au front immédiatement, le voir réfléchir c'est top

Modifié par Novasm18
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heki vient déjà d'avoir eu chaud au fesse, ca présage rien de bon pour ses montagnards ils vont sans doute tous y passer pour le sortir de la.

 

Zhao est bien motivé et pour le moment a la situation bien en main, et apparement aucune grosse pointure de Zhao n'est encore au contact avec Qin.

Kanki ne semble pas le moins du monde perturber, comme a son habitude il attendre qu'une situation se dégage et puis il foncera surement sur le QG de Riboku. 

Et la fin Shin se décide a réagir, mais encore une fois son armée n'a pas encore une pleine confiance en ses capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qin:

At the right wing the HSU is getting pushed back and the same thing is happening for the Gakuka on the left. The narration says that usually on a flat ground battle if there is an overwhelming difference in numbers then a battle doesn't happen unless there are unique strategies being employed like with Kanki and his battle against the overwhelming numbers of the Kochou army. In that battle Kanki was leading Kochou from the beginning of the battle. In this case, it's the complete opposite as the Zhao were the ones who fooled the Qin this time with the hidden soldiers and their preparations. The Qin were faced with this situation as soon as the battle began. The Qin soldiers are feeling overwhelmed by the amount of Zhao in front of them and the Zhao soldiers have high morale saying the Qin only has 140,000 and they'll kill those who stepped foot into their land.

 

Heki's soldier is telling him to pull back but Heki says there's still time to regroup and tries to give orders while getting reports of his troops getting wiped out. The Heki soldiers asked Kanki's army for reinforcements but they don't appear to be moving and the Zhao sees Heki and throw their spears. As Heki tells them to call the Northeastern army that joined them the spears are about to hit and the Najara member knocks them away while yelling "NAJARA!" The Najara are pushing back the Zhao and the Najara member tells Heki that if he doesn't retreat right now it'll cause big trouble. Heki says he can't just leave since it'll hurt the whole army and the Najara says there's no time for that and drags him away while Heki resists.

 

On the left the Gakuka are struggling to keep up the defense because every spot is calling for reinforcements. His lieutenant is handling one area but they need more soldiers and are not getting any response from Kanki's army. However, 2,000 from the Northeastern army came to their aid and as Mouten gets the report another report comes saying the Zhao broke thru their left wall and he sends the 2,000 there right away. His soldiers are getting taken out 1 by 1 and he thinks that unless they can think of something Riboku couldn't have planned for they won't be able to get out of this and doesn't know what it could be.

 

On the right Ten is also wondering why the Kanki army isn't responding because once they're thru the Zhao will immediately come for Kanki at HQ. All the HSU is also calling for reinforcements from all sides but are receiving none.

 

Zhao:

Futei's soldier asks if he's bored and Futei says it's not like that because he surprisingly likes this and the battles they'll win in the future. Riboku says this battle is one where they kept careful track of the enemy's number and kept theirs hidden. Because of this they will simply crush the Qin with numbers just like this and Riboku tells Kanki there's no way out.

 

Qin:

Kanki is receiving reports that each side is asking for reinforcements and that it'll be really bad if they don't get help. Kanki is really nonchalant about it and when Marron asks why he's not sending any help Kanki says he has no reason. Marron says it's not time to say stuff like that because once those armies are done they'll be done for to which Kanki says to chill out because this battle just got started.

 

On the right the HSU is trying to fight with a smaller number of cavalry and infantry. Denei sees Shin looking out into the distance and wonders what he's doing standing still at a spot like that when he's usually right in the front of the fray. Shin says it's really dangerous because the fire is going out and if it keeps going like this it'll be completely out. He says he has to somehow light the fire and looks for a spot where he can do that. As he looks around he says he found a spot and calls for the Captain's Emergency Call Flag to be drawn up. As his soldier starts to yell out Shin calls out louder to tell the HSU to listen up. He tells them starting right now they are to break away from their fight and they will leave their role as the wall of the right wing. Everyone is shocked and Ten freaks out asking what Shin's up to.

 

No break next week!

Jeeswag

Modifié par Erebus
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Shin a l'intention de passer a l'attaque avec l'ensemble de son armée, je me demande qui sera sa cible, mais c'est presque certain que Shin va réussir a clôturer la journée en limitant les pertes. Par contre son mouvement risque de faire suer Maron, si il se retrouve au contact direct avec Zhao  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nahaldry non t'es pas le seul . 

J'ai l'impression qu'hara a reprit un coup de crayon " a la Ouki " pour shin.  

Je n'ai malheureusement pas le vocabulaire artistique pour décrire ce que j'essaie de dire.  Mais en gros , c'est plus carré et on a plus de jeu d'ombre je trouve . 

 

Bref pour en revenir au scénario . 

Si la HSA se barre de l'aile droite , ça veut dire qu'il va forcer kanki a colmater sa brèche.  

 

A mon avis , le plan de shin risque d'être assez simple au final

se faire un chemin entre les premières ligne de Zhao , sortir de l'encerclement puis aller menacer riboku himself.  

et je pense que ça risque d'aboutir à un recul général de Zhao.  Qui donnera a la fois du temps et de l'espace au qin pour organiser la prochaine étape. 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daemon17 a dit :

mais c'est presque certain que Shin va réussir a clôturer la journée en limitant les pertes

 

Même si son mouvement va nous envoyer des chapitres épiques, sont armée va prendre énormément de dégâts logiquement en back stab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que sauter de joies, enfin. Shin va commander son armée comme un vrai général. Qui plus est, c'est un instinctif !!!

 

Riboku a beau avoir affronté Keisha en simulations et utiliser quelques manoeuvres "instinctifs", il n'en reste que Shin va atteindre le niveau de Duke Hyou, il va frapper là où RBK ne verra.

 

En fait, RBK ne comprendra pas ce que fera Shin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là ça envoie du lourd ! Bon c'est surtout la semaine prochaine que les choses s'accélèreront vraiment mais là c'est génial aussi ! Shin qui prend des initiatives et qui agit ENFIN come un général ça fait plaisir à voir, comme face à Gyou'un. Vivement la suite !

 

Modifié par TatsumakiKami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gyou'un a dit :

Je ne peux que sauter de joies, enfin. Shin va commander son armée comme un vrai général. Qui plus est, c'est un instinctif !!!

 

Riboku a beau avoir affronté Keisha en simulations et utiliser quelques manoeuvres "instinctifs", il n'en reste que Shin va atteindre le niveau de Duke Hyou, il va frapper là où RBK ne verra.

 

En fait, RBK ne comprendra pas ce que fera Shin.

 

Et c'est la que je vois bien un des deux jeunes de Zhao Fuuon ou Bafuuji briller en contrant ou dans tout les cas mettant, pas mal de bâton dans les roues de Shin, ce serra un bon moyens de les introduires, je vois bien un des deux être aussi un instinctif, ce qui rajouterais une difficulté supplémentaire pour Shin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est officiel les soldats de la HSA doivent arrêter de l’appeler capitaine là…

 

Sinon en abandonnant le flanc droit il veut peut être rompre l’encerclement et créer une vague de 15 000 mobiles en harcelant ceux qui encerclent les autres armées de Qin..

 

Mais si il fait ça alors il devra compter sur Kanki pour colmater les failles… Je verrais bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est officiel les soldats de la HSA doivent arrêter de l’appeler capitaine là…

 

Sinon en abandonnant le flanc droit il veut peut être rompre l’encerclement et créer une vague de 15 000 mobiles en harcelant ceux qui encerclent les autres armées de Qin..

 

Mais si il fait ça alors il devra compter sur Kanki pour colmater les failles… Je verrais bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de la première moitié de chapitre, j'espérais que 2 chapitre entier suffirait a montrer que Zaho dominait la zone. on perd quand même une grosse partie du chapitre de la semaine sur une nouvelle fois la majorité de qin panique sauf Kanki et Shin mais sinon chapitre très agréable!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novasm18 a dit :

Riboku est capable de réagir aux instinctifs donc attention quand même à Rishin, mais le voir prendre l'initiative c'est du caviar

oui c'est peut etre le cas mais le temps qu il le fasse ... des degats seront occasionnes ...
 

tres bon chapitre, ou on voit un mouten qui cogite et un shin qui analyse avant d agir ...
et je pense qu il fait un tres bon choix en abandonnant l aile droite ... son armee est une armee d impact donc elle ne doit pas rester a un endroit ou ses forces sont reduites ...
 

2 possibilites :
1/ il veut cree le surnombre et enflammer les taigenmen ou l aile gauche en creant un surnombre

2/ il a vu qu une des armees de rbk est en deca va taper dedans ...

j ai plus l impression que la solution 1 sera privilegiee car regalvanise les troupes sera tres important pour la suite ^^
par contre j attends de voir la tete a maron et kanki quand il verra l aile droite se rabattre ^^

edit : kanki toujours aussi impassible ... donc autant dire qu il a prevu un coup fumeux ...

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois comme ça :

 

Shin crée un feu dans l’armée de Heki et Taigen et ils créent une ligne de défense à l’avant tandis que Kanki pousse à l’arriere pour sortir. Aisen et Mouten gèrent les flancs et on aura peut être un duel avec Futei qui voudra pas les laisser s’échapper..

 

L’armée de Qin arrive à se replier vers Sekirei mais perd 50k voire plus.

 

Riboku ne l’avait pas vraiment prévu et fait un plan B : il divise ses forces en 3 armées : la première protège Gian, la deuxième assiège Atsuyo pour empêcher Ousen de sortir et la troisième va affronter Kanki dans un nouvel endroit.

 

Et on aurait une bataille finale Kanki (90k) vs Riboku (120k-130k) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...