Shin-wara PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©)  ModifiĂ© 16 mai 2022 par Shin-wara 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kenbian PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©) C'est bien Mou Ten qui se fait avoir?  Ah, les 2 premiĂšres images ne s'affichent pas..  Ădit: @Shin-wara non toujours pas... Pas grave je dĂ©couvrirai avec le chapitre đ ModifiĂ© 16 mai 2022 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 16 mai 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©) @kenbian et maintenant ? .  Sinon oui , mouten semble ĂȘtre sur le point de tomber . ( Mais c'est peut ĂȘtre l'une de ses " techniques " d'escrimes habituelle , puisque son Ă©pĂ©e semble ĂȘtre au dessus de la guandao du Seika boy ) edit :  @daemon17 tu as raison , ça semble ĂȘtre une lance qui se plante dans le dos de mouten . la ressemblance entre les perso me trouble  ModifiĂ© 16 mai 2022 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rozaki PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©) C'est une dĂ©monstration de Seika qu'on a et c'est au tour de Gakushou de rentrĂ© en action et Mouten semble se faire toucher par Gakushou.  J'ai trouvĂ© les images qui ne s'affiche pas : C'est une ModifiĂ© 16 mai 2022 par Rozaki 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 Les deux premiĂšres images ne s affiche pas non plus  Je prenais Gakushou pour un pur stratege, mais apparemment il est du genre Ă prendre des risques et Ă se jetter dans la mĂȘler. J espĂšre qu il ne prendra pas trop de risque et que au final les deux seika ne seront pas juste des faire valoir pour les deux louveteaux   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 il y a 23 minutes, Shin-wara a dit : @kenbian et maintenant ? .  Sinon oui , mouten semble ĂȘtre sur le point de tomber . ( Mais c'est peut ĂȘtre l'une de ses " techniques " d'escrimes habituelle , puisque son Ă©pĂ©e semble ĂȘtre au dessus de la guandao du Seika boy )  Aizen c'est lui fait planter dans le dos par le sosie de shin.    Fuuhon il est en face de Rikusen j'ai l impression quand on regarde la case en bas Ă gauche Et j ai l impression que c est mouten qui se fait poignardĂ© dans le dos par une lance et que Gakushou le fini, vu le sang aprĂšs le coup mouten n as pas du contrer efficacement le coup 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
âżââââĄâ âą PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©) Une autre image. Mouten passe un sale quart d'heure il a l'aire de se faire planter par une lance. Sinon l'autre mec qui est totalement le sosie de shin carrĂ©ment bien vu @Shin-wara đ Dommage qu'on ait une pause la semaine prochaine. ModifiĂ© 16 mai 2022 par âżââââĄâ âą 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 16 mai 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 Attendez, comment ça garo attaque joukaryuu ? Il est oĂč shin ? đ± 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 il y a 5 minutes, Shin-wara a dit : Attendez, comment ça garo attaque joukaryuu ? Il est oĂč shin ? đ± Si l avancer de QIN a Ă©tĂ© stopper, Shin n as pas le temps de faire mumuse avec Joukaryuu, il doit absolument aller Ă l avant et relancer son feu, sinon toute sa maneuvres prĂ©cĂ©dente n aura servi Ă rien  Je sens que kyoukai qui a dĂ©cidĂ© de rester au centre pourra jouer un rĂŽle clef dans la relance de l offensive, car on a pas encore tout le chapitre mais j ai l impression qu ils sont Ă l arrĂȘt et on du mal Ă se dĂ©gager Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©) MoralitĂ©, les deux gĂ©nĂ©raux de Seika que RBK estimait trĂšs forts sont effectivement trĂšs forts, et mettent en difficultĂ© Shin et Mouten Ă eux seuls.  (Je ne dis pas quâils leur mettent une branlĂ©e parce quâil nây a aucune dĂ©faite pour lâinstant. Mais ça sera des adversaires coriaces. Câest prĂ©cisĂ©ment pour ça que Riboku sâest contentĂ© de deux gĂ©nĂ©raux pour contrer les deux gĂ©nĂ©raux de Qin que sont Shin et Mouten.)  En retour, ça en dit long aussi sur le niveau de RBK que ces deux de Seika semblent tenir en haute estime aprĂšs deux ans Ă lâaccueillir. Jâaimerais beaucoup que ça se transcrive sur le champ de bataille.  Dans ce genre de situation, on va commencer Ă mĂ©chamment sentir la diffĂ©rence dâendurance/puissance brute entre Shin et Mouten, dâailleurs. Shin peut encaisser Ă©normĂ©ment sans perdre en dangerositĂ©. Mouten câest moins sĂ»r. ModifiĂ© 16 mai 2022 par mollo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 Mamamama c'te chapitre qui s'annonce... Mouten qui prend cher. Rikusen bloquĂ© par Fuhon, Garo qui passe Ă l'attaque... C'est fou.  Ceux qui ne peuvent pas blairer Futei vont pouvoir se faire du bien parce que quand Fuhon va mourir, ce sera presque comme si c'Ă©tait Futei  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ronazo PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 Ce Chapitre a l'air dingue alors qu'on a a pas encore toutes les images. ça c'est du grand kingdom. Déçu de devoir atte,dre deux semaines pour avoir la uite les semaines sont longues sans chapitre de Kingdom.  Shin qui Ă©change beaucoup de coup avec Joukaryuu mais qui va ĂȘtre remplacĂ©e par Garo c'est intĂ©ressant car je vois pas Garo mourir durant cette guerre surtout vu que Gakourai est mort semaine passĂ©e mais ça revient sur ce que je disais semaine passĂ©e il faut que certains Ă©lĂ©ments de HSU level up et je trouve ça bien de voir des personnages comme Garo ĂȘtre mis en avant sans mourir j'espĂšre.  Ensuite Mouten qui prend chĂšre. ça m'a choquĂ© car la derniĂšre fois qu'il a vraiment frĂŽlĂ© la mort c'est durant la coalition face Ă Kanmei. Mon coeur Ă©tait pas prĂȘt de le voir dans cette situation mais au moins ça montre le bourbier dans lequel ils sont et que ils ne s'en sortiront pas facilement et sans Ă©gratinures de du piĂšges de Riboku. Franchement Bravo Hara de nous donner de la tension comme ça dans ton Manga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novaji PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 Il y a 2 heures, âżââââĄâ âą a dit : Une autre image.  Mouten passe un sale quart d'heure il a l'aire de se faire planter par une lance. Sinon l'autre mec qui est totalement le sosie de shin carrĂ©ment bien vu @Shin-wara đ Dommage qu'on ait une pause la semaine prochaine. Ăa serait beau qu'il se fasse son premier gĂ©nĂ©ral. Ăa permettrait Ă l'armĂ©e d'avoir plus d'envergure et de capabilitie 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 il y a 20 minutes, Novaji a dit : Ăa serait beau qu'il se fasse son premier gĂ©nĂ©ral. Ăa permettrait Ă l'armĂ©e d'avoir plus d'envergure et de capabilitie  Quand tu vois la passe d'arme avec Rishin, Garo va devoir sortir le combat de sa vie pour le tuer alors ^^'  On a donc Mouten blessĂ© au dos et qui se prend un coup monstrueux, d'ailleurs ceux qui pense qu'il utilise la mĂȘme technique que contre Bananji, regardez bien l'image y'a du sang de partout, il a pris le coup trĂšs clairement. Il ne va pas mourir mais ça va dĂ©clencher Aisen le Jaloux ^^  La pointe Ă©tait formĂ©e de Rishin ( + Gakurai/Garo et les deux Hi Hyou ) et Mouten ( + Rikusen đ La HSA est donc stoppĂ©e par Jyoukaryou qui vient de tuer Gakurai et se bat contre Rishin ( l'intervention de Garo reste un mystĂšre )  La GKA est quand Ă elle stoppĂ©e par Gakushou qui vient ( pour moi clairement ) de vaincre Mouten sans pour autant le tuer et Fuuon ( 5k ) qui retient Rikusen  Il nous manque donc Aisen, Sosui, Naki et surtout Kyoukai que l'on sait ĂȘtre en retrait au centre de la flĂšche.  Si Mouten meurt ils sont foutu, s'il est ko et que son armĂ©e cherche Ă faire un bloc pour le protĂ©ger ils seront aussi foutu. Ma thĂ©orie est donc que Kyoukai/rei vont faire une percĂ©e dans la flĂšche elle mĂȘme et qu'une fois l'armĂ©e de Seika coupĂ©e en deux, ils vont devoir "se retirer" pour Ă©viter d'ĂȘtre frappĂ© dans le dos, se qui permettra de faire fuir Mouten. Pour la suite, j'espĂšre que Mouten ne sera pas totalement HS pour le reste de la campagne comme Ouhon Ă la fin de shukai ou contre Kochou... Mais de le voir hors course pour le terrain mais par exemple tenir le QG avec Ten, se qui ferait en mĂȘme temps passer un palier Ă Ten. AprĂšs mĂȘme s'il est HS, Hara va nous sortir de la folie ^^   2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 Nouvelle image : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 Rolala, chaque image est plus exceptionnelle que la prĂ©cĂ©dente... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 16 mai 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©) L'honneur , ça n'a pas l'air de leurs parler bcp aux Seika boys . Ăa frappe dans le dos , ça s'y prends a plusieurs.  C'est cool , je prĂ©fĂšre ça au sempiternel duel " fair play " .  Et donc du coup , je garde mon pari de la semaine derniĂšre : le set up est idĂ©al pour que les archers bro soient des Ă©lĂ©ments clĂ©s ici .  Un combos garo / Jin pour finir joukaryuu ,ça me plairait bien . ModifiĂ© 16 mai 2022 par Shin-wara 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wukong PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 il y a une heure, Erebus a dit : Nouvelle image : pouuallaahah⊠Seika eux ils ont pas lâair dâĂȘtre dans les blabla de gĂ©nĂ©raux machin chouette. Tout le monde est lĂ pour tuer aussi rapidement que possible. poignarde Mouten de derriĂšre, mĂȘlĂ©e de 3 contre Shin. ils sont juste lĂ pour Ă©liminer tout ce qui est devant eux  jâai mal au cĆur rien quâen pensant Ă la pause de la semaine prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©) Ben tu vois surtout que Mouten a lĂąchĂ© les rĂȘnes... Donc oui, il va tomber. Et Aisen va devenir fou. Il devient mon favori pour Ă©clater la tronche de Gakushou... Jin pour Jyoukaryu, ce serait vraiment bien mais il faut faire de la place aussi pour Kyoukai qui pourrait avoir un rĂŽle dĂ©cisif.  Garo qui touche Jyoukaryu... C'est bien gars, allez !  Pourquoi tout le monde parle de pause ? ModifiĂ© 16 mai 2022 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 il y a une heure, Erebus a dit : Nouvelle image : Avec cette image ont voit que les seika exĂ©cutent le plan de Riboku, à savoir en finir le plus vite possible avec cet affrontements, avec autant de gĂ©nĂ©raux cĂŽtĂ© zhao j avais peur que certain se permettre de sortir du scĂ©nario de riboku Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 Gakushou a eu Mouten ?!  Bon il est trĂšs certainement vivant mais on voit beaucoup de sang sortir de lĂ oĂč il l'a frappĂ©. J'espere qu'Aisen va se charger de lui faire mal. En tout cas mon sentiment gĂ©nĂ©ral sur Seika s'est confirmĂ© : ce sont des grosses brutes. Ils se fichent de l'honneur ou des conditions d'un duel entre officiers, tout est bon pour vaincre son adversaire mĂȘme s'il faut lui planter des lances dans le dos et le dĂ©sarçonner ensuite.  Maintenant je suis curieux de voir comment ça va se passer, il faut que Mouten et Shin passent ces gars-lĂ : Gakushou ou joukaryuu doit mourir ou ĂȘtre neutralisĂ©. Pourquoi une pause đŁđŁđŁ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 16 mai 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©) @lilas parce que le leaker le dit apparemment.  @Novasm18yep le sang de Mouten gicle mais ça peut simplement vouloir dire que Mouten l'a parĂ© de trop prĂšs et a fini Ă©raflĂ©e superficiellement.  Ce qui me fait dire ça , c'est la position de l'Ă©pĂ©e au dessus de la guandao ainsi que l'angle de son mouvement. Qui semble ĂȘtre latĂ©rale et non verticale.   il y a 26 minutes, lilas a dit : Aisen va devenir fou. Il devient mon favori pour Ă©clater la tronche de Gakushou...  Yep ça pourrai ĂȘtre sympa mais j'ai une autre option .  il y a 26 minutes, lilas a dit : il faut faire de la place aussi pour Kyoukai qui pourrait avoir un rĂŽle dĂ©cisif. Aizen qui pĂšte un plomb et se dirige vers mouten / gakushou . Sauf que .. " ton tan tan "  Gakushou se fait dĂ©capitĂ© . Et kyoukai attrape mouten . Du coup aizen ne sait plus quoi faire , kyoukai lui balance mouten et prend sa place pour diriger tactiquement l'aile dans la manĆuvre.  Ainsi , on aurai enfin un moment oĂč kyoukai serai reconnu a sa juste valeur comme commandante . Et mouten pourrait ensuite potentiellement revenir en tant que stratĂšge de QG plus tard . ModifiĂ© 16 mai 2022 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 il y a 10 minutes, Shin-wara a dit : @lilas parce que le leaker le dit apparemment.  @Novasm18yep le sang de Mouten gicle mais ça peut simplement vouloir dire que Mouten l'a parĂ© de trop prĂšs et a fini Ă©raflĂ©e superficiellement.  Ce qui me fait dire ça , c'est la position de l'Ă©pĂ©e au dessus de la guandao ainsi que l'angle de son mouvement. Qui semble ĂȘtre latĂ©rale et non verticale.    Yep ça pourrai ĂȘtre sympa mais j'ai une autre option .  Aizen qui pĂšte un plomb et se dirige vers mouten / gakushou . Sauf que .. " ton tan tan "  Gakushou se fait dĂ©capitĂ© . Et kyoukai attrape mouten . Du coup aizen ne sait plus quoi faire , kyoukai lui balance mouten et prend sa place pour diriger tactiquement l'aile dans la manĆuvre.  Ainsi , on aurai enfin un moment oĂč kyoukai serai reconnu a sa juste valeur comme commandante . Et mouten pourrait ensuite potentiellement revenir en tout que stratĂšge de QG plus tard . J'aime beaucoup en vrai. Le truc c'est qu'il faut que Kyoukai remonte tout le centre pour venir les aider.  Mais sinon le fait qu'elle sauve Mouten de cette maniĂšre et gagne une forme de respect chez les hommes de la Gaku Ka (dont Aisen) rendrait les choses intĂ©ressantes. La Gyoku Hou sait de quoi Kyoukai est capable, au tour de la Gaku Ka de voir.  Sinon j'aimerais bien que la Hi shin se dĂ©chaine aussi contre Seika, fini les combats fair-play, les duels entre officiers respectables. L'heure est Ă l'urgence donc on ramene les fantassins, les archers et on fait tout pour faire un carnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 Cela me va que Kyoukai prenne le dessus sur Aisen dans ma course au Gakushou et commande ensuite Ă Aisen et Rikusen...  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 16 mai 2022 Share PostĂ©(e) 16 mai 2022 Un sauvetage de la part de kyoukai pourquoi pas, mais je n arrive pas a imaginer que les gĂ©nĂ©raux de seika succombent aussi vite, je les vois bien donner du fil Ă tordre Ă kyoukai et rei Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés