Aller au contenu


One piece chapitre 1051


Messages recommandés

Chapitre 1051

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: "le Shogun de Wano Kozuki Momonosuke"

  • Dans la couverture l'évasion de Germa

  • principalement une continuation du dernier chapitre.

  • Momonosuke donne un discours à tout Wano.

  • Momo est devenu Shogun dans ce chapitre

  • Après que Momonosuke soit devenu le shogun, le narrateur nous dit qu'à l'avenir, il sera connu dans le monde entier comme le meilleur shogun du pays Wano de tous les temps.

  • On voit l'apparence de Momonosuke et il a les cheveux long.

  • Petit flashback de Tama, on apprend que son pouvoir ne dure qu'un mois.

  • Yamato dit à l'équipage qu'elle, Kozuki Oden, les rejoindra sur leur navire, certains membres en sont heureux et certains sont choqués.

  • Complément Spoil c'est ici 👉🏼

     

  • Pas de pause la semaine prochaine 

 

Spoil Us :

 

 

Chapter 1051 Shogun of Wano Kozuki Momonosuke

Cover: The Germas escape

-mostly a continuation of the last chapter, Momonosuke gives a speech to all of Wano.

-Momo became Shogun in this chapter

- We see Momonosuke appearance, his hair is long.

-small Tama flashback, we learn that her power only lasts for a month

-Yamato tells the crew that she, Kozuki Oden, will join them on their ship, some of the members are happy about it and some are shocked.

NO BREAK NEXT WEEK

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant mais sans plus d'après les premiers spoilers, Yamato qui annonce son envie de rentrer dans l'équipage à tous les mugiwaras mais bon Luffy n'a pas encore donné son accord alors rien n'est fait même si on sait très bien que elle va les rejoindre, Oda force trop la chose pour pas que ça se passe. J'espère que le reste du chapitre sera plus intéressant. 

 

C'est bien d'apprendre que les effets des pouvoirs de Tama dure que 1 mois donc pas sûr que tous les gifters vont continuer à suivre les samouraï quand ils reprendront leurs esprits. Ça sent une nouvelle vague de piraterie dans le nouveau monde 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose pour le moment dans ces spoils mais je suppose que l'information principale outre momo déclaré nouveau Shogun, c'est que Yamato s'invite elle même dans l'équipe des mugis.🤣

 

J'attends de voir la réaction de Luffy par rapport à celà et ce qu'il décidera, même ci ayant déjà croisé le fer avec elle, il sait ce qu'elle vaut et il a été témoin de sa résistance face à son père.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


- Momo’s human form revealed
- Yamato meets Nami and Usopp
- Luffy confirms Yamato is the tenth member
- Zunesha tells Momo about the WG’s fleet
- In Marijoes, Gorosei are talking with the last CP0 member
- They get to know what happened in Wano and say that there is still a way to break Joy Boy’s will.
- In the last page, Boa, Mihawk, Sabo, Buggy (and his crew) are all captured by WG fleet.
- No Break Next Week

Modifié par Angevil
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le dernier membre à rejoindre l'équipage, Yamato va apporter une nouvelle puissance non négligable et un zoan de plus (à vrai dire, le 3e). 

On arrive à la conclusion de l'arc, avec en perspective les conséquences de cette guerre :

la chute de 2 Yonko

- l'avènement de Joy Boy

- le départ de Yamato sur le Suny

-  le poneglyphe à récupérer  

 

Mais aussi ce qui s'est passé pendant la Rêverie (dont la perte de statut des Shichibukai), qui va certainement nous amener au prochain arc. On parie sur quoi ? 

 

Edit suite au complément de spoil : si les spoils concernant Boa, et Mihawk sont bons, what a surprise ! Et chapeau Koby, le mec a la progression la plus fulgurante 🤯

 

 

Modifié par 22th boys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angevil a dit :

Chapter 1051: The day of the prophecy

Thanks to Malik from TalkOP
- In the cover, Vinsmoke family reunites
- Chapter starts with Denjiro declaring yonkos’ defeat and the advent of a new shogun from Kozuki family
- Momo’s human form revealed
- Yamato meets Nami and Usopp
- Luffy confirms Yamato is the tenth member
- Zunesha tells Momo about the WG’s fleet
- In Marijoes, Gorosei are talking with the last CP0 member
- They get to know what happened in Wano and say that there is still a way to break Joy Boy’s will.
- In the last page, Boa, Mihawk, Sabo, Buggy (and his crew) are all captured by WG fleet.
- No Break Next Week

Alors ça c'est faux, la majorité des spoilers qui tournent sur les réseaux sont ceux que @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a mis en premier 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, la faible Marine a capturé les Corsaires Boa et Mihawk ??? C'est une blague ?

Quant à Sabo...si c'est vrai, ça sent le ralentissement, car ces personnages n'interviendront plsu avant longtemps. Je suis étonné de leur capture, a cause de leur puissance ! Le SSG a-t-il pris part ?

Mais comme Baggy est avec eux, ça sent le sauvetage commun de tout ce petit monde en même temps !

Weevil est libre, au moins...

 

Quant à Yamato confirmée par Luffy, ça, c'est un "choc" au sein de l'équipage...

Et quelle place ? Jinbe en recul ?

Elle a lu le journal d'Oden...on va nous faire le coup de la rétention d'informations ?

Si je découvre demain que c'est fake, je pousserai de la bouche, car les spoilers de base sont inutiles...

Mais je mise sur le fake, pour l'instant. 

Action du dernier CP0 ?

Momo...on verra.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrator says that in the future Momo will become known as the greatest Wano Shogun ever
(I believe this is a tease about future events, similar to when Grand Fleet was also formed)

 

 

 

We see Momonosuke appearance, his hair is long.
 
 
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angevil a dit :

 

Pas très convaincu par ces spoils. Un peu bizarre que Luffy soit déjà debout et Mihawk capturé par la Marine !!

Pour le reste, c'est plausible mais quand même louche.

Pour en revenir aux spoils de base, cool que les pouvoirs de Tama s'estompent au bout d'un mois ; je n'imagine même pas si tous ces gus devaient la suivre pour la vie😅

Yamato dans l'équipage, je suis pour... À voir maintenant si elle viendra vraiment.

Pour Momo, super Shogun intersidéral, je penses qu'il se fait bien conseiller sans oublier que c'est un Dragon maîtrisant les éléments et à qui on ne peut pas trop s'oposer.

Merci à vous deux pour les spoils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pauolo a dit :

Yamato qui se tape l'incruste dans l'équipage, ça va créer des débats houleux... 😅

C'est une catastrophe !!! La suite ce sera sans moi.

Arc catastrophique du début à la fin, profitez des derniers instants de Robin,nami,ussop,chopper,brook,franky.

On va les voir 1 page par chapitre.

Elle s'invite toute seule personne la connaît.

  • Thanks 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Angevil a dit :


- Momo’s human form revealed
- Yamato meets Nami and Usopp
- Luffy confirms Yamato is the tenth member
- Zunesha tells Momo about the WG’s fleet
- In Marijoes, Gorosei are talking with the last CP0 member
- They get to know what happened in Wano and say that there is still a way to break Joy Boy’s will.
- In the last page, Boa, Mihawk, Sabo, Buggy (and his crew) are all captured by WG fleet.
- No Break Next Week

Comment tu sais ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin.k a dit :

 profitez des derniers instants de Robin,nami,ussop,chopper,brook,franky.

On va les voir 1 page par chapitre.

Elle s'invite toute seule personne la connaît.

C'est bien vrai que Oda va devoir faire un effort niveau gestion des mugiwaras car en attendant c'est assez catastrophique. 

 

J'espère que il va faire partir les alliés comme Law et Kid car même si je les aime bien, il est temps de vraiment se concentrer sur les mugis. Il les as un peu trop délaissé ces dernières années. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angevil a dit :


- Momo’s human form revealed
- Yamato meets Nami and Usopp
- Luffy confirms Yamato is the tenth member
- Zunesha tells Momo about the WG’s fleet
- In Marijoes, Gorosei are talking with the last CP0 member
- They get to know what happened in Wano and say that there is still a way to break Joy Boy’s will.
- In the last page, Boa, Mihawk, Sabo, Buggy (and his crew) are all captured by WG fleet.
- No Break Next Week

Si ces spoils sont veridiques cela permetrait de mettre du piment dans l'aventure en plus de rajouter un semblant de drama pour sabo

 

J'espère qu'il sont vrais en complement des spoils de joker qui je remercie encore pour son travail assidu dans ce forum.

Modifié par cedric237
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir que le pouvoir giga broken et sans aucune contrepartie, qui contre parfaitement l'équipage des hommes bêtes, a enfin un faiblesse apparente, il ne dure qu'un mois ! C'est juste un peu dommage que l'arc est juste duré quelques jours. J'aime bien le perso de Tama mais son pouvoir sert tellement de baguette magique scénaristique que ça en est ridicule. Me semble pas avoir vu de mention d'un quelconque rapport de force entre l'utilisateur et la victime. Vous imaginez si un dango avait atterrit dans la gueule de Kaidou ? Fin instantané de l'arc et Luffy a un mois pour speedrun la fin du manga.

Yamato dans l'équipage c'était une possibilité, malheureuse mais bien là, je suis toujours partisans du fait qu'elle a absolument TOUT à prouver au niveau apport (role, personnalité, dynamique). Elle a pas quitté son délire d'Oden, j'espere vraiment que c'est pas pour avoir un même huluberlu qui crie et saute sur tout ce qu'il voit, on a déjà Luffy dans ce rôle (et d'autres chapeau de paille de temps à autres).
Je me demande ça va etre quoi sa scène d'intégration "lol mdr, t ki ?"

On va attendre d'avoir un peu plus de détails.

Modifié par ElKaizer
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ElKaizer a dit :

Yamato dans l'équipage c'était une possibilité, malheureuse mais bien là, je suis toujours partisans du fait qu'elle a absolument TOUT à prouver au niveau apport (role, personnalité, dynamique). Elle a pas quitté son délire d'Oden, j'espere vraiment que c'est pas pour avoir un même huluberlu qui crie et saute sur tout ce qu'il voit, on a déjà Luffy dans ce rôle (et d'autres chapeau de paille de temps à autres).
Je me demande ça va etre quoi sa scène d'intégration "lol mdr, t ki ?"

On va attendre d'avoir un peu plus de détails.

L'équipage de luffy c'est L'équipage de Roger.

Tout pareil c'est une catastrophe, ca va etre pire que naruto shippuden.

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Yamato se prend toujours pour Oden ? Après tout ce qui c'est passé ?
C'est bon, le fils d'Oden est devenu Shogun, il compte ouvrir le pays, Kaido est vaincu, elle est libre, qu'est ce qui la pousse encore à se prendre pour Oden ?
Ce personnage n'aura donc aucune personnalité jusqu'au bout ? Eh ben... Vraiment, quel superbe (à confirmer, je garde espoir que ça ne soit pas le cas...) 10ème Chapeau de Paille...

(J'aime aussi beaucoup le fait que certains Chapeaux de Pailles soient contents qu'elle veuille venir avec eux alors que, je le rappel, elle n'en a toujours croisé AUCUN en dehors de Luffy et que donc ils ne la connaissent ABSOLUMENT pas...)

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore certaines personnes mettre des pouces vers le bas sans après écrire un message pour donner leur avis mdr.

 

Bonnn, perso !

 

J’attends plus de détails parce que là je suis TRÈS mitigé.

 

Alléluia, le pouvoir de Tama a une durée limitée mon dieu victoire !

 

Momo shogun c’était prévisible bien entendu c’est bien. Mais le commentaire du narrateur sur son futur je comprends pas… Pourquoi nous dire oui il sera un grand shogun blabla ? Euh c’est un truc d’épilogue ça… Quand je disais que Wano était un manga à part et que les Mugi était des guest 😂

 

Et Yamato… Je déteste cette partie comme beaucoup l’ont déjà souligné, je n’aime pas comment le recrutement se fait ça me dérange. Elle s’incruste comme ça, c’est très forcing… Le fait qu’elle se prenne Encore pour Oden… Je suis lassé c’est bon… renouvelle toi stp Yamato. Et on a en soit toujours aucune info de pourquoi elle est devenue fan d’Oden mdrrrr ni de pourquoi elle n’aimait pas son père avant son adoration avec Oden (espérons un flashback enfin d’ici là.) 

 

Bon… Et j’espère qu’on aura 2-3 infos sur ce qui arrive aux TR, Jack etcetc

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave déçu du spoil mais vraiment yamato dans l équipage je ne vois aucune plus value c est du fan service pure et dure sans intérêts ou ajout à l eQuipage. Sans parler du fait Qu elle remet en question toute là hiérarchie de puissance car elle a tenu tête en 1 vs 1 avec kaido sans prendre une blessure serieuse donc bon yamato > a zorro et sanji sans contestation possible. 
 

j espère que l arrestation de shibukai est reélle c est la seule chose d intéressante dans le chapitre.

 

grave déçu du happy end et du fan service d oda j ai l impression qui nous vend l aventure de Roger et que c même pas celle de luffy maintenant enfin... 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salty D. Lecteur a dit :

Attendez, Yamato se prend toujours pour Oden ? Après tout ce qui c'est passé ?
C'est bon, le fils d'Oden est devenu Shogun, il compte ouvrir le pays, Kaido est vaincu, elle est libre, qu'est ce qui la pousse encore à se prendre pour Oden ?
Ce personnage n'aura donc aucune personnalité jusqu'au bout ? Eh ben... Vraiment, quel superbe (à confirmer, je garde espoir que ça ne soit pas le cas...) 10ème Chapeau de Paille...

(J'aime aussi beaucoup le fait que certains Chapeaux de Pailles soient contents qu'elle veuille venir avec eux alors que, je le rappel, elle n'en a toujours croisé AUCUN en dehors de Luffy et que donc ils ne la connaissent ABSOLUMENT pas...)

La manière dont Robin rejoint l'équipage est bien plus discutable que celle de Yamato. 

 

Combien connaissait Chopper dans l'équipage avant son recrutement ?

 

Bref, l'important est qu'un lien avec Luffy ce soit créer. Si le capitaine dit que c'est bon, le reste de l'équipage acceptera la décision. Surtout quand ils apprendront son rôle pendant la guerre.

  • Like 2
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Yamato, elle a juste fait une Oden comme à l’époque.

Elle attendait luffy donc c’est presque pas une si grosse surprise que ça.

Après  y avait match entre elle et Carrot mais Oda a décidé de privilégier la princesse Demone qui en plus de posséder une puissance incroyable ( YC 1/2 ) possède des informations sur la quête de Roger. 

le dernier point était son principal refus à sa non présence bon l’auteur en a décidé autrement visiblement.

 

par contre pas de mention de Kaido et Big Mom ??? Non on peut finir deux légendes comme ça . 
 

 

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune confirmation du complement de spoil sur Reddit . 

 

Donc je vais me contenter de commenter la partie confirmé de l'excellent @joker pour le moment ! . 

 

Donc

1) pas de surprise , le fameux nouveau shogun est bien momo et non hiyori .  Logique mais du coup , pourquoi ce faux suspense ? . 

 

2) le pouvoir de tama ne dure qu'un mois ? 

=> Ça c'est super.  

outre le fait que ça soit une limitation souhaitable de son cheat code . 

C'est surtout une excellente nouvelle pour le scénario ! .

 

Qu'est ce qu'ils vont faire de tous les gifters durant et après ce mois du coup ? .  

Je pense que le plus logique serai de les faire dégager de Wano avant la date butoir ( avec un SN ? ) . 

 

Et enfin le gros morceau tant attendu.  

Yamato qui met @jinbeiii @Robin.k  &co en PLS ,

 

c'est merveilleux !!! 🤣🤣🤣 

je vous jure que quand j'ai lu ce passage , j'ai tout de suite pensé " vite vite le pop corn 🍿🍿🍿 "  

 

bref treve de plaisanterie.  Tant que Luffy ne confirme pas et/ou qu'elle n'a pas dit yeux dans les yeux a momo qu'elle quitte Wano . 

je considérerai que rien n'est fait . ( A mon grand regret ) 

Mais on avance dans le teasing , encore et encore  😅 

Pour les réactions de muggy j'ouvre les pari

- côté heureux : sanji , brook , Francky 

- Côté choqué : chopper , Nami , Robbin, Usop. 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 3
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, j'attends le chapitre avant de juger les spoils. 

 

Concernant le "recrutement" de Yamato (je mets en parenthèse, car pour l'instant, elle n'est pas encore recrutée, c'est Luffy qui aura le dernier mot. Même si c'est peu probable qu'il refuse). 

 

Maintenant, à propos des membres d'équipage qui sont heureux de la nouvelle, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux attendre avant de crier à l'incohérence !

 

Si ça se trouve, les membres qui sont contents, c'est Sanji et Brook, et ce pour des raisons totalement mauvaises que vous connaissez. 

Et peut être Franky qui a pu le croiser vite fait et être aidé par cette dernière. M'enfin bon. À voir. 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...