Aller au contenu

One piece chapitre 1051

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Pauolo a dit :

En vrai, je ne cherche à rendre l'éventuel recrutement de Yamato incohérent, je cherche à m'expliquer pourquoi cela me gêne,

Cela je peux tout a fait le comprendre,  tu a complètement le droit d'être gêne par le personnage les goûts sont complètement personnels,  il y a plusieurs personnages que je n'aime pas et je ne m'explique toujours pas pourquoi ^^

il y a 9 minutes, Pauolo a dit :

Il ne les a toujours pas reconnu, je crois. 😁 Il n'a d'ailleurs pas fait appel à eux jusqu'à présent. Je les vois même débarquer sans lui demander son avis. Et lui s'en fout de leur armada, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils montent pas sur son bateau.

Tu as effectivement raison mais le monde entier les considère comme la grande flotte mugiwara par le journal de Morgan. 

Techniquement on pourrait dire que luffy a une flotte complètement autonome,  il ne les dirigent pas mais ils agissent dans son sens par eux même ^^

Par expemple On a vue bartolomeo étendre le territoires de luffy en volant des ile a shanks et en faisant du merchandising à fond ^^

• Pouce en haut 1

il y a 29 minutes, Pauolo a dit :

Tous les membres de la flotte alliée des mugis se sont battus avec Luffy à Dressrosa. En suivant cette logique, ils auraient pu rejoindre l'équipage, mais Luffy ne voulait pas d'eux car il ne les trouvaient pas intéressant. Dans tous les cas, seul Luffy a le dernier mot. Et justement, il harcèle ceux qu'il veut recruter en général jusqu'à un certain point.

Non pas forcément, Par exemple Robin elle les a rejoint sans avoir été "Harceler", et puis Luffy a dit " 10 Membres dans l'équipage c'est le minimum" 

Au chapitre 1016 : "je veux rejoindre la mer avec Luffy" Et Oda à dit aussi : " Après le 9ème membre à avoir rejoint le 10eme et dernier membre va rapidement les rejoindre". (a peu près)

Vous les Anti Yamato vous faites tous pour dire que Yamato no mugi mais c'est Oda qui décide alors si Yamato doit les rejoindre alors peut importe ce que vous direz elle les rejoindra. 

Oda décide de faire ce qui lui plaît c'est son Œuvre ne l'oublier pas !!! S'il décide que ça se passe comme ça alors vous pouvez commenter et être déçu. 

Bref déçu ou Hype, chacun d'entre vous sera toujours là pour regarder One Pièce malgré Wano un arc moins bon que la moyenne, d'autant qu'Oda va peut être encore rallonger de 2 ans son Œuvre. 

One Piece restera #1 Meilleur Manga, 💪👍👌

(si avait pas One piece ce serait Fairy tail #2 le meilleur, #3 Edens Zéro, #4 Black Clover exquo My hero academia, etc... ) 

• Pouce en haut 1

il y a 1 minute, Alexandrelepetit a dit :

Tu as effectivement raison mais le monde entier les considère comme la grande flotte mugiwara par le journal de Morgan. 

Techniquement on pourrait dire que luffy a une flotte complètement autonome,  il ne les dirigent pas mais ils agissent dans son sens par eux même ^^

Par expemple On a vue bartolomeo étendre le territoires de luffy en volant des ile a shanks et en faisant du merchandising à fond ^^

Et Luffy ne prendra jamais de responsabilités vis-à-vis de leurs agissements, car cela empièterait sur sa propre liberté. Par contre, ce que son équipage fait et le respect de leurs rêves sont sa responsabilité (et eux-mêmes contribuent à l'aider à atteindre son rêve de devenir SDP). A voir donc s'il choisira de se porter responsable de Yamato et de ses rêves.

Ce que Luffy veut éviter plus que tout, c'est que des groupies lui traîne dans les pattes.

il y a 5 minutes, Pauolo a dit :

Et Luffy ne prendra jamais de responsabilités vis-à-vis de leurs agissements, car cela empièterait sur sa propre liberté

Effectivement mais en cas de problème il ce portera a leurs aides,  pas car c'est sa flotte (dans sa tête) mais parce que ils ont combattus côte a côte ^^

il y a 5 minutes, Pauolo a dit :

Par contre, ce que son équipage fait et le respect de leurs rêves sont sa responsabilité (et eux-mêmes contribuent à l'aider à atteindre son rêve de devenir SDP). A voir donc s'il choisira de se porter responsable de Yamato et de ses rêves.

J'ai l'impression qu'il a déjà commencé au moment ou il décide de la libéré de ces menottes, dans l'absolu il n'avait pas besoin de le faire pour qu'elle combatte a ces côtés ils n'ont pas quitté onigashima et elle voulait déjà l'aider avant qu'il lui retire les menottes. 

Je vois la dedans la première étape de la réalisation du rêve de yamato apporté par luffy ^^

Ps. Je n'ai plus aucun like à distribuer ca arrivera demain ^^

Modifié par Alexandrelepetit

Évidemment il faut encore s'attarder sur Otama et toute la clique de Wano...

Semaine prochaine (avant la pause en plus, un comble) on va se taper un flashback sans intérêt sur Kiku et Izo.

On va aussi avoir droit à Yamato contre Katarina Devon à la place de Robin et sans doute contre Green Bull histoire de rendre les Mugis plus transparent encore.

• Thanks 1
  • Joy 2
  • Hum 1

Maintenant que j'y pense le fait que Yamato prenne une identité masculine est plutôt représentative de la réalité de l'époque,  plusieurs grandes figures féminine connu de la piraterie ce faisaient passer pour des hommes (notamment car c'était considéré comme un mauvais présage d'avoir une femme a bord) 

Comme anne Bonny et Mary jane Reed .

il y a 2 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Non pas forcément, Par exemple Robin elle les a rejoint sans avoir été "Harceler", et puis Luffy a dit " 10 Membres dans l'équipage c'est le minimum" 

Robin lui a fait comprendre qu'il avait une dette envers elle, bien que c'était tout le contraire. Et Luffy honore toujours ses dettes.

il y a 5 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Vous les Anti Yamato vous faites tous pour dire que Yamato no mugi mais c'est Oda qui décide alors si Yamato doit les rejoindre alors peut importe ce que vous direz elle les rejoindra. 

Placer les gens dans des camps quand ils s'expriment individuellement, c'est ne pas chercher à comprendre ce qu'ils ont à dire. C'est une très mauvaise manie en société.

il y a 8 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Oda décide de faire ce qui lui plaît c'est son Œuvre ne l'oublier pas !!! S'il décide que ça se passe comme ça alors vous pouvez commenter et être déçu. 

Bref déçu ou Hype, chacun d'entre vous sera toujours là pour regarder One Pièce malgré Wano un arc moins bon que la moyenne, d'autant qu'Oda va peut être encore rallonger de 2 ans son Œuvre. 

Libre à toi de faire entièrement confiance à l'auteur. J'ai malheureusement lu trop de séries longues pour croire que tous les auteurs savent comment boucler leurs oeuvres après 8+ ans de publication. Je sais que le pessimisme c'est pas bon pour le moral, c'est la rançon du savoir.

il y a 12 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

One Piece restera #1 Meilleur Manga, 💪👍👌

(si avait pas One piece ce serait Fairy tail #2 le meilleur, #3 Edens Zéro, #4 Black Clover exquo My hero academia, etc... ) 

Je te conseille Toriko, pour rester dans du nekketsu récent. Tellement fun du début à la fin, même si la fin part en sucette.

Le 01/06/2022 à 15:30, Alexandrelepetit a dit :

J'ai l'impression qu'il a déjà commencé au moment ou il décide de la libéré de ces menottes, dans l'absolu il n'avait pas besoin de le faire pour qu'elle combatte a ces côtés ils n'ont pas quitté onigashima et elle voulait déjà l'aider avant qu'il lui retire les menottes. 

Je vois la dedans la première étape de la réalisation du rêve de yamato apporté par luffy ^^

Je vois pas Yamato aussi manipulatrice que Robin pour faire croire à Luffy qu'il lui est redevable et donc de le faire chanter pour rejoindre l'équipage. 😁 Enfin, c'est un début de piste.

Le 01/06/2022 à 15:40, Alexandrelepetit a dit :

Maintenant que j'y pense le fait que Yamato prenne une identité masculine est plutôt représentative de la réalité de l'époque,  plusieurs grandes figures féminine connu de la piraterie ce faisaient passer pour des hommes (notamment car c'était considéré comme un mauvais présage d'avoir une femme a bord) 

Comme anne Bonny et Mary jane Reed .

ça passera certainement mieux maintenant que les blagues sur le physique d'Alvida (et sa perte de poids miraculeuse qui la transforme en "plus belle femme du monde"), ou toutes celles sur les travestis depuis Mr. 2.

Modifié par Pauolo
  • Pouce en haut 1

il y a 10 minutes, SanjiUQAC a dit :

Vu que Yamato a rejoins l'équipage, vous pensez qu'elle aura une prime? Le Cp0 ne sait pas encore qu'elle a intégré l'équipage. Savent-il qu'elle est la fille de Kaido par ailleurs.

Je pense que yamato aura sûrement une prime après tout les combats étaient observé par le cp0 , ils ont sûrement entendu pour son lien avec kaido au vue de tout ceux qui ont crier jeune maître en la croisant , et par sanji on sait que le système de surveillance faisaient l'audio aussi .

Je me demande si ils vont pas la ranger d'office dans les allié de luffy, elle a filer un coup de main a Franky , a attaquer kaido en tendem avec luffy et a rattraper dans ces bras  luffy qui tombait ^^

@Pauolo ah effectivement après tout yamato avait utiliser l'argument de tu est le petit frère de ace alors accepte moi on est pas loin ^^

• Like 1

N'en déplaise à certains, Yamato est un personnage utile à l'avancée des mugiwara. Parmis les 4 personnes encore en vie connaissant le rêve de Luffy, c'est peut-être la seule qui peut rejoindre l'équipage. De plus, face à aux amiraux, je vais peut être en fâcher quelques uns mais Jimbei, je doute qu'il puisse en battre un. Il résistera c'est certain, il peut même faire un match nul vu sa grande défense, mais il ne peut pas en battre un. Yamato elle par contre, peut en dégommer un et c'est sûre, Sanji et zoro aussi.

De plus, son rôle, tout comme Oden sera de tenir le journal de bord. Je ne comprends pas le fait de ne pas voir un rôle pour elle portant c'est clair.

Son rêve quant à lui, bien vrai qu'il ne soit pas wouaw, il n'en demeure pas moins qu'il existe. Certains dans l'équipage ont des rêves basiques tel Brook et Jimbei, je ne sais même pas c'est quoi son rêve. De plus, attendons de voir, elle sera peut-être un peu développée après, pas comme Robin, mais au moins un petit quelque chose.

Je change de sujet mais d'où sort le ame no habakiri de Momo ?

• Pouce en haut 2

il y a 11 minutes, SanjiUQAC a dit :

Vu que Yamato a rejoins l'équipage, vous pensez qu'elle aura une prime?

pour le moment elle a demandé à intégrer l'équipage, elle n'en fait pas partie. On a encore des navires du GM, l'acceptation ou non de l'équipage..

On va attendre de voir si elle intègre, si c'est le cas, la prime viendra tôt ou tard, c'est un non sujet.

Je m'étonne pour un chapitre avec peu d'informations et d'avancées qu'on soit approche déjà les 100 posts.

Beurk.

il y a 2 minutes, Colossus a dit :

Je change de sujet mais d'où sort le ame no habakiri de Momo ?

C'est l'un des 2 katana de oden kosuki,  le enma avait été donné à la sœur de momonosuke qui la ensuite échanger contre le sabre de zorro

et momonosuke avait récupéré le ame no habakiri 

il y a 14 minutes, SanjiUQAC a dit :

Vu que Yamato a rejoins l'équipage, vous pensez qu'elle aura une prime? Le Cp0 ne sait pas encore qu'elle a intégré l'équipage. Savent-il qu'elle est la fille de Kaido par ailleurs.

Il faut pour cela que le GM reconnaisse ses crimes envers une organisation du gouvernement (Marine, Cipher Pol, etc...) ou une nation ou des citoyens d'une nation affiliée au GM. Si elle colle un pain à un agent du CP0 ou coule un navire de la Marine, c'est normalement une prime garantie. Jusqu'à présent, elle s'en est juste prise à des pirates de Kaido ou à des samouraïs de Wano. Après, ils peuvent bien lui coller une prime bidon comme à Robin (sa première prime qui l'accuse injustement d'avoir coulé des navires de guerre de la Marine).

Pas besoin d'avoir des actions envers le GM et ses différentes instance. Dès qu'un pirate bat pavillon noir, il est catalogué pirate et donc peut avoir une prime, fut-elle faible comme celle de Chopper. On est dans un équipage resérré, ce n'est pas comme avec Teach et BB, ou BN était noyé dans la masse de pirate de BB.

Ils ont juste besoin de connaitre:

- Son entrée dans un équipage pirate (Mugiwara)

- Savoir que c'est fille de Kaido + puissance (fruit, haki)

Après un lourd débat sur l'éviction de Sanji du M3, ou la création d'un M4... On va remettre le couvert avec Zoro : est-il éjecté du M2 de l'équipage ? Peut-il seulement rester le second de Luffy si Yamato se pointe ? Luffy va changer de second, c'est sûr :D (ou pas.)

Avec un peu moins de plaisanterie, on a d'après moi le principal souci à l'intégration de Yamato, qui était le même qu'avec Jimbe en fait. Son intégration semble actée, je vois pas Luffy refuser. Mais on a bien vu dans cet arc le traitement réservé à Jimbe : il est arrivé seulement avant Wano, et il a juste roulé sur un second couteau avant d'aller faire une sieste. Oda a jonglé entre préserver l'aura de Jimbe, tout en réservant les gros poissons à Zoro et Sanji, ce qui créé une légère incohérence quant aux actions de Jimbe pendant ce temps. Dans une moindre mesure, Brook a semble t-il aussi pas fait grand chose à ce moment là.

Bref, à voir comment Oda va gérer ça, mais je sais pas si ça va arranger les choses ^^"

Salut à tous !

Alors j'ai pas lu tout les messages du forum, je suis désolé mais il y en avait vraiment beaucoup 😅.

Alors déjà les faux spoils, j'ai du mal à comprendre comment le type qui a mit ça c'est dit que sont idée étais crédible...

Et les vrais spoils, bon je pense qu'on manque beaucoup de matières pour pouvoir un réel avis pour le moment, faudra attendre d'avantage de spoil.

Pour le pouvoir de Tama, oui ça me semblait logique, un mois c'est long quand même non ? D'ailleurs j'en profite, vue que certain semble l'avoirs oublié, ça ne marche pas sur les zoans. Seulement sur les animaux et les utilisateur de smile. C'est dit dans une petite case du manga, donc facile de le zappé, mais aucun soucis, elle peut pas faire de Kaido son toutou. D'ailleurs, ont dit que son pouvoir est pas si cheaté grâce à cette limite, mais si elle les contrôle, elle peut les forcé à ce nourrir de dango magique nan 🤔 ? Fin bref, je pense aussi qu'ils vont partir avec leur propres équipages ou avec une SN. Sinon c'est un peu de l'esclavage tout de même...

Pour ce qui est de Momo, j'avoue qu'a un moment j'ai eu un léger doute, vue qu'il a 8 ans je me suis dit pourquoi pas Hyori shogun temporairement. Mais bon, Oda ne semble pas dévié de ses plans, Momo sera donc bien le nouveau Shogun de Wano !

Pour ce qui est de la fin de cette arc. J'avoue que j'ai senti aucune tension, l'arrivé du gear 5 et de Yamato c'étais cool bien sûr, mais l'arc ma globalement un peu déçu. Faut dire qu'a mon avis on me la un peu trop survendu, c'est un arc classique aussi bon que Dressrosa, mais c'est pas une "masterclass au niveau de MF". Bref je suis surtout content qu'on en sorte pour passé à autre chose, mais je ne qualifierais pas l'arc de mauvais, j'ai passé des bon moments. (Il sera toujours au dessus de l'arc de l'île des HP)

Par contre pour le cas Yamato. Personnellement je ne suis pas un giga fan ou un giga hater de ce perso, son intégration sur le sunny serait cool, mais ça me fait posé pas mal de questions.

Quid de Red ? Zorro a Enma, mais Yamato sera présente ? Ensuite elle n'a pas dit vouloir devenir mugi, mais prendre la mer avec eux, il y a la une nuance importante. A mon avis elle sera comme Oden avec BB ou Roger. D'ailleurs pour répondre vite fais aux "anti Yamato" (déjà un concept que je trouve naze, être un "pro" ou "anti" tel personnage c'est bidon, ce sont des êtres fictif qui servent une histoire, détendez vous)

-La force, oui elle est très forte, mais Robine dépassé tout le monde aussi à son intégration, sauf peut êtres Luffy et Zorro si on est gentil. Les puissances vont s'équilibré avec le temps, Sanji et Zorro vont ppwer up mais Yamato non(ou pas autant), ne vous inquiétez pas. (J'avais zappé ce point, je le ajoute en soum soum déso)

-Elle en sait trop. Bah non, Oden à déchiré toutes les pages importantes de son carnet, et c'est Ace qui lui à fait découvrir le monde extérieur, east blue etc. Elle vas découvrir le monde et non pas tout connaitre en avance, vous inquiétez pas. (Elle aura peut êtres des infos de temps en temps pour êtres une ficelle scénaristique mais c'est tout à mon avis)

-Sa place dans l'équipage, depuis quand faut une place ? Robin, Zorro, Jinbei, et Ussop, personne avait évoqué vouloir un timonier, un archéologue, un sniper ou un, il est quoi Zorro d'ailleurs ? Elle se fera une place naturellement chez les mugi si elle les rejoint. (Surement quel tiendra le journal de l'équipage d'ailleurs)

-Elle connait personne. Oui, c'est vrais, comme Robin, Chopper et Brook. Robin c'est imposé, Luffy à demandé à Brook des qu'il la croisé alors que ils aveint eu aucune interaction et Chopper connaissez que la moitié de l'équipage 

-Son délire Oden. Alors oui, si elle se prend pour Oden toutes les trois pages ça vas êtres casse couille. Mais honnêtement la personnage vas juste vouloir, à mon avis, êtres digne de la volonté d'Oden, et représenté son mantra. Un peu comme un mentor spirituel. C'est un peu comme le délire avec Ace qui dit que son père est BB alors que non. Et ça sera surement une vanne sur le bateau pour mettre de l'ambiance "Ouais mais moi je suis Oden !!" "Et moi je suis le roi des pirates !!" "Et moi je suis un grand guerrière des mers !!"

(d'ailleurs ça me fait marré que y 'est des gens qui soit absolument contre qu'une femme se prenne pour un homme, mais que personne ne râlent devant les vannes du style Brook qui demande la culotte de jeunes filles ou Sanji qui fait le voyeur, mais bon chacun son combat)

Mais sinon je me posé la question : Il y a vraiment des gens qui vont arrêté de lire One piece si Yamato rejoint les mugi ? Je veux dire, c'est pas non plus un gros virage à 90 degrés de la part d'Oda, c'est qu'un perso parmi tant d'autre. Perso j'ai jamais étais fan de Franky, mais je vais pas arrêter OP parce qu'il devient un des pero principal. Fin bon, Oda reçoit des menace de mort pour moins que ça, mais ça m'étonne quand même que des gens est tenue 1051 chapitres, mais la non, ce perso j'aime pas donc j'arête. 

Bref bonne soirée à vous, on se revoit pour le full summary (ou si quelqu'un me répond et que ça nécessite une réponse de ma part) pas de pause la semaine prochaine, c'est la fête, enfin j'espère qu'Oda se ménage quand même !

Modifié par Kreos
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

il y a 1 minute, Eiyuu Snake a dit :

Après un lourd débat sur l'éviction de Sanji du M3, ou la création d'un M4... On va remettre le couvert avec Zoro : est-il éjecté du M2 de l'équipage ? Peut-il seulement rester le second de Luffy si Yamato se pointe ? Luffy va changer de second, c'est sûr :D (ou pas.)

Avec un peu moins de plaisanterie, on a d'après moi le principal souci à l'intégration de Yamato, qui était le même qu'avec Jimbe en fait. Son intégration semble actée, je vois pas Luffy refuser. Mais on a bien vu dans cet arc le traitement réservé à Jimbe : il est arrivé seulement avant Wano, et il a juste roulé sur un second couteau avant d'aller faire une sieste. Oda a jonglé entre préserver l'aura de Jimbe, tout en réservant les gros poissons à Zoro et Sanji, ce qui créé une légère incohérence quant aux actions de Jimbe pendant ce temps. Dans une moindre mesure, Brook a semble t-il aussi pas fait grand chose à ce moment là.

Bref, à voir comment Oda va gérer ça, mais je sais pas si ça va arranger les choses ^^"

Sanji restera toujours le 3ème (San=3) #TeamSanji @BonClay

Pour ce qui est des combats de Jinbe et de Brook, Onigashima est un raid contre un équipage d'Empereur, mais contrairement à Ennies Lobby, les mugiwara ont eu des alliés de poids. Sans cela, peut être qu'Oda aurait fait les combats suivants:

- Jinbe vs Jack

- Brook vs Who's Who

Cela aurait permis à ces deux Mugiwaras de plus en baver et de montrer ce qu'ils savent faire.

Mais Il fallait que ce soit un Minx qui s'occupe de Jack, pour clore l'arc de Zou.

il y a 10 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Alors le Monster Trio ne va jamais changer, ça sera toujours Luffy, Zoro et Sanji. Et c'est pas parce que Yamato a affronter Kaido solo pendant un petit moment que elle est plus forte que Zoro et Sanji. Zoro et Sanji aurait très bien pu le faire aussi en pleine possession de leurs moyens après l'apparition de leurs Power up respectif. 

Yamato sera YC3 de Luffy et Jimbei est pour moi le plus gros mystère niveau puissance car il a pas tellement galéré lors de son combat contre Who's Who et Franky a perdu son robot lors de son affrontement face à Sasaki mais comme il dit dans le dernier chapitre il a encore de l'énergie à revendre du coup on peut dire que ils ont tous les deux roulés sur leurs adversaires du coup leurs niveaux à eux deux est difficilement quantifiable. 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Je souscris totalement au 1er paragraphe de @Ronazo.

Pour ce qui est de Jinbe, Il a un niveau intermédiaire entre Tobbi Roppo et YC3. Il est assez vieux comparé aux autres membres d'équipage. Il ne progressera pas beaucoup. Il a déjà un bon niveau. Franky et Jinbe me font penser respectivement à Nozdon (gros bourrin, type Joz et Franky) et Sunbell (un gros homme poisson) dans l'équipage de Roger.

Je rejoins @TheOne l'auteur n'a pas à suivre le même schéma similaire en boucle encore et encore. Et j'irais même plus loin en disant que ce schéma n'a pas toujours été le même de base.

Le recrutement de Zoro, Nami, Usopp, Sanji et Robin sont tous différents à bien y regarder. Je ne vois pas en quoi le recrutement de Yamato diffère tant de celui des autres membres honnêtement. 

• Like 1
  • Pouce en haut 1

il y a 58 minutes, Ronazo a dit :

Alors le Monster Trio ne va jamais changer, ça sera toujours Luffy, Zoro et Sanji. Et c'est pas parce que Yamato a affronter Kaido solo pendant un petit moment que elle est plus forte que Zoro et Sanji. Zoro et Sanji aurait très bien pu le faire aussi en pleine possession de leurs moyens après l'apparition de leurs Power up respectif. 

Yamato sera YC3 de Luffy et Jimbei est pour moi le plus gros mystère niveau puissance car il a pas tellement galéré lors de son combat contre Who's Who et Franky a perdu son robot lors de son affrontement face à Sasaki mais comme il dit dans le dernier chapitre il a encore de l'énergie à revendre du coup on peut dire que ils ont tous les deux roulés sur leurs adversaires du coup leurs niveaux à eux deux est difficilement quantifiable. 

J'ai quand méme du mal à imaginer Sanji capable de rivaliser avec Kaido forme hybride durant 45 min / 1H comme l'a fait Yamato, 

Ca voudrait dire qu'il est infiniment supérieur à Luffy Gear 4 HDO du futur qui se fait os par Kaido en début d'arc. 

Aussi j'ai du mal à imaginer un personnage ne possédant pas le HDR revêtit ou a défaut un HDA ++ de folie, capable de faire de réel dégâts à Kaido, or Sanji n'a aucun des deux, 

Concernant Zoro c'est un peu plus compliqué mais vu que Yamato est également capable de revêtir le HDR, je dirais qu'ils doivent être actuellement d'un niveau très proche, à voir si Zoro serait parvenu à tenir aussi longtemps contre Kaido, mais j'en suis pas sur. 

Pour moi actuellement c'est clairement la plus puissante de l'équipage après Luffy, tout comme Oden était le plus puissant de l'équipage de BB. 

Mais j'imagine que Zoro et Sanji vont avoir un dernier power up avant la fin du manga qui les refera passer devant. 

Modifié par Gombrich
  • Thanks 1

De façon il faudra une grosse pointure face à catarina devon parfait pour Yamato. 

Il y avait déjà ce débat a l'époque (ça remonte) quand Robin est arrivé avec la 2ème prime de l'équipage 

Modifié par Skalpeurman

A titre personnel je n'ai pas avancé de comparaison de recrutement pour dire que Yamato ne me semblait pas avoir sa place. C'est plutot ceux qui veulent l'intégrer qui nous contredisent en disant "oui mais regarder, untel ça c'est fait comme ça !" du coup on est un peu dans le cadre d'une inversion accusatoire, là, non ? 

C'est juste que je considère qu'elle a pas ou pas assez d'attributs pour être intégrer dans l'équipage.
Quand tu rajoutes des personnages dans l'équipe principale de ton œuvre, tu t'assures que ce personnage aient des fonctions (a la fois en dynamique, en caractère, en scénario, etc). (Et donc là oui, tu peux la comparer avec les personnages qui sont déjà dans l'équipe. Intégrer un deuxieme Luffy, Nami, Pipo ou Chopper ça ne ferait que des redondance, y aurait aucun interet)
C'est pas "bon bah je rajoute un perso et on va espérer que les gens se mettent à la kiffer plus tard"

Again, ça serait moins un soucis si ça avait été east blue. Mais pour reprendre les dires de quelqu'uns "vous allez voir, dans 5 ans vous allez la kiffer" ouais bah dans 5 ans, si on essaye de donner du crédit aux dires d'Oda, le manga est soit fini soit dans son arc final, je pense qu'on aura autre chose a faire que de développer un perso qui l'aura pas été dans son arc d'introduction.

Après si One piece est reparti pour 20 ans et qu'on est large avant la guerre mondiale, why not, mais qui y croit ? Qui veut prendre le pari.

J'insiste, je vois pas le moindre argument sur le fait qu'elle pourrait réellement apporter un plus à l'équipage en dehors de truc qui est en doublon avec tout le reste ou juste qu'elle soit forte (et navré, on a pas besoin de perso qui soit juste fort, on a deja des gros bourrins et Zoro ne se résume pas qu'à ça)

Modifié par ElKaizer

Le cas de yamato diffère de celui des autres membres, nous savons déjà les motivations des autres et de Luffy pour intégré son équipage et pour yamato c'est expliqué, elle est sur une île depuis sa naissance et après avoir lu les aventures d'Oden elle a un rêve voyagé à travers le monde.

Elle devait déjà être partie mais Ace ne pouvait sans doute pas lui enlever ses menottes explosives, deuxièmement elle a fait gagné du temps à Luffy en ce battant contre son père, car ci Yamato ne monte pas à ce moment là ben kaido redescend tué tout le monde dans le crâne.

Donc rien que dans cette guerre son rôle est très important et de ce fait quand tu fais gagner du temps à "ton futur capitaine" contre le boss de l'arc c'est pas rien désolé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...