Aller au contenu


One piece chapitre 1051


Messages recommandés

J'attends le complément au calme car là, il n'y a rien à mettre sur la dent. 

On se plaint de Yamato mais est-ce qu'il nous arrive parfois de nous rappeler comment Luffy a recruté ses membres? 

Ce n'est pas non plus un club d'ami où tous doivent être d'accord. C'est Luffy qui décide. Robin avait fait du renji abarai sans que personne ne le sache. Quant à Brook, aussitôt vu, aussitôt pris. Par qui?  Par Luffy. 

A mon avis, il n'y a pas question de logique ou d'équilibre. Le reste viendra après. 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre manque d'information. Mais sinon @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

 

Merci pour a chaque fois de nous sortir les spoils 👍

 

Momonosuke Shogun de Wano ça ne m'étonne pas du tout. 

 

Concernant Tama c'est ce que je pensais ça m'aurait étonné qu'elle utilise un fruit super Op, donc les gifters qui se sont alliés à elle vont bientôt revenir à eux même... Ca changera rien la bataille est finie. 

 

Yamato Mugi 100% par contre elle n'utilisera plus le nom d'oden mais son Prénom Yamato.  Ça m'étonne pas que certains de l'équipage soient choqué et les autres content après faut voir qui l'est ou non ( Zoro il c'est réveillé depuis la dernière fois ? On attend le Round 8 Sanji vs Zoro 😂😂😂😂). 

 

 

Y a un point que tout le monde est d'accord avec moi non ? La Fiesta commence quand ? 😅😂😂 Faut célébrer ça quand même cette bataille malgré quelques déception dans certains combats. Ils doivent boire pour l'arrivée de Jimbe ainsi que de Yamato dans l'équipage de Luffy. 

 

 

Hâte de voir la suite. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon honnêtement je vois pas ce qu'elle va apporter de bien intéressant à l'équipage des Mugiwaras à part la puissance. Surtout que Oda a déjà énormément de mal à géré l'équipage dans son ensemble et tu rajoute encore un personnage, ça risque d'être un beau bordel. Et puis ce côté rédite avec l'équipage de Roger me soûle un peu je dois avouer. 

  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rozaki

Elle va apporter bcp , bcp , bcp de choses.  

 

1) Déjà sur le plan scénaristique " globale " la présence de Yamato permet d'imaginer des futurs conflits important sans intervenants extérieurs à l'équipage . 

 

avec un trio de lieutenants capable de se pousser mutuellement à devenir meilleurs.  

on va peut être pouvoir rêver de mise en place de combats/ conflits plus originaux et surprenant.

 

Ou le N2 n'affrontera peut etre pas toujours le N2 adverse et ainsi de suite.  Ça peut redonner un nouveau souffle narratif aux différents conflits , je trouve.  

 

2) nouvelle gestion du temps d'antenne . 

Si les muggy n'ont plus besoin d'intervenants extérieur pour régler les conflits , du même coup ça voudra dire qu'oda pourra donner plus de temps aux muggy " mineurs " oui oui .😅

 

3)Elle permet aussi de relancer un peu la dynamique interne de l'équipage . 

La rivalité de puissance entre Zoro et Sanji étant quasi au point mort actuellement.  Yamato pourrai bien devenir le perso qui relie de nouveau les 2.  

Être un objectif pour Sanji , et remettre un peu de concurrence à Zoro ( chose dont il manque quand même bcp depuis le NM a mes yeux ) . 

Et puis le côté femme qui se prend pour un homme , va permettre de développer les troubles comportementaux de Sanji 😅

Y'a aussi le fait qu'elle risque de gober ttes les conneries d'usop , ce qui peut mener a bcp d'humour etc . 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 5
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 6
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Young gun a dit :

La manière dont Robin rejoint l'équipage est bien plus discutable que celle de Yamato. 

 

Combien connaissait Chopper dans l'équipage avant son recrutement ?


Le mini arc de Drum commence sur la décision de sauver Nami ET de recruter un Medecin donc ça a rien de spécialement choquant. Et il été connu (de mémoire) de Nami et Sanji, en plus de Luffy.

Robin c'est assez surprenant, oui, mais elle ajoute cette touche de maturité que l'équipage n'avait pas du tout jusque là. Et c'est peut etre oublié mais Zoro ne lui faisait pas spécialement confiance (il le dit sur Skypiea). Faudra un arc entier pour l'intégrer réellement et définitivement à l'équipage, en développant enfin son personnages, lui donnant un passé, une motivation, un intérêt scénaristique (déjà présent mais vague avant cela).

Là Yamato ne remplit aucun rôle que l'équipage réclamait, son personnage manque énormément de réel motivation (des mecs qui veulent prendre la mer désolé mais y a des milliers dans one piece), comme son père elle n'a que son design et sa force pour elle mais niveau force, Sanji et Zoro ont prouvé qu'ils sont au top de la piraterie, Jinbei vient de rejoindre définitivement l'équipage et c'est une énorme pointure (il a éclaté ce qui est sans doute le plus costaud des Tobiroppo, relisez le combat pour ceux qui en doute, c'est un no match absolu). Son pouvoir me semble pas spécialement intéressant à mettre en scène et Oda galère déjà avec certains perso comme Robin et Chopper. Elle se prend toujours pour Oden alors qu'il y a plus aucune raison de le faire, c'est présenter comme une sorte de flambeau mais le pays des Wa en a plus besoin maintenant.

Et je ne pense pas que le manga puissent se permettre d'avoir un arc dédié à son développement alors que Oda semble vraiment vouloir y mettre un terme.

Modifié par ElKaizer
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Young gun a dit :

La manière dont Robin rejoint l'équipage est bien plus discutable que celle de Yamato. 

 

Combien connaissait Chopper dans l'équipage avant son recrutement ?

 

Bref, l'important est qu'un lien avec Luffy ce soit créer. Si le capitaine dit que c'est bon, le reste de l'équipage acceptera la décision. Surtout quand ils apprendront son rôle pendant la guerre.

Te prends pas la tête d'expérience j'ai appris que peut importe la qualité de tes argument les anti yamato iront toujours a la contradiction et ce peu importe les méthodes pour arriver a ce résultat ^^

Les spoils et le futur recrutement de yamato sera le meilleur moyen de montrer leurs erreurs pas besoin de débattre dans le vent quand c'est le manga lui même qui te donne raison ^^.

De toute façon comme ils sont pas content ils vont considérer que c'est mauvais plutôt que de reconnaître que ca peut être bien indépendamment de leurs avis car pour eux j'aime pas est équivalent a c'est nul (car pour eux leurs avis est supérieur a celui des autres)

Maintenant j'ignore les gens comme cela, c'est vachement plus zen ainsi ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans tous les cas je préfère largement voir Yamato rejoindre l'équipage que Carrot. 

 

Un bon ajout de puissance dans l'équipage qui a enfin sa composition complète (si on reprend les paroles de Luffy en début de manga). Pour ceux qui râlent, Zoro c'est quoi sa plus-value dans l'équipage? La proue? C'est quand même assez basique. C'est un pur guerrier. En voilà une autre qui va donner une nouvelle dimension à notre équipage qui est à présent d'un niveau suffisant pour challenger des empereurs. 

 

Je reprends les paris, @Shin-wara 

Côté heureux : les femmes et les pervers (Robin, Nami, Sanji, Brook, Franky) 

Côté choc : les peureux et le surpris (c'est quand même la fille de Kaido quoi!) : Usopp, Chopper et Jinbei. 

Zoro est certainement toujours KO donc sa réaction se fera attendre. 

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Aucune confirmation du complement de spoil sur Reddit . 

 

Donc je vais me contenter de commenter la partie confirmé de l'excellent @joker pour le moment ! . 

 

Donc

1) pas de surprise , le fameux nouveau shogun est bien momo et non hiyori .  Logique mais du coup , pourquoi ce faux suspense ? . 

 

2) le pouvoir de tama ne dure qu'un mois ? 

=> Ça c'est super.  

outre le fait que ça soit une limitation souhaitable de son cheat code . 

C'est surtout une excellente nouvelle pour le scénario ! .

 

Qu'est ce qu'ils vont faire de tous les gifters durant et après ce mois du coup ? .  

Je pense que le plus logique serai de les faire dégager de Wano avant la date butoir ( avec un SN ? ) . 

 

Et enfin le gros morceau tant attendu.  

Yamato qui met @jinbeiii @Robin.k  &co en PLS ,

 

c'est merveilleux !!! 🤣🤣🤣 

je vous jure que quand j'ai lu ce passage , j'ai tout de suite pensé " vite vite le pop corn 🍿🍿🍿 "  

 

bref treve de plaisanterie.  Tant que Luffy ne confirme pas et/ou qu'elle n'a pas dit yeux dans les yeux a momo qu'elle quitte Wano . 

je considérerai que rien n'est fait . ( A mon grand regret ) 

Mais on avance dans le teasing , encore et encore  😅 

Pour les réactions de muggy j'ouvre les pari

- côté heureux : sanji , brook , Francky 

- Côté choqué : chopper , Nami , Robbin, Usop. 

 

Pourquoi suspense ?

Sinon pour les Gifters, Zunisha est la, il pourrait soit être accueilli par les habitants de Wano soit finir sur Zoo je pense ou une nouvelle team pirate. 
 

Pour ma part la good News c’est Yamato mais je capte pas trop, un moment elle veut partir, puis dit qu’elle restera pour accompagner Momonosuke puis la elle s’autoproclame membre des mugiwara. 
 

Faut voir ce que Luffy va décider (il a une flotte dont il s’en bat les robignoles). Robin c’était incrusté sur le bateau et personne n’était d’accord. Puis quel serait son rôle, historienne de l’équipage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou va bien? Ça fait un peu longtemps non? Au revoir le chômage et bonjour les responsabilités 😥
Je suis souvent loin de ma (nouvelle) maison et même la bas j'ai pas encore internet. Donc difficile de de commenter. J'ai aussi moins l'envie ces derniers temps. J'étais (à peine plus) actif sur discord.
 
J'ai suivis de TRÈS loin les débats ces dernières semaines. Et je suis d'accord sur une chose: One Piece nous fait une Naruto. Mais par là je ne veux pas dire que ca devint nul. Non, par là je veut dire que l’œuvre, par sa hype, par sa fan base grandissante et par la concrétisation différente de ce que les fans désiraient est en train d’être phagocyté par des gens qui font une montagne des petits défauts en faveurs en occultant tout le bon et parfois même l'excellent. Bref une Naruto.
Parce que avec le recule, malgré quelques faiblesses et des trucs pas géniaux, la "fin" de Naruto (Je précise pour ceux qui n'étaient pas là mais il y avait une ambiance assez similaire sur le forum dès le début de l’arc de la Grande Guerre Ninja) est loin d'être aussi horrible que ce que les fans disaient à l'époque (croyez moi, j'y fut). Pourtant on a eu du très bon Naruto (et du moins bon aussi) sur la dernière saga (sauf Kaguya, ca c’est naze).
 
Bref cette fin d'Onigashima est décevante? Oui un peu.
Il y aurait eu des choses plus intéressantes à faire? Probablement.
Et le climax manquait de tension de beauté? Je pense aussi
Mais de là à dire que c’était mauvais? non. Il faut faire la part des choses tout de même
 
Revenons un peu au chapitre:
On est face à un chapitre de conclusion qui demande, comme souvent avec One Piece et les mangas en général, à être vu avant de vraiment juger (surtout que le spoil est vague et qu'on parle ici de la nouvelle apparence de Momo et des réactions de l'équipage).
 
Pour Yamato je serais ravi quelle rejoigne le Sunny. Elle tout ce qu'il faut selon moi.
 
il y a 41 minutes, ElKaizer a dit :

Là Yamato ne remplit aucun rôle que l'équipage réclamait

L’équipage ne réclamait pas de rôle de timonier pour Jimbe, pourtant on a vu à quel point c'est utile, en plus d’être un rôle indispensable sur un navire. Vous savez aussi ce qui est général un rôle quasi un rôle indispensable sur un navire? Tenir le journal de bord. Et Yamato serait parfaite là dedans. Si ça se trouve c'est même elle le Narrateur de One Piece! (Prends ca Ussop!)

 
 
  • Like 4
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Angevil a dit :

Momo’s human form revealed
- Yamato meets Nami and Usopp
- Luffy confirms Yamato is the tenth member
- Zunesha tells Momo about the WG’s fleet
- In Marijoes, Gorosei are talking with the last CP0 member
- They get to know what happened in Wano and say that there is still a way to break Joy Boy’s will.
- In the last page, Boa, Mihawk, Sabo, Buggy (and his crew) are all captured by WG fleet.
- No Break Next Week

Bonjour à tous,

Concernant ces spoils, c'est malheureusement des fakes 😂 car la il ne manquait plus que luffy ai trouvé le one piece et est devenu le seigneur des pirates.

 

Plus sérieusement, les spoils sont sympa, bien que moins garni que d'habitude, mais on aura les compléments dans les heures a venir, mais préparez vous car le chapitre est plutôt calme et il ne se passe rien d'explosif 🤭 (désolé pour ceux qui s'attende a que les 5 prochains chapitre soit extraordinaire comme a MF).

 

Concernant Momonosuke, j'aime bien comment il est teaser dans ce chapitre par le narrateur et j'espère qu'il deviendra un shogun aussi fort que bon (et qu'il arretera de pleurnicher 😑)

Voire Momonosuke avec les cheveux long 🤔hmm serait ce un oden 2.0 FB_IMG_1653896330451.thumb.jpg.62359d201276a9fe0be21ee0c90c90e4.jpg

Ou un barbe blanche 2.0

20220601_014234.thumb.jpg.12744e76ad9fd3203c438965add6e714.jpg

 

Le pouvoir de tama est plus détaillé, c'est intéressant a savoir, ce qui nous amène aux sujets suivant que compte faire oda donc des gifters ?? On le saura j'espère bientôt. 

 

Et le dernier point, c'est yamato qui se tappe l'incruste façon robbin: je rejoins l'équipage car je n'ai plus rien. 

20220601_094646.png.643b91bd47f5cbfebe490218c69f5d91.png

 

Le fanboy en moi aimerait bien voire yamato dans l'équipage 😍 juste pour le fun et surtout pour les boobs la puissance Screenshot_20210530-080856_Instagram.thumb.jpg.dff45dd847500f8cec36f496e31daf2d.jpg

 

tumblr_mi2todUQsU1rmf4tho1_500.gif.2d8630059b562f02ddacc4889a39a5e4.gif

(En parlant de sanji, il est présent dans le chapitre et on dirait qu'il est super heureux 😁 @BonClay ,quant à luffy et zorro, ils sont toujours entrain de dormir)

 

Et pour ceux qui ne veulent pas d'elle dans l'équipage je vous comprend aussi. Mais attention elle pourrait vous envoyez son paternel en guise de représailles 

20220419_143908.jpg.5ead3a76340109b61523c299a464bf04.jpg

 

À tout à l'heure pour les compléments ^^

 

Édit.

Ps: je reprend aussi les paris @Shin-wara

Côté heureux: robbin, sanji, Brook et franky

Côté choc: nami, usopp, chopper et jimbei

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est un peu vide normal début de spoils. Je crains que le chapitre soit pas très intéressant.

 

Par contre si les faux spoils pourraient être effacé. En plus certains ont l'intelligence de quote les faux spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Yamato intègrerait l'équipage....c'est cool ! J'aime bien le personnage.

Elle est très forte, Oda nous a déjà montré toute l'étendue de ses compétences mais son histoire a aussi beaucoup de point commun avec Ace. Non seulement elle l'a croisé mais comme lui, elle s'est refusée à ressembler à Kaïdo, son père, et comme Ace elle a une volonté farouche de découvrir le monde et de suivre le chemin de son mentor, Oden (pas Ace, hein ! Yamoto ). Elle se mettra au service de Luffy comme Ace avec le vieux ! Oui, Ace est présent en elle et c'est tant mieux.

Modifié par CortoMaltesse
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ti spoil de si bon matin... ! 

Et surtout, le début des parties de one piece que j'apprécie le plus : l'entre-arc/fin d'arc... Voir les conséquences sur place, mais par la suite la geopolitique sur le monde de One Piece... 

Et là, on commence à Wano : Momo président ! euh... Shogun ! il nous fait un syndrome du vote pour Macron lol... ca c'est fait... 

Suivant : Pouvoir de Tama, ok, sympa, explication après coup.... pour palier à des questionnements sur les combats et son rôle qui a été très important en fait dans cette bataille...OK.... 

Et Yamato : le cas Yamato va faire jaser, c'est évident.

Humour : son côté double face (fille/garçon) ou Oden/Yamato, pourquoi pas.. sa naîveté aussi va donner des sueurs froides. imaginez quand Nami et Robin vont l'amener au magasin pour essayer son premier jean ? sérieux... non je déconne là je vais trop loin.

Son Rêve ? on en sera peut-être plus par la suite, mais ca manque pour le moment.

Son rôle ? Carnet de bord pourquoi pas, en gros la secrétaire... l'assistante?... la vigie ? Bon après tous les équipages n'ont pas forcément de rôle prédéterminé quand on voit un équipage de 100 personnes on a des cadres mais aussi des mousses et marins qui participent aux tâches de la maison  euh... du navire ! Moi je la vois bien casser toutes les assiettes en faisant la vaisselle après le repas de Sanji...

force de frappe ? évidente, son style avec sa masse sera originale, ca change du nouveau sabreur à 2 lames envisagé par certains à la vue de Kinemon ... 

Je me rappel d'un débat du  : on passe au nouveau monde, les recrues doivent avoir un certain niveau pour élever le niveau global de l'equipage.. aussi, Yamato a toute sa place et avec un style loufoque.

Mon seul Hic ! moi, c'est le délire avec son nom ODEN Kozuki, ce doit être de l'humour japonais, ou encore de l'inclusion peut-être, de nos jours qui sait... mais c'est inutile dans cette oeuvre, ODA n'a pas besoin de faire ca, donc je ne vois pas trop... le délire 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que Yamato rentre dans l'équipage...mais pas avec son délire du "Je suis Oden" j'espère que Luffy interviendra pour remettre ça en place chez elle !
elle a tout pour être intéressante juste par elle-même sans utiliser le parallèle grossier du "je serai ton Oden".

 

pour Tama, ça rend son pouvoir moins cheaté et surtout moins...maléfique ! (les persos ne perdent pas à vie leur libre arbitre)

 

maintenant il reste à voir ce qui se passera vraiment dans ce chapitre et quid des bateaux du gouvMondial ?

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est surtout ça qui m'ennuie le plus avec Yamato. Sa personnalité est trop calquée sur celle d'Oden. Si son entrée dans l'équipage permet de développer son personnage au-delà d'essayer d'être une copie d'un homme qu'elle n'a connu qu'à travers son journal de bord, je ne peux que me réjouir. Sinon, je la trouverai bien fade au milieu du reste de l'équipage.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priorit Rip ma Carrot t'avait du potentiel mais bon il semblerait que tu sois trop jeune pour le moment ( elle à 15 ans !) donc Oda décide d'intégrer Yamato à sa place , 28 ans , fille de kaido, bon je n'ai rien contre le personnage mais j'espère que Oda arrivera à gérer le perso, je l'aurait bien vu comme un électron libre avec son propre équipage avec un bateau construit par Francky et les samouraïs qui souhaitait quitté Wano mais Oda force avec son parallèle donc nouvelle mugi à moins qu'on aie droit au premier refus de Luffy ce qui serait marrant ( et Yamato qui les suivrait derrière en mode prenait moi et genre il finisse par la récupérer car elle est affaiblie par la longue poursuite en mer et elle na plus de bouffe/eau pour les suivres) .  

Modifié par Telopres
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je ne voulais pas de Yamato dans l'équipage. Finalement j'apprécie l'idée qu'elle soit une Mugiwara.

 

Luffy Zoro Nami Usopp Sanji Chopper Robin Francky Brook Jinbei Yamato

 

Captain : Luffy

Les 2 ailes : Zoro et Sanji 2 commandants : Jinbei, Yamato

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pauolo a dit :

En fait, c'est surtout ça qui m'ennuie le plus avec Yamato. Sa personnalité est trop calquée sur celle d'Oden. Si son entrée dans l'équipage permet de développer son personnage au-delà d'essayer d'être une copie d'un homme qu'elle n'a connu qu'à travers son journal de bord, je ne peux que me réjouir. Sinon, je la trouverai bien fade au milieu du reste de l'équipage.

Je trouve que ca peut être intéressant de voir son évolution psychologique au sein des mugiwara,  la voir s'affirmer de plus en plus comme yamato au fur et à mesure de ces progrès délaissant un personnage qui lui a peut-être permis d'aller de l'avant au travers de son désespoir d'enfant mais qui n'est plus utile maintenant qu'elle n'est plus seule et qu'elle est enfin libre ^^. 

Oda a toujours été très fort dans le développement psychologique des mugiwara je pense qu'il peut faire quelque chose de super intéressant ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi que je suis pas le seul a ne plus supporter Momo & Yamato. Je sais pas mais j'en ai marre d'eux.

 

Momo on se le coltine depuis PunkH, j'en ai marre de sa tronche de cake & de ses pleures h24.

Yamato je sais pas j'y arrive pas, elle est arrive il y a 10-20 chapitres elle veut déjà rentrer dans l'équipage, c'est bon détends toi cousine. Puis quel sera son rôle ? Tout le monde a un rôle dans l'équipage

 

Luffy = Capitaine

Zorro = Bretteur

Nami = Navigatrice

Ussop = Sniper

Sanji = Cuisinier

Chopper = Médecin/Nourriture en cas d'urgence lol

Robin = Archéologue

Franky = Charpentier

Brook = Musicien

Jinbei = Timonier

 

& elle alors ? elle sera quoi ? 

 

Franchement je suis pas fan, après c'est pas mon manga, Oda fait ce qu'il veut mais bon cette fin d'arc bof bof BOF. Je suis plus déçue qu'autres choses après c'est mon avis personnel & s'il y en a qui sont content de cette fin d'arc tant mieux pour eux.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse où Luffy accepterait l'entrée de Yamato dans l'équipage et sachant que c'est la fille de kaido, sa prime risque d'être la deuxième après celle de Luffy, ou vu que la marine ne la connait pas elle pourrait avoir une prime juste plus élevé que celle de chopper. 🤣🤣🤣

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, ca semble de concrétiser pour Yamato !

C'est pas une grande surprise, elle a tout ce qu'il faut pour faire du bon matériel à nakama.

 

Le fait qu'elle se présente "de force" ne me choque pas, ca fait partie du personnage, c'est une bourrine dans l'âme après tout, elle fonce dans le tas sans réflechir. Comme son idole, Oden.

Puis en plus, elle a été enfermée depuis ses 8 ans, au fond d'elle-même ca reste une gamine de 8 ans qui n'a pas grandie, qui veut découvrir le monde, elle est trop excitée par cette liberté qu'elle attendait depuis 20 ans pour réfléchir à ses actions.

 

En parlant d'Oden, par contre il faudra que son petit délire "je suis Oden" s'arrête, ca risque de devenir relou sur la longue.

Je pense que, quand Luffy va se relever, il lui dira "je ne veut pas d'Oden sur mon bateau, il n'existe plus. Je veux Yamato sur mon navire".

Luffy lui a déjà dit, personne ne peut être Oden à la place d'Oden, il fait partie du passé et il faut à présent construire le future (tout en restant inspiré par les héros du passé, bien sûr !).

Il aime Yamato, il veut Yamabro, pas Oden.

image.png.800972251005ea3f6a7409ab574875a4.png

 

Bref, je pense que ce départ de Wano ne peut faire que du bien à Yamato, qui apprendra en voyageant à se découvrir, à comprendre sa vraie identité.

Puis bon, ca m'étonnerai que les habitants de Wano acceptent facilement l'enfant de Kaido dans les rangs de ses nouveaux leaders :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément spoils: 

 

  • La partie Yamato est avant le discours de Momonosuke.

  • Momonosuke apparaît avec l'épée d'Amino Habakiri à ses côtés.

  • Momonosuke fait un câlin à Hiyori à la fin du chapitre, c'est la seule interaction entre eux dans tout le chapitre.

  • A la fin du chapitre, le narrateur confirme que l'âge de Momonosuke est de 8 ans. (Cela signifie que Momo n'a grandi que physiquement et comme nous l'avions prévu auparavant, son cœur et son esprit ont encore 8 ans).

  • Détails supplémentaires sur la réaction des membres d'équipage de Luffy à l'arrivée de Yamato :

  • Robin et Frankie sont heureux.

  • Luffy dort et sourit - Zoro est inconscient

  • Sanji et Brook ont les yeux en cœur

  • Nami, Usopp, Jinbe et Chopper sont choqués.

  • Le leaker dit que Hyori pleurait avant de serrer Momonosuke dans ses bras, et son visage ressemble beaucoup à cette photo (image que je ne peux pas uploader problème avec le forum) Hiyori makes this face)

  • Momo ressemble à Oden, mais avec un visage doux et des cheveux longs, mais ses cheveux ont une nœud a la japonaise, vous le verrez sur les pages.
  • On voit Yamato se préparer pour le discours de Momo et elle est touché/ému.

Édit : franky est choqué, chopper ne s'intéresse pas a la chose car il est entrain de soigner luffy et zorro et jimbei n'est pas choqué.

 

Complément Us

 

Yamato's part is BEFORE Momonosuke speech.

  • Momonosuke appears with Ame no Habakiri directly in his waist.

  • Momonosuke and Hiyori hug at the end of the chapter, that's their only interaction in all the chapter.

  • At the end of the chapter, narrator confirms Momonosuke's age is 8 years old.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...