Aller au contenu


One piece chapitre 1055


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Correction de redon:

 

20220726_143106.jpg

20220726_143150.jpg

Déjà les corrections recalment déjà la situation dans son ensemble, je trouvais assez bizarre que Luffy sache directement que c'est Shanks grâce au HDO mais  tout ce qu'il fait c'est que il ressent un haki puissant. 

 

J'espère que Law va quitter les mugis car maintenant que les empereurs sont tombé je veux que on se concentre sur les mugis prend les infromations et fais ta route ailleurs Law.

 

Sukiyaki est vraiment l'homme qui a toute les réponses sur Wano c'est bien que il soit toujours présent pour Guider Momonosuke qui en soi a réussi son Boro breath sur un coup de chance ce qui explique que Ryokugyu n'est pas réussi a esquivé et ce soit pris des dégâts qui sont pas si important que ça vu qu'il était prêt pour le 2ème round où il allait être un peu plus sérieux que ce qu'on a vu actuellement. Oda est resté très logique, l'Amiral en a assez vu pour ramener des informations au QG et mettre des affiches Wanted sur Yamato et sur le Shogun de Wano sans perdre la face. 

 

Ceux qui dise que Aramaki a perdu la face car il fuit devant le Haki de Shanks, un  moment faut rester logique que il est seul en territoire ennemi face à un équipage d'empereur au complet et en pleine forme, des adversaires qui sont capable de le blesser ( Momo et Yamato sans compter l'aide des fourreaux rouges) et en plus si il veut attraper Luffy il va devoir encore affronter tout ceux qui sont présent à la fête. Il est pas fou il voit très bien que la mission qu'il imaginait être simple si pas de niveau moyen vient de devenir une mission impossible d'où son retrait

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Shin-wara a dit :

Les miennes : ( en plus des tiennes )

- nomination des nouveaux damyo

- les primes des muggy et de killer 

- discussion Luffy / Marco ( pourquoi est il venu ? Info sur weevil , la Bb flotte , BN , derniers hommages à ace etc ) 

- mise à jour du statut de Yamato 

- mise à jour des ambitions de Law et de Drake. 

- mise à jour des cas Hancock, baggy , Vivi 

- exploitation de caribou et de ses infos sur Poséidon. 

- conséquence de la guerre pour les équipages de kaido et big mom.  

 

- daimyo : sauf que je pense que zoro sera daimyo et donc qu'il faut avant le Beau Gosse de Zoro

- primes : ok, secondaire pourquoi pas en 1 page ..

- baggy : je rêve d'un baggy en taule à impel down qui se fait sauver par BN à cause du bracelet du trésor du capitaine John et donc encore une confusion du GM sur son niveau expliquant qu'il soit yonkou

- caribou : plus tard ça reviendra quand luffy détruira l'ile des HP pour la défendre, c'est pas pour maintenant

- conséquences sur équipages de BM : katakuri prime à 1,5 milliard

- conséquences sur équipages kaido : au service de momo pour se faire pardonner et king qui raconte la légende de nikka

- révolutionnaire, sabo, vivi : pour plus tard ça ferait trop

 

Du coup je complète :

 

 

- du BG sur Kid et Zoro (nomination de zoro en daimyo)

- révélations sur ponéglyfes rouges

- révélation sur ponéglyfe onigashima

- révélation sur pluton

- shanks révèle le pirate dangereux et pourquoi il l'est (possiblement si c'est BN des révélations sur le FDD de BN ou sur Xebec)

- shanks révèle ou est le 4ème ponéglyfe rouge

- shanks révèle le vrai nom de son FDD à luffy

- primes des mugis, protagonistes de wano, de katakuri (dirigeant les pirates de big mum à 1,5 milliard)

- situation de baggy pour être yonko

- équipage de kaido au service de Momo : king raconte la légende de nikka, queen transmet sa technologie à franky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à savoir, si rayleigh pouvait ressentir ce qu'il y avait sur l'île où il avait entraîné Luffy, pourquoi pas les autres? Ce sujet crée un peu du désordre suite à l'interprétation de chacun. Ais pouvait ressentir la voix d'une personne tout comme momo qui ressentait la voix de Luffy. Pourquoi pas les autres? Chaque aura a sa couleur, sa nature. Je pense que nous minimisons certains aspects de One piece. Je sais que ce ne sont que des spoils. Et chacun est libre de s'exprimer mais n'oublions pas l'essentiel. Je ne suis pas sûr que Wano soit si vaste. Voilà pourquoi le hdr du roux est ressenti par certains. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gabriel a dit :

daimyo : sauf que je pense que zoro sera daimyo et donc qu'il faut avant le Beau Gosse de Zoro

A priori damyo c'est une fonction. 

 

Et vu que Zoro ne restera pas sur Wano pour l'exercer dans tous les cas... 

Après oui , on peut avoir le background tant espéré sur sa famille. 

Et peut être , l'ouverture par celui ci de son " plan de repli "  a la tte fin du manga , quand il aura accompli son rêve. 

 

il y a 20 minutes, Gabriel a dit :

- primes : ok, secondaire pourquoi pas en 1 page ..

Oui , je pense aussi que ça va être rushé. 

Mais.. en 1 demi chapitre minimum.

1 page pour 2 muggy et 1 page complète pour les autres membres de l'alliance. 

 

il y a 20 minutes, Gabriel a dit :

baggy : je rêve d'un baggy en taule à impel down qui se fait sauver par BN à cause du bracelet du trésor du capitaine John et donc encore une confusion du GM sur son niveau expliquant qu'il soit yonkou

Perso je pense que c'est bcp plus simple que ça.  

Prono => Son armée de taulard a défoncé la marine.  

Weevil a fini chez lui d'une façon ou d'une autre. Et maintenant la marine tremble face a leurs " alliance ". 

Du pure gag one piece. 

 

il y a 20 minutes, Gabriel a dit :

- caribou : plus tard ça reviendra quand luffy détruira l'ile des HP pour la défendre, c'est pas pour maintenant

Sauf si , c'est Devon qu'on a vu sur la dite vision. Déguisée en Luffy. 

 

Quoi qu'il en soit , si je devais donner un top 5 des trucs que j'attends le plus ce serai ça

1) discutions avec Marco . 

2) Hancock 

3) poneglyphe

4) Yamato 

5) Drake 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Doughty a dit :

Pas la peine de faire autant de débat avant d'avoir lu le chapitre. Vous faites chaque fois la même erreur, vous dites des truc pour les regretter ensuite quand vous vous rendez compte que le chapitre est tout autre.

Dans ce cas interdisant toutes réponses sur les topic spoilers et le problème sera vite réglé... Non plus sérieusement les gens depuis le temps ont compris qu'il faut être assez prudent avec les premiers leaks et je comprend que certaines personnes parlent un peu trop vite, au même temps vus la hype actuelle du manga... 

 

Ce dont j'avais peur au chapitre précèdent arriva, Ryokugogol qui sert d'entrainement à Momo, et il prépare même un second round, oh shit il a donc perdu le premier ? J'espère que c'est une blague parce qu'il va se préparer à se battre "sérieusement" contre Momo... À voir ensuite s'il fuit Wano car il ressent le HDR de Shanks ou au contraire il est parti voir à qui appartenait ce haki. Ca me rappel la fois ou l'équipage de Roger avait fait peur à tout les animaux de l'ile, sûrement grâce au HDR surpuissant de Roger, on aura peut être un truc du même genre avec Shanks et son équipage.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Green Bull semble n'être qu'une O-Linlin 2.0 ?
Il n'est donc là que pour donner un coup de main à l’Alliance et aux habitants de Wano (volontairement ou non) avant de s'en aller ? Eh ben...

Il est loin le temps de l'introduction d'Aokiji ou de Kizaru... Le temps où l'arrivée d'un amiral signifiait un véritable danger...

Je ne comprends vraiment pas ce qu'Oda a voulu faire en faisant débarquer cet amiral maintenant. Si on enlève toute ses scènes à Wano et qu'on passe directement de "Luffy fait la fête" à "Luffy sens le haki de Shanks" qu'est ce qu'on perd ? Qu'est ce qu'on rate ?

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

A priori damyo c'est une fonction.

Of course. Et on a eu un oden daimyo qui a fait le tour du globe. Si le dieu des lames de wano a fait le tour du monde en cherchant king dans wanted, je vois bien zoro après avoir fait le tour du monde avec les mugis finir à wano. Un peu comme oden, si kaido ne serait pas venu à Wano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Salty D. Lecteur a dit :

Je ne comprends vraiment pas ce qu'Oda a voulu faire en faisant débarquer cet amiral maintenant. Si on enlève toute ses scènes à Wano et qu'on passe directement de "Luffy fait la fête" à "Luffy sens le haki de Shanks" qu'est ce qu'on perd ? Qu'est ce qu'on rate ?

Je dirais (a piocher au choix):

-- Présenter enfin cette amiral (caractère, fruit, capacité) pour pas qu'on le découvre seulement au moment de la guerre final et mieux cerner les camps en place (on avait besoin de savoir enfin de quelle coté il est).

-- Montrer que l'oppression du gouvernement mondial s'amplifie avec ici des menaces direct d'un Amiral a un pays indépendant, externe au GM, ce qui implique Luffy dans cette futur guerre.

-- Montrer que les Samouraïs, même amoindrie, sont a la hauteur de leur réputation et capable de défendre Wano car Oda n'a malheureusement pu les montrer qu'en position de faiblesse a cause de Kaido.

-- Montrer l'évolution de Momo et son envie et sa capacité réel a défendre son pays ce qui indirectement libère un peu plus Yamato

-- Faire circuler l'information auprès de la Marine que Yamato est le fils de Kaido (apparemment ils ne la connaissent pas) et qu'elle est puissante, en prévision de sa futur prime dans le cas ou elle embarque avec les mugi.

-- Montrer une dernière fois la puissance de frappe de Yamato pour justifier son intégration aux mugi.

-- Rappeler que les mugi reste des repris de justice en cavale et qu'ils ne peuvent pas trop trainer non plus a faire la fêtes, il est temps qu'ils partent pour laisser Wano en paix. Instaurer un contexte d'urgence habituel des fins de banquet.

 

 

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salty D. Lecteur a dit :

Donc Green Bull semble n'être qu'une O-Linlin 2.0 ?
Il n'est donc là que pour donner un coup de main à l’Alliance et aux habitants de Wano (volontairement ou non) avant de s'en aller ? Eh ben...

Il est loin le temps de l'introduction d'Aokiji ou de Kizaru... Le temps où l'arrivée d'un amiral signifiait un véritable danger...

Je ne comprends vraiment pas ce qu'Oda a voulu faire en faisant débarquer cet amiral maintenant. Si on enlève toute ses scènes à Wano et qu'on passe directement de "Luffy fait la fête" à "Luffy sens le haki de Shanks" qu'est ce qu'on perd ? Qu'est ce qu'on rate ?

Oui, et c'est très bien comme ça.

On ressent la progression de l'équipage, la progression de l'histoire.

Maintenant les chapeaux de paille sont l'équipage pris en chasse par les autres. 

Ils peuvent battre un amiral, ils ont battus deux yonku.

 

L'histoire progresse.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie sur Kid s'efface donc des spoilers...dommage !

 

@Salty D. Lecteur Parfois, le ton acerbe que tu emploies est juste, parfois il s'assimile à du troll, ne croies-tu pas ?

@Doughty a parfaitement répondu à ta question, si ce n'est provocation...

J'avais déjà écris précédemment qu'il s'agissait d'une façon d'introduire un personnage attendu depuis longtemps, (fin de l'île des HP), avant qu'on ne retombe dessus plus qu'en fin de manga. Honnêtement, je suis sûr que ça soulage une grande partie de la communauté de savoir qui est le dernier Amiral. 

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour l'ensemble des infos, notamment le calendrier !!!

 

Au-delà de ça, tu ne peux pas désirer une introduction aussi terrible pour les héros qu'à l'époque où ils étaient 10 fois moins forts.

Akainu, Aokiji et Kizaru étaient intouchables, et désormais ce n'est plus le cas, le temps est passé, les mugis ont grandi.

Même Fujitora avait moins de latitude, bien qu'il ne fut sérieux.

Akainu lui-même à MarineFord, fait terriblement peur...et pourtant, il est montre en difficulté face à BB au sein même de l'arc ou il a été introduit; sachant qu'en plus il devait paraître terrifiant vu qu'Oda savait qu'il en ferait le futur Amiral en Chef.

Je ne sais pas vraiment ce que tu attendais...peut-être une arrestation pour lancer une intrigue plus longue ?

 

 

Édit :

By Redon
Uta is confirmed to be canon in the chapter

Nooooooooooooooooon......

L'horrible fille de Shanks du film à venir...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salty D. Lecteur a dit :

Il est loin le temps de l'introduction d'Aokiji ou de Kizaru... Le temps où l'arrivée d'un amiral signifiait un véritable danger...

On suit l'aventure du futur roi des pirates et son équipage et celle ci arrive sur sa fin. Luffy et les gens qu'il côtoye sont des personnages de plus en plus puissant, top tiers. Il est tout a fait normale que les forces les plus terrifiantes comme un empereur, un amiral ou un Mihawk et autre ne représente plus du tout la même menace qu'au début de l'aventure. C'est dans l'ordre des choses. C'est justement ce qui permet d'illustrer l'évolution de Luffy et son équipage et que la fin approche. Il n'y a plus de raison d'iconiser les Amiraux a ce moment du récit.

Et c'est pas le seul point qui évolue. C'est une aventure qui va dans une direction et qui avance. On ne peut pas revenir en arrière. Il n'est pas utile de s'étonner systématiquement que les choses ne sont plus comme avant car effectivement rien n'est plus comme avant et c'est tant mieux, ca veut dire que ca avance 🙂.

 

edit: je répètes la même chose que @Novaji 😬

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste combien de chapitre avant la fin du tome ? Parce que là Wano... on souffle.

 

Après l'excellent chapitre de la semaine dernière, j'ai l'impression qu'on tourne de nouveau en rond.

 

Pour Green Bull, on est loin du bottage de fesse en règle des Supernovas par Kizaru et du sentiment de toute puissance qu'il dégageait.

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ressenti s'amplifie au sujet de Aramaki.

 

Ps: a tous les fans de l'Amiral Aramaki..

NE LISEZ PAS MON POST.

 

..oui mon ressenti est que cet Amiral Aramaki est qu'il est un Amiral pourri, pour moi il n'a aucunement la trampe d'un Aokiji ou d'un Akaino.

Il me fait pensé à un branleur plus qu'autre chose et je deteste ce genre de personnage que je met personnellement au stade de Lambda meme s'il a le statue d'un Amiral.

 

1) A le voir, il se la pete, il a roulé tres facilement sur les Calamités de kaido et le reste des 100 bêtes restant..   et pourtant il ne semble pas du tout rouler sur un momo et a peine 5 fourreaux rouges.

..   LOOOOOL mais vraiment je lui envoi un big LOOOOOOL !!!!

 

Ou bien alors, cela est une preuve que les 100 bêtes etaient encore tous en PLS a UDON..

alors un Aramaki qui se croit badass pour leur avoir rouler dessus mdr pour moi c'est un gros bouffon ce arakiki !

 

Bien sûr, je m'excuse envers tous ses fans, et accede vos dislikes avec grande joie!  Car j'ai vraiment plaisir a apporté mon grand ressenti sur ce genre d'Amiral qui en réalité ne possede vraiment aucune grandeur a l'image de ce que devrait représenter l'image reel que devrait etre la Marine.

 

..je comprend en plus le besoin d'existance du SWORD.

 

2) il se la joue avec son gros FDD

..mdr

Un boro et hop, il encaisse des degats.

Un coup de kanabo, et hop il encaisse des degats. Et encore la fille de kaido n'etait meme pas en mode hybride lol, tandis que Aramaki ,lui semble deja etre en mode full demon!

..mdr

J'avais envie que shinobu lui montre ce que ca fait de pourrir, histoire de lui faire ravaler son claper a ce soit disans Amiral!

 

3)  luffy a senti le haki de shanks..  mais rien ne prouve qu'il n'avait pas non plus senti celui de Aramaki(en off). Pour moi, j'aime a penser que Luffy en avais rien a carré de cette Amiral, et que sa presence lui est totalement indifferent.

Peut etre savait il deja que les FR ferait largement l'affaire.

 

4) Kid est absent?. Il est peut etre parti se poster quelque part afin de s'entrainer avec son eveil en faisant du tir au pigeon..  lorsque ce lâche de Aramaki s'envolera dans les Air.

Car si un simple boro lui a fait du mal.. quand est il, quand il va se bouffer le rayon cosmique de Kid?

 

Voila. Je l'aime pas ce Aramaki. Je serai pas surpris si ce bouffon etait un rejeton caché des tenriubitos.

 

Bonne journée.

Et merci grand jocker pour le spoil.

 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Del Lago a dit :

Pour Green Bull, on est loin du bottage de fesse en règle des Supernovas par Kizaru et du sentiment de toute puissance qu'il dégageait.

En même temps on est à un stade de l'histoire où les Amiraux ne peuvent plus être impressionnant après avoir fait tomber deux Yonkos. Par contre j'ai du mal à comprendre l'utilité de Ryokugyu et à quoi il a servi si c'est pour se barrer tout de suite après son arrivée 45.gif.61df9e2e65fa0ffe8d17d9c74d514165.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

 

@Salty D. Lecteur Parfois, le ton acerbe que tu emploies est juste, parfois il s'assimile à du troll, ne croies-tu pas ?

@Doughty a parfaitement répondu à ta question, si ce n'est provocation...

Je ne cherche en aucun cas à provoquer qui que ce soit, et si mes messages donnent cette impression, je m'en excuse sincèrement
 

il y a une heure, Doughty a dit :

-- Présenter enfin cette amiral (caractère, fruit, capacité) pour pas qu'on le découvre seulement au moment de la guerre final et mieux cerner les camps en place (on avait besoin de savoir enfin de quelle coté il est).

 

il y a 28 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

J'avais déjà écris précédemment qu'il s'agissait d'une façon d'introduire un personnage attendu depuis longtemps, (fin de l'île des HP), avant qu'on ne retombe dessus plus qu'en fin de manga. Honnêtement, je suis sûr que ça soulage une grande partie de la communauté de savoir qui est le dernier Amiral.

 

Au-delà de ça, tu ne peux pas désirer une introduction aussi terrible pour les héros qu'à l'époque où ils étaient 10 fois moins forts.

Akainu, Aokiji et Kizaru étaient intouchables, et désormais ce n'est plus le cas, le temps est passé, les mugis ont grandi.

Même Fujitora avait moins de latitude, bien qu'il ne fut sérieux.

Akainu lui-même à MarineFord, fait terriblement peur...et pourtant, il est montre en difficulté face à BB au sein même de l'arc ou il a été introduit; sachant qu'en plus il devait paraître terrifiant vu qu'Oda savait qu'il en ferait le futur Amiral en Chef.

Bien sur qu'on ne peut pas avoir une introduction comme avant l'ellipse, mais on pourrait quand même avoir mieux qu'une O-Linlin 2.0 qui ne débarque que pour aider les gentils avant de s'en aller ?
Fujitora a eu droit à un bon développement de sa personnalité (sans un speech grossier) et de sa puissance sans avoir besoin de servir des résolutions d'intrigues/problématiques aux protagonistes sur un plateau lors de Dressrosa

 

il y a une heure, Doughty a dit :

-- Montrer que l'oppression du gouvernement mondial s'amplifie avec ici des menaces direct d'un Amiral a un pays indépendant, externe au GM, ce qui implique Luffy dans cette futur guerre.

-- Montrer que les Samouraïs, même amoindrie, sont a la hauteur de leur réputation et capable de défendre Wano car Oda n'a malheureusement pu les montrer qu'en position de faiblesse a cause de Kaido.

-- Montrer l'évolution de Momo et son envie et sa capacité réel a défendre son pays ce qui indirectement libère un peu plus Yamato

-- Rappeler que les mugi reste des repris de justice en cavale et qu'ils ne peuvent pas trop trainer non plus a faire la fêtes, il est temps qu'ils partent pour laisser Wano en paix. Instaurer un contexte d'urgence habituel des fins de banquet.

 

 

Et pourquoi utiliser un amiral pour cela ? Le CP0 était là, au pieds de la cascade, et parmi eux un certain Rob Lucci, soldat fanatique du GM dont la mission était de s'emparer de Wano par la force en cas de défaite de Kaido (Puisqu'il revient dans l'histoire, autant s'en servir)
Surtout qu'au final, on ne voit rien des Fourreaux Rouges puisque Green Bull fait trois racines en forme de poings avant de partir car il sent la présence de Shanks (Et d'après lui, il n'était même pas encore sérieux)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Édit :

By Redon
Uta is confirmed to be canon in the chapter

Nooooooooooooooooon......

L'horrible fille de Shanks du film à venir...

C'est sûr ça ? Eh bah si c'est le cas ce chapitre m'intéresse de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salty D. Lecteur Tu n'attaques personne, donc ne t'en fais pas, mon "reproche" est léger, je suis parfois en accord avec les remises en question des choix de l'auteur aussi. J'ai écrit cela car je pense que cela de manière un peu abrupte, le manque de temps me fait faire des raccourcis qui peuvent paraître brutaux, donc navré également. Il reste peu d'arcs, que l'on apprécie le passage de l'Amiral ou non, il devait être introduit auprès des lecteurs, mais Oda ne pouvait pas faire traîner l'arc, donc on pouvait se douter de ce genre de passage éclair de 3 chapitres; sans énorme conséquences. Cependant, ce n'est pas totalement exact, puisque @Doughty a bien expliqué les éventuels enjeux (du coup @Rozaki je te renvoie au message de ce dernier, à peine plus haut sur la page...).

De plus, après Kaido, il aurait été difficile de voir Aramaki comme un adversaire principal s'il est seul...

Pour le CP0, je les vois moins efficaces qu'un Amiral en combat pur. Le mieux aurait même été qu'ils s'associent, éventuellement !!

L'Amiral qui fait diversion de masse, et les assassins qui s'infiltrent, au vu du passif de Lucci avec Luffy (mais je crois que l'homme au pigeon n'est pas présent dans les eaux du pays des Wa...).

 

@kisagi Il y a eu des films avec des personnages très intéressants (ou des jeux), qui ne se sont pas révélés canon ( Zephyr, Patrick Redfield, etc...), donc j'avoue être déçu que ce choix ne se porte que sur Uta, dont le design et l'ascendance ne me plaisent pas. J'irai voir le film pour me faire un avis sur ses personnages, mais cela ne part pas d'un bon pied. A voir...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Petit Complément 

- Ryokugyuu dit : si Kaido était toujours là, il ne serait pas venu à Wano.
- Aramaki accuse Momo d'être un imitateur de Kaido.
🤣🤣🤣🤣🤣

Il n'a pas honte celui-là. Comme je l'ai dit plus dans le topic précédent, son rôle est de témoigner de la grandeur de momonosuke. Rôle principal evidemment. Son rôle secondaire est de reboiser Wano pour permettre à la culture de pousser. 

Révélation

532761258_Screenshot_20220726-190620_MANGAPlus.thumb.jpg.90abf344f26aa735cabbbc3c378d67cc.jpg

Je me suis demandé s'il avait besoin d'aller chez le tailleur car il peut produire du coton et de surcroît créer ses propres vêtements à l'image de son pantalon. 

 

Concernant le sens de sa justice, suivant ses propres dires, ça s'oriente à de la justice discriminatoire. 

Révélation

401647540_Screenshot_20220726-190753_MANGAPlus.jpg.0298224edce8a7074febec1aca1b216c.jpg

 

Aussi, ils ne sont pas les seules à détecter le hdr de shanks car ce dernier avait détecter Aramaki. Comme quoi, chacun a une couleur propre à son pouvoir. 

Révélation

868393997_Screenshot_20220726-191042_MANGAPlus.thumb.jpg.d7f2181b20cdf5df953a7e0137deb0a5.jpg

 

Le but de shanks serait peut-être le poneglyphe. Il se peut qu'à mon avis, Luffy puisse chercher à le voir ou pas. En attendant, le père d'ussop attends avec impatience le combat du siècle de son fils. 

 

Révélation

1658097273166.jpg.7454edebf8616006e9a6849c495b0a4c.jpg

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Super chap en perspective hâte de lire la suite.

 

Le cas shanks m’interpelle beaucoup, je pense pas que Shanks soit un ennemi. Mais je me pose des questions comme :

A t’il sacrifié sont bras pour luffy ou plutôt pour le FDD ?

Il est sur wano pour le road poneyglyphe ? (Vu qu’il veut le one piece lui aussi)

Comment il va réussir à déchiffrer les road poneygliphe ? ( peut être il va capturer Nico Robin ) 

 

en tous cas j’en peut plus d’attendre , j’ai déjà hâte d’être la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

By Redon

Uta is confirmed to be canon in the chapter

Perso, je me moque qu'elle soit canon ou non. Ce qui me gênerait par contre serait qu'Oda utilise son manga pour faire de la pub pour un produit dérivé, le prochain film en l'occurrence... 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...