Aller au contenu

One piece chapitre 1055

Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

@Talib Kweli. @Cdnq

Le spoiler anglais dit qu'il y a un membre important de l'équipage de kaido qui fait parti de la race des " cyojin " et que c'est ce qui leurs a permis ( aux pirates de kaido ) de trouver l'ancien Wano et la grotte où le père d'oden amène Law et robin. 

J'imagine que c'est une indication pour parler des lunarians et donc de King . 

Édit : post a supprimer.  Il s'agit apparemment des hommes poisson.  

Modifié par Shin-wara
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

@Talib Kweli. @Cdnq

Le spoiler anglais dit qu'il y a un membre important de l'équipage de kaido qui fait parti de la race des " cyojin " et que c'est ce qui leurs a permis ( aux pirates de kaido ) de trouver l'ancien Wano et la grotte où le père d'oden amène Law et robin. 

Non, il parle de Gyojin (homme poisson) et c'est mis Jack entre parenthèses dans le résumé. 

• Like 1

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

@Talib Kweli. @Cdnq

Alors il est écrit "gyojin", ce qui veut dire homme poisson.

Sinon assez dingue shanks qui peut "combattre" a distance sans descendre de son bateau.

• Confused 1

C'est ouf comment tout est rusher...

- Big Mom et Kadio qui crèvent comme des noobs (même pas on retourne dessus)

- L'amiral qui reste que 2 chapitres (sérieux ?)

A l'époque jamais on aurais eus des traitements comme-ça. (avant l'ellipse il y a jamais eus ce soucis) mais depuis il y a plein de trucs coupés c'est triste...

• Pouce en haut 1

Le chapitre me plaît bien peut-être même plus que le précédent car au niveau révélation on est servi et bien servi. Il y avait eu la théorie comme quoi c'est les géants antiques qui avaient construit Wano mais on dirait que c'est plutôt les habitants de Wano qui ont construit leur pays tout seul mais c'est assez étonnant alors que le pays soient composée de plusieurs îlots avec chacune une météo différente. Encore un mystère à résoudre. Par contre Sukiyaki dit bien que les murs autour de Wano ont été construit mais par qui ? 

La phrase de Kaido qui disait qu'il restait à Wano car c'était Wano prend tout son sens maintenant. Si gràce à Jack il a pu visiter l'ancien Wano, car il a découvert le Road Ponéglyphe, il a peut-être découvert d'autre chose mais ne les a pas utilisée car comme il le disait Wano est une forteresse naturelle qui offre un avantage non-négligeable si il devait subir une attaque.

Ryokugyu par contre est sacrément balèze réussir à tenir tête face aux fourreaux rouges + Yamato et Momonosuke en dragon et en ressortir sans blessures apparentes. Très bel exploits que je pense peu de personnes auraient pu réaliser dans le monde OP. C'est quand même pas rien. En plus il a un contre contre les flammes du coup il est pas démuni face à cette faiblesse naturelle. C'est juste Momonosuke qui le prend au dépourvu mais il ne se serait pas laisser avoir deux fois  de la même façon.

Par rapport à Shanks, comme Ryokugyu le dit il est pas venue pour affronter Shanks et son équipage au complet et c'est ça la raison pour laquelle il part. Pour affronter Shanks et son équipage il faut un minimum de préparation ce que là il n'a pas.

J'aime beaucoup la planche de Luffy, Zoro, sanji et Jinbei et ça va sûrement faire plaisir mon bon compagnon fan de jinbei qui se prénomme aussi @jinbeiii mais ça m'a donné l'impression que Oda mettait en place Luffy et ses 3 principaux commandants. C'est peut-être possible que Jinbei garde la place juste derrière Sanji malgré la rentrée de Yamato dans l'équipage qui après ce chapitre ne fait plus aucun doute.

Franchement c'est des chapitres comme ça où Oda donne des réponses, rend cohérent d'ancien chapitre et des petites informations qui avait l'air inutile mais qui après prennent tout leur sens qui me font aimer One piece.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

il y a 50 minutes, mihawkzoro a dit :

Donc au final shanks n'est pas le méchant que tout le monde où presque prédisait, mais bel et bien le protecteur de la nouvelle ère : Luffy pour commencer, koby et maintenant Momo.

Ceux qui disaient ça ce sont vraiment laissés berner par 2 images sur un scan ...

Bien sûr que Shanks est le protecteur de la nouvelle ère; on le voit bien depuis le début du manga qu'il œuvre pour ça, c'est incongru de penser le contraire. Pour résumer : 

- Shanks a "donné" le FDD à Luffy

- Il a sauvé Luffy en sacrifiant même un bras

- Il s'est confronté à Barbe blanche pour la sécurité de Ace

- Il a stoppé Kaido pour la sécurité de BB et du monde

- Sengoku a de l'estime pour lui 

- Le Gorousei a de l'estime pour lui et se sont entretenus sur un "certain pirate"

- + les actions dans ce spoil du chap 1055...

- Etc.

Clairement, Shanks œuvre pour perpétuer la volonté du D (et de son capitaine) !! 

D'autres parts, les spoilers sont très intéressants, Oda passe vraiment aux choses sérieuses ; pour ma part je n'y suis pas encore habitué et vous ? Je veux dire, on a été enfermé dans une bulle (Wano) pendant 3 ans, on redécouvre le monde de One Piece (c'est magistrale de la part d'Oda, tout comme l'arc Kimera Ants de HxH on redécouvre le monde extérieur et la joie après un arc long et sombre)

Perso, je ne suis pas encore habitué à être "dans la cour des grands" là on est sur le début de la fin de OP, on aura que des :

- Des informations/Révélations

- Des personnages

- Des combats 

IMPORTANTS ; et c'est cela qui me fait tellement kiffer depuis la reprise de la semaine dernière. Par contre, il faut s'y habituer tout comme on s'est habituer à voir 2 yonko dans un arc alors qu'avant c'était limite un fantasme d'en croiser un seul. 

il y a 11 minutes, Ronazo a dit :

J'aime beaucoup la planche de Luffy, Zoro, sanji et Jinbei et ça va sûrement faire plaisir mon bon compagnon fan de jinbei qui se prénomme aussi @jinbeiii mais ça m'a donné l'impression que Oda mettait en place Luffy et ses 3 principaux commandants.

Elle est tellement magnifique cette image!! J'attendais tellement une scène comme ca depuis le début de l'arc. 

Luffy et ses commandants, zoro, sanji, jinbei.

C'est beau et c trop mérité !! Personne d'autre que eux mérite cette place je dis bien personne. 

• Like 2

Affolé par ces spoils tellement ils sont bons ! 

Shanks et son haki de gitan qui peut sentir et viser un type situé à des km de lui. Du jamais vu dans One Piece ! Je me demande si un jour Luffy atteindra ce niveau, parce que là c'est stratosphérique. 

Robin qui est de nouveau utile pour faire avancer le lore, enfin. Law quant à lui est parti pour rester avec les mugi jusqu'à Laughtale, et je pense que ce sera son dernier voyage, je ne le vois pas survivre après avoir appris la vérité sur les secrets de ce monde. A voir ce que fera Kidd.

Je dois dire un gros GG aussi à tous ceux qui avaient théorisés sur la nature réelle de Wano Kuni et qui n'étaient pas loin du résultat. Pluton doit sans aucun doute être amarrée sur un vieux port de l'ancienne Wano, et baisser le niveau de la mer devrait permettre de la révéler. Je pense maintenant qu'on peut tabler sans sourciller qu'il s'agit bien d'un bateau et pas d'Hyori comme certains avaient pu l'imaginer. Nul doute maintenant que Zunesha doit être en mesure de péter la muraille via un fdd ou sa trompe. 

Concernant Kaido et Wano, je considère qu'on a toujours pas assez d'infos pour comprendre sa motivation à venir sur l'île. Il devait sans doute savoir qu'elle abritait Pluton et le road poneglyphe, mais comment l'a-t-il su? Rocks pouvait-il lire les anciennes écritures? Wait and see pour le flashback des Rocks (qui viendra je pense avec l'arc Barbe Noire)

Yamato mugiwara se confirme de plus en plus maintenant que Momo et les foureaux rouges sont autonomes (même si dans ce chapitre ils semblent s'être fait complètement dominés). D'ailleurs ça me fait pointer une incohérence : le gouvernement évites Wano depuis 800 ans, pourtant Aramaki précise que la menace de dissuasion qui les empêchait d'attaquer était Kaido, alors ils branlaient quoi avant l'arrivée de celui-ci ??? Un peu trop facile Oda, un peu trop facile...

Le dialogue de fin entre le nouveau monster trio et leur capitaine à l'air basé aussi 😍

Révélation

Révélation

il y a 9 minutes, ElGeeko a dit :

Ceux qui disaient ça ce sont vraiment laissés berner par 2 images sur un scan ...

Bien sûr que Shanks est le protecteur de la nouvelle ère; on le voit bien depuis le début du manga qu'il œuvre pour ça, c'est incongru de penser le contraire. Pour résumer : 

- Shanks a "donné" le FDD à Luffy

- Il a sauvé Luffy en sacrifiant même un bras

- Il s'est confronté à Barbe blanche pour la sécurité de Ace

- Il a stoppé Kaido pour la sécurité de BB et du monde

- Sengoku a de l'estime pour lui 

- Le Gorousei a de l'estime pour lui et se sont entretenus sur un "certain pirate"

- + les actions dans ce spoil du chap 1055...

- Etc.

Clairement, Shanks œuvre pour perpétuer la volonté du D (et de son capitaine) !! 

D'autres parts, les spoilers sont très intéressants, Oda passe vraiment aux choses sérieuses ; pour ma part je n'y suis pas encore habitué et vous ? Je veux dire, on a été enfermé dans une bulle (Wano) pendant 3 ans, on redécouvre le monde de One Piece (c'est magistrale de la part d'Oda, tout comme l'arc Kimera Ants de HxH on redécouvre le monde extérieur et la joie après un arc long et sombre)

Perso, je ne suis pas encore habitué à être "dans la cour des grands" là on est sur le début de la fin de OP, on aura que des :

- Des informations/Révélations

- Des personnages

- Des combats 

IMPORTANTS ; et c'est cela qui me fait tellement kiffer depuis la reprise de la semaine dernière. Par contre, il faut s'y habituer tout comme on s'est habituer à voir 2 yonko dans un arc alors qu'avant c'était limite un fantasme d'en croiser un seul. 

J'avais déjà donné ma théorie sur  la dissolution de l'équipage de Gol D Roger quelques parts sur ce forum.

J'ai toujours pensé que Roger a dissout son équipage car ils ont vu et fait tout ce qu'ils pouvaient, et il a missionné ses compagnons d'attendre l'élu de la prophétie dans 20 ans et de l'aider à atteindre le one piece.

On pourrait même apprendre à notre surprise que buggy a aidé Luffy a s'échapper de la prison d'impel down pour cette raison. Non c'était une blague. Je pense que buggy est au courant de la volonté de Roger mais qu'il est trop stupide pour remarquer qu'il s'agissait de Luffy. Mais il est probable qu'il l'aide dans un futur proche en se basant sur cette volonté tout comme Mr 3 a aidé Luffy a libérer Ace en respectant la volonté de Mr 2. 

Je comprends parfaitement la parallèle que tu fais avec HxH , mais je ne me suis pas senti aussi perdu dans l'arc wano que durant l'arc des ants dans HxH. Je n'ai pas trouvé l'arc wano lourd et sombre. Au contraire je l'ai trouvé dans la continuité de l'œuvre, ne serait ce que parce que l'aura d'oden a plané sur tout l'arc et à travers lui, l'aura de BB et de Roger.et puis l'arc n'a jamais été complètement fermé sur le monde extérieur. On a eu des nouvelles de la rêverie, des révolutionnaires, des shishibukais, du GM, du CP0 , de la Marine et donc de tout le monde de one piece. 

il y a 3 minutes, jinbeiii a dit :

Elle est tellement magnifique cette image!! J'attendais tellement une scène comme ca depuis le début de l'arc. 

Luffy et ses commandants, zoro, sanji, jinbei.

C'est beau et c trop mérité !! Personne d'autre que eux mérite cette place je dis bien personne. 

Je suis 100% d'accord avec toi c'est une des plus belles images du chapitre, les 4 qui sont ensembles et ça les mets vraiment à part quand on sait que les autres sont entrain de s'amuser à la fête sauf Robin qui découvre les secrets de ce monde. Les 4 sont vraiment à part et ça confirme les paroles de Jinbei quand il disait vouloir jouer un grand rôle dans l'équipage.

Par contre ma seule petite déception c'est que Ussop n'aie pas senti le Haki de Shanks, j'ai vraiment l'impression que la découverte de son haki sera travaillé seulement qaund il rencontrera son père et c'est assez dommage que il soit pas un peu plus touché par toutes les histoires concernant le haki.

• Pouce en haut 2

il y a 9 minutes, Drug a dit :

Du coup si Yamato rejoint l’équipage (ce qui est quasiment sûre après ce chapitre) en terme de puissance elle sera derrière Luffy ou derrière Zoro ? Qu’en pensez-vous. 

Dernière Zorro !! C’est évident. Je dirais même derrière Sanji qui est clairement sous estimé en comparaison avec Yamato. Le niveau de luffy et Zorro est clairement supérieur, faut arrêter de crée des faux débats. Luffy>zorro>sanji>=Yamato >jinbei > les autres. 

• Confused 1
  • Pouce en haut 2

Chapitre qui est pas trop mal finalement

-momo arrive à blesser aramaki ( donc maintenant je le mets à 85% en terme de puissance ) 

-aramaki qui se fait caca 💩 dessus face au HDR de shank , heureusement que luffy lui a pas fait une démonstration du sien qui est peut être pas au niveau de celui ci mais se rapproche à celui de kaidou 

-amaraki qui avoue que si il y avait kaidou il aurait pas broncher ( donc amaraki reconnaît la supériorité des yonkou face à lui ) 

-amaraki qui est débile car il a pas compris que luffy est pas yonkou par hasard maintenant 

-law qui va finir par tomber amoureux de robin à ce rythme …. 

-Robin nous dévoile son importance elle a compris je pense pour l’arme antique de quoi elle se révèle 

-revelation de papy tengu que kaidou a réussi à découvrir le road grâce à jack l’homme poisson 

-heureusement que kaidou ne sais pas lire le road sinon il aurait explosé les murs de wano pour accéder à l’arme antique 

- mais paradoxe aussi ce mur protège wano et l’empire de kaidou 

-yamato a de plus en plus de chance de finir dans l’équipage 

-le top 4 qui en fait regarder tout ça de loins ( heureusement car je me disais avec l’arrivée de l’amiral c’était pas crédible ) 

-donc le top 4 voulait voir comment se débrouiller momo et yamato et les FR pour voir si ils interviennent ou pas 

-zoro le mentor de momo qui est fière de lui 

-shank qui mets un coup de pression de ouf ( Bon les gars de son équipage sont costaud quand même de résister à cette distance de lui ) 

- luffy qui finalement a la fin reconnaît shank et sourie ( avant il aurait accouru à lui , maintenant il le laisse naviguer tranquillement) 

- PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE 🥰😍

@Itachicham sans rentrer dans le débat de puissance yamato est supérieur à sanji actuellement, plus tard celui ci repassera au dessus mais pour le moment je ne vois pas sanji et zoro retenir kaidou en forme hybride ( forme la plus puissante ) comme l’a fait yamato pendant un moment en 1 vs 1 …. Suffit de regarder le manga pour s’en apercevoir 

Modifié par suiei no sensei
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3

il y a 12 minutes, tacos95 a dit :

Yamato mugiwara se confirme de plus en plus maintenant que Momo et les foureaux rouges sont autonomes (même si dans ce chapitre ils semblent s'être fait complètement dominés). D'ailleurs ça me fait pointer une incohérence : le gouvernement évites Wano depuis 800 ans, pourtant Aramaki précise que la menace de dissuasion qui les empêchait d'attaquer était Kaido, alors ils branlaient quoi avant l'arrivée de celui-ci ??? Un peu trop facile Oda, un peu trop facile...

Le dialogue de fin entre le nouveau monster trio et leur capitaine à l'air basé aussi 😍

Révéler le contenu masqué

Révéler le contenu masqué

D'abord il y a la force des Samourai qui n'est pas négligeable quand tu vois que même Kaido voulait recruter les yakusas et les daimyos dans son armées c'est que lui aussi les considères comme fort et puissant. Ensuite t'as l'environnement très clairement Wano est une forteresse naturelle quasi imprenable si tu ne sais pas comment t'y prendre pour arriver en haut de la cascade. Raison pour laquelle ils attendait que Wano ouvre ses frontières ce qui n'a pas été le cas. Eux-mêmes disent que Momonosuke a été intelligent de pas ouvrir les frontières directement. Momonosuke ouvrira les frontière quand il sera capable de défendre de défendre son pays contre tout type d'adversaires ce qui n'est pas encore le cas actuellement. Là dessus c'est logique.

il y a 19 minutes, Drug a dit :

Du coup si Yamato rejoint l’équipage (ce qui est quasiment sûre après ce chapitre) en terme de puissance elle sera derrière Luffy ou derrière Zoro ? Qu’en pensez-vous. 

il y a 5 minutes, Itachicham a dit :

Dernière Zorro !! C’est évident. Je dirais même derrière Sanji qui est clairement sous estimé en comparaison avec Yamato. Le niveau de luffy et Zorro est clairement supérieur, faut arrêter de crée des faux débats. Luffy>zorro>sanji>=Yamato >jinbei > les autres. 

Yamato est obligatoirement derrière Zoro et Sanji mais avec Jinbei ça se joue avec la dernière planche que Oda à dessiner dans le chapitre j'ai l'impression qu'on se dirige vers un Luffy>Zoro>Sanji>Jinbei>=Yamato>Franky>=Robin>Chopper>=Brook>Nami>Ussop

il y a 21 minutes, Drug a dit :

Je la mettrais entre Sanji et Jinbe, mais plus proche de Sanji. Si elle rentre, la hiérarchie ne doit pas être bousculer, sinon les deux ailes du futur roi des pirates ne seront plus.

Par rapport à l'évolution de Wano, à travers le temps. On remarque lors de la construction des nouvelles villes, la base de l'île a été agrandie. Cela présuppose la création d'Ile artificielles. D'où la séparation des îles avec un fleuve qui n'en est pas vraiment un. De plus, cela ferait un clin d'œil au Japon, car l'île est connu pour créé une avancée sur la mer en créant des îles artificielles. Car le Japon manque de place (le gros de l'île étant des montages). Ici représenté par le mont Fuji sur Wano.

Super scan a venir et oui l amiral n est pas fou affronter déjà shanks on 1 vs 1 c est déjà prendre une énorme risque car la victoire est loin d être assuré donc avec son équipage c est encore pire 😂🤣 mais perso. J aime bien le résumé car ça ne dévalorise pas l amiral ((écoute tu as une bête et sa meute qui crie au combat tu fuis c est la base 😂🤣)) et ça met en avant les samouraïs et leur marge de manœuvre pour s améliorer et être en mesure de protéger wano. La c est sur momo prendra la mers snif snif avec les mugis ((chose que je n aime pas trop mais c est inévitable)). Franchement j aurai préféré  Qu elle continue avec law ou kid histoire d augmenter la force de leur équipage et leur chance d avoir le one piece. 
Déjà luffy était protégé par le scénario avec yamato son équipage devient juste imbattable enfin affaire à suivre mais bon scan.

Il y a 3 heures, cedric237 a dit :

Les intrigue à terminer avant la fin de l'arc.

Xdrake et le sword.

La situation chez les capitaineas corsaires

L'equipage de big mom.

Il reste beaucoup plus d'intrigues

- Les ROCKS + le mystère sur GOD VALLEY (pourquoi Roger et Garp ont protégé des dragons célestes ? pourquoi les dragons célestes étaient avec des esclaves sur l'ile, qu'est ce qu'ils recherchaient ? Comment l'ile a été rasée ?)

- Les origines de Kaido & King (on a pas eu assez de détails là-dessus)

- La construction de Wano, Pluton etc. (ce sera légèrement explicité dans le scan 1055)

- Les détails sur les ponéglyphes de Wano

- Le retours de BM / Kaido car leur mort n'est toujours pas prononcée et je suis persuadé qu'ils ne sont pas morts !

-  Et encore d'autres mystères, ma liste n'est pas exhaustive.

il y a 47 minutes, mihawkzoro a dit :

J'avais déjà donné ma théorie sur  la dissolution de l'équipage de Gol D Roger quelques parts sur ce forum.

J'ai toujours pensé que Roger a dissout son équipage car ils ont vu et fait tout ce qu'ils pouvaient, et il a missionné ses compagnons d'attendre l'élu de la prophétie dans 20 ans et de l'aider à atteindre le one piece.

On pourrait même apprendre à notre surprise que buggy a aidé Luffy a s'échapper de la prison d'impel down pour cette raison. Non c'était une blague. Je pense que buggy est au courant de la volonté de Roger mais qu'il est trop stupide pour remarquer qu'il s'agissait de Luffy. Mais il est probable qu'il l'aide dans un futur proche en se basant sur cette volonté tout comme Mr 3 a aidé Luffy a libérer Ace en respectant la volonté de Mr 2. 

Je comprends parfaitement la parallèle que tu fais avec HxH , mais je ne me suis pas senti aussi perdu dans l'arc wano que durant l'arc des ants dans HxH. Je n'ai pas trouvé l'arc wano lourd et sombre. Au contraire je l'ai trouvé dans la continuité de l'œuvre, ne serait ce que parce que l'aura d'oden a plané sur tout l'arc et à travers lui, l'aura de BB et de Roger.et puis l'arc n'a jamais été complètement fermé sur le monde extérieur. On a eu des nouvelles de la rêverie, des révolutionnaires, des shishibukais, du GM, du CP0 , de la Marine et donc de tout le monde de one piece. 

Pour l'atmosphère, elle était effectivement moins forte que celle de l'arc de HxH, mais tout de même, Oda nous a enfermé dans la bulle des samourais pendant presque 3 ans et nous ne sommes, en tout cas pour ma part, plus vraiment habitués au monde de One Piece ; c'est habile de la part d'Oda, j'ai hâte de voir la suite et retourner dans le monde hors Wano. De toutes façon, à chaque arc de One piece j'ai ce sentiment, mais là il est vraiment exacerbé par la longueur de l'arc.

En ce qui concerne ta théorie, je suis d'accord, c'est ce que je sous entendais lorsque je parlais des intentions de Shanks. On dirait presque que l'équipage de Roger a découvert, sur Laughtall, tout ce qui allait se passer dans le futur sans avoir les détails exactes :

- Ils savent qu'ils sont arrivés trop tôt

- Rayleigh et Shanks ont parlé de Luffy 

- Rayleigh a dit, je ne sais plus la phrase exacte que le destin fait trop bien les choses, on dirait que tout était prévu (en parlant de Luffy a son retour sur Shabondy)

- Rayleigh a dit a Robin que dans l'état actuel, ils ne pourraient rien faire et qu'ils doivent faire le tour du monde et que peut etre ils arriveront à une conclusion différentes de l'équipage de ROGER. 

- D'ailleurs c'est assez cocasse, mais même Kaido donne l'impression de connaître la volonté de D (et donc de ce que l'équipage de Roger attend) en parlant de Joyboy. 

- Etc.

Tout cela pour dire que, c'est encore plus précis qu'une prophétie : L'équipage de Roger a forcément tout découvert (peut être à quelques détails près : je me demande par exemple, s'ils connaissent l'existence de Ym Sama ???), et, ils ont su qu'ils seraient incapables de changer le monde, qu'ils sont arrivés trop tôt, que les armes antiques ne sont pas encore éveillés ; et ils savaient même que dans 20 ans un équipage pirates allaient débarquer pour tout renverser.

il est temps oda de passer a autre chose maintenant !!j'espère la semaine prochaine on aura les mugis hors wano avec leur primes, j'en peux plus de wano... depuis 2018 on est dessus.

Pour yamato on verra moi je la vois bien faire une vivi, mais je t'en supplie oda sors de cette arc interminable. 

• Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3

Bizarre pour le HP car Jack a un FDD donc je vois pas trop comment il aurait pu gérer après c'est peut être le gars qui fait les spoils qui a pensé à jack et c'est un autre HP dans l'équipage de kaido qu'on connait pas.

Si les murailles d'eau sont ouvertes, permettant d'accéder à la salle ou est pluton, alors ça signifierait que les habitants de wano pourraient habiter à nouveau en bas ou il y a plus de place.

Vu que Pluton semble sous le Fuji, je pense de plus en plus qu'il existe un monde souterrain sous Wano et que ce monde est peuplé de géant antique comme Oz et que les géant/oni sont Pluton, du moins l'équivalent pour Pluton des seas king avec Poséidon.

Théorie : les Onis/géants antique font parties de Pluton et celui/celle qui pourra se faire obéir des géants antiques sera Pluton. 

3 candidates pour être Pluton (comme shiraoshi est Poséidon) : vivi, yamato, hiyori.

• Pouce en haut 1

il y a 49 minutes, ElGeeko a dit :

Il reste beaucoup plus d'intrigues

- Les ROCKS + le mystère sur GOD VALLEY (pourquoi Roger et Garp ont protégé des dragons célestes ? pourquoi les dragons célestes étaient avec des esclaves sur l'ile, qu'est ce qu'ils recherchaient ? Comment l'ile a été rasée ?)

- Les origines de Kaido & King (on a pas eu assez de détails là-dessus)

- La construction de Wano, Pluton etc. (ce sera légèrement explicité dans le scan 1055)

- Les détails sur les ponéglyphes de Wano

- Le retours de BM / Kaido car leur mort n'est toujours pas prononcée et je suis persuadé qu'ils ne sont pas morts !

-  Et encore d'autres mystères, ma liste n'est pas exhaustive.

Tout cela pour dire que, c'est encore plus précis qu'une prophétie : L'équipage de Roger a forcément tout découvert (peut être à quelques détails près : je me demande par exemple, s'ils connaissent l'existence de Ym Sama ???), et, ils ont su qu'ils seraient incapables de changer le monde, qu'ils sont arrivés trop tôt, que les armes antiques ne sont pas encore éveillés ; et ils savaient même que dans 20 ans un équipage pirates allaient débarquer pour tout renverser.

J'ai ouvert un topic sur quelques intrigues 😉

Pour Jack, la seule façon pour lui de découvrir l'ancien wano c'est qu' il n'a pas encore manger un fruit de démon quand il a intégré l'équipage. 

Le débat des commandants de Luffy :  pour le moment luffy>Zoro>yamato(hdr revêtu, son combat face à kaido)>sanji>jimbei. Sanji la dépassera c'est sûr. 

Quelque chose me dit que Shanks a toujours été le plus fort des 4 empereurs depuis marineford mais qu' il est juste pacifiste, ce haki même kaido n'a pas atteint ce maîtrise, je pense que son équipage est aussi le plus fort, mieux que celui de luffy en ce moment (les commandants de shanks ont toujours été présentés séparément, ça m'étonnerait pas que benn beckman Lucky roo et yassop soient tous du niveau de King ). Dire que Mihawk s'est battu contre le roux . Zoro a une énorme montagne à gravir 😱

• Like 1
  • Pouce en haut 1

il y a 12 minutes, Mihawk501 a dit :

Dire que Mihawk s'est battu contre le roux . Zoro a une énorme montagne à gravir 😱

Shanks n'était pas Yonko à l'époque. Il ne l'est que depuis 6 ans.

La montagne est aussi haute que le niveau d'un mec qui se fait manger son bras par un Monster des mers d'East Blue! xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...