Aller au contenu


One Piece 1056


Kreos
 Share

Messages recommandés

20 minutes ago, Sanji71 said:

 

Euh ça fais au moins 15ans qu'on sait que Pluton = Navire de guerre mon ami (arc W7)

Lool je sais vieux frère mais je me demande à quoi il ressemble (j'imagine une barque avec un mini canon) 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheOne a dit :

je trouve bizarre pour tout les mugi de ne pas chercher a savoir pourquoi Oden voulai ouvrir les frontieres? c'etait sa derniere volonté quand meme

Quelqu'un pose la question, la discussion est, hélas, interrompue par Shinobu, et on a une ellipse. Rien ne permet de dire qu'ils ont mis la question de côté. Il est même possible que pendant cette ellipse ils aient appris la vérité grâce à Momo et Yamato.

 

il y a 14 minutes, TheOne a dit :

l'etat de raizo est quand meme assez grave!

et dire qu'il a juste été touché une fois... c'est vraiment un pouvoir terrifiant!

meme ses cheveux sont momifié

Ne t'inquiète pas, il va ressortir de sa convalescence avec un un corps d'Appolon, ce qui ne l'empêchera cependant pas de prendre un râteau de la part de Shinobu. Cependant son souhait sera rélisé, il plaira aux filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kurowara a dit :

Quelqu'un pose la question, la discussion est, hélas, interrompue par Shinobu, et on a une ellipse. Rien ne permet de dire qu'ils ont mis la question de côté. Il est même possible que pendant cette ellipse ils aient appris la vérité grâce à Momo et Yamato.

ce que je m'attendais a voir c'est franky et robin desecendre dans le soumarin du sunny ou que law le fasse avec le sien, pour decouvrir cette civilisation qui a vaicu il y a 800 ans

et voir la technologie des anciens

 

il faut pas oublier qu c'est une arqueologue et un ingenieur de navire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

J'avais un peu peur au début, car c'est assez chiant, mais passé la moitié du chapitre ça devient pas mal. Donc chapitre plaisant🙂.

 

On sent quand même que Oda rush.

Il y a eu quand même pas mal d'ellipse depuis la fin de la bataille. La partie avec Carrot aurait durée plus longtemps il y a quelques mois, les gens sont soignés à vitesse grand V sans explications (😐), il  charge les chapitres avec pas mal d'infos aussi. Bref, on sent que la fin va arriver^^.

Il y a 3 chapitres le grand père ne voulait pas aller voir Momo et sa sœur...😂.

 

Une explication sur l'attaque d'Aramaki et le moyen de guérir aurait été bien venu quand même😐.

La partie avec les 3 SN m'a fait rire^^. Ils vont se retrouver plus tard c'est sûr. Impossible qu'ils deviennent réellement ennemis🙂. Ça va faire bizarre de ne plus voir Law😥.

La guild de Baggy j'attend de voir😂. Je vois mal Mihawk et Croco bosser avec lui honnêtement😅.

 

En ce qui concerne le mec à la brûlure...on verra, flemme de faire des théories dessus. Mais à mon avis il a le dernier Road Phoneglyph.

Yamato future mugi. Le doute n'est plus trop permis maintenant^^.

Bon par contre, toujours aucune trace des nouvelles primes!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheOne a dit :

ce que je m'attendais a voir c'est franky et robin desecendre dans le soumarin du sunny ou que law le fasse avec le sien, pour decouvrir cette civilisation qui a vaicu il y a 800 ans

et voir la technologie des anciens

 

il faut pas oublier qu c'est une arqueologue et un ingenieur de navire

Malheureusement le chapitre précédent m'avait donné l'impression qu'Oda n'accordait pas plus d'importance que ça au territoire de l'ancien Wano, avec des images pas vraiment éclatantes. Il va falloir que je relise les passages de Shandia pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1056 : Cross Guild (ou Guilde croisée)

 

On commence avec le Germa 66 qui fait face à Katakuri et Oven. Je me demande comment ils vont s'en sortir ces 4 là. Quid de Ceasar Clown au passage ?

 

On arrive ensuite, aux fourreaux rouges qui sont devant le corps flétri de Raizo et Shinobo. Détail intéressant, et dans la continuité du combat contre l'amiral, ce sont des Minx qui les soignent. Chopper n'est pas présent. On se souvient des paroles de Momonosuke, qui voulait se débrouiller seul (sans Yamato et les Mugi), pour que Wano reste indépendant. Passons sur l'histoire de Kinemon (36 ans) qui kiffe la cougar Tsuru (55 ans) ^^

 

On passe ensuite à Carrot. J'ai l'impression qu'Oda la fait devenir Reine pour ne pas qu'elle soit Mugiwara. Cela arrive un peu un cheveu sur la soupe. On nous sort la volonté de Pedro pour l'expliquer. On reste dans la continuité avec le chapitre précédent "une nouvelle ère"

 

La partie sur Sukuyaki est également dans la même veine. Sukiyaki laisse place à la nouvelle génération, mais restera là pour épauler (transmission). Mention spéciale à Kinemon qui n'est pas le plus futé. La scène rappelle celle du débarquement sur Onigashima.

 

On passe ensuite au Mugiwara. J'ai bien ce genre de scène. Au passage Ussop dort, du coup il ne sera pas au courant de la conversation et de Pluton à Wano. Je sens que cela aura une importance après. Aura-t-il un rôle important à jouer dans les prochains arcs ? Je l'espère, car c'était le Mugiwara le plus en retrait à Wano/Onigashima. 

D'autant plus que Caribou, le crasseux, a entendu toute l'histoire sur pluton. D'autant plus qu'il a déjà parlé de Poséidon à une certaine personne. Comme beaucoup, je pense que c'est Barbe Noir. C'est le seul Yonko actuel qui n'a pas été mentionné dans les chapitres récents. Pour une nouvelle ère c'est douteux ! Il y a l'indice d'une ancienne page de couverture où l'on voit Caribou apporter une tarte (qui est le dessert préféré de BN vu à longue down + vivre card je crois). En plus, il y a un 10ème capitaine non présenté dans l'équipage de Teach. Mon avis que c'est Caribou et son équipage. 

Je sens que cela va avoir de grosse répercutions cette histoire. 

 

On passe ensuite au forshadowing du chapitre : Momonosuke à la recherche des Mugiwara. Il les cherche dans un ordre bien précis, à savoir l'ordre d'arrivé dans l'équipage. Il commence par Luffy, Zoro et termine par Jinbe puis ...... YAMATO

On apprend que seul Kinemo, Momonosuke (et Yamato) n'ont pas pu dire au revoir au Mugi. Je pense que l'auteur garde leur au revoir pour le prochain chapitre. On part pas sans dire au revoir à des personnage qu'on se "trimballe" depuis Punk Hazark (10 ans quand même)!

 

Enfin la dernière partie, qui donne le nom au chapitre : L'alliance de Baggy/Crocodile/Mihawk qui est créé pendant qu'une autre se défait au port de Tokage (Luffy/Kid/Law). On en apprend un peu plus sur ce qui s'est passé en dehors de la parenthèse Wano. On a la confirmation que Kid avait volé une copie du Road de Big Mom. Donc il manque à kid, celui de Zou, pendant que les Mugi en ont 3, et Law en a 2 (potentiellement 3 si Luffy a donné une copie de celui de BM).

Law partira au Nord-Est (chemin le plus court), Kid à l'Est et les Mugi au Sud-Est (chemin le plus long). On n’a pas d'indication sur les îles concernées cependant.

Enfin, Kid sort "le type à la brûlure". Il a l'air de s'y connaitre en déchiffrage du poneglyphe. Law a l'air de connaitre (au moins de nom) cette personne.

 

Enfin, on passe à Yamato pour le final. Elle dit vouloir une vie de liberté, vivre comme Oden Kozuki. Elle a fait son choix, elle veut partir. Je pense qu'elle hésitait encore dans son rôle de protection de Wano, mais les derniers chapitres et les paroles de Momonosuké lors du combat avec l'Amiral Aramaki ont fait basculer son choix. 

 

Au prochain chapitre, on aura je pense l'intronisation de Yamato en tant que Mugiwara, ainsi que les adieux de Kinemon et de Momonosuke. Je les vois bien arriver en dragon sur le dos de Momo. ça ira plus vite, surtout si les Mugiwara sont sur le point de partir.

Ou alors Oda fera un arc à part comme avec le Rêverie et on devra encore attendre .....

 

P.S: en fait concernant le théâtre Kabuki, on n’a toujours pas eu l'acte 4 et 5 de Wano. Bien curieux !

 

 

Modifié par SanjiUQAC
  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

en fait concernant le théâtre Kabuki, on n’a toujours pas eu l'acte 4 et 5 de Wano. Bien curieux !

 

Il a oublié, comme un paquet de sous intrigue à Wano. Genre, même si il y a 99% de chance que ça soit Hiyori, on a jamais eu de confirmation sur l'identité de la silhouette qui a soignée les FR.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Del Lago a dit :

 

Il a oublié, comme un paquet de sous intrigue à Wano. Genre, même si il y a 99% de chance que ça soit Hiyori, on a jamais eu de confirmation sur l'identité de la silhouette qui a soignée les FR.

Ou alors on en a pas encore terminé ^^

Autant Oda est coutumier de laisser des sous-intrigues sans réponses, autant là ça touche à la structure du récit si on peut dire. A la forme et non au fond. Donc je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information intéressante du chapitre complet, qui n'était pas présent dans les résumés et spoilers

 

On a enfin ce que Kidd et Killer ont volé chez Big Mom, une copie du road Poneygliff,  dont ils ont forcé un sweat commander à leur remettre. 

Ils sont définitivement dans la course pour le One Piece. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elmouss a dit :

Information intéressante du chapitre complet, qui n'était pas présent dans les résumés et spoilers

 

On a enfin ce que Kidd et Killer ont volé chez Big Mom, une copie du road Poneygliff,  dont ils ont forcé un sweat commander à leur remettre. 

Ils sont définitivement dans la course pour le One Piece. 

L'objectif de Law sera de récuperer le dernier Road et celui de Big Mom. A moins que les Mugiwara lui en ait donné une copie. Pour l'instant il a celui de Kaido/Wano et celui de Zoo

L'objectif de kid sera de récuperer le dernier Road et celui de Zoo. Soit il y va là-bas et fait un massacre ^^ ou alors se le procure au marché noir (homme brûlé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SanjiUQAC a dit :

Ou alors on en a pas encore terminé ^^

Autant Oda est coutumier de laisser des sous-intrigues sans réponses, autant là ça touche à la structure du récit si on peut dire. A la forme et non au fond. Donc je sais pas.

 

Peut être, pareil pour les origines de Zoro sur Wano.

 

Dans le chapitre où Sabo apparait sur un écran géant, on peut apercevoir un drapeau avec 2 sabres croisés, c'est le même symbole que le celui du dojo de Zoro. Toshiro (et Kuina ?) chez les Révos ?

 

On sait que Dragon a été sur l'île de Zoro (Shimotsuki) et qu'il a reçu de la bouffe des gars du dojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Elmouss a dit :

Information intéressante du chapitre complet, qui n'était pas présent dans les résumés et spoilers

 

On a enfin ce que Kidd et Killer ont volé chez Big Mom, une copie du road Poneygliff,  dont ils ont forcé un sweat commander à leur remettre. 

Ils sont définitivement dans la course pour le One Piece. 

Cette information comme quoi kidd a volé une copie du road poneglyphs / lui a été donné? ... ça se voit que c'était pas prévu par oda ( c'est plutôt très flagrant).

Screenshot_20220805-120324_Chrome.thumb.jpg.26b38c82c30cded026d2439a3fb1e0a4.jpg

Screenshot_20220805-100806.thumb.png.4b247f2f428eca88daf6296f67c5eb2f.png

 

Comment il a pu s'infiltrer jusqu'à whole cake island et trouver la sale des trèsors dans le château de big mom et sortir comme si de rien était en blessant un sweet commander... 

eqTZ6J6.png.8b397cca0cf9abdddd83477ab21b4e2d.png

 

Kidd avait clairement dit qu'il a blessé un sweet commander et qu'il s'était replié mais arrivé au cœur du territoire de big mom et sous ses yeux volé une copie du road ....🤦🏻‍♂️ ou qu'un sweet commander lui remette une copie u road c'est bizarre.

ZecYAF7qdW4K8RrmP-BgBFHfohzzRZP3wjS5jIIHmxg.png.624106e6f172619a41f6ef38a426a169.png

Sa voudrait juste dire que l'équipage de big mom est encore plus une fraude que l'équipage des cents fraudes.

 

Mais on remarque que oda essaye de relancé la quête du one piece entre law, luffy et kidd. Bon sa reste une affaire a suivre 🤔

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour  moi les choses se  precisent concernant shanks ;;..

1- il etait dit qu'a la fin de wano oda introduirais un personnage surpuissant qui serait le plus grand ennemis que les chapeaux de paille affronteraient...et jusqu' a maintenant on ne l'a pas vu

2- le meme personnage est introduit par l'homme boue law et kidd...comme etant interessé par les armes antiques et etant surement un obstacle pour le one piece

3- on voit aussi que jusqu'a aujourd'hui meme Kaido a du se mettre avec big mom avant de sincerement vouloir aller chercher le one piece  ...je pense qu'il y avait surement une autre raison a savoir leur capitaine qu'ils craignent...

4- et la on a shanks qui semble vouloir aller chercher  le one piece genre en mode je pense que le moment de tout faire basculer est arrivé

5- rappelle aussi Barbe blanche parlait d'un misterieux personnage qui l'aurait blessé et que voir shanks lui rappelait

 

ma conclusion a tout ça ... c'est que rocks est toujours en vie ...car surement a part gold d roger c'est surement le seul pirate assez puissant pour tenir en respect meme des empereurs

pour moi shanks va essayer de balayer cette menace car trop grande pour luffy d'ou son supposé voyage pour le one piece .... surement le mec qui tuera shanks ou qui sait son père peut etre lol ....

apres c'est pleins de theories mais l'essence est quand meme la ...... rocks xebec est clairement le mec dont il est question ici et si shanks a attendu si longtemps c'etait pour se preparer a affronter rocks en attendant que son protegé luffy soit assez fort ( au moins niveau empereur )........j'aimerais avoir vos point de vue

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Cette information comme quoi kidd a volé une copie du road poneglyphs / lui a été donné? ... ça se voit que c'était pas prévu par oda ( c'est plutôt très flagrant).

Screenshot_20220805-120324_Chrome.thumb.jpg.26b38c82c30cded026d2439a3fb1e0a4.jpg

Screenshot_20220805-100806.thumb.png.4b247f2f428eca88daf6296f67c5eb2f.png

 

Comment il a pu s'infiltrer jusqu'à whole cake island et trouver la sale des trèsors dans le château de big mom et sortir comme si de rien était en blessant un sweet commander... 

eqTZ6J6.png.8b397cca0cf9abdddd83477ab21b4e2d.png

 

Kidd avait clairement dit qu'il a blessé un sweet commander et qu'il s'était replié mais arrivé au cœur du territoire de big mom et sous ses yeux volé une copie du road ....🤦🏻‍♂️ ou qu'un sweet commander lui remette une copie u road c'est bizarre.

ZecYAF7qdW4K8RrmP-BgBFHfohzzRZP3wjS5jIIHmxg.png.624106e6f172619a41f6ef38a426a169.png

Sa voudrait juste dire que l'équipage de big mom est encore plus une fraude que l'équipage des cents fraudes.

 

Mais on remarque que oda essaye de relancé la quête du one piece entre law, luffy et kidd. Bon sa reste une affaire a suivre 🤔

 

J'ai aussi cette impression, cela me déçoit légèrement du maître Oda. Ca ne m'empêche pas de kiffer malgré tout.

 

Le scan m'a semblé tellement court ... je reste sur ma faim ; j'ai hâte de lire la suite post-Wano. 

 

On y est enfin les gars, on sort de Wano ; on rentre dans la dernière ligne droite : la course au ONE PIECE.

 

Cela étant

- Comment vont-ils atteindre Road Star ? Personne n'y a encore m'y les pieds (mis à part l'équipage de Roger) ... Il doit y avoir quelque chose de spécial là-bas comme pour Laughtall.

 

- Vont-ils faire escale sur Elbaf ? 

 

- Le retour des Empereurs BM & Kaido se fera quand et comment ? Mais il se fera, j'ai presque aucun doute là-dessus.

 

- Law et Kidd vont-ils devenir les ennemies de Luffy ? Je pense qu'ils garderont cette "bonne" rivalité entre eux, comme pour BB & Roger.

 

Il reste un nombre incalculable de mystères non résolues sur Wano (Les origines de King, Les rocks, Pluton, etc.) ; nous ne connaissons pas non plus le contenu des Road Poneglyphes que Robin se garde de nous révéler. D'ailleurs, ils ont parlé d'un mystérieux homme dans ce chapitre, qui est-il ?! Vous avez des idées pertinentes ?

 

Yamato va rejoindre l'équipage, ça c'est sûr. J'espère juste que cela ne va pas prendre en otage tout le prochain chapitre car je veux voir la suite post-Wano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de bons chapitres en ce moment.

 

Je suis triste pour Carrot, ça va faire bizarre de ne pas l'avoir sur le Sunny. Mais comme ça a déjà été dit, la volonté de Pedro c'était pas d'éxplorer le monde ? Elle pourrait très bien finir l'aventure avec les mugis et revenir sur Zo après.

 

Par contre Law, Kidd, tout le monde excepté les mugiwaras en fait, ils comptent en faire quoi de leurs copies de road poneglyphe ? 🤣 Parce que jusqu'à preuve du contraire personne sait les lire à part Robin. Du coup c'est quoi le plan, traqueur GPS sous le Sunny ? Il y a bien cette histoire concernant Pudding mais bon, pour l'instant son pouvoir a pas l'air d'être éveillé.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ElGeeko a dit :

Il reste un nombre incalculable de mystères non résolues sur Wano (Les origines de King, Les rocks, Pluton, etc.) ; nous ne connaissons pas non plus le contenu des Road Poneglyphes que Robin se garde de nous révéler. D'ailleurs, ils ont parlé d'un mystérieux homme dans ce chapitre, qui est-il ?! Vous avez des idées pertinentes ?

 

Marco aussi, aucune discussion avec luffy?? Pourquoi les choses intéressantes il est montre pas mais les choses inutile oui... 

Sinon enfin la fin de alliance luffy law et son équipage qui a servi strictement à rien, on a même pas vu la forme suulong de bepo !!! Sérieusement c'est n'importe quoi ca aussi.

@narumi ou es tu? Tu as abandonné ?^^

Franchement cette arc je le comprends pas, y'avait tellement de potentiel et a la fin tu peux même pas lui mettre une note plus de 6/10.

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Autant Oda est coutumier de laisser des sous-intrigues sans réponses, autant là ça touche à la structure du récit si on peut dire. A la forme et non au fond. Donc je sais pas.

 

Ce qui est un défaut.

 

Considérer qu'Oda est un génie parmi les génie alors qu'en fait 90% des sous intrigues sont sans réponses (et le resteront manifestement) à la fin du récit, c'est vraiment surestimer la qualité de l'oeuvre.

 

Maintenant One Piece n'est pas terminé mais je serais dégouté si tout était passé sous silence ou révélé dans un SBS/interview alors qu'on s'est tapé un chapitre entier sur le Kappa et le mec qui se transforme en renard (oublié leurs noms, c'est dire) pour trouver une cachette d'épées...

Modifié par Del Lago
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Bon, pour Yamato c'est rassurant car j'avais mal compris ou c'était pas clair car les spoilers laissaient présager quelle était entrain de traverser l'ile a fond la caisse pour rattraper le Sunny après avoir pris le vent du siècle. Finalement elle est sereine et Luffy est encore a quai.

 

Ca fait bizarre cette nomination de chef des Minks pour Carrot car c'est pas le plus mature du lot. Cela dit, Neko et Inu avec leur guéguerre dans un autre registre n'était pas très maturent non plus qui a permis a Jack de ravager Zou a ne pas vouloir s'associer pour le vaincre. 

 

J'aime bien la petite Tama, donc c'est sympa comme tout de lui réserver une place dans l'équipage une fois quelle sera forte. 

 

C'est bien que Robin parle de Pluton a Luffy et co mais il aurait peut être été judicieux d'aller la voir pour savoir si ils peuvent la détruire car avec Caribou qui espionne...

 

Bizarre cette histoire qu'un commandant de Big Mom n'est pas empêché Kidd de voler une copie du road poneglyphe... 

1111.PNG.3e7dee32ac63752443dafa4c14fd6cfc.PNG

 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jinbeiii a dit :

Marco aussi, aucune discussion avec luffy?? Pourquoi les choses intéressantes il est montre pas mais les choses inutile oui... 

Sinon enfin la fin de alliance luffy law et son équipage qui a servi strictement à rien, on a même pas vu la forme suulong de bepo !!! Sérieusement c'est n'importe quoi ca aussi.

@narumi ou es tu? Tu as abandonné ?^^

Franchement cette arc je le comprends pas, y'avait tellement de potentiel et a la fin tu peux même pas lui mettre une note plus de 6/10.

Effectivement, je viens de me refaire l'arc Marine Ford, dans celui-ci Marco était très "attaché" à Luffy dans le sens où il le considérait vraiment comme la relève de la nouvelle génération qui perpétuera la volonté de Ace et a qui en plus, a eu la reconnaissance de Barbe Blanche en personne.

 

 J'aurais aimé voir Marco parler avec l'équipage et se raconter les anecdotes de Marine ford, de parler de Ace, l'évolution de Luffy jusqu'ici : a Marine Ford, Luffy était très loin du niveau de Marco. Ce dernier, et même toute la flotte de BB aurait été pétrifiés face à BM & Kaido (deux empereurs du niveau de leur père). Etant donné que Luffy a réussi cet exploit - de les vaincre -, il aurait été vraiment bien de montrer la reconnaissance de Marco (dans le sens où il serait impressionné par l'évolution de Luffy qui confirmerait le parie de Barbe Blanche en Luffy) Etc. En fait ce sont ce genre de détails qui ne sont généralement pas pensés et/ou évincés dans les œuvres (généralement) mais que tout le monde veut voir car cela fait vraiment sens. 

 

Edit : je corrige certaines fautes, j'ai écris à la va-vite. 

Modifié par ElGeeko
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu 

 

Oda se contredit avec les paroles de kidd bref sa tien pas, la route, son discours donc je me pose des questions. comment il a fait pour récupérer le road poneglyphe ? 

 

Shinobou est devenu maigre grâce à l’amiral, ce qui voudrait dire, il peut faire de même à big mom, d’ailleurs ça ferait un beau combat de plouk entre le clown des amiraux et le clown des yonko.

 

j’ai lu concernant la puissance de l’amiral faut se dire la vérité il est trop nul, le problème c’est qu’il a trop parlé au début ils disaient qu’il perdrait la face si des simples commandants rivalisés avec lui, 2 chapitres après on apprend
qu'un chat en jetpack et un géant en jupe et un corbeau on réussit leur objectif à domicile chez lui et 1 chapitre après on voit des fourreaux rouge affaiblit le retenir.

 

Sinon il a 0 hdo il esquive même pas momo, un boroBreath non maîtrise le mais en sueur et de peu il tombe Ko suite au hdr de Shanks il a carrément eu de la morve qui sort de son nez.

King ou chaque second lui donne le combat de sa vie et ils peuvent même gagné .

baggy a eu une idée de révolutionnaire ont mettant des primes sur les marines, à voir si le dragon céleste ou le gorosoei ont aussi une prime sur leur tête.

 

ce que je retiens c’est que baggy est devenu yonko grâce à Mihawk et crocodile le personnage qui perd face à un luffy sans gear, ce n'est pas avec vista qu’il pourrait devenir yonko 😉.


Ps : sinon concernant l’arme antique personnellement je m’en fou comme luffy.

il y a 45 minutes, jinbeiii a dit :

ou es tu? Tu as abandonné ?^^

Franchement cette arc je le comprends pas, y'avait tellement de potentiel et a la fin tu peux même pas lui mettre une note plus de 6/10.

C’est l’été je ne reste plus trop dans le forum je regarde de temps en temps, j’ai une seule chose à dire enfin cet arc frauduleux se termine.

 

après onigashima > onigashima 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Del Lago a dit :

 

Ce qui est un défaut.

 

Considérer qu'Oda est un génie parmi les génie alors qu'en fait 90% des sous intrigues sont sans réponses (et le resteront manifestement) à la fin du récit, c'est vraiment surestimer la qualité de l'oeuvre.

 

Maintenant One Piece n'est pas terminé mais je serais dégouté si tout était passé sous silence ou révélé dans un SBS/interview alors qu'on s'est tapé un chapitre entier sur le Kappa et le mec qui se transforme en renard (oublié leurs noms, c'est dire) pour trouver une cachette d'épées...

Alors, je préférerais nuance tes propos en disant que : dans One Piece, la majorité des intrigues et sous-intrigues rejoint directement le fil rouge du récit : Siècle oublié / OP / Guerre finale etc.

 

On parle de

- Dragon qui est révolutionnaire pour faire tomber le GM (à cause du siècle oublié)

- Les armes antiques

- Le OP

- Les grands ennemies 

 

etc vous voyez ce que je veux dire ?

Modifié par ElGeeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. 

 

Je pense que raizo va devenir beau gosse aussi, on le verra vite fait au prochain chapitre. 

Yamato dans l'équipage... Je suis pas fan mais ça a l'air d'en prendre le chemin... 

Mystère autour du mec brûlé et du boss de caribou... J'aime. 

J'aime aussi l'équipe baggy, mihawk, crocodile.... Probablement que mr1 et perrona sont là aussi... Mais que deviens hancock et son crew ? 

 

J'aime moins le fait de ne pas s'intéresser un minimum à pluton, c'est quand même étrange. 

 

Et puis wano a comme un goût d'inachevé... Par rapport à zorro (famille, les sabres etc...), par rapport à marco (interaction avec luffy), par rapport aux smiles (je pensais vraiment que chopper trouverai une solution, ça aurait été top pour lui et les habitants), par rapport aux granits marins (franky ou ussop en ont ils pris pour créer des objets ? J'aimerais tellement / et aussi avoir des info dessus genre origine, qui le taille, que peut-on en faire etc), l'équipage de big mom (ils ont fait quoi ? Ils sont où ? Reparti sans mama ?? 

Y a sûrement d'autres sujets inachevés qui ne me viennent pas en tête (je parle même plus de kaido et big mom...) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu! 
 

Je ne comprends pas la partie sur Carott, je la trouve très bizarre et un peu force ça ne ressemble pas à Oda un truc du style. Si elle allait devenir reine j’aurais plus vu un truc en mode. Les mugi discutent et Carott débarque toute joyeuse « Je vais devenir Reine!!! » 
 

Mais la, la longue scène où on lui impose ce choix alors que comme beaucoup de monde l’a dit, elle n’est pas faite du tout pour ce poste ! Et la volonté de Pedro à la fin comme certains l’ont dit aussi, ça n’a rien à voir avec Zoo ! C’est lié à la survie des Mugiwaras! Un peu bizarre mais à voir dans le prochain chapitre.

 

Et pour Yamato, bon ben pareil toujours très force, elle n’a toujours pas envie de vivre comme Yamato mais toujours comme l’autre… Mon dieu, je n’aime vraiment pas ce personnage mais c’est subjectif. Mais comme Carott a voir dans le prochain chapitre.

 

Je vais émettre ma théorie qui est très subjective je précise !! 
 

Oda force pour Yamato Mugi et force pour faire Carott Non Mugi. Mais on va avoir une surprise et en fait ça être l’inverse ! Carott Mugi pour satisfaire la VRAIE volonté de Pedro et Yamato non elle va voyagé de ce côté où rejoindre la flotte. 
 

Enfin, c’est ma théorie ^^

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...