Aller au contenu


Kingdom 787


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

RÉSUMÉ SPOIL 

 

Leaks du chapitre 787, crédits à jruv :

Jiaga est officiellement tué par Shiryu, Shiryu est en train de mourir après avoir été mortellement frappé par Jiaga, Shinkakugaku reçoit une blessure mortelle de Kansaro, la couverture du chapitre est Kansaro et Jiaga avec les loups et il y a un flash-back de Kansaro et Jiaga dans leur débuts compétitifs. Puis le chapitre passe au présent et Kansaro assiste sous ses yeux au meurtre d'un camarade. Son âge est Jiaga, et à la fin du chapitre, Kansaro passe devant Shiryu, dont toute la main a été cassée et souffre énormément, pour qu'il puisse terminer son chemin et jeter un oeil au corps de Gyaga gisant au sol sans sa main gauche, que Shiryu avait amputé. De plus, la vue de Shiryu après avoir reçu le coup de masse de Jiaga, avec sa main cassée et son casque tombé, est un spectacle malheureux. Shinkaku a tenté d'attaquer Kansaro et a réussi à le poignarder et à pénétrer sa main gauche, mais Kensaro a également porté un coup sérieux qui a frappé Shinkaku au milieu, de la tête au bout de la poitrine. Comme je vous l'ai mentionné précédemment, le chapitre est triste et il n'y a aucune présence de Shin, Ousen, Riboku, ni aucun point détaillé en dehors de la confrontation avec Giaga et Shiryu. Quant au chapitre 788, la semaine prochaine sera non-stop.

 

Excusez les tournures étranges, c'est une trad de trad.

 

Bon bah Hara a bien choisi les 50% de chances que j'avais évoqué. 

C'est affreux. Tout le monde meurt. C'est juste triste en fait, je ne vois pas ce que ça apporte. Shiryuu est morte alors qu'elle devenait très attachante, Jiaga est mort sans avoir été utile une seule fois. Pareil pour Shin Kaku Gaku. 

 

Je crois que je ne comprends plus la narration d'Hara.

Modifié par TatsumakiKami
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ça, la guerre : des morts inattendues, des destins brisés, des héros déchus...

J'aime bien pour ma part qu'il aille à l'encontre des poncifs attendus :

 

- tel perso trop badass apparaît enfin après avoir été teasé, donc il va forcément faire une dinguerie ;

- tel perso a commencé un arc de développement donc il va forcément survivre jusqu'à la prochaine bataille...

 

Après, je suis triste pour Shiryu, parce que j'aimais bien le personnage et sa dynamique avec Sou'ou (plus sûr de l'orthographe). Par contre, Ji Aga, ça me laisse totalement froid, tellement il ne m'intéressait pas 😅

  • Like 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais émis l'hypothèse la semaine dernière  , que le traitement du cas ji aga serait un indicateur de la durée potentielle de la bataille. 

J'avais notamment explicite l'idée selon laquelle , Si , sa fin était hâté, alors la campagne ne s'eterniserai guère.

 

Vraisemblablement, on se dirige bien vers cela.

 

Et ce n'est franchement pas pour me déplaire pour deux raisons

1. Ji aga n'est pas un personnage qui m'intéresse plus que cela.  

dans la mesure où , il n'est ni la force motrice de l'armée de seika.  Ni un personnage fondamentalement intriguant sur le plan de sa construction psychologique. 

 

2. J'estime que sa disparition anticipé est porteuse de meilleure débouchée scénaristique potentielle. 

Soit a travers le développement émotionnel de ses camarades qui lui survivront. 

soit a travers la trame scénaristique globale.  

Les pertes rapides indiquant de fait , que l'ont se dirige vers une campagne tres dynamique avec un impact militaire important, voir peut être decisif pour la suite de la conquête.  

 

 

 

concernant, shyriou. 

Le death bet de la semaine entre elle et sou'ou bat visiblement son plein.  

Étant donnée qu'elle n'est pas annoncée morte mais très amocher.  

la faucheuse risque de s'approcher de nouveau de la nuque de son bien aimé la semaine prochaine. 

 

D'ailleurs Je vous l'annonce en avant première, âmes sensibles 

 

logiquement, la semaine prochaine devrait être ultra sanguinaire pour les vassaux de qin.  

 

Je persiste a miser sur une véritable démonstration de force de SBS himself pour (re)faire basculer la tension en faveur de Zhao , avant l'intervention des louveteaux d'ici 2 a 3 chapitre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile à lire comme résumé mais si je comprends bien les deux adversaires Ji aga et Shiryu sont morts. C'est assez intéressant car j'ai pas souvenir qu'hara ai déjà choisis ce dénouement pour un duel (hormis shin/houken) et pourtant c'est certainement le plus réaliste. C'est dommage que cela soit avec des personnages qui demandaient encore à être développé mais c'est d'une logique froide dans un duel opposant deux personnes de forces comparables. 

Modifié par Sicerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TatsumakiKami a dit :

C'est affreux. Tout le monde meurt. C'est juste triste en fait, je ne vois pas ce que ça apporte. Shiryuu est morte alors qu'elle devenait très attachante, Jiaga est mort sans avoir été utile une seule fois. Pareil pour Shin Kaku Gaku. 

 

Je crois que je ne comprends plus la narration d'Hara.

Au contraire. C'est très exactement le propos de SBS : la guerre est une absurdité (quand des issues diplomatiques existent). A la guerre, les hommes meurent, et sans que cela ne serve pour autant.

 

En l'occurrence, j'ai l'impression que la bataille ressemble à un gigantesque gâchis (plus que les précédentes), encore qu'à voir selon son issue pour SBS/Ousen/RBK.

 

Et je pense que c'est aussi ça, le propos de Hara. Parfois, la guerre c'est "juste triste".

 

(En réalité, c'est systématique. Simplement, Hara enjolive usuellement la guerre et les morts pour entretenir la hype du récit.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euf... ça me laisse pas mal perplexe... ça donne un peu une impression de gâchis scénaristique. Aucun des deux ne meurt pour contribuer au scénario, du genre protéger le commandant en chef, hyper un adversaire, échouer à une étape clef du plan. Ils tombent juste l'un sur l'autre, et paf morts tout les deux, éloignés de l'intrigue principale ... y'avait quand même beaucoup de hype autour de Ji Aga, y'en avait aussi pas mal autour de Shiryou et le scénario commençait à lui donner un rôle, mais tout ça est tué dans l'oeuf. 

J'imagine oui que ça va être utilisé pour développer Shibashou et Kensaro... mais ça aurait juste pu arrivé plus tard et en les rendant quand même utiles à l'intrigue quoi... ça donne pas tant une sentiment de gâchis de vie qu'un gâchis scénaristique.

 

il y a 29 minutes, Sicerion a dit :

C'est assez intéressant car j'ai pas souvenir qu'hara ai déjà choisis ce dénouement pour un duel (hormis shin/houken)

 

Y'avait Bakukoshin/le général de Wei random de la première campagne de Shin. Aussi Jyoukaryuu et Zenou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois nul part ailleurs ce spoiler , est on sur de sa fiabilité ? .

 

Le 09/02/2024 à 12:30, Sicerion a dit :

C'est assez difficile à lire comme résumé mais si je comprends bien les deux adversaires Ji aga et Shiryu sont morts.

 visiblement, je suis le seul à ne pas être certain de cela ? . On nous dit qu'elle souffre énormément de la perte de sa main... 

 

Le 09/02/2024 à 12:30, Sicerion a dit :

C'est dommage que cela soit avec des personnages qui demandaient encore à être développé mais c'est d'une logique froide dans un duel opposant deux personnes de forces comparables. 

Ça c'est le romantisme du lecteur.  

Mais factuellement, les morts prématurés sont aussi une part intégrante de l'outil narratif d'hara. 

 

Elles nous rappellent sans cesse , que les perso peuvent mourir a tout moment et que leurs destins scénaristique n'est pas forcément lié a l'illusion du destin qu'on leurs imagine.  

 

En tt cas , pour ma part.  Je dois avouer que ça me rassure bcp qu'hara nous montre être encore capable de faire ça.  Parce que ça faisait un moment quand même ... 

 

Et j'avais un peu peur qu'il sombre dans ce que je catégoriserais de populisme scénaristique. 

Or , a la guerre , les perso meurent et parfois de façon Abrupte. 

Cette raison a elle seule est de mon point de vue , non seulement autosuffisante mais surtout nécessaire,

 

Afin que le récit ne s'englue pas dans un romantisme exacerbé qui ternirai jusqu'à l'atmosphère même du manga.  Et surtout ruinerai sa " pace "  , vitesse de narration.  

 

En fait je suis même plutôt adepte du schéma suivant => 

Peu de protagoniste=> développement de chacun.  

 

Bcp de protagonistes => faire des choix fort , rapide et tranchant pour le scénario.

 

Je trouve que c'est vraiment bcp mieux ainsi.  

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela fait tout à fait sens si les deux meurent. L'armée de Ousen perd son atout maître en puissance brute... ce qui ne va quand même pas sans effort pour les gars de Seika. Et là, pour le coup, si Shiryuu meurt, la balance penche salement du côté de SBS. 

Ce que je n'aimerais pas, c'est qu'un Sou'ou fou de rage tue Kansaro en représailles. 

Pas de pause, c'est bon🤘

  

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

logiquement, la semaine prochaine devrait être ultra sanguinaire pour les vassaux de qin.  

 

Je ne sais pas. Akou peut y passer de la main du grand homme himself. Mais après ? 

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Je persiste a miser sur une véritable démonstration de force de SBS himself pour (re)faire basculer la tension en faveur de Zhao , avant l'intervention des louveteaux d'ici 2 a 3 chapitre..

 

La tension est déjà en faveur de Zhao. Ousen a peu de brutes. Donc la perte d'une brute est plus difficile pour lui que pour les Seikas. 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Shin-wara a dit :

 

 

En tt cas , pour ma part.  Je dois avouer que ça me rassure bcp qu'hara nous montre être encore capable de faire ça.  Parce que ça faisait un moment quand même ... 

 

Et j'avais un peu peur qu'il sombre dans ce que je catégoriserais de populisme scénaristique. 

Or , a la guerre , les perso meurent. 

Cette raison a elle seule est de mon point de vue , non seulement autosuffisante mais surtout nécessaire,

 

On vient de passer une guerre ou on a vu un GG et toute son armée crevé, je trouve ton com' assez dur x) et dans la bataille des plaines Shukai y'a aussi eu quelques morts quand même x) 

 

J'ai du mal avec cette critique, comme quoi Hara est plus capable de tuer ses persos, car ba c'est factuellement faux : on en voit pas mal déceder même si oui c'était souvent des persos secondaires voir tertiaire mais certaines morts restaient assez impactante : Raido, Shousa, Kanki et ses lieutenants, Gakurai ( oui désolé moi je trouve sa mort impactante xD), même un Katari en vrai t'a été presenté quelques fois et on comprend après pourquoi sa mort est impactante pour ses troupes, et mine de rien Houken y'a pas si longtemps.

On a ce point de vue à cause de Shin et Kyoukai voir Akou pour moi qui ont effectivement survécu à bcp bcp bpc de dommages. Ca donne ptet l'impression d'un bouclier scénaristique mais franchement on peut pas dire qu'Hara est pas capable d'un coup de tuer bcp de perso. 

 

 

 

Pour en revenir sur le chapitre, je pense que c'est important qu'on voit l'inutilité de tous ces morts et ca renforce ma théorie comme quoi à la fin Shibashou va lâcher Riboku car il aura perdu trop de lieutenants et d'hommes dans une guerre "inutile". Je pense que quel soit le vainqueur les lignes bougeront très très peu et que du coup ca donnera une impression de tout ca pour ca ( Scénaristiquement Qin peut pas se retaper une défaite totale sinon impossible que tu crois qu'ils puissent défoncer Zhao derrière.)

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris si ce spoil se confirme, juste au moment où Jiaga allait se battre sérieusement, il meurt 

 

Bon ça confirme un peu mon hypothèse, la mort de Jiaga va servir à mettre en lumière Kansaro 

 

Reste à voir combien de temps cette bataille va durer, Si Ousen perd trop d'hommes le premier jour, il ordonnera peut-être la retraite.

 

Mes bon les louvetaux n'ont encore rien montré cette fois ci donc je doute que ça se termine sans action de leurs parts, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Shin-wara a dit :

 visiblement, je suis le seul à ne pas être certain de cela ? . On nous dit qu'elle souffre énormément de la perte de sa main... 

 

Le spoiler ne dit pas qu'on la voit tomber morte au sol ou rendre l'âme, seulement qu'elle est agonisante... ce qui peut effectivemment être juste une mauvaise interprétation du leaker et elle est peut être juste salement blessée et hors combat mais survivra.

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bob a dit :

Le spoiler ne dit pas qu'on la voit tomber morte au sol ou rendre l'âme, seulement qu'elle est agonisante... ce qui peut effectivemment être juste une mauvaise interprétation du leaker.

 

bah perso si je dois me couper la main, moi aussi j'agonise ><

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dites donc, c'est trash tout ça. Mais au vu des spoils, je pense que c'est vrai. On a les éléments les plus puissants de l'armée d'Ousen qui finissent par mourir/être mortellement blessés face aux guerriers les plus puissants de l'armée de Seika.

A mon sens, c'est normal que Hara priorise peu de développement pour beaucoup de combat. Je suis assez apeuré du bilan pour Qin après cette fin de journée : Akou mourant, Shiryou visiblement morte aussi (même si Sou'Ou trouvera le moyen de lui dire adieu), 2/3 des tueurs de Denrimi envoyés au paradis et ce dernier lui-même salement blessé.

 

Ca reste curieux par rapport à Ji Aga, je m'attendais à ce que ce dernier survive ou soit juste blessé, mais Hara en a décidé autrement. Hâte de voir la suite !

 

Je mise sur une recomposition du champ de bataille complète, avec l'armée d'Ousen qui affrontera celle de Gian et les louveteaux face à l'armée de Shibashou. Et j'attends toujours une réaction/action d'Ousen, parce que je suis persuadé que ce dernier n'est pas arrivé sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers intéressant par contre c'est une vraie hécatombe dans le chapitre. Après j'ai envie de dire rien de bien étonnant vu ce qui avait été annoncé par le narrateur. 

 

Pour Shiryu j'attends de voir les images pour me prononcer car les spoils sont pas très précis là dessus. Kansaro c'est le moment de briller. 

 

Au final ceux qui avaient dit que les 3 sous-fifres de Denrimi allaient servir de chair à canon ne se sont pas trompés du tout. Niveau perte pour Qin on est déjà à minimum 3 figures fortes de l'armée peut-être 4 avec Shiryu. Sans oublier Denrimi et Akou qui sont dans des sales états contre 1 personne du côté de Zhao. Peut importe comment on regarde ça l'armée de Ousen aura été mis hors de service pendant un moment après cette guerre. Leurs soldats d'élites tombent les uns après les autres, les commandants tombent ou sont dans des mauvais états. Après tout ça il faudra reconstruire les armées et ça veut dire un moment sur le côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Je ne sais pas. Akou peut y passer de la main du grand homme himself. Mais après ? 

Je pense que l'un des deux autres minimum y passera.  

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

La tension est déjà en faveur de Zhao. Ousen a peu de brutes. Donc la perte d'une brute est plus difficile pour lui que pour les Seikas. 

Ça dépendra du chapitre en cours.  

La , au vu du spoilers. J'ai l'impression qu'on nous décrit une sorte de " bon " moment pour qin . .puisque les adjoints des vassaux d'ousen font mieux que de simplement résister au vassaux de l'ennemie eux même.  

 

il y a une heure, Raoru a dit :

On vient de passer une guerre ou on a vu un GG et toute son armée crevé,

Yep.  

Mais il s'agissait d'une armée qui arrivait au bout de son arc narratif.  

On s'attendait a leurs fin , et elle a ete développé elle même .

 

ici c'est différent.  C'est abrupte, c'est sec . 

C'est ... Réaliste? 

 

il y a une heure, Raoru a dit :

J'ai du mal avec cette critique, comme quoi Hara est plus capable de tuer ses persos, car ba c'est factuellement faux : on en voit pas mal déceder même si oui c'était souvent des persos secondaires voir tertiaire mais certaines morts restaient assez impactante : Raido, Shousa, Kanki et ses lieutenants, Gakurai ( oui désolé moi je trouve sa mort impactante xD), même un Katari en vrai t'a été presenté quelques fois et on comprend après pourquoi sa mort est impactante pour ses troupes, et mine de rien Houken y'a pas si longtemps.

Je pense qu'il y a méprise.  

Je n'ai jamais dis qu'il n'était plus capable de faire mourir ces perso , juste qu'à mon sens il avait tendance a un peu trop romantiser cela dernièrement ( ce qui bien évidemment peut être contesté par le ressenti de quelqu'un d'autre) .

 

et surtout SURTOUT, a les faire trainer pour pas grand chose. 

Je prend pour exemple les cas joukaryu et zeno. 

 

il y a une heure, Raoru a dit :

On a ce point de vue à cause de Shin et Kyoukai voir Akou pour moi qui ont effectivement survécu à bcp bcp bpc de dommages.

Oui c'est sur que ça joue sur mon ressenti je ne le nie pas.  

 

Mais c'est plus profond je trouve.  

De fait , Je ne suis pas pour " imposer " a l'auteur de tuer ses perso non plus.  

 

C'est ce qui me fait dire entre autre , que c'est aussi une histoire de gestion des timing, comme exprimé précédemment. 

Je trouve que ça ajoute clairement un sentiment immersif,réaliste , dure a la lecture des évènements, quand ceux ci se déroulent de façon plus direct.  Sans trop de detour.  

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Shin-wara a dit :

Je pense que l'un des deux autres minimum y passera.  

 

Pas au prochain chapitre. 

Faudrait que Kansaro tombe sur Denrimi et/ou Sou'ou. Possible mais je ne crois pas que ce sera déjà terminé au prochain chapitre. Mais surtout, je n'en ai pas envie que Kansaro croise Sou'ou car cela signifierait, pour moi, la mort du premier. Denrimi pourrait mourir de ses blessures après la bataille. 

 

il y a 18 minutes, Shin-wara a dit :

Ça dépendra du chapitre en cours.  

La , au vu du spoilers. J'ai l'impression qu'on nous décrit une sorte de " bon " moment pour qin . .puisque les adjoints des vassaux d'ousen font mieux que de simplement résister au vassaux de l'ennemie eux même.  

 

Question d'interprétation. Kansaro passe. Donc le barrage de Qin a sauté. Et surtout, Ousen a perdu Shiryuu qui est sa meilleure lame... Alors que la meilleure lame de Seika n'est pas Jiaga...

 

il y a 30 minutes, Riboku17 a dit :

Akou mourant

 

Faudra voir au final. Il a la carne dure. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer Ji Aga est mort…ça fais déjà un en moins.

 

La couverture du chapitre qui nous montre les deux meilleurs lieutenants de SBS avec des loups, loups qui font sûrement référence aux louveteaux….Hara est en train de nous envoyer un signal clair que Kansaro va se faire tuer par Ouhon il y a aucun doute possible! Je dirais même que j’ai déjà de la peine pour Kansaro,Ouhon n’aura aucune pitié sa va être une vrai démonstration de force de sa part et encore plus si c’est pour sauver son paternel.

 

Le climax de cette bataille sera pour moi quand RBK apparaîtra au centre pour essayer au côté de SBS de prendre la tête de Ousen.

 

 


 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TatsumakiKami a dit :

C'est affreux. Tout le monde meurt. C'est juste triste en fait, je ne vois pas ce que ça apporte. Shiryuu est morte alors qu'elle devenait très attachante, Jiaga est mort sans avoir été utile une seule fois. Pareil pour Shin Kaku Gaku. 

 

Je crois que je ne comprends plus la narration d'Hara.


je suis un peu deg pour shiryuu car j aurai aime la voir evolue sans sou'ou

pour la narration d hara moi je la comprends un peu ... si tu veux montrer de l intensite et la boucherie de cette bataille il faut qu il y ait du chef qui tombe et pas que du peon
la on voit bien qu il n y a plus de retenue et que ca vendra cher sa peau
on aurait pu esperer un peu plus de retenu des seikaboys mais le dernier chapitre montre que leur engagement pour sauver seika va etre sans faille et qu il va etre total
on voit aussi que ca fait jeux egale niveau generaux de parts et autres et ca fait plaisir

la ou habituellement on avait un bon match nul qui cloturait la journee, on a des morts qui s empilent et hara montre que ce sera un gros tas de cadavres.
et on ne voit que le centre. j espere qu on n aura pas une vue rapide des autres champs de bataille et qu ils ne seront pas de vulgaires tampons pour que sbs roule sur ousen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source des spoilers, c'est possible d'avoir la version anglaise ? 

 

Si ils s'avèrent exact ca ne me choque pas plus que ca, au vu de la présentation du narrateur au début de la bataille j'ai toujours anticipé une boucherie et de lourdes pertes des deux cotés, il fallait bien que ca commence, et ca validerait deux rouge sur mon bingo :

 

 

 

il y a 27 minutes, lilas a dit :

Faudrait que Kansaro tombe sur Denrimi et/ou Sou'ou. Possible mais je ne crois pas que ce sera déjà terminé au prochain chapitre. Mais surtout, je n'en ai pas envie que Kansaro croise Sou'ou car cela signifierait, pour moi, la mort du premier. Denrimi pourrait mourir de ses blessures après la bataille. 

 

Perso je vois absolument pas Sou'ou, qui a seulement 85 en force, capable de vaincre Kansaro, premier général de Seika qui doit être dans les 93, ca fait quand même un gros écart, après si Kansaro lui parle de la mort de Shiryou et qu'il passe en mode berserk peut être, avec l'aide de Denrimi qui se sacrifie, mais je vois pas non plus Kansaro mourir dés le premier jour en plus de Ji Aga, donc à mon avis Kansaro va parvenir à exfiltrer SBS qui s'est grandement surestimé en pensant qu'il lui suffirait de foncer tout droit pour prendre la tête de Ousen. 

 

 

Modifié par Gombrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lilas a dit :

Pas au prochain chapitre. 

Faudrait que Kansaro tombe sur Denrimi et/ou Sou'ou. Possible mais je ne crois pas que ce sera déjà terminé au prochain chapitre. Mais surtout, je n'en ai pas envie que Kansaro croise Sou'ou car cela signifierait, pour moi, la mort du premier. Denrimi pourrait mourir de ses blessures après la bataille. 

Wait and see.  

 

Je ne crois pas que kansaro y passera ici, quelque soit son opposant ( Ouhon inclu ).  

 

La raison étant que le faire mourir ici, en plus de joukaryu et ji aga reviendrait a mettre définitivement hors d'état de nuire seika , ou presque.  

 

il y a 33 minutes, lilas a dit :

Ousen a perdu Shiryuu qui est sa meilleure lame

Ne suivant pas les notations , pour moi ,  rien n'est certain a ce sujet.  

Entre sou'ou , akou et elle , tout me semble encore très ouvert.  

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gombrich a dit :

C'est quoi la source des spoilers, c'est possible d'avoir la version anglaise ? 

 

Chapter 787 leaks credits to jruv:
‏ji aga is officially killed by Shiryu, Shiryu is dying after being fatally struck by Gyaga, Shinkaku receives a fatal strike from Kansaro, the cover of the chapter is Kansaro and ji aga with the wolves and there is an old flashback of Kansaro and ji aga in their competitive beginnings.  ( Then the flashback ends)  Kansaro is watching his companion ji aga killed  and at the end of the chapter, Kensaro passes by Shiryu, whose entire hand was broken and is suffering greatly, so he complete his way and take a look at ji aga body lying on the ground without his left hand, which Shiryu had amputated. Also, the view of Shiryu after receiving the mace blow from ji aga , with her broken hand and her fallen helmet, is an unfortunate sight. Shinkakugaku  tried to attack kansaro and was able to stab him and penetrate his left hand, but Kensaro also struck a serious blow that struck Shinkaku in the middle from his head to the end of his chest.🔚 there is no presence of Shin, ousen, Riboku, or any detailed points outside of the confrontation with ji aga and Shiryu.
-
New details from Chapter 787:
Chapter title: The wolf blood bond (meaning the relationship between Kansaro and Gyaga). 

Both Kansaro and Gyaga on the cover show each one of them with a wolf next to him on one of the hillsides. The chapter begins with Kansaro and Gyaga as boys competing to harvest heads, and over the days and years the relationship between them strengthens.  More and more and the flash ends, then we continue from the end of the last chapter and we see Shiryu's blow that pierced Giaga's neck, but it turns out that Giaga stopped the sword's penetration with his left hand, but after the sword penetrated and pierced his arm just as it pierced his neck, Giaga regains his composure and delivers a strong and dangerous blow to  Shiryu's chest area with his mace, and as a result, her armor is broken, causing her to bleed. He quickly surprises Giaga with a second blow, breaking her left hand, hitting her head, and breaking her helmet. Then he also surprises her, Giaga, to deliver a decisive blow to her, but Shiryu gathers her remaining strength and presses on her sword to cut off Giaga's hand, and her sword continues its path from Giaga's neck until...  His right waist side. As for Kansaro passing by Shiryu, he did not pay attention to her because she was almost dead (dying). Her body was trembling and she was semi-conscious on her horse. She did not fall, but she did not have enough strength to know what was going on around her. She hallucinated muttered words that she would continue to protect Suo. When Kansaro reached the place where Jiaga fell, he rose.  Kensaro took off his mask and then a flashback began between him and Jiaga and their meeting with Shibasho. 
 

The rest of the details are what were mentioned in the previous leaks.
-
A simple addition 787:
On the last page, kansaro , after sure of ji aga death, heads directly with an army to the place of shibashou to cuts ousen’s head and returns to seika , chapter ends.

Credits to jruv

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Shin-wara a dit :

Ne suivant pas les notations , pour moi ,  rien n'est certain a ce sujet.  

Entre sou'ou , akou et elle , tout me semble encore très ouvert. 

 

Et là je me rends compte que les notes interfèrent complètement avec mes interprétations du manga ! O.o

Enfin disons que des petits signes pointent vers une supériorité de Shiryu mais quand tu penses aux notes, ces signes prennent un aspect d'évidence qu'ils n'ont pas, en fait... 

 

il y a 43 minutes, Gombrich a dit :

Perso je vois absolument pas Sou'ou, qui a seulement 85 en force, capable de vaincre Kansaro, premier général de Seika qui doit être dans les 93, ca fait quand même un gros écart, après si Kansaro lui parle de la mort de Shiryou et qu'il passe en mode berserk peut être, avec l'aide de Denrimi qui se sacrifie, mais je vois pas non plus Kansaro mourir dés le premier jour en plus de Ji Aga, donc à mon avis Kansaro va parvenir à exfiltrer SBS qui s'est grandement surestimé en pensant qu'il lui suffirait de foncer tout droit pour prendre la tête de Ousen. 

 

Pour développer ce qui est dit au-dessus, attention au biais introduit par les notes. Et de toutes façons, plein de facteurs peuvent faire varier l'issue des combats, dont bien évidemment la rage d'un Sou'ou. 

Disons que dans tous les cas, je vois mal Sou'ou mourir maintenant que Shiryuu va y passer.  

 

Après, je n'ai pas le même ressenti sur la situation de SBS. Maintenant que Kansaro va tomber sur les arrières des troupes de Qin qui sont tombées sur les arrières de SBS, ce dernier va mettre le turbo pour aller chercher Ousen. 

 

 

il y a 34 minutes, Shin-wara a dit :

La raison étant que le faire mourir ici, en plus de joukaryu et ji aga reviendrait a mettre définitivement hors d'état de nuire seika , ou presque.  

 

Cela ne me semble inenvisageable. Qin KO, Seika KO. Riboku vainqueur par forfait. Riboku n'aura plus de marge à l'avenir mais il fait le calcul que ce sera le dernier effort de cet ampleur et que donc c'est gagnant quand même.  

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second des trois de demriri qui meurt, kansaro qui y passe aussi mais encore une fois on s y attendais avec une lame dans le coup.

Shiryu n est pas encore confirmé morte mais peut etre sera definitevement hors combat avec une main en moins, d un coté .... Sou ou l a accepter comme femme avec la moitié du visage cramé, ca serait romantique qu il l accepte meme avec une main en moins 😎.

 

Pour revenir sur cette guerre, il faut se rappeler qu on est pas exactement dans un shonen non plus, hormis shin ten ouhon et mouten, tout le monde peut y passer tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ronazo a dit :

Au final ceux qui avaient dit que les 3 sous-fifres de Denrimi allaient servir de chair à canon ne se sont pas trompés du tout.

Pas vraiment, ils auront joué un rôle des plus honorable. Personne ne s'attendait à ce qu'ils rapportent un scalp, mais ils auront fait plus que leur part. Ils ont blessé Ji Aga et inversé pour un instant le momentum, sauvé Shiryou en intervenant alors qu'elle se faisait gang bang, ont occupé Kensaro, donnant à Shyriou l'occasion de tuer Ji Aga, et ont blessé Kensaro. Je ne pense pas que qui que ce soit espérait mieux bien d'eux. 

Qui sont les 3 morts chez Qin ? Seuls 2 lieutenants de Denrimi sont morts pour l'instant.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...