JoyBoy Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Hody OUT, désolé Haricot. Moi-même je n'ai jamais voulu croire que Hody ait pu tuer la reine, mais il fut dire que ceux qui y croyaient et avaient émis l'hypothèse avaient bel et bien raison. D'ailleurs la théorie d'un boss caché semble s'éloigner un peu aussi, tellement Hody est maintenant charismatique et sûr de lui, et ce, malgré les pilules. Mais il y a un truc qui m'intrigue dans ce spoil, et qui me laisse penser que finalement Shirahoshi possède bel et bien le Haki de l'observation, c'est quand elle dit qu'elle "savait" que Hody avait tué sa mère... Quant à VDD, ben, on va voir au prochain chapitre... EDIT @ Haricot : énorme ton nouveau kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je suis d'accord dofla, shirahoshi a l'air d'etre comme sa mère et de posséder le haki de l'observation. Mais si jamais, elle ne l'avait pas, je me demande comment elle aurait su cela, à voir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Yo! D'après ce que je viens lire du spoil pour moi il est évident que ni Hody, ni VDD ne seront de l'équipage de Luffy(même si je doutais déjà très fortement de leur recrutement) moi perso je miserais sur Shirahoshi qui a un haki et des pouvoirs qui pourraient être très utile pour la suite de l'aventure d'autant qu'avec seulement Robin et Nami les Mugis manquent un peu de persos féminins. D'autant que malgré la fin de ce conflit civil,les problèmes entre HP et humains seront quasiment les mêmes,je ne vois que Shirahoshi pour mener à bien le rêve de sa mère Otohime et je la vois difficilement accomplir cet objectif en restant dans cette île... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 je dirai personne, mais la destruction de l'ile sera surement du à luffy qui retiendra l'arche, vu qu'elle fait la moitié de l'ile, cela s'explique très bien, que cela puisse briser la bulle, et la faire remonter. Sinon, vu le passage faisant allusion à l'arche et l'origine des HP, je pense qu'on aura un prochain arc, sur le prochain ponéglyfe et leurs origines, et que c'est dans cet arc là, qu'un HP rejoindra l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je ne pense pas que le fait d'envoyer noah le "noir" sur l'ile Hp empechera le recrutement de VDD. En effet, shirahoshi étant sur la place comme tous les protagonistes (hors mugis), cela risque de troubler les plans de Hody. Donc VDD ruinerait un peu les plans de Hody sans le vouloir (eh oui, VDD est con/stupide, ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Un élément que je trouve intéressant,c'est le fait que Shirley soit la soeur d'Arlong. On pourrait dire,"c'est sa soeur et alors?" mais alors qu'on faisait des hypothèses sur sa possible participation au plan d'Hody,on voit qu'il en est tout autres. En aidant et hébergeant Sanji,elle a aidé celui qui a mis fin aux ambitions de son frère,à savoir Luffy.Tout cela peut sembler anecdotique me je pense que Shirley peut avoir un rôle important pour les HP dans le futur.C'est un personnage qui a un potentiel de développement intéressant. Ma petite parenthèse étant terminer,mon favori pour être le new mugi est maintenant Jimbei.Shiraoshi a toute ses chances encore dans ce qui s'annonce être le duel des prétendants mais je vote Jimbei.Je ne néglige pas non plus,la possibilité qu'on est pas de nouveau mugis mais ça serait dommage de rater l'occasion d'avoir un HP.Quel meilleur moment que celui-ci pour en recruter un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 perso j'ai revu tous les moments où on voit jimbe, à partir de ID, et au final je ne le pense pas trop apte à devenir un mugi... par contre hyouzou me fait complètement tripper depuis quelques chapitres... dommage qu'il soit méchant... maintenant je dirait : 1) outsider 2) hyouzou mais en même temps l'outsider en met du temps à arriver donc au final j'y crois plus vraiment non plus... je veux un HP mugi et la meilleure occasion d'en avoir un est leur île ! mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers le non recrutement... ou alors autre hypothèse, jimbe part avec les mugis pour aller dans le nouveau monde car il a des choses à y faire... et au lieu de partir seul il y va avec ses potes... il pourrait par exemple vouloir rencontrer les pirates de barbe blanche... il ne les as pas revu depuis je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'aime aussi beaucoup Hyouzou , mais il ressemble vraiment beaucoup trop a Zorro ^^ Honnêtement , arrivé a ce stade , je préfères l'outsider a Jimbe ou Shira' après tout , tout bon équipage de SDP se doit d'avoir un mousse , et qui mieux qu'un jeune hp remplirait ce rôle ? Il tombe raide dingue de Luffy ( ou d'un autre ! un fan de zorro ou même de Chopper ) et décide de suivre les mugis , et puis pour le symbole , c'est sympa , et le mousse autant l'avoir rapidement qu'il puisse vivre beaucoup d'aventures avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Alors la, le dernier chapitre est juste bluffant : il ecarte Hody, et nous apporte une grosse revelation sur Shirley et un possible haki de l'observation pour Shirahoshi. Et finalement, je me dit que l'abscence totale de Shirley dans le long flah back au'on a traverse la place elle aussi dans la "course au poste de mugiwara". En effet, son lien avec Arlong peut lui permettre d'obtenir un type de flash back inedit, ou elle "perdrait" son frere au sens symbolyque du terme, tout en nous revelant peut être la cause profonde du rqcisme d'Arlong. Bref, affaire a suivre. PS : desole pour les fautes d'accents, mais j'ecrit sur un clavier andalou et c'est assez particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Kamui, pour VDD sérieux.. envoyer un vaisseau moitié aussi gros que l'ile pour but de "tuer" (tel qu'ecrit dans le chapitre) Shiraoshi, et cela, sans se soucier des dommages colateraux, car bon il sait que l'ile n'y survivra pas.... si tu dit que ca n'empeche pas VDD a son integration chez les mugi... c'est de la mauvaise foie. Pour moi il a aussi passé la ligne rouge comme Hodi qui a deja tué et veut encore continuer avec la famille royale... Si on considere comme toi, alors autant redonner espoir à Haricot pour redorer le blason d'Hodi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @ Eddard : Peut être en plus un passé relativement difficile, voir des jeunes tourner comme son frère et être la risée du peuple des HP qui essaient de devenir les alliés des humains pendant que son frère essaie de les tuer. Je vois bien des HP vindicatifs contre Arlong mais ne pouvant rien faire contre lui se retourner contre Shirley dans sa jeunesse. Je dis pas qu'il y a une chance pour qu'elle soit nouvelle mugi ou autre, mais c'est quelque chose qui peut être fouillé en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est sur que Shirley acquiert un "passé" avec cette révélation. Avec une dose de fan fiction, on pourrait même supposer que c'est une aggression de sa soeur par des pirates humains qui aurait poussée Arlong dans la haine, vu qu'il nous a toujours été présenté comme se souciant de ses congénères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Le dernier chapitre, me force à lui dire adieu mais j'y croyais T.T La princesse semble avoir le haki d'observation comme sa mère (sinon je comprend pas comment elle pouvait savoir pour Hody). Sinon j'espère qu'Oda ira mieux le dernier chapitre me semblait trop différent (ou c'est juste la déception pour Hody meurtrier de la reine) Pour moi Shirahoshi et MaDame Sherley sont les dernier en course pour une intégration chez les mugi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Denis Brogniart : Hody, prenez votre sac, allez récupérer votre flambeau et venez me rejoindre... Hody, les forumeurs du fandom One Piece ont décidé de vous éliminer et leur sentence est... irrévocable. Vous pouvez cependant vous exprimer une dernière fois. Candidats restants en course : Jimbe, Shirahoshi et surprise, entrée discrète mais néanmoins remarquée de Shirley. - Jimbe : Étrangement, je remarque que Oda s'amuse fortement à le tourner en dérision. D'une part, en le faisant tomber dans un piège aussi grossier (un leurre du roi Neptune réalisé en ballons de baudruche, quoi !) si bien qu'on se demande si Jimbe n'a pas perdu une pléthore de neurones suite à la golden de Luffy. D'autre part, on le servant ficelé comme un saucisson, position jamais vu pour un personnage de sa stature si je ne dis pas de bétise. Donc oui, entre ça et sa réplique bien marrante suite à la supercherie "C'est évident !!!", Jimbe a gagné des points sur ce coup. - Shirahoshi : La belle a elle aussi gagné des points. Une stupidité et une naïveté digne de certains Mugis et surtout, peut être un potentiel latent d'Haki de l'observation. A voir les prochains chapitres. - Shirley : Personnellement, mon avis la concernant ne change pas. Sur le plan graphique, elle est trop proche de Robin de par son physique de brune à la beauté froide. De plus, ses capacités de voyantes sont en totale contradiction avec l'esprit d'aventure de Luffy : Et de ce qu'on a vu dans le dernier chapitre, elle ne semble avoir aucune notion de défense, et par extension, de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Grosso mado aujourd'hui les favoris sont Jimbei ou Shiraoshi, SI il y a recrutement. Il parait tout aussi plausible qu'il n'y ait aucun recrutement sur cette île. Pour Shirley je suis d'accord avec Haricot, son profile et ses pouvoirs collent pas avec l'envie de Luffy de se laisser surprendre par l'aventure. De plus, vue qu'elle est blessée (par Hody, gnarkgnarkgnark)) on risque pas de la voir en action, se qui représentait à mon sens ça dernière chance de taper dans l'oeil de Luffy. Concernant les autres candidats : Fukaboshi, aime trop son île et s'est engagé à reprendre le combat de sa mère, OUT. VDD, un taré, mais dans le mauvais sens du terme, doublé d'un égoiste arriviste. De plus, ayant empêché Shiraoshi d'aller se recueillir sur la tombe de sa mère pendant 10 (et après avoir déjà manqué de tuer Hachi), pas sûre que Luffy le tienne en très haute estime... Cariboo, on a déjà fait le tour, je pense en fait que le boss final de cet Arc pourrait bien être l'Homme-marais, après tout, bien qu'Hody soit maintenant sur-dopé, je me demande se que vaudrait sa puissance brut face aux pouvoirs de Cariboo. PS : ça va Haricot ? Tu tiens bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 avec tout vos arguments mon classement c'est désormais: -1 perona ^^ -2 jimbe -3 l'homme raie manta d'arlong (un peu moins fort que sanji à l'époque) -4 un outsider -5 shiroashi (pas de capacité de combat...) -6 shirley (idem) et peut etre fukaposhi mais il s'est fait défonsé trop facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @ Kisame123 Tu parle de recrutement à terme ou dans l'Arc immédiat ? Parce que je vois pas bien comment tu peux placer Perona et Kuroobi (l'Homme-poisson raie-manta) dans ce classement, sachant qu'ils sont tout les deux absent de cet Arc. D'ailleurs, sauf preuve contraire, Kurrobi doit toujours être en prison avec Arlong... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 à long terme je suis le seul à trouvé que c'était le plus belle homme poisson (en terme de design) avec arlong? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bon moi je suis avec shirley. Les raisons : - on a tous pensé à un HP dans l'équipage - l'équipage a fait la paix avec jimbe, encore plus avec la sœur d'arlong - elle est en partie géante, mais peut loger dans le bateau - son pouvoir ressemble à celui d'ener, de connaitre plus ou moins certaine chose à l'avance ( j'imagine que c'est un dérivé du haki) - elle doit connaitre comme son frère, les attaques aquatiques - le requin mako est un des poissons le plus rapide au monde - parmi les hp, les requins sont à l'honneur, la plupart des HP puissant en sont - elle a été blessé par hodi, le besoin de soin peut la rapprocher de choper - je la vois bien se battre, après avoir été blessé par hodi, au coté de jimbe - elle est plus jeune qu'arlong, donc elle rentre dans le profil type, de l'équipage, et elle a pas l'air expérimenté en pirate - je la vois avec la suite, faire des combos aquatique + haki destructeur - elle s'oppose à hodi, ce qui demande du courage et de la volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ok, haricot, Candidats restants en course : Jimbe, Shirahoshi et surprise, entrée discrète mais néanmoins remarquée de Shirley. lol, ah mes pauvres cariboo et VDD, personne ne vous aime, ils évitent tous de vous citer, et preferent des persos sans envergures (pas en taille) : shirley, shirahoshi, et un vieux naif très mou : jimbe Mais vous allez leur montrer que vous serez bien plus utile et bien plus mugi que ceux cité (par la majorité des forumeurs). VDD a envoyé l'arche pour tuer shirahoshi, mais il ne la tuera pas comme ca, il va plutot emmerder Hody. Bon parlons des nazes et du mou : -shirley : soeur de arlong ayant des visions du futur, assez grande (trop pour sunny à mon avis), qui n'a pas l'air d'etre forte. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter aux mugis, surtout que son pouvoir ne serait pas utilisé avec luffy. -shirahoshi : princesse, peut controler les rois des mers, a peut etre le haki de l'observation, trop grande pour sunny, faible, peureuse. Comme shirley, je vois pas trop l'interet, un boulet pour le NM. (elle a confondu son père avec des ballons, lol), et n'apporterait pas grand chose, ah si elle peut repecher les possesseurs de fdd, un peu lèger.(ps : appeler les rois des mers à chaque souci serait naze à mon avis). Jimbe : le fatigué, vieux, trop connu (ancienne ère), mou, pas du tout fou/wild, un vieux style de combat, karaté aquatique, puissant certe, mais bien loin de l'esprit mugi. De plus, si luffy ne lui a pas encore proposé, je ne le vois pas le faire maintenant, et puis je ne pense pas que jimbe serait d'accord, je ne vois pas jimbe partir à l'aventure, il a vécu la sienne avec fisher tiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 VDD a envoyé l'arche pour tuer shirahoshi, mais il ne la tuera pas comme ca, il va plutot emmerder Hody. Il l'a pourtant dit : maintenant que Shiraoshi l'a rejettée, il veut la voir mourir. Et comme tu l'as dit, il est tellement taré qu'il envoie une arche titanesque pour la tuée, sans se soucier de son allié Hody et des autres habitants de l'île. Concernant Jimbei : vieux et mou ? A ouais, j'ai eu exactement ce sentiment à Marineford et avant cela à Impel Down, faible et totalement dépassé... On passera le fait qu'il est à peine plus âgé que Franky et que si on s'en tient au critère de l'âge, alors Barbe-Blanche était carrément has been... Luffy ne lui a encore rien demandé ? Comme pour la majorité des Mugi, si recrutement il y a, il lui demandera à la fin de l'Arc avant leur départ. Cariboo : disparu depuis une dizaine de chapitre, et hormis ses pouvoir, ne semble rien avoir à apporter à l'équipage de Luffy, et je ne repartirais pas dans un débat sur sa mentalité plus que discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Luffy ne lui a encore rien demandé ? Comme pour la majorité des Mugi, si recrutement il y a, il lui demandera à la fin de l'Arc avant leur départ. *TOUSSE* Sanji Zoro Chopper Brook *TOUSSE* majorité ? hum hum Comme shirley, je vois pas trop l'interet, un boulet pour le NM. (elle a confondu son père avec des ballons, lol), et n'apporterait pas grand chose, ah si elle peut repecher les possesseurs de fdd, un peu lèger.(ps : appeler les rois des mers à chaque souci serait naze à mon avis). Retour au début de l'arc, Chopper confond ses meilleurs amis avec des fake qui sont soit gros soit cadavérique. Mais c'est un super argument ça Kamui ! Toujours au top visiblement. @ Godone (tu sais que je me base sur tes théories pour prévoir le manga ? En général Oda fait l'inverse) - on a tous pensé à un HP dans l'équipage Faux ! j'ai pensé à un monstre marin moi, m'enfin - son pouvoir ressemble à celui d'ener, de connaitre plus ou moins certaine chose à l'avance ( j'imagine que c'est un dérivé du haki) What ? Ener ne prévoit pas du tout l'avenir pour moi, il a juste haki de l'observation + son fruit qui "améliore" son haki mais si tu te bases sur le moment où il dit qu'il ne restera que 5 survivants... Faut comprendre qu'après Ener défonce la moitié du batallion à lui tout seul, et quand à la fin il en reste trop il décide d'en buter pour que sa "prédiction" s'accomplisse. Un super devin ' - je la vois avec la suite, faire des combos aquatique + haki destructeur No comment @Kisame -3 l'homme raie manta d'arlong (un peu moins fort que sanji à l'époque) No com... Ah non déjà fait, alors je vais me pencher sur ton argument principal : je suis le seul à trouvé que c'était le plus belle homme poisson (en terme de design) avec arlong? ... Euh...No comment Bref pour moi ça pu de plus en plus le "pas de mugi" pour cet arc. D'un côté je peux pas m'empêcher de douter quoi c'est l'arc des HP attendu depuis le tome 2 donc c'est un peu, avec l'île des géants, l'île où on s'attend à ce que l'espèce poisson soit intégré chez les mugi. Mais d'un côté c'est tellement attendu qu'Oda a probablement préparé un plan machiavélique pour que tout le monde ait tort. De plus, ses capacités de voyantes sont en totale contradiction avec l'esprit d'aventure de Luffy : Voila l'argument qui résume tout shirley, pour moi aussi. A vous écouter on aurait : -Jinbei, qui connait tout les dangers de toutes les îles de tout les pirates de tout les marines -Perona, "l'éclaireuse " qui part en... éclaireur.... et prévient les mugi des dangers de toutes les îles de tout les pirates de tout les marines -Cariboo , "stratège" (lol) qui manipule les mugiwara tel un maitre d'échec, et fait de one piece une sorte de death note like en plus boueux. -Shirley, qui connaît la fin du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 -Shirley, qui connaît la fin du manga J'adore celui-là en particulier . Non sérieuement, autant le dernier chapitre élimine complètement Hody, autant ça ne pose absolument pas Shirley comme vrai nouvelle concurrente. Certes elle gagne en arguments, mais elle garde aussi des contres arguments de grande taille : - Ressemblance physique avec Robin - Aucune capacité combative visible jusqu'à maintenant - Son pouvoir qui va à l'encontre de l'esprit Mugi et e l'envie de Luffy de ne pas connaitre la suite de son aventure D'ailleurs à l'instar de ce qui avait été dit pour Jimbe, on peut faire de même avec Shirley : (un exemple, majeur, suffira) Luffy : "Allez les amis, allons nous-en de cette île ! Shirley, rejoins-nous !" Shirley : "??" Jimbe : "Ah ? Pas moi ?.. :'( " Sanji : "OUiii Shirley chérie !! Viens avec-nous !!" Shirley : "Ok, je viens... Oh !.. Att... attends ! Je vois un truc... Un trésor... Le trésor ! Le One Piece que vous recherchez, je le vois, c'est ******* ****** **** !" Sanji : Luffy : "NOOOOOOON !!" Zoro : "Bon, je crois qu'on peut rentrer chez nous... Au fait la voyante, tu peux me dire si je vais réussir à devenir le meilleur bretteur un jour ou si je peux laisser tomber dès maintenant ?" Bref, Shirley dans l'équipage, il ne vaut mieux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayori Maishyuu Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Non sérieuement, autant le dernier chapitre élimine complètement Hody, autant ça ne pose absolument pas Shirley comme vrai nouvelle concurrente. Je ne dirai pas complètement. Il lui reste 1 à 2% de chance d'intégrer les mugis, c'est peu mais ce n'est pas 0 D'ailleurs à l'instar de ce qui avait été dit pour Jimbe, on peut faire de même avec Shirley : (un exemple, majeur, suffira) Luffy : "Allez les amis, allons nous-en de cette île ! Shirley, rejoins-nous !" Shirley : "??" Pas la peine de me le dire je le savais déjà, j'ai lu l'avenir dans ma boule de cristal. Jimbe : "Ah ? Pas moi ?.. :'( " Sanji : "OUiii Shirley chérie !! Viens avec-nous !!" Shirley : "Ok, je viens... Oh !.. Att... attends ! Je vois un truc... Un trésor... Le trésor ! Le One Piece que vous recherchez, je le vois, c'est ******* ****** **** !" Sanji : Luffy : "NOOOOOOON !!" Zoro : "Bon, je crois qu'on peut rentrer chez nous... Au fait la voyante, tu peux me dire si je vais réussir à devenir le meilleur bretteur un jour ou si je peux laisser tomber dès maintenant ?" Bref, Shirley dans l'équipage, il ne vaut mieux pas. Lol Effectivement je suis contre Shirley dans l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je pense que ce qui manque dans l'équipage, c'est un Mousse. Plusieurs arguments : ¤ Dans quel véritable équipage n'y a-t-il pas de mousses ? ¤ Le mousse est celui qui est inexperimenté, qui n'est pas bien integré ou qui idolâtre les autres. Si mousse il y a, il ne fera pas partie des 9 mugis qui auront attendu 2 ans avant de se retrouver, ce sera vraiment un nouveau ! ¤ L'équipage manque d'enfants. Certes, Chopper est naïf et immature mais il a 17 ans, et il existe des enfants qui n'ont pas le même état d'esprit ! ¤ A qui Luffy confiera-t-il son chapeau ? Roger l'avait, il l'a donné à son mousse : Shanks. Shanks l'avait, il l'a donné à Luffy, qui (souvenez-vous du chapitre 1 !) avait failli être embarqué sur le navire (si un pirate lui avait laissé sa place !). Et oui, il faut penser à assurer la relève ! En plus, on manque de filles dans l'équipage. Alors pourquoi pas un mousse fille qui voudra plus tard être reine des pirates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés