Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ce tour il y a Law, et je ne vote pas seulement pour lui grâce aux derniers scans où là il devient encore plus... Exceptionnel ! Je sais que ça fait un peu "fangirl qui n'en peut plus" mais on s'en fiche. Les hyperboles c'est fait pour ça. Law est depuis le début un personnage super mystérieux et intéressant ! Son surnom de chirurgien de la mort et son bateau en font un personnage à part. Et puis même si maintenant on sait un peu plus ce qu'il manigance, il y a 2 ans il a sauvé Luffy et je pense que personne n'y avait pensé à ça ! Il l'a sauvé, même si il est son rival et malgré qu'il est des plans de *bip* avec lui ça montre à quel point il avait prévu son coup. Par exemple rejoindre les *bip* pour pouvoir se balader comme il voulait !  ;D

Son FDD est aussi super marrant, et il sait très bien s'en servir. En plus de tout couper ses techniques sur le cœur et les échanges de personnes, ça nous a offert une excellente dose d'humour pendant plusieurs chapitre !

En plus, comme on vient encore de le voir dans le dernier scan, il est trop beau ! xD

Et enfin, il a BEPO dans son équipage !  8)

Je crois que j'avais tout dis. Mais quand je vois que Zoro est aussi apprécié, je ne puis dire : "mais que nous offre-t-il en ce moment", depuis Water 7 et Thriller Back, il ne nous a pas offert de véritables "spectacles à la méthode Zoro". Dans l'arc des hommes-poissons il tient sa place à égalité avec Sanji en tant que bras droit/gauche mais je trouve qu'il n'y a pas eu de surprise. Même si il reste un excellent personnage, en ce moment sa popularité est presque injustifié (fan de Zoro, ne me tuer pas);D

Hors en ce moment Law monte toujours plus, il était déjà comme je l'ai dis plus haut très mystérieux et intéressant mais maintenant...

CONNAITRE SA COUPE DE CHEVEUX EST TELLEMENT PALPITANT !  :-*

BREF.

Law est fort.

Law est intelligent.

Law a un cœur (enfin presque).  ;D

Law a un FDD superbement utilisé.

Law est le sauveur de Luffy.

Law... est super sexy !  :-*

Law aime Bepo. Et j'aime Bepo.

8600133.png

[move]VOTER LAW ![/move]

Je trouve ça hyper triste d'en arriver à tant de règle pour contrer la tricherie dans un sondage sympa sur des personnages de mange.  :o

Je vote donc pour Zorro, le vice-capitaine le plus classe de grand-line. Toujours au rendez-vous lorsque Luffy n'y est pas, il est sous ses airs de gorille un des piliers de l'équipage.

Pour moi il n' a pas photo entre Law et Zoro

Je vote Zoro

Il est le bras droit de Luffy, il sera pour moi le rayleigh du chapeau de paille

C'est la première recrue, il a énormément de principe et de valeurs, un sens de l'honneur sans égal, il est l'archétype même du mec super fort et hyper droit et classe. Il a une détermination sans borne, c'est le seul de l'équipage que l'on voit s'entraîner et il le fait sans cesse... il veut toujours se surpasser

Sans lui l'équipage n'aurait surement pas tenu le coup, il est toujours là pour épauler Luffy dans ses décisions, et lui voue une fidélité sans faille, pour lui il a mis son amour propre de côté et est allé demander à Mighawk de l'entraîner, il était même prêt a donner sa tête pour sauver celle de son capitaine et ainsi prêt à jeter ses rêves aux oubliettes, peuh que sont ses rêves comparé à la vie de celui qui deviendra le seigneur des pirates?!  :P

Sinon c'est sur que Law est classe mystérieux, ce que vous voulez... Mais au niveau vécu (de ce que l'on sait) il n'y a à mon sens pas comparaison avec Zoro, Zoro nous a accompagné dans cette aventure depuis le début, il est un de ceux qui nous a le plus fait rêver, que l'on a le plus admirer et qui nous a fait le plus rire.. A côté de lui Law est inexistant...

Comme dit au tours précédent, je suis pas fan de Zoro.

Classe et sympa, mais pas fan.

Alors que Law et pour moi au dessus en tout.

Je le trouve plus fort.

Il est plus classe, toujours posé et tranquile (même quant Vergo le massacre).

Un des personnage le plus mystérieux du manga.

Un ancien de chez Doflamingo.

Bref +1 Law!

Law n'a rien montré du manga qui plus est, il n'arrive même pas à récupérer son cœur qu'il à lui même séparé avec son propre pouvoir, un peu juste pour un shishibukai, titre qu'il a reçu on ne sait comment (100 cœurs de pirates, un peu léger je trouve), je dis ça dans le sens où il fait tâche à côté des autres.

A côté de ça, on a zoro qui est mon perso préféré pour des raisons maintes fois citées.

J’aime Zoro trop classe, mais Law a plus d’atouts

Il est mystérieux

Il est intelligent

Il est classe

Il possède un fruit puissant et original

Il voyage en sous-marin jaune comme les Beatles

Il a un ours parlant

J’aime bien Law eddy (aucun rapport) dans Tekken

+ il est sichibukai

+il a sauver luffy

Je vote, sans surprise Law.

Parce qu'il est escrimeur.

Parce qu'il a des cheveux.

Parce qu'il a dans son équipage un animal mignon qui parle.

Parce qu'il est trop classe.

Parce qu'il peut parfois être sans coeur.

:D

Quand ils postent pour l'ip. ou quand quelqu’un les dénoncent pour les attraper

Je suis également dans la fièvre Law , le 20eme a poster en sa faveur + 1pour lui  :)

Comme dit en haut en cas de doute je compterais que les commentaires pour déclarer le vainqueur. Donc vous qui avez voté Zoro n'hésitez pas a commenter

Edit:

Sauf que si c'est Zoro qui gagne c'est normal, et si c'est Sanji, Law (ou autres) qui gagnent contre le bretteur, ya suspition.

Donc accorder du crédit (ou non) aux réclamations, releve d'un choix partial. Ce qui fausse donc la donne par cette même explication.

Je ne vais pas dévoiler le score. Imaginons que jeudi soir Zoro gagne 72-70 et que en commentaires il y a 40-20 pour Law. Je n'aurais pas d'autre choix que déclarer Law vainqueur... La au moins j'aurais prévenu des le départs du match.

Je pense que les commentaires pour Zoro vont arriver dans la deuxième partie du match pour équilibrer la chose.

Mais l'idée du sondage invisible (djustice),

Ça je suis contre a 100% cela gâche le plaisir de ne pas suivre l'évolution du score. J'ai en horreur les sondages caché.

@Raito :

La vérification de l'IP se fait à partir des comptes "suspects". Si tu n'as pas déjà une idée de qui c'est tu ne peux pas les trouver.

Et ça veut rien dire, au départ du tour Zoro-Sanji, t'avais limite 90% des posts pour Sanji. Les votants pour Zoro postent peu et plus tard dans le tour.

+1 Law! Une classe qui surclasse celle devenue banale de Zorro (ben oui, c'est même plus étonnant de le voir faire une attaque trop classe xD). Celui qui a sauvé Luffy pendant MF, et j'en passe des meilleures. Il y aurait tellement de choses à dire sur Law, et j'ai déjà fait un post au tour précédent donc la flemme xD. Mais +1  :P.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...