Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

4372229004.png

Crocodile : 77%

(Anciennement à 64,69)

Un tres bon niveau. Ancien Capitaine corsaire rien de moin. Pour moi les Capitaines Corsaires avoisine entre 75 et 95%

 

8256319305.png

Tashigi : 15,96%

(Anciennement à 15,96)

Déja une belle note pour une épéiste limité.

 

 

2870945706.png

Bellamy : 20%

(Anciennement à 26,36)

Il rebondit, rebondit et rebondit. Ha oui il rebondit aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4372229004.png

Crocodile : 45%

Je peux pas lui mettre plus, il se fait défoncer par luffy dès qu'il devient touchable, alors que son sable fonctionne toujours sur luffy, si ça avait était comme Eneru et que son fruit n'avait aucun effet je lui aurais donner un 70% mais là en gros ça veut dire qu'il peut se faire défoncer par n'importe qui du même niveau que luffy, comme zoro ou lucci par exemple, l'idée de l'eau n'est vraiment pas dur à trouver, alors que pour certain comme Eneru même s'il devient touchable par zoro par exemple, il l'os toujours avant même qu'il puisse le toucher.

Son logia n'est pas surpuissant et on peut facilement lui résister une fois qu'on a compris pour l'eau(ou haki).

Niveau défense, il est faible, il se fait éclater assez rapidement lors du dernier round.

Je lui met de toute façon plus que luffy que j'ai dû noté à 30 voir 35% à ce stade de l'histoire, uniquement parce que luffy est le héros.

 

Maintenant il est vrai qu'a MF Oda a voulu donner une autre image de crocodile, surement parce que c'est le premier boss de GL et qu'il ne savait probablement pas que son manga aller durer aussi longtemps, mais pour moi il n'a pas pu progresser en prison, selon moi il ne peut que régresser en prison et j'attendrais donc son retour sur le NM et je n’hésiterais pas à franchir la barre des 70/80% si c'est nécessaire.

 

Je vois certain dire en justifiant leur notes qu'il résiste à Doflamingo, Joz etc.. mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Smoker post ellipse est plus puissant que Crocodile pré ellipse, pourtant smoker se fait OS par dofla donc je vois pas ce qui aurait empêcher dofla d'en faire autant avec crocodile s'il l'avait vraiment voulu.

Je sais que si A>B>C  A n'est pas forcément supérieur à C mais y a quand même une limite et je pense que dans ce cas précis on a clairement franchis la limite et dofla aurait pu OS Croco.

Et puis d'autre disent qu'il attaque BB, mais le truc c'est qu'il ce serait fait OS.

 

Et puis je trouve assez bizarre que certain mettent crocodile pré ellipse supérieur à leur propres notes de luffy +2Y alors qu'il ce ferait probablement OS par celui-ci.

 

8256319305.png

Tashigi : 8%

Elle est vraiment nul est n'oppose aucune résistance à personne, tout ceux que j'ai notais à plus de 8% l'a surpasse largement donc je peux pas mettre plus.

 

2870945706.png

Bellamy : 18%

Il ce fait OS par luffy donc je peux pas le mettre à plus de 20%, en plus je le vois largement inférieur qu'Arlong donc je me dois de maintenir un certain écart.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4372229004.png

Crocodile : 60%

Un logia plutôt bon, assez polyvalent. Mais qui a une faiblesse assez simple à exploiter. Il est de plus un bon guerrier, capable de se battre sans son fruit. Il est également rusé.

Il perd contre Luffy mais il lui est quand même supérieur.

 

8256319305.png

Tashigi : 14%

Elle se débrouille avec ses sabres mais elle est quand même loin d'avoir un niveau transcendant, même pour East Blue.

Je vais la mettre au niveau d'Arbyda, ne pouvant me décider sur la plus forte des deux.

 

2870945706.png

Bellamy : 26%

Je pense qu'il est plutôt fort mais son défonçage de tronche par Luffy l'a fait baissé dans les estimes. Il a quand même battu assez facilement un pirate à 42 millions de Berrys, ainsi que les primates.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4372229004.png

Crocodile : 70%

(Anciennement à 64,69)

 

Je le voix légèrement en dessous de Sanji 2Y et Jimbei.

Il aune excellente maîtrise de son FDD, qu'il combine à une bonne intelligence.

Il peut dans presque toute les situations avoir l’avantage du terrain en asséchant tous, et son crochet permet d'OS sur la longueur.

 

8256319305.png

Tashigi : 22%

(Anciennement à 15,96)

 

Depuis LT elle a dut s'améliorer, vu que Smoker en a fait de même.

Je pense qu'elle est un tout petit peux en dessous d'un Bellamy ou d'un Arlong.

 

2870945706.png

Bellamy : 27%

(Anciennement à 26,36)

 

Non, sérieux, je le vois inférieur à Mr2 et ceux au dessus delui, insi que le MS Trio et Robin.

Rien à ajouter, il tape fort, mais est trop confiant en son FDD, ce qui peut lui jouer de mauvaise surprise.

S'il se battait avec son cerveau, il pourrait aller aux 30/35%, mais là, je ne le voix pas dans le top de BW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4372229004.png

Crocodile : 70%

 

Je le vois en dessous du monster trio post ellipse mais je le trouve quand même très puissant. Alliez une maîtrise parfaite de son FDD à une intelligence hors norme et vous obtenez un adversaire difficile à battre pour la quasi totalité des protagonistes. Crocodile n'est pas du tout à sous-estimer. Ex-shishibukai avec de très grandes ambitions, il incarne la classe à l'état pur.

 

 

 

8256319305.png

Tashigi : 20%

 

Tashigi est, je pense, surtout mise en avant pour sa relation ambigüe avec Zoro mais, niveau puissance, elle ne sera jamais une pointure du monde de OP. C'est un personnage assez limité et Oda nous le fait bien comprendre à travers toutes ses confrontations.

 

 

 

 

2870945706.png

Bellamy : 29%

 

Alors, Bellamy, difficile à noter celui-ci car il se fait OS par Luffy mais il avait vraiment un très bon potentiel, je trouve. Personnage assez original qui était beaucoup trop sûr de lui devant "les faibles" mais, dès qu'il s'agissait d'un bon guerrier, il faisait profil bas (devant Dofla) et se faisait dessus. J'aurais aimé voir sa réaction s'il avait vraiment cru les primes de Zoro et Luffy. Je suis certain qu'il aurait fait dessus. Enfin bref, un personnage intéressant mais avec aucune ambition... son gros point faible!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mg13r3wY9J1rzjajro1_500.gif

Sir Crocodile: 69%

(Note Précédente: aucune!)

 

Un Fdd bien maîtrisé et pouvant tout sécher et comme j'avais dit même si y'a un Fdd de l'eau il le battrait tout comme Aokiji et même les P-X lol  :D

Théoriquement il a une très bonne offensive car il peut aspirer et sécher tout les fluides ( eau, sang...) des utilisateur des Fdd car tout personnage est composé de liquide à 76%.

De plus après ses précédentes lourdes défaites et son inactivité à Impel Down, il a sût se remotiver et retrouver courage et confiance en lui pour aller à Marineford.

 

images?q=tbn:ANd9GcRae_AjcK5G8SYcue9u49_fIrmRC7mh8uVxtDbVHB9CylOdUn2aaK7DhUo

Tashigi: 17%

(Note précédente: aucune)

Elle s'est améliorée mais elle toujours faible et je la vois inférieur à Bellamy et Arlong.

 

 

berami9ax.gif

Bellamy la hyène : 25,5%

(Note précédente: aucune)

Il est assez rapide avec son fruit et il met KO les Gorillas mais il fait trop confiance à son Fdd et il sert à rien à tel point que Joker s'en débarrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris pourquoi on a choisis ces 4 là, ils sont pas trop mal placé contrairement à d'autres.

 

4372229004.png

Crocodile : 60%

(Anciennement à 64,69)

Il fait parti des gars qui ruse pour battre un adversaire, avec son poison il peut battre n'importe quel gars plus fort que lui à l'exception des logia et de magellan, il est vrai qu'une fois sa faiblesse trouvé, il est facile pour un bon combattant de le battre mais encore faut-il que celui-ci la trouve.Il a pour un logia une résistance correcte sans être incroyable.

 

8256319305.png

Tashigi : 16%

(Anciennement à 15,96)

Je trouve cette note correct, elle est loin d'un niveau d'être humain normal mais elle reste assez faible.(en post-éllipse je lui mettrais bien 40% par contre)

 

2870945706.png

Bellamy : 25%

(Anciennement à 26,36)

Difficile d'avoir une idée sur son niveau exact, il a été OS par Luffy, oui mais d'un autre côté c'est sa vitesse qui s'est retourné contre lui,j'aurai voulu mettre moins mais honnêtement à part Pell, Dalton (que je trouve tout les 2 mal noté, il méritait bien le niveau d'arlong pour moi) il est supérieur à tout ceux qui sont en-dessous de lui dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 72%

 

Note précédente : aucune

Très bon logia, Croco-boy a une très bonne maitrise de son pouvoir, un pirate plutôt expérimenté mais néanmoins avec deux points faibles très évidents : l’eau et le haki. Une résistance plutôt bonne, il résiste à une charge « diamantée » de Joz à MarineFord. Aucune maitrise de haki connu à ce jour mais son crochet empoisonné lui donne un bonus de 2 points seulement. (70% à 72%)

 

8256319305.png

Tashigi : 22%

 

Note précédente : aucune

Épéiste plutôt limitée en termes de puissance, sans haki arrive à troubler Zoro par sa seule présence, c’est un exploit et merci Kuina. ^^ Elle a sans doute fait des progrès depuis l’ellipse au coté de la marine et avec Smoker dans le Nouveau Monde mais pour le moment rien de surprenants.

 

2870945706.png

Bellamy : 26%

 

Note précédente : aucune

Un fruit du démon que je ne dirai pas useless contrairement à résistance physique, vraiment mauvaise. Sa vitesse lui permet de porter des coups puissants, mais rien d’inquiétants, sans doute inférieur à Arlong en résistance et en puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 75%

 

Note précédente : 69%

 

Crocodile est fort, très fort mais malgré un pouvoir plutôt bien maîtrisé physiquement ce n'est pas un monstre et ce même s'il a montré une résistance étonnante et coriace. Il n'a pas montré des aptitudes de combats très poussé sans son fruit du démon et puis tout contact liquide avec lui et son logia devient vulnérable, je le place donc juste en dessous de Ener.

 

 

• Capacité offensive redoutable : Logia/Crochet/Poison.

• Il a failli tuer Luffy à deux reprises

• A Impel Down, à Marineford, il a brillé un peu

Se prendre une charge de Jozu ça fait mal sur le coup, mais quand on apprend que cette même charge a fait saigner un Amiral, je pense qu'on esquisse malgré la douleur un large sourire.

Ce détail montre que Sir Crocodile a le cuir épais et dur. Sur un CV ça fait classe. 8)

 

Expériences Professionnelles

 

Mission intérim de quelques secondes : ESBCJ (Encaisseur Sans Broncher de Coup de Jozu)

Secteur : Marineford

Mon rôle : ramasser de plein fouet une violente charge de Jozu l’homme qui a fait saigner l’amiral Aokiji. J’ai fait un vol plané de quelques mètres, puis j’ai atterri sur mes chaussures de luxe à plusieurs milliers de Berrys la paire.

 

 

 

Logia très bien maitrisé. Il maitrise Luffy, Chaka, Robin, les Tsumegeri, Mr3, Vivi, ... sans aucun problème (même si le fait qu'il soit un logia y est pour beaucoup)

On voit à MF qu'il gère à l'aise. Dofla, Joz, Akainu, ...

Il lui manque surtout la maitrise des différents hakis. C'est ce qui le sépare des cadors Dofla, Mihawk, Hancock, ...

Je le mets sous Ace quand même (84 pour moi) car il est beaucoup moins présent dans les combats. Ace est toujours en mouvement, faisant attention de tous les côtés alors que Croco a tendance à se focaliser sur un seul adversaire et se fait surprendre.

 

 

Allez, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile :

72 + 46,00 + 71 + 42 + 60 + 66 + 67,0 + 75 + 70,0 + 79 + 64 + 70 + 75 + 68 + 64 + 75 + 80 + 67 + 61 + 68 + 67 + 60 + 69,00 + 70 + 67 + 78 + 65 + 75 + 69 + 63 + 75 + 77,00 + 45 + 60 + 70 + 70 + 69,0 + 60 + 72 + 00 = 2621 / 39 = 67,20%

 

Tashigi :

30 + 20,00 + 19 + 24 + 20 + 20 + 27,0 + 00 + 19,5 + 18 + 20 + 00 + 25 + 00 + 00 + 00 + 28 + 20 + 24 + 29 + 30 + 00 + 20,00 + 24 + 18 + 00 + 18 + 16 + 19 + 00 + 30 + 15,96 + 08 + 14 + 22 + 20 + 17,0 + 16 + 22 + 00 = 653,46 / 31 = 21,08%

 

Bellamy :

32 + 26,36 + 30 + 30 + 32 + 20 + 28,5 + 00 + 29,5 + 23 + 30 + 29 + 27 + 23 + 28 + 26 + 35 + 29 + 31 + 34 + 34 + 31 + 26,36 + 21 + 28 + 00 + 00 + 26 + 27 + 00 + 00 + 20,00 + 18 + 26 + 27 + 29 + 25,5 + 25 + 26 + 00 = 933,22 / 34 = 27,45%

 

4372229004.png8256319305.png2870945706.pngGroupe moins intéressant que le précédent et ça se sent ! Moins de participants. D'autant plus que vos commentaires sur Tashigi ne m'ont pas vraiment aidé. J'en ai rayé quelques-uns tellement il n'y avait aucun contenu. Tashigi est un boulet, c'est dit une fois, pas besoin de le répéter je pense. Petite remarque sans intérêt : Crocodile devient plus fort grâce à l'harmonisation. Groupe suivant :


 

GROUPE 40 - Les surhumains

8774583707.png6353544708.png3317786209.png

Dorry, Broggy, Arlong

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 60%

Bien supérieur à un PX pour moi,son attaque avec Dorry contre le gobe-île est vachement impressionnant :

http://i27.mangareader.net/one-piece/129/one-piece-2832121.jpg

http://i11.mangareader.net/one-piece/129/one-piece-2832123.jpg

Ils étaient aussi connus pour comettre des ravages insensés et inarrêtable partout où ils allaient.

Alors ok il a perdu contre Luffy level East Blue (ou un peu supérieur) mais il s'est fait exploser le bide juste avant! ça doit pas faire du bien!

Il tenait à peine debout  et si Luffy n'était pas en caoutchouc,mugiwara  aurait surement perdu. ( http://i40.mangareader.net/one-piece/118/one-piece-1690664.jpg http://i40.mangareader.net/one-piece/118/one-piece-1690680.jpg )

 

6353544708.png

Broggy : 60%

Même niveau que son confrère,plus de 100 ans de combat sans aucun vainqueur avant la tricherie de Mr.3

 

3317786209.png

Arlong : 30%

Une très grosse brute

Il a ses dents,son nez et sa force physique,une bonne endurance mais se fait battre en difficulté haute (pas extrême) par Luffy EB noté à 32%

 

Je le vois perdre face à Nami et Usopp level EL mais je lui mets 30% car il a le mérite d'avoir survécu au NM (On dit merci Fisher Tiger et Jinbei ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 42%

(Anciennement 44,50)

Pas mauvais capable de donner du mal à Luffy même avec une bonne blessure, malheureusement pour lui on a pu voir que se battre 50ans contre un mur n'aide pas à la progression comme quoi ...

 

6353544708.png

Broggy : 42%

(Anciennement 44,50)

La même note que Dorry, aucune différence de force entre les deux une des rares égalités du manga avec Ace/Jinbe et BB//Roger rien à dire de plus que pour Dorry, ce que son compère a fait il le fait aussi sans aucun doute.

 

3317786209.png

Arlong : 33%

(Anciennement 29,85)

Un peu au dessus de Bellamy, je pense que ces 2 la se valent mais que Arlong est un peu meilleur que lui, il a une bonne force physique et est un des meilleurs HP (en même temps leur niveau vole pas très haut), il n'a néanmoins pas pu faire grand chose contre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 48.5%

6353544708.png

Broggy : 48.5%

Mon ancienne note = 40%

 

Je met la méme note aux 2 et fait un commentaire commun car ils ont exactement le méme niveau  :P

 

Bon déjà c'est des géants donc ils ont une force surhumaine et une très bonne résistance, Dorry avec le ventre explosé à cause de mr3 livre un combat serré contre un Luffy qui doit valoir 32/33%(c'est contre Croco qu'il a progréssé pour moi Luffy surtout), donc en comptant le malus bide explosé on arrive à un peu moin de 50% pour moi  :P

Ils arrivent à 2 à faire un énorme trou dans un poisson d'une taille juste gigantesque !

Mais malgré ça je les met quand méme légérement en dessous d'un PX en solo(en duo ils en battraient un par contre), car ils ont besoin d'étre 2 pour faire cette super attaque en solo c'est pas la méme  :P

L'autre point négatif c'est leurs armes qui sont bien vieille et fragile on les voit se briser après leur super attaque, les armes d'Erbaf ont l'air super réputé mais vu leurs mauvaises état on peut sans se tromper en déduire qu'ils ont perdu de leur efficacité  :-\

Avec des armes neuves ils pourraient dépasser les 50%  :P

 

 

3317786209.png

Arlong : 30%

Mon ancienne note 26%

 

Je le vois un peu meilleur que Bellamy, mais un bon cran en dessous du Luffy east blue qui en passant en mode énervé en a disposé assez vite  :P

Je met malgré tout 30% car si il a accés à l'eau il devient assez redoutable quand il se projette tel une torpille mieu vaut ne pas étre sur son chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry :  41%

(Anciennement 44,50)

 

Un géant qui a une bonne maitrise des armes et de sa force, sans plus. Quand on voit que les VA géants ne sont pas si impressionnant même avec le rokushiki et du haki, ça souligne quand même que juste être grand ne suffit pas dans One Piece. Sa taille l'avantage contre les faiblards et ses capacités font de lui un combattant respectable pour la première partie de GL.

 

6353544708.png

Broggy : 41%

(Anciennement 44,50)

 

Leur mettre une note différente serait le plus gros troll qui soit ^^

 

3317786209.png

Arlong : 30

(Anciennement 29,85)

 

Je trouve que sa note lui va plutôt bien. C'est un gros costaud qu'il vaut mieux ne pas prendre à la légère, mais moins fort que Luffy ou Zoro.

 

Aussi, pourquoi il a l'image d'un poisson rouge?  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3317786209.png

Arlong : 30%

(Anciennement 29,85)

Arlong : 30 %

Fort, Un bourrin, Une arme intéressante en sa lance scie. Une grande volonté

Impuissant contre Kisaru (comme 99,9% de la population du monde One Piece), Impuissant contre Jinbei très très loin de sont niveau...

Tres dur a noter car il ne ma pas fait forte impression dans le FB alors que dans sont Arc il m'avait fait forte impression.

Je lui donne 30% car il est je pense plus fort que des Zeo, Ikaros et co et moins fort qu'un Fukaboshi, Neptune ou Hyouzou (quoi que a voir pour le dernier) 

20millions de prime qui ne reflète pas sont niveau car il soudoyait le marine qui s occuper de sont secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 53%

(Anciennement 44,50)

Des géants parmi les plus fort d'Erbaf, je pense qu'il ne doivent pas être loin des VA géants, de plus, ils avaient 100M de berry sur leur tête avant de passer 100 ans à se battre sans arrêt, je pense qu'on est en droit de penser qu'ils se sont un peu améliorer depuis le temps non ? Bon, même si je n'ignore pas que je par de ces élément assez peu significatif que sont les primes!

Et puis, leur attaque sur le poisson rouge là, elle était absolument époustouflante pour l'époque, peut-être l'attaque la plus puissante de one piece qu'on eusse vu au moment de sa parution!

 

6353544708.png

Broggy : 53%

(Anciennement 44,50)

Ce serait idiot de pas lui donner autant qu'à son rival!

 

poissonscie229843.jpg

Arlong : 31%

(Anciennement 29,85)

Il m'avait quand même fait forte impression à l'époque, c'était quand même un surhomme...poisson!

Son système de machoires qui se détache, son immense épée scie, ses muscles de la machoires époustouflants en font un ennemi surarmée, je dirais même plus... Armée jusqu'au........ Dent!

 

(*Bon, allez, je vous laisse avec mon humour douteux*)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 44.50

(Anciennement 44,50)

 

 

6353544708.png

Broggy : 44.50

(Anciennement 44,50)

 

 

3317786209.png

Arlong : 29.85

(Anciennement 29,85)

 

 

Je vois vraiment pas l’intérêt de renoter ces perso :o leur notes étaient très bien, c'etait le résultat du vote de plus de 20-28 personnes, je vois pas ce que ça va changer ou ce qui vaut le plaisir de les renoter, car à ce moment la on pourrait renoter les amiraux , Moria ou d'autre dont on aime pas les notes.

 

Enfin bref, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ne pas avoir simplement continué le classement aprés MarineFord , Certes il y a déjà un classement "post ellipse",  classement qui a plus d'un an et ne correspond à rien aujourd'hui par rapport au classement actuel, qui en effet verrait Luffy à 73 % quand Jimbei est noté 79% ? Zorro sous les 70% alors qu'il roule littéralement sur le NM, et Francky à peine supérieur à Pacifista avec ses 60%.

 

Pourquoi faire 2 classement post et prés ellipse ?

 

Il aurait été logique de continuer le classement actuel avec l’île des hommes poissons puis Punk Hazard, et arrêter le classement jusqu’à la fin du prochain Arc "Dressrossa" on aurai eu ainsi un classement de tout les perso et parfaitement à jour.

 

La, à la place on renote des perso sans intérêts, et les autres notes comme l'on prouvé Ener ou Croco sont juste du fanboyisme qui au final rend les même résultat que la 1 er fois.

 

Bref, il n'y avait que 2 personnage à re noter, c'etait Ace qui s'est retrouvé trop bas par rapport à Jimbei, et par extension BN. je comprend toujours pas comment on en est arrivé à renoter 9 persos. et surtout pourquoi arrêter le classement après, car si j'ai bien compris la suite logique c'est de noter les arcs...

 

On ne notera donc jamais Cesar, Vergo ou Smoker 2YL , dommage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugis post ellipse seront renoté l'arc PH sera fait aussi ne t'inquiéte pas  :P

 

Le truc c'est qu'on a pas le méme recul en post ellipse que l'on a en pré ellipse, la premiére notation des mugis le prouvent, on est beaucoup qui pensait que leur moyenne était bien à désormais penser le contraire  :-X

 

Du coup pour éviter de refaire la méme bétise, le mieu serait peut étre d'attendre un peu avant d'enchainer sur le post ellipse, l'arc actuel pourrait se révéler étre un bon indicateur par exemple sur le niveau des mugis  :P

 

 

Des types comme Luffy/Zoro/Sanji sont peut étre situable, mais à l'heure actuel comme situer correctement des Nami/Robin/Brook et compagnie  :-\

 

Encore qu'on est peu d'info sur des persos tertiare que l'on note c'est une chose car l'on parle de persos qu'on ne reverra peut étre jamais, mais sur les personnages principaux si on peut pas les situer je vois pas l'intéret d'aller commencer le post ellipse  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres notes comme l'on prouvé Ener ou Croco sont juste du fanboyisme qui au final rend les même résultat que la 1 er fois.

Les 3 anti déclarés lui on néanmoins fait a eu trois donc baisser la note de 2%. Bon un Lannister paie toujours ses dettes  9_9

 

Je vois vraiment pas l’intérêt de renoter ces perso

Je l'avais crié haut et fort. je me sentais bien seule  9_9

 

 

Edit:

Ha oui?

Pour le redressement des notes, je suis pour => Ace, Crocodile, Teach et Marco dont l'écart avec Rayliegh me semble beaucoup trop élevé sachant que le commandant n'avait aucun souci contre Kizaru là où l'ancien bras droit était essoufflé et peinait contre l'Amiral.

 

Comme mon ami Yutsuke, l'idéal serait de proposer une liste dans un sondage ...

@CrocodileJe comprends ce point de vue, mais rien ne t'empêche de renoter un personnage avec la même note que tu l'as fait la première fois. :P

Je suis pour l'option de renoter, et j'augmenterai surement certains persos (Ace), mais Crocodile par exemple, je risque de lui remettre la même note.

 

 

Voila moi se que j’appel être contre:

Contre

 

Une belle connerie je pense que de renoter certain perso

 

Si on commence a changer des notes il faut tous refaire a zéro simple logique pour les personnes qui on noter avec pour basse le classement (comme moi). Donc non.

 

Surtout avec pour moi des basses solide comme Arlong 29%, Mr2 31%, Daz 35%, Lucci 53%, Ace 75% qui m'aidait grandement pour définir une note. Par exemple un tel et moins fort que Daz donc il ne peu pas avoir une meilleur note.. Ect..

Il suffit de toucher a rien que une note pour arriver a des choses comme cette phrase par exemple que je cite

 

De plus je rajouterais que renoter un perso comme Crocodile ou Eneru est inutile car il y aura toujours les anti pour faire baisser la note volontairement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile

 

Nop, j'étais le premier à demander avec Erza  :-* pour quelles raisons on devrait renoter uniquement ces personnages pour l'harmonisation. Il aurait fallu se focaliser sur ceux qui revenaient principalement au début et en très grande majorité. L'argument fatal concernant ceux qui étaient contre est aujourd'hui devenu totalement risible => 'ça ne sert à rien si c'est pour se retrouver avec pratiquement les mêmes notes, surtout qu'ils risquent plus de baisser qu'autre chose', soit, maintenant quand je regarde le tableau actuel, on constate que ça s'applique aussi avec des personnages comme Crocodile qui monte à peine de quelques pourcentages et qui s'est vu attribué des bourdes pour faire baisser sa moyenne, Ener qui a carrément baissé par rapport au début etc. Edit : cherche plus loin dans mes posts, j'étais pour l'harmonisation, mais concernant les personnages qui étaient vraiment trop 'bas' ou dont la moyenne n'était pas assez élevée.

 

Le problème maintenant, c'est que si Jinbei MF est estimé à 79-80%, à combien va être estimé Luffy qui semble être devenu aussi fort que lui désormais ? Je pense que vous serez tout aussi surpris de retrouver un Luffy à + de 80% et proche d'un Magellan quand on sait qu'il reste environ plus de 8 ans de publication. Bref, je sens déjà le futur bordel concernant la suite du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, pourquoi il a l'image d'un poisson rouge?  :P

 

Mais simplement car Hancock est comme les Tenryubitos et les nobles, elle considère les Hommes-Poissons comme de la poiscalle pas plus intelligent qu'un poisson rouge.

Promouvoir le racisme des Homme-Poissons est tout simplement scandaleux, surtout après l'arc des HP qui était fait pour nous faire accepter le fait que les Hommes-poissons sont nos égaux.

Vous devriez avoir HONTE Mlle Hancock

 

jean-luc_melenchon-3.jpg

 

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 46%

6353544708.png

Broggy : 46%

(Anciennement 44,50)

Les géant sont plutôt dur a noter je trouve, ils ont certes une force supérieur aux persos qui tournent dans les 40 % mais sont des cibles de choix par leurs tailles. Je vais être assez réducteur pour eux mais je vais surtout les comparer a des bestioles de leur gabarit comme Nola, que j'avais évalué a 41 %.

Ils ont une bonne maîtrise de leurs armes et ils seraient facilement capable de se faire Nola. La taille qui peut s'avérer être un point fort peut également facilement devenir leur plus gros point faible, il suffit de voir qu'au final Mr3 + Mr.5 ont réussi a capturer l'un d'entre eux, et ça c'est peu flatteur...

 

 

640435arlong.png

Arlong : 33%

(Anciennement 29,85)

Un bourrin de première doté d'un belle force, il possède une arme intéressante en sa lance scie et de son nez, il utilise habilement l'eau pour qu'elles ont le même effet que des boulets de canons.

Finalement vu ce qu'il nous as montré, je ne le vois pas loin de Daz Bones. Je le vois vaincre tous ceux que j'ai noté en dessous des 33%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

Dorry : 51%

L'attaque avec des armes abimés du poisson géant est stupéfiante et laisse entendre que leur puissance est au dessus de ce que l'on a vu.

Quand on voit a Enies lobbies, les autres géants déjà on peut penser qu'ils sont bien plus puissants qu'eux (d'ailleurs Oimo et kachi  sont notés seulement à 30%, c'est peu)

 

Broggy : 51%

Pareil que Broggy.

 

Arlong : 37%

Il défie Jimbei dans le passé qui est un monstre.

Sa maitrise de l'eau lui permet de battre à la fois sanji et zoro ce qui n'est pas rien.

Sans parler que physiquement c'est un monstre avec une mâchoire très dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promouvoir le racisme des Homme-Poissons est tout simplement scandaleux, surtout après l'arc des HP qui était fait pour nous faire accepter le fait que les Hommes-poissons sont nos égaux.

 

Est-ce l'arc où les Hommes poissons doivent compter sur l'homme pour les sauver, incapable de se débrouiller seul? Celui où l'élite des hommes poissons se font rouler dessus par des rookies n'ayant que le niveau moyen du NM? Je n'avais pas remarqué qu'il était censé promouvoir l'égalité des HP  ;D

 

Plus sérieusement, renoter les personnages n'aura peut-être pas fait une grande différence, mais ce n'est pas du temps perdu au final. La note d'Ace et BN sont rééquilibré et surtout, on a plus de temps pour découvrir la force des Mugi post-éllipse qui reste toujours nébuleuse pour la plupart. Restes que les raisons de redonner une note à ce groupe en particulier m'échappe. Arlong est l'une des bases solides du classement depuis le tout début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry :  45%

(Anciennement 44,50)

Très fort comme son homologue mais bon ça s'arrête là. Se faire avoir par Mr3 quoi c'est la honte. Ils sont durs à noter ces deux là. Je sais pas vraiment quoi dire à leurs sujets. Ils ont pas le Haki mais ils ont dégommés de façon magistrale le gros poisson rouge, compliqué :-\

 

6353544708.png

Broggy : 45%

(Anciennement 44,50)

Idem que Dorry.

 

3317786209.png

Arlong : 35 %

(Anciennement 29,85)

Il m'avait super impressionné dans son arc et vu comment il était réputé dans le passé, ça doit valoir au moins 30. Une force raisonnable du fait qu'il soit HP et de bonnes armes, bonne maitrise de l'élément eau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...