Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Toriko : je ne lis pas Toriko, et ne lirai sans doute jamais ce manga (ma sensibilité végétarienne ne le supporterait pas).

Envy : étant encore au début de FMA, je ne connais pas encore assez le perso, qui pour l’instant ne m’intéresse pas des masses (je préfère Lust, de ce que j’ai vu jusqu’à présent).

Crocodile : un bon méchant.

Kagura : un gros fail? Pas tout à fait, mais presque.

Tôjô : le digne rival d’Oga. Simple humain incroyablement fort (pas de pouvoirs démoniaques), il est vraiment impressionnant. Il s’est fait battre récemment, mais celui qui l’a battu n’a pu y parvenir qu’à l’aide de pouvoirs démoniaques, et il a pris cher malgré tout.

Shaka de la Vierge : un des chevaliers d’or les plus intéressants. Très belle armure, très bons pouvoirs. Un bémol néanmoins : alors qu’il est censé être l’humain le plus proche de Dieu (qui en fait n’existe pas dans le monde païen de Saint Seiya), il se fait avoir comme un bleu par le grand pope, et met un bon bout de temps à se réveiller. En outre, pour un bouddhiste, l’allusion à Dieu et le manque de clairvoyance décrédibilisent vraiment le personnage… Ça manque un peu de connaissance transcendante, tout ça! Mais il reste quand même un chevalier emblématique, bien plus travaillé que des chevaliers comme Aldebaran ou Shura.

Allez, je vote Tôjô, même si j’aime quand même bien Shaka (qui a l’air d’être assez apprécié des lecteurs de Saint Seiya, donc ça devrait aller pour ce personnage).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Shaka. Un des plus fort Gold Saint. Son sacrifice dans l'arc Hades est marquant et son attaque Tenbu Hōrin qui allie l'attaque et la défense est juste magnifique  8)

Son combat contre Ikki, que dire... ca envoie  :P

Je me souviens que les autres gold saints disaient qu'il ne fallait pas qu'il ouvre les yeux sinon c'etait la mort assurée et là pendant le combat il les ouvre et hop ... générique de fin  >:(8)

TenbuHorinLCA.png

J'aime bien Croco aussi, mais le fait qu'il ait échoué à débarrasser OP de son boulet (= Luffy) si prêt du but m'empêche de voter pour lui.

Envy, même si c'est un beau sa****, car il est l'Homonculus ayant tué Hughes, il n'en reste pas moins un excellent personnage, comme tous ceux de FMA ou presque je me répète. Il a son caractère et l'on comprend un peu plus son comportement au fil du temps et le pourquoi de cette hargne qu'il montre tant dans certaines scènes.

Encore un groupe ou je connais tout le monde :D

6) Toriko: J'en suis pas un grand fan comme la plupart des héros de shonen. Il reste sympa.

5) Envy: Un bon personnage j'en suis pas fan mais je le trouve tout de même sympa et sa fin était cool aussi  8)

4) Kagura: Design que j'adore mais son combat est une blague, sinon j'aime bien le personnage.

3) Crocodile: Un très bon personnage de One Piece, un de mes préférés d'ailleurs.

2) Tôjo: Idem que Crocodile mais pour Beelzebub.

1) Shaka: La grande classe  8)

Le plus fort chevalier d'or, un excellent personnage, ultra charismatique est intéressant même si j'ai pas compris comment il avait pu se faire avoir par les discours du Grand Pope. Il a été magistral dans la partie Hadès. L'épisode ou on voit la première A.E. ! :'(

Bref un gros +1 à mon deuxième chevalier d'or préféré!

Je vais faire une infidélité à Croco, qui ne devrait pas avoir de mal à passer ce tour avec son plein de badassité, son cigare, sa cicatrice, son rire, sa classe naturel, son regard, son crochet, le fait qu'il ait réussi à poutrer Luffy deux fois 8)

Non, pour ce tour-ci, je vote pour Shaka, probablement le plus classe des Gold Saint, et le plus puissant. C'est quand même le plus puissant des chevaliers de Bronze qui a du se le faire... Puis, s'il était quelque peu dans l'erreur au départ, il a su se rattraper.  Il a notamment réussi à se faire le Chevalier du Lion, même si celui-ci avait la tête Ayor. Puis sa mort est jsute magnifique face aux renégats, qu'il prive de la plupart de leur sens, avant de se prendre l'Athéna Exclamation. Mon chevalier d'Or préféré devant Camus et Milo 8)

8)

Envy est sympa également, Kagura est une sous-Erza sans le charisme et avec plus de fringues.

-Shaka de la Vierge

Le plus puissant des chevalier d'or, la classe absolu en prime  8)

-Kagura Mikazuchi

J'aime bien son style de combat, le fait de combattre avec le fourreau et de ne dégainer que pour tuer la personne ayant tué son frére, mais bon après comme la plupart des personnages de FT je trouve que le personnage est baclé...

-Envy

L'homonculus que j'aime le moins, mais ça reste un bon personnage qu'on a plaisir à voir.

-Sir Crocodile

Dans mon top 5 One Piece, la badassitude incarné, un look vestimentaire qui réfléte sa grande classe  8)

Sans oublier un fruit qu'il manie à la perfection.

J'adore  8)

Un des tout meilleurs antagonistes du manga voir le meilleur que j'ai hate de revoir  ;D

-Toujou Hidetora

Connait pas  :(

- Toriko

Je suis en pleine lecture de Toriko actuellement, c'est un personnage que j'aime bien, un héros attachant méme si je préfére Coco parmi les 4 rois(j'ai pas encore vu le dernier Zébra).

Bref +1 Sir Crocodile

Sans presque aucunes hésitations je vote Shaka. L'un des meilleurs Gold Saint. Mon préférée après Saga, Milo et Aiolia. Magnifique armure aussi. Et puis c'est " l'Homme le plus proche de Dieu ".  :D Même si parfois ses phrases spirituelles m'endorme un peu... Mais quand même : la classe !

Pour le fun : que s'ouvre les six mondes de la métempys... Euh... Métemys... De la métym... Oh ! Et puis zut !

Ca c'est ce que j'appelle un gros groupe à mes yeux, j'ai vraiment eu du mal à choisir parmi 3 personnages mais, c'est fait !

Shaka, je ne connais pas (enfin, Shaka Ponk si, mais y'a pas de rapport 9_9 )

Kagura, personnage que j'ai trouvé assez creux dans Fairy Tail, son histoire de vengeance était assez chiante à mes yeux...

Toriko, un héros que je déteste... J'avais vraiment du mal à apprécier Naruto comme héros mais je l'apprécie plus que Toriko qui est un personnage qui ne fait pas vraiment rire et des 4 bishokuya, c'est celui que je déteste le plus. Je ne lui trouve aucun charisme et ses attaques sont extrêmement bizarre...

Envy, un personnage que j'ai toujours apprécié dans FMA. C'était un peu le sadique du groupe des Homonculus et ces pouvoirs de métamorphe se sont révélés très utile (surtout face à Hugues). La fin de ce personnage est assez triste d'ailleurs... :-\

Toujou ou logiquement, le plus gros rival d'Oga dans Beelzebub. Le pauvre Toujou est un peu sur la pente descendante en ce moment en se faisant mettre au tapis mais je le vois toujours comme un homme surpuissant (Je spoil pas trop mais son dernier adversaire boosté aux énergies démoniaques était quand même en très mauvais état à la fin de son combat alors que Toujou n'avait aucun pouvoir...). La sérénité et la puissance réunie en une seule personne xD

Crocodile, le premier gros adversaire de Luffy sur Grandline. Un personnage qui m'avait assez plu lors de son apparition avec son plan quasi-parfait, la victoire de Luffy était vraiment sur le fil...

Sa réapparition à Impel Down a été vraiment énorme, les deux ennemis acceptant de s'allier pour pouvoir s'enfuir de la prison sous-marine  8) J'attends toujours son retour dans le Nouveau Monde et la découverte de son secret (Croco-boy serait-il une Croco-girl à la base ?)

Je vais voter Toujou car c'est obligé que Croco-boy passe ce tour  8)

Il y a Toriko et Tojo que je ne connais pas dans le groupe.

Kagura : J'aime le design sauf le ruban à la tête. A chaque fois que je le vois, ça me rappelle plus un baluchon de pique-nique :P (désolée). Le perso en lui-même est sympa. Juste dommage qu'elle s'est faite avoir bêtement par Minerva.

Crocodile : Grâce à son magnifique FC, moi qui ne suis pas très fan de OP (pas taper ><''), je me suis intéressée au perso. J'ai notamment vu en anime, une bonne partie des épisode de l'arc Alabasta (parce que je m'ennuyais) et j'avoue que le perso est plutôt pas mal. Si un jour, Croco (le membre) envisage de se mettre à DGM, peut-être que je devrais faire l'effort à m'intéresser plus à OP. :P En tout cas, j'ai bien failli voter pour lui à cause de son FC. Malheureusement, il était dans le mauvais groupe...

Envy : Un perso intéressant qui a eu une belle mort. Je n'ai par contre pas aimé qu'il tue mon perso préféré Maes Hugues. J'aurais hésité entre lui et Croco s'il y avait pas CE perso...

Shaka : Très facilement mon Gold Saint préféré. Puissant, calme, imprégné fortement de religion bouddhique, l'être qu'on considère comme l'homme le plus proche de Dieu ne connaît pas, ignore ce qu'est le doute. C'est la raison pour laquelle il ne peut pas concevoir que le Grand Pope est imposteur. Un magnifique combat avec Ikki, il a surtout été mis en valeur par l'arc d'Hadès. Il a donc facilement mon vote.

Kagura Mikazuchi : Fut un bide,pas fan de sa personnalité et de son retournement de veste. Encore une qui s'est fait bisournoursé. Remarque j'appréciais pas non plus sa personnalité tro d4rk.

Toujou : J'aime,perso très sympa et bien fun mais aussi badass comme il faut.

Envy : J'aime aussi,malgré qu'il le méritait très clairement pour tout le mal qu'il a causé,sa mort était émouvant,en particulier dans l'anime Brotherhood.

Sir Crocodile : Vote pour lui sans aucune hésitation. Un de mes persos préférés d'OP et le meilleur méchant qu'on a eu dans le manga à mon goût.

J'aime beaucoup son design,particulièrement à ID/MF. J'aime beaucoup son FDD également.

Intelligent,rusé,opportuniste,cruel,manipulateur,arrogant,charismatique.. il nous a offert avec Alabasta à mon goût un des meilleurs arc d'OP et mon combat préféré de Luffy (Et non,ce n'est pas Luffy vs Lucci)

Mais j'ai tellement chose à dire sur lui et pas forcément intéressante que j'arrête et me contenterais de poster cette image :

crocodileking602.png

"King of the desert Crocodile"  8) Avoir réussi à manipuler et se faire apprécier d'un pays entier de plus 10 millions d'habitants en étant un pirate,c'est pas la classe ça?

Si un jour, Croco (le membre) envisage de se mettre à DGM, peut-être que je devrais faire l'effort à m'intéresser plus à OP. :P

Figure toi que j'ai commencé DGM hier soir et se midi avec la lecture des tomes 1, 2 et 3 avec donc a la fin du tome 3 l'introduction de Lavi. (J'ai emprunté hier les 22 tomes Glenat a une amie  8) )

Une chose que je peux dire pour le moment et le charisme des personnages. On sent un gros potentiel dans l'histoire.

Les FC sur le forum m'avait donné envie depuis un moment de mis mettre et la bonne performance dans le tournoi des perso DGM ma fait passer le cap.

Shaka +1 je développerais ta l'heure

Un groupe qui envoie du lourd, bien que j'apprécie ces 6 personnages mon vote s'est joué entre Croco-boy et Toujou 2 personnages que j'adore ils ont tous les deux la grande classe. Étant donné que je pense que Crocodile arrivera à se qualifier sans trop de mal je vais voter Toujou.

Va pour Tôjô aussi., Un des mes personnages préféré dans Beelzebub, fun, déjanté, imposant, grand rival d'Oga. (j'ai bien aimé son fight contre lui, d'ailleurs), il m'avait vachement impressionné malgré sa défaite à l'arrivée.

Puis rajoutons à ça une bien belle histoire concernant son passé, c'est tout logiquement que je lui donne mon vote.

Tojo pour moi également

Le mec qui ne vit que pour la baston (et ses petits boulots accessoirement), aussi stupide que Oga (notamment avec la partie de volley-ball avec les 6 chevaliers) et son plus grand rival. Un personnage bien sympathique en somme.

Toriko : Connait pas et le design et les commentaires me donnent vraiment pas envie !

Envy : Connait pas le design me semble pas top...par contre les commentaires encore une fois me donnent envie de me mettre à Full Metal Alchemist....

Toujou : Sympa, mais celui que j'aime le moins du Tohoshinki....un l'un des élèves d'Ishiyama qui m'intéresse le moins...

Crocodile : Ce personnage transpire la classe. Le meilleur méchant du manga selon moi. Un FDD vraiment classe. Le meilleur utilisateur de sable que j'ai vu dans un manga (bien plus classe que qu'un certain rouquin de Naruto...). J'ai hésité à voter pour lui mais ai finalement donner ma voix à un autre personnage pensant qu'il passerais facilement ....Et là quel ne fut pas mon étonnement en voyant les scores au sondage .... Crocodile serait-il sur le point de perdre dés le premier tour ? alors celle-là je ne m'y attendais pas ! :o

naruto-vs-crocodile-one-piece-1764.gif

Shaka : Quelle classe. La sérénité, la sagesse, le calme et la puissance, voilà ce qui émane de ce personnage. Son combat contre les Bronze Saints où il met à terre Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun en 1vs4 pour ensuite mettre Ikki en grosses difficultés est énorme. Et son combat contre Saga, shura et Camus ainsi que son sacrifice sont vraiment classe ! Lui aussi j'ai hésité à voter pour lui, mais sachant qu'il passerais sans trop de problème...

3156238568_1_2_Dq0BoNLG.jpg

Kagura : ...j'ai finalement voté pour Kagura. Belle, puissante et charismatique. son combat face à Erza n'entache en rien sa puissance ni son charisme, justement car c'est Erza et qu'on sait que c'est le destin qui attends ses adversaires, faut passer outre....Et avant sa défaite, elle as étaie juste magistrale. Montrant toute sa puissance et son charisme. Un excellent personnage qui je l’espère sera à nouveau exploité par l'auteur pour faire oublier l'épisode Erza....

Et puis son style de combat est vraiment classe !

kagura_mikazuchi_from_fairy_tail_by_aaronc141-d5r1lt8.png

C'est ce que je pensais aussi, mais c'est plutôt serré!!

En tout cas personnellement, mon choix s'est porté sur Crocodile, c'était limite une évidence tellement j'adore ce personnage  :)

Vous avez tout faux, la première vague de votant sont les habitués du forum et Croco s'est juste pas encore démarqué ;)

Vous regarderez demain, il aura pris pas mal de voies :)

Vous avez tout faux, la première vague de votant sont les habitués du forum et Croco s'est juste pas encore démarqué ;)

Vous regarderez demain, il aura pris pas mal de voies :)

Haar va encore nous faire un beau discours sur les randoms, ceux qui votent dans l'ombre, cette corporation invisible, prévisible, mais diablement efficace :D

Ceci dit, j'espère que Crocodile ira au deuxième tour, ça me ferait du mal que l'un des personnages les plus charismatiques de OP sorte d'entrée 8)

Grey qualifié d'office au deuxième tour :o

Haar va encore nous faire un beau discours sur les randoms, ceux qui votent dans l'ombre, cette corporation invisible, prévisible, mais diablement efficace :D

Ceci dit, j'espère que Crocodile ira au deuxième tour, ça me ferait du mal que l'un des personnages les plus charismatiques de OP sorte d'entrée 8)

Grey qualifié d'office au deuxième tour :o

C'est pas beau d'accuser quelqu'un dur quelque chose qu'il ne va pas faire.

Entre nous moi aussi j'aimerais bien que Croco passe, mais ça risque d’éliminer mon petit Shaka tout ça!

Enfin bref on a pas le droit de donner les résultats (que ce soit explicite ou pas)!

Il est plutôt serré ce groupe :)

9-6-11-10-12-8.

J'ai voté pour Kagura.

Belle, puissante, beaucoup de charisme, et du style 8)

Certes son combat contre Erza était un peu décevant pour certains mais moi j'ai bien aimé.

De plus son passé est touchant.

+1

Jvote Envy, toujours aimé cet Homonculus. Excellente la scène ou il assassine Hughes ça nous fait bien rager contre le perso mais c'est le but. Il en aura causé du bordel ce perso. Les personnages de FMA sont vraiment pas mal.

Après il y a des persos que je connais pas et d'autre que j'aime bien comme Crocodile ou Kagura mais c'est sans plus.

+1 Envy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...