Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

+1 Shaka.

Mon personnage préféré de SS.

Une armure que je trouve très classe mais surtout quel personnage !

Il n'est pas l'homme le plus proche de Dieux rien que pour sa puissance  8)

Et pis je sais pas il dégage une aura assez énorme je trouve, j'arriverai pas a dire porquoi  :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Tony Tony Chopper

La mascotte de l'équipage des Mugis, et il est trop choupi. :-*

Je vais arrêter mon fanboyisme avec le fait qu'il porte le même prénom que moi. Je suis obligé de le kiffer. (Bien content de ne pas m'appeler Baggy....)

J'aurai hésité avec Soi Fong, une femme au caractère bien trempé, un shikai et un bankai qui m'ont franchement plus, tant ils sont à l'opposé l'un de l'autre.

Vegeta... Non j'ai vraiment du mal avec lui. C'est vrai quoi, il est dans la liste des persos de DBZ qui encourage au nazisme ! >:( Si si !! Excusez moi du peu, mais des guerriers qui ont besoin de devenir blonds pour gagner en puissance, si ça c'est pas du nazisme.  :P

J'ai lu un argument que j'ai trouvé excellent dans les commentaires donc je vais l'appliquer moi aussi.

J'ai hésité entre Chopper, un mugiwara donc un personnage que j'adore, et Shaka, le moins hideux des personnages de Saint Seiya.

Mais je ne voterai pas pour Shaka car... il y a trop de personnages de Saint Seiya qualifiés !

Je vote donc pour Chopper.

J'aurais pu voter pour Vegeta aussi, mais non.

P.S. Nous sommes à l'aube de l'extinction totale de Saint Seiya dans ce tournoi. Plus que Shaka et un dernier chevalier dans deux groupes, allez, un petit effort ! 798215Crocodile.png

Un peu de réflexion s'impose donc (je sais pas du tout qui t'es avec ce kit), j'ai cité Draco qui disait voter pour Tenma soit, le problème c'est qu'à ce moment Tenma n'avait aucun vote au sondage malgré le commentaire de Draco... Bizarre donc... (Pourquoi tout le monde me lis à côté  9_9 )

J'ai pas voté instantanément, j'ai commenté d'abord  dés l'arrivée du groupe puis je me suis déconnecté sans voter car j'étais pressé et j'avait oublié de voter direct en premier.

J'ai voté a l'instant et je fais partie des 8 qui ont voté Tenma apres libre à toi de me croire ou pas si je suis malhonnête ou pas mais ce groupe est pour moi moyen et comme j'apprécie le héros de Monster.

Mais c'est vrai qu'il faut être méfiant, lol ;)

À mon sens un groupe assez faible, j'ai voté pour tenma, bon perso bien développé, bon chara-design, bonne psychologie.

Shaka: chef africain de légende, combattant émérite, il aura marqué l'histoirej'aime beaucoup le personnage.....quoi ? Comment ça c pas le bon shaka ! Ah on parle de celui de chevalier du zodiac, j'aurait préféré l'autre moi 9_9

Chopper: il est sympathique, très bonne mascotte, bon flashback (avec one piece c'est quasiment toujours le cas), bonne technique, bonne évolution dans l'équipage, à vrai dire il est mon deuxième perso préféré de l'équipage (exequo avec les "9" autres) mais je ne croit pas qu'il est sa place au prochain groupe.

Vegeta: j'ai toujours trouvé pes perso comme lui relou, tout le temps à se la pété, alors qu'il perd quoi qu'il fasse en plus j'ai encore sont hideuse voix "pincé du nez" en tête.

Beel: j'ai toujours pas compris, du jour au lendemain je n'arrive pas à lire les chapitre sans m'ennuyer, pourtant j'aimais bien le manga, suis-je pris dans un genjutsu, bref beel est assez drôle, bon design, j'attend de voir ce qu'il donnera adulte (oh on me souffle que sa version adulte est déjà visible dans un autre manga.

Soi fong: vu que l'intérêt des perso féminin de bleach se mesure à leurs tour de poitrine et que soi fong na justement pas de poitrine bin heu nop.

Vegeta (Dragon Ball): Un vrai salaud au départ, il rejoint ensuite le côté des "gentils" tout en gardant son caractère. J'aime sa fierté mal placé ainsi que son côté sans pitié par moment. Seul truc que j'apprécie moins c'est son côté trop sûr de lui qui lui coûte cher.

Moment culte quand il se laisse contrôler par Babidi et qu'il lâche: "Tu peux contrôler mon corps et mon cœur, mais pas ma fierté!"

Ca résume assez bien mon ressenti pour ce personnage, qui aura mon vote.

J'ajouterais qu'il est un personnage diablement crédible dans le rôle du rival du héros, et qu'il est celui qui fait entrer le manga dans un registre un peu plus adulte (dans la limite du shonen, évidemment).

Dah

+1 Baby Beel, il me fait sourir souvent il mérite donc mon vote.

J'allais voté pour Vegeta mais en y réfléchissant je suis pas trop fan du personage en tout cas Goku, Gohan, Krilin, Trunk, Picolo lui sont devant.

Comme quoi des fois on vote pour le manga avant le perso.

Il a des chances de passer le Shaka, c'est combat furent épique mon second choix.

Voté Kenzo Tenma, il est à l'origine de bon nombre de mes pseudo depuis 8 ans sur le web mondial, je dois bien lui rendre ça.

En dehors de ce personnage qui respire l'influence du fugitif et qui gardera tout du long son humanité a travers un voyage dans une Europe étonnamment bien retranscrite par un japonnais, j'ai toujours bien aimé Vegeta, le mauvais perdant, l’antihéros par excellence (son métier c'était quand même de lancer des génocides sans aucun état d’âme), son évolution est sympathique et il conservera toujours ses traits uniques, une arrogance à toute épreuve et une fierté au dessus de tout.

Shaka je le trouve assez superficiel comme chevalier, il manque de faille pour être psychologiquement intéressant. C'est Bouddha revisité en bishonen.

Soi Fong reste trop dans la caricature de la femme qui ne se remet pas d'un abandon, c'est parfois drôle mais me donne toujours l'impression d’être hors-sujet avec son contexte. 

Chopper est cool et s’intègre bien dans l'équipage, il a trouvé sa place et joue bien son rôle de figure d'innocence dans la bande. Il ne vole pas la couverture aux autres mais on ne lui demande pas de le faire, sans plus quoi.

Et Kaizer, de ce que j'ai lu des premiers tomes, on reste trop dans l'approche comique et humoristique pour ce personnage me marque profondément.

Au final, Kenzo Tenma est humainement le personnage le plus intéressant pour moi et prend donc mon vote sans grosse hésitation.

Si à la place de Shaka, nous avions eu Asmita de la Vierge, j'aurai voté immédiatement pour se dernier, il suffis de voir son Gaiden, le huitième, sur Saint Seiya Pédia, en plus il s'approche beaucoup plus de Bouddha sur le plan du caractère et de la puissance et il n'est pas aussi pas infaillible que Shaka, dans quatre chapitres, on le voit passer du calme à la tristesse, pour finir pas la colère, pour finir, pour se qui est de la puissance, je pense que Shaka peut aller se rhabiller face à Asmita.

Pour se qui est du Dr Kenzo Tenma, je l'aime bien, il n'a vraiment pas eu de chance, mais sa fait trop longtemps que je n'est pus lus Monster, donc je ne peut pas voté pour lui, car mes souvenirs sur sa personne sont vaque, mais il mériterait de passer.

Baby Beel est marrant, mais Oga lui fait beaucoup trop d'ombre pour qu'il soit marrant, en plus il part en courant devant un insecte, vive le le fils de Satan.

Chopper est une super animal de compagnie, mais a force de ne pas servir à grand chose a part soigné, il passe presque inaperçu.

Soi Fong est plutôt mignonne, sadique, et parfois drôle avec son Yoruichi complexe, mais c'est vraie qu'elle est parfois quelque peu lourde, mais bon vue que Shaka n'est pas Asmita, que mes souvenirs du Dr sont vague, que Chopper et Baby passe presque inaperçu, je vote pour elle.

Végéta, je ne l'aime pas, il tellement fier que Byakuya à coté n'a aucune fierté. 

D'ailleurs, Je n'ai point vue Asmita dans se tournoi, il a déjà été éliminé?

Un groupe bon pour moi

-) Tenma inconnu

-) Shaka: J'ai déjà fait ma B.A. au tour d'avant en votant un chevalier

4) Soi fong: Un des capitaines qui ne m'a pas spécialement marqué. Et son Bankai est immonde.

3) Chopper: Je ne suis pas fan, un des mugi que j'aime le moins. Très peut pour moi

2) Beel: Au début j'ai détesté le personnage, inutile au possible ne sachant dire que Dabuh et électrocuter Oga. Puis j'ai fini par l'adorer. Un personnage juste hilarant. Au vu des votes j'aurais du voter pour lui

Végéta: personnage culte, même le correcteur d'orthographe le connais  8)

Dans mon top 5 tout manga confondu et largement n°1 pour Dragon Ball. Un égo surdimensionné et un complexe d'infériorité vis à vis de Goku. J'aodre sa relation avec ce dernier

J'hésite entre végéta et chopper

végéta pour les raisons évoquées plutôt, par son coté fierté mal placé, sa classe

chopper, non pas pour son coté "kawaii" mais pour l'histoire du perso le monster chopper, et le changement de capacité.

Mais comme végéta est plus principal à son manga que chopper (de mon point de vue) je vais voter végéta

Chopper : Surement le seul mugis qui m'insupporte, son pseudo côté kawai ne m'atteint pas. J'ai juste envie de le rôtir sur place, sauf sous sa forme Monster Point...trop dangereux.

Shaka : pas de commentaire à faire.

Soi Fong : lol.

BabyBeel : Il rend le manga plus agréable à suivre, mais de la à aller voter pour lui, quoique si ça lui permettait de passer Chopper...

Vegeta : Il est juste la raison pour laquelle l'arc des Saïyens est l'arc que je préfère dans Dragon Ball. Il est également à l'origine d'un moment bien badass du manga, sa première transformation en super saïyen. Vegeta est mon perso préféré de DB, bien que je l'apprécié plus en "méchant" plutôt qu'en "gentil", je serais surement à voter pour lui au prochain tour.

Mais au final je vote Tenma, plus un vote pour le manga lui-même que pour le personnage. Je trouve que Tenma n'est pas forcément un des personnages les plus développé de Monster, mais il l'est déjà plus que les 3/4 des participants du tournoi. Dans le style je lui préfère Runge, mais surtout Grimmer que je trouve juste magistral.

Chopper : Mignon et marrant  9_9

Tenma : Je l'aime bien, maintenant ce n'est pas le personnage que je préfère dans Monster, loin de là. J'aurais pu voter pour d'autres personnages de Monster que j'aime beaucoup, genre l'inspecteur Runge ou encore Johan et Eva.

Shaka : Mon second chevalier d'or préféré, ses combats étaient juste excellents, j'hésitais pas mal à voter pour lui.

Soi Fong : Bof.

Baby Beel : Oui il est marrant mais il ne parle même pas, il n'est pas très différent d'une mascotte ...

+1 Végéta, tout a déjà été dit !

Vegeta sans aucune hésitation, il est l'un de mes persos de manga préférés (voire le 1er), il m'a vraiment marqué.

Faut dire que DBZ c'est l'un des tout premiers mangas que j'ai pu lire et ça m'avait passionné, alors quoi qu'il arrive son histoire et ses personnages resteront un peu à part

ça m'étonne pas que Vegeta divise dans les coms, c'est le genre de personnage, soit on aime, soit on n'aime pas, mais il laisse rarement indifférent

Pour moi il a apporté un gros plus au manga en apportant un vrai rival à Goku et ses combats sont épiques (face à Goku lors de son arrivée sur terre, face à C18 mine de rien, face au gros Bou...)

Et puis classe il en impose (même s'il est limite petit en fait)

Bref, Vegeta, en espérant qu'il pourra aller assez loin (limite qu'il tombe à un moment dans un groupe avec Goku, ce serait beau)

+1 Végéta. 8)

Un personnage qui a marqué mon enfance. Personnellement je préfère son coté "gentil" que son coté méchant. Sa rivalité avec Son Goku lui pousse à devenir puissant. C'est un personnage qui tient énormément à sa fierté voir trop mais bon.

J'ai voté pour Shaka, le plus puissant des chevaliers d'or et le plus classe  8)  :)

Pour info un membre de ce topic a été banni définitivement pour détention de multi-comptes. Pour ceux qui s'amusent à créer des faux comptes pour pouvoir voter plusieurs fois vous constaterez que la sanction est exemplaire alors je vous conseille à tous de jouer le jeu et de ne voter qu'une fois, merci.

Lors du décompte final Chopper aura 3 voix de moins.

Tenma Kenzo : Connais pas et pas envie de connaitre...

Soi Fong : Sympa, une certaine classe, beau combat contre Yoruichi, un style de combat sympa, mais son Bankai as ruiné le personnage. Elle m'as jamais intéressé plus que ça !

Chopper : Sympa, mais il y a des limites.....il ne peut rien contre le charisme d'un Vegeta ou d'un Shaka !

Beel : Idem. Mais faut avouer que pour un bébé il as une certaine classe et est souvent drôle.

Vegeta : Mon second personnage préféré de Dragon Ball et mon préféré de ce groupe. Il as un charisme monstre !  8)

J'en ai marre qu'on le compare à des Gajeel ou Sasuke....Il est infiniment plus charismatique et classe qu'eux.

Un guerrier un vrai. Élevé pour devenir le plus fort. Un vrai enfoiré au début, n'hésitant pas à butter son partenaire....

Il s'humanisera aux côté de nos héros et de Bulma en particulier ! Avec qui il forme un joli couple (bien que j'aurais plus vu Vegeta avec une femme forte style Chichi ou C-18.)

Il gardera son orgueil et sa fierté. Refusant d'être dépassé, surtout par Goku. Parait froid, mais il cache en réalité ses sentiments, l'amour qu'il porte pour sa femme et son fils ou l'amitié et le respect qu'il as envers Goku. La scene ou il fait ses adieux à Trunks avant d'aller se sacrifier pour tenter d'emporter Boo, ainsi que la scène, ou à la fin du combat contre Kid Boo, il met sa fierté de côté pour faire une déclaration d'amitié et de respect à Goku, sont deux très belles scènes !

Ses combats contre Goku sont juste épiques ! Et le Big Bang Attack pour dégommer C-19. 8)

Shaka : Je vote pour le Saint de la Vierge. Le plus puissant des 12 Chevaliers d'Or (hormis peut-être Dohko), l'homme le plus proche de Dieu. Un armure magnifique, un caractère calme et posé qui le rendent classe. Une beau combat contre Ikki (après avoir ridiculiser Seiya, Shiryu et Shun réunis). Un un excellents combat contre Saga, Shura et Camus durant la saga Hadès. 8)

C'est pas mon préféré, mais force est de constater, qu'il en impose ! 8)

%5BTrident%5D-Shaka.jpg

J'apprécie beaucoup Vegeta et Chopper mais j'ai préféré voter pour le petit dé: Beel :)

Il est vraiment adorable et attachant en plus d'être drôle et de former l'un des meilleurs duos (avec Oga, dommage qu'il ne soit pas passé) que j'ai pu voir dans un manga ^^

DABUH !

Et le Final Flash pour dégommer C-19. 8)

Big Bang attack  :P

Sinon, j'élimine Chopper d'entrée de jeu.

Soi Fon est un de mes personnages féminins préférés de Bleach... J'ai bien aimé son combat contre Ggio, et son duel ses tentatives désespérées de survie face à Barragan m'avaient bien plu. Son zanpakutô a un effet des plus classes, et son bankai, totalement inattendu et contrastant à merveille avec le caractère de la capitaine, est une grosse tuerie dans tous les sens du terme. J'attends de la voir bien à l'oeuvre dans le dernier arc, maintenant qu'elle est débarrassée de ce Bankai qu'elle déteste tant.

Vegeta est de loin mon personnage préféré de DB, pour faire original. Son évolution a été des plus intéressantes à suivre, et même s'il s'est bien adouci, ça n'empêche pas sa chemise Badman de lui aller à ravir. Un caractère princier hautain au possible, mais qu'on n'arrive pas à détester, une grosse puissance de feu, et une relation père-fils plutôt amusante  8)

Mais bon. Baby Beel est dans le groupe, alors... J'aime pas les mascottes qui parlent, du coup il m'est beaucoup plus supportable qu'un Chopper, Happy ou Mippy. Ses danses sont tordantes, ses Dah étaient le seul bon point de l'anime, et sa relation avec papa Oga est tellement drôle... De très loin ma mascotte préférée, du coup, il mérite mon vote. Pis Végéta passera FITN, donc...

Argh ! Alors que j'avais finit de préparer le  poste et changer le sondage, mon ordi décide de planter ! Obligé de tout recommencer ! J'ai la rage !  >:(

Désolé de ce grand retard ! :(

Pas beau la triche ! J’espère qu’on aura pas d'autre problème de ce genre !

Résultats du Groupe 23 :

Groupe 23 :

Vegeta_zps8989c9e1.pngShaka_zps65788698.jpg

[glow=purple,2,300]46 (29.1%) Vegeta (Dragon Ball) [11 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (21.5%) Shaka de la Vierge (Saint Seiya / Saint Seiya G) (13 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]33 (20.9%) Tony Tony Chopper (One Piece) (9 coms)

28 (17.7%) Kaiser de Emperana Beelzebub IV "Baby Beel" (Beelzebub) (10 coms)

12 (7.6%) Kenzo Tenma (Monster) (8 coms)

9 (5.7%) Soi Fong (Bleach) (0 coms)[/glow]

Chopper_zps8fce10f6.pngBeel_zps2b08a3fa.jpgKenzo_zpsf991fd2a.jpgsoi_fong_zps1a23e5e1.png

Total des votants: 162

Groupe suivant :

Groupe 24 :

Gon Freecs - Bradley - Sir Crocodile - Mihawk – Hiei - Orochimaru

Gon_zpsa47b661f.jpgBradley_zpsbbbd8a56.pngCrocodile_zpse4fd8960.pngMihawk_zps8cb9f525.pngHiei_zps80d2cfbd.gifOrochimaru_zpsde867cf4.jpg

A vos votes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...