AWXO Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 +1 Gon, direct ! Y en avait pas un qui devait faire un kit complet si un personnage de Saint Seiya passait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 On sait ce qu'il faut pour qu'un personnage de Saint Seiya passe maintenant. Ca arrive un peu tard pour eux par contre. King Bradley sur ce tour. Ses combats ont été énorme et le personnage est l'une des grosses réussite du manga. Les persos de One Piece, sans plus. Orochimaru est mythique mais un peu trop immortel à mon goût. Gon est sympathique mais moyennement fan de ses capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est fait, nous avons notre chevalier au troisième tour . A la loyale Oui, du succès ils en ont, preuve en est. A tel point, que je suis prêt à me confectionner un kit à l'effigie d'un chevalier, si l'un d'entre eux venait à passer . Groupe très sympa tiens ! Bon, en ce qui concerne Mihawk, je l'aime pas. C'est un épéiste, et le mentor de Zoro, ce qui fait déjà plusieurs bonnes raisons. Orochimaru était un excellent antagoniste dans la première partie du manga, mais il est probablement le reflet de la déchéance de Naruto depuis. Bradley, à vrai dire, Fullmetal date un peu pour moi maintenant... Ne restent que Gon et Croco. J'aime énormément Gon, qui est certes un fonceur, mais est très loin d'être un idiot en contrepartie. J'apprécie Kirua légèrement plus, mais Gon est un très bon héros pour un Nekketsu ! Mais en face, il y a Croco. L'antagoniste le plus classe de One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour info un membre de ce topic a été banni définitivement pour détention de multi-comptes. C'est le tour des tricheries aujourd'hui, j'espère qu'on va pas penser que c'est moi parce que mon vote pour Tenma est arrivé bien après mon comm. Je sais même pas si mon comm a ete pris en compte^^ Pour ce tour ça sera King Bradley vote et comm hein ? Je précise juste sinon ça me retombera dessus. On est donc à l'instant ou je post 3 a avoir voté Bradley. +1 Bradley Mihwak trop peu vu et Oro est juste un bouffon. Crocodile je l'aime bien sans plus, j'attend son retour et son mystérieux secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Sir Crocodile. One classy motherfucker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixente Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Nooon Chopper =(, à 2 votes près (vu qu'il avait moins de com) Et bravo la triche (au passage c'est autorisé de donner le nombre de vote de tel perso ou de dire dans quel ordre c'est? je me doute de la réponse mais je l'avais fait à mon précédent vote avant d'éditer) Du lourd sur celui là, surtout comparés au groupes suivants (25 et 26) Entre Gon, Croco, Mihawk, Bradley et Orochimaru... Du lourd Malgré tout Gon je suis pas super fan de son style J'aime bien Mihawk mais je suppose qu'il n'aura pas besoin de mon vote je l'espère. Orochimaru j'ai jamais compris où Kishi voulais le mener (cf derniers scans) Reste Croco (ou le Végéta de OP, avec un style assez classe pour son pouvoir) et Bradley (le perso le plus classe je trouve, de FMA) Même si j'adore OP je vais voter Bradley un perso qu'on pourrait mettre dans n'importe quel shonen je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je vote pour Bradley, le plus fort et classe des homonculus Oro est mon second choix, même si je n'aime pas le développement qu'il a actuellement dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Y en avait pas un qui devait faire un kit complet si un personnage de Saint Seiya passait ? Oui, alors non, je reviens un peu sur mes propos. *non, non, je me défile pas* Je vais pas le faire, pas que je ne suis pas quelqu'un qui ne respecte pas sa parole, mais pour plusieurs raisons : Un cas de triche qui survient de nul part, qu'est ce qu'il faut pas faire pour voir un chevalier se qualifier... Mais ça, c'est une autre histoire. (on devrait le rebâtir, Shaka de l'affront) Sans ses 3 votes en moins pour Chopper, Shaka ne serait pas passé, ce qui fausse considérablement les résultats. De deux, pour avoir fait durer le groupe jusqu’à 19h, ce qui a profité à Shaka afin d'avoir les deux votes décisifs à sa qualification, je ne vise pas SilverClaw qui a eu un plantage, ça arrive à tout le monde. Donc bien entendu, j'avais pas pris ces éléments en compte dans mon deal et donc non, je ne le ferais pas. +1 Gon. Malgré une petite hésitation avec Bradley, j'ai voté pour Gon. Alors pourquoi, tout simplement dans la mesure ou c'est l'un de rares héros de Shonen qui ne m'insupporte pas, alors qu'il n'en est pas pour autant moins cliché que les autres. Au contraire, je le trouve attachant au point de le soutenir lors de ses combats à l'inverse d'un Natsu, Naruto, Ichigo, que je trouve chiant ô possible, quoi qu'avec ce dernier ça passe encore, surement dû à la maturité du manga. Ce qui me plait chez lui, c'est sa simplicité et sa naïveté parfois déroutante mais qui rend ce personnage touchant et vrai. Quelqu'un qui se laisse vite déborder par les émotions au point de rentrer dans des états de rage sans pareil lorsqu'il se voit contrarier par une situation. Sa quête afin de retrouver son père était des plus plaisante et son amitié envers Kirua des plus belle. (ce qui mènera à des scènes cultes entre nos deux héros) En gros, même si il est pas dans mon top HxH, il s'y retrouve quand même relativement bien classé et suffisamment pour obtenir mon vote sur ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Fuck that Mon poste... Je viens de le supprimer sa ****.... Un petit bloc à la gloire de Crocodile, mais tant pis, Mr0 se passe de commentaire ! Pour le futur vainqueur de ce tournois : Vive Sir Crocodile ! HS : T'inquiète Draco, on te crois mec, je me disais que tu devais avoir une explication vu que tu t'es souvent opposé à ces pratiques (genre sur le TMS ) HS 2 Céna : Petite b*** , je savais que tu tiendrais pas ton pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Encore un très bon groupe. Sinon dommage que Baby Beel n'est pas passé et je content que Chopper n'ai pas été 2nd (on a assez de personnages de OP et en plus c'est largement pas le meilleur. Bon pour ce groupe 24: -) Hiei (Yûyû Hakusho) Je ne le connais pas 5) Mihawk (One Piece): L’épéiste Gothique. Un personnage que j'aime bien mais que je n'adule pas. LE personnage le plus overrated du manga selon moi. 4) Orochimaru (Naruto): Le Serpent. Au début je ne l'aimais pas du tout mais au final ca va. 3) Gon Freecs (Hunter x Hunter): Le héros. Un très bon personnage mais je préfère Kirua 2) Sir Crocodile (One Piece): Mister Sandman. Un de mes antagoniste préféré de One Piece. 1) King Bradley (FullMetal Alchemist): Le führer. Un de mes personnage préféré de FMA. Un grande réussite. Il est classe et je ne suis pas près d'oublier les combats qu'il enchaine. Il aura fallut un capitaine de Briggs, deux ninja, un homonculus, et un alchimiste pour en venir à bout C'est largement mon homonculus préféré: la colère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je vote pour Gon. À vrai dire j'aime bien tous les personnages de ce groupe. Le truc c'est que quand on est jeune on adore les persos trop d4rk avec la classe (genre "la classe" c'est le mec qui dit rien en fait). Mais quand on prend de l'âge (j'ai que 22 ans hein) on apprécie de plus en plus les personnages qui nous mettent de bonne humeur, et Gon c'est juste l'incarnation de ce type de personnage. Orochimaru était un super vilain qui m'a donné des frissons dans la forêt mais qui a complètement disparu au profit d'un mec avec un masque et des yeux rouges pour faire plus d4rk. Bradley très fort aussi, mais à choisir je préfère voter pour un gentil (ouais je sais c'est con). Comparé à ces deux-là, Crocodile est très limité comme bad guy, même en étant l'un des meilleurs de OP. C'est d'ailleurs un des rares défauts du manga, je ne suis subjugué par aucun mec du côté obscur. On a trop peu vu Mihawk pour le moment même s'il a joué le rôle de déclic pour moi dans le début du manga. Hiei, j'aime beaucoup aussi mais j'ai vu que le début de Yuyu. Bref, +1 Gon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est un super groupe, pas mal de très bon personnage. Le choix ne fut pas aisé. Gon Freecs (Hunter x Hunter) => connais pas. King Bradley (FullMetal Alchemist): J'ai commencé l'édition double tome (intégral). Je viens de finir le tome 12-13. C'est homoculus très puissant, impressionné par sa vitesse. On vient d'en apprendre un peu plus sur son passé. Curieux de voir la suite Sir Crocodile (One Piece): Combat intense face à Luffy, mais j'avoue ne pas trop l'apprécie, même si je lui reconnais certaines qualités. Mihawk (One Piece): Le meilleur sabreur de l'univers OP. Charisme fou, design splendide, j'ai hésité avec lui pour ce tour, il est mon 2e choix. Seul chose qui joue en sa défaveur et le fait qu'il n'est pas fort présent, même si on peut le "ressentir" derrière Zoro (comme Shanks pour Luffy). Hiei (Yûyû Hakusho): Mon personnage préféré de YyH. Design ténébreux, belles attaques, caractère hautain. Orochimaru (Naruto): Je vote pour lui. Premier gros boss de l'univers de Naruto, déclencheur de pas mal d'événement. Il était pour moi l'un des méchants les plus charismatiques tous shonen confondu, jusqu'à ce que Kishi le sacrifie sur l'autel du Sharingan (surenchère de pouvoir chez les Uchiha). En mémoire à ce type de l'examen dans la forêt, celui qui sacrifie ses disciples pour l'E.T., celui qui n'a aucun remord ! J'espère qu'il aura encore un rôle à jouer à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je pense que la triche vient plus du perso de saint seiya , à 16h il y a avait 7 votes de différences et pouff a 18h30 , il l'a dépassé . Je trouve ça vraiment étrange , que des votes pour shaka cette aprem et normalement arrivé à 145-150 votes ça sature un peu... (il avait 27 votes). Je suis sur qu'il y avait des multi compte du coté de shaka ... En plus tous les autres persos n'ont pas pris de vote quoi. Donc il y aura un personnage de saint seiya seulement en 3ème tour et[glow=red,2,300] tout ça à la déloyale [/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radioko Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Le plus gros groupe de ce tour selon moi, je l'attendais depuis un moment, j'avais hâte de donner mon vote à King Bradley l'homme devenu Homonculus. A cote, je ne connais pas hiei, je n'apprécie pas tant que ça Gon, je ne comprends pas la hype autour de Croco (ridiculisé par un rookie monstrueuseument chanceux, et qui finira même par s'allier à lui et l'aider...), j'en ai pas vu assez sur Mihawk (j'en attends tellement, le bretteur le plus fort au monde, le maitre et objectif du second de l'équipage...), j'aime bien Oro pour son talent, son obstination et sa folie, mais il est un peu trop immortel à mon goût, me reste que la Représentation de la Colère de l'homme qui chercha à avaler Dieu, même s'il n'a pas autant la carure d'un véritable outsider pour les places d'honneur qu'Ed ou Roy Mustang, il n'en est pas moins selon moi, un personnage terriblement bien maitrisé, même si ce n'est pas le seul dans FMA, il est de loin mon Homonculus préféré. Bref, entre un héros de shonen trés apprécié, un méchant increuvable ultra populaire, 2 persos ultra hypé de OP et l'une des plus belle réussite de FMA, oui, on a bien un des groupes les plus relevé, si ce n'est le plus de ce tournois de popularité, 5 perso trés populaire dans 4 mangas qui le sont encore plus, forcément ça va faire des étincelles et des déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaor Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Arf encore une fois les supers personnages d'anciens manga, moins connus maintenant, souffrent de leur âge Donc sur ce coup je vote Hiei, un personnage super classe de Yûyû Hakusho, même si je dois avouer que la compétition fût rude ! C'est un super ennemi, un formidable allié et un grand cœur malgré tout. Pour ceux qui connaissent HxH, c'est le pendant de Kirua (qui a tout de même récolté énormément de voix auparavant. (d'où ma remarque sur les vieux mangas)). Gon : j'adorais sa naïveté et sa stupidité, mais je trouve sa personnalité de moins en moins rafraichissante et agréable. Bradley : mon second choix sur ce tour, très clairement l'un des personnage les plus classe de full metal et un ennemi dont on se rappellera longtemps. orochimaru : Tout le contraire du précédent, malgré un début pourtant plus que prometteur. Je ne sais plus qui l'a dit plus haut, mais il représente effectivement (ce que j'estime être) la décadence de l'intérêt que présente l'histoire de Naruto. Corocodile : Autant je n'ai pas trouvé beaucoup de classe à ce méchant lorsqu'il était le evil mastermind de l'arc d'Alabasta, autant j'estime qu'il a gagné un peu de profondeur suite à l'arc de la prison et de la guerre (et les minis- histoires ==> trop fainéant pour s'échapper : épique ). j'attends de voir ce qu'il va donner dans l'avenir. Mihawk : Ouais on ne l'a pas encore vraiment vu et mis à part le classique super méga sabreur qui va aider les mugi, c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bien vu la triche pour Chopper dans le but secret de faire passer un personnage de Saint Seiya. Le seul personnage de ce manga fameux aura donc eu besoin de ça. Un autre groupe de la mort sinon, le dernier du second tour. Orochimaru est un de mes méchants préférés de Naruto. Crocodile est mon boss d'arc préféré de One Piece. King Bradley est un des meilleurs personnages de Fullmetal Alchemist, un des personnages les plus imposants de tous les temps et dans mon top 4 des homonculus. Gon est mon quatrième personnage préféré de Hunter x Hunter et dans mon top 15 inter-mangas. Je vote donc pour Gon, un des meilleurs héros de manga et un personnage excellent venant naturellement de l’œuvre de Togashi. Je me réserve un prochain tour pour argumenter un peu plus, si toutefois le personnage passe... J'aurais de toutes façons voulu voter pour les trois autres personnages décrits au-dessus même si j'ai ma préférence concernant les deux personnages que j'aimerais voir se qualifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est vraiment un groupe de fou la ! Dur choix, principalement entre Gon et Crocodile pour moi. Gon : Comme héros de shonen il dégage vraiment quelque chose en plus je trouve, cliché au premier abord mais pas que, surement du au génie de Togashi. Sa naivetée et transparence reflete a beaucoup de moment la dangerosité qui sommeil en lui J'en tiens comme exemple le début de l'assault du palais de l'arc Kimera Ants, c'est peut etre secondaire pour certains mais la façon qu'il a eu de comprendre la situation (Knuckle/Meloron) a une vitesse inhumaine grace a son instinct m'a marqué King Bradley : Personnage de fou ! Normal, c'est FMA. Heih : Plus trop de souvenir... (Végéta-like je crois) Mihawk : Le facteur "trop peu présent" rentre en jeu, mais un type qui respire la classe meilleur bretteur du monde, design gothique que je trouve somptueux. L'évolution du perso en maitre de Zoro est une de mes rares déceptions de One Piece, reste a voir comment Oda tournera sa par rapport au reve de Zoro car la le fight final entre les 2 fait clairement moins rever. J'aurais voulu aucune autre rencontre entre les 2 jusqu'a la fin mais bon c'est comme ça... In Oda i trust. Orochimaru : Mythique en première partie, minable ensuite... Comme dit plus tot il représente bien la déchéance du manga... Crocodile : Comment ne pas etre fan de ce gars la et de sa bad-assitude ? Le seul boss qui a victimisé Luffy autant de fois je crois, si ce dernier n'étais pas le héros il n'aurait jamais été vaincu. En tant que fanboy assumé je lui octroie un énorme +1 ! Edit : Pas très glorieuse la qualification du perso de SS au précédent groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb888 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tien un personnage de SS est passé,les fan de SS devrait dire merci au tricheur qui les ont bien aidées,d'ailleur peut-être le tricheur a fait expret pour que Shaka passe.En tout cas même si ça me saoule qui a de la triche je suis content que Shaka est passé 6 Hiei :je ne le connais pas 5 mihawk:Je suis fan de ce perso,son épée,son charisme ect. C'est un des perso les plus classes de One piece et sa relations avec Zoro est très bonne,mais malheureusement on ne l'a trop peu vue donc pour moi il n'a rien à fait dans le troisième tout(tout comme shanks) 4 Crocodile: Mon antagonistes de OP préféré il est intelligent,j'aime bien la façon dont il utilise son FDD et de plus il a grave la classe,il suffit de voir son combat contre Luffy dans le désert là ou il montre tout son charisme,d'ailleurs à MF il fera une très belle prestation et deviendra un anti héros. 3 Orochimaru:Sa personnalité de psychopathe font de lui un personnage attachant ,j'aime bien aimé son combat contre Naruto.Mais le problème c'est que il devient chiant à toujours ressusciter à telle point qu'il n'a pas mon vote. 2 King Bradley: Un des meilleurs personnages de FMA avec Mutsang,déjà rien qu'en voyant son design on c'est tout de suite que ça va être un bon perso,la première fois que je l'ai vue j'ai tout de suite accroché.Ces combat tout comme ces pouvoirs sont énormes et c'est le perso le plus charismatique du manga et de mon homonculus préféré et de loin.Bref une très grande réussite. 1Gon: C'est un héros classique mais je sais pas lui contrairement à la plut part des héros de shonen j'ai toute suite accroché,déjà j'aime bien son design et ces combats sont justes énormes,sa relation avec des personnages tels que Hisoka le rend très intéressante et de plus je le trouve très drôle contrairement à Luffy ou Naruto. Mais je vote Crocodile pour faire plaisir à Crocodile(le membre)qui doit être en dépression à cause des tricheurs. 3 King bradley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Un groupe avec de très bon personnages (Mihawk, Bradley, Orochimaru, Crocodile). Mais il y a en 2 que j'aime beaucoup plus : Mihawk et Bradley. Mihawk : mon shishibukai préféré, un charisme de fou, une puissance sans borne, le rêve de Zoro à un nom, un chara-design très original, sans doute le plus puissant parmi les Corsaires, l'un des plus gros défauts de ce personnage : très peu vu en action. Mihawk est sans conteste un personnage qui fera parler de lui dans le Nouveau Monde. Oda a raison de garder le meilleur (Corsaire) pour la fin. Bradley : Sans doute mon homonculus préféré, un charisme exceptionnel, incarne la colère, un homonculus très humain, un personnage complexe et ses combats sont très réussi, parmi les meilleurs de FMA. Finalement mon vote ira pour le personnage de One Piece. +1 Mihawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui, alors non, je reviens un peu sur mes propos. *non, non, je me défile pas* Je vais pas le faire, pas que je ne suis pas quelqu'un qui ne respecte pas sa parole, mais pour plusieurs raisons : Un cas de triche qui survient de nul part, qu'est ce qu'il faut pas faire pour voir un chevalier se qualifier... Mais ça, c'est une autre histoire. (on devrait le rebâtir, Shaka de l'affront) Sans ses 3 votes en moins pour Chopper, Shaka ne serait pas passé, ce qui fausse considérablement les résultats. De deux, pour avoir fait durer le groupe jusqu’à 19h, ce qui a profité à Shaka afin d'avoir les deux votes décisifs à sa qualification, je ne vise pas SilverClaw qui a eu un plantage, ça arrive à tout le monde. Donc bien entendu, j'avais pas pris ces éléments en compte dans mon deal et donc non, je ne le ferais pas. Bref tu te defile . J'ai voté bradley, tout simplement car même si croco-boy et mihawk sont de bon perso qui jouisse chez moi en en tout cas d'une bonne côte de popularité je préfère le King, King bradley (fma oblige) des combat épique, surtout contre scar. Croco-boy: comme dit plus haut j'aime beaucoup mais je préfère bradley. Mihawk: j'aime, et j'attend impatiament de le voir à l'oeuvre, tout les avant goût qu'on a eux mettent bien l'eau à la bouche mais bradley et là. perso avec assurement une forte popularité. Vomito: j'aime pas, et ce malgré que j'aime beaucoup les reptiles. Hie: j'ai jamais vu yu yu hakusho. Gon freeks: très bon perso, j'aime beaucoup sont côté proche de la nature, mais je lui préfère kirua que je trouve bien plus charismatique, qui a de plus belles technique, et des capacité bien supérieur (à mon sens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Que c'est pratique d'accuser le personnage, ça permet de cacher le fait que la tricherie visant à avantager Chopper s'est retournée contre lui. Pour ce tour je voterai pour Dracule Mihawk, Croco et Bradley passeront haut la main mais Mihawk est dans mon top 3 du manga avec Barbe Blanche et Law. Charisme fou, meilleur escrimeur au monde, on peut entrevoir une relation identique entre Law/Luffy et Mihawk/Shanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ou peut-être est-ce une tricherie des Shakaponkboy pour faire tomber Chopper . Façon Shaka se retrouve avec Jiraya, son destin est donc scellé - J'vote pour mister généralisme humain, mais pas tant que ça, mon second homonculus favoris derrière Greed. Ce mec est juste badass quand il se bat *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Mon vote va pour The King...enfin Bradley. Celui que je préfère. L'incarnation-même de la colère et cela se sent vraiment très bien, et subtilement en plus. On sent ce sentiment monter au combat, on remarque bien la rage croissante qui le consume ! Une telle classe, une telle voix dans l'anime FMA B. Bref, mon vote est pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Gon et Hiei: je connais pas Orochimaru: bon perso de naruto mais son retournement de veste m’empêche de voter pour lui Mihawk: classe mais encore trop mystérieux pour moi Crocodile: J'adore, grande classe, pouvoir sympa, arc superbe enfin bref un grand perso de one piece Bradley: Mon homonculus préféré, le perso ayant donné les plus beaux combats de FMA pour moi. J'aime bien son côté calme alors qu'en réalité, cela bouillone en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bradley. Son charisme m’éblouit tellement que je ne vois pas les autres participants. Il est tellement classe que même la classe elle-même se sent ridicule face à lui. Il est tellement classe que je mouille ma culotte quand je pense à lui. Il est tellement classe que…je n’ai plus d’idées, à vous de compléter. Mihawk : Ce n'est qu'un sabreur du dimanche pour Bradley. Crocodile : Il est classe oui, mais Bradley en rit tellement il trouve son charisme minable face au sien. Goon : Pfff Bradley ne le regarde même pas, il l'ignore. Hiei : Bradley ne le connais pas. Orochimaru : Bradley ne... au et puis m**de, il s'en bat les couilles d'Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés