Jiraya./Coraya Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ce qu'il manque à Mei pour être un excelent personnage et pas simplement un bon ? C'est simple. Un auteur qui sache gérer ses personnages féminins, parce que bon, quand tu maitrise trois affinités et deux kekai genkai, la seule à en être capable, tu devrais avoir un niveau bien plus élever, m'enfin Kishi et les femmes. J'vote pour Mei quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Orochimaru. Je veux pas radoter. Juste son parcours est épic et il a un design monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Alors Kakuzu: J'ai jamais aimé ce personnage. Mei: J'aime ces techniques et son design Oro: Je préfère me souvvenir de lui en FG. Il avait un bon background. Neji: Bon personnage il avait un bon potentiel en FG. Il est efface en NG +1 Neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Dur choix entre Neji et Kakuzu que j’apprécie beaucoup. +1 Neji néanmoins pour un beau final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louay Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Le groupe le plus faible du 2 tour (pour le moment) 4)Kakuzu: je ne l'aime pas bcp 3)Orochimaru: pas mal, mais de là à voter pour lui ...hmmm non. 2)Neji: voilà un personnage que j'apprécie énormément. Je l'ai toujours vu devenir Jonin surpuissant du niveau de Gai et Kakashi. Malheureusement Kishi n'a pas su le gérer en NG. 1) Mei: trop sexy, impossible de ne pas voter pour elle. Un énorme potentiel. Logiquement elle devait être la plus puissante du Gokage (la 2ème au pire). Plein d'affinités et de KK, un joli style de combat et un sublime design. Au passage, elle est la plus belle du manga. + A la bombe Kage de Kiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anissa Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je vote pour Neji juste parce-qu'il est l'un de mes personnages préférés,surtout en FG... Mort trop tôt malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je vote Neji, un peu pour la nostalgie, un très bon personnage en FG mais dommage que l'auteur n'a pas su le gérer/valoriser lui et son clan en NG. Il a un talent certain pour le taijutsu, un génie devenu presque inexistant dans la seconde partie de l’œuvre. J'ai envie de dire que Neji rime malheureusement avec gâchis. +1Neji Hyûga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 4) Orochimaru. 3) Neji. 2) Mei. C'est ironique, mais en réalité n'importe quel ninja masculin avec deux KK et plusieurs affinités dans Naruto serait un véritable monstre vivant capable de faire un véritable carnage, malheureusement Kishi gère trèèèèèèèèèès mal les personnages féminins, Mei en n'est la preuve elle et sous exploitée, alors qu'elle aurait pu être une des kages plus forte que Tsunade et même peut-être Aa, mais c'est limite si elle est pas dernière maintenant dommage. 1) Kakuzu. J'adore le design du ninja, sa personnalité, sa relation avec Hidan, sont style combat mais aussi le mystère qui plane autour de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je vote pour Neji! Le génie parmi les genins avec Sasuke, il avait un grand potentiel et pouvait montrer de grandes choses en faisant évolué les techniques du clan Hyuga qu'il apprenait assez rapidement pour son jeune age! Il a été abandonné par Kishi alors qu'il avait atteint le statut de Jounin, je ne comprendrais jamais pourquoi Kishi avait autant envie de le tuer! +1 Neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 4) Kakuzu: J'aime pas vraiment. 3) Mei: Des pouvoirs sympas mais le perso en lui-même ne m'intéresse pas trop. 2) Orochimaru: Très bon méchant, aurait pu avoir mon vote. 1) Neji: un de mes persos favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 4) Kakuzu : Je l'aime juste quand ces cheveux sont lachés (bizzare je c'est ) 3) Mei : Une mizukage avec un bon potentiel mais pas assez vu au combat 4) orochimaru : Pareil pour mei on le n'a jamais vu a fond mais il remonte dans mon estime à cause des derniers chapitres 1) Neji : Le héros qui sauva naruto de la mort . +1 Pour le héros de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 4) Kakuzu 3) Mei 2) Orochimaru. 1) Neiji : Pour les mêmes raisons qu'au tour précédent *pas le temps d'argumenter*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 4) Neji Tellement transparent que sa mort m'a fait autant d'effet que les FB inutiles que Kishi nous distribue. 3) Orochimaru J'aime les serpents ! 2) Mei Sexy ! 1) Kakuzu Akatsuki ! Mon cinquième personnage préféré. Un super design, que ce soit en mode normal, avec ses masques, ou avec tout ses fils. Des pouvoirs énorme et vachement impressionnant, une personnalité épique, vive les radins ! Il aura été, avec son copain Hidan, à l'origine d'un super arc, dommage qu'il ait perdu contre l'autre héro inutile ... C'est vraiment un super personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 On a perdu Tobi :'( Un bon groupe. J'apprécie tout le monde. Mais 2 d'entre eux sortent vraiment du lot. 4) Neji: J'ai beaucoup aimé en FG. Classe, une bonne histoire et de bons combats. Cependant beaucoup transparent en NG. Sa mort est franchement pas terrible mais au moins ça fait un mort connu pour cette guerre et c'est pas plus mal... 3) Mei: La plus belle femme du manga De bonnes techniques également. 2) Orochimaru: On monte quand même un niveau au dessus pour ce groupe. Orochimaru est un excellent antagoniste. Ce tour est probablement celui ou j'ai eu le plus de mal à me décider. Sans sa période lors de la guerre, j'aurai forcément voté pour lui. 1) Kakuzu: Très bon personnage. Dans mon top 5 Akatsuki. Un excellent design qui lui donne une classe folle et un style de combat que j'aime beaucoup et qui fait de lui un véritable monstre. Il y a encore des zones d'ombres autour de ce personnage (en espérant les découvrir lors du flashback sur la mort d'Hashirama et la survie de Madara). Ma seule déception pour ce personnage est qu'il aura servit de faire-valoir pour le nouveau power up de Naruto... +1 Kakuzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Dans ce groupe, aucun ne me plait vraiment. Kakuzu est une sorte de monstre qui commence la grosbillitude de la NG avec ses 5 cœurs... Orochimaru que je n'ai jamais apprécié. Mei est intéressante mais trop transparente. Reste Neji. Dommage qu'il ait disparu en tant que jonin en NG. Une mort rapide, trop, mais symbolique. Il fallait qu'un genin y passe. C'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Il n'y a pas eu de rotation aujourd'hui non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ça fait deux trois jours que Jiraya. ne s'est pas connecté. Il doit avoir un empêchement ou des problèmes de connexion (enfin du moins j'espère. J'espère que ce n'est rien de grave)....J'espère qu'il sera bientôt de retour que le tournoi puisse reprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Alors mon esclave on croit pouvoir échapper à ses devoirs ? ça méritera bien des coups de fouets tout ça... Pour ce tour, j'ai voté Orochimaru, il est clairement au dessus des autres, j'ai hésité avec Mei parce que son desing est classe et son pouvoir aussi, mais comme pour toutes les femmes de Naruto, il n'est pas bien exploité. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Le tournoi est à l'arrêt pour le moment. Jiraya. ne pouvant pas s'occuper de la reprise, je réfléchis à une solution pour permettre d'aller au bout du tournoi. Si des personnes ayant déjà une expérience des tournois veulent aider, contactez-moi par mp d'ici ce soir. Sinon, je vous donnerai les modalités du tournoi cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je laisse jusqu'à ce soir aux personnes ayant manifesté un intérêt pour reprendre le tournoi pour me contacter, sinon je m'en chargerai avec JodaiMe à partir de lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 2nd Tour Oro a eu chaud aux fesses =D Groupe 8 Orochimaru 32 (33.00%) (-commentaires ) Neji 30 (30.90%) (- commentaires) Kakuzu 19 (19.60%) (- commentaires) Mei 16 (16.50%) (- commentaires) 2nd Tour, groupe 9 Groupe 9 Shikamaru - Kabuto - Ae - Obito Finalement après en avoir parler avec le doc, je vais pouvoir me charger des groupes en semaines, simplement, les changements auront lieu entre 17h et 17h45, ne pouvant jamais être complètement précis sur mes horaires de net =) Je compte les com' actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Jiraya est enfin de retour!!!!!! Je vote pour Obito. Tout simplement parce que c'est le 2ème rikoudou sennin, il maitrise parfaitement juubi, il c'est fait battre par naruto et ses amis mais il est rester un gros boss durant tout les scans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je vote pour Ae. Bon design, bonne relation avec son Bee et un bon style de combat. Bref j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Dans ce groupe, les 2 monstres instigateurs de la guerre. Ae: J'aime moyen, je préfère son père (qui n'est pas très haut dans mon top). Bon style de combat en revanche. Shikamaru: J'apprécie ce personnage, j'aurais même voté pour lui si il avait été vraiment tué pendant la guerre. Kabuto: J'aime beaucoup son design de monstre, sa mise en avant pendant la guerre ainsi que ces capacités de combat, le final du combat contre Itachi était très décevant par contre. Lui poser la main sur la tête, je m'en suis pas remis. Obito: Hop, petit plus pour Obito qui a réussit à aller au second tour . Mon perso' préféré du manga pour des raisons que j'ai pu déjà énoncer (design, personnalité, style de combat ect...). Je le considère au même titre que Tobi (j'ai toujours eu envie de voir le gentil petit Obito devenir le manipulateur psychopathe au coeur de glace, le héros devenir le grand antagoniste du manga à l'origine des événements actuels). Que ça soit Obito jeune que j'adore avec une fin touchante par les rochers, le masqué, le démasqué ou le tout puissant jinchuuriki/deuxième Rikudô Sennin menaçant l'équilibre du monde tout est du très bon chez moi. Pour les défauts/motivations et critiques, moi personnellement je me suis expliqué et j'ai donné mon point de vue dans au moins 1000 messages. Après c'est juste de la popularité là. Et même le dernier chapitre je l'ai apprécié avec le petit FB qui nous montrait ce qu'il aurait pu devenir, c'était vraiment :'( La Narutisation va venir mais pour moi ce n'est pas très grave, c'était prévu et dans la logique de Kishimoto. D'ailleurs si c'est bien amené et de la même manière que le FB de la semaine dernière, moi j'approuve (j'espère quand même que ça sera pas trop abusé). De plus je pense pas qu'Obito soit totalement fini (bien que le combat l'est pour moi), il peut encore lancer le MT Bref et je suis sûr que je l'aurais autant apprécié si il avait choisi la voie du bien, quand on voit le FB de la semaine dernière... Il aurait fait des merveilles, Kishimoto n'aurait pas du appeller son manga Naruto et aurait du changer de héros. Je termine pour dire qu'Obito aura tout influencé dans ce manga en bon (le changement de Kakashi et donc ce qui va faire évoluer Naruto en ce qu'il est aujourd'hui) comme en mauvais (Attaque du Kyuubi, Génocide Uchiha, Akatsuki, Guerre, MT ?), il était là dés le tout début du manga quand Kakashi parlait du nom de son meilleur ami mort sur la stèle (pour moi la résolution du mystère Tobi était prévu dés le début par l'auteur). Ah et j'aime beaucoup les relations qu'il a tissé tout au long du manga (Madara, Rin, Naruto, Kakashi ect...), il mérite aussi l'award du meilleur acteur. +1 Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Obito. Quel personnage gamin. Les considérations de titre "Rikudô" devraient lui être enlevées tant ce personnage m'apparait comme un adolescent en crise depuis que Rin est morte. J'espère que Madara fera ce qu'il y a à faire avant que la sentence de la Paix Ultime ne soit prononcée à son encontre. Kabuto. C'est le personnage qui a remplacé la milice de l'Akatsuki par des morts-vivants qu'on a purifié et s'est lui-même fait avoir dans un Izanami éternel à l'instar de Toguro Jr dans YuYu Hakushô, le forçant à désactiver une technique qui ne lui aura servi à rien durant cette guerre. Ae. Un simple bourrin. Son "charisme" ne m'atteint pas. Je vote pour ce qu'il me reste de nostalgie envers Shikamaru, en espérant que sa vie ne se résume pas qu'à adorer un Naruto divin pendant le reste de ses jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés