Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Dans ce groupe, c'est les non-humains que je préfère aux humains.

 

Kinkaku: Il n'y a rien qui m'intéresse chez lui.

 

Karin: Celle de Taka que j'aime le moins. Elle poursuit encore Sasuke alors qu'il a tenté de l'assassiner et l'avait rejetté -_-'  Le seul intérêt en ce perso est de savoir ce qu'elle a fait à Sasuke dans le passé.

 

Ae: Je préfère son père et comme je l'aime pas trop son père.

 

Gama-Ken: La grande majorité des invocations des batraciens sont classes. Il en fait partie.

 

Juubi: La matrice des 9 Bijus. Je vote pour lui. Un vrai démon sans conscience qui a fait de vrais meurtres de Shinobis connus, j'ai beaucoup aimé son design humanoïde qui ne ressemble à rien. C'est lui aussi qui a sauvé la vie d'Obito et qui l'a rendu dieu des Shinobis et c'est aussi grâce à lui et son oeil qu'on risque d'avoir le Mugen Tsukiyomi.

Son combat contre le RS devait en envoyer. Il y a encore des choses à découvrir sur lui.

 

+1 Juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Ae juste parce qu'un personnage qui parle sans cesse les dent serrées, c'est classe 8) Et puis bon, ses techniques sont démonstratives ce qui permet de détendre l'atmosphère lorsque celle-ci est électrique... 9_9

 

J'aurais bien voté Juubi mais là, c'est tout bête mais comme le personnage n'a eu de cesse de modifier son apparence et que nous n'arrivons pas encore à parfaitement bien le cerner, je préfère le laisser de côté pour le moment.

 

Donc, +1 Ae (non, ceci n'est pas une équation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Karin: Le 2ème perso que je déteste le plus du manga derrière Sakura :D

 

4) Gama-Ken: N'a clairement pas le charisme de gamabunta mais je le préfère à Gamakishi tout de même...

 

3) Kinkaku: J'aime bien. Le problème avec ce personnage c'est que son combat est un peu pourri (comme tous les combats de la guerre avant l'arrivée de Madara excepté Mû, le Nidaime Mizukage et le Sandaime Raikage). Mais sinon il est bien puissant et un design assez sympa.

 

2) Ae: Pas mal comme kage! Loin d'être mon kage préféré mais il a la classe et un style bourrin qui lui va bien.

 

1) Juubi: Je porte pas mal d'intérêt pour le juubi. Bon il est vrai que ses différentes formes incomplètes sont particulièrement moches mais il est très imposant et va même jusqu'à causer des morts connus. Son histoire avec le fruit est bien sympa et c'est grâce à lui que Obito a pu survivre après sa défaite contre Kakashi et atteindre le niveau qu'il possède aujourd'hui 8) Hâte de voir ce qu'il se passera dans les chapitres à venir avec le Juubi (lorsque Kishi décidera enfin d'appuyer sur le champignon ^^)

 

+1 Juubi

 

Moi je vous dis, vivement le mugen tsukuyomi!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ae.

 

Un personnage qui bourrine sévère !

J'aime beaucoup les personnages qui rentrent dans le lard de temps en temps ça a le mérite d'être clair et sans passer pas des détours. ;D

Le double Lariat que Killer-Bee et lui avait fait m'avais super bien épaté. C'est un des duos que j'apprécies beaucoup.

 

D'ailleurs, il pourrait avoir des tournois en duos plus tard non? Enfin bref, je m'égare.

 

Ae bon personnage de Naruto qui mérite d'avoir mon vote. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Gama-Ken

RAS.

 

4) Kinkaku

Pas de charisme.

 

3) Karin

Wahou, troisième c'est excellent pour elle !

 

2) Juubi

Autant j'aimais pas sa forme monstre, autant toutes les infos qu'on a eu sur lui dernièrement me le rende plus sympathique.

 

1) Ae

J'aime bien son caractère non bisounours du début, son air un peu stupide et son style de combat simple, dommage qu'il se soit fait convaincre ridiculement par Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Jubi : Juste une arme de destruction massive....aucune personalité, en plus d'un design de me*** à chaque étape....

 

4)Kinkaku : Aucun charisme, con comme une valise, un design horrible...un combat sympa. Bref j'aime pas !

 

3)Gamaken : Plutôt cool !

 

2)Ae : J'aime bien son style de catcheur. J'ai hésité à voter pour lui. Lui et Karin sont dans ce groupe les seuls pour qui je puisse voté, bien que je n'en soi pas fan...

 

1)Karin : La seule membre d'Hebi/Taka qui ne m'agace pas. Un design plutôt sympa, un caractère sympa aussi si on oublie son fanboyisme envers Sasuke. Des pouvoirs intéressants. Sans elle Sasuke serait mort plusieurs fois...Et j'ai envie de savoir ce qu'elle as fait à Sasuke....

J'aime pas plus que ça le personnage, mais dans ce groupe ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe de m...!

Pardon. Mais vraiment.

Aucun intérêt pour aucun de ces personnages mais comme je ne veux pas voté nul, je vote pour celui qu'on a le plus vu, à savoir Ae.

 

Juubi n'a pour l'instant pas de conscience. Donc ce n'est même pas un personnage...

Kinkaku et son frère auraient dû rester des légendes pour faire peur aux enfants de Konoha.

Gama Ken est un crapaud de plus.

Quant à Karin, j'ai dit dans un autre post, qu'à ce stade, c'était trop. Elle n'est pas bipolaire, elle est plutôt quadri voire penta-polaire ! Un comportement déroutant et pour moi irritant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Karin: J'aime pas.

 

4) Juubi: Design moyen, j'attends d'en voir plus.

 

3) Kinkaku: Design moche, mais un bon combat.

 

2) Gamaken: Une de mes invocs préférée, aurait pu avoir mon vote vu le niveau du groupe.

 

1) Aa: Vote par défaut. De bons combats même si j'aime pas le catch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Gama - ken, un bon crapaud de combat qui s'était pas mal débrouillé face aux invocations de Pain. 

Je n'aime pas du tout les autres perso de ce groupe, je me demande encore pourquoi Madara n'a pas tué le Raikage et pourquoi Karin est si bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi : Design tres moche d'étape en étape

 

Ae : Trop borné et bourin

 

Kinkaku : pas fan du tout, mais un bon combat de la part des deux freres

 

Gamaken : ...

 

Karin : Celle que je préfère dans le groupe. J'ai bien aimé son apparition, mais moins depuis que Sasuke a voulu la tuer et qu'elle soit toujours accroché a lui.

 

+1 Karin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Ae.

 

Un personnage qui représente vitesse et puissance, qui n'est pas un bisounours prêt a toujours écouter Naruto même si il a changé au fur et a mesure du manga.

 

Les autres ne me plaisent pas vraiment, soit parce qu'ils sont moche (Juubi, Kinkaku), soit parce qu'inutile (Gamaken, Karin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...