Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gobi : quand je pense à lui, c'est un peu le désert dans ma tête.

 

Danzou : un très bon personnage, que j'aurais aimé voir un peu plus au premier plan.

 

Konan : malgré ses talents d'enquêteur, je n'aime pas ce personnage.

 

Naruto : petite hésitation, je l'aime bien, et je trouve son traitement un peu injuste d'ailleurs :P

 

Baki : baka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Naruto. Là pour le coup j'ai vraiment eu du mal à le départager avec Danzo, mais sa mort a été pour moi l'un des tournants négatifs du manga, donc j'ai quand même un peu d'amertume quand je pense à sa fin...

 

Naruto c'est quand même le héros, le héros éponyme même..mais faut dire que l'auteur, au vu des votes/commentaires dans le TIM s'est sacrément foiré..surtout quand on le compare à Goku/Luffy. Son évolution (trop) rapide n'est aussi pas à son avantage..mais :

 

Je lui apporte mon soutien quand même, il peut encore montrer de bonnes choses (ou faire pire, ce que je n'espère pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Naruto !

Bien qu'actuellement je suis très déçu de ce que devient le manga, c'est quand même grâce au ninja orange que je me suis véritablement mis a découvrir plein de manga ! Alors voila je lui donne ma voix, et il est quand même bien sympathique le gars Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également pour Naruto sans la moindre hésitation. Faut dire que a part lui et un peu Konan les autre ne m’intéresse pas du tous.

 

J'aime beaucoup le Naruto sérieux, réfléchie ( oui ça lui arrive ), imprévisible et voire drôle à quelque moment. Par contre j'en ai particulièrement marre de Kishi qui le rabaisse et lui enlève toute sa classe (Qu'en il en a ) en seulement 1 chapitre juste pour valoriser un autre personnage.

 

PS : Pour répondre a Kirua Juken, j'ai juste vue qu'il avais plus de messages pour Hashirama que pour Hinata lorsque j'ai voté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Konan seul personnage féminin de l'akatsuki, dommage qu'elle ne fut pas plus montrer en avant comme ses pairs, mais bon face à Tobi.  9_9

 

2) Naruto c'est un peu le héros donc voilà.

 

3) Un bon personnage avec des défauts, il apporte une part d'ombre dans Konoha et j'aime bien le rapport Ying et Yang avec Hiruzen.

 

4) Baki, j'aime pas trop dommage qu'il n'avait pas mit sont bandeau pour cacher sont visage à la Kakashi il aurait pu puer là classe.

 

5) Un simple bijuu peu mise en avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Danzo, un peu par compassion, car j'adorais ce personnage au moment de la montée en importance du personnage, qui n'aura été malheureusement qu'illusoire pour mieux nous avoir. Gâchis, il n'y a pas d'autre mot qui me vient à l'esprit.

 

Cela dit, même si cela semble le cas, j'espère que Naruto passera. On a beau, parfois à tort, lui imputer toute la déchéance relative du manga sur le dos, le personnage n'a pas en soi régressé, bien au contraire. Après, je n'ai jamais été excessivement fan du blondinet, mais je ne trouve pas qu'il soit foncièrement en-dessous des autres héros de shonen, dont certains sont pourtant très populaires. Cela montre au moins l'influence que peut avoir le manga en question en général dans l'appréciation du principal protagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau, parfois à tort, lui imputer toute la déchéance relative du manga sur le dos, le personnage n'a pas en soi régressé, bien au contraire. Après, je n'ai jamais été excessivement fan du blondinet, mais je ne trouve pas qu'il soit foncièrement en-dessous des autres héros de shonen, dont certains sont pourtant très populaires.

@Kan : +1

www.MessenTools.com-naruto-Narutoani.gif

 

Naruto

Le ninja qu'il ne laisse pas indifférent, il fait parler en bien ou mal.

J'aime bien le perso, surtout son histoire, son parcours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Un bon personnage dans la first gen que je ne peux absolument plus blairer désormais. Je fais parti de ces gens qui ne sont pas vraiment déçu de la partie actuelle du manga mais Naruto est LE personnage qui me gâche le plaisir de chapitre en chapitre en ce moment

 

Gobi: Trop peu vu.

 

Baki: Encore un personnage dont je me rappelle plus ce qu'il a entreprit au cours du manga ??? Néanmoins je me rappelle de son visage.

 

Konan: Un perso que j'aime bien. J'aurai pu voter pour elle si elle n'était pas le membre de l'akatsuki le plus bâclé après zetsu. Elle a des techniques très classes et esthétiques également.

Elle avait un fort potentiel.... dommage.

 

Danzô: Un personnage intéressant. Il a eu beaucoup d'influence sur l'histoire du manga. Au début j'aimais pas trop mais j'ai finis par l'apprécier au fil du temps. Sa mort est un gros gâchis. Je vote tout de même en sa faveur.

+1 Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe que j'appréhendais... Naruto est mon troisième personnage favoris mais j'ai donné mon vote à Konan, la femme que je préfère.

 

5. Baki : Il a tué Hayate, c'est éliminatoire pour moi. J'aurais aimé voir Yugao venger (ou au moins tenter de venger) son petit-ami.

 

4. Gobi : ...

 

3. Danzo : Un bon combat contre Sasuke. Je le détestais à cause de ses méthodes drastiques mais il avait un truc en plus qui en faisait un personnage à part (peut-être parce qu'il n'avait rien de manichéen, travaillait pour le bien mais utilisait des moyens immorales).

 

2. Naruto : Un héro auquel je me suis vite attachée, à cause de son passé notamment et sa volonté d'être enfin accepté. Il est un peu bête sur les bords mais adorable, attentionné envers ses amis et touchant. J'ai aimé suivre son histoire et le voir s'entraîner sans relâche pour devenir le ninja exceptionnel qu'il est aujourd'hui.

 

1. Konan : J'ai commencé à apprécier Konan à partir du moment où son passé a été révélé. Au début, je lui en voulait par rapport à Jiraiya mais j'ai été forcée de constater que la jeune femme avait de nombreuses qualités qui la rendaient attachante. Ses techniques de papier étaient vraiment classe et elle était en plus extrêmement puissante, c'est vraiment dommage (et triste) qu'elle n'ait pu venir à bout de Tobi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Naruto!

 

Oui, il y' a un problème, ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement mais il est celui que je préfère dans le groupe!Et puis son pyjama à la classe, c'est le nouveau truc à la mode, il en porte de toutes sortes (manteaux, fourrures ...), si c'est la classe ça, bannissez moi!

 

En avant Mister Pyjama Orange, Konoha est avec toi!

 

+1 Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Naruto.

 

Notre héros peut parfois être détestable, mais il ne faut pas oublier qu'il a toujours eu (et continue de les avoir) des moments de "gloire".

 

Face à Nagato où les 2 Uzumaki discutent de la paix, face à Haku ou encore quand il sort le KCM 2 (la claaaaasse surtout avec sa cape  8) ). Et puis il y a une scène qui m' a beaucoup marqué, quand le bandeau de Naruto tombe alors que Iruka essayait de l'empêcher de rejoindre le champ de bataille. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai apprécié cette scène-là. 

 

Finalement, Naruto peut être un personnage très attachant quand il le veut.

 

Sinon dans ce groupe il y a Danzo que je n'aime pas trop bien qu'il soit fort et "evil". Konan pas mal surtout son flashback que j'ai trop kiffé mais malheureusement pour elle y a Naruto dans le groupe.

 

Gobi bof. Baki lui il a tué Hayate donc je le met au bas du classement  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Gobi: Comme tout les bijuus, sans plus. Bon design quand même

 

4) Baki: J'aime pas son design mais ses techniques sont sympas. A disparu du manga, même pas une apparition pendant la guerre.

 

3) Danzo: Perso un peu gâché qui aura été intéressant. Dommage.

 

2) Konan: Un perso un peu en retrait  jusqu'à son combat contre Tobi. Un mort magnifique.

 

1) Naruto: Même si sa cote de popularité est au plus bas, je ne le voit pas ne pas passer le 1er tour. Un très bon perso, surtout en fg mais aussi en ng (vs Pain par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baki, il a tué Hayate, c'est donc un personnage encore plus  mauvais que Sakura

Gobi, j'aime bien, mais sans plus.

Naruto ; Il a de bons moments, mais bon ses discours :/

Danzô :  Si haut que je me sois hissé, je n'ai jamais pu te rattraper. J'étais la racine enfouie dans les profondeurs de la terre... Tu étais le luxuriant feuillage baigné par le soleil...Je me demande, quel regard tu portes sur moi hein Hiruzen, qu'étais-je pour toi ? J'adore cette réplique finale de Danzô. Loin d'être le personnage sans coeur ne pensant qu'à sa propre réussite, son objectif premier était bien la paix, mais contrairement aux autres, pas de façon bisounours. Lui a su prendre les bonnes décisions, ne serait-ce que l'ordre de traquer Sasuke. Traque qu'il aurait réussi en temps normal, si l'auteur ne l'avait pas rendu complètement idiot et incapable, pour relever Sasuke sur un piédestal, sans compter Karin et Obito. Un personnage  qui aurait mérité de vivre plus longtemps et qui aurait apporté un bon atout lors de la guerre.

 

Konan est également un très bon personnage, avec un dernier combat sympathique, même s'il est dommage qu'elle n'avait pas mieux cacher les rinnengans, pour ne pas dire les détruire, mais je vais quand même voter pour elle, parce qu'elle est une des rares réussites féminins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit groupe, voir très petit.

 

Naruto : Jamais !

 

Gobi : Je me souviens même plus de lui mais en tout cas je lui préfère à Naruto.

 

Baki : Indifférent.

 

Danzô : Il est mort beaucoup trop vite à mon goût mais je l'aimais bien. Il aurait pu être un très bon antagoniste mais bon, choix scénaristique.

 

+1 Konan : Juste pour le fight contre Tobi 8). Impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...