Aller au contenu


Topic des évaluations et classement (2) : aujourd'hui : Kaguya- Dosu - Zaku


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Heu, on note l'ensemble des Zetsu dans les sens les 80000, ou un Zetsu qui dispose de l'ensemble des capacités montré par ses congénères ? Parce qu'il est clair que si c'est le premier, forcement on dépasse le 90%, alors qu'avec le second non.

 

D'ailleurs, je vous trouve bien généreux avec Zetsu spiral. Quant il avait entouré Obito, pas un as du mokuton, il pouvait juste utiliser du mokuton en un peu mieux. Le Bouddha de la guerre, c'est quasi-sur que sans Yamato, Zetsu spiral aurait rien pu faire du tout. Et on note pas Yamato dans le tout, seulement la capacité de Zetsu en amplifier les capacités mokuton de celui qu'il contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mini_177183Killerbeetopicval.png& mini_113977Narutotopicval.png

 

96,75%

 

Ils peuvent largement vaincre Nagato s'ils y vont à fond tous les deux.

Depuis on a vu Bee pouvait faire des rafales de Bijuu ball, donc adieu le Chibaku Tensei.

Et Naruto avec tous les clones qu'il a pu faire durant la guerre, il n'est pas à sous-estimer, Nagato aurait bien du mal à gérer plusieurs Naruto KCM avec leur vitesse.

Enfin bref, pour moi ce duo est en vérité capable de battre Itachi & Nagato (97,42%) s'il y va à fond, le problème, c'est que je ne peux pas les placer au-dessus de Madara ...

Mais en même temps je trouve le haut du classement mal fait désormais, Madara MSE me semble clairement sous-noté, mais vu que ça ne change pas ça reste un blocage, du fait je ne monte pas plus haut.

 

 

mini_714315Zetsutopicval.png

 

90%

 

Je ne peux pas accorder les techniques du Zetsu spiral à ce Zetsu, ils sont clairement différents. Pour moi Zetsu spiral a largement sa place dans les 90% avec le Bouddha et les 5 éléments, il faut toute l'alliance pour le combattre avec Hiruzen, 5 kage, Mifune, deux généraux (Darui et Kitsuchi), à un moment donné, même si l'alliance est fatiguée c'est qu'en face il y avait un monstre tout simplement, mais il n'est pas du tout le même que Zetsu blanc et black Zetsu, chacun a des capacités différentes, et on n'a jamais vu black Zetsu fusionner avec le Zetsu spiral. Ca me semble évident que Zetsu spiral mérite sa propre notation personnellement ...

Ici à mon sens il est plus logique de parler de Zetsu tel qu'il est présenté à la base, soit Zetsu noir + Zetsu blanc ni plus ni moins.

Bon, déjà, Zetsu blanc n'est pas trop à sous-estimer non plus, car si en masse durant la guerre ils se font massacrer, il ne faudrait pas oublier que ses spores suffisent à one-shot un ninja comme Mifune et Chojuro, donc ce n'est pas si mal :

 

naruto-833566.jpg

naruto-833570.jpg

 

Ils ont besoin de Kankuro pour s'en débarrasser :

 

naruto-833571.jpg

 

C'est donc un apport non négligeable, des attaques fourbes à retardement, de la masse, Zetsu blanc est faible mais pratique et chiant pour un adversaire unique.

Après pour le Zetsu noir, il est très puissant tout simplement, il a largement sa place dans l'akatsuki.

Il a un bon mokuton, il est très rapide, possède d'excellentes capacités sensorielles, peut contrôler son adversaire, est presque immortel et surtout particulièrement imprévisible et très intelligent ...

Personnellement je ne vois dans les 80% que Onoki et Gai qui puissent le vaincre, du reste je ne vois pas trop qui peut le vaincre tout simplement par manque de technique assez puissante pouvant le toucher, Zetsu noire est une espèce d'amas de matière noire informe qui peut se diviser et croître (vu que la moitié suffit à recréer un full Zetsu noir), et avec son Mayfly il peut plus ou moins se sortir de n'importe quelle situation (c'est un petit peu un Tobi like), donc bonne chance pour en venir à bout (n'oublions pas, il est la terre elle-même de ce qu'il dit ...). Quand je vois que même Minato et Kakashi n'arrivent pas à le toucher ni ne réagissent assez vite à ses déplacement sous-terrains ...

Naruto Sennin c'est bien beau mais faut pas oublier que black Zetsu a combattu Naruto KCM + Mei + Genma + Raido + Iwashi + Chojuro (tous des gardes du corps de kage donc à 60+) + X jounin pendant un bon moment (tellement rapide le raccourci black Zetsu < Chojuro, franchement faut voir que le mec est occupé à combattre Naruto et Mei pendant qu'on l'attaque par derrière aussi), donc je ne vois pas trop comment il peut être inférieur à Naruto Sennin personnellement. Naruto KCM  n'arrive pas à le toucher avec un FRS, je doute que Naruto Sennin fasse bien mieux.

Surtout si en plus de ses propres capacités il a une petite armée de Zetsu blanc, car oui, un Zetsu ça n'existe pas, entre les clones et les autres Zetsu il y en a toujours un certain nombre, on le voit après la mort de Danzô quand Zetsu blanc fait appel à 5 autres Zetsu (clones ou autres Zetsu je ne sais pas) et qu'il veut capturer Naruto.

 

En fait Zetsu est presque impossible à vaincre, cependant il manque certainement de puissance de frappe. Mais je pense que du fait de sa fourberie il peut largement en avoir plus d'un par surprise et prendre possession de son corps après l'avoir affaibli pendant un moment par un combat long durant lequel il aura aspiré son chakra (clones spores etc...). Si Zetsu noir peut paralyser Madara Jin, je ne pense pas qu'il ait de difficulté à prendre possession de n'importe qui.

Pour moi Zetsu noir vaut de ce qu'on a vu environ Tobi tel qu'on l'a noté dans les 80% (celui à 87,36%), et j'ajoute quelques points pour les techniques supplémentaires apportées par le Zetsu blanc. Et vu que le vois battre Tendô et bien Zetsu monte plutôt haut.

 

Après s'il faut vraiment donner toutes les capacités à un Zetsu, spiral compris, alors je le placerais au-dessus de Pain et Kabuto war, mais on ne parle pas d'un personnage qui existe donc je ne vois pas l'intérêt.

 

Edit : Bon allez finalement je franchis la barre des 90%, faut quand même pas oublier que Zetsu noir a combattu Minato & Kakashi pendant un plusieurs chapitres, lui-même dit qu'il ne faut pas le sous-estimer et pensait être capable de les tuer tous les deux, je ne pense pas que quelqu'un en-dessous de cette catégorie serait capable de combattre ces deux là ensembles (oui il a le corps cadavérique de Obito à ce moment là, mais ce n'est pas un boost énorme non plus, Obito n'est plus rien, il n'a plus le GM en lui etc... je pense que Zetsu noir + Zetsu blanc auraient pu faire la même chose).

 

 

mini_433286Yamatanoorochitopicval.png

 

69%

 

Bof, je ne vois pas du tout le Yamata battre un Bijuu quelqu'il soit personnellement.

Quand je vois la raclée qu'il se prend face à Itachi, ce n'était pas fameux.

Pour moi Shukaku l'écrase facilement, une petite bijuu ball et on n'en parle plus, je ne vois vraiment pas comment avec ce qu'il a montré on peut voir des notes qui dépassent celle de Shukaku.

Je ne vois d'ailleurs pas vraiment en quoi le Yamata est plus fort que Manda (bien plus mobile et rapide) et donc, que Gama bunta.

Si le Yamata peut battre Chikoshodo (avec bélier géant, oiseaux, chiens hydre, caméléon) c'est déjà un miracle vu sa performance.

D'ailleurs je vois Sasuke début NG le massacrer, entre épée chidori de 5 mètres, Kirin, Kubiwa pour voler, invocation de serpents lui aussi ...

J'ai été très déçu de cette "attaque ultime" d'Orochimaru.

Franchement, le databook n'en ferait pas tant d'éloge je l'aurais mis à 65%, mais vu qu'il est censé être très puissant j'offre un bonus.

Toute fois, je trouve que c'est parmi ce que Orochimaru a montré de moins bon sincèrement, ce n'était pas digne de lui (autant sur le coup je me suis dit "tiens, enfin Orochimaru full power qui nous montre sa vraie puissance" mais alors après vu comme il se fait démonter j'ai vite déchanté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, on note l'ensemble des Zetsu dans les sens les 80000, ou un Zetsu qui dispose de l'ensemble des capacités montré par ses congénères ? Parce qu'il est clair que si c'est le premier, forcement on dépasse le 90%, alors qu'avec le second non.

 

D'ailleurs, je vous trouve bien généreux avec Zetsu spiral. Quant il avait entouré Obito, pas un as du mokuton, il pouvait juste utiliser du mokuton en un peu mieux. Le Bouddha de la guerre, c'est quasi-sur que sans Yamato, Zetsu spiral aurait rien pu faire du tout. Et on note pas Yamato dans le tout, seulement la capacité de Zetsu en amplifier les capacités mokuton de celui qu'il contient.

Daryl nous a indiqué qu'on peut compter zetsu spiral avec le boudha géant ,sinon si on ne compte qu'un seul zetsu blanc ,alors ce n'est clairement pas la peine de l'ajouter puisque sa présence change rien au niveau de Zetsu noire ,de ce ait j'ai compté tout ces clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mini_177183Killerbeetopicval.png& mini_113977Narutotopicval.png

 

95 %

 

équipe très puissante mais peu complémentaire dans leurs techniques.

2 type très rapide possédant une puissance de frappe dévastatrice automatiquement ça fait très mal !

 

mini_714315Zetsutopicval.png

 

90%

 

Juste monstrueux pour moi, le noir est super chiant à combattre et très dur à tuer.

Le blanc peut servir de chair à canon, donc en coopération avec le noir ça peut vite devenir chiant je trouve, le blanc attaquant de face pendant que le noir peut se servir déplacement souterrain super rapide pour attaquer par derrière.

Dommage qu'on ait pas vu le Zetsu blanc&noir combattre ensemble ça aurait pu donner un bon truc.

Le spiral semble surtout là pour renforcer autre chose, d'abord Obito puis Yamato, sortit de ça il doit pas être mauvais, mais beaucoup moins efficace en dehors je suppose, mais à l'instar du noir il est unique donc il doit avoir d'autres capacités bien cheaté aussi.

 

En faisant la fusion de tout ça, pour moi on a type méritant une place à 90%.

 

mini_433286Yamatanoorochitopicval.png

 

? %

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mini_177183Killerbeetopicval.png& mini_113977Narutotopicval.png

 

96.5 %

 

équipe très puissante, complète. 2 bijuu. Seulement je ne les vois pas battre Madara MSE et donc ils se retrouvent avec une note assez faible pour une équipe de ce niveau

 

mini_714315Zetsutopicval.png

 

85%

 

Fort et faible à la fois. rapide contre minato et fais preuve d'une étrange force contre madara (mais j'ai des doutes, je me demande si le fait de posséder le corps d'obito n'est pas un boost en soi étant donnée qu'il était jin). Capable de faire des clones, pratiquement increvable mais pas à l’abri des attaques d'adversaires de haut niveau.

 

mini_433286Yamatanoorochitopicval.png

 

75 %

Une grosse invocation mais bon, rien de bien méchant vu comment itachi la (le?) poutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_177183Killerbeetopicval.png& mini_113977Narutotopicval.png

 

95,5%

 

Un duo très puissant, mais que je vois être mis en difficulté voir vaincu par le Gokage.

 

 

mini_714315Zetsutopicval.png

 

90%

 

Comme Konan, j'estime que Zetsu et Zetsu Spirale sont 2 personnages différents. Je trouve que ça n'as pas vraiment de sens de leur donner une seule et unique note.

Le Zetsu spirale est un monstre qui affronte le Gokage (sans Gaara mais avec Hiruzen en remplaçant) + les généraux de guerre (Darui, Mifune, Kitsuchi) + toute l'alliance dont un grand nombre de jounin (ou niveau jounin) (Shizune, Temari, Kankurô, Choza, Hiashi, les ex-genins, Kurotsuchi, Akatsuchi, Genma, Raido, Dodai, Hana....) tout ce joli petit monde réunis, c'est du sacré level, je vois pratiquement aucun ninja du manga faire une telle performance (je ne suis même pas sûr que Madara MSE et Hashirama en soit capable). Zetsu spirale doit sans probléme valoir 98%...

Mais Zetsu n'est pas Zetsu spirale et je ne le prends donc pas en compte.

 

Cependant, Zetsu Black & White, reste très puissant. Déjà c'est 80000 zetsu blancs, qui tienne en respect l'alliance. bien qu'en individuel, un Zetsu blanc ne vaut pas grand chose et que tous les ninjas à +25% les battrais avec plus ou moins de difficultés (et encore je me dit que même les Tenten, Hinata, Sakura et Ino Fg ne seraient pas Os face à un ZB), en nombre ils sont bien plus dangereux. Tous les Zetsu blancs seraient déjà problématique pour un +80% seul. Surtout que Zetsu blanc à des capacités bien chiantes.

Ensuite il y Zetsu Noir, qui maitrise bien le Mokuton et  qui tient tête à 1 Kage épaulé de plusieurs jounins et chuunins, dont 3 jounins gardes du corps de Kage (Chojuro, Genma, Raido. Iwashi lui n'est que chuunin). On se sert souvent de ça pour descendre le niveau de Mei, mais pour moi ça prouve au contraire que Zetsu noir est très puissant.

Sans compter les capacités de déplacement cheatés de Zetsu.

 

Zetsu Noir ou Zetsu blanc chacun de leur côté ont de quoi poser problème à des Kage. Ensemble, ils sont d'autant plus dangereux.

 

 

mini_433286Yamatanoorochitopicval.png

 

70%

 

Ça reste l'invocation la plus puissante d'Orochimaru normalement...Dans les faits c'est pas très impressionnant. Mais si Kishi avait pris la peine de faire un combat plus développé et qu'Orochimaru n'avait pas été trop confiant en lui, le Yamata nous en auraient peut-être montré plus. Avec le retour d'Oro j'espérais une nouvelle démonstrations, mais ça semble compromis... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

691557nouveaugroupe.png

 

mini_177183Killerbeetopicval.png& mini_113977Narutotopicval.png

96%

Je trouve qu'ils valent très bien le duo Itachi/Sasuke MSE, 95,68%. Mais je peut pas voir Naruto et Bee sous le Gokage, dommage que Itachi et Sasuke ont été notés bas. 96 est la note parfaite pour Naruto et Bee, ils ne doivent pas en bouger, juste au dessus du Gokage et en dessous de Nagato full powa.

 

mini_714315Zetsutopicval.png

82.68 %

 

Guruguru (c'est le nom de Zetsu Spiral apparament) est donc compté. Il devient un boss seulement quand il possède quelqu'un avec le Mokuton (Obito et son faible Mokuton le rend puissant, Yamato et son bon Mokuton le rend monstrueux avec Bouddha notamment, je pense donc que Hashirama et son monstrueux Mokuton le rendront niveau RS qui sait...), donc vu que c'est pas vraiment sa force à lui et qu'il doit posséder un type de ninja précis, Zetsu Spiral ne peut pas dépasser le 90 pour moi. Il est très dur à noter. Il n'a que cette fusion en pouvoir. Je vais lui mettre symboliquement 87,36 % comme Tobi masque en spiral.

 

Zetsu Blanc a des tas de capacités intérressantes, clonage de masse, clonage parfait, spores... mais il est super faible physiquement et ces clones se font démonter en masse par n'importe qui. On va dire qu'il est approximativement dans les 60 %

 

Zetsu Noir est monstrueusement intelligent et increvable et peut fusionner avec n'importe quoi, c'est une caméra en plus, il est rapide aussi. Il semble bien cacher son jeu en combat, tenant une nuit contre l'escouade de la Mizukage seul, il semble avoir une capacité Mokuton (quand il attrape Naruto pour dévier son FRS). Et en possédant un Obito dépossédé du Juubi/Mazô jusqu'au chap' 665, il lutte bien. Je pense qu'il peut comme son confrère, utiliser la force des personnes qu'il possède (voilà pourquoi il aurait blessé Madara, il a possédé Obito qui avait récupéré de l'énergie naturelle à ce même Madara plus tôt).

Allez celui-ci doit valoir 90 %.

 

Les deux Zetsu Blanc et Noir, ensemble semblent renforcé (est-ce que la chose verte les entourant peut les aider à se protéger ou à autre chose par exemple ?), ils sont super rapides tout les deux et semblent pouvoir se camoufler.

La moyenne de ces 2 Zetsu serait de 75 %, mais je leur rajoute +3 % donc 78 % car je pense qu'ils sont un peu meilleurs et qu'ils semblent avoir des petites capacités quand ils sont 2 en 1.

 

Donc en faisant la moyenne générale avec Zetsu Spiral (87,36), sa note finale sera de:

 

82.68 %

 

 

mini_433286Yamatanoorochitopicval.png

70 %

Grosse invocation/transformation(?), mais elle s'ait fait très vite démonter par l'épée cheat d'Itachi. Du coup j'ai un peu du mal à l'évaluer. Sûrement au dessus de Bunta mais je la vois pas supérieur à des Bijus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question. On note bien le Zetsu noir/blanc non?

 

Comment peut-il être aussi haut d'après les notes lorsqu'il avoue lui-même qu'un ninja du niveau de Kakashi peut l'éliminer en un instant? Et je rappelle que Kakashi dans ce topic a été noté dans la zone des 80 %. Alors est-ce Zetsu qui est surnoté ou Kakashi est sous-noté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est encore une fois largement surestimé ...

 

Quand on a pas un Nagato qui éclate le Bouddha d'Hashirama avec un CT (alors qu'un CT de Madara Rikudo, qui est tellement puissant qu'il fait passer Nagato pour un insecte se fait découper en rondelle par un Susano), ou absorbe des forêts entières d'un tapotement de doigts (Gakido, ou la capacité carrément diviniser), on a un Nagato vu comme bien supérieur à Bee & Naruto KCM1 ...

 

Nagato aurait déjà un mal de chien à battre Bee, si ce dernier n'est pas abruti par l'auteur et sort son mode Bijuu (et sous cette forme il explose des CT), mais si on rajoute un Naruto qui utilise son style de combat habituel, c'est-à-dire faire des clones, Nagato est très vite largué et n'a pas la moindre chance

La présence d'Itachi peut bien entendu changer la donne, mais voir que certains estiment Nagato seul comme plus puissant que Naruto KCM 1 & Bee ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA

 

La notation de Zetsu est totale, le All est là pour parler de tous les Zetsu, donc blanc, noir, Spiral. Par contre, je n'ai jamais dis de prendre en compte les 80 000 Zetsuy, c'est totalement annexe et hors-sujet, car la création de ces Zetsu-là provient du chakra des Bijûu contenus dans le GM et non du personnage. Je n'ai pas eu envie de faire 36 notations avec tous les différents Zetsu, car même à l'heure actuelle, Zetsu reste un énorme mystère. Pourquoi le Guruguru est si différent ? Est-ce que la fusion du Zetsu Black et du Zetsu White apporte un réel bonus ? Logiquement oui, c'est l'association de capacités bien distinctes. Du coup, j'ai proposé une notation générale. Mais je lancerai très certainement une notation propre à Zetsu Spiral et classerai, je pense, au vu de la disparité actuelle, Zetsu dans les spéculatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est comment on peut baisser la moyenne finale de Zetsu parce que le Zetsu blanc est moins bon que le noir et le spiral.

Faire la moyenne des trois Zetsu n'est pour moi pas le bon choix.

Zetsu c'est le noir + le blanc + le spiral. Pourquoi retirer des points parce que le blanc n'est pas très doué ? Si les trois étaient réunis dans un seul corps je voudrais bien car le blanc pourrait être un boulet pour les autres mais là ce n'est pas le cas.

Ce sont les trois séparement qui forment un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la notation de Zetsu je me suis pas dit Zetsu blanc + Zetsu noir + Zetsu spirale ou un truc du genre, j'ai noté généralement une sorte de Zetsu noir-et-blanc comme au début de Shippuden, sans l'aloé véra sur la tête, et entouré de la coquille du Zetsu spirale. Et boosté au Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_177183Killerbeetopicval.png& mini_113977Narutotopicval.png

 

96,75%

Je pense également qu'ils ont les moyens de détruire Nagato. Naruto est une petite armée à lui tout seul dont chaque entité possède des jutsu de niveau kage (FRS, senjutsu), Bee peut nous faire des bijuu ball a tout moment. Les deux personnages sont très endurant et ont de grosses puissances de frappe.

 

 

mini_714315Zetsutopicval.png

 

95.7%

Je le vois très haut, il est increvable et aura nécessairement une occasion d'achever son adversaire de manière sournoise. Après, je le vois difficilement au-dessus d'un type qui connait le poison anti-mokuton.

 

 

mini_433286Yamatanoorochitopicval.png

 

69%

Il m'a pas fait une bonne impression, le problème est qu'il est théoriquement très très puissant mais il n'a rien pu montrer à cause de dieu-Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_177183Killerbeetopicval.png& mini_113977Narutotopicval.png

 

96%

 

Je les vois se faire la team Kage mais perdre contre Nagato et Itachi.

Ils ont la vitesse, la puissance, la stratégie notamment avec Hachibi et aussi une endurance de malade.

 

 

mini_714315Zetsutopicval.png

 

89%

 

Il est increvable, et fait vraiment ninja vu comment il peut se déplacer mais en puissance pu m'a pas impressionné.

Il peut pas être dans les 90% pour moi.

 

mini_433286Yamatanoorochitopicval.png

 

65%

 

Ma pas plus impressionné que Bunta, on ne le connait pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

691557nouveaugroupe.png

 

mini_177183Killerbeetopicval.png& mini_113977Narutotopicval.png

96.5 %

 

Un peu en dessous de Nagato/Itachi.

Naruto vaut une armée à lui seul avec ses clones pouvant tous battre un Kage actuel et spammer le FRS. Quand à Bee, il peut se changer en Hachibi en une seconde et utiliser des BB à répétitions. A deux, s'ils y vont sérieux dès le début, ils peuvent espérer vaincre Nagato (même si lui aussi à ses chances).

 

mini_714315Zetsutopicval.png

96.5 %

 

Je trouve bizarre de noter le spirale avec les autres mais bon ...

Zetsu noir est impossible à attraper (Tobi like). Il tient Minato et Kakashi en échec avec le corps à moitié mort d'Obito et pense pouvoir se les faire, ça veut tout dire. Il est aussi rapide (cf comment il troll Minato), contrôle un peu le Mokuton, et surtout, incroyablement fourbe. Le Zetsu noir seul vaut au moins 80%.

Le blanc ne sert pas à grand chose mis à part les spores qui peuvent quand même affecter de très nombreuses personnes. Seul je le met à 25% parce que en combat, c'est pas ça ...

Enfin, le Zetsu spiral peut utiliser le Mokuton, le mini-Bouda avec les 5 éléments, tenir tête au Gokage - Gaara + Hiruzen-ET + Darui + Kikutshi + l'alliance. Franchement, il vaut plus que 90% à lui seul.

 

Donc si on met les trois ensemble, je les vois capable de se faire absolument tous les -95%, et inquiéter (voir battre) ceux au dessus. Zetsu spiral domine une équipe monstrueuse, donc si tu rajoute les deux autres Zetsu, c'est simplement monstrueux ! Il faudrait les comptabiliser dans le tableau d'équipe parce qu'on a quand même trois personnalités distinctes.

Evaluer le spirale à part, de même que le noir qui est intéressant avec les derniers chapitres, et le blanc qui pourrait être une bonne base pour les 25% (même si maintenant ça ne sert plus à grand chose) aurait été mieux je trouve.

A quand un groupe spéciale Zetsu ? ;D

 

mini_433286Yamatanoorochitopicval.png

65 %

Il ne m'a jamais impressionné. Itachi le OS en deux secondes (OK, c'est Itachi, mais quand même !), et mis à part sa taille, il n'a rien ! Pas de jutsus spéciaux, assez lent, ne peux visiblement pas se cacher sous terre comme Manda. En fait, je vois Manda meilleur que lui tant il n'a strictement rien montré !

Du même acabit que Bunta, et loin derrière les Bijus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de malentendu lors de la notation de Zetsu

 

Concernant le noir déja, l'unique raison pour laquelle il tient même face à Minato et Kakashi c'est parce qu'ils n'ont aucune envie de tuer Obito(le corps pris en otage par Zetsu)

 

Il l'a dit par plusieurs fois qu'ils peuvent l'éliminer en un instant

 

KG4Cc1E.jpg

 

2994977203.jpg

 

Et le Zetsu noir est beaucoup plus fort que le blanc qui a été dit dans ce manga être assez faible en combat(par le noir lui-même)

 

Concernant le spiral Zetsu, il n'a aucunement tenu en respect l'alliance. On apprend maintenant que c'est Yamato qui se trouvait à l'intérieur. Etant donné qu'il fût fusionné entièrement avec le faux Hashirama dans le repère d'Obito, ca doit être pour cela qu'il puisse utiliser le mini-Shinsuusenju. Zetsu spiral de lui-même ne le peut pas

 

1622670_664771396897366_717491001_n.png

 

119631f65a831cdb8ad5bddb8a977a8b_zpsd3236596.png~original

 

Il manque donc terriblement de faits. Niveau capacités, il ne semble pas si différent du blanc

 

Au final donc, une notation ensemble du Zetsu noir/blanc/spiral ne serait pas si différent d'une notation du Zetsu noir tout seul(les clones en moins) étant donné qu'il représente la majorité de la force du groupe, et pourtant il avoue lui-même qu'il peut être éliminé en un clin d'oeil par un ninja du niveau de Kakashi qui est noté sur ce topic à 83%

 

Je ne comprends pas comment on peut le noter aussi haut juste pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Zetsu va se retrouver à environ 85%, ce qui est pour moi totalement aberrant. Zetsu, c'est censé être le membre le plus faible de l'akatsuki, qui se rattrape par son caractère atypique, mais qui n'en reste pas moins faible. Si Zetsu gagne autant de % à cause de la difficulté apparente à tuer Zetsu noir, je comprend pas pourquoi Suigetsu ne se retrouve lui aussi pas à 85%. Okay, Zetsu est difficile à tuer, mais il donne lui même des indications quant à son niveau, comme le relève très justement GTA, qui le place bien en deçà d'un Kakashi war.

Quant à Zetsu spriral, je vois pas pourquoi tout le monde l'évalue avec Yamato. Ca aurait sa place dans le classement en équipe, pas dans celui général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull :

 

Ouai, je sais bien mais je ne sais vraiment pas comment noter ça. A la base, Yamata No Orochi est la forme ultime d'Orochimaru donc en sachant que j'estime Orochimaru largement sous-estimé sur ce topic, j'ai voulu le placer un peu au-dessus que sous sa forme normale tout en essayant de ne pas trop l'éloigné de Orochimaru mais bon, je t'avoue que je ne suis pas convaincu de ma note non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...