Aller au contenu


Topic des évaluations : Les diagrammes (4) ~ Réévaluation (bis)


Setna
 Share


Messages recommandés

Pour Hagoromo je veux bien croire, mais pour Kaguya un peu moins. En théorie, elle dispose de la plus grande réserve de chakra ayant jamais existé et est immortelle mais dans les faits c'est tout autre. Son style de combat est très consommateur et malgré qu'elle soit une usine de chakra à elle seule, elle était quasiment à sec avant de se faire sceller alors que Naruto et Sasuke étaient en pleine forme par exemple.

 

Kaguya ne mérite pas d'être une référence en endurance vu la mauvaise gestion qu'elle a de ses réserves et ses soucis psychologiques qui me font douter qu'elle ait une volonté propre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaguya n'a aucun problème avec sa volonté, je ne la vois jamais douter, jamais avoir peur etc, elle voulait récupérer les chakra qui a tuer ses enfants visiblement et cela ne lui a poser aucun problème, je n'ai vu nul part un problème propre de la volonté de Kaguya et pour les soucis psychologiques, je ne trouve pas du tout, en combattant Obito on peut dire que Naruto a souvent eu des problèmes psychologiques (doute quand à la mort de Neji ou Hinata lui remonte le moral, puis Sasuke lors de la contre attaque contre Obito) et pourtant il n'y a pas eu de malus sur sa volonté.

 

pour Kaguya certes elle utilise des techniques très consommatrices en chakra, mais elle se retrouvait aussi dans une situation plus complexe que Madara, ce dernier a eu la chance d'affronter les ennemis séparément (Hashirama "seul" tout comme Tobirama, puis Gai "seul") alors que Kaguya a du affronter du début jusque la fin Naruto, Kakashi, Obito et Sasuke et surtout Sasuke/Naruto en version divine.

 

J'ai du mal à mettre plus à Madara alors qu'il y a Kaguya surtout quand je lis ça.

 

 

dlq_001.jpg

dlq_006.jpg

dlq_015.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle a plus de chakra que quiconque, cependant son style est trop consommateur, on ne peut objectivement pas la considérer comme une référence. Obito jin a du faire face à l'alliance tout entière, dont Sasuke MSE, Naruto KCM 3 et les 4 Edo Hokage pourtant il n'a jamais faibli malgré qu'il ait largement moins de chakra que Kaguya.

 

C'est bien d'avoir une grosse réserve, mais la liquider en quelques minutes ne fait pas de toi quelqu'un d'endurant. Seul Hagoromo mérite d'être au dessus de Madara jin, vu qu'il peut théoriquement faire tout ce que ce dernier a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer Obito contre l'Alliance, Sasuke, Naruto et les Hokage avec le combat de Kaguya pour la simple et bonne raison que le combat était plus "simple" pour Obito, Kaguya aurait exterminer ses opposants rien qu'avec la téléportation dans le monde de lave toute l'Alliance y serait passer, Naruto ne pouvant pas voler tout comme Sasuke (il n'a tenu que quelques minutes) sans les pouvoirs du Rikudo ils mourront tout aussi vite en tombant dans la lave et pareil pour Tobirama, Minato, Hiruzen au mieux ils auraient pu tenir une dizaine de minutes et encore.

 

Kaguya affronte Sasuke et Naruto divin, Obito, Sakura et Kakashi qui atteint un niveau supérieur à Hashirama durant le combat rien que Sasuke et Naruto auraient très facilement pu battre Obito, c'est normal qu'elle dépense plus de chakra contre des adversaires puissants. Donc oui Obito tient plus en chakra visiblement mais quand je vois ses adversaires, j'ai envie de dire que c'est normal.

 

De plus je n'ai jamais dis qu'elle devait être la référence, mais tout du moins plus fort que Madara en endurance oui, le fait que ses techniques soient consommatrices joue dans la notation et c'est ce qui l'empêchera d'atteindre la référence en endurance, mais la réserve est colossale, elle peut régénérer son chakra dans la 1er dimension d'après Kuro Zetsu et on ne la jamais vu à sec ou en manque de chakra, sa création se plaignait juste qu'elle utilisait des techniques trop gourmandes surtout comme la technique de la gravité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise une dernière fois un point qui, il me semble, est de toute manière connu de tous. Si vous donnez 5/5 à un personnage dans un domaine, c'est qu'il y représente le maximum, et ne peut être qu'au mieux égalé -même si il est préférable de ne pas en arriver là-. Autrement dit, si vous donnez 5/5 à Madara dans un domaine, c'est que vous pensez qu'il y est égal ou meilleur que n'importe quel autre personnage qu'on évaluera plus tard (sauf si les prochains chapitres changent la donne évidemment). Ainsi, lorsque Madara obtiendra sa moyenne dans chaque domaine, il est bien évident que si vous êtes cohérents avec vos propres notations, aucun des personnages suivant ne pourra être noté au dessus.

 

Je dis ça juste pour éviter que des tas de personnages se retrouvent avec des notes à 5/5 alors qu'ils ne sont pas égaux. Vu à quel point les notes de ce genre de personnages se retrouvent concentrées au dessus de 4,8, c'est évident qu'une affluence de 5/5 non mérité est handicapant pour les futurs notations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_30.png

 

madara_jin.png

 

Ninjutsu : 4,5/5

Même note que Nagato. Les deux ont le rinnegan et l'exploite de manière différente. Deux gros ninja utilisant le meilleur dojutsu.

 

Taijutsu : 4/5

Vu qu'on a pas vu de technique Taijutsu, je le met à ce niveau pour ce qu'il a montré avec son sabre.

Il perd le sharingan.

 

Genjutsu : 4/5

Le meilleur genjutsu étant le KA, il ne peut rivaliser dans ce domaine avec Shisui.

 

Intelligence : 3,8/5

Madara n'est pas plus intelligent avant ou après ses transformations. C'est pas un domaine qui se up dans un combat.

 

Force : 4/5

En dessus d'un coup de poing de Tsunadé ou Sakura. Même niveau que le sandaime raikage.

 

Vitesse : 3,8/5

Pas plus rapide que Naruto ou Ay.

 

Endurance : 4/5

N'a pas réussit à contenir Kaguya, faible volonté.

 

Sceau : 4,5/5

Ce qui se fait de mieux hors Kage Uzumaki.

 

Moyenne : 4,1/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement décidé de refaire ma notation en lisant certains com's.

 

groupe_30.png

 

madara_jin.png

 

Ninjutsu : 4,9/5

 

Taijutsu : 4,9/5

 

Genjutsu : 4,7/5

 

Intelligence : 4,26/5

 

Force : 4,95/5

 

Vitesse : 4,95/5

 

Endurance : 4,7/5

 

Sceau : 5/5

 

 

Moyenne : 4,795/5 (95,9%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas été sur le topic (je crois que la dernière fois que je suis venu je m'appelais encore Dio le cannibale :-X ). Enfin en ce moment j'ai pas mal de temps quoi. Dommage, j'ai loupé quelques groupes sympa. Je vais essayer de rester constant un petit temps.

 

Ce Madara est pour moi le plus puissant ninja de tout Naruto. Les Naruto Rikudo, Sasuke Rikudo ou Kaguya ne lui arrivent pas à la cheville.

 

groupe_30.png

 

madara_jin.png

 

Ninjutsu : 5/5

Le meilleur. Boules noires + pouvoirs du rinnegan + Limbo et d'autres trucs dont je dois pas me rappeler.....

 

Taijutsu : 5/5

Le meilleur aussi, pouvant largement surpasser Gai au corps à corps. Ce dernier lui est supérieur uniquement avec les 8 portes.

 

Genjutsu : 5/5

Avant il ne méritait pas moins que Itachi mais maintenant il peut lancer le MT en plus.

 

Intelligence : 5/5

Pour moi il mérite autant d'être la base que Tobirama.

 

Force : 5/5

 

Vitesse : 5/5

 

Endurance : 5/5

 

Sceau : 5/5

Pas d'amélioration par rapport au mode Sennin mais pour moi il méritait déjà d'être la base.

 

Moyenne : 5/5

 

Je ne vois pas un domaine ou il n'est pas le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exagéré de mettre des 5 partout à Madara. Je trouve pas ça logique avec ce qu'on a vu dans le manga.

 

Ce Madara est pour moi le plus puissant ninja de tout Naruto. Les Naruto Rikudo' date=' Sasuke Rikudo ou Kaguya ne lui arrivent pas à la cheville.[/quote']

Euh Naruto qui n'arrive pas à la cheville de Madara en vitesse ? Pareil pour Kaguya et son ninjutsu ? Ou même Hagoromo qui est le Rikudô Sennin parfait.

 

Je comprend pas comment il peut avoir 5 en intelligence quand on est à la fois un être hyper arrogant (au point de recracher les armes du Rikudô Sennin et de s'en foutre royalement) et  s'être fait manipuler/tromper toute sa vie par une créature immonde (via un caillou) et une malade mentale. Au pire on lui garde son ancienne note mais là pourquoi le monter ??? Gonfler en puissance n'augmente pas la taille du cerveau, au contraire ça devrait la rétrécir...

En voyant ça et en dépit de son génie du combat, il devrait même pas être placé beaucoup plus haut que Obito.

 

Pareil pour la vitesse, Naruto RS le surpasse vu qu'il surpasse Kaguya surpassant Sasuke RS qui a surpassé Madara Jin' :D

 

En endurance, il n'a pas la volonté de repousser Kaguya. Pour le ninjutsu, Kaguya et ces dimensions/sa gudougama montre une parfaite maîtrise des éléments....

 

Sinon vu que le diagramme va être changer, je me suis précipité pour une note, je  vais baisser la note de sceau de Madara et lui mettre 4,99 (je met en couleur pour que ça se fasse remarquer).

Il est très doué mais Hagoromo qui est le vrai Rikudô Sennin, qui peut faire des invocations hyper chelou (des morts-vivants+invoquer des personnes d'autres dimensions)ainsi que la technique de sceau hyper puissante qu'il a donné à Naruto et Sasuke ect..., mérite plus que Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Draco , surtout qu'on a un certain "rikudou sennin" à noter plus tard , aka le garsqui a le plein pouvoir de Juubi en plus du potentiel Ashura et Indra réveillé à son paroxysme et surtout a eu toute une vie pour maîtriser ses pouvoirs ,de l'autre côté on a juste un gars qui s'est fait pulvériser "facilement" par naruto et sasuke RS ensemble là où ils ont besoin de Kakashi RS et une stratégie pour vaincre kaguya alors qu'ils se sont fait dominer toute la durée du combat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur aussi' date=' pouvant largement surpasser Gai au corps à corps. Ce dernier lui est supérieur uniquement avec les 8 portes.[/quote']

 

S'il se fait surpasser par les 8 portes ça prouve bien que ce n'est pas le meilleur en taijutsu. Les 8 portes c'est la mort assuré pour Gaï mais le diagramme prend en compte cela aussi.

 

Intelligence : 5/5

Pour moi il mérite autant d'être la base que Tobirama.

 

Mouais je vois pas en quoi, son arrogance pourrait lui être fatale, de plus il s'est fait manipuler par Zetsu et Kaguya a pu revenir grâce à sa soif de pouvoir.

 

Madara est loin d'être parfait dans tout les domaines, même en endurance vu que sa volonté n'est pas infaillible. Le rikoudou sennin et Kaguya sont plus puissants que lui, et quand on voit Madara se faire totalement dominer par Naruto et Sasuke, j'imagine pas ce qu'il ferait contre l'un deux totalement à fond (comme dans le combat en cours).

 

Bon ceci dit je parle mais j'ai oublié de noté :x .Mais bon ça vaut plus le coup maintenant et puis son diagramme finale me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de noter le Rikudo Sennin ? On ne l'a jamais vu combattre en personne. Personnellement j'y vois absolument aucun intérêt et même chose pour son frère.

 

S'il se fait surpasser par les 8 portes ça prouve bien que ce n'est pas le meilleur en taijutsu. Les 8 portes c'est la mort assuré pour Gaï mais le diagramme prend en compte cela aussi.

 

Il le prend en compte où au juste ? Ce n'est visiblement pas en endurance car sinon Gai aurait dû avoir 0 (difficile de faire pire que mourir après quelques minutes). Gai passe la totalité de sa vie sans utiliser la 8e Porte, sauf une seule fois, ce n'est pas représentatif du personnage de le noter sur la 8e Porte, ce serait faire une généralité sur base d'une technique utilisable une seule fois et qui dure quelques minutes et entraîne la mort de son utilisateur ... Perso, je trouve pas ça terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le prend en compte où au juste ? Ce n'est visiblement pas en endurance car sinon Gai aurait dû avoir 0 (difficile de faire pire que mourir après quelques minutes). Gai passe la totalité de sa vie sans utiliser la 8e Porte, sauf une seule fois,

 

Ça me parait logique de le prendre en compte vu que le diagramme prend en compte l'ensemble des jutsu du ninja, Gaï maîtrise les 8 portes et peut l'utiliser tout comme Minato peut utiliser le Dieu de la Mort l'un des sceaux les plus puissants même s'il la sortie une fois (ce qui fut pris en compte d'ailleurs). Ou encore Shisui qui est la référence (je crois) avec un genjutsu utilisable tout les 15 ans. On est pas dans les rapport de force, mais dans un diagramme de compétence.

 

Quel est l'intérêt de noter le Rikudo Sennin ? On ne l'a jamais vu combattre en personne. Personnellement j'y vois absolument aucun intérêt et même chose pour son frère.

 

C'est pas comme si c'était le premier, puis on a un minimum d'info sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_30.png

 

madara_jin.png

 

Ninjutsu : 5/5

 

On ne peut pas le nier. Madara a le Rinnengan et une bonne partie des jutsu allant avec, le Mokuton, le Katon, la possibilité d'utiliser l'énergie naturelle, le Ranton et j'en oublie très certainement. On rajoute l'espèce d'Onmyoudon et c'est le plus gros monstre du manga, suivi de très près par le nouveau Sasuke et Naruto.

 

Taijutsu : 4,91/5

 

Certains semblent vraiment ne rien vouloir comprendre, mais bon. Madara s'est fait tabasser par Gai, peu importe que cela soit en échange de sa vie, le fait est qu'il y a eu meilleur que lui en Taijutsu. Il ne peut pas être noté au-dessus de Gai. Point.

 

Genjutsu : 4,75/5

 

La possibilité d'employer le Tsuki ainsi que ses illusions, très probablement dopées par le Senjutsu. Pour autant, il n'a pas à être au-dessus des véritables spéciales, qui, si eux, en comparaison, avaient eu accès au même chakra que cet ancêtre, feraient d'avantage de dégâts à mes yeux.

 

Intelligence : 4,25/5

 

Manipulateur ne veut pas dire être une personne intelligente. Madara s'est fait à son tour berné et doublé, l'investigateur réel de tout ceci est Zetsu Noir, pas lui. Son arrogance est désormais sans limite sous cette forme.

 

Force : 4,7/5

 

Je ne sais pas. Au même titre que Sasuke, ce dernier ne semble pas avoir connu de plus dans ce domaine. Naruto encaisse sans difficulté les coups de son Limbo et semble carrément prendre l'ascendant sur ces derniers. Dans le doute, je vais quand même le mettre au-dessus des cadors du domaine, mais bien en-dessous de Tsunade.

 

Vitesse : 4,90/5

 

Madara a des réflexes surhumains, surpassant même ceux de Minato, il n'empêche qu'en terme de déplacement, Sasuke RS et Naruto RS sont bien plus impressionnants désormais. L'un a une zone de téléportation et un Shunshin de qualité, alors que l'autre a une vitesse de déplacement si élevée qu'il donne l'impression de se téléporter, et concernant les réflexes, il évite un Ranton de Madara alors qu'il s'apprêtait à le lui administrer en plein face à face. Il ne m'a pas donné l'impression d'être le ninja le plus rapide, pourtant, en zieutant le classement, il me semble que ce titre lui revient de droit.

 

Endurance : 4,98/5

 

Pour ma part, ça reste en-dessous de Naruto ou même Sasuke. Naruto a accès à sa propre réserve de chakra, le Senjutsu, Kurama, mais aussi les chakra des autres Bijûu, quant à Sasuke, on l'a vu actuellement, il s'est octroyé le chakra scellé dans les CT, Kurama dit que son chakra égale au minimum celui du RS. Nul doute que Madara était extrêmement endurant, largement plus qu'Hashirama par exemple. Maintenant, peut-être que certains comprendront mieux notre coup de gueule sur les notes du Shodaime dans ces domaines-là.

 

Sceau : 4,9/5

 

Il avait déjà des notions monstrueuses. Maintenant, expliquez-moi pourquoi l'apport du Jûubi le ferait toucher les 5/5 ?

 

Le ninja le plus polyvalent du manga, mais aussi le plus puissant. Néanmoins, je pense que Naruto&Sasuke des derniers chapitres ont un niveau de polyvalence et de puissance très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de noter le Rikudo Sennin ? On ne l'a jamais vu combattre en personne. Personnellement j'y vois absolument aucun intérêt et même chose pour son frère.

On l'a jamais vraiment vu mais toutes les informations qu'on a eu sur lui dans le manga peuvent donner une idée de ces techniques et son niveau. On a noté des personnages comme Meizu/Gozu, Misumi, quel est le problème avec Hagoromo 9_9

 

Il a le Chibaku Tensei lunaire qui est bien plus grand que ceux de Nagato et Madara. On l'a entraperçu au chapitre 690. Surpuissante technique de sceau vu par l'intermédiaire de Naruto et Sasuke.

Il a le Yin Yang ainsi qu'Izanagi il me semble... en gros le genre de choses qui lui a permit de créer les Bijus.

On l'a vu avec un Katana (ce qui implique une maîtrise du Kenjutsu), il a la Shakujo. Ca m'a par l'air d'être un naze dans la maîtrise des armes. Donc en taijutsu...

Il maîtrise les 6 pouvoirs du Rinnegan. Il me semble que Nagato avait admis ouvertement être un naze par rapport au RS dans la maîtrise du Rinnegan.

Il possède la capacité des 6 chemins qui permet de voler (on l'a vu ça qu'il planait), d'avoir le Senjutsu des 6 chemins, d'être plus endurant, plus fort, de s'auto soigner ect... Bref les capacités liés à Juubi et au RS, ce que Naruto, Obito et Madara ont eu.

Il a l'Onmyoudon qui est un mélange de toutes les natures de chakra, Kekkei ect... Et il possède l'épée filament d'ADN d'Obito, d'après ces dires.

Il peut invoquer les morts et utiliser une surpuissante technique d'invocation permettant d'aller chercher des gens dans d'autres dimensions.

 

Après question intelligence, c'était pas un débile visiblement, même tout le contraire. Bon seule ombre au tableau de chasse: il s'ait fait duper par Zetsu Noir. Mais je vois pas en quoi Madara est supérieur...

Pareil pour le genjutsu, il devait pas être mauvais, il a en plus fait ces petites recherches sur Internet pour trouver comment annuler le MT.

 

Le RS disait que Madara Jin' essayait de se rapprocher de son pouvoir et celui de Kaguya, ce qui veut simplement dire qu'il ne les a pas surpassé...

 

Après j'oublie certainement des choses, du genre le Ninshu ou sa capacité à rester sous forme de fantômatique, mais franchement y a de quoi le noter et du coup il ne peut pas être inférieur à Madara. Ce dernier ne mérite donc pas tous ces 5/5 partout.

 

Faut aller dans le tournoi inter-manga pour être à la fois très subjectif et en même temps tenter de le mettre au dessus de tous  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évaluation d'Hagoromoi serait sans intérêt ? oO

Des informations sur lui, on en a à la pelle, c'est un des personnages dont on sait le plus de chose, malgré qu'il n'ai pas fait de démonstration direct poussée :

Ninjutsu : Banbutsu Sozo, Jigokudô, RinneTensei, Ningendo, Tendo, sépare d'un claquement de main les bijuus de Kaguya, ramène les kage d'entre les morts, Onmyoudon, traverse les siècles grâce à du chakra, transmission de pouvoirs, éventail du bananier, senjutsu, vole, 'répare' ce qu'il manque

Taijutsu : sabre de Nonuboko, Shurado

Genjutsu : Izanagi, annule le Mugen Tsukuyomi

Sceau : Chibaku Tensei, Gakido, vase d'ambre, invocation des bijuus / équipe 7 en combinaison avec les kage, sceau des grandes portes, sabre des 7 étoiles, gourde écarlate, Chikushôdô

Si avec ça, il n'est pas possible d'attribuer des notes, je ne vois pas ce qu'il faudrait.

 

Je le répète pour une dernière : Hagoromo sera évalué, notez Madara en fonction du personnage qui vaut 5/5 dans chaque domaine. C'est ce qu'on est censé faire depuis le début. Ce n'est pas grave si Madara se retrouve à 4,99 et Hagoromo à 5, l'important c'est qu'ils n'aient pas la même note si ils n'ont pas le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait logique de le prendre en compte vu que le diagramme prend en compte l'ensemble des jutsu du ninja, Gaï maîtrise les 8 portes et peut l'utiliser tout comme Minato peut utiliser le Dieu de la Mort l'un des sceaux les plus puissants même s'il la sortie une fois (ce qui fut pris en compte d'ailleurs). Ou encore Shisui qui est la référence (je crois) avec un genjutsu utilisable tout les 15 ans. On est pas dans les rapport de force, mais dans un diagramme de compétence.

 

Je repose ma question, ça a été pris en compte où exactement ? Visiblement pas en taijutsu selon toi et à en juger par le diagramme, pas non plus en endurance car sinon il devrait frôler le zéro (qui est-ce qui est moins endurant qu'un mec qui crève après quelques minutes de combat ?).

Bref c'est bien ce que je disais, on prend en compte le bonus conféré par la 8e Porte mais pas son contrecoup puisque personne ne semble pouvoir indiqué où le contrecoup a été pris en compte.

 

C'est pas comme si c'était le premier, puis on a un minimum d'info sur lui.

 

En effet, mais les autres notations de personnage comme Dan n'ont pas le moindre sens à mes yeux, c'est de la pur fanfic. Après quand on le notera, je me contenterai de lui mettre des 5 partout mais ce sera plus pour le statut du personnage qu'autre chose.

 

Remarque c'est pas vraiment le pire, c'est plus la future notation de son frère (si elle a lieu) qui me dérange.

 

@Setna

 

Taijutsu : sabre de Nonuboko, Shurado

 

Shurado c'est du ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question, ça a été pris en compte où exactement ? Visiblement pas en taijutsu selon toi et à en juger par le diagramme, pas non plus en endurance car sinon il devrait frôler le zéro (qui est-ce qui est moins endurant qu'un mec qui crève après quelques minutes de combat ?).

 

J'en ai aucune idée, moi je l'ai pris en compte dans l'endurance sans pour autant lui mettre 0, comme pour Minato et son Dieu de la Mort. J'aurai mis 0 si Gaï était une bête en taijutsu uniquement avec la 8ème porte, ce qui n'est pas le cas donc je n'ai pas mis 0.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut dire que les contrecoups de la 8ème porte -et 7ème- n'ont pas été prit en compte pour Gai alors qu'il se récupère une moins bonne note en endurance que Lee justement pour cette raison (ce qui n'a d'ailleurs pas mis tout le monde d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

madara_jin.png

Les deux derniers notant s'annulent plus ou moins l'un l'autre, du coup il n'y a que peu de variation.

Madara Sennin fut le premier à avoir toutes ses notes au dessus de 4, Madara jin' fait évidemment encore mieux puisque lui parvient carrément à avoir 5 notes au dessus de 4,9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, Madara obtient un 4,9 en taijutsu sans avoir aucune technique de Taijutsu.

On voit bien la notation fanfic de ce personnage.  ;D

 

Pour la notation d'Hagoromo, on a une info supplémentaire dans le dernier chapitre. Hagoromo est audessus de Sasuké et Naruto malgré les pouvoirs concédés par l'ermite.

Vu que Sasuké en obtenant le chakra des biju, arrive à son niveau.

 

Madara jin est donc bien en dessus de Kaguya, Naruto, Sasuké et Hagoromo. Bref, loin d'être le ninja le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...