Aller au contenu

Topic des évaluations : Les diagrammes (4) ~ Réévaluation (bis)


Setna
 Share


Messages recommandés

Je suis sur que Minato est d'accord avec toi  ;)

 

Bon sinon le diagramme colle bien au perso. A part le RS difficile de faire plus polyvalent (et encore le RS est en dessus pour ma part).

Le frère du RS sera noté? car on a vraiment peu d'infos sur lui et cela sera difficile de lui faire une note

 

Madara jin est donc bien en dessus de Kaguya, Naruto, Sasuké et Hagoromo. Bref, loin d'être le ninja le plus fort.

 

naruto ou sasuke ou les deux ensemble se font poutré par Madara qui ne les craignaient absolument pas quand il est arrivé près d'eux. Ils se battent avec des bouts de bijuu quand lui était jin de juubi avec double rinnegan et boosté au senjutsu d'hashirama, à coté les deux zozos sont à la ramasse

quand à kaguya c'est dure de la juger vu sa piètre prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

groupe_31.png

Mito est un personnage spéculatif. On sait qu'elle pouvait détecter les mauvaises intentions, associé au fait qu'elle était jin' de Kyuubi, on peut en conclure qu'elle avait probablement accès au mode KCM1 (d'ou le parallèle fait par Kisame). Pour vous aider dans sa notation, quelques fiches importantes :

[spoiler=Kushina, Minato jin', Naruto KCM1 (n'oubliez pas pour ce dernier qu'il a son mode Sennin de disponible également)]

kushina.pngminato_war.pngnaruto_kcm1.png

 

Yoroi est le nul qui se fait battre par Sasuke dans le tournoi FG, il était dans la team de Kabuto. Sa description Narutopedia : http://naruto.wikia.com/wiki/Yoroi_Akad%C5%8D

[spoiler=Misumi, Sasuke FG]

misumi.pngsasuke_fg.png

 

 

mito.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

yoroi.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

echelle_etablie.png

 

526624ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

 

--------------

Réévaluation : Genjutsu

Sasuke FG : 1,50

Plusieurs remarques ont été faites à ce propos, avec raison. Le Sasuke de l'époque n'a rien montré de particulier vis à vis des genjutsu. On peut toutefois imaginer une certaines résistance, puisqu'il a le sharingan et une source semi-extérieure de chakra (sceau maudit). Référez vous à l'échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

naruto ou sasuke ou les deux ensemble se font poutré par Madara qui ne les craignaient absolument pas quand il est arrivé près d'eux. Ils se battent avec des bouts de bijuu quand lui était jin de juubi avec double rinnegan et boosté au senjutsu d'hashirama, à coté les deux zozos sont à la ramasse

quand à kaguya c'est dure de la juger vu sa piètre prestation

C'est pas ce que j'ai lu dans le manga.

 

J'ai vu un Madara se faire acculé par Gaï, ne pas dominer Sasuké et Naruto ermite, se faire transpercer comme un flan par Zetsu et finir anéantie par la puissance de Kaguya.

En effet, Madara plus fort que tout ce petit monde, c'était flagrant.  ;D

 

 

mito.png

Ninjutsu : 2/5

Chaine de chakra + régénération ??

 

Taijutsu : 1/5

Aucune idée

 

Genjutsu : 2/5

Jichuruki de Kiuby

 

Intelligence : 4/5

Première à dompter Kiuby et à apprendre aux autres hôtes à le contrôler.

 

Force : 1/5

Aucune idée

 

Vitesse : 1,5/5

Aucune idée, mais le chakra de Kiuby permet peut être d'être plus rapide ??

 

Endurance : 4/5

Uzumaki + chakra de Kiuby

 

Sceau : 5/5

Boss des Uzumaki. Sceaux Uzumaki, barrière Uzumaki, dieu de la mort, etc...

 

Moyenne : /5

 

yoroi.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

 

--------------

Réévaluation : Genjutsu

Sasuke FG : 1,6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mito.png

Ninjutsu : 1,85/5

Capacité à percevoir les mauvaises intentions, peut être des bras de chakra et une amélioration de son ninjutsu. Dans tous les cas, on a pas assez pour savoir si elle est bonne ou non, donc je reste vers la base.

 

Taijutsu : 2,50/5

Avec le mode KCM1, elle acquière une bonne vitesse, une bonne résistance, de bons réflexes, une bonne force... Entre Kakashi gaiden et Kabuto FG.

 

Genjutsu : 1,30/5

Elle est sensorielle ?

 

Intelligence : 2,20/5

?

Force : 3,35/5

Un peu moins que Minato war.

 

Vitesse : 4,00/5

Un peu moins que Naruto KCM1.

 

Endurance : 4,40/5

L'endurance Uzumaki, la réserve de Kyuubi.

 

Sceau : 4,50/5

Scelle entièrement Kyuubi, a des sceaux sur ses oreilles, et haut placé cher les Uzumaki il me semble. A mon avis, elle était excellente, mais je ne vais toutefois pas monter au dessus de Kushina.

 

Moyenne : /5

 

yoroi.png

Ninjutsu : 1,05/5

 

Taijutsu : 1,15/5

 

Genjutsu : 0,25/5

 

Intelligence : 1,18/5

 

Force : 1,28/5

 

Vitesse : 0,93/5

 

Endurance : 0,85/5

 

Sceau : 0,25/5

 

Moyenne : /5

 

--------------

Réévaluation : Genjutsu

Sasuke FG : 1,25

Je le met au même niveau que Sakura FG. Sasuke n'a jamais été spécialement remarqué vis à vis de capacités en genjutsu à cette époque, mais théoriquement il a une bonne résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai lu dans le manga.

 

J'ai vu un Madara se faire acculé par Gaï, ne pas dominer Sasuké et Naruto ermite, se faire transpercer comme un flan par Zetsu et finir anéantie par la puissance de Kaguya.

En effet, Madara plus fort que tout ce petit monde, c'était flagrant.  ;D

 

Madara contre Gai il n'avait qu'un rinnegan au passage et Gai 8 portes, à mon avis il écrase sans problème nos héros si ils ne font pas gaffe. Celui qui était noté c'était le Full power. (Deux rinnegans, le troisième œil, etc.)

http://www.mangapanda.com/naruto/676/4

ses limbos envoient valser sasuke et sakura:

http://www.mangapanda.com/naruto/676/8

et il balance un nombre impressionnant de CT, sans compter un Jukai Kotan sur le monde entier ( http://www.mangapanda.com/naruto/677/13 )

http://www.mangapanda.com/naruto/676/11

http://www.mangapanda.com/naruto/676/12

Même sasuke peut aller se rhabiller la. Après comme tu le dis les deux héros ont su gérer les limbos et détruire les CT, mais ils n'ont pas combattu Madarajin lui-même, d'ailleurs sans sasuke naruto aurait sûrement été pris dans le MT.

Madara était trop puissant pour un combat régulier, l'auteur l'a viré vite fait par la trahison de zetsu pour éviter une confrontation.

 

Après entre être trahi par son meilleur allié dans le dos et être narutisé et perdre toute sa crédibilité (Nagato/obito) je préfère la première solution. Il était le meilleur moyen pour kaguya de revenir et a été trahi par zetsu. Une trahison qu'il n'a pas sur voir venir (dommage car on aurait pu s'éviter un combat chiantissime avec l'autre alien) ayant confiance en "sa" création. Mais je ne vois pas comment c'est un aveu de faiblesse sur le plan de la puissance pure. Les héros peuvent remercier zetsu d'avoir éliminer Madara de l'échiquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mito.png

Ninjutsu : 3.25/5

Les chaînes de chakra sûrement , je lui donne une affinité et une certaine maîtrise du chakra de Kyubi ,je lui donne jusqu'à 3 queues ,je ne la vois pas avoir le KCM1 car pour cela elle doit battre Kyubi ou plutôt lui voler son chakra ,je ne la vois pas assez puissante pour ça ,mais tout est possible en attendant le prochain databook ,j'ajoute aussi la régénration des uzumaki+celle de kyubi ,

 

Taijutsu : 2,50/5

En mode normal ,je lui donne 1.75 ,soit le niveau d'un Jonin lambdas ,le chakra de Kyubi boost les capacités physique donc +0.75

 

Genjutsu : 1,33/5

senseur+kai d'un bon niveau sûrement

 

Intelligence : 2,25/5

On en sait rien

 

Force : 2.75/5

1.75 en mode normal , 3.75 en mode chakra de kyubi je lui donne la moyenne des 2

 

Vitesse : 2.75/5

idem

 

Endurance : 4,33/5

uzumaki+chakra de Kyubi ,au même niveau que Tsunade

 

Sceau : 4,66/5

Je lui donne la même note que Kushina pour manque d'infos

 

Moyenne : 2.91/5

 

yoroi.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

--------------

Réévaluation : Genjutsu

Sasuke FG : 1,5

Sa note lui va très bien ,avec le sharingan et le seau maudit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mito.png

Ninjutsu : 2,70/5

Bien au-dessus de Kushina puisqu'elle avait une meilleure maîtrise de Kyuubi.

J'imagine (spéculation mais bon) qu'elle a des capacités de soin à la Karin vu son statut d'Uzumaki et le sceau frontal similaire à Tsunade (peut être pour canaliser Kyuubi ou utiliser des jutsu de soin, surtout qu'Hashirama était son mari, a-t-elle cherché à l'imiter ?).

Bon, globalement j'imagine un mixe entre Karin et Kushina.

De toute façon c'est impossible de la noter correctement tellement on ne sait rien d'elle et ça n'a rien de plus cohérent de la mettre au niveau d'un genin que de la mettre au niveau d'un kage ... c'est le flou absolu.

 

Taijutsu : 2,70/5

Si elle maîtrise assez Kyuubi pour percevoir les mauvaises intentions alors il y a des chances que son taijutsu soit très dangereux.

 

Genjutsu : 1,80/5

Elle peut compter sur le chakra de Kyuubi.

 

Intelligence : 3,40/5

... Elle a l'air sage.

Le Fuuinjutsu est un domaine en théorie assez intellectuel.

 

Force : 3,00/5

 

Vitesse : 3,00/5

 

Endurance : 4,40/5

 

Sceau : 4,85/5

Minato a besoin de sceller Kyuubi en deux fois, elle est peut le sceller en entier comme Kushina.

Du reste vu qu'elle est de la vielle école et qu'en plus elle a un sceau frontal à la Tsunade je la vois au-dessus.

 

Moyenne : /5

 

Des notes limite données au pif, pour le coup je ne comprends pas trop cette notation, il va y avoir des écarts énormes dans tous les domaines d'un participant à l'autre.

 

 

yoroi.png

Ninjutsu : 0,75/5

Son copain est élastique lui il peut aspirer le chakra, un jutsu chacun je donne la même note.

 

Taijutsu : 1,15/5

Moins que Misumi.

 

Genjutsu : 0,25/5

 

Intelligence : 1,20/5

Un poil au-dessus de l'autre.

 

Force : 1,45/5

Je crois qu'il met des sacrés coups à Sasuke (j'ai un vague souvenir de sol brisé).

 

Vitesse : 0,95/5

 

Endurance : 1,47/5

Il peut aspirer le chakra et c'est un homme un petit peu plus âgé que la moyenne des genins.

Il se prend la fureur du lion donc qu'il soit Ko c'est plutôt normal.

 

Sceau : 0,25/5

 

Moyenne : /5

 

--------------

Réévaluation : Genjutsu

Sasuke FG : 1,15

 

A ce niveau il y a des jounins renommés, des anbu, des gardes du corps de kage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mito.png

Ninjutsu : 4/5

Chaines de Chakra, ninja réputée de l'époque d'Hashirama, surement 2 affinités très bien maitrisées. Je suis sûr qu'elle avait un très bon contrôle de Kyubi et surement accès au moins au KMC1, puisqu'elle ressent les mauvaises intentions. Peut-être Bijuu Ball.

 

Taijutsu : 2,50/5

Niveau Jounin + bénéfices du mode KMC1 et des différentes transformations Bijuu.

 

Genjutsu : 2/5

Jichuriki parfait ou presque je pense.

 

Intelligence : 4/5

 

Force : 3,5/5

Vers Minato War

 

Vitesse : 4,2/5

Vers Naruto KMC1

 

Endurance : 4,5/5

Un peu au dessus de Naruto, plus de vitalité je pense du faite d'être une pure Uzumaki.

 

Sceau : 5/5

Pure Uzumaki ayant eu accés à tous les secrets de ce clan, ninja réputée de l'époque d'Hashirama. Scelle Kyuubi entièrement en elle, seule. A tout appris à Kushina, qui as elle même tout appris à Minato....

As des sceaux sur les oreilles donc on ignore l'utilité. A le même sceau sur le front que sa petite fille. Maitriserais-t-elle le Byakugo no In, pour stocker du chakra, comme Tsunade et Sakura ?

 

Total : 29,7/40

Moyenne : 3,7125/5

 

yoroi.png

Ninjutsu : 1,1/5

 

Bases+Absorption du chakra.

 

Taijutsu : 1,7/5

 

A un peu combattu Sasuke FG, mais as été dépassé. Son ninjutsu le rend assez dangereux au taijutsu, s'il te touche, il t'absorbe ton chakra.

 

Genjutsu : 0,2/5

 

Intelligence : 1/5

 

Force : 1/5

 

Vitesse : 0,6/5

 

Endurance : 0,7/5

 

Un enchainement Taijutsu de Sasuke à suffit à le mettre KO.

 

Sceau : 0,2/5

 

Total : 6,5/40

Moyenne : 0,8125/5

 

--------------

Réévaluation : Genjutsu

Sasuke FG : 1,1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne comprend pas toute les personnes qui accordent les chaines de chakra à Mito alors que c'est une capacité de Kushina et rien n'a dans le manga n'a laisser croire que Mito pouvait avoir une telle capacité.

 

Le databook indique bien que malgré ses faiblesses Kushina fut très réputé (au niveau des sannins il me semble) pour avoir un ninjutsu très spécial et puissant (les chaines de chakra) cette dernière nous explique, qu'elle était la seule à l'avoir à Uzushio et c'est même pour cela qu'elle fut ramener à Konoha et on accorde cette capacité à Mito ?

 

Pour Karin c'est totalement différent et d'ailleurs j'attends le databook avec impatience qui nous donnera des indications. Néanmoins quand Orochimaru voit Karin utiliser les chaines de chakra, il parle bien du pouvoir de Kushina et non pas du pouvoir des Uzumaki.

 

 

q011.jpg

 

 

Orochimaru ne parle pas du pouvoir des Uzumaki (donc quelque chose que les Uzumaki peuvent avoir, que Mito peut avoir), mais il parle bien du pouvoir de Kushina de plus, il qualifie Karin d'expérience réussie quand il la revoit avant de partir sur le champs de bataille, Karin peut très bien avoir été modifier par Orochimaru pour qu'elle est le chakra/chaines de Kushina comme il a modifier Danzo pour le mokuton et ou être de la parenté de Kushina, les explications ne manquent pas et j'ai hâte de voir le databook éclaircir la chose.

 

Que l'on accorde le mode KCM à Mito ne me choc pas (je pense même le faire), mais lui accorder les chaines de chakra, alors que rien ne l'indique qu'elle le possède au contraire c'est un peu fort, surtout que les chaines ne sont pas des techniques que l'on apprend, mais une capacité innée, on ne peut pas apprendre le mokuton, yoton, on ne peut pas apprendre la maitrise des chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Obito et Madara, ils utilisent les chaines grâce au rinnegan et au GM, c'est sensiblement différent.

 

Mito a certes appris son fuin à Kushina, mais avec tous les efforts du monde Hashirama n'aurait jamais pu apprendre le mokuton à Tobirama puisque c'est génétique et bien c'est la même chose pour Kushina, ses chaines ne sont pas une technique, mais une capacité génétique.

 

Sinon il faudrait m'expliquer comment Karin arrive à déployer cette technique sans l'apprendre (d'un coup comme ça), alors que personne ne lui as appris cette technique, pourquoi Kushina fut retirer d'Uzushio si n'importe quel Uzumaki pouvait apprendre cette technique (sur tout un village, il devait y en avoir des tonnes). Non les chaines sont une capacité propre à Kushina pas à Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Obito et Madara, ils utilisent les chaines grâce au rinnegan et au GM, c'est sensiblement différent.

 

Mito a certes appris son fuin à Kushina, mais avec tous les efforts du monde Hashirama n'aurait jamais pu apprendre le mokuton à Tobirama puisque c'est génétique et bien c'est la même chose pour Kushina, ses chaines ne sont pas une technique, mais une capacité génétique.

 

Sinon il faudrait m'expliquer comment Karin arrive à déployer cette technique sans l'apprendre (d'un coup comme ça), alors que personne ne lui as appris cette technique, pourquoi Kushina fut retirer d'Uzushio si n'importe quel Uzumaki pouvait apprendre cette technique (sur tout un village, il devait y en avoir des tonnes). Non les chaines sont une capacité propre à Kushina pas à Mito.

Tu parles de génétique, mais Mito à les mêmes gênes que Kushina et Karin.

Si Karin apprend cette technique pourquoi Mito ne pourrait pas aussi l'avoir apprise ?

Rien ne nous dit que cela ne vienne pas de Mito. La première a avoir réussit à être l'hote de Kiuby. Kushina peut très bien les avoir apprises d'elle et améliorer cette technique.

De plus, c'est un personnage spéculatif, tant qu'on a pas une preuve de la création de cette technique par tel perso, je ne vois pas ce qui empêcherai de lui donner cette technique qui semble être assez présente dans le manga.

Même si Oro fait référence à Kushina, elle n'est décrite comme la créatrice de ce jutsu. L'auteur par Oro peut aussi faire une référence avec Kushina pour faire le lien entre capacité des Uzumaki.

 

Pour Obito, je ne vois pas non plus une différence entre les deux techniques de chaine. Je pensais vraiment que les deux techniques étaient identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout comme Tobirama a les même gènes qu'Hashirama, en tout cas il a des gènes plus proche de ceux d'Hashirama que Kushina de Mito et pourtant, il ne maitrise pas le mokuton.

 

De plus Karin n'apprend pas cette technique (comment aurait-elle pu l'apprendre sans connaitre ses origines ou sans avoir une base de commencement comme un parchemin ?), Karin a "débloquer" cette capacité sous l'émotion, sous la peur et la crainte, elle n'a rien apprit du tout c'est comme Naruto qui utilise le manteau de Kyubi contre Haku quand il a peur pour Sasuke.

 

Je vois plus les chaines de chakra comme une capacité comme un KK qu'une technique à proprement parler, je rappel qu'une gamine fut retirer de son village pour être "donner" à un autre village pour porter le bijuu le plus puissant et l'arme militaire la plus puissante de Konoha, parce qu'elle était la seule a avoir se chakra spécial.

 

Justement Orochimaru parle bien du pouvoir de Kushina quelque chose "d'unique" à elle on va dire et juste avant il qualifie Karin d'une expérience réussie, la conclusion me parait évidente.

 

On ne peut pas "apprendre" à être senseur (quelqu'un qui n'a pas cette capacité de base ne pourra jamais l'avoir), tout comme on ne peut pas apprendre le hyoton, mokuton, yoton et bien c'est la même chose ici.

 

Si encore Kushina était très proche en parenté de Mito, mais l'auteur en avait l'occasion mais ne l'avait jamais dis, sinon autant mettre les chaines à Nagato c'est aller trop loin, Karin peut-être une expérience d'Orochimaru pour avoir les chaines de chakra de Kushina, Karin peut-être très, très proche génétiquement de Kushina et en parenté, je penche plutôt pour une expérience d'Oro, mais faudrait pas donner les chaines de chakra comme une pochette surprise, alors que Mito n'a rien indiquer pour être en possession d'une telle capacité.

 

Rien que le fait qu'Orochimaru parle du pouvoir de Kushina implique bien qu'il n'y avait que elle qui l'avait (ce qui confirme ses paroles quand elle parlait à Naruto logique) même Kyubi reconnait directement Kushina en ressentant les chaines tout comme Kushina confirme qu'elle avait un chakra très puissant même pour son clan.

 

 

o498.0.07.jpg

e500.0.04.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Ce que tu dis ce tient, surtout pour la capacoté spéciale.

Mais vu que les chaines de chakra servent avant tout à maitriser Kiuby et que Kushina fut l'élève de Mito, je ne vois toujours pas l'obligation de ne pas lui donner cette technique, vu que l'on parle en plus de personnage aux capacités fictives.

De plus, la pensée générale semble attribuer cette capacité aux Uzumaki. Bien sur tous les uzumaki ne peuvent développer cette technique, mais elle peut être latente chez eux. Comme avec Karin.

 

J'ai regardé de nouveau le passage avec Obito et l'utilisation de ces chaines et il n'y a quasi aucune différence entre les deux techniques. (Cf

mini_587275300pxYonbietNaruto.png

.

Si le rinnegan donne cette capacité, je ne vois pas pourquoi ce pouvoir serait unique à Kushina. Ce que dis Oro ne confirme pas forcement que ce pouvoir provient de Kushina. Surtout que je ne vois pas Oro avoir étudié Kushina. Ce passage dans le manga reste pour moi une référence à quelque chose de connu de la part de l'auteir. Je reste sur l'idée qu'Uzumaki = Chakra spéciale = technique de chaines. Ce n'est pas un don à la sauvette comme pour le ninjutsu d'Hanzo. Là, il y a matière à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée, moi je l'ai pris en compte dans l'endurance sans pour autant lui mettre 0, comme pour Minato et son Dieu de la Mort. J'aurai mis 0 si Gaï était une bête en taijutsu uniquement avec la 8ème porte, ce qui n'est pas le cas donc je n'ai pas mis 0.

 

Je vois pas comment on peut dire que les contrecoups de la 8ème porte -et 7ème- n'ont pas été prit en compte pour Gai alors qu'il se récupère une moins bonne note en endurance que Lee justement pour cette raison (ce qui n'a d'ailleurs pas mis tout le monde d'accord).

 

J'avais oublié d'y répondre.

 

Le problème dans le diagramme de Gai c'est qu'il n'y a aucun fil conducteur. D'ailleurs ça m'étonne que vous ne contestiez pas plus que ça sur son diagramme puisqu'en suivant votre logique, Gai aurait dû se retrouver avec un 5/5 pas seulement en taijutsu, mais également en force et vitesse (puisqu'il devient le maitre en la matière une fois la 8e Porte activée).

 

J'ai du mal à voir la continuité dans votre raisonnement, concernant le domaine du taijutsu la 8e Porte donne à Gai le summun (car sinon il se fait exploser par un coup de bâton de Madara en 7e Porte) donc on lui met 5 en ignorant le contrecoup (ce sera compté autre part), dans le domaine de la force, la 8e Porte lui confère le max mais là étrangement Gai se retrouve avec une note franchement pas terrible (où est la continuité ? Si on devait ignoré le contrecoup comme pour le taijutsu Gai aurait dû être noté à 5), même chose pour la vitesse en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead

Justement la pensée générale semble faire croire que tous les Uzumaki non pas cette capacité.

 

Kushina est la seule d'Uzushio a avoir un chakra aussi spécial, quand Kyubi voit les chaines, il pense à Kushina directement, Orochimaru parle du pouvoir de Kushina et non des Uzumaki quand Karin utilise les chaines tout en la qualifiant d'expérience.

 

Orochimaru a très bien pu avoir étudier Kushina de X manière surtout après sa mort, il a bien prit le corps de Hashirama/Tobirama aucun soucis pour Kushina je pense surtout qu'il a étudier les Uzumaki il sait de quoi il parle.

 

Pour le fait que le rinnegan octroie cette capacité cela renforce mon idée que c'est unique à Kushina (et ceux ayant le rinnegan et la "bonne maitrise") puisqu'un exemple très simple c'est Juubi et Hashirama.

 

Hashirama est le seul à avoir le mokuton, c'est sa réputation, sa marque de fabrique (comme Kushina avec les chaines) pourtant, on n'a pu voir que bien avant lui des personnes semblaient avoir le mokuton en être très proche, il y a Juubi qui utilise le mokuton (il a même une forme en arbre) tout comme Kaguya pour faire la technique des arbres pour enfermer la population dans le genjutsu infini.

 

Cette histoire est assez floue, mais on a bien vu que le mokuton n'est pas lié qu'à Hashirama, mais aussi de manière plus lointaine à Kaguya/Juubi a ce qu'il semblerait , pourtant Hashirama est le seul ninja à avoir eu normalement cette hérédité, pas son père ni même ses frères ou un autre Senju, etc.

 

C'est plus ou moins pareil avec Kushina, elle est la seule à avoir cette capacité de manière "naturel" on va dire, même si en retraçant des années avant le rinnegan permet de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Justement la pensée générale semble faire croire que tous les Uzumaki non pas cette capacité.

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Cha%C3%AEne_de_chakra

Non, apparemment que ca soit le wiki anglais, francais, ils accordent cette capacité au clan Uzumaki. Comme certains aussi sur ce forum.  :)

 

il pense à Kushina directement, Orochimaru parle du pouvoir de Kushina et non des Uzumaki quand Karin utilise les chaines tout en la qualifiant d'expérience.

Je t'ai dis que cela pouvait être une référence donné par l'auteur avec un personnage que l'on connait bien. Plus que Mito qui est un personnage lointain et moins parlant.

J'ai l'image devant les yeux et Oro ne parle pas d'expérience.

 

Orochimaru a très bien pu avoir étudier Kushina de X manière surtout après sa mort, il a bien prit le corps de Hashirama/Tobirama aucun soucis pour Kushina je pense surtout qu'il a étudier les Uzumaki il sait de quoi il parle.

Heu, tu penses que vu que ce n'est pas dit dans le manga, il ne faut pas donner une technique pouvant être d'Uzushio à Mito mais en revanche, on doit penser qu'Oro a étudié Kushina alors que ce n'est pas dit dans le manga. Donc au finale, tu spécules aussi.  ;)

On ne sait pas si Oro a étudier Kushina. Les Uzumaki oui par contre.

 

Pour le fait que le rinnegan octroie cette capacité cela renforce mon idée que c'est unique à Kushina (et ceux ayant le rinnegan et la "bonne maitrise") puisqu'un exemple très simple c'est Juubi et Hashirama.

Je ne comprend le rapport que tu fais ??

le rinnegan donne ce pouvoir c'est tout. Karin a bien un pouvoir de Byakuga. C'est pas pour ca qu'il est unique à l'uzumaki.

Bref pas compris ce que tu as voulu dire.

 

Cette histoire est assez floue, mais on a bien vu que le mokuton n'est pas lié qu'à Hashirama, mais aussi de manière plus lointaine à Kaguya/Juubi a ce qu'il semblerait , pourtant Hashirama est le seul ninja à avoir eu normalement cette hérédité, pas son père ni même ses frères ou un autre Senju, etc.

Oui Byakuga est à l'origine de nombreux pouvoirs que l'on retrouve par la suite. Sharingan, Mukoton, Byakugan, troisième œil du kagura,  Shikotsumyaku. Bref Kaguya a donné bons nombres de capacités avec le ninjutsu. Tous ne sont pourtant pas ses descendants.

Après l'histoire chronologique de Naruto est incohérente et on ne sait pas s'il y a eu un monde de ninja entre Hagoromo et Hashirama. Rien ne nous dit qu'un mec non ninja aurait pu avoir cette capacité. C'est assez vague l'histoire du monde de Naruto. Naruto et l'histoire des kk, c'est pas non plus ce qui estble mieux expliqué. Quand tu vois une armée de ninja utiliser le ranton...

 

Mito reste un personnage peu vu et connu donc difficile de faire sa notation, elle restera spéculative. Mais on sait que comme Karin, elle doit pouvoir se régénérer via son sceau qui ressemble à Tsunadé. Karin peut le faire de manière naturelle, Mito via un sceau.

Les chaines de chakra de Kushina vienne de son chakra spécial. Karin a un chakra spécial qui lui permet de faire cette technique. Nagato est choisit pour être le porteur du rinnegan.

Ces trois personnages ont été mis en avant pour leur chakra. Donc chakra Uzumaki = Chakra spécial.

 

Mito premier Jin de Kiuby fut choisit certainement pour la même raison. Elle fut sensei de Kushina et appris à Hashirama des techniques de scellement. Mito avait certainement en ninjutsu d'un très bon niveau. Lui donner la technique de chaine ne semble pas dénué de sens au fond. Je serais moins surpris d'apprendre qu'elle puisse l'avoir que l'inverse. Mais comprend bien que c'est spéculatif mais qu'il y a matière à y penser.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouzahttp://fr.naruto.wikia.com/wiki/Cha%C3%AEne_de_chakra

Non, apparemment que ca soit le wiki anglais, francais, ils accordent cette capacité au clan Uzumaki. Comme certains aussi sur ce forum.  :)

 

Justement le wiki n'a rien de fiable, il peut-être bon comme mauvais et le wiki parle probablement de cette capacité car seul deux Uzumaki l'ont montrés (Karin et Kushina), d'ailleurs c'est même pour cela que je débat, je ne suis pas d'accord avec les autres membres qui pensent que Mito a cette capacité, comme des autres Uzumaki.

 

Je t'ai dis que cela pouvait être une référence donné par l'auteur avec un personnage que l'on connait bien. Plus que Mito qui est un personnage lointain et moins parlant.

J'ai l'image devant les yeux et Oro ne parle pas d'expérience.

 

Oui enfin c'est contradictoire, quand  Kabuto parle de la capacité du clan Hozuki, du clan de Juugo ou des Uzumaki, il fait une généralité quand l'auteur parlait d'une capacité via Kabuto, il prenait un personnage en exemple (Karin, Juugo, Suigetsu), mais il confirmait bien que le clan entier avait cette capacité, hors avec Orochimaru, il ne le fait pas.

 

 

11.jpg

12.jpg

17.jpg

 

 

Il le fait toujours, il prend en exemple un personnage du clan, mais il confirme aussi que le clan entier possède cette capacité, c'est un fait alors si il le fait la pourquoi n'aurait-il pas pu faire pareil par le biais d'Orochimaru ? Il la fait trois fois (clan Juugo, Uzumaki, Hozuki), alors pourquoi ne pas le faire avec Orochimaru qui confirme que c'est une capacité propre aux Uzumaki même en prenant Kushina en exemple ? Mais non il ne le fait pas indiquant clairement que c'est unique à Kushina, c'est le pouvoir de Kushina.

 

 

14.jpg?v=f

 

 

C'est ici ou il confirme que Karin est bien une expérience, il a du forcément lui faire quelque chose en suivant ses propos et le seul changement logique que l'on voit, c'est qu'elle possède le pouvoir de Kushina, c'est surement le résultat de l'expérience.

 

Heu, tu penses que vu que ce n'est pas dit dans le manga, il ne faut pas donner une technique pouvant être d'Uzushio à Mito mais en revanche, on doit penser qu'Oro a étudié Kushina alors que ce n'est pas dit dans le manga. Donc au finale, tu spécules aussi.  ;)

On ne sait pas si Oro a étudier Kushina. Les Uzumaki oui par contre.

 

Si mon hypothèse se concrétise vu que Karin est une expérience, il a donc du étudier Kushina oui, il a bien étudier Hashirama pour faire du mokuton a une expérience (Yamato), alors pourquoi pas la même chose avec les chaines via Karin ?

 

le rinnegan donne ce pouvoir c'est tout. Karin a bien un pouvoir de Byakuga. C'est pas pour ca qu'il est unique à l'uzumaki.

Bref pas compris ce que tu as voulu dire.

Oui Byakuga est à l'origine de nombreux pouvoirs que l'on retrouve par la suite. Sharingan, Mukoton, Byakugan, troisième œil du kagura,  Shikotsumyaku. Bref Kaguya a donné bons nombres de capacités avec le ninjutsu. Tous ne sont pourtant pas ses descendants.

Après l'histoire chronologique de Naruto est incohérente et on ne sait pas s'il y a eu un monde de ninja entre Hagoromo et Hashirama. Rien ne nous dit qu'un mec non ninja aurait pu avoir cette capacité. C'est assez vague l'histoire du monde de Naruto. Naruto et l'histoire des kk, c'est pas non plus ce qui estble mieux expliqué. Quand tu vois une armée de ninja utiliser le ranton...

 

Mito reste un personnage peu vu et connu donc difficile de faire sa notation, elle restera spéculative. Mais on sait que comme Karin, elle doit pouvoir se régénérer via son sceau qui ressemble à Tsunadé. Karin peut le faire de manière naturelle, Mito via un sceau.

Les chaines de chakra de Kushina vienne de son chakra spécial. Karin a un chakra spécial qui lui permet de faire cette technique. Nagato est choisit pour être le porteur du rinnegan.

Ces trois personnages ont été mis en avant pour leur chakra. Donc chakra Uzumaki = Chakra spécial.

 

Mito premier Jin de Kiuby fut choisit certainement pour la même raison. Elle fut sensei de Kushina et appris à Hashirama des techniques de scellement. Mito avait certainement en ninjutsu d'un très bon niveau. Lui donner la technique de chaine ne semble pas dénué de sens au fond. Je serais moins surpris d'apprendre qu'elle puisse l'avoir que l'inverse. Mais comprend bien que c'est spéculatif mais qu'il y a matière à y penser.  :)

 

J'ai voulu dire qu'Hashirama à le mokuton pourtant personne ne le possède dans le monde ninja (naturellement je veux dire) pourtant on n'a déjà vu Juubi/Kaguya avec du mokuton c'est pas pour autant que tous le monde peut l'avoir non seul Hashirama la eu. J'essaye de dire que c'est pareil avec Kushina, dans le stade divin (rinnegan, l’œil divin), on peut avoir les chaines néanmoins comme pour Hashirama, Kushina est la seule à l'avoir eu naturellement, je ne sais pas si tu saisis.

 

Il ne faut pas croire que parce que le rinnegan permet d'avoir des chaines que forcément tous les Uzumaki ou des personnes avec un chakra spécial peuvent l'avoir, l'exemple du mokuton que seul Hashirama possède est démonstratif.

 

TOUT vient de Kaguya, puis au fil des années ça c'est un peu disséminer par exemple le clan Yuki fut le seul à avoir le hyoton, le clan Kaguya le shikotsumyaku, des personnes sans liens le yoton (Mei, Kurotsuchi, Dodaï) et des personnes uniques avoir une capacité (Kushina les chaines, Hashirama le mokuton).

 

Mito fut choisit pour être jinchuriki tout simplement parce qu'elle était la femme d'Hashirama c'est aussi bête, quand Hashirama ramena Kyubi, elle le scella en lui c'est tout bête, Mito possède le sceau pour stocker du chakra, mais rien ne prouve qu'elle maitrise la technique de soin de Tsunade qui est un sceau à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Justement le wiki n'a rien de fiable, il peut-être bon comme mauvais et le wiki parle probablement de cette capacité car seul deux Uzumaki l'ont montrés (Karin et Kushina), d'ailleurs c'est même pour cela que je débat, je ne suis pas d'accord avec les autres membres qui pensent que Mito a cette capacité, comme des autres Uzumaki.

On ne parlait pas de fiabilité des sources mais de pensé collective.

La pensé collective tant plus à faire de cette technique une technique Uzumaki.

Tu insinuais le contraire.  :)

 

Oui enfin c'est contradictoire, quand  Kabuto parle de la capacité du clan Hozuki, du clan de Juugo ou des Uzumaki, il fait une généralité quand l'auteur parlait d'une capacité via Kabuto, il prenait un personnage en exemple (Karin, Juugo, Suigetsu), mais il confirmait bien que le clan entier avait cette capacité, hors avec Orochimaru, il ne le fait pas.

Oui, mais ton exemple montre exactement ce que j'appuie.

Kabuto parle des Uzumaki et incopore t-il Mito ?

L'auteur peut utiliser des procédés pour rappeler certaines choses. Quand on le fait, on utilise ce qui est le plus connu. En l'occurrence pour les chaines ce fut Kushina. Après, je n'affirme pas que c'est une capacité lié forcement aux Uzumaki mais qu'il n'y a rien de fonder dans le sens que cela n'en est pas une. Donc on peut penser l'un ou l'autre, surtout dans la notation spéculative.

Il faudrait une preuve plus concrète que la petite phrase d'Oro. Karin peut faire les chaines comme Kushina, ok, ca c'est sur.

Rien ne nous dit à 100% que Mito ne le pouvait pas. oro ne pouvait aussi ne pas connaitre toutes les capacités de Mito.

 

C'est ici ou il confirme que Karin est bien une expérience, il a du forcément lui faire quelque chose en suivant ses propos et le seul changement logique que l'on voit, c'est qu'elle possède le pouvoir de Kushina, c'est surement le résultat de l'expérience.

Expérience oui mais quel lien avec les chaines ?

Kabuto, dans tes images, parle des pouvoirs de régénération de Karin donc quand Oro parle d'expérience cela a tout aussi pu être pour cette capacité. Ca serait logique.

Surtout quand on connait Oro et son penchant sur les systèmes de guérison. Là, c'est plutôt toi personnellement qui a envie de faire le lien entre deux chapitres très éloignés. Pour quelles expériences Oro avait il utilisé Karin ? on ne le sera pas.

 

Si mon hypothèse se concrétise vu que Karin est une expérience, il a donc du étudier Kushina oui, il a bien étudier Hashirama pour faire du mokuton a une expérience (Yamato), alors pourquoi pas la même chose avec les chaines via Karin ?

Pourquoi pas, mais rien ne le prouve pour le moment, ca reste spéculatif. Oro voulait bien étudier les Uchiha et ne l'a pas pu. Oro ne connaissait même pas le dieu de la mort une technique Uzumaki. Oro s'est avant tout concentré sur les senju et leur kinjutsu. Suigetsu et Karin semble être des cas d'expérience trop récent. Ca m'étonnerai que les Uzumaki étaient dans ses plans avant son combat contre le sandaime.

 

J'ai voulu dire qu'Hashirama à le mokuton pourtant personne ne le possède dans le monde ninja (naturellement je veux dire) pourtant on n'a déjà vu Juubi/Kaguya avec du mokuton c'est pas pour autant que tous le monde peut l'avoir non seul Hashirama la eu. J'essaye de dire que c'est pareil avec Kushina, dans le stade divin (rinnegan, l’œil divin), on peut avoir les chaines néanmoins comme pour Hashirama, Kushina est la seule à l'avoir eu naturellement, je ne sais pas si tu saisis.

 

Il ne faut pas croire que parce que le rinnegan permet d'avoir des chaines que forcément tous les Uzumaki ou des personnes avec un chakra spécial peuvent l'avoir, l'exemple du mokuton que seul Hashirama possède est démonstratif.

Je ne comprends pas trop. Mais après je ne pense pas que tous les uzumaki peuvent utiliser les chaines. Je dis juste que cela peut appartenir à leur clan. Que cela peut apparaître via leurs gênes.

En effet de tous les senju, seul Hashirama à le mukoton. Mais le mukoton n'a jamais été un attribue du clan senju. Seul l'énergie physique en est un.

Lorsqu'il existe un attribue familial, cela ne veut pas dire non plus que tu peux l'utiliser ou l'éveiller. C'est pas parce que tu as le hyoton que ton enfant l'auras forcement.

Pareil un kk n'est pas que dans les gênes. Mei et Onoki développe leur propre kk. Pourtant on apprend pas que Mei appartient à un clan spécial ou qu'Onoki est de la famille de Mû.

Il n'y a pas forcement de logique.

Les chaines de chakra peuvent donc être un attribue uzumaki comme ne pas l'être. Ta lecture te laisse penser que non, ma lecture me laisse penser que oui.  :)

Mais il n'y a rien de flagrant et de sûr que cette technique ne soit pas une technique Uzumaki. Surtout quand tu vois que cela s'apparente à un sceau lorsqu'elle est utilisé en dématérialisé.

 

Mito fut choisit pour être jinchuriki tout simplement parce qu'elle était la femme d'Hashirama c'est aussi bête, quand Hashirama ramena Kyubi, elle le scella en lui c'est tout bête, Mito possède le sceau pour stocker du chakra, mais rien ne prouve qu'elle maitrise la technique de soin de Tsunade qui est un sceau à part.

Femme d'Hashirama, pouf t'es donc le jin de Kiuby.

Vu le démon et comme on sait que Mito l'a dompté, ca m'étonnerai qu'elle soit une personne aux capacités lambda. Pour maitriser Kiuby, il faut être puissant, tout du moins avoir un gros chakra. La preuve, Minato est obligé de scinder kiuby en deux. Kushina et Mito l'avait en entier.

 

Après en ce qui concerne le sceau sur le front, ca serait étrange que le même symbole qui permet d'activé une réserve de chakra stocké ne soit pas en partie les mêmes. Surtout quand on sait que Mito est la grand mère de Tsunadé.

Je ne dis pas que c'est les mêmes techniques mais il doit avoir un lien comme l'hiraishin de Tobirama et celui de Minato.

 


 

Utilisateur des chaines de chakra :

 

Kushina chakra spécial

Karin chakra spécial

 

Obito via la statue du démon hérétique et Shurado

Nagato via la statue du démon hérétique et Shurado

 

3 uzumaki ont les chaines ou la capacité de les utiliser. J'ai bien envie de voir Mito en être capable. Surtout dans un univers où au final toutes techniques provient d'un maitre ou de quelque chose déjà existant.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ton exemple montre exactement ce que j'appuie.

Kabuto parle des Uzumaki et incopore t-il Mito ?

L'auteur utilise peut utiliser des procédés pour rappeler certaines choses. Quand on le fait, on utilise ce qui est le plus connu. En l'occurrence pour les chaines ce fut Kushina. Après, je n'affirme pas que c'est une capacité lié forcement aux Uzumaki mais qu'il n'y a rien de fonder. Donc on peut penser l'un ou l'autre, surtout dans la spéculation.

 

Justement Kabuto parle du clan en général, quand il parle des capacités de guérison de Karin, il indique que tous les Uzumaki ont une très grande force de vie, quand il parle de Suigetsu sur les capacités de liquéfaction, il parle bien du fait que c'est une capacité du clan Hozuki donc tous les membres du clan ont cette capacité.

 

Quand l'auteur "parle" via Kabuto ce dernier explique que c'est une capacité du clan Hozuki la liquéfaction tout comme le fait que tous les Uzumaki ont une très grande force de vie par conséquent, le Nidaime Mizukage avait la capacité de liquéfaction tout comme Mito avait la grande force de vie puisqu'ils sont des membres du clans Uzumaki et Hozuki hors c'est une capacité que tous les membres du clan possèdent.

 

Par contre quand il parle des chaines, du pouvoir de Kushina, il ne parle pas du clan Uzumaki (alors que c'était le cas avant via Kabuto) donc on ne peut pas dire que Mito possède cette capacité.

 

Certes quand Kabuto parle des Uzumaki, il n'incorpore pas Mito, mais vu qu'il parle du clan Uzumaki, Mito est compter dedans puisqu'elle est une membre du clan par contre quand Orochimaru parle du pouvoir de Kushina, il ne fait aucune référence au clan, donc difficile d'octroyer cette capacité à Mito.

 

Expérience oui mais quel lien avec les chaines ?

Kabuto, dans tes images, parle des pouvoirs de régénération de Karin donc quand Oro parle d'expérience cela a tout aussi pu être pour cette capacité. Ca serait logique.

Surtout quand on connait Oro et son penchant sur les systèmes de guérison. Là, c'est plutôt toi personnellement qui a envie de faire le lien entre deux chapitres très éloignés. Pour quelles expériences Oro avait il utilisé Karin ? on ne le sera pas.

 

Justement quand Kabuto explique que Karin a une capacité de génération, il explique que c'est grâce aux capacités du clan Uzumaki sur leur force de vie qu'ils possèdent, Kabuto à étudier une Uzumaki pour avoir une capacité du clan Uzumaki.

 

Orochimaru quand a lui, il a fait une expérience (quand il parle d'expérience réussie) c'est qu'il a fait quelque chose sur Karin qui a réussi, je ne vois pas en quoi étudier la capacité de régénération est une expérience réussie, c'est juste des études. Par contre réussir à faire en sorte que Karin développe les chaines de chakra qu'elle n'avait pas, la oui c'est une expérience, et une expérience qui a réussi.

 

Orochimaru, ne parle pas de la capacité de régénération de Karin car ce n'est en rien une expérience, quand il parle d'expérience réussie c'est qu'il aurait fait quelque chose à Karin, hors si Karin avait de base cette capacité (Uzumaki) c'était pas une expérience, mais une étude.

 

Femme d'Hashirama, pouf t'es donc le jin de Kiuby.

Vu le démon et comme on sait que Mito l'a dompté, ca m'étonnerai qu'elle soit une personne aux capacités lambda. Pour maitriser Kiuby, il faut être puissant, tout du moins avoir un gros chakra. La preuve, Minato est obligé de scinder kiuby en deux. Kushina et Mito l'avait en entier.

 

Je n'ai jamais dis que Mito était une personne lambda, juste qu'elle ne maitrisait pas les chaines de chakra, après tout Yagura et Bee maitrisent leurs bijuu sans les chaines et je suis une personne pensant que Mito maitrise le mode KCM1 (donc loin d'être une personne lambda au contraire).

 

Elle est surement l'Uzumaki la plus puissante à cette époque, la femme du Shodai (oui ça joue puisque souvent un Kage choisit un membre de sa famille comme jinchuriki) et elle pouvait se sceller aisément Kyubi en elle, elle était la mieux placer pour avoir la bête.

 

De toute façon, on verra qui de nous deux à raison puisque le databook sortira en novembre (alelulia) !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_31.png

Si on note Mito et l'autre inconnu, il n'y a pas de raison à ne pas évaluer Hagoromo.

 

mito.png

Ninjutsu :2/5

Kushina en mieux.

 

Taijutsu :2,5/5

Mode KCM1 ? Kushina en mieux.

 

Genjutsu : 1,6/5

Un peu mieux que Naruto KCM1 je pense.

 

Intelligence :3,5/5

Vu sa tronche, ça a l'air d'une érudit. Tout le contraire de Kushina...

 

Force :2,91/5

On va dire entre Kushina et Minato War.

 

Vitesse :2,4/5

Kushina en mieux.

 

Endurance :4,2/5

Un peu plus que Kushina mais un peu moins que Naruto et Minato.

 

Sceau :4,88/5

Sous Madara Sennin.

 

Moyenne :2,99875/5

 

yoroi.png

Ninjutsu :0,74/5

 

Taijutsu : 1/5

 

Genjutsu : 0,26/5

 

Intelligence : 1/5

 

Force : 1,1/5

 

Vitesse : 0,5/5

 

Endurance : 1/5

 

Sceau : 0,1/5

 

Moyenne : 0,7125/5

--------------

Réévaluation : Genjutsu

Sasuke FG : 1,3

Comme Shikamaru FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Par contre quand il parle des chaines, du pouvoir de Kushina, il ne parle pas du clan Uzumaki (alors que c'était le cas avant via Kabuto) donc on ne peut pas dire que Mito possède cette capacité.

Si, on le peut.

Mais c'est toi qui a envie de voir la phrase d'Oro comme fait content. Kabuto n'est pas Oro. Rapprocher leur propos me semble trop succinct.

Après si tu t'attends à voir Oro dire "le même pouvoir que Kushina, Mito, rinnegan" etc,... ca serait n'imp' et un style lourd de la part de l'auteur.

Idem pour dire "le même pouvoir que les uzumaki" alors que tous les uzumaki ne développent ou ne possèdent pas forcement cette technique. Ca aurait sonné faux.

Je retrouverais un exemple mais c'est pas la première fois que l'on parle d'un personnage comme référence et qu'au final cela comptait pour d'autres personnages.

Si on étudie la phrase, il est même logique qu'il prenne Kushina comme référence comme je l'ai expliqué dans les précédents post.

 

Justement quand Kabuto explique que Karin a une capacité de génération, il explique que c'est grâce aux capacités du clan Uzumaki sur leur force de vie qu'ils possèdent, Kabuto à étudier une Uzumaki pour avoir une capacité du clan Uzumaki.

Tout les Uzumaki n'utilisent pas la régénération. Seul quelques un. Certainement comme les chaines de chakra.  ;)

Mais pour Mito rien ne prouve qu'elle ne peut pas. Après tu as raison sur un point, rien ne prouve qu'elle le peut.

 

Orochimaru quand a lui, il a fait une expérience (quand il parle d'expérience réussie) c'est qu'il a fait quelque chose sur Karin qui a réussi, je ne vois pas en quoi étudier la capacité de régénération est une expérience réussie, c'est juste des études. Par contre réussir à faire en sorte que Karin développe les chaines de chakra qu'elle n'avait pas, la oui c'est une expérience, et une expérience qui a réussi.

Il a fait des choses sur Suigetsu ?

A quoi les chaines lui auraient elles servi ? Surtout que Karin semble le faire inconsciemment et surprend son monde en l'utilisant. Ca m'étonnerai que cette technique soit utile à Oro.

Je doute aussi que Kishi avait prévu cette capacité à Karin lorsqu'il a créé ce personnage. Vu que la team Hebi n'était pas présente pour cette partie du manga.

 

Orochimaru, ne parle pas de la capacité de régénération de Karin car ce n'est en rien une expérience, quand il parle d'expérience réussie c'est qu'il aurait fait quelque chose à Karin, hors si Karin avait de base cette capacité (Uzumaki) c'était pas une expérience, mais une étude.

Étude/expérience, c'est pas des synonymes ?

Tu ne chercherais la petite bête là ?  ???

Je ne crois pas qu'il faille autant se casser la tête pour Naruto.

Kabuto utilise les capacités des cobays d'Oro. Donc les recherches de son sensei. Donc certainement qu'Oro avait Karin pour la régénaration plus que la possibilité des chaines.

Le chakra guérisseur de Karin est certainement plus utile à Oro que les chaines. Vu les antécédents du sanin, ca ne m'étonnerait pas.

Pour ses expériences, le chakra soin est utile sur les cobaye et les capacités de régénération utile pour le combat.

Le grand serpent blanc à d'ailleurs des vertus thérapeutique.

 

De toute façon, on verra qui de nous deux à raison puisque le databook sortira en novembre (alelulia) !  ;D

lol

Tu crois que tout sera expliqué ?

Tu risques d'être déçu l'ami...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mito.png

Ninjutsu : 2,5/5

 

Taijutsu : 2,5/5

 

Genjutsu : 3/5

 

Intelligence : 3,8/5

 

Force : 2,3/5

 

Vitesse : 2,5/5

 

Endurance : 4.8/5

 

Sceau : 4.95/5

 

YOROI :

Ninjutsu: 0,6/5

Taijutsu: 1,3/5

Genjutsu: 0,3/5

Intelligence: 0,6/5

Force: 1/5

Vitesse: 1/5

Endurance: 0,7/5

Sceau: 0,1/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

mito.png

Les notes de Mito sont (encore) biaisées pour plusieurs raisons :

- C'est pas parce qu'on note un personnage spéculatif qu'on peut donner des notes arbitraires. Il y a eu spéculation concernant le KCM1, les chaînes de chakra, un éventuel sceau frontal, tout cela me parait légitime. Mais donner un 3/5 en genjutsu comme ça, pour rien ? Non.

- Les chaînes de chakra avaient été comptabilisées en sceau pour Kushina et Karin, même chose pour Mito. Du coup, quant la note le permettait, pour ceux qui ont comptés les chaînes dans le ninjutsu, j'y ai baissé la note d'environ 0,5, et ai augmenté celle en sceau (mais là il y avait pas énormément de marge). Cela concerne hb.23.11, Silver Claw, et normalement Shisui (mais là, les notes étaient trop basse/haute pour que je le descende/monte sans incohérence).

 

Sinon, sur le personnage en lui même, ben comme on pouvait s'y attendre c'est le chaos. Les domaines des sceaux et de l'endurance ont rassemblés tout le monde, mais pour le reste c'est le grand écart. Je pensais que plus de monde adhérait au fait que Mito maîtrise le KCM1, mais apparemment non.  En témoigne les notes très diverses en force et vitesse, et donc une moyenne qui vis au milieu.

 

yoroi.png

Je crois que tout le monde s'en fiche de lui.

 

sasuke_fg.png

Résultat de la réévaluation en genjutsu : 1,28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...