Aller au contenu

Topic des évaluations : Les diagrammes (4) ~ Réévaluation (bis)


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hb

 

L'image de Seuna est quand même très claire, Narito frappe aussi Itachi qui n'a aucun mal à parer les coups, ce qui est valable de l'autre côté.

 

Pour mes Bijuu comparables à une invocation, je suis désolé, mais on a vu que Bunta pouvait largement tenir la cadence contre Shukaku, mais restait tout de même plus faible. Aucune incohérence à comparer des Kuchyiose aux Bijuu ! D'autant plus que tu y vas fort, la note la plus basse sur le topic des évaluations est de 75% et elle est attribuée au Bijuu ne possédant qu'une queue, ça veut dire que pour l'instant, on a déjà des Bijuu qui ont un niveau légèrement au-dessus d'un général de Guerre, et d'autres, comme Son, qui ont carrément le niveau d'un Kage. C'est juste énorme sachant que la tranche des 80% regorge de monstre !

 

On l'a vu hein les Bijuu sont pas les plus puissants et sont beaucoup plus intéressants lorsqu'ils sont maîtrisés, raison pour laquelle je ne parviendrai jamais à comprendre comment peut-on estimer le Kurama de Madara plus puissant que le Kurama de Naruto. Mais en soit, des personnages de l'echenne allant de 70% à 90%, il y en à la pelle qui peuvent se battre contre un Bijuu, c'est plutôt toi qui surestime un petit peu ces derniers en dénigrant les ninjas de ces eaux !

 

Kurama et Hachibi frôleront sûrement les 90%, peut-être plus même... Je suis vraiment large. Le problème étant que les Bijuu semblent imbattables et vulnérables uniquement face aux techniques de scellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon madara ,le perfect susano'o=un Bijuu en terme de puissance

http://www.mangachapter.eu/naruto/589/5/

 

Il pense aussi qu'un Bijuu classique comme sanbi est capable de détruire toute Konoha avec les légendes d'antan

http://www.mangachapter.eu/naruto/629/17/

 

Concernant le combat de la FG entre naruto et Gaara ,Gama Bunta lui même dit qu'il ne pourra pas tenir face à Shukaku en pleine puissance même le temps de quelques instants , et comme naruto le YKG n'avait qu'à réveiller son fils pour stopper Ichibi aka le plus faible Bijuu

 

Concernant le cas Nibi vs Hidan et Kakuzu ,en suivant la logique de Madara et du manga je pense que ce dont est capable Yugito est de maintenir le mode Bijuu quelques secondes pour le perdre ensuite d'où sa défaite "facile"

 

Avec ça si tu place les Bijuu seulement au niveau de vulgaires invocations , de kage moyens ,et encore pire aux niveau général de guerre ,là c'est vraiment grave ,car si on suit ta logique :

Gama Bunta peut détruire Konoha

Perfect susano'o=rhinocéros de Pain

Pain peut battre hashirama avec ses invocations de niveau Bijuu

Darui peut battre Konoha

Kitsuchi peut battre konoha

Mifune idem

tous les kage actuels peuvent individuellement détruire Konoha à eux seuls

les 5 kage peuvent facilement battre Madara

Et encore une infinité de contradictions

 

Personnellement je place les Bijuu moyens aux alentours de 90% et Kyubi un peu plus haut que nagato

 

L'image de Seuna est quand même très claire, Narito frappe aussi Itachi qui n'a aucun mal à parer les coups, ce qui est valable de l'autre côté.

Il y a une sorte de flash blanc à chaque coup donné ,et c'est clairement Itachi qui frappe

 

 

Sinon je suis d'accrod pour dire qu'un Jin parfait est plus fort qu'un Bijuu car plus polyvalent ,il peut prendre n'importe quelle forme en fonction de l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme naruto le YKG n'avait qu'à réveiller son fils pour stopper Ichibi aka le plus faible Bijuu

Non, puisque Ichibi n'étais pas encore en Gaara quand le Yondaime Kazekage l'as battu. Le Yondaime à vaincu Ichibi et ensuite Chiyo l'as scellé en Gaara. Donc il as bien battut Ichibi.

 

Donc si comme tu le dit, ls Bijuus les plus faibles devraient être vers 90%, ça voudrait dire que le Yondaime Kazekage et tous les Kage devraient être revus à la hausse pour être dans la même zone. Car clairement n'importe quel Kage peut battre des Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si comme tu le dit, ls Bijuus les plus faibles devraient être vers 90%, ça voudrait dire que le Yondaime Kazekage et tous les Kage devraient être revus à la hausse pour être dans la même zone. Car clairement n'importe quel Kage peut battre des Bijuus.

Et Madara doit être tout au plus au même niveau que les kage ,vu que son perfect susano'o vaut seulement le niveau général de guerre ,plus toutes les contradictions que j'ai cité en haut

 

Sinon le YKG a combattu Shukaku lorsque Gaara perdait le contrôle de son Bijuu ,après tout il y était poussé

http://www.readmanga.eu/manga/1627/Naruto/547/6

 

Après on a droit à ça

http://www.readmanga.eu/manga/1627/Naruto/547/7

 

Et ensuite rien ,du coup on ne sait pas comment le Kazekage a procédé ,et pour garder une certaine cohérence avec le manga ,il vaut mieux le placer haut ,bien plus haut que les Kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'au delà de la polyvalence et de la puissance des personnages, il y a aussi des adversaires +/- adaptés au style de combat. Certainement que le YKG alourdissait le sable avec son or, la victoire est alors facile. Juste qu'il a le bol d'avoir une technique adaptée pour combattre Shukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment minato peut  être la référence en vitesse quand il se fait fumé par obitojin (hirashin ou pas, il lui met la bb avec) et madara jin (c'était lolesque). Moi pas comprendre la

La différence entre vitesse de réaction de Minato mode chakra et Obito Jin était très minime. Il "bloque" le premier assault et réagit quand même partiellement à la seconde attaque. Face à Madara, il était plutôt en mode sennin. C'est donc 2 différents Minato. De plus, faut pas confondre vitesse de réaction et vitesse de pointe. Par exemple, Blake a une vitesse de réaction supérieure à celle de Usain Bolt, mais Bolt a une meilleure vitesse de pointe. Les Jin du Jubi ont une meilleure vitesse de réaction que Minato, mais le hiraishin permet de parcourir les distances plus rapidement qu'eux et on a vu qu'il peut utiliser 2 fois l'hiraishin avant même que Gai en 8portes ne bouge d'un centimètre, donc je trouve que lorsqu'on combine le fait que Minato est le meilleur en terme de vitesse de réaction en tant qu'humain, plus le chakra du Kyubi(qui augmente la vitesse de son shunshin), combiné au fait que le Hiraishin lui permet de parcourir les distances plus rapidement que les Jins du Jubi, il mérite amplement cette note
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre vitesse de réaction de Minato mode chakra et Obito Jin était très minime. Il "bloque" le premier assault et réagit quand même partiellement à la seconde attaque.

 

Il faut aussi rappeler que Minato n'était pas à 100% durant la guerre, dû à l'edo tensei qui ne ramène pas au maximum des capacités. Quand Madara est ramené à la vie et qu'il n'est ainsi plus contraint à cause de l'edo tensei, il fait tout de même un bon en terme de puissance non-négligeable, cela laisse à réfléchir sur ce que Minato aurait possiblement pu être en tant que vivant par rapport à ce qu'il a montré en tant que mort-vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gta

Il me semble qu'il se tp bien contre madara pour l'attaquer, après ton raisonnement se tient. En vitesse pur, la tp c'est le must mais coté réflexes j'aurais tendance à donner les jin largement au dessus, ou en anticipation. Enfin bon je vais pas chipoter.

@BLaze

Exact il n'était pas au summun (c'est drôle qu'on s'en souvienne pour minato mais pour les autres hokage on l'oublie souvent) mais bon je vois mal comment son hirashin aurait pu être plus efficace  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi rappeler que Minato n'était pas à 100% durant la guerre, dû à l'edo tensei qui ne ramène pas au maximum des capacités.

Je comprends le contraire. Pour moi, les edo d'Orochimaru à ce moment sont ramenés à leur plein potentiel et le sanin serpent restreint seulement les mouvements et les prises d'actions des Edo. Seul Hachirama pouvant se défaire de cette restriction.

Minato edo devait comme tous les autres kage être à leur maximum durant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu pu comprendre le contraire ???

 

"This time we were brought back to this world with almost our full power"

 

Il n'y a aucune notion de restriction nul part dans cette phrase et à ce moment Oro' ne les contrôle même pas.

 

 

J'ai  compris le contraire car la trad francaise de ces cases est :

 

 

Bulle de droite : "Avoir augmenté la précision et l'efficacité de ce jutsu aura été ton erreur"

 

Bulle de gauche : "Tu nous as ramenés dans ce monde avec la quasi totalité de notre force d'antan"

 

Phrase du dessous : "Je ne te laisserai pas me restreindre par ton edo tensei"

 

Donc entre une traduction tiré de l'anglais d'un forumeur et une traduction d'une personne qui à l'habitude, je penche plus pour l'habitué.

Donc je choisis la trad' française. Et les edo kage sont quasi à leur maximum.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les team françaises traduisent à partir de l'anglais, donc non, c'est une très mauvaise idée de leur accorder plus de fiabilité que les trad VUS sur lesquelles elles se basent, car c'est tout bonnement impossible que la trad soit meilleure (sauf si elles traduisent directement à partir du jap ou chinois, là c'est autre chose, mais là ce n'est pas le cas).

Ce serait comme dire que que les trad US sont meilleures que les trad chinoises sur lesquelles elle se basent (ce qui est simplement stupide).

(d'autant que les trad espagnoles et allemandes vont dans le même sens)

 

Et le mot "presque" c'est assez vague, ça pourrait très bien désigné 80%, comme 90%, comme 95%, voir même 99%, on en sait rien.

(Par exemple si un forumeur est à 4850 messages, on pourrait très bien lui dire: "tu as quasi 5000 messages", hors il y aurait quand même une différence de 150 messages, là c'est le même principe avec l'ET).

 

Mais personnellement quand je me base sur les paroles d'Hashirama (après la résurrection de Madara), sur celles des Bijuu (toujours après la résurrection de Madara) et enfin celles de Madara (quand il s'adresse à Tobirama), je pencherais plutôt sur des ET ramenés (ceux de Kabuto compris dedans) un cran en-dessous de la puissance qu'ils avaient dans leur vivant. Cela dit les avantages procurés par la condition d'ET viennent largement compenser même s'ils perdent en puissance (l'immortalité entre autre).

 

Mais bon je ne vois pas vraiment le problème car la trad vf est correcte de toute manière (almost ça peut se traduire aussi bien par presque que quasi, il n'y a pas de différence de sens vu que les deux mots sont synonymes), aucun ET n'étaient ramenés à 100%, après pour le nombre exact de pourcentage, c'est le hasard le plus complet et il y a aucun moyen de vérifier.

 

Donc comment tu as fait pour comprendre le contraire (c'est-à-dire que les ET ont été ramené à pleine puissance comme tu le disais un peu plus haut) est un mystère total (ou alors un simple oublie).

 

Minato edo devait comme tous les autres kage être à leur maximum durant la guerre.

 

Là tu ne fais aucune notion de "quasi", mais va jusqu'à carrément dire qu'ils étaient au maximum (ce qui est tout sauf vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

 

Perso quand je viens ici, c'est pour parler des chap' de la MFT et des trad fr, non pas d'une team qui n'a aucun rapport avec le fofo. Je veux bien qu'ils fassent des erreurs mais c'est souvent corrigée.

 

Pour moi quasi veut tout aussi bien dire 99,99%, comme tu l'as souligné, on en sait rien. Et je te l'accorde seul le 100% peut être critiquable. Mais oui, je vois les edo kage de la guerre, une fois sur le champ de bataille, quasi à leur maximum. Leur prestation parle pour eux. Surtout Minato qui nous revient plus boosté en edo qu'a sa mort.

Par exemple, avant sa mort Minato n'avait pas Kiuby ou le mode ermite. Toi même tu notes Minato edo plus haut que Minato normal. Donc il est bien plus fort en Edo qu'en mode vivant.

 

Donc delà à voir les edo kage moins fort que de leur vivant ca me semble incongrue. Surtout qu'ils n'y a plus de restriction de la part d'Oro et que toutes les notations que l'ont à fait pour les autres edokage seraient à refaire. Car si ce manque de puissance marche pour Minato, il marche pour les autres.

On a vu Hiruzen faire mieux que de son vivant et tu étais d'accord que c'était grâce à l'edo. Donc l'apport de puissance de cette technique ne fonctionnement pas que pour Hiruzen mais aussi pour tous les autres kage.

 

Pour les paroles que tu cites de Madara and co, je veux bien les liens car je ne me rappelles pas de telles paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quasi veut tout aussi bien dire 99,99%, comme tu l'as souligné, on en sait rien. Et je te l'accorde seul le 100% peut être critiquable. Mais oui, je vois les edo kage de la guerre, une fois sur le champ de bataille, quasi à leur maximum. Leur prestation parle pour eux. Surtout Minato qui nous revient plus boosté en edo qu'a sa mort.

Par exemple, avant sa mort Minato n'avait pas Kiuby ou le mode ermite. Toi même tu notes Minato edo plus haut que Minato normal. Donc il est bien plus fort en Edo qu'en mode vivant.

 

Donc delà à voir les edo kage moins fort que de leur vivant ca me semble incongrue. Surtout qu'ils n'y a plus de restriction de la part d'Oro et que toutes les notations que l'ont à fait pour les autres edokage seraient à refaire. Car si ce manque de puissance marche pour Minato, il marche pour les autres.

On a vu Hiruzen faire mieux que de son vivant et tu étais d'accord que c'était grâce à l'edo. Donc l'apport de puissance de cette technique ne fonctionnement pas que pour Hiruzen mais aussi pour tous les autres kage.

Il est évident pour moi que Minato jinchuriki est plus fort que Minato tout court, edo tensei ou pas! J'ai simplement voulu dire que Minato jinchuriki a possiblement été montré à moins de 100% (sous-entendu 99,9999% ou ... 0%, selon ton désir!) de sa puissance, ça veut dire ce que ça veut dire, ça rejoint tout à fait ce que tu dis là si tu veux.

 

Je ne comprends pas comment tu as pu "comprendre le contraire", puis me rejoindre ensuite avec ce dernier message.  ???

 

C'est une grosse polémique pour pas grand chose, non?  ;D

 

Et je crois que Jon Bull se pose les mêmes questions que moi!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident pour moi que Minato jinchuriki est plus fort que Minato tout court, edo tensei ou pas! J'ai simplement voulu dire que Minato jinchuriki a possiblement été montré à moins de 100% (sous-entendu 99,9999% ou ... 0%, selon ton désir!) de sa puissance, ça veut dire ce que ça veut dire, ça rejoint tout à fait ce que tu dis là si tu veux.

 

Je ne comprends pas comment tu as pu "comprendre le contraire", puis me rejoindre ensuite avec ce dernier message.  ???

 

C'est une grosse polémique pour pas grand chose, non?  ;D

 

Non, car je pense que les edo sont à 100% sur le lieu de la guerre. Oro ayant relâché totalement son controle.

 

Tu faisais mention que Minato edo n'était pas à 100% et donc à penser lors de sa notation. Perso j'ai compris le contraire comme quoi sur le champ de bataille les edo kage sont au maximum.

 

Je ne te rejoins donc pas sur l'idée de voir Minato, non à son maximum lors de la guerre. D'où mes interrogations. ;D

Rien ne montre qu'Israël sont bridés à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'intelligence a-t-elle pu baisser? Surtout que maintenant on note Kurama+Minato plutôt que Minato tout court, je ne trouve pas Kurama débile au point d'être un malus....

 

Sinon, mis à part ce point qui me dérange, c'est très bien! Au suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu : qu'est ce qu'il fait en dessous de Tobirama ,il est bien plus polyvalent et puissant

 

Taijutsu : encore trop bas ,il doit être au dessus du raikage

 

Genjutsu : il est plutôt bien placé

 

Intelligence : normalement il doit être bien plus proche d'itachi et tobirama mais bon ,il aurait due avoir une hausse avec les connaissances et l'intelligence de Kyubi en plus

 

Force : bien en dessous de naruto sennin et naruto KCM1 , et en dessous de Kizame ,ce que je ne comprends pas pour quelqu'un qui peut alterner KCM1 et KCM2

 

Vitesse : une légère augmentation , donc bien noté

 

Endurence : il est noté à peu près au même niveau que le raikage et tsunade ,ce que je ne comprend il est bien plus résistant que la descendante d'Hashirama ,  a la régénération du au chakra de Kyubi avec ces deux paramètres il dépasse déjà ces deux ,mais en plus il a un chakra infiniment plus grand presque inépuisable ,il peut toujours garder le KCM1 au moins

 

Seau : Une légère baisse due la perte du shiki fujin ,mais son fuijutsu est bien plus puissant  donc ça compense

 

Globalement je dirais qu'il est sous-noté avec des notes bien basses dans certains domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_27.png

Pour Dodai, voici quelques fiches qui peuvent aider :

 

roshi.pngao.pngyamato.pngkurotsuchi.png

 

Pour Kakkô, il n'y en a qu'une seule :

 

kakashi_gaiden.png

 

 

dodai.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

kakko.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Les échelles]

290299ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve l'augmentation de Minato est ninjutsu assez excessive vu qu'il n'a que les mêmes jutsu en plus puissants (et encore, juste pour le rasengan, son hiraishin ne change pas).

Après, le diagramme est globalement convainquant, il montre bien que ce Minato dépasse Tobirama contrairement au Minato vivant.

 

Au passage, je n'avais jamais remarqué cet écart énorme entre Yamato et Kurotsuchi en ninjutsu, je ne trouve pas ça normal, Kurotsuchi a peut être une affinité de plus mais le Mokuton c'est considérablement plus puissant et versatile que son Yoton (dragon qui aspire le chakra (Yamato en utilise), moku bunshin entre autre), limite faudrait inverser les deux notes.

 

dodai.png

Ninjutsu : 3,30/5

Yoton = Doton + Katon, en plus de ça il est un ninja télépathe.

Il m'a semblé être une petite perle en matière de soutien notamment.

 

Taijutsu : 2,10/5

Sous Yamato. Cela dit je note qu'il semble assez habile avec les armes (le fouet pour sauver Naruto).

 

Genjutsu : 1,30/5

Ninja expérimenté.

 

Intelligence : 3,10/5

C'est un ninja très vif d'esprit qui était déjà dans le cercle de confiance du Sandaime Raikage alors qu'il était jeune.

Sa performance contre le Sandaime montre un ninja qui transpire l'expérience et le vécu, je le trouve clairement meilleur que Darui.

 

Force : 1,65/5

Vers Inoichi / Shukaku.

 

Vitesse : 2,75/5

C'est le minimum pour un ninja qui réagit assez vite pour duper le Sandaime Raikage.

 

Endurance : 2,35/5

Un ninja qui semble à l'aise avec le ninjutsu, il doit donc avoir une réserve de chakra correcte.

Je note aussi qu'il a d'excellentes techniques défensives.

 

Sceau : 1,25/5

 

Moyenne : 2,225/5 (44,50%)

 

 

kakko.png

Ninjutsu : 2,30/5

Un ninja d'expérience, le databook le présente comme un ninja important d'Iwa talentueux dans tous les domaines ninja.

J'en déduis que c'est un bon jounin très à l'aise avec le doton comme tous les ninja d'Iwa.

Un petit peu sous Akatsuchi donc.

 

Taijutsu : 2,57/5

Il est rapide et agile avec ses lames.

A vrai dire, Kakashi doit sa victoire plus à son raikiri (ninjutsu) qu'à son taijutsu, son épée n'a pas fait long feu face à Kakko.

Je vois le ninja d'Iwa meilleur au corps à corps.

A 2,56 on a Omoi, à 2,57 on a Hayate, j'ai beau ne pas spécialement être d'accord avec ses notes au final c'est pas mal de le mettre à ce niveau.

 

Genjutsu : 2,00/5

Son petit genjutsu sur Rin mais bon, rien de bien folichon, je suis sûr que tous les jounin peuvent en faire autant mais bon ... valorisons la production tout de même.

 

Intelligence : 2,20/5

Le leader de son petit groupe, un jounin assez important à Iwa vraisemblablement.

Mettons sous Baki qui est conseiller.

 

Force : 1,80/5

 

Vitesse : 2,25/5

Un poil au-dessus de Kakashi gaiden je trouve Asuma, et bien allez, même note.

 

Endurance : 2,35/5

 

Sceau : 1,25/5

 

Moyenne : 2,09/5 (41,80%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dodai.png

Ninjutsu : 3,55/5

Il maîtrise le yoton, qu'il utilise d'une manière assez particulière (élastique). Si son potentiel offensif est inférieur à celui de Rôshi, il a néanmoins montré une capacité nettement plus polyvalente : grâce à sa 'lave', il s'est protégé du météore de Madara, il peut facilement capturer un ninjas (son espèce de bulle qui a sauver le clone de Naruto du SDR), il peut faire des cordes, il peut faire un mur difficile à passer... Je trouve vraiment que le yoton est potentiellement aussi puissant que le mokuton (voir au dessus, mais ça n'a pas été tellement développé malheureusement). D'ailleurs, Dodai a montré une maîtrise plus diverse que Rôshi ou Mei, puisqu'il peut aussi bien cracher du yoton qu'en 'invoquer' à partir du sol.

De plus, Dodai est également un ninja de l'équipe de communication, au même titre qu'Inoichi, il maîtrise donc du ninjutsu mental.

Au final, je trouve Dodai vraiment polyvalent en ninjutsu, ça aurait été bien d'avoir un écart présent mais peu important avec Yamato, néanmoins ce dernier est un peu bas. Et je ne vois vraiment pas pourquoi Dodai serait en dessous de Rôshi ou Kurotsuchi, il doit être dans la même zone voir un peu au dessus.

 

Taijutsu : 2,45/5

Il apprend aux autres à faire un double lariat, et dispose de réflexes et d'une vitesse suffisante pour gérer un minimum le SDR. Un peu en dessous de Kabuto FG (2,57) tout de même.

 

Genjutsu : 1,35/5

Un peu au dessus de Yamato ou Asuma.

 

Intelligence : 2,85/5

Il fut apparemment un formateur, une sorte de conseillé de SDR, il donne des directives contre SDR et met au point une stratégie rapidement, est le leader contre le demi-Muu, pense à sauver le clone de Naruto de la météorite... Encore une fois, il est pas mal polyvalent. Je ne peux pas le placer en dessous d'Inoichi, Ao ou Yamato.

 

Force : 1,80/5

 

Vitesse : 2,60/5

Naruto dit lui même que Dodai est rapide, c'est de toute manière prouvé par la vitesse à laquelle il a réagit à l'attaque de SDR et a mit au point une stratégie efficace tout aussi rapidement. On n'a pas grand chose sur sa vitesse de déplacement toutefois.

 

Endurance : 2,55/5

Yamato en mieux théoriquement, mais ce dernier est vraiment haut alors que le mokuton lui pompe bien sur les réserve.

 

Sceau : 1,65/5

Ao a eu quelques points pour les sceaux sur ses oreilles, même principe pour Dodai avec le sceau sur son oeil (qui cache quoi ?).

 

Moyenne : /5

 

kakko.png

Ninjutsu : 2,10/5

Il a montré un doton, c'est mieux que ceux dont on ne sait rien. Au environ d'Anko (2,12) , Baki (2,03) ou Ae (2,23) va assez bien.

 

Taijutsu : 2,60/5

Il semble pas mauvais du tout dans le domaine, avec ses doubles épées dans les manches, et une vitesse pas mauvaise. En tout cas, il vaut nécessairement plus que Kakashi gaiden (2,41).

 

Genjutsu : 2,00/5

Il a produit un genjutsu, mais c'était pas non plus le jutsu du siècle puisque Rin y a partiellement résisté. Il est forcement entre Izumo & Kotetsu (1,55) et Kabuto FG (2,41). Il peut symboliser assez bien le 2/5, l'échelle s'y prête en tout cas.

 

Intelligence : 2,12/5

Normal.

 

Force : 1,50/5

 

Vitesse : 2,30/5

Il a le shunshin, c'est pas mal pour des déplacements d'esquives. Dans une situation de combat, il est vraisemblablement comparable à Kakashi gaiden, donc au final il vaut un peu plus.

 

Endurance : 2,05/5

Mouais, il est tombé avant Kakashi qui venait tout juste d'avoir son sharingan, évalué à 1,32. Après, il s'est probablement fait OS par un raikiri, donc en soit difficile de se prononcer. Mais ça ne m'encourage pas à le mettre aux côtés de personnages comme Kurotsuchi. J'estime qu'il est mieux vers Cee (2,06) ou Itachi (2,03).

 

Sceau : 1,20/5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dodai.png

Ninjutsu : 3,33/5

Le yoton ,un KG ,donc 2 affinité mais il manque un peu de puissance offensive

 

Taijutsu : 3/5

Il semble bien maîtriser les armes et il est assez réactif ,un peu plus haut que les anbu de Danzo , le haut niveau ça lui va bien

 

Genjutsu : 1,33/5

Il a l'air d'être l'un des plus expérimentés de Kumo

 

Intelligence : 3,12/5

Il est plutôt intelligent et expérimenté

 

Force : 1,66/5

Il a l'air assez vieux ,donc la même note qu'inoichi ,shikaku et co

 

Vitesse : 3.12/5

Il a l'air très réactif ,mais on en sait rien sur sa vitesse de déplacement

 

Endurance : 2/5

Un KG ,un bon utilisateur du ninjutsu ,donc je dirais qu'il consomme le chakra assez rapidement  et il n'a pas l'air du tout jeune

 

Sceau : 1.88/5

Un ninja expérimenté donc il doit avoir un certain niveau ,je dirai du même calibre que les chefs de clans de Konoha

 

Moyenne : 2,43/5

 

 

kakko.png

Ninjutsu : 1.88/5

Il doit sûrement un Doton pas mal mais sans plus ,il est plus orienté vers le taijutsu et un peu de Genjutsu ,disons un peu moins que Baki

 

Taijutsu : 2,5/5

Un peu au dessus de Kakashi Gaiden

 

Genjutsu : 1.75/5

Il a un Genjutsu mais vraiment faible et difficilement utilisable lors d'un combat ,sinon niveau résistance il ne vaut pas mieux qu'un Jonin lambda

 

Intelligence : 2/5

Jonin lambdas

 

Force : 2/5

RAS

 

Vitesse : 2.12/5

disons un poil ou même moins au dessus de Kakashi Gaiden

 

Endurance : 2,5/5

Il utilise le KB ,donc doit avoir une réserve de chakra correcte

 

Sceau : 0.75/5

RAS

 

Moyenne : 1.94/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu as confondu ou du moins mélangé Kakko et Mahiru @hb.23.11.

 

Le ninja d'Iwa qui utilise le KB est Mahiru et il se fait tuer par Minato :

 

naruto-1567470.jpg

naruto-1567479.jpg

naruto-1567481.jpg

 

 

Kakko c'est celui qui "tue" Obito et qui a des lames cachés dans ses manches.

 

naruto-1567499.jpg

naruto-1567500.jpg

naruto-4742.jpg

naruto-4745.jpg

naruto-4753.jpg

naruto-4754.jpg

 

 

A noter que son doton est de rang B, donc niveau jounin. Le rang B c'est d'après Kakashi la preuve d'une maîtrise poussée d'une affinité.

En tous les cas, celui-là n'utilise pas de clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

groupe_27.png

 

dodai.png

Ninjutsu :3,35/5

Yoton + Ninja sensoriel.

 

Taijutsu :2,3/5

 

Genjutsu : 1,5/5

 

Intelligence : 2,7 /5

Entre Ao et  Yamato.

 

Force :1,3 /5

 

Vitesse :2,5/5

 

Endurance :2,5 /5

Combat contre SDR en faisant un mur immense de caoutchouc, sort de beau jutsu défensive et plus tard il part avec une petite groupe poursuivre et combattre Mu. C'est pas mauvais.

 

Sceau : 1,5/5

Sceau sur l'œil.

 

Moyenne : 2,20625/5

 

kakko.png

Ninjutsu : 2,4/5

Le Doton qui m'a traumatisé...

 

Taijutsu : 2,6/5

Plus fort que Kakashi. L'épée de ce dernier se brise face à  Kakko, il gagne seulement avec son Raikiri tueur.

 

Genjutsu : 2,25/5

Met Rin sous genjutsu.

 

Intelligence : 2,35/5

Il m'a toujours paru aussi intelligent qu'il est machiavélique.

 

Force :1,95/5

On va dire comme Baki.

 

Vitesse :2,20 /5

Comme Kakashi.

 

Endurance :1,75/5

 

Sceau : 1,25/5

 

Moyenne : 2,09375/5

 

Kakko était peut être un Zetsu Blanc qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...