Aller au contenu

Topic des évaluations : Les diagrammes (4) ~ Réévaluation (bis)


Setna
 Share


Messages recommandés

sandaime_kazekage.png

Note : /5

anjc.png

Note maximal pour une catégorie: 19

 

Ninjutsu : 4.08/5

 

Nombre et diversité: 8/10

Polyvalence: 16.5/20

Force de frappe 16/20

Capacité de défense:  7.5/10

Malus: Contrainte diverses: -

Cohérence avec l'échelle: niveau Mei selon l'échelle donc je pense que c'est bon.

 

Bonus: Ninjutsu hors norme d'une autre catégorie: +1 poison, tu es touché tu meurs (il me semble)

 

 

Taijutsu : 3.5/5

 

Fluidité 14/20

Technicité 14/20

puissance des coups 18/30

Bonus: Maniement d'armes: +2 (sabres)

Bonus: DOT +1

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +

Bonus Senseur: +

Malus: Contrainte diverses: -

Cohérence avec l'échelle: Au dessus d'hidan et de kakashi FG, je me demande si c'est pas un peu haut

 

Genjutsu : 1.75/5

 

Nombre et diversité 0/20

Polyvalence 0/20

résistance aux illusions 0/20

Puissance des illusions: 0/20

Bonus: Technique(s) imparable(s) : +.

Bonus: Bases supposées si 0/20: 14/40

Bonus résistance base si 0/20 : 14/40

Malus: Contrainte diverses: -

Cohérence avec l'échelle: Noté avec les bases, se retrouve à coté de jiraya donc niveau correct

 

Endurance : 2.28/5

 

réserve de chakra 18/30

Résistance physique 6/10

Volonté 8/10

Capacité de soins: 0/20

Malus/Bonus : consommation des jutsus:

Malus: Contrainte diverses: -

Cohérence avec l'échelle: BIP red alert, niveau asuma. Enfin sans infos de son niveau j'ai un peu de mal à juger. c'est pas un monstre de chakra. son corps n'a rien de spécial et aucune infos si il avait des techniques de soins

 

Vitesse : 2.5/5

 

vitesse de base : 10/20

vivacité, réflexes 10/20

Bonus: Vitesse améliorée par techniques: +

Malus: Contrainte diverses: -

Cohérence avec l'échelle: Niveau suigestsu, normal.

 

Force : 2.5/5

 

puissance brute 5/10

potentiel de destruction au cac 10/20

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +

Malus: Contrainte diverses: -

Cohérence avec l'échelle: Niveau kakashi war/darui

 

Sceaux : 1.7/5

 

Nombre et diversité 0/20

Puissance des Sceaux: 0/20

Bonus: Participation à des scellements: +

Bonus: Sceaux hors normes: +

Bonus: Technique(s) imparable(s) : +

Bonus: Bases supposées si 14/40: +

Malus: Contrainte diverses: -

Cohérence avec l'échelle: Niveau darui, pas d'infos je donne les bases

 

 

Sous Catégorie: Invocations

 

Nombres d'invocations: 0/10

Puissance des Invocations: 0/20

Bonus: Bases supposées si 10.5/30: +

Malus: Contrainte diverses: -

Cohérence avec l'échelle:

 

Intelligence : 3.5/5

 

Sens de la stratégie 14/20

Malus: Arrogance,perte de sang froid,trop confiance en soi même etc: -

 

Sous Catégorie: Connaissances et aptitudes

connaissance générales 5/10

créativité 8/10

maîtrise de techniques spéciales (modes, techniques héréditaires etc) 16/20

Bonus: Bases supposées si 0/20: +

Cohérence avec l'échelle: Niveau sasuke hebi. Un kage talentueux car le seul à maîtriser son machin du fer, il devait pas être bête

 

Les bonus pour les bases:        échelle intelligence à manier selon le personnage

+2 ninja basique                    4/20=> ninja basique

+3 niveau ninja moyen                8/20 ninja de rang moyen

+5 Ninja de rang sup                12/20 ninja de rang supérieur

+7 ninja de rang kage              14/20 ninja de rang kage

 

kushina.png

Ninjutsu : 1.5/5

Bon la base pour une ninja moyenne

 

Taijutsu : 1.5/5

Pas franchement son point fort. pas d'infos sur un éventuel talent

 

Genjutsu : 1/5

Pour la forme. N'étant pas jin, je ne donne pas cher de sa peau contre un type qui utilise les gens

 

Intelligence : 1.7/5

Gentille mais c'est pas marie curie

 

Force : 2.7/5

réputation de sakura like donc un petit bonus

 

Vitesse : 2/5

vitesse lambda

 

Endurance : 3.2/5

Grande réserve de chakra, survit à l'extraction de kyubi (peut être des techniques de soins à la karin?) une volonté à toute épreuve mais un corps peu résistant

 

Sceau : 4.5/5

Chaînes anti bijuu + barrière + tout ce qu'elle a apprit à minato

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas pourquoi on dit que Kushina n'est pas une lumière au contraire ou qu'elle semble avoir un point faible en intelligence, je n'ai jamais rien vu indiquant cela dans le manga. Tout d'abord elle n'a jamais agit bêtement ou de manière excessif et idiote et j'aimerai bien savoir ou c'est le cas contrairement à Atsui ou Hidan qui ont déjà agit bêtement, je dirai même que Kushina a montrer des signes d'intelligence.

 

Elle fut la sensei de Minato en fuinjutsu (ça demande de l'intelligence) on valorise Shizune en intelligence parce qu'elle est l'élève de Tsunade, je pense que l'on peut appliquer le même principe pour Kushina, comme la dit Draco, elle a à un âge très jeune fait une bonne stratégie (celle des cheveux) pour donner une piste aux ninjas de Konoha et c'est quand même pas mal pour son âge. De plus elle a des connaissances générales (Hashirama, son clan, Mito, le monde ninja en général). Et en plus elle avait proposer une meilleur idée à Minato en voulant se suicider pour qu'il s'occupe de leur fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandaime_kazekage.png

Ninjutsu : 3.7/5

Entre Sasori et Chiyo, puis au-dessus du Yondaime Kazekage.

 

Taijutsu : 2.66/5

Je l'imagine bien être du même gabarit que Toroi dans la maîtrise des armes.

 

Genjutsu : 1.39/5

Même note que Mei. Pourquoi? Parce que.

 

Intelligence : 4.31/5

Grosse spéculation, je le vois du même gabarit que Minato! Le fait qu'il a inventé un jutsu en observant un bijuu me fais très grandement penser à Minato.

 

Force : 2.06/5

En parlant de Minato, je trouve qu'ils ont la même carrure, ils doivent avoir une force équivalente.

 

Vitesse : 2.2/5

... ce type est un calvaire à noter... totalement au hasard, je lui donne 2.2!

 

Endurance : 2.95/5

Plus haut que le yondaime Kazekage.

 

Sceau : 1.69/5

Plus haut que le yondaime Kazekage.

 

kushina.png

Ninjutsu : 1.70/5

Chaines de chakra dans sceau, alors elle n'a strictement rien dans le ninjutsu. Jônin oblige, je la mets à coté de Hiashi, à coté de celui qui n'a rien montré mais qui n'a pas zéro grâce à son grade.

 

Taijutsu : 2.5/5

Mode berserker, et effectivement très dangereuse avec ses casseroles comme le souligne à juste titre Draco.

 

Genjutsu : 1.55/5

Soyons fou, je ne regarde même pas l'échelle. Au pif total donc.

 

Intelligence : 3.41/5

Oui elle a le même tempérament que son fils, mais je ne la pense pas pour autant idiote. La stratégie avec lescheveux était ingénieuse comme le souligne Kouza, et elle a effectivement donné quelques conseils à Minato. Allez, à coté de Deidera.

 

Force : 2.1/5

A mes yeux, elle est plus haute que la moyenne. Néanmoins, je ne suis pas sûr qu'aller franchement au-delà de la moyenne soit vraiment légitime.

 

Vitesse : 2.9/5

La pauvre, avoir Minato comme mari doit pas être facile tous les jours, elle devait certainement courir toute la journée, du coup elle devait être bien entraîné comme il faut...  9_9

 

Endurance : 4/5

Bah là, c'est son domaine, Setna à tout dit. Elle reste essentiellement bloqué à 4 parce qu'elle n'a pas montré de jutsu de régénération à l'instar de Karin, ni la capacité d'utiliser le chakra du démon.

 

Sceau : 4.86/5

Meilleur que Minato, elle sait en plus utiliser les chaines, ce pouvoir n'est absolument pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_25.png

 

sandaime_kazekage.png

Ninjutsu : 4/5

Le plus puissant des Kazekage (toujours le cas pour moi) et il fut réputé pour sa limaille et comme pour le YDK cela nécessite deux affinités et je le vois dans cette tranche pour le peu qu'il a montrer en marionnette.

 

Taijutsu : 2,20/5

Je fais peut-être erreur, mais la limaille de faire c'était aussi la création des armes, étrangement je ne le vois pas avoir un style stationnaire comme Gaara et son père au contraire.

 

Genjutsu : 1,40/5

La moyenne et un plus pour la résistance du à sa réputation.

 

Intelligence : 4/5

Une très forte intelligence pour être le kage le plus fort de Suna, mais surtout pour avoir créer la limaille de fer et un style de combat en observant Ichibi, ça n'a pas du se faire du jour au lendemain et il a du passer des jours à étudier Ichibi, faire des recherches, un travail très long et qui demande beaucoup d'intelligence, il mérite cette note.

 

Force :2/5

 

 

Vitesse : 2,30/5

Plus que le père de Gaara qui a un style stationnaire et comme je l'ai dis pour moi, il ne doit pas avoir un style de combat stationnaire et ça ferait redondant, si c'était le cas.

 

Endurance : 2,50/5

Moins que le père de Gaara qui pour moi a une bonne réserve d'endurance de ce que l'on a vu, mais aucune preuve pour le SDK.

 

Sceau : 1,80/5

Plus que le YDK.

 

Moyenne : 2,52/5

 

kushina.png

Ninjutsu : 1,50/5

Elle n'a rien montrer et elle avoue clairement être une tanche dedans, même si elle fut réputée pour un ninjutsu particulier (cf le databook et surement les chaines, néanmoins dans se topic, ils sont dans les sceaux).

 

Taijutsu : 3/5

Est-ce que l'on peut compter le mode berserk d'un jeu vidéo ? Non je ne pense pas, néanmoins si elle était faible en ninjutsu, elle devait être forte en taijutsu je pense surtout d'après sa réputation.

 

Genjutsu : 1,50/5

Rien

 

Intelligence : 3,40/5

Je me suis déjà exprimer plus haut et pour résumer. Elle fut la sensei de Minato en fuin, elle a des connaissances globales sur le monde ninja puisqu'elle raconte les origines de son clan, Mito, Hashirama à Naruto tout du moins en partie, elle fait une bonne stratégie très jeune pour donner des indices à Konoha suite à son enlèvement

 

Force : 2/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 4,60/5

Elle possède une très grande réserve de chakra et Naruto et totalement KO après avoir été extrait d'une moitié de Kyubi, alors que Kushina subit un accouchement, une extraction d'un Kyubi total et elle se paye le luxe de le retenir, de faire un barrière et de faire sa mère poule avec une griffe lui perçant le ventre, c'est quand même énorme de surcroit, elle est une Uzumaki et elle fut très reconnue pour sa volonté de vivre (cf Aa).

 

 

05.jpg

 

 

Sceau : 4,85/5

Je la vois avec plus que Minato, puisqu'elle fut sa sensei, elle connait des sceaux qu'elle seule connait (bloquer Kyubi), c'est une Uzumaki et elle connait les sceaux de son clan ce qui a fait la réputation et le malheur du clan et Aa le confirme.

 

 

05.jpg

 

 

Moyenne : 2,85/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandaime_kazekage.png

Ninjutsu : 3,98/5

 

Taijutsu : 3,01/5

 

Genjutsu : 1,4/5

 

Intelligence : 3.82/5

 

Force : 2.1/5

 

Vitesse : 2,2/5

 

Endurance : 2,96/5

 

Sceau : 1,53/5

 

 

kushina.png

Ninjutsu : 1,6/5

 

Taijutsu : 1,83/5

 

Genjutsu : 1,39/5

 

Intelligence : 3.37/5

 

Force : 2,52/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 4.3/5

 

Sceau : 4.85/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandaime_kazekage.png

Ninjutsu : 3,55/5

Ce fut le meilleur Kazekage (hors Gaara, on ne sait pas pour lui) du fait de son ninjutsu si particulier. Comme dit pour Toroi (3,02), le ninjutsu magnétique est pour moi un KK qui découle d'un mélange élémentaire. Je vois le sandaime au dessus du père de Gaara (3,41), un peu au dessus de SDR (3,47) c'est pas mal.

 

Taijutsu : 3,20/5

Le magnétisme a des applications très intéressantes pour le maniement des armes, il me semble qu'il est dit que Sandaime pouvait en créer comme il le souhaitait, et vu la manière basique qu'a Toroi d'utiliser ensuite le magnétisme, je pense que Sandaime devait également être très bon, ce qui augmente donc de manière conséquente la note ici aussi. Au environ de Zabuza (3,23) me parait bien.

 

Genjutsu : 1,50/5

RAS. Un peu en dessous de Hanzo (1,53).

 

Intelligence : 2,65/5

Normal pour son grade.

 

Force : 2,00/5

 

Vitesse : 2,30/5

 

Endurance : 2,85/5

 

Sceau : 1,55/5

 

Moyenne : /5

 

kushina.png

Ninjutsu : 1,63/5

Hum, les chaînes de chakra ont été comptées dans les sceaux pour Karin, du coup même chose avec Kushina qui se retrouve sans rien dans le domaine. Aux environ de Atsui (1,61)

 

Taijutsu : 1,75/5

Ca semble être une cogneuse un peu comme Sakura FG, je la comparerais plutôt à Temari war (1,44) du coup mais cette dernière est trop basse, du coup Kushina sera plus proche d'Anko (1,83).

 

Genjutsu : 1,25/5

Est-elle sensorielle ? Je crois pas.

 

Intelligence : 2,30/5

 

Force : 1,60/5

Cogneuse mais pas beaucoup d'éléments. Là par contre c'est possible de la mettre dans la zone de Temari war (1,61) et Anko (1,62).

 

Vitesse : 1,80/5

 

Endurance : 3/5

En dessous de Nagato.

 

Sceau : 4/5

Faut non plis exagéré. lol

 

Moyenne : /5

 

Je reprends encore tes notes qui me conviennent parfaitement, mais avec deux petites modifs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_25.png

 

sandaime_kazekage.png

Ninjutsu : 3,5/5

 

Contrôle de la limaille de fer avec 2 affinités

 

Taijutsu : 1,5/5

 

Etant donné qu'il a un style similaire à Gaara, je suppose que son taijutsu ne doit pas voler haut, mais c'est un Kage

 

Genjutsu : 1,5/5

 

Kage

 

Intelligence : 3,5/5

 

Crée la limaille de fer en observant le pouvoir d'un Jinchuriki du Shukaku, donc doit être assez intelligent

 

Force :2/5

 

Kage

 

Vitesse : 1,5/5

 

Comme dit plus haut, j'imagine un style plus stationaire

 

Endurance : 2,50/5

 

 

Sceau : 1,9/5

 

kushina.png

 

Ninjutsu : 3/5

 

Chaine de chakra, bombe bijus(c'est un jinchuriki)

 

Taijutsu : 2/5

 

Elle ratatine ses camarades lorsqu'elle était plus jeune, mais mis à part rien à signaler

 

Genjutsu : 1,5/5

 

Kyubi dit qu'elle est la seule qui parvenait à relier son chakra, donc j'imagine qu'elle a un bon niveau de kai

 

Intelligence : 3/5

 

Elle remportait tous ses contests contre Minato d'après ses dires, mais de la à parler d'intelligence à proprement parler c'est vite dit. Je lui mets quand même une note un peu au-dessus de la moyenne vu l'impression qu'elle m'a donné

 

Force : 3,5/5

 

Etant un jinchuriki du Kyubi, elle a forcemment une sacré poigne. D'ailleurs même sans elle ratatinait ses camarades plus jeune, donc j'imagine qu'en grandissant, elle a aquis plus de force. On voit d'ailleurs qu'elle fût capable de retenir la griffe du Kyubi alors qu'elle était déja au plus mal

 

Vitesse : 3,5/5

 

Elle parvient à intercepter la griffe de Kyubi en même temps que Minato alors qu'elle était au plus mal

 

Endurance : 4,80/5

 

Elle possède une plus grande réserve de chakra/endurance/vitalité que Naruto. Naruto fût totalement KO après avoir été extrait d'une moitié de Kyubi, alors que Kushina subit un accouchement, une extraction d'un Kyubi total, le retient avec une barrière, se fait transpercer par sa griffe, c'est une rareté même parmi les Uzumaki(100%) capable sans mal de suppresser le chakra du Kyubi

 

Sceau : 4,8/5

 

La difference avec Minato est très maigre voire inexistante

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandaime_kazekage.png

Ninjutsu : 3,5/5

 

Il possède le Jiton qui est un kekkei genkai, mais en plus sa version est la plus puissante qu'on ait jamais vu.

 

Taijutsu : 1,5/5

 

Style de combat similaire à Gaara et YDK, du coup son niveau de taijutsu ne doit pas voler très haut.

 

Genjutsu : 1,5/5

 

Le minimum pour un ninja de son grade.

 

Intelligence : 3/5

 

Il a crée son jutsu en s'inspirant du Jiton de Shukaku, du coup il faut un certain génie pour pouvoir le faire, de plus c'est un kage.

 

Force : 2,00/5

 

Homme adulte et kage de surcroit, c'est le minimum.

 

Vitesse : 1,5/5

 

Il a un style semblable à Gaara, donc il ne doit pas être vraiment rapide.

 

Endurance : 2,85/5

 

Son Jiton doit être assez consommateur à la longue, donc il lui faut un niveau de chakra au dessus de la moyenne.

 

Sceau : 1,5/5

 

Minimum pour un kage.

 

Moyenne : /5

 

kushina.png

 

Ninjutsu : 2/5

 

Elle dit elle même à Naruto qu'elle est nulle en ninjutsu, mais vu qu'elle était jin il est pour moi logique qu'elle sache utiliser la V1 donc elle a droit au Shunshin et aux bras de chakra.

 

Taijutsu : 2/5

 

Minimum pour une tsundere comme elle.

 

 

Genjutsu : 1,5/5

 

RAS.

 

Intelligence : 2,5/5

 

Elle a de bonnes connaissances générales et avait pris une décision bien plus sensée que Minato le jour de leur mort.

 

Force : 2,3/5

 

C'est une tsundere, donc habituer à cogner les autres, mais en plus elle était jin de Kyubi et devait pouvoir utiliser un minimum son pouvoir donc ça augmente sa note.

 

Vitesse : 2/5

 

Naturellement je ne la vois pas être particulièrement rapide, mais avec la V1 elle doit être pas mal je pense.

 

Endurance : 4,1/5

 

Déjà c'est une Uzumaki, donc elle a naturellement une grande réserve de chakra et donc une grande vitalité mais en plus c'était l'ancien jin de Kyubi, elle reste consciente après extraction complète du Kyubi alors que son fils tombe immédiatement dans les vappes, et en étant mourrante elle parvient à dresser une barrière, immobiliser Kyubi et s'apprêtait à le sceller en elle avant de mourir. De plus, elle encaisse la griffe de Kyubi et Aa affirme qu'elle avait une grande volonté de vivre. Bref ça mérite le haut niveau tout ça...

 

Sceau : 4,8/5

 

Elle a enseigné à Minato toutes les techniques du clan Uzumaki, donc c'est logiquement une experte en sceau mais on a eu droit à un petit aperçu de ses connaissances avant sa mort. Je lui mets moins que Minato vu que ce dernier possède l'Hiraishin et ses dérivés ce qui le rend très polyvalent mais surtout très dangereux.

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandaime_kazekage.png

Ninjutsu : 3,6/5

 

Sasori a déjà 3,77 alors qu'il dispose du Satetsu (bon après je l'aurai mis à 4 mais bon) donc je me vois mal mettre pareil au Sandaime Kazekage et Gaara a 3,78 alors que je le vois au même niveau que le Sandaime.

Le Satetsu rend inutile tout métaux et permet une protection plus efficace que le sable, après je pense que ça manipulation est plus lente mais quand je vois la puissance du Satetsu Kaihô je me dis que c'est encore plus dangereux que le sable.

 

Taijutsu : 2,4/5

 

Toroi qui n'a rien montré à déjà 2.2, on sait que le Sandaime avait le Jiton avant le Satetsu (puisqu'il l'a copier en voyant Ichibi) donc de base il devait se débrouiller dans le maniement des armes afin de rendre efficace le magnétisme. Puis c'est un Kazekage réputé comme étant le meilleur de tous.

 

Genjutsu : 1,5/5

 

Le minimum pour un ninja de son grade.

 

Intelligence : 3/5

 

Pas grand chose à dire, on sait juste que c'était un prodige et qu'avec le Jiton (un KG pas si rare) il a créé le Satetsu qui reste un KG extrêmement puissant et polyvalent. Puis gérer Suna ne doit pas être facile vu la situation économique du village.

 

Force : 2,00/5

 

Homme adulte et kage de surcroit, c'est le minimum.

 

Vitesse : 2/5

 

Je le vois plus rapide et mobile que Gaara ou son père.

 

Endurance : 2,85/5

 

Style de combat assez consommateur de chakra et aucune idée sur son niveau de chakra.

 

Sceau : 1,5/5

 

la base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandaime_kazekage.png

 

Ninjutsu : 3,77/5

 

Moins bon que Sasori (3,77/5), meilleur que Gaara war (3,78/5). A mince, je ne peux pas. Du coup, je le met à 3,77/5...

 

Taijutsu : 3,06/5

 

Le SDK est un manipulateur du satetsu. Donc, nous partons sur un diagramme de type "guerrier" (comme celui de Toroï). Sa spécialité étant à mon avis le ninjutsu, je vais le mettre entre Asuma (3,03/5) et Hiruzen (3,10/5), soit à 3,06/5 en taijutsu.

 

Genjutsu : 1,40/5

 

Juste à côté de Mei (1,39/5). On ne sait pas grand chose de lui dans ce domaine mais c'est quand même le meilleur kage de Suna de tout les temps.

 

Intelligence : 3,20/5

 

La seule information qu'on ait à se mettre sous la dent, c'est le fait qu'il soit kage et qu'il ait inventé le satetsu.

 

Force : 2,04/5

 

On ne peut pas savoir. Je pense que je vais le mettre juste au-dessus d'Itachi et Danzô (2,02/5).

 

Vitesse : 2,20/5

 

On ne peut pas savoir. Je le met très légèrement au-dessus du YDK (2,16/5), soit à 2,20/5.

 

Endurance : 2,96/5

 

On ne peut pas savoir. Je pense que je vais le mettre très légèrement au-dessus du YDK (2,94/5), soit à 2,96/5.

 

Sceau : 1,5/5

 

La base pour un kage de cette réputation.

 

kushina.png

 

Ninjutsu : 1,63/5

Hum, les chaînes de chakra ont été comptées dans les sceaux pour Karin, du coup même chose avec Kushina qui se retrouve sans rien dans le domaine. Aux environ de Atsui (1,61)

 

Taijutsu : 1,75/5

Ca semble être une cogneuse un peu comme Sakura FG, je la comparerais plutôt à Temari war (1,44) du coup mais cette dernière est trop basse, du coup Kushina sera plus proche d'Anko (1,83).

 

Genjutsu : 1,25/5

Est-elle sensorielle ? Je crois pas.

 

Intelligence : 2,30/5

 

Force : 1,60/5

Cogneuse mais pas beaucoup d'éléments. Là par contre c'est possible de la mettre dans la zone de Temari war (1,61) et Anko (1,62).

 

Vitesse : 1,80/5

 

Endurance : 4,00/5

Son domaine avec les sceaux. Kushina a une vitalité de malade. Pendant la guerre, Naruto se fait extraire de force Kyuubi et il s'évanouie instantanément. Kushina, elle accouche, elle se fait extraire de force Kyuubi, elle immobilise ce dernier, elle voulait le sceller, et en plus ça ne suffisait pas puisqu'elle pensait qu'elle devait se suicider après ça. Ah, et elle se prend également une griffe géante dans le bide après tout ça, sans mourir sur le coup. Kushina m’apparaît être une intuable du même style qu'Obito (4,23). On peut aussi la comparer à Nagato (3,78) qui a par contre un corps plus fragile. Sauf qu'avec Obito et Nagato, on peut tout de même dire qu'ils ont une réserve de chakra conséquente, hors on n'en sait rien pour Kushina. Donc je donne une note entre les deux, et on obtient magiquement le très haut niveau !

 

Sceau : 4,50/5

Kushina maîtrise donc les chaînes qui ont des applications diverses (immobiliser un bijuu, découper une statue géante), elle peut faire une barrière, elle maîtrise le sceau des 5 éléments, elle maîtrise le Shikki Fujin, elle peut sceller un bijuu comme Kyuubi entier, et en plus elle dit avoir apprit de nombreux sceaux à Minato. Le minimum auquel elle a droit, c'est le très haut niveau ! Après, le reste dépend de l'ampleur que l'on donne à son background. Pour moi, elle ne peut pas s'approcher de Minato, qui ne se contente pas de copier une technique mais de la sublimer (comme il le fait avec l'hiraishin, comme il a tenté de la faire avec le rasengan mélangé à une nature).

 

Merci @Setna ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment Kushina peut être vu dans le manga avec une endurance supérieur à Nagato ?

 

Rien n'est dit sur sa réserve de chakra seul son obstination et son chakra Uzumaki lui donne une bonne note.

 

Mais Nagato full powa c'est la capacité à transformer son corps en Shurado comme le ferait un mode senin ou le jutsu Doton de Kakuzu et donc lui apporte une bonne résistance, notamment face au goken. Pas sur que Kushina puisse résister aussi bien physiquement.

 

En terme de quantité de chakra, Nagato n'est pas le jin de Kiuby mais c'est celui qui a été choisit par Madara lui même pour supporter le rinnegan. (D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi ce choix ?)

C'est celui qui peut supporter et faire apparaître la [glow=red,2,300]statue du démon hérétique[/glow].

Il peut aussi utiliser [glow=red,2,300]Ningendô[/glow] sur une grande échelle.

Contrôler 6 corps à distance par le chakra et utiliser toutes les techniques du rinnegan en même temps dénotent que sa quantité de chakra était tout aussi importante voir plus que la quantité bijuesque de Ay, Karin ou Kushina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses :

 

-> Pour le domaine des sceaux, Sandaime Kazekage, tout comme les autres kage, a participé à l'invocation des bijuus / équipe 7 / Madara avec le Rikudo, c'est à prendre en compte :

 

naruto-5158779.jpg

 

Si cela ne change pas grand chose pour les hokage, par contre pour le père de Gaara, pour Muu et pour Yagura, ça veut dire que ces personnages nécessitent réévaluation dans le domaine. En attendant, vous pouvez vous reposer sur Nidaime Mizukage (2,01) pour évaluer Sandaime Kazekage (d'ailleurs, peut être que NDM sera également réévalué).

 

-> Pour les notes de YDK en genjutsu, je rappel que le père de Gaara avait vu un bonus sur sa propre note du fait de la possibilité d'utiliser le troisième oeil, ce qui était considéré comme une possibilité de défense par certains. Si bous voulez évaluer YDK dans le domaine, les kage plus classiques sont Mei (1,39), Hanzo (1,53) ou encore Ônoki (1,60).

 

-> Pour ceux qui se repose sur la note de Nagato en endurance, il y a eu une minuscule modification :

[spoiler=Ino' ayant changé sa note, ce dernier passe à 3,82]

nagato_war.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandead

 

Tu essaies encore de défendre Nagato, alors qu'il y a seulement une dizaine de personne qui participent activement désormais ? Comment peux-tu continuer à le faire, quand on voit que certains accordent moins de 1 à Nagato et une endurance largement inférieure à Kakuzu, Hidan et Orochimaru ? Je ne sais plus vraiment quoi penser, pour moi, les dernières notes n'ont aucune crédibilité car s'appuyant sur une minuscule minorité et qui, à mes yeux et en grande partie, n'est pas ou plus objective. Comme toi, logiquement, je peux facilement citer une vingtaine, voire une trentaine de forumeurs qui ne viennent plus noter et qui figuraient parmi les plus objectifs qui m'ait été donné de voir sur la section Naruto et le topic des évaluations plus généralement, mais ne viennent plus noter ou de plus en plus rarement (Buar, Hordure, Hazarkin, si vous me lisez !), en réalité, il aurait seulement fallu que 5 ou 6 d'entres-eux reviennent par moment pour que la plupart des dernières notes ne soient, sincèrement, plus les mêmes du tout. En bref, revenons-en à Janvier dernier, Nagato n'aurait jamais eu un diagramme aussi nul et catastrophique. Je participe déjà moins activement, car je constate, hormis certains, très peu décident de respecter les bases et l'échelle entière. Le TDRDF est dans le même cas, certaines victoires sont complètement incohérentes, un personnage mène largement au sondage, perd d'une voix sur les commentaires, en partant du principe que ce personnage n'enclenche aucune règle de conformisme de groupe, quelle est la logique des choses ? Les votants ne prennent plus le temps d'écrire, alors que la donne ne serait pratiquement plus la même (oui, je digère encore mal la défaite totalement illogique de Naruto Sennin, mieux noté, placé plus haut et ayant des faits nettement plus importants, qui, en prenant en compte un ou deux écrits, aurait gagné). Le cas d'Hashirama est pour moi le plus parlant de tous, il y a eu énormément de 'pro' qui sont venus noter ce personnage et pour moi, sa notation globale est une entorse même aux bases du topic, car se basant en très grande majorité sur ces notes. Ce n'est pas comme si Setna avait organisé plus d'une dizaine de sondage, ramenant en moyenne entre 50 et 60 votants, établi des règles, des échelles, revues, retouchées et j'en passe. Pour moi, rien n'est respecté depuis quelques semaines.

 

En terme de quantité de chakra, Nagato n'est pas le jin de Kiuby mais c'est celui qui a été choisit par Madara lui même pour supporter le rinnegan. (D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi ce choix ?)

C'est celui qui peut supporter et faire apparaître la statue du démon hérétique.

Il peut aussi utiliser Ningendô sur une grande échelle.

Contrôler 6 corps à distance par le chakra et utiliser toutes les techniques du rinnegan en même temps dénotent que sa quantité de chakra était tout aussi importante voir plus que la quantité bijuesque de Ay, Karin ou Kushina...

 

J'irai plus rapidement que toi. Kisame est cité en aparté par Nagato, par l'intermédiaire de cette phrase 'Kisame, de toute l'Akatsuki, tu es celui qui possède la plus grande quantité de chakra, même plus que moi', à partir de là, en terme d'endurance, y a absolument aucune logique à ce que Kakuzu soit aussi éloigné de Nagato Uzumaki. De ce fait, je ne vois pas comment peut-on penser une seconde qu'un personnage comme Kushina puisse être au-dessus sous-prétexte qu'elle est une Uzumaki, sauf que Nagato en est un aussi et maîtrisant le Rinnengan, ayant des faits concrets et ça, c'est ce qui demeure être le plus important, je n'arrive pas à me faire à l'idée que la spéculation ait pu prendre le pas sur la réalité, pour moi, cela signe l'arrêt de mort d'un système, faisant place par moment-même à des délires de fan-fiction !

 

Mais c'est comme pour les Senju et Hashirama, présenté comme la légende, alors forcément, il a des notes au summum, la hype autour de ce personnage est dévastatrice, comparable à celle engendrée par Zoro et ses notes sont complètement injustes si l'on se base sur le système de base et les places à venir (Madara Jin, Naruto RS, Kakashi RS, Sasuke RS, beaucoup plus puissants, largement pour n'être qu'à 0,10, 15, 20 d'Hashirama, il faudrait au moins 0,50 d'écart entre lui et ces derniers en l'absence d'échelle logarithmique). Kaguya, fondatrice du chakra, va se retrouver avec des 5/5 pratiquement partout, avec pour seul et unique argument, son statut au sein du manga, alors que cette personne se fait, autant le dire tout de suite, complètement dérouiller et n'a montré aucune technique élémentaire ou de Ninjutsu réel, pour moi, Kaguya est largement prenable par des personnages de la tranche des 90%, elle est faible hormis son pouvoir dimensionnel, pourquoi ? Car il est juste impossible que cette dernière ait connaissance du Ninshu actuel, alors, adieu le KB, le Mokuton, les affinités élémentaires, l'ET, l'Hiraishin et j'en passe, elle est beaucoup plus limitée que les deux précédents Jin, qui ont l'opportunité de pousser le Ninjutsu à son paroxysme et je suis même prêt à parier qu'Hagoromo n'avait pas le même niveau que celui obtenu par la suite.  Bref, cela ne sert plus à rien, je pense, d'enclencher des débats pour peu que ça change. Je trouve ça dommage d'en être arrivé à ce degré d'incohérence et je te conseille malheureusement de ne plus te prendre la tête, Shishui. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ne change pas grand chose pour les hokage, par contre pour le père de Gaara, pour Muu et pour Yagura, ça veut dire que ces personnages nécessitent réévaluation dans le domaine. En attendant, vous pouvez vous reposer sur Nidaime Mizukage (2,01) pour évaluer Sandaime Kazekage (d'ailleurs, peut être que NDM sera également réévalué).

Je pense que on pourrais réévaluer aussi Mei, Oonoki et Ae par la même occasion. La symbolique de la scène me fait clairement penser que tous les Kage des 5 grands villages sont capable de le faire, donc y compris les actuels (ils étaient juste indisponibles....). Donc accorder la même augmentation (genre +0,5) à tous les Kage étant en dessous de 2 serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzu

Hashirama a eu x réévaluation, la majorité a estimé son niveau. visiblement sa te choque mais c'est comme ça.

Sans être méchant sa commence à être lourdingue à chacun de tes posts systématiquement tu t'en prends à ce personnage. il t'as piqué tes jouets?

Si tu veux mettre 0.5 d'écart entre lui et naruto actuel; comment tu notes ceux en dessous? il faudrait décaler tout le monde de 0.5 à1 ce qui fait qu'il n'y aurait pratiquement plus personne dans le très haut niveau. (et puis le diagramme de nagato n'est pas catastrophique, il est a 0.05 d'hashirama en ninjutsu c'est pas la mort. une endurance moyenne mais pour un cadavre ambulant c'est déja pas mal et le top en sceau)

 

quand à la hype du personnage tu peux crier sur minato, itachi etc c'est la même chose mais bizarrement il y a moins de monde pour gueuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu continuer à le faire, quand on voit que certains accordent moins de 1 à Nagato et une endurance largement inférieure à Kakuzu, Hidan et Orochimaru ?

Nagato est handicapé, il est handicapé, il n'a plus l'usage de ses jambes. Faut arrêter deux secondes de dire qu'on ne regarde pas l'échelle, qu'on est pas assez consciencieux, qu'on ne respecte plus rien, et blablabla. Nagato est handicapé, et une majorité a décidé de le pénaliser pour cette raison, je ne vois pas le problème. Le seul problème à mes yeux, c'est que certaines notes semblent très peu représentatives de ta vision des choses.

 

Setna a dit que les notes de Nagato plairaient à personne. Non seulement les notes de Nagato plaisent à Konan, mais elles me plaisent également ainsi, elles plaisent ainsi à au moins deux membres de ce forum! Je trouve tout à fait logique que Nagato ait été pénalisé dans les domaines physiques, le fait qu'il n'ait pas la moyenne dans ces domaines me convient parfaitement. Par ailleurs, son diagramme est complémentaire avec celui de Pain, ce qui me semble être parfaitement naturel avec ce que nous dit l'histoire de Kishimoto. Handicapé, Nagato avait besoin de Pain pour combattre. Les diagrammes de Pain et Nagato mis bout-à-bout donne quelque chose digne du dieu qu'il était.

 

Je vais être franc, tu m'ennuis avec ton message (et j'aurais certainement pas du répondre). Ce qui me dérange par rapport à ce que tu dis, c'est qu'il semblerait y avoir nécessairement incohérence sur des notes qui ne me semblent cohérentes! Perso, je ne me rappelle pas m'être jamais trop plaint des notes, elles sont ce qu'elles sont, c'est le résultat de consensus qu'il faut savoir accepter à juste titre. Derrière tout ça, faut pas oublier qu'on est là pour se détendre et se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama a eu x réévaluation, la majorité a estimé son niveau. visiblement sa te choque mais c'est comme ça.

Sans être méchant sa commence à être lourdingue à chacun de tes posts systématiquement tu t'en prends à ce personnage. il t'as piqué tes jouets?

 

Ce n'est pas le seul personnage qui a une notation problématique, mais clairement c'est le plus mal noté et s'il a été plusieurs fois évalué, cela prouve bien que de base, il y avait un gros problème avec lui et il continue de persister, car la plupart des votants ont même placé des notes supérieures à leurs précédentes. C'est une mauvaise évaluation, complètement, ce n'est pas parce qu'il a été renoté que ses notes sont pour autant cohérentes. Je te renvoie au psot de Setna qui faisait un récapitulatif des réévaluations. Sinon, merci de m'épargner ce genre de provocation complètement inutile, ce n'est pas parce que je remet en cause constamment sa notation, que j'ai la haine contre lui. Je n'ai rien contre le personnage, mais je déplore cettte mystification faite autour du personnage. Je n'ai, en revanche, rien eu contre sa note dans le topic des évaluations, hormis les 102, 104% qui avaient été attribués.

 

Si tu veux mettre 0.5 d'écart entre lui et naruto actuel; comment tu notes ceux en dessous? il faudrait décaler tout le monde de 0.5 à1 ce qui fait qu'il n'y aurait pratiquement plus personne dans le très haut niveau. (et puis le diagramme de nagato n'est pas catastrophique, il est a 0.05 d'hashirama en ninjutsu c'est pas la mort. une endurance moyenne mais pour un cadavre ambulant c'est déja pas mal et le top en sceau)

 

N'importe quoi. T'as vu la disparité présente dans le domaine du Ninjutsu ? Y a largement la place, on peut très bien descendre Hashirama sans avoir à descendre les autres. 0,05, ce n'est pas la mort, mais cela reste faux de le voir au-dessus. Pareillement, pour l'endurance, voir Nagato en-dessous de Kakuzu, Kisame, c'est tout bonnement incohérent, au même titre que Gai sous Lee. Là, bizarrement, je n'ai pas le droit à de provocation ?

 

quand à la hype du personnage tu peux crier sur minato, itachi etc c'est la même chose mais bizarrement il y a moins de monde pour gueuler

 

Minato n'a eu AUCUNE hype sur ses notes, que ce soit ici ou le topic des évaluations, c'est même l'inverse, Minato a clairement été destitué de son rang. Quant à itachi, je te rappelerai uniquement ce que j'ai moi-même mis en place le concernant :

 

Nouvelle règle mise en place, mais en réalité, déjà connue =>

 

Citer

-Les débats avec Itachi ayant, malheureusement, tendance à tourner au vinaigre, il faudra dorénavant temporiser la chose et certains devraient sérieusement apprendre à se calmer malgré les nombreux avertissement reçus de la part des modérateurs.*

 

J'ai même proscrit les débats lors de sa notation, car ça partait en live complet, alors évite donc de me faire passer pour le forum qui priviléigie certains personnages, et crachent sur d'autre sans raison apparente. J'ai passé l'âge de faire preuve d'admiration ou autre pour des personnages fictifs. Alors oui, contrairement à certains et je suis très loin d'être le seul, je suis capable de faire preuve d'objectivité pour la simple et bonne raison que, comme toujours, je me base et me suis toujours basé sur les échelles établies et les classements. Hashirama a été noté en grande partie sur sa hype et ses notes sont trop élevés dans plusieurs domaines, le principal étant le Ninjutsu, laissant très peu de marge pour les personnages beaucoup plus puissants.

 

 

Nagato est handicapé, il est handicapé, il n'a plus l'usage de ses jambes. Faut arrêter deux secondes de dire qu'on ne regarde pas l'échelle, qu'on est pas assez consciencieux, qu'on ne respecte plus rien, et blablabla. Nagato est handicapé, et une majorité a décidé de le pénaliser pour cette raison, je ne vois pas le problème. Le seul problème à mes yeux, c'est que certaines notes semblent très peu représentatives de ta vision des choses.

 

Oui, et faire la sourde-oreille sur les arguments des autres, en postant des images où on voit clairement Nagato se déplacer, c'est quoi, d'après-toi ? Si Nagato avait été à ce point handicapé et soit-disant aussi lent ou autre, jamais Naruto et Bee n'auraient rencontré autant de difficulté. Le véritable problème à mes yeux, c'est que le taux de participation est tellement bas et que oui, à mes yeux et en grande partie, cette minorité s'appuie sur ses propres convictions. Quand il y a des zéros de la sorte, ce n'est pas avec aussi peu de participation que ça montrera une réelle cohérence. Je pense que tu es assez intelligent pour calculer la chose. Je ne peux pas parler de moyenne cohérente et d'un consensus général quand c'est pour aussi peu de participation. J'ai déjà donné mon avis sur la chose et c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de poster plus fréquemment.

 

Setna a dit que les notes de Nagato plairaient à personne. Non seulement les notes de Nagato plaisent à Konan, mais elles me plaisent également ainsi, elles plaisent ainsi à au moins deux membres de ce forum! Je trouve tout à fait logique que Nagato ait été pénalisé dans les domaines physiques, le fait qu'il n'ait pas la moyenne dans ces domaines me convient parfaitement. Par ailleurs, son diagramme est complémentaire avec celui de Pain, ce qui me semble être parfaitement naturel avec ce que nous dit l'histoire de Kishimoto. Handicapé, Nagato avait besoin de Pain pour combattre. Les diagrammes de Pain et Nagato mis bout-à-bout donne quelque chose digne du dieu qu'il était.

 

Bah voyons, Setna, si tu pouvais poster le sondage en question, ça serait une bonne idée. Je m'en fous qu'il soit pénalisé dans le domaine physique, je l'ai moi-même pénalisé sur certaines domaines, à commencer par le genjutsu, en revanche, lui foutre des 1, des 0,5, oui, c'est clairement problématique compte tenu du faible taux de participation, tout comme vouloir le faire passer pour un handicapé physique alors qu'on a vu des déplacements de sa part. Je n'ai pas remis en cause la note de Konan. Tu parles de majorité, as-tu vu la disparité monstrueuse pour l'endurance, où personne ne semble se rejoindre ? C'est exactement pareil pour les autres domaines, comment peut-on parler de majorité et de consensus général quand on peut passer d'un 0,5 à un 3, puis d'un 1 à 4, puis d'un 0,88 à un 3 ?! ? Si Setna dit que les notes  plairont à personne, c'est plutôt dans le sens de la majorité et clairement, les notes s'annulent ! Le taux de participation est CLAIREMENT le problème des notations actuelles.

 

Je vais être franc, tu m'ennuis avec ton message (et j'aurais certainement pas du répondre). Ce qui me dérange par rapport à ce que tu dis, c'est qu'il semblerait y avoir nécessairement incohérence sur des notes qui ne me semblent cohérentes! Perso, je ne me suis jamais plaint des notes, elles sont ce qu'elles sont, c'est le résultat de consensus qu'il faut savoir accepter à juste titre. Derrière tout ça, faut pas oublier qu'on est là pour se détendre et se faire plaisir.

 

Un consensus qui s'appuie désormais sur environ 10-15 notes, dont la grande majorité décide d'oublier le classement (je n'invente rien, c'est une question de logique, c'est comme pour Gai), de se baser sur leurs propres notes. Oui, alors, c'est cohérent. Si je t'ennuie avec mon message, comme tu le dis, tu n'aurais pas du répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Bonsoir,

 

Avant que le débat qui se profile vienne interrompre plus encore le cours des évaluations je vous conseillerais de clore le chapitre sur les précédentes dont celle de Nagato. Si quelque chose cloche vraiment je pense que @Setna prendra les décisions nécessaires en temps utiles.

Pour la continuité des notations il serais plus avisé de poursuivre votre discussion par mp ou en faire part à l'organisateur.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

Mon objectif n'était pas forcément de provoquer, mais surtout de préciser que j'avais mes propres arguments (que je n'ai d'ailleurs pas nécessairement bien mis en valeur lors de la notation de Nagato) et que je ne faisais pas preuve du laxisme que tu sembles décrire. Cela précisé, je n'ai rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier post à ce sujet :

 

Moi, je suis logique, lors de la mise en place des sondages et où la participation était bien plus importante, Nagato était clairement et largement favori devant Hashirama pour le Ninjutsu, il collait aux fesses de Madara. Six mois après, sans raison, hormis la chute de participation, il passe en-dessous. Alors, oui, y a un problème et il est clair. Pareillement, tu parles, comme dit plus haut, de majorité. Tu te rends compte qu'on est autant à l'avoir placé dans le moyen voire haut niveau Shishui, Aurus, Hordure, moi-même etc.), que dans le bas niveau (toi, Jon, Sasuke etc.), voir dans l'inexistence totale (y a carrément un 0 dans le groupe !) et que cette notation est tout sauf un consensus, qui voit le jour à cause de la disparité énorme ? Tu confonds consensus et brouillon d'après-moi, si 50 personnes placent Ichigo à 70%, et 50 autres à 90%, c'est pas un consensus, mais clairement une inégalité dans les notes et lorsque Setna dit que la notation ne plaira à personne, c'est exactement ce qui est entrain de se passer : tu es satisfait, pas moi.  Pour moi, et je me base sur le passé, la participation aurait changé la chose et cette évaluation est incohérente et a a la malchance d'être tombée durant une période creuse et, par la même occasion, Nagato est victime de son impopularité en comparaison avec Hashirama dans les derniers votants. Tu parles de Pain, mais c'est le contraire, Nagato est clairement présenté comme étant le stade qu'il aurait dû être sans les corps, qu'il soit moins polyvalent est compréhensible, mais à ce point, non.

 

Ce sera donc mon dernier post à ce propos, et je vous souhaite des bonnes notations pour ce groupe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Uzu', tu abuses ... C'est pas parce que la notation et notre vision diffèrent de la tienne qu'on note de manière peu objective dans le but de descendre la note de Nagato ...  9_9

 

Les arguments c'est pas ça qui a manqué lors de la notation sur les domaines qui touchent aux capacités physiques, il y a eu deux visions qui se sont affrontés, une où Nagato était cataloguée comme invalide et une autre qui le cataloguait en un genre de terminator, on a eu un mixte des deux, et cette note te semble insupportable, mais tant pis pour toi, faut faire avec.

 

Sache par ailleurs que même si je l'ai noté à 0.5 en vitesse, force et taijutsu, les notes qu'il a actuellement me vont dans une certaine mesure et je trouve ça abusé de gueuler comme ça en traitant limite ceux qui sont pas d'accord avec toi d'extrémiste n'aimant pas Nagato et voulant descendre sa note  :o

 

Je rajoute rien d'autre, mais je me devais quand même de réagir (désolé @AxelM) car j'ai pas trouvé ton message très respectueux car il (vu que je fais parti des personnes que tu cibles) me fait passer pour quelqu'un qui note comme un fanb*y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

sandaime_kazekage5a6Yv.pngkushina.png

 

Pour le domaine des sceaux concernant le Sandaime Kazekage, pas mal n'ont pas tenu compte de sa capacité à invoquer, d'autres ont donnés des notes terriblement élevées, au final j'ai tout prit en compte pour voir ce que ça donnerait, et on obtient 1,95. C'est pas trop mal et pourra servir de base pour les autres kages sous-évalués.

 

Concernant les réévaluations, plus tard.

 

[spoiler=Les échelles]

290299ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_26.png

Les prochains groupes vont rester un peu plus longtemps que d'habitude puisqu'il va me falloir un peu de temps avant de préparer un bilan intermédiaire.

Minato war, c'est celui de la guerre qui a Kyuubi en lui, mais qui ne profite pas des avantages du mode Edo bien sur. Comme d'habitude, on le prend lorsqu'il était à son maximum, donc normalement lorsqu'il avait ses deux bras (puisque vraisemblablement, il pouvait déjà utiliser le mode KCM2 bien qu'il ne l'ai pas fait pour de mystérieuses raisons).

[spoiler=Pour ce personnage, bien sur il doit y avoir cohérence vis à vis de sa précédente fiche]

minatoSp3QO.png

 

Je précise un peu mieux ce que veut dire "cohérence vis à vis de sa précédente fiche" : si vous voyez un power up assez petit entre Minato et Minato war en vitesse, ce n'est pas la peine de donner au second un 5 car vous pensez qu'il est la référence. Etre cohérent, ça veut dire que si c'était tout pile votre note qui était la moyenne de fin, la différence entre Minato et Minato war serait exactement celle que vous trouvez comme juste. Ca voudra bien sur pour les personnages suivants.

[spoiler=Et pour vous aider, cette fiche peut être utile]

naruto_kcm3.png

 

 

minato_warqocPy.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Les échelles]

290299ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

En gros, on aura les mêmes notes avec une augmentation en Endurance, c'est tout ?

 

Car il ne montre aucune nouvelle technique, il ne semble pas aller encore plus vite qu'avant et vu que l'on ne l'a pas vu frapper quelqu'un on ne sait pas si sa force à augmenté.

Au final, je ne sais pas si cette notation est très utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_26.png

 

minato_warqocPy.png

Ninjutsu : 4.12/5

Il a l'hiraishin en plus de naruto KCM3 mais ça ne compte pas dans ce domaine ,ça maîtrise du senjutsu est aussi très loin de celle de son fils ,je lui donne un peu moins

 

Taijutsu : 4.75/5

En KCM1 il peut tenir un peu face à Juubito (il a besoin de la matière noire pour lui couper le bras ,donc ça ne compte pas) ,donc au même niveau que Madara sennin ,en KCM2 il est bien plus fort physiquement donc un bien meilleur taijutsu

 

Genjutsu : 2/5

Un jin pafait

 

Intelligence : 4.5/5

Un 4.5 lui va bien ,un cran au dessus de Kakashi

 

Force : 4.5/5

naruto KCM3 est un peu sous-estimé ,en KCM1 ,je lui met un peu moins que le raikage ,en KCM2 il le dépasse largement

 

Vitesse : 4.88/5

il est bien au dessus de minato normal ,mais je ne peux monter plus

 

Endurance : 4.66/5

A présent il a une gigantesque réserve de chakra et une énorme résistance ,la régénération ,toutefois il reste en dessous de son fils qui a le senjutsu et a des gènes uzumaki

 

Sceau : 4.88/5

Il reste le même ,ses barrières doivent être un peu plus puissantes

 

Moyenne : 4.19/5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...