Konan Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ninjutsu : 2,50/5 Un petit peu de mokuton, avec les spores notamment, la possibilité de fusionner entre eux. Ils ont la technique de déplacement bien pratique de tous les Zetsu et la possibilité il me semble d'aspirer le chakra. Accessoirement de se transformer en n'importe qui en imitant parfaitement la signature de son chakra. Bon, niveau combat ce n'est pas ça mais il y a quand même du potentiel, c'est pratique pour le soutien (déplacement, espionnage, les spores pour tendre des pièges) et pour les coups bas (comme durant la fameuse nuit sanglante de la guerre). Taijutsu : 1,50/5 Ils tiennent vaguement tête à des no-name. Leur corps leur permet d'attaquer avec des sortes de pics. Pas beaucoup de différence avec Zetsu normal. Genjutsu : 0,5/5 Intelligence : 1,75/5 De ce que j'ai vu de la guerre ce n'est pas non plus ultra brillant, les zetsu sont stupides de manière générale, après ils arrivent quand même à s'inflitrer donc à suivre les ordres. Force : 1,25/5 Vitesse : 1,95/5 Plutôt lents mais je donne un plus pour sa technique de déplacement. Endurance : 1,50/5 Ils se font tuer facilement, leur constitution est étrange mais on en voit se faire one-shot à la pelle sur toutes les images de la guerre (un kuro raiton de Darui et hop il en butte une centaine par exemple, on voit aussi un no-name d'Iwa en one-shot avec un coup de poing). Zetsu m'avait l'air bien plus endurant avant la guerre, mais là en voir des centaines se faire tuer par la moindre attaque ça ne joue pas en leur faveur (et encore, Kabuto les a amélioré grâce à Yamato, qu'est-ce que ça aurait été sinon). Sceau : 0,5/5 Moyenne : 1,43125/5 (28,625%) Ninjutsu : 3,00/5 En-dessous de Kyuubi pour moi. Ce n'est pas d'avoir du katon en plus qui le rend meilleur, Kyuubi a des capacités largement plus poussées niveau bijuu ball, transmission de chakra, capacités sensorielles ... Je trouve ça bas pour un bijuu mais bon, Kyuubi est à 3,28 et je ne vais pas mettre Nibi au-dessus, clairement. Taijutsu : 3,30/5 Il a une certaine agilité et des griffes mais Kyuubi (que dis-je, 1/2 Kyuubi) gère 4 ou 5 bijuu en même temps et le domine facilement au corps à corps, pareillement, Nibi se fait repousser très facilement par Hachibi. Genjutsu : 1,65/5 Comme Shukaku. Intelligence : 3,20/5 Un bijuu plus malin que la moyenne clairement. Mais il n'a pas montré de sens de l'initiative ou de la stratégie comme Kyuubi (quand ce-dernier lance Kakashi sur Obito). Force : 3,75/5 Pour le coup Shukaku à 4/5 faudra m'expliquer, ce-dernier peine à prendre le dessus sur Bunta, je ne le vois pas dominer quelqu'un comme Kinkaku niveau force personnellement. Il en va de même pour Nibi que je place toutefois au-dessus de Kakuzu. Vitesse : 3,15/5 Son domaine j'imagine, il est l'un des bijuu les plus mobiles, après, ça reste moins bon que 1/2 Kyuubi donc bon. Endurance : 4,20/5 Moins que Shukaku car ce-dernier a un corps de sable. Sceau : 1,25/5 Moyenne : 2,9375/5 (58,75%) @Setna Il ne faut pas exagérer non plus, Nibi voit que Madara prépare quelque chose et arrive à voir qu'il n'est plus un ET donc il est plus intelligent que des ninja comme Tsunade, Onoki, Obito, Chiyo, Hiruzen, Hashirama, Gaara ? Faudra m'expliquer comment on peut justifier Nibi > Onoki, Gaara ou Hiruzen en intelligence parce qu'il voit que Madara prépare quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ninjutsu : 1.5/5 spores ,excellent senseur ,masquage de chakra au même niveau que Muu , peut imiter n'importe quel type de chakra ,il peut aussi l'aspirer (mais c'est vraiment lent) ,il a aussi la capacité à se morfondre avec la terre ,en fin de compte il est bon même très comme espion ,mais niveau combat tout laisse à désirer aucune force de frappe et mauvais en polyvalence Taijutsu : 0.75/5 Le niveau d'un Genin lui va bien Genjutsu : 0.75/5 niveau jonin lambdas Intelligence : 2/5 Il a un caractère fourbe ,et ils se qualifie comme plus intelligents que les humains normaux Force : 1.5/5 RAS Vitesse : 1.75/5 Endurance : 2/5 Il ne saigne pas ,il n'est pas affecté par les blessures ,en somme un peu plus endurent qu'un Jonin lambdas Sceau : 1/5 Moyenne : 1.41/5 Ninjutsu : 3.5/5 Apparemment il a un Katon de très haut niveau ,la Bijuu Dama ,on peut le considérer lui même comme un susano'o basique en bien plus puissant mais ça s'arrête là , Taijutsu : 3.5/5 Il a l'air assez souple et agile avec sa forme de chat enflammé Genjutsu : 1.75/5 Comme tout Bijuu qui se respecte Intelligence : 3/5 Il a l'air d'être le plus puissant des Bijuu après Kyubi et Hachibi Force : 4.75/5 C'est un Bijuu Vitesse : 3.25/5 Vitesse normale d'un Bijuu Endurance : 4.75/5 Immense réserve de chakra ,très grande résistance ,et aussi une certaine régénération mais bien moins grande que celle de Kyubi Sceau : 1/5 Moyenne : 3.19/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ninjutsu : 2.75/5 D'après le databook, Zetsu possède les 5 affinités et le Ying et Yang, mais sur l'image on voit Zetsu Black and White, donc j'imagine que le databook note les deux ensemble ? Quoiqu'il en soit logiquement il possède au minimum le Doton et Suiton puisqu'il possède le Mokuton (à un niveau pas fameux). Ca lui fait donc trois éléments au total (Suiton, Doton, Mokuton), plus quelques autres trucs sympa comme les spores ... C'est plutôt pas mal mais sont niveau général reste médiocre et on a aucune démonstration concrète de sa part (dommage qu'une traduction de la fiche de Zetsu n'est pas encore dispo). Taijutsu : 1,50/5 Il m'a fait une très mauvaise impression de côté. Genjutsu : 1/5 Je sais pas, mais sans doutes quelques bases ? Je me vois mal le noter en-dessous des genins de toute manière. Intelligence : 1,5/5 C'est Zetsu Black qui est intelligent, le blanc m'a l'air d'être un gros no brain. Force : 2,15/5 Il a le même ADN qu'Hashirama, donc il n'est absolument pas à sous-estimer sur ce plan. D'ailleurs on a pu voir ce que ça signifiant d'être Senju, ils sont tous nés en étant extrêmement talentueux, le databook précédent nous disait qu'ils excellaient dans tous les arts ninjas et quand je vois le diagramme des 3 Senju ça va dans ce sens (5 affinités pour les frères Senju et 4 pour Tsunade). Je le vois meilleur que quelqu'un comme Kakashi, Itachi et Minato mais inférieur à quelqu'un comme Zabuza sur ce plan. Le problème c'est qu'il ne peut pas dépasser la note d'Orochimaru, qui possède lui-même le corps d'un Zetsu et me semble en plus de cela être quelqu'un d'un tout autre niveau. Vitesse : 1,50/5 Nul. Endurance : 2,5/5 Théoriquement ils sont censés être bons, vu leur constitution (cellules d'Hashi', ils n'ont pas besoin de manger et n'est-ce pas pareil pour le sommeil ? Je n'en suis plus sûr). On peut néanmoins voir qu'ils crèvent assez facilement de manière général, donc ... Sceau : 1/5 Je sais pas, mais meilleur qu'un genin j'imagine. La notation de l'autre je m'en fou un peu dans la mesure où je m'en rappelle quasiment pas et que ça m'intéresse pas du tout, sans parler du fait qu'il a eu un très maigre développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 C'est parti pour Zetsu blanc War ! Ninjutsu : 3/5 Beaucoup de monde qui votent ont encensé l'invisibilité de Mû. Sauf que le vrai ninja invisible du manga, c'est Zetsu blanc. Capable de se mouvoir à travers la terre. Il est impossible pour un ninja senseur de le détecter. Là où Mû c'est fait avoir par le sable de Gaara, Zetsu lui peut rester dans une roche ou le sol et continué d'avancer et d'observé. Tous les Zetsu blancs sont capables de cette technique. Ils peuvent aussi absorber le chakra, technique qui s'est souvent avérée redoutable dans Naruto. S'ils sont plusieurs la fusion les rends plus puissants. Sans oublier la capacité de copier le chakra ennemi, tellement bien que Bee lui même aura eu du mal avec Kisame. Les parasites est une technique qui a permis de bloquer les Kage eux mêmes. Pour finir ils ont le mukoton, beaucoup plus faible que Madara mais je prends la version amélioré de Kabuto. L'apport de Yamato fait qu'ils devraient être capables d'être du même niveau en ninjutsu. Taijutsu : 2/5 Dangereux au CàC grâce à leur technique de ninjutsu, mais ils n'ont pas réellement de technique de combat au CàC et ont les a vu en grande difficultés face à des ninja doués en taijutsu. Genjutsu : 1/5 Sasuké plonge facilement cette créature dans un genjutsu. Zetsu ne possède aucune défense et attaque dans ce domaine. Ils doit connaitre la possibilité de s'en sortir via le kai mais il ne devrait pas avoir plus. Intelligence : 1/5 La différence entre Zetsu Blanc et Zetsu blanc de la guerre. Le premier à 3, le second est juste une chair à canon manipulable et fonctionnel. Force : 2/5 Lambda. Vitesse : 2/5 Lambda Endurance : 3/5 Ils n'ont pas besoin de dormir et manger. (Même si on l'a vu manger un humain au début de la deuxième partie du manga). Ils ont une résistance corporelle correct, capable de résister à un coup de poing de Sakura et de Neji. Ils ont une quantité de chakra correct. Sceau : 0/5 Ils connaissent quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ninjutsu : 2.75/5 Fusion, Déplacement sous terre, spore et peut se transformer en n'importe qui. Polyvalent mais peu puissant. Taijutsu : 1.25/5 Nul. Genjutsu : 1/5 En dessous d'un Jounin de base. Intelligence : 1/5 De la chair à canon, ça suit les ordres et c'est tout. Force : 1.5/5 Faible physiquement. Vitesse : 2/5 Moyen sur terre, mais sous terre il peut se mouvoir rapidement . Endurance : 2/5 Le corps est probablement increvable en lui même mais ça peut se faire tuer facilement. Sceau : 0/5 Aucune raison qu'ils aient ne serait-ce que le début d'une connaissance là dedans, ils ont même pas de parchemin explosif. Moyenne : 1.4375/5 Ninjutsu : 3.3/5 Bijuu bombe(inférieur à Kyuubi) mais une affinité. Globalement ça sa vaut, mais ça ne devrait pas valoir aussi haut... Taijutsu : 3.35/5 Pas trop loin de Kyuubi, moins puissant mais pas moins agiles et peut utiliser ses griffes. Genjutsu : 1.65/5 Entre Kyuubi et Shukaku. Intelligence : 3/5 ça a l'air bien mieux que Shukaku, mais inférieur à Kyuubi clairement. Force : 4.2/5 Entre Shukaku et Kyuubi. Vitesse : 3.4/5 Pas loin de Kyuubi, il est très agile. Endurance : 4.2/5 Grosse réserve de Chakra mais pas de corps spécial. Sceau : 1.25/5 Comme un Jounin lambda j'imagine. Moyenne : 3.04375/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Résultat du groupe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merde j'ai oublié de noter ! Bon, vite fait, pas grave si tu prends pas en compte mes notes Setna, au moins je les aurais postées Ninjutsu : 2.5/5 Taijutsu : 1,2/5 Genjutsu : 0,7/5 Intelligence : 1/5 Force : 1,5/5 Vitesse : 2,1/5 Endurance : 2,7/5 Sceau : 0,5/5 Moyenne : Ninjutsu : 3,5/5 Taijutsu : 3,3/5 Genjutsu : 1,65/5 Intelligence : 3,2/5 Force : 4,1/5 Vitesse : 3,43/5 Endurance : 4,3/5 Sceau : 1.25/5 Moyenne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bon ben du coup les résultats sont : J'ai retiré les spéculatifs de l'échelle "autres", parce qu'ils y mettaient un beau bazarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 On note Naruto avec ses deux bras, donc qui a encore le power up du Rikudou Sennin. Pour le noter, vous avez quelques fiches, donc ça devrait pas être dur. Evidemment, il faut que ce soit cohérent avec Naruto KCM3 : [spoiler=Naruto KCM3] [spoiler=Fiches d'aide] Ninjutsu : /5 Taijutsu : /5 Genjutsu : /5 Intelligence : /5 Force : /5 Vitesse : /5 Endurance : /5 Sceau : /5 Moyenne : /5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ninjutsu : 4.60/5 Taijutsu : 4.80/5 Genjutsu : 1.89/5 Intelligence : 2.78/5 Force : 4.55/5 Vitesse : 4.70/5 Endurance : 4.80/5 Sceau : 2.75/5 Je préfère ne pas commenter, ou je pressens le pavé de uzu' parlant de préférence venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ninjutsu : 4.97/5 Il a toutes les natures de chakra ,le youton ,Jiton ,acide ,lumière ,encre ,vapeur,BB et différents RS ,en plus de l'onmyouton ,le senjutsu des six chemins ,le mode Ashura et la fusion de toutes les natures de chakra ,le KB,meilleur senseur ,régénération ,ninjutsu sur l'ADN, mais il reste tout de même un tout petit peu inférieur à Madara Jin qui possède un Mokuton d'un tout autre niveau qu'Hashirama niveau puissance et aussi le rinnegan avec des jutsu d'une autre classe que Nagato Taijutsu : 4.98/5 Il met une raclée à Madara Jin Genjutsu : 2.25/5 doit avoir un Kai monstrueux en plus il a Kurama ,je ne vois que deux genjutsu qui peuvent l'avoir Intelligence : 2.75/5 La même que naruto KCM3 Force : 4.98/5 le 3ème après Kaguya et éventuellement le RS Vitesse : 4.98/5 Idem ,le databook dit qu'il surpasse Madara Jin Endurance : 4.98/5 Le chakra de Kyubi , la moitié du RS ,senjutsu des six chemin ,son chakra à lui ,régénération ,énorme volonté Sceau : 3.75/5 Il doit avoir bien progressé sur ce domaine avec shukaku ,participé au scellement de Kaguya ,le seau des six chemins ,invocations multiples ,il faut dire qu'il est devenu assez fort dans ce domaine Moyenne : 4.21/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ninjutsu : 4,80/5 Rasengan, Oodama Rasengan, Futon Rasen Shuriken, Oodama Futon Rasen Shuriken, Bijuu Dama Rasen Shuriken, Yoton Rasen Shuriken, etc etc... Grosse force de frappe se basant sur une grosse diversité pour une polyvalence quasiment nulle. Après, il a bien sur l'ensemble de ce qu'il pouvait faire en KCM3 (4,22) donc c'est un minimum, mais avec simplement ces rasengans je ne serais pas monté au dessus du 4,50. Sauf que Naruto BCM, c'est également la capacité à voler, une combinaison du clonage avec son KCM qui donne un truc à la Ashura, une utilisation basique de l'Onmyouton, la capacité à 'combler' ce qu'il manque, de meilleurs dons sensoriels,... Au final, Naruto est un personnage étrange en ninjutsu, il peut potentiellement faire énormément de chose, mais reste uniquement dans une optique de force de frappe, ce qui est en fait le défaut du manga dans sa dernière partie. J'aurais adoré voir un Naruto utilisé astucieusement chacune des natures de chakra des bijuus, mais tant pis. Le maximum, c'est Madara Sennin (4,89), qui est capable d'un nombre de choses impressionnantes, comme une multitude de mokuton, de la régénération, des capacités du rinnegan, son Susanoo géant, de gros katon et d'autres trucs encore. Il a moins de force de frappe, une diversité légèrement inférieure (m'enfin là c'est dur à quantifier) mais est très largement plus polyvalent. J'aurais vu Naruto BCM un peu au dessus de Nagato full power (4,68), le problème c'est qu'on y trouve Hashirama (4,73) et que je ne peut pas donner une note proche à Naruto. Taijutsu : 4,65/5 On prend Naruto KCM3 (4,52) et on augmente parce qu'il est plus fort et plus rapide, mais c'est tout. Donc on monte pas trop non plus, vu qu'à ce niveau j'estime que c'est la technicité qui fait le plus monter. Genjutsu : 1,92/5 Heu, il a plus de bijuu pour le libérer ? Même pas puis qu’apparemment les autres sont pas vraiment en lui. Il a plus de chakra ? C'est négligeable par rapport à ce qu'il avait déjà. Il a de meilleurs dons sensoriels ? Probablement. J'augmente donc juste un peu. Intelligence : 2,85/5 Il a potentiellement chacun des bijuus qui peut lui donner des conseils, mais encore une fois ces derniers ne semblent là que quant il leur demande du chakra, donc je sais pas si on doit ou non augmenter dans ce domaine.... Un peu pour la forme. Force : 4,90/5 Naruto a apparemment plus de force qu'avant, et en plus il peut compter sur la vapeur de Gobi pour devenir encore plus immensément fort. Lorsqu'il utilise la vapeur, je le vois bien au dessus de Tsunade, mais bon c'est rare donc je le laisse un peu derrière. Vitesse : 5,00/5 Selon le databook, ses réflexes sont supérieurs à ceux de Madara. Sa vitesse de déplacement atteint également des stratosphères impressionnantes, puisqu'il se permet de surprendre Kaguya alors qu'il attaquait de loin. En fait, j'imagine qu'il est tout simplement devenu le ninja le plus rapide, en même temps rien de mieux que ce titre pour prouver qu'il a surpassé son père. Endurance : 4,85/5 Très très étrange. Il est censé avoir le chakra de tous les bijuus ce qui se confirme par le fait que son mode full Kyuubi à un côté de la tête qui laisse apparaître celles des autres bijuus. Pourtant il n'y a que Kyuubi à l'intérieur de lui quant il s'agit de recueillir du chakra alors que n'ensemble des bijuus entiers étaient présents lors de la rencontre avec le Rikudo Sennin (et lorsque Naruto demande du chakra à ces bijuus, on les voit en plus). tout ça est assez contradictoire tout de même. Je fais donc simple : Naruto a Kyuubi à l'intérieur, et le chakra des autres bijuus en plus, donc c'est mieux que Naruto KCM3. De plus, son mode Sennin est plus performant. Supérieur à Kurama (4,84) qui est trop haut, mais inférieur à Obito jin' (4,90). Sceau : 3,00/5 On prend Naruto KCM3 (2,42) auquel on ajoute un rasengan scellant issu du chakra de Shukaku, et la possibilité de faire le Chibaku Tensei du Rikudo en combinaison avec Naruto. Ca ne vaut pas moins du haut niveau, d'ailleurs je serais plus monté si Naruto KCM3 n'avait pas été autant sous noté alors qu'il a plusieurs invocations géantes, l'invocation d'armes, la manipulation du sceau des 5 éléments, les portes du grand Dieu dans sa dimension intérieure et une technique d'invocation. Moyenne : 3,39/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ninjutsu :4,96/5 Onmyoudon (donc tous les éléments, Kekkei ect...), multi clonage, sexy jutsu (lol), mode Kyuubi, Rasengan et ces variantes, Senjutsu Rikudô, senseur, médecin, on rajoute à ça les éléments donnés par les Bijus qu'on aperçoit dans les Rasengan au chapitre 688. Taijutsu :4,98/5 On l'a vu, c'est impossible à nier. Naruto a violenté Madara en taijutsu juste après qu'il ait revenu de Kamui et tout ça sans mode chakra. Genjutsu :2,5/5 Quand on remarque direct que Sasuke Sharinnegan a lancé un genjutsu, qu'on rivalise avec lui, qu'on a tous les Bijus en soi. Je pense que ça vaut 2 au moins. Je rajoute 0,5 points à cause de ce qu'il a fait à Obito (regardez l'anime on est en plein dedans^^). Intelligence :3,5/5 Gravement mature maintenant malgré qu'il fasse encore l'idiot quelques fois. Les Bijus sont là en plus pour l'aider.Sa sagesse a pu sauver Sasuke. Il est étrangement intelligent comme on a pu le voir contre Kaguya (les stratégies du sexy Jutsu et du clone avec Onmyoudon). Naruto KCM3 est sous noté en intelligence. Force :4,9/5 Alors là il y a clairement eu un gros PU via le chakra du Rikudô. Il me semble qu'avec les autres Bijus aussi (Gobi), Naruto augmente considérablement sa force physique (à un moment contre Kaguya il brise un truc de glace). Mieux que Madara. Vitesse :5/5 La référence, il a surclassé Kaguya en lui arrachant un bras qui elle même a surclassée Sasuke qui avait surclassé Madara. Il est capable d'esquiver Kaguya essayant de le choper via ces portails alors que Sasuke surpassant Madara s'ait fait avoir. Il a bien surpassé son père. Endurance :5/5 La référence Il a enchaîné des tas et tas de combats dans la guerre sans jamais tomber à sec. Après avoir eu le PU du RS, ça a encore du monter plus haut la force et l'endurance. Il a affronté Kaguya et a été capable ensuite de se faire Sasuke (qui lui était arrivé en pleine guerre). Il possède en plus la plus incroyable des capacités de soin de ce manga (Gaï, Kakashi, Obito) ainsi que la meilleure volonté (Sasuke en est limite traumatisé). Sceau :4 3,75/5 Le sceau de Shukaku qui aurait pu sceller Madara Jin' et qui a scellé un Limbo. On rajoute qu'il possède la moitié du sceau pouvant faire disparaître Kaguya, la moitié de celui qui annule le MT, on oublie pas aussi le sceau de Kurama et les invocations géantes. Au dessus de Itachi à 3,6 qui a Totsuka, corbeaux et scellements de techniques dans des personnes. Moyenne :4,32375/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ninjutsu : 4,88/5 Toutes les affinités, du suiton de base au yoton, la régénération, Kyubi géant a 6 membres, multitudes de rasengans, capacité de soin, mode sennin du rikoudou. C'est aussi un senseur qui utlise le KB. Gudoudama aussi je crois. Excellent niveau polyvalence et niveau puissance. Au dessus d'Obito War et sous Madara Jin. Taijutsu : 4,75/5 Il a un bâton et sa puissance et ses réflexes sont forcément améliorés. Après y'a le senjutsu du Rikoudou aussi. Clairement un pro dans ce domaine. Sa puissance de frappe est extraordinaire mais sa technicité l'est moins. Un peu plus que Killer Bee. Genjutsu : 2,1/5 Légère augmentation grâce au Rikoudou on va dire. Intelligence : 3,2/5 Clairement intelligent en terme de stratégie face à Kaguya. Il mérite plus que la note de Naruto KCM 3. En plus il peut recevoir l'aide de 9 bijuus. Il arrive aussi à convertir Sasuke et à l'enlever du côté obscur de la force. Force : 4,85/5 Boost grâce au Rikudou. Il n'y a que Tsunade qui le bat dans ce domaine. Gobi est très utile et Naruto est très fort même sans lui. Vitesse : 5/5 Perfection divine. Endurance : 4,85/5 Bonne volonté, le chakra des 9 démons et du Rikudou, son propre chakra et il combat plusieurs jours non/stop sur plusieurs fronts. Il y a aussi la régénération et le senjutsu des 6 chemins. Sceau : 3,4/5 Il a Shukaku donc plus que le démon. Après il a les crapauds, le sceau pour scellé Kaguya et naturellement un boost grâce au Rikudou et le Kage Bunshin. Sous Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ninjutsu : 4.6/5 Taijutsu : 4.61/5 Genjutsu : 1.92/5 Intelligence : 2.78/5 Force : 4.58/5 Vitesse : 4.78/5 Endurance : 4.8/5 Sceau : 3/5 question bête mais il est toujours censé avoir ces pouvoirs la 15 ans plus tard non ? ou le combat contre sasuke et l'annulation du MT lui a enlevé cette partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 On oublie un détail ,c'est que le Rikudou Sennin a donné presque tout son chakra à naruto et sasuke ,donc naruto a bien la moitié du chakra d'Hagoromo en plus de Kyubi et les résidus des Bijuu http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c686/5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 @ Jon Bull Ninjutsu : 4.60/5 Taijutsu : 4.80/5 Genjutsu : 1.89/5 Intelligence : 2.78/5 Force : 4.55/5 Vitesse : 4.70/5 Endurance : 4.80/5 Sceau : 2.43/5 -> En force : [spoiler=Madara dit qu'il est plus fort (et là c'était du au mode Sennin plus performant)] [spoiler=Gobi augmente la force de Naruto d'une manière tellement élevé qu'il envoie valser sans aucun soucis Kaguya sur une longue distance à travers la roche en plus] Tout ça pour une évolution de 0,01 selon toi ? Tu te rends quand même compte que la force de Naruto a tellement augmenté que 0,01 en plus, c'est clairement pas assez ? Je me doute que tu vas me ressortir encore une fois Obito jin' (4,63) comme si c'était l'unique référence du très haut niveau, mais là t'es en train de mettre Naruto Rikudo à 0,07 de Sandaime Raikage... Tu le met même en dessous de Kurama (4,61), alors qu'un simple Naruto Sennin était déjà capable de balancer un demu Kyuubi, et depuis il a eu une succession de mode KCM de plus en plus performantes, un meilleur mode Sennin, et Gobi. -> En vitesse : Il est dit dans le databook que Naruto est désormais encore plus réactifs que Madara (désolé, j'arrive pas à retrouver l'image). De plus, il a une vitesse de déplacement permettant de surprendre Kaguya. Et pour ce power up, tu le fais passer de 4,69 à 4,70, soit une évolution de 0,01 ? Alors que Madara jin' est à 4,97. -> En sceau : Résumé de ce que peut faire Naruto dans le domaine : - Invocations géantes - Technique liée à une invocation (écrasement de taverne ou un truc dans le style) - Invocation d'armes - Manipulation avancée du sceau des 5 éléments - Portes du Grand Dieu dans sa dimension intérieure - Rasengan scellant grâce au chakra de Shukaku - Participe au Chibaku Tensei du Rikudo Avec en gras ce qu'il y a de nouveau. Et pour toi, en plus de ne valoir que 2,43, Naruto Rikudo n'a eu aucun power up avec les deux derniers points ? Au passage, une réévaluation de Nagato en taijutsu s'impose : Asura Path (修羅道, Shuradō) Asura Path allows the user to summon weapons and armor into their own body. They become a living weapon with a repulsive appearance, and their flesh and blood (生身, also means "body of a buddha or bodhisattva") constantly changes in amazing ways that allow them to overwhelm their opponent with Taijutsu. It summons ballistic weapons unlike anything ever created in the ninja world, and when moving from long range to close range, dynamically swaps out (換装, mechanical term, "exchange parts") its weaponry to meet whatever is needed in battle. M'enfin, le temps que je te réponde, il y a des tas de notes postées que je trouves à leur tour sur-évaluées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 @ Jon Bull-> En force : [spoiler=Madara dit qu'il est plus fort (et là c'était du au mode Sennin plus performant)] [spoiler=Gobi augmente la force de Naruto d'une manière tellement élevé qu'il envoie valser sans aucun soucis Kaguya sur une longue distance à travers la roche en plus] Tout ça pour une évolution de 0,01 selon toi ? Tu te rends quand même compte que la force de Naruto a tellement augmenté que 0,01 en plus, c'est clairement pas assez ? Je me doute que tu vas me ressortir encore une fois Obito jin' (4,63) comme si c'était l'unique référence du très haut niveau, mais là t'es en train de mettre Naruto Rikudo à 0,07 de Sandaime Raikage... Tu le met même en dessous de Kurama (4,61), alors qu'un simple Naruto Sennin était déjà capable de balancer un demu Kyuubi, et depuis il a eu une succession de mode KCM de plus en plus performantes, un meilleur mode Sennin, et Gobi. Parfaitement. Je compare les RS entre eux, et Naruto est inférieur à Obito Jin' en terme de force physique. Après je vois pas la pertinence de l'image de Madara, le mec s'est pris un Gai 8 Portes la veille en pleine tronche, j'aurais bien aimé voir la prestation de Naruto si Gai 8 Portes lui avait rendu visite la veille. D'ailleurs pour toi qui ressasse tout le temps l'exemple d'Itachi et Kabuto, je te signale qu'on a Kaguya qui bloque les coups de Naruto sans la moindre difficulté et a une main (contrairement à Itachi qui se sert de ses deux mains). -> En vitesse : Il est dit dans le databook que Naruto est désormais encore plus réactifs que Madara (désolé, j'arrive pas à retrouver l'image). De plus, il a une vitesse de déplacement permettant de surprendre Kaguya. Et pour ce power up, tu le fais passer de 4,69 à 4,70, soit une évolution de 0,01 ? Alors que Madara jin' est à 4,97. J'imagine que tu fais référence au Senjutsu? celui de Naruto est en effet meilleur que celui de Madara Jin'. Mais qu'est-ce que ça change? Madara est largement plus rapide et il possède un Sharingan 10 tomoe (question réactivité Madara Jin' >>>>>>> Naruto). Ça t'aura pas échappé que Sasuke qui n'a même pas de Senjutsu, est capable de se frotter à Naruto au corps à corps. Et puis au niveau du déplacement, Naruto vaut pas Madara, et il est loin de valoir Kaguya (quand elle a retrouvé ses forces). D'ailleurs tu parles de surprendre Kaguya, mais c'est exactement l'inverse qui se produit, Kaguya surprend Naruto et Sasuke. -> En sceau : Résumé de ce que peut faire Naruto dans le domaine : - Invocations géantes - Technique liée à une invocation (écrasement de taverne ou un truc dans le style) - Invocation d'armes - Manipulation avancée du sceau des 5 éléments - Rasengan scellant grâce au chakra de Shukaku - Participe au Chibaku Tensei du Rikudo Avec en gras ce qu'il y a de nouveau. Et pour toi, en plus de ne valoir que 2,43, Naruto Rikudo n'a eu aucun power up avec les deux derniers points ? J'ai barré ce qui sert à rien. Intérêt de manipuler son propre sceau? Aucun. Intérêt de participer au Chibaku Tensei? Il ne peut pas le faire seul et c'est à usage unique, sans oublier le fait que ce n'est même pas sa propre compétence, il n'a strictement rien à faire dans le procédé à part déplacer sa main. Le Rasengan scellant je m'en rappelle pas, si Naruto a déjà scellé quelqu'un avec son Rasengan et bien je veux bien revoir ma note. Au passage, une réévaluation de Nagato en taijutsu s'impose Ah bon ? Je vois pas en quoi ? D'autant que la technique est classée comme ninjutsu ... Les ninjutsu qui permettent de prendre le dessus sur un tiers au taijutsu c'est pas ça qui manque, après si tu tiens tant que ça à le renoter à tord .... Mais perso je lui collerais encore un beau 0 ... Dans le cas contraire, s'il suffit de pouvoir prendre le dessus sur quelqu'un au taijutsu en se servant entièrement de ninjutsu (ce qu'est Shurado), et bien faut pas revoir que la note de Nagato, mais de tous les ninjas quasiment. Et puis je vois pas pourquoi Nagato mériterait spécifiquement une renotation ? Pourquoi pas tous les autres dont on découvre l'élément ? Perso je trouve ça assez gros et arbitraire. Tobirama a 7 éléments (ying et yang compris) et une invocation, Hashirama en a 6 (ying compris), Tsunade en a 5 (yang compris), etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je place mes notes pour pas oublier, commentaires et moyenne demain ou dimanche suivant le temps que j'aurais. Ninjutsu : 4.85/5 Les 7 natures de chakra et plusieurs KK, mode senin, peut ressentir les émotions négatives c'est monstrueux ! Taijutsu : 4.8/5 Naruto KCM 3 auquel on ajoute une maîtrise des armes via les bâtons noirs et des réflexes qui semblent augmenté. Genjutsu : 1.92/5 Quasi inchangé. Intelligence : 2.9/5 On lui ajoute d'autre bijuu, mais ça reste limité pour le haut niveau. Force : 4.9/5 De base il semble plus fort et surtout il peut utiliser la vapeur pour atteindre les sommets ! Vitesse : 5/5 Une brute dans le domaine ! Endurance : 4.85/5 Là aussi on est très haut ,une volonté de malade, une réserve de chakra énorme et un peu de régénération. Sceau : 3.25/5 Naruto KCM 3 + sceau du RS + rasengan scellant. Moyenne = 4.0625/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 @ Jon Bull Parfaitement. Je compare les RS entre eux, et Naruto est inférieur à Obito Jin' en terme de force physique. Après je vois pas la pertinence de l'image de Madara, le mec s'est pris un Gai 8 Portes la veille en pleine tronche, j'aurais bien aimé voir la prestation de Naruto si Gai 8 Portes lui avait rendu visite la veille. D'ailleurs pour toi qui ressasse tout le temps l'exemple d'Itachi et Kabuto, je te signale qu'on a Kaguya qui bloque les coups de Naruto sans la moindre difficulté et a une main (contrairement à Itachi qui se sert de ses deux mains). Naruto est inférieur à Sakura en terme de force physique ? Naruto est à peine supérieur à SDR en terme de force physique ? Naruto Rikudo est du même niveau que Naruto KCM3 en force physique ? (à 0,01 près) Obito jin' est à 4,63 et Naruto KCM3 est à 4,54, ça laisse pas beaucoup de marge en regardant uniquement ces deux personnages, mais 4,55 c'est donner une augmentation juste pour donner une augmentation parce qu'il le faut sans prendre en compte quelle est l'ampleur de l'augmentation. Pour Madara, faut que tu sois clair, soit tu dis qu'il raconte n'importe quoi, soit tu dis que le type qui vaut 5/5 en intelligence selon toi sait parfaitement si son adversaire est plus fort ou non. Je vois pas ce que tu comptes prouver avec Kaguya. Elle a une force monstrueuse et vaut probablement 5/5 dans le domaine... J'imagine que tu fais référence au Senjutsu? celui de Naruto est en effet meilleur que celui de Madara Jin'. Mais qu'est-ce que ça change? Madara est largement plus rapide et il possède un Sharingan 10 tomoe (question réactivité Madara Jin' >>>>>>> Naruto). Ça t'aura pas échappé que Sasuke qui n'a même pas de Senjutsu, est capable de se frotter à Naruto au corps à corps. J'ai retrouvé l'image : Third caption says, "His reaction speed meets or exceeds that of Madara in his Ten Tails Jinchūriki Form. It's the height of sensory ability!" Comme tu peux le voir, la comparaison se base sur la réactivité pour dire que celle de Naruto rivalise ou dépasse celle de Madara. Le rapport de force que tu fais entre la réactivité de Madara jin' et celle de Naruto est donc faux, j'imagine que ça va te faire changer ta note pour Naruto. Et encore une fois, tu ne donnes un bonus de vitesse que de 0,01, c'est ridicule, Naruto n'aurait aucun power up dans le domaine, ou un tellement léger qu'il se retrouve encore largement derrière Obito jin' alors qu'il est carrément comparé à Madara jin' ? J'ai barré ce qui sert à rien. Intérêt de manipuler son propre sceau? Aucun. Intérêt de participer au Chibaku Tensei? Il ne peut pas le faire seul et c'est à usage unique, sans oublier le fait que ce n'est même pas sa propre compétence, il n'a strictement rien à faire dans le procédé à part déplacer sa main. Le Rasengan scellant je m'en rappelle pas, si Naruto a déjà scellé quelqu'un avec son Rasengan et bien je veux bien revoir ma note. [spoiler=Scellement d'un clone Limbo, mais à la base c'était sur le vrai] Je comprend pas bien pourquoi tu parles d'intérêt alors que je te donne noir sur blanc des sceaux que Naruto a, l'intérêt ça peut à la limite déterminer dans quelle mesure on augmente la note, mais ça sert pas à ignorer des capacités. Le Chibaku Tensei du Rikudo, c'est une technique en combinaison, il est incapable de la faire seule mais je vois pas le problème, ça veut simplement dire qu'on ne le note pas comme si il était capable de le faire seul. C'est comme ça depuis le début, les techniques en combinaison compte mais pas entièrement. [spoiler=Nagato & Databook] Ah bon ? Je vois pas en quoi ? D'autant que la technique est classée comme ninjutsu ... Les ninjutsu qui permettent de prendre le dessus sur un tiers au taijutsu c'est pas ça qui manque, après si tu tiens tant que ça à le renoter à tord .... Mais perso je lui collerais encore un beau 0 ... Dans le cas contraire, s'il suffit de pouvoir prendre le dessus sur quelqu'un au taijutsu en se servant entièrement de ninjutsu (ce qu'est Shurado), et bien faut pas revoir que la note de Nagato, mais de tous les ninjas quasiment. Peut être que tu n'as pas vu, mais le databook précise que Shurado permet de prendre le dessus sur son adversaire grâce à du taijutsu en changeant la constitution de son propre corps (de quelqu'un de fragile, ça passe à quelqu'un de type robocop). "They become a living weapon with a repulsive appearance, and their flesh and blood constantly changes in amazing ways that allow them to overwhelm their opponent with Taijutsu." Si tu as d'autres ninjutsu qui permettent d'augmenter les aptitudes du corps de l'utilisateur et qui lui permettent d'augmenter ses capacités en taijutsu, je veux bien que tu en donnes. On a l'armure raiton. On a Shurado. Peut être d'autres dont je ne me rappelle pas. Et puis je vois pas pourquoi Nagato mériterait spécifiquement une renotation ? Pourquoi pas tous les autres dont on découvre l'élément ? Perso je trouve ça assez gros et arbitraire. Tobirama a 7 éléments (ying et yang compris) et une invocation, Hashirama en a 6 (ying compris), Tsunade en a 5 (yang compris), etc. En quoi c'est une découverte que Tobirama dispose d'une invocation ? L'Edo Tensei a toujours été considéré comme tel. Quant au nombre d'éléments, je suis un peu surprit que ce soit toi qui me dise ça alors que tu te base sur ce que tu vois et sur "l'utilité", du coup le nombre d'affinités ne doit faire aucune différence. M'enfin, de toute manière pour ça j'attend que les choses soient établies plus clairement, en tout cas c'est impressionnant pour Tsunade, elle a une affinité de plus que Kankuro (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ninjutsu : 4.99/5 Naruto possède les 7 natures de chakra. Maintenant qu'on a l'explication rapide du yin/yang, qui permet avant tout d'utiliser des Hiden et que Naruto possède les chakra des 9 bijus, il est ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Il ne lui manque qu'un dojutsu pour être parfait,àmais il compense avec l'apport des KK et des techniques rang S ainsi qu'interdite. Au même niveau que l'inventeur du ninjutsu, qui est le rikodou. Kaguya ne connaissant pas le ninjutsu mais ayant juste à foicon de chakra ne peut être le summun dans ce domaine. Rikodou et Naruto sont les numbers one. Taijutsu : 4,5/5 Un ninja qui a des techniques de taijutsu c'est rare. Un rang A, B et C. Le kata des crapauds est clairement une technique redoutable au càc. Naruto a toujours été un ninja se basant sur ce style de combat. Le ninjutsu arrivant plus tardivement dans sa progression. Il rivalise avec les meilleurs mais il est en dessous des véritables spécialistes dans ce domaine. Genjutsu : 2/5 Kai qui lui permet un tantinet de résister à un genjutsu d'Itachi mais surtout l'entente avec Kiuby qui le protège des genjutsu attaquant l'esprit d'un seul combattant. Sa résistance devient l'une des plus puissantes du manga contre le sharingan genjutsu. Il peut invoquer pa' et Ma' qui utilise leur genjutsu auditif. Intelligence : 3,75/5 Il élabore toujours des stratégies en combat. Son combat contre Kakuzu, Zabuza et son début de combat face à Pain étaient un régal. Pendant la guerre sa volonté a été plus mise en avant que ses stratégies, dommage car par Naruto, on voyait quelques coups bien nédu monde ninja. Tout comme avec Shikamaru. Certains compte dans ce domaine les inventions. Naruto est celui qui a réussit à compléter le rasengan. Digne d'un génie. Il pâtit juste de son manque de connaissance de l'histoire ninja et l'incapacité à faire des genjutsu. Force : 4,5/5 Bien loin de Tsunadé, Sakura et Ay en force pure. C'est un costaud mais pas un démolisseur. Ses coups non jamais détruit des roches et fait des cratères. Vitesse : 4,5/5 En dessous de son père mais équivalent à Ay. Il maitrise sunshine et avec le chakra de Kiuby il acquière un nouveau mode de déplacement plus rapide que l'armire d'Ay. Mais ces déplacement rapides restent sur des courtes distances. Endurance : 5/5 Seules personnes équivalentes à de lui sont Kaguya et le rikodou. Possède naturellement l'une des plus grandes réserves naturelles de chakra du manga et possède le chakra des 9 bijus ainsi que la maitrise du chakra Naturelle. La plus forte volonté du manga. A réussit tous ses objectifs. Sceau : 3,5/5 Invocations technique de rang A. Après il faut voir les invocations mais celle de Naruto sont les mêmes que Jiraya. Pour ce dernier ses invocations lui ont permis de devenir la légende qu'il a été. Comme son combat contre Pain, ses invocations sont du lourds et peuvent lui permettre de s'attaquer à un ninja spécialisé dans ce domaine. Aujourd'hui Naruto et Kiuby sont copain comme cochons, il peut a tout moment invoquer Pa et Ma et fusionner pour obtenir le mode ermite des maitres crapauds. Autrement dit avoir le mode kiuby avec le mode senin et cela sur une durée quasi illimitée. Ses invocations sont de premières catégories. Je ne considère pas que connaitre et avoir vu un scellement puissent être pris en compte. Je n'ai pas de souvenir que Naruto fut impliqué dans un sceau à part ceux à l'intérieur de lui et celui apporté par Shukaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 -> Sérieux, pour les genjutsu je vous comprend pas. On a revu Naruto KCM3 et il a été revu à la baisse, et maintenant qu'on passe à Naruto Rikudo se dernier reprend des notes mêmes supérieurs à celle de l'ancien Naruto KCM3. Va falloir m'expliquer là... -> Même chose sur les sceaux, ou Naruto avait des notes bien basses compte tenu de ce qu'il savait faire, et passe maintenant bien trop haut. Ce n'est pas parce qu'il peut utiliser le chakra de Shukaku qu'il doit être placé plus haut que ce dernier (déjà que Shukaku est sur-évalué pour 1 ou 2 sceaux...). Shukaku utilise son propre corps : [spoiler=Donc forcement, Naruto peut pas faire autant de choses que Shukaku] @ djangoo question bête mais il est toujours censé avoir ces pouvoirs la 15 ans plus tard non ? ou le combat contre sasuke et l'annulation du MT lui a enlevé cette partie ? Apparemment, Naruto a perdu le mode Sennin du Rikudou, donc on peut dire qu'il doit avoir perdu tous les pouvoirs qu'il avait gagné grâce à ce dernier : lévitation, restitution de ce qu'il manque, Chibaku Tensei,... @ ☆Pandead☆ Va falloir m'expliquer le power down de Naruto en taijutsu, force et vitesse. Force : 4/5 Bien loin de Tsunadé, Sakura et Ay en force pure. C'est un costaud mais pas un démolisseur. Ses coups non jamais détruit des roches et fait des cratères. Première utilisation du mode KCM1 : [spoiler=A l'époque, c'était un casseur débutant] Première utilisation du mode Sennin du Rikudo : [spoiler=On passe à du démolisseur de haut niveau, le coup est paré mais pourtant ça fait de sacré dégâts derrières Madara jin'] Et maintenant, tu peux combiner le mode Sennin avec un mode KCM bien plus avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Naruto est inférieur à Sakura en terme de force physique ? Naruto est à peine supérieur à SDR en terme de force physique ? Naruto Rikudo est du même niveau que Naruto KCM3 en force physique ? (à 0,01 près) Obito jin' est à 4,63 et Naruto KCM3 est à 4,54, ça laisse pas beaucoup de marge en regardant uniquement ces deux personnages, mais 4,55 c'est donner une augmentation juste pour donner une augmentation parce qu'il le faut sans prendre en compte quelle est l'ampleur de l'augmentation. Pour Madara, faut que tu sois clair, soit tu dis qu'il raconte n'importe quoi, soit tu dis que le type qui vaut 5/5 en intelligence selon toi sait parfaitement si son adversaire est plus fort ou non. Je vois pas ce que tu comptes prouver avec Kaguya. Elle a une force monstrueuse et vaut probablement 5/5 dans le domaine... Parfaitement, Naruto est largement inférieur à Sakura en force physique. Pour le SDR, oui, il doit être dans cette zone; faut pas sous-estimer la force physique de ce Kage, d'autant que la puissance de son Jigokuzi a de forte chance de provenir en grande partie de la force physique du Raikage (vu que c'est de rang B, même si pour être honnête le classement ne fait aucun sens à mes yeux), perso je l'estime être proche de Tsunade et un cran au-dessus de son fils. Et oui ça laisse pas beaucoup de marge à cause d'Obito Jin', c'est comme ça, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Il a été mal noté et Naruto va en faire les frais. Après pour Kaguya je pensais que tu faisais parti de ceux qui pensait qu'elle est nase en tout point (ce qui n'est pas mon cas), d'où mon exemple, d'où mon exemple qui aurait pu être parlant pour toi, apparemment ce n'est pas le cas. J'ai retrouvé l'image : Third caption says, "His reaction speed meets or exceeds that of Madara in his Ten Tails Jinchūriki Form. It's the height of sensory ability!" Comme tu peux le voir, la comparaison se base sur la réactivité pour dire que celle de Naruto rivalise ou dépasse celle de Madara. Le rapport de force que tu fais entre la réactivité de Madara jin' et celle de Naruto est donc faux, j'imagine que ça va te faire changer ta note pour Naruto. Et encore une fois, tu ne donnes un bonus de vitesse que de 0,01, c'est ridicule, Naruto n'aurait aucun power up dans le domaine, ou un tellement léger qu'il se retrouve encore largement derrière Obito jin' alors qu'il est carrément comparé à Madara jin' ? La rubrique concerné est le Senjutsu et uniquement le senjutsu. Madara a d'autres atouts que le Senjutsu (son Sharingan) et non les deux cumulés crées une distance trop grande (le Sharingan permet une anticipation hors norme). Et puis de toute manière j'ai envie de te répondre que je m'en fou de la réactivité, ça veut pas du tout dire qu'il est plus rapide où a de meilleurs réflexes. Quant à Obito Jin', même si Naruto est plus réactif, Obito Jin' reste beaucoup plus rapide, donc il est noté plus haut. [spoiler=Scellement d'un clone Limbo, mais à la base c'était sur le vrai] Oui, dans ce cas je veux bien changer ma note en sceau. Je comprend pas bien pourquoi tu parles d'intérêt alors que je te donne noir sur blanc des sceaux que Naruto a, l'intérêt ça peut à la limite déterminer dans quelle mesure on augmente la note, mais ça sert pas à ignorer des capacités. Le Chibaku Tensei du Rikudo, c'est une technique en combinaison, il est incapable de la faire seule mais je vois pas le problème, ça veut simplement dire qu'on ne le note pas comme si il était capable de le faire seul. C'est comme ça depuis le début, les techniques en combinaison compte mais pas entièrement. L'intérêt c'est que ce que tu cites sert strictement à rien, j'aime pas brasser l'air. Pourquoi augmenter sa note pour un sceau qu'il ne peut pas utiliser par lui-même? Le sceau de Kyubi sert à quoi concretement? S'il pouvait manipuler le sceau d'un autre Jin' j'aurais été ok, mais là ... [spoiler=Nagato & Databook]Peut être que tu n'as pas vu, mais le databook précise que Shurado permet de prendre le dessus sur son adversaire grâce à du taijutsu en changeant la constitution de son propre corps (de quelqu'un de fragile, ça passe à quelqu'un de type robocop). "They become a living weapon with a repulsive appearance, and their flesh and blood constantly changes in amazing ways that allow them to overwhelm their opponent with Taijutsu." Si tu as d'autres ninjutsu qui permettent d'augmenter les aptitudes du corps de l'utilisateur et qui lui permettent d'augmenter ses capacités en taijutsu, je veux bien que tu en donnes. On a l'armure raiton. On a Shurado. Peut être d'autres dont je ne me rappelle pas. En quoi c'est une découverte que Tobirama dispose d'une invocation ? L'Edo Tensei a toujours été considéré comme tel. Quant au nombre d'éléments, je suis un peu surprit que ce soit toi qui me dise ça alors que tu te base sur ce que tu vois et sur "l'utilité", du coup le nombre d'affinités ne doit faire aucune différence. M'enfin, de toute manière pour ça j'attend que les choses soient établies plus clairement, en tout cas c'est impressionnant pour Tsunade, elle a une affinité de plus que Kankuro (). Donc si je comprends bien tu vas noter une technique classifié comme ninjutsu dans le taijutsu, mais c'est parfait Et attention avec les descriptions, elles varient d'un traducteur à l'autre, surtout que tu sembles diviniser chaque mot. Sinon on a aussi Kamui dans le même registre, un corps intangible (et oui, ça modifie aussi la propriété du corps) tu fais difficilement mieux. En tout cas j'espère que si renotation il y a, elle sera également accompagnée d'une renotation en ninjutsu (où sa note ne pourra que baisser), car oui, la note de Nagato doit baisser vu que Shurado avait été compté dans le ninjutsu par beaucoup de personne (dont moi). Dans le cas contraire je trouverais ça particulièrement malhonnête. Quant aux affinités, c'est au contraire très utile pour ce topic qui se veut être un topic "de polyvalence", ça sert à définir le background d'un personnage, et oui voir ce genre de personnage en-dessous de 4 est honteux, un ninja avec plus de 4 affinités et des jutsu puissant, je visualise mal comment il peut ne pas être dans le haut du panier (on est pas dans des rapports de force que je sache, ce genre de compétence qu'on a pas vu doit être pris en compte). Quant à Kankuro, faudrait peut-être arrêter de le dénigrer et se dire qu'il est moins nul qu'on le pense, c'est quand même lui qui défait Sasori et Deidara (oui je sais blabla la guerre), et puis le niveau des ninjas de Suna est tellement bas que ce serait pas mal que quelqu'un d'autre que Gaara soit fort, ou du moins pas à la ramasse ... Et encore, même leur Kage vole pas très haut à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ou est ce qu'il est marqué qu'il possède le chakra des 9 bijuu? il en possède une petite partie seulement suffit de lire le commentaire de sasuke qui le taunt en lui disant qu'ils ne lui ont laissés que trop peu de chakra pour l'affronter. http://www.mangapanda.com/naruto/696/14 "you've only go so little chakra....." Celui qui "prend" véritablement le chakra/puissance des 9 c'est sasuke ( http://www.mangapanda.com/naruto/696/9 dixit kyubi: it's like he's at.... old RS level) A voir certaines notes on croirait qu'on a affaire au jin de juubi, vive la fanfic De même que pour le cac il est inférieur à Madjin (on parle de Madara 2 rinnegans dans la notation et pas un comme ça en arrange pas mal. A relire : http://www.mangapanda.com/naruto/675/6 Obito précise bien que 1 et 2 rinnegan ce n'est pas du tout la même chose. quand on a les 2 on a un PU monstre). Mais même sur le premier il galère. Le seul a avoir véritablement battu Mad au cac (et encore) c'est gai 8 portes. Naruto cale un coup il est bloqué: http://www.mangapanda.com/naruto/673/4 Il arrive à l'avoir ici: http://www.mangapanda.com/naruto/674/6 (et ça ne lui fait pas grand chose) il se fait balader ensuite: http://www.mangapanda.com/naruto/674/7 Lui et sasuke se font avoir comme des bleus : http://www.mangapanda.com/naruto/674/16 résultat kakashi perd son oeil et Madara va revenir avec les deux rinnegans, quelle victoire en effet. Ensuite: http://www.mangapanda.com/naruto/676/8 les trois n'arrivent à rien face aux limbos (et oui y en a 4 maintenant comme c'est Madara 2 rinnegans c'est plus le même niveau) On notera la bonne perf de naruto contre eux tout de même : http://www.mangapanda.com/naruto/676/13 Mais insuffisant pour empêcher Madara de faire ce qu'il veut. Si naruto vaut 4.9 comme dans certaines notes, il vaut combien sasuke au cac? car lui malgré la vitesse de naruto, son mode senseur et tous ses dons il arrive derrière lui et lui balance un chidori dans la tronche qui l'envoi dans les choux sans qu'il ne puisse rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Mais il a en lui la moitié du chakra du rikudou en lui ,donc ça vaut bien un Jin de Juubi ou même plus avec les senjutsu des six chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés