kevix Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 @Hyskoa Sinon, pas du tout, ce n'était pas durant cette période, du moins, il ne me semble pas. Depuis, on a vu Jellal éclater la guilde des Oracion, dont Zéro, à lui tout seul Jellal n'a pas vaincu Zero, c'était une illusion de Midnight. Je donnerai mes notes plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir, Roseliane va-t-elle modifier ses notes ? Rendez-vous au prochain épisode... La Science dans Fairy Tail ! La série événement La science, c'est un renouvellement permanent C'est ce que je regarde depuis quelle a poster A cause de vos messages, j'ai failli éclater de rire en cours . (Vous m'avez au moins fait oublier le stress des agreg blanches un moment ... :'( ) Allez, pour la peine léger changement de notes chez Vivaldus Taka (que je pensais avoir fait), que je passe, après réflexion, légèrement en-dessous d'Angel (voir mon dernier post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 0 Macao Combolto Mage de Fairy Tail Flammes violettes 39 Note du précédent topic... Je pense que José sera pas le seul à descendre. Mais c'est vrai que les notes du haut de tableau vont diminuer à cause de la base d'Erza GJM qui était pour moi trop basse par rapport à ce qu'elle à démontrer. ^^ Là comme jesaisplusqui l'a dis ça va s'entasser en dessous vers les 66-74 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Brève passage pour apporter ma petite contribution au nouveau sondage Midnight AvE : 69% C'est le mage le plus puissant de sa guilde (zero mis part). Il alterne deux formes de magie : psychique et magie des ténèbres. Simon : 20% Malheureusement son intervention est assez brève et ne permet pas d'évaluer vraiment ses compétences. Pour autant il n'a pas montrer de grandes capacités durant l'arc de la tour du paradis. Shaw : 10% Sa magie des cartes ne semble pas vraiment époustouflante. Je le mets au niveau d'un mage débutant car il ne possède que très peu de capacités et le peu que le voit n'est pas fou fou... Vivaldus Taka AvE : 45% Mage noir de bon niveau, même si ses interventions sont limitées dans le manga. Il semble maitriser quelque peu sa magie, puisqu'il arrive facilement à prendre possession de Juvia à son post époque Post Phantom Lord. Flare GJM : 55% Elle me semble du même niveau que Lucy dans les GJM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Midnight AvE : 68% Mage très puissant, pouvant détourner une attaque même en étant endormi O_O (jamais revu dans le manga). Sa technique peut être comprise (il ne peut pas attaquer et se défendre en même temps), mais encore faut-il pouvoir la contrer. Il peut contrôler les objets de ses attaquants (les armures d'Erza en l'occurrence), mais pas les corps humains. Donc à moins d'être un combattant à mains nues et avec un autre matériau, c'est dur de lui porter des coups. Si on rajoute le coup des illusions, ça en fait un puissant mage. Sans l'oeil artificiel Erza ne l'aurait pas battu. Simon : 20% A vrai dire je ne me rappelle même pas que ce gars utilisait de la magie. Je me souviens juste de sa mort, c'est tout. Shaw : 15% Même type de magie que Kana, et pourtant, à part enfermer les gens dans ses cartes on n'a pas vu grand chose. Pas trop de souvenirs non plus du personnage. Vivaldus Taka AvE : 41% Moins bon contrôle de ses cheveux que Flare, vu qu'à part aspirer les liquides (donc puissant ennemi pour Juvia uniquement), il ne fait pas grand-chose. Son atout réside dans la prise de possession de l'esprit de quelqu'un. Il peut ainsi mettre hors course son propre adversaire. Cependant, quelqu'un avec un minimum de volonté arrive à s'en tirer, comme Juvia et Lucy l'on fait. Je le vois également moins fort qu'Angel, et Elfman GJM. Flare GJM : 54% Ses attaques sont rapides, et assez dures à éviter. Si elle ne laisse pas le temps à son ennemi de contre-attaquer elle est gagnante. A noter qu'elle peut aussi enflammer ses cheveux. Enfin bref, un adversaire à ne pas sous-estimer. Seul bémol, mauvaise en CàC. Sans Urano Metria (c'est-à-dire sa plus puissante attaque) Lucy aurait perdu. Donc elle peut rapidement mettre un adversaire à terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Juste je vois quelque 70% et plus , ne pas confondre , apparition remarqué et puissance , je pense que si Midnght se place trop haut , il risque d'y avoir quelques embouteillages à certain endroits , m'enfin vous voyez . Changement du groupe se soir 18h , nous passons à un groupe vraiment plus facile à la notation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Midnight AvE : 67 % Meilleur mage de OS (dixit Brain lui même) mais beaucoup plus faible que Zero (c'est le cas pour tous les OS en fait). Un pouvoir relativement puissant. Simon : 26% Il m'avait l'air pas trop mauvais mais c'est quand même dur de juger avec ce que l'on a vu de lui... Shaw : 12 % Si il était impossible de sortir de ses cartes, son pouvoir aurait pu carrément être cheaté mais dans le cas présent ça ne semble vraiment pas difficile de s'en sortir. Un mage très faible. Vivaldus Taka : 40 % Un plutôt bon adversaire qui aura tout de même nécessité une unisson raid pour en venir à bout. Quand même plus faible que n'importe lequel des OS selon moi. Flare GJM : 52 % En dessous d'une Lucy GJM mais elle se démerdé pas trop mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ba au pire j'veux bien remettre Midnight à 68% dans ce cas pour moi (j'vais éditer). Mais bon, je pense que les embouteillages se situeront plus entre 55 et 65%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ba au pire j'veux bien remettre Midnight à 68% dans ce cas pour moi (j'vais éditer). Mais bon, je pense que les embouteillages se situeront plus entre 55 et 65%. Je t'oblige en rien , c'est juste à titre informatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Hello tout le monde Bon ça fait un moment que j'hésite à participer , moi et les rapports de forces n'étant pas de très très bons amis mais finalement je vais me laisser tenter ^^ Midnight AvE : 66 % Un peu plus puissant que Cobra mais pas de beaucoup pour moi Simon : 25% Je n'ai pas énormément de souvenir de ses combats ^^' il avait l'air pas trop mal malheureusement on a pas vu grand chose. Shaw : 15 % A cause de Kana à côté je lui met une moyenne assez basse , sinon oui s'il était impossible de sortir de ses cartes sa magie aurait été bien plus intéressante et puissante. Vivaldus Taka : 40 % Pas trop mal mais pas spéciale non plus. Sa technique de "possession" m'a bien plus...d'où le 40% ^^ Flare GJM : 49 % J'ai hésité à lui mettre 50 %, Lucy l'ayant dominé largement mais ses pouvoirs restent bon, plus puissant que ceux de Vivaldus en tous les cas. Voici voilou après un bon quart d'heure d'hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Juste je vois quelque 70% et plus , ne pas confondre , apparition remarqué et puissance , je pense que si Midnght se place trop haut , il risque d'y avoir quelques embouteillages à certain endroits , m'enfin vous voyez . Changement du groupe se soir 18h , nous passons à un groupe vraiment plus facile à la notation . En fait ouais de toute façon il y aura un embouteillage dans les 60 aussi donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Résultat du groupe précédent : Midnight AvE : 66,71 % Simon : 21,78% Shaw : 14,36 % Vivaldus Taka : 42,10 % Flare GJM : 48,30 % Nouveau Groupe (je ne sais plus qui la proposé) : Elfman T : ?% Juvia T : ?% Natsu T : ?% Je pense que tout le monde connait , que tout le monde à suivit L'arc Tenrou , je ne fais donc pas de texte explicatif , sauf sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Elfman : 43% Juvia : 56% Je la vois au dessus de Lucy GJM mais en dessous d'Hot-Eye.. Hot-Eye est tellement mal placé Natsu : 57% Je le vois au dessus de Lucy GJM mais en dessous d'Hot-Eye.. Hot-Eye est tellement mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Elfman Tenrô : 45%, un mage choisi pour participer à l'épreuve de rang S. Juvia Tenrô : 55% Natsu Tenrô : 58%, il a un bon niveau, et obtient le mode Raienryu en fin d'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir a tous, Ah j'aime bien ce nouveau groupe! Elfman Tenrô : 44%. Il maitrise mieux ses transformations et est choisi pour participer à la selection de Rang S, ce qui confirme un niveau plutôt bon. Mais il reste en dessous de la plupart des autres, selon moi. Juvia Tenrô : 56% Elle a un bon niveau, qu'elle a pu démontrer dans l'arc Phantom Lord. Et surtout elle développe une énorme puissance en mode Berserk face à mendy. Natsu Tenrô : 59% Mage de bon niveau. Surement l'un de meilleur prétendant au titre de rang S à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Elfman Tenrô : 50% Juvia Tenrô : 65% Natsu Tenrô : 70% Deus ex machina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Groupe pas très palpitant Elfman T : 40% Personnage de niveau correct, même si il n'aurait jamais eu le niveau des rang S Juvia T : 52% Vraiment très efficace en Berserk, mais c'est difficile de la juger franchement... Natsu T : 53% Bon mage. Je risque de me la jouer à la Roseliane pour le coup. (t'as déjà ta propre expression ) Edit: Je sais que je note plus bas que la moyenne mais c'est quoi ces notes hyper hautes, bientôt Levy au niveau de HotEye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Elfman Tenrô : 42% Il faut marquer la progression avec Elfman GJM qui est à 50%. A ce stade, je ne le vois pas battre un seul OS ni même s'approcher réellement de leur niveau, une marge de 5% me semble être nécessaire. Juvia Tenrô : 53% Elle a toujours eu une magie qui offrait un bon potentiel offensif et défensif. Une très bonne performance face à Meledy (qui cependant à l'époque n'a pas non plus un niveau transcendant malgré une magie très puissante et intéressante). Je conserve une marge avec ma note de Natsu que j'estime bien plus fort même si j'aurais pu mettre Juvia plus proche de Lucy GJM. Natsu Tenrô : 57% C'est toujours délicat d'évaluer le niveau de Natsu mais à ce stade il obtient le Raienryu donc il devient assez impressionnant. Après, ça ne suffit pas pour moi à dépasser les 60% vu l'actuel classement. La note de Hoteye notamment m'empêche de monter trop haut. Je trouve cependant que du coup on a une proximité trop importante avec Lucy mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Elfman : 40 Juvia : 48 Natsu : 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Elfman T : 44 % Elfman GJM est à 50 % logiquement Elfman T est en dessous. Un mage sélectionné pour être mage de rang S. Il se débrouille plutôt bien face à Rustyrose, contre qui il utilise les propriétés du Take Over de manière intelligente. Mais il perd finalement assez rapidement après ça. Juvia T : 52 % La période la plus intéressante pour noter Juvia. À PL, elle était facilement la 2e des 4 éléments, donc je l'aurai mis au même niveau qu'Elfman T. Mais son combat contre Meldy me fait augmenter sa note. Quand elle s'est mis en mode Berserk, elle a très facilement dominé Meldy, bloquant toutes ses attaques, jusqu'à ce qu'elle utilise le Sensory Link. Elle a été vraiment très impressionnante et j'espère la revoir combattre comme ça un jour... Natsu T : 57 % Je ne prendrai pas en compte son PU avec lequel il a fait pas mal de dégâts à Hades, ce qui n'est pas représentatif de son niveau réel pour moi. Je peux pas le mettre plus haut que Hoteye étant donné que je pense que Natsu est toujours plus faible que lui (va falloir réévaluer Hoteye je pense, qui est trop bas pour moi). J'ai une question : est-ce que certains personnages seront évalués selon les différentes périodes/arcs du manga ? (Par exemple Natsu arc Eisenwald que je vois plus faible que Natsu T) Edit : Seulement si ils ont vraiment montré des nouvelles capacités , pour l moment nous avons : GJM T AvE (Pour ceux ayant montré pas grand chose avant) Gl (Galuna) , il y aura notamment Sherry PH , pour Phantom Lord (Gadjil,Juvia) Au passage je laisse un sondage à titre informatif (pour moi) , pour savoir si la note de Hoteye correspond à la majorité ou pas , car il y a beaucoup de gens insatisfait , je veut savoir combien , pour voir si il faut harmonisé . Ok merci pour l'info @Kita Mura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Content des notes du groupe. Par contre, celui d'aujourd'hui est un peu dur à noter, du au fait qu'Hoteye soit noté très bas et qu'Erza GJM mérite un peu plus de 75%. Elfman : 46% Il est noté à 50% lors des GJM. Il m'a pas l'air d'avoir vraiment progressé, mais je ne le vois battre aucun OS (même Angel ). Finalement, je lui donne un peu moins qu'Angel mais il ne doit pas trop s'éloigner de Flare. Juvia : 53% Excellente magie. Plus qu'Elfman. Elle a fait une performance honorable face à Meldy. Je la vois un peu moins forte qu'Hoteye tout de même. Natsu : 63% À vrai dire, je le vois un peu plus fort qu'Hoteye et Lucy lors des GJM. Moins qu'Erzanator tout de même. Je le mets au dessus de Cobra mais pas de beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Voici mes notes : Elfman T : 42% Donc plus faible que le GJM , sans seconde origine , donc un niveau faible ... Niveau Angel AvE ... Juvia T : 60% Hoteye me gène pour ma notation , au sinon elle aurait fini plus bas . Natsu T : 65% Plus polyvalent que Cobra AvE , qui est à 62% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opa. Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Elfman T : 48.5 % Pendant les grands jeux magiques il m'a pas impréssionné, j'ai pas sentis de différences réels entre l'avant et l'après(cana et lucy étaient plus parlantes de ce point de vu la). Il est surement plus solide après ellipse mais ça s'arrête la. Et comme sa "version" gjm sert de base ... Juvia T : 55 % Bonne mage, elle reste dans la moyenne des mage correcte de la guilde(gajeel, grey, lucy, natsu etc.), moins fort que les monstre mais dans la tranche haute des mage. Je vois pas natsu beaucoup plus loin qu'elle sauf que l'un est le héros principal et bénéficie de power-up souvent sorti de nul part l'autre non. Post gjm je vois pas l'écart plus marqué si on fait abstraction des power-up gratuits(souvent temporaire en plus) ce qui aide beaucoup. Natsu T : 57 % Développé juste au dessus. J'ajoute que je vois gajeel T au même niveau et grey à peine plus bas. J'ai une question : est-ce que certains personnages seront évalués selon les différentes périodes/arcs du manga ? (Par exemple Natsu arc Eisenwald que je vois plus faible que Natsu T ) Je préfère pas, sauf si la différence est vraiment(pré et post tenrou par exemple) significative, natsu début et natsu OS/Tour du paradis, c'est kif-kif quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'ai une question : est-ce que certains personnages seront évalués selon les différentes périodes/arcs du manga ? (Par exemple Natsu arc Eisenwald que je vois plus faible que Natsu T ) Seulement si ils ont vraiment montré des nouvelles capacités , pour l moment nous avons : GJM T AvE (Pour ceux ayant montré pas grand chose avant) Gl (Galuna) , il y aura notamment Sherry PH , pour Phantom Lord (Gadjil,Juvia) Au passage je laisse un sondage à titre informatif (pour moi) , pour savoir si la note de Hoteye correspond à la majorité ou pas , car il y a beaucoup de gens insatisfait , je veut savoir combien , pour voir si il faut harmonisé . @JonBull : Tu doit accompagné ta note sur Juvia , d'un gros argument , il y a actuellement 20% d'écart entre ta note et la plus basse qui se rapproche de la majorité , ainsi que Natsu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Seulement si ils ont vraiment montré des nouvelles capacités , pour l moment nous avons : GJM T AvE (Pour ceux ayant montré pas grand chose avant) Gl (Galuna) , il y aura notamment Sherry PH , pour Phantom Lord (Gadjil,Juvia) Au passage je laisse un sondage à titre informatif (pour moi) , pour savoir si la note de Hoteye correspond à la majorité ou pas , car il y a beaucoup de gens insatisfait , je veut savoir combien , pour voir si il faut harmonisé . @JonBull : Tu doit accompagné ta note sur Juvia , d'un gros argument , il y a actuellement 20% d'écart entre ta note et la plus basse qui se rapproche de la majorité , ainsi que Natsu . Mes notes : juvia : 52% : bon niveau mais rien de fantastique.. Natsu : 57% : il avait déja un gros niveau mais je ne le vois pas dépassé les 60 % à ce stade de l'histoire sans power up temporaire. Elfman : 42% Sinon tu pourrais rajouter la période tartaros qui finit bientôt . Y'aura des écarts notamment wendy lucy et gray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés