Aller au contenu

Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

Allez hop, on note l'une des guildes les plus intéressantes d'un coup. Vraiment déçu.

 

Rufus : 61%

14101104015717503212602605.png

Un peu moins que la note que je vais mettre à Grey. Je dois le noter en fonction des dragons jumeaux, dommage, je lui aurais mis un peu plus.

 

Orga : 70%

14101104015617503212602604.png

Un des plus forts de Tartaros. Le second après Minerva pour moi, bien qu'il ne surclasse pas Rogue et Sting. Il rivalisait presque avec Luxus avant l'arrivée de Jura.

 

Minerva : 70,5%

14101104015517503212602603.png

Magie très puissante. La plus forte de Sabertooth. Elle est notée bien trop basse à cause de la note d'Erza qui est beaucoup trop faible maintenant qu'on sait qu'elle ne peut pas perdre. Raison:

628371erza.png

.

Je vois pas José la battre mais je respecte l'échelle malgré tout.

 

Sinon, étonné que les notes de Minerva soient plus vers les 65% que les 75%  :o  ;D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Serte depuis quelques chapitres ont vois Erza tout détruire , mais ce n'est pas la Erza des 75% que nous avons pour base , nous ne noterons pas la phase de Tartaros qui est pour le moment incompréhensible , tu es peut être déçus Men , mais peut être que les autres aime ce groupe , d'autres groupes vont passer , tu auras d'autre personnages intéressant à noter ...

 

De plus j'ai une liste de groupe proposés , je fais en sorte de les faire passer dans l'ordre demander .

Ce groupe ayant était proposé par la meme personne que le précédant , j'ai fais que suivre l'ordre .

 

D’ou mes nombreuses demandes de groupes ! Malgré cela je n'ai eu que 5/6 forumeurs qui ont proposé , j'ai constitué le reste des groupes en les plaçant entre les autres , je n'avais pas vu la suite de Saberthoot , j'y prêterais plus attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kita Maru

 

  Tu es peut être déçus Men , mais peut être que les autres aime ce groupe , d'autres groupes vont passer , tu auras d'autre personnages intéressant à noter ...
.

 

Ouais je sais que tout le monde peut pas être satisfait, mais là y'a trop de bons persos qui sont notés trop rapidement. Après, le topic va se vider car on ne devra noter uniquement les mages pourris (Quatro Cerberus, les autres de Mermaid etc.).

 

Et puis, j'aime le groupe sinon, les persos sont alléchants mais il faut savoir mettre ses gouts de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rufus :63%

14101104015717503212602605.png

M'avait impressionné pendant les jeux. Magie hyper cheat, je le vois un poil plus fort que les Twins Dragon (je me base en grande partie sur la note générale du classement). Je met pas plus haut car Grey GJM l'a maté.

 

Orga :72%

14101104015617503212602604.png

Il m'a donné une grosse impression de puissance même si il n'a pas forcément brillé vu qu'il y avait des monstres de puissances. Rivalisait avec Laxus avant que Jura se ramène.

 

Minerva 73%

 

14101104015517503212602603.png

La plus forte de cette guilde, une magie de très cheat. De la téléportation, des bulles d'emprisonnement ect ect...

Elle est aussi intelligente et opportuniste mais je la vois pas meilleure que Erza et Kagura. Elle a su intelligemment profiter du combat des 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rufus : 64%

14101104015717503212602605.png

 

Magie rare, qui surprend Mavis, très bonne maîtrise et elle est très puissante malheureusement tomber sur le pire adversaire tout comme Ultia à T. Comme tout le monde un poil plus fort que les DS jumeaux.

 

Orga : 70%

14101104015617503212602604.png 

 

On c'est juste que c'est le membre le plus fort après Minerva, tient tête à Luxus mais se fait largement défoncer par Jura mais qui possède quand même une très bonne force et magie.

 

Minerva : 75%

14101104015517503212602603.png

 

Un peut comme Rufus, elle est tomber sur le pire ennemi mais possède une magie très unique qui rend Mavis surprise, qu'elle contrôle très bien voir parfaitement, assez polyvalente et franchement j'adore sa magie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rufus : 67%

14101104015717503212602605.png

Je le pense globalement au même niveau que les dragons jumeaux mais sa magie offre une meilleur polyvalence et peut être sacrément dangereuse en situation. Sur la puissante pur il est plus bas que sting et rogue mais globalement je le vois vainqueur en un contre un voir même en deux contre un(en sa défaveur).

 

Orga : 67%

14101104015617503212602604.png 

Surement plus solide et puissant(physiquement) que les jumeaux(mon point de référence pour sabertooth) mais pour le reste mais pas nécessairement exceptionnel non plus.  Entre minerva et les jumeaux. La version sabertooth(j'aime vraiment pas ce nom) d'elfman gjm en beaucoup mieux d'un certain sens.

 

Minerva : 76%

14101104015517503212602603.png

Comme Kagura, je la vois plus ou moins au même niveau qu'erza. Sauf que comme pour flare elle bénéficie du statut momentané de méchant ennemie de fairy tail donc vouée a ne jamais gagner contre erza même à niveau équivalent ou supérieur. De mon point de vu, elle est le top du top de sabertooth. Puis elle hésite pas à attaquer en traitre et ça, j'aime.

 

Edit : j'hésite beaucoup pour minerva 13 point de plus que les jumeaux(ma notation) ça me parait trop mais pourtant sans le nakama power je la vois vainqueur sur erza dans la majeur partie des cas. Je sais pas trop quel note lui mettre. Faut que je reste cohérent par rapport à mes notes et les bases pour pas fausser le truc mais avec erza gjm en base c'est un peut compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Minerva à 67% c'est clairement abusé, c'est le niveau de Midnight ! :o

Vous jugez Minerva parce qu'elle as perdu contre Erza GJM, mais Midnight as été battu par la Erza de l'époque, qui se ferait massacrée face à Kagura et Minerva.

Que ce soit Midnight ou la Erza de l'époque, ils n'aurais pas étais de taille dans un combat à 3 contre Minerva et Kagura ils se seraient fait massacré. Mettre Midnight et Minerva au même niveau ça n'as pas de sens.... Minerva doit au minimum se situer à 70%.

 

 

Erza l'as battue est-ce une raison de mettre presque 10% d'écart ? Alors qu'elle étais loin d'être larguée face à Erza et Kagura ? Erza as du sortir une armure miracle qui la rend invincible pour gagner. Là où elle as mis Kagura as terre avec une attaque basique....Vlà l'énorme power-up dont elle as eu besoin pour la vaincre....

Erza, Mirajane, Kagura, Minerva c'est clairement 4 mages qui sont d'un niveau proche. Je dirais en 72% et 78%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus puissante attaque de Minerva = Useless face a Kagura et Erza

 

Erza qui vient tout juste de battre Kagura te dégomme Minerva littéralement sur une jambe ( jambe cassée en sauvant Kagurahttp://www.mangapanda.com/fairy-tail/321/15  ................. http://www.mangapanda.com/fairy-tail/322/11 ) . C'qui est clairement abusé c'est d'attribuer une note églae ou carrément dans ton cas une note supérieur a Erza .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, vu son état Erza n'aurait pas du tout gagner, mais comme c'est Erza (Lolilol mdr), elle arrive à gagner, ce qui est incohérent, comme le fait qu'elle puisse battre Kagura lorsqu'elle dégaine son sabre pour la première fois (Alors qu'elle l'a bolossé avec son fourreau).

Se fier aux victoires de Erza est de toute façon mauvais, vu qu'elle serait placé à 100 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, vu son état Erza n'aurait pas du tout gagner, mais comme c'est Erza (Lolilol mdr), elle arrive à gagner, ce qui est incohérent, comme le fait qu'elle puisse battre Kagura lorsqu'elle dégaine son sabre pour la première fois (Alors qu'elle l'a bolossé avec son fourreau).

Se fier aux victoires de Erza est de toute façon mauvais, vu qu'elle serait placé à 100 %.

 

Non mais Shichibukai, ce n'est plus la peine de discuter sur Erza, qu'importe face a qui elle sera, elle gagnera. CF :"Parce que c'est Erza" cette phrase à est seule brise totalement ce topic d'évaluation 9_9.

 

Plus puissante attaque de Minerva = Useless face a Kagura et Erza

 

Erza qui vient tout juste de battre Kagura te dégomme Minerva littéralement sur une jambe ( jambe cassée en sauvant Kagurahttp://www.mangapanda.com/fairy-tail/321/15  ................. http://www.mangapanda.com/fairy-tail/322/11 ) . C'qui est clairement abusé c'est d'attribuer une note églae ou carrément dans ton cas une note supérieur a Erza .

 

Ouais c'est sûr que c'est un argument que ce basé sur un combat aussi ridicule et totalement fan service 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait qu'elle atomise Minerva sur une jambe prouve juste que

 

Du reste, l'écart avec Erza n'est plus à démontrer car le manga ne cesse d'aller dans ce sens, que ce soit durant les GJM ou lorsqu'elles se recroisent dans le village gelé puis quand Minerva rejoint Tartaros. Quoi qu'elle fasse, elle reste sous Erza et pourtant entre temps elle a clairement progressé en rejoignant Tartaros.

 

Quand a Kagura c'est comme pour Ikaruga a partir du moment où elle a sa tenue ( pantalon et bandage ) elle renonce a toute défense et sa puissance magique est au max et uniquement pour l'attaque .

 

Ouais c'est sûr que c'est un argument

 

Non c'est pas un argument c'est les faits .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 combats ( Natsu ) prouve que la DS de Natsu pré ellipse a c'qui faut pour te marbrer un mage saint .

 

Les 2 autres combats ( Erza ) prouve qu'elle est effectivement et évidemment plus forte .

 

EDIT :

 

Je me dis même qu'Erza ne devrait même plus faire parti de ce topic d'évaluation, car c'est un personnage béni par l'incohérence

 

A 2/3 mots près j't'aurais plussoyé a 1000%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rufus : 70%

14101104015717503212602605.png

Je le trouve vraiment très intéressant sa magie est très puissante, Mavis en fut surprise et je la comprend, c'est une magie de création excellente puisqu'il peut faire sa propre magie et de se côté la, il ne m'a pas déçu contrairement à Rustyrose avec la magie de l'imagination, il perd un combat contre Grey ou Mavis le voyait perdant, néanmoins une chose à prendre en compte Rufus n'était pas à son maximum.

 

 

ob_9d7123dca4aaeb250a93cf5760bf1401_349-01.jpg

 

 

Rufus possède une certaine éthique puisqu'il ne voulait pas utiliser le souvenir de ses adversaires, mais rien qu'avec ça (il c'est délibérément brider donc ne combattait pas à fond), je trouve bien plus dangereux, alors qu'il l'était déjà énormément, il maitrise très bien son pouvoir de modélisation, ça dit bien qu'il a beaucoup de possibilités avec la magie de ses adversaires et quand je vois se que Sol pouvait faire avec Elfman avec ses souvenirs, alors un as dans le domaine de l'esprit, ou c'est lié à sa magie antique (que Mavis tient en respect), j'imagine même pas se qu'il peut faire et ça mérite un bonus et je le pense plus fort que Grey des GJM.

 

Orga : 68%

14101104015617503212602604.png 

Un sacré morceau, il a fait une bonne prestation en résistant à Luxus, mais il se fait atomiser par Jura easy, on peut donc penser qu'il a pu résister à Luxus parce qu'il avait l'avantage après tout basiquement un GS > DS puisqu'il peut absorber sa magie (enfin la manger), il est très résistant, une très bonne endurance et une excellente puissance c'est le meilleur de se côté et je le vois supérieur aux dragons jumeaux (qui sont un flop je trouve), mais si l'auteur décide de faire en sorte que l'un deux bat Orga il trouvera une solution, mais je les trouve moins fort que lui.

 

Minerva : 72%

14101104015517503212602603.png

Je ne peux pas la mettre au même niveau qu'Erza même si ironiquement je la trouve bien plus intéressante et dangereuse avec sa magie qui en claque, qui impressionne Mavis et qui semble très puissant (des sphères bloquant, des TP, des attaques magiques pures, etc) c'est vraiment bon mais malheureusement Minerva qui avait un sacré potentiel fut gâcher et même si la magie est très bonne, ses prestations et ses combats ne sont pas en sa faveur au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vous empêche de noter une Minerva au dessus de Erza , celle-ci est clairement abusée , elle détruit tout , on le sais , maintenant COMME IL EST ECRIT SUR LA PAGE DE PRÉSENTATION on ne note pas UN COMBAT , mais le personnage , nous connaissons Erza , nous savons qu'elle est capable du pire , mais cela ne vas pas vous empêcher de mettre un Jura au dessus de celle-ci ? Alors que en combat 1vs1 Mashima serait capable de la faire gagner ....  Ne vous fier pas au victime de Erzanator , si celle-ci vous paraissent plus fortes mettez les à plus de 75% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

???

 

COMME IL EST ECRIT SUR LA PAGE DE PRÉSENTATION

 

En prenant en compte toutes les informations possibles : style de combat, personalité , la puissance magique, les capacités au CàC, l’intelligence, les combats livrés

 

Les combats livrés d'où ? D'une fan fiction si c'est le cas faut le préciser si non

 

Sur les 2 combats livrés dans le manga ( et non dans une fan fic ) Erza eclate Minerva . Une fois au GJM alors qu'elle vient tout juste de finir son combat avec Kagura et ayant perdu une jambe

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/321/15

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/322/11

 

L'autre fois a Tartaros où Minerva qui a pourtant reçu un PU qui est donc plus forte se fait taper , corriger par une Erza qui sort d'une séance de torture et d'un combat avec Kyouka

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/388/6

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/388/7

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/388/10

 

Minerva Tartaros plus forte que Minerva GJM n'est meme pas ne serait ce l'égal d'Erza

 

Mettre Minerva égal ou carrément au dessus entre clairement dans le ( COMME IL EST ECRIT SUR LA PAGE DE PRÉSENTATION )

 

De plus les notations doivent être cohérentes entre elles, et respecter le classement. Si chacun est libre d'avoir un avis différent, mais il y as une certaine logique et cohérence à garder : Evergreen ne peut pas être à 65% si Erza est à 60%....ça va de soit.

 

Euh lol oui mais non mais ne prenez pas en compte le manga et les faits mais notez en fonction de votre fan fic , ne prenez meme pas en compte les règles de notations . Hallucinant .

 

 

:o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas cette obstination avec Erza, là votre classement n'a rien de fiable. Vous ignorez volontairement les exploits d'Erza en les cataloguant d'incohérents, même si c'est le cas, on s'en fou car ses combats elle les a bien gagné, Erza gagne pratiquement toujours.

 

Elle n'a strictement rien à faire au côté de Minerva, Erza éclate Minerva après avoir livré un combat contre Kaguya (qui est sensiblement du même niveau que Minerva au passage) et avec une jambe en moins, elle a démonté Minerva.

 

Je ne vais même pas revenir sur le chapitre de cette semaine où elle bat quelqu'un de beaucoup plus fort que Minerva en étant privé de ses cinq sens. C'est incohérent ? Et alors ? C'est quand même arrivé.

 

Erza aurait dû être notée au moins à 90%, car c'est là qu'est sa place, le seul adversaire qu'elle a eu qui est réellement au-dessus d'elle et bien c'est Hadès (quelqu'un que vous vouliez proposer comme référence ...), point.

Le reste elle en fait son quart d'heure, en étant privée de ses cinq sens, en ayant une jambe en moins, en ayant livrée 50 combats juste avant et ce que ça vous plaise ou non.

 

Ne le prenez pas mal, mais j'ai plus l'impression que c'est un classement de popularité que vous faites car la place d'Erza n'a simplement aucune logique, pas terrible pour faire des rapports de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

COMME IL EST ECRIT SUR LA PAGE DE PRÉSENTATION

 

Les combats livrés d'où ? D'une fan fiction si c'est le cas faut le préciser si non

 

Sur les 2 combats livrés dans le manga ( et non dans une fan fic ) Erza eclate Minerva . Une fois au GJM alors qu'elle vient tout juste de finir son combat avec Kagura et ayant perdu une jambe

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/321/15

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/322/11

 

L'autre fois a Tartaros où Minerva qui a pourtant reçu un PU qui est donc plus forte se fait taper , corriger par une Erza qui sort d'une séance de torture et d'un combat avec Kyouka

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/388/6

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/388/7

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/388/10

 

Minerva Tartaros plus forte que Minerva GJM n'est meme pas ne serait ce l'égal d'Erza

 

Mettre Minerva égal ou carrément au dessus entre clairement dans le ( COMME IL EST ECRIT SUR LA PAGE DE PRÉSENTATION )

 

Euh lol oui mais non mais ne prenez pas en compte le manga et les faits mais notez en fonction de votre fan fic , ne prenez meme pas en compte les règles de notations . Hallucinant .

 

 

:o

 

Quand j'ai écrit Combat Livré , je parlais des compétences utiliser dans le combat en question , non du résultat , c'est vrai que j'aurais du préciser , pour éviter ce genre de confusion  :)

 

Après la base des 75% c'est une Erza GJM sa s’arrête la , pas de Tartaros . (On évalue donc sur les compétences du Combat contre les 100 monstres + Kagura/Minerva .

 

Par contre ou j'ai écrit qu'il ne fallait pas prendre en compte les règles de notations ?  ???

 

@Jon Bull

 

Je ne dit pas d'ignorez "les exploits" de Erza , juste de prendre les capacités qu'elle a montré et non ses victoires , car en effet si on fais comme cela (On compte ces victoires) on retrouve une Erza GJM dans les 90% .

 

EDIT : J'ai corrigé la faute  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre ou j'ai écrit qu'il ne fallait pas prendre en compte les règles de notations ?

 

En écrivant qu'on pouvait mettre une Minerva au dessus d'Erza c'qui est en totale contradiction avec le manga ( qui est censé etre notre référence ) et complètement illogique vu que Erza c'est

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/321/15

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/322/11

 

Sur une jambe + ressort indemne de la plus puissante attaque de Minerva .

 

Et qu'on est clairement dans ce cas de figure

 

De plus les notations doivent être cohérentes entre elles, et respecter le classement. Si chacun est libre d'avoir un avis différent, mais il y as une certaine logique et cohérence à garder : Evergreen ne peut pas être à 65% si Erza est à 60%....ça va de soit.

 

 

Donc oui c'est bien ne prenez pas en compte le manga censé etre notre référence de notations ni meme les règles de notations .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ou j'ai écrit qu'il ne fallait pas prendre en compte les règles de notations ?

 

En écrivant qu'on pouvait mettre une Minerva au dessus d'Erza c'qui est en totale contradiction avec le manga ( qui est censé etre notre référence ) et complètement illogique vu que Erza c'est

 

Le manga est bien la référence oui .

 

Cela dépend de celui qui évalue , certain voie Minerva proche de Erza , comme d'autre plus forte , comme beaucoup d'autre (Dont moi) plus bas .

 

Après que pour c'est une contradiction avec le Manga de ton point de vue c'est une chose , mais tout le monde ne vois pas comme toi  :)

 

L'exemple de Evergrenn/Erza est flagrant , c'est pour cela que je ne pense pas qu'il y aura des incohérences à ce niveau la , pour Erza/Minerva , c'est vrai que c'est beaucoup plus complexe , les avis divergent , c'est pour cela qu'on retrouve des Erza GJM>Minerva Erza GJM<Minerva ect  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en parti d'accord avec ce que dit @Jon Bull. Les exploits d'Erza sont à prendre en compte, surtout que, contrairement à Natsu, c'est la plupart du temps grâce à sa prendre volonté (et celle de ses amis :-* ) qu'elle arrache la victoire à ses adversaires. Là ou Natsu remporte souvent la victoire grâce à une aide extérieur qui décuple sa puissance comme par exemple l'eterion qui lui permet de battre Gerard, les flammes dorées pour battre Zero ou encore le pouvoir de Luxus pour battre Hadès. Natsu, avant de recevoir ces fameux power up est généralement totalement incapable de battre de tels adversaires là ou Erza n'a pas besoin de tels power up car elle gagne à l'aide de sa volonté inébranlable.

 

Par contre mettre Erza à 90% faut pas déconner non plus lol. Parmi les ennemis qu'à combattu Erza il n'y a peut être qu'Hadès qui soit réellement au dessus d'elle mais faut pas oublier les autres qui n'ont pas forcément étaient des ennemis. Si tu mets Erza à 90%, ou comptes tu mettre des Luxus, Gildartz, Jura, Hadès, Acnologia (oui parce que ça serait sympa d'évaluer les dragons aussi) voir peut être Zeref? Autant je peux comprendre qu'elle puisse rejoindre les 80% voir un peu plus mais 90% quoi....

 

Sinon je vois Kagura plus du niveau d'une Erza que d'une Minerva perso. Je me rappelle d'un combat réellement difficile pour la reine des fées ou elle se battait à égalité avec une Kagura utilisant uniquement son fourreau.

 

Pour moi il devrait y avoir tout au plus 2% d'écart entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...