Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Biscuit, bon personnage de HxH qui est assez attachante.

 

+1 Konan, personnage sympa dommage qu'elle n'a pas été assez présente c'est plus son pouvoir qui m'a impressionné car je le trouve original je crois que je ne l'ai pas vu dans d'autre manga.

 

+1 Katsura certainement le personnage le plus drole de Gintama avec Kondo ainsi que celui qui se déguise le plus, on ne s'attends pas à ce type de personnage quand on le voit la première fois et parce que j'adore aussi Elisabeth !

 

Je n'ai pas voté pour Grey car ce n'est pas un de mes personnages préféré de FT et parce que je trouve qu'il y a mieux que lui dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Grey

FT (pas envie d'argumenter plus pour lui).

 

6) Biscuit

Sympa mais elle ne m'a pas marqué.

 

5) Train

Pas le pire des héros.

 

4) Konan

Meilleur personnage féminin de Naruto.

Ce combat contre Tobi ! 8)

 

3) Rin

Très bon héros.

 

2) Zura

ZURA JA NAI ! KATSURA DA ! ;D

 

L'un des personnages le plus drôle de Gintama (tout comme Hijikata au dernier tour). Son duo avec Elisabeth est tellement énorme. ;D

 

1) Ken

L'un des meilleurs héro de manga que j'ai vu.

Durant les premiers tomes, j'avais du plaisirs à suivre son évolution et ses doutes.

Puis est venu le tome 7. 8) Et là, on et passé d'un héro sympathique à un héro excellent, badass, classe et fort, tout en gardant son côté "humain" qu'il fusionne avec son côté Ghoul.

Il n'est pas dans mon top TG, mais je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin : Un des meilleurs héros de shonen que je connaisse. Au début, je ne l'aimais pas. Mais il a des caractéristiques d'un héros de shonen tout en étant original. Ses défauts ne sont pas ceux rencontrés habituellement chez des héros de shonen et il n'a pas non-plus toutes les " qualités " de ces derniers.

 

Biscuit : J'ai hésité à voter pour elle. Mais finalement, autant que mon troisième vote lui soit profitable. C'est un personnage que j'apprécie quand même beaucoup.

 

Kaneki Ken : Je ne peux le juger que par rapport à l'anime malheureusement. Je l'appréciais beaucoup avant ce qui lui est arrivé dans le dernier épisode. J'espère vraiment qu'il est tout aussi intéressant après sa " transformation " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kaneki

Cette évolution est juste monstrueuse! La plus intéressante que j'ai pu voir :o

Il passe du héros un peu naïf et déboussolé au mec super badass et ça c'est classe! 8)

Dommage qu'il n'y ait pas plus de perso de Tokyo Ghoul dans le tournoi :-\

 

+1 Zura

Parce qu'il est énorme, comme tous les persos de Gintama en fait 8)

Mais avec lui, on est sûr de rigoler à chaque apparition ;D

 

Grey: Mouais, intéressant durant l'arc Deliora mais chiant depuis :-\

Konan: Aahh je l'aime pas celle-là ;D Design, jutsu, personnalité j'accroche pas... Et puis elle est tellement en retrait dans l'histoire de Naruto 9_9

Biscuit: Mouais sympa sans plus :/

Rin: J'aime beaucoup mais pas assez pour obtenir mon vote xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour Kaneki. Son évolution est juste impressionnante entre le début du volume 7 et la fin du volume 8. J'attends le volume 9 chez Glénat avec grande impatience ! Puis, pour ne rien gâcher, j'adore le charadesign du personnage. Et le dessin du manga en général.

 

Un vote pour Konan, l'Ange de Papier. J'avais écrit un long post un peu avant la disparition du personnage. Je m'en tiens à ça, avec l'exception de son dernier combat.

 

Un vote pour Biscuit qui m'amuse, à défaut d'être particulièrement impressionante, sauf en mode Musclor-woman. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs groupes pour moi. Eu beaucoup de mal à choisir le 3e pour qui voter, mais il fallait choisir ^^

 

Déjà, ni Train ni Umibozu, faute de connaître les mangas.

 

6) Konan : Bon personnage, mais pas assez présent pour que je vote pour elle. Mais elle est super classe dans son dernier combat contre Tobi.

 

5) Rin : Un bon héros, touchant, marrant; lui manque un peu plus de charisme. J'aurais voté pour lui dans un autre groupe je pense.

 

4) Biscuit : Très très sympa, drôle, et super étonnante comme maître inattendue de Kirua et Gon! Et puis sa transformation quoi 8)

 

3) Grey : Seul perso de FT que j'apprécie encore, bien que ce soit à cause de ses énièmes fausses morts que j'ai arrêté le manga. Mais j'adore son histoire, son plus grand défaut ayant sûrement été ce qu'en a fait Mashima 9_9 On va dire vote par nostalgie.

 

1-) Katsura : Ce grand homme, absolument débile, mais on aime sa crétinerie! Son running-gag est incessant, lourd, voire chiant, mais toujours tellement drôle, surtout quand même les autres en ont ras-le-bol!

 

uSpsegn.png

 

[spoiler=Pour ceux qui sont intéressés par sa photo de présentation...]

tumblr_n8v7s6AqOx1sycuvlo5_250.giftumblr_n8v7s6AqOx1sycuvlo6_250.gif

 

 

1-) Kaneki : Oui, égalité, je ne peux pas choisir, et en même temps lui et Zura sont le jour et la nuit.

Kaneki, je l'ai découvert très récemment, mais quel personnage... incroyable. Au début, je pensais voir un Shinji Ikari encore plus torturé et geignard, et si le dernier épisode de l'anime avec son grand bouleversement m'avait déjà pas mal plu; le manga en fait un personnage tellement mais tellement fascinant! Epoustouflant, même.

Je m'arrête ici pour pouvoir plus développer ensuite (je pense qu'il n'aura pas de soucis à passer).

 

[spoiler=Je pourrais voter pour lui rien que pour cette phrase, en fait...]

tumblr_nfvyldyvrE1rtfja9o1_500.png

tumblr_nfvyldyvrE1rtfja9o3_r1_500.png

tumblr_nfvyldyvrE1rtfja9o5_r1_500.png

tumblr_nfvyldyvrE1rtfja9o7_r2_500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que les personnages comme Grey et Konan (dont la hype me laisse pantois  ???) vont faire des ravages dans ce groupe, au grand dam d'autres bons - meilleurs? - personnages...

 

Déjà Umibozu, grand fan de City Hunter (le manga papier hein, pas l'anime... quoiqu'elle aura le mérite d'avoir des doubleurs et des moments particulièrement drôles). Un personnage énorme, rival et ami de Ryo Saeba, j'aime sa relation avec sa coupine, son côté bourru mais j'ai un coeur etc..

 

Rin Okumura, très sympathique héros. Ne maîtrise pas bien son pouvoir, est franchement stupide mais plutôt franco et ça me plaît. Tout comme ses relations avec son groupe et son frère.

 

Biscuit, personnage que j'apprécie pas mal. Comme énormément de personnages de HxH en fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kaneki: Devant tous les autres  sans aucune hésitation. Je lis le manga et j'ai vu l'anime et je pense qu'il fait désormais partie de mes personnages préférés tous manga confondus. Classe, fascinant, perturbant et une évolution vraiment incroyable. Je pense qu'il devrait pas avoir de soucis à passer ce tour...

“Now… it’s my turn."

315406kanekikenbyexorcist95d7n6kuh.jpg

 

 

+1 Konan: Bon design et assez classe, un très bon personnage féminin de Naruto mais qui n'a pas été assez présente je trouve. Belle relation avec Yahiko et Nagato

+1 Rin: Bon héro de shonen, c'est un personnage attachant et plutôt marrant sans être lourd. Puis j'aime bien ça relation avec son frère aussi.

Il fait partie de mes persos préférés d'Ao no exorcist.

 

Pour les autres, Grey et Biscuit ne font pas parties de mes préférés dans leur manga respectif et je ne connais pas le autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce groupe

 

J'ai voté pour Biscuit, Rin et Konan

 

Biscuit, putin ce perso  8) une réussite totale!

Rin, j'avais finis l'anime d'Ao no exorcist à sa sortie, ça commence à faire un moment donc, je suis sûr qu'il aurait eu plus de vote à ce moment, c'est quand même un bon héro, même si certaines de ses coupes me sorte par les yeux  9_9.

Et Konan, même si elle fut sous-exploiter, le peu qu'on a vu d'elle était très intéressant, c'était avant que Kishimoto ruine son manga.

 

Je n'ai pas voté pour Gray, ce personnage est plat, Katsure me semble pas mal dans son genre, mais j'en suis qu'à l'ep 40 de Gintama, et Kaneki j'aurais surement voté pour lui si j'avais commencé Tokyo ghul, c'est un des animes que je me suis promis de regarder, ou peut-être devrais-je plutôt le lire  :-X... je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, bref passons!!!

 

Je vote pour 1.Gray 2.Train 3.Kaneki, les 3 personnages les mieux développés du groupe dans leur mangas respectives.

 

Gray mon personnage préféré de Fairy Tail, le chef d'oeuvre de Mashima (Oui, il a fait quelque chose de bien), il possède le meilleur BackGround du manga que j'ai bien apprécié lors de son passé avec Ul, sa vengeance, la perte de ''ses parents'' et son entrainement.Il était l'unique de la bande principale a utilisé ses méninges pour nous offrir de bon combat sans power up, ce qui les rendait excellent et a certaine reprise essuyer des défaites ce qui le rendait pas invulnérable.

Il a une très bonne magie qu'il utilise de manière assez original par rapport a ce qu'on peut voir dans d'autres mangas et suit une très bonne évolution dans le manga.Dernièrement l'auteur a décidé de lui donner son premier véritable power-up et décide de le mettre grandement en valeur, ce qui améliore le personnage, tout en affinant encore mieux son background et lui apporter son objectif, qu'il peut avoir la chance de concrétisé en mettant a exécution sa vengeance contre les demons.

 

Train alias XIII, j'ai bien aimé son duo du début avec Saya bien que très courte, elle a su apporter une évolution au personnage qui ma foi m'aurait pas déranger s'il serait rester comme il l'est mais cela a pu le rendre plus humain et mieux s'ouvrir aux autres et son style de combat  8)

 

Kaneki, pour son évolution après sa séance de torture ou il a su prendre son choix et ne plus renier ses origines et ne plus le voir comme le simplet qu'il était avant et faible m'a bien fait plaisir.

 

+1 Gray, Train et Kaneki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah, je pensais vraiment que Gray tiendrais mieux le choc que ça ! Après il a 11 commentaires, si les gens se décident à commenter, rien que 3 commentaires de plus lui permettrait de passer au tour suivant ! J'ai pas compté pour Rin mais ça doit pas en être loin non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah, je pensais vraiment que Gray tiendrais mieux le choc que ça ! Après il a 11 commentaires, si les gens se décident à commenter, rien que 3 commentaires de plus lui permettrait de passer au tour suivant ! J'ai pas compté pour Rin mais ça doit pas en être loin non plus !

 

Gray va se faire éliminer comme lucy ou wendy c'est plutôt normal. Pourtant il fait partie de mon top 3 Ft avec lucy et jubia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Groupe 47 : Vraiment trop dommage pour Toshiro Hijikata  :'( ...

 

 

Groupe 48 : Un bon groupe dans l'ensemble :D

 

 

Konan [Naruto]: L'un de mes 5 personnages préférés de Naruto avec Pain, Itachi, Jiraya et Killer Bee, Konan compte aussi parmi mes personnages féminins favoris de manga.

  Si elle apparaît relativement peu dans le manga en comparaison d'un certain nombre d'autres personnages, son histoire et un certain nombre de scènes dans lesquelles elle apparaît m'ont grandement marqué. Tout d'abord, je trouve qu'elle partage un flash-back à la fois très beau et très triste avec Nagato et Yahiko ( dont elle partage les idéaux ainsi que des liens d'amitié très forts ), qui nous montre comment ces trois orphelins souriants et pleins d'espoir malgré le contexte de misère et de guerre constantes dans lequel ils vivent, ont grandi ensemble et se sont battus pour tenter d'instaurer une paix durable dans leur pays, avant de subir une terrible désillusion qui fit plonger Nagato et Konan ( les 2 seuls survivants du trio ) dans l'extrémisme. Souriante et gentille lors de son enfance ( j'ai d'ailleurs trouvé très belle l'image où elle aide Nagato enfant à se relever en lui donnant un morceau de pain ), elle adopte après son passage à l'âge adulte une attitude froide et dure, afin de cacher sa tristesse et d'aider Nagato à inspirer la crainte, mais sa sensibilité et sa gentillesse n'ont pas disparu pour autant. Aux côtés d'un Nagato en réalité misérable et particulièrement affaibli, elle aide ce dernier à se créer son personnage fort et infaillible qu'est Pain, en jouant pour sa part le rôle de l'Ange messager de Dieu. Konan joue de ce fait un rôle symbolique fort, tel qu'on ne pourrait pas la dissocier de Pain. Je ne pense donc pas que l'on puisse dire que sa vision des choses relève du "mystique" : je crois plutôt qu'ils se mettent en scène pour apparaître en personnages divins, afin d'inspirer la peur tout en se faisant voir comme des guides par la population du Village de la Pluie ( qui leur voue une véritable adoration ), alors qu'ils sont tous deux en réalité très fragilisés et du coup loin d'être infaillibles. Une manière en somme de dissimuler leurs propres faiblesses tout en manipulant les esprits.

  Pour ce qui est de ses scènes d'action, si l'introduction de Konan avec une défaite contre Jiraya fut assez décevante, l'affrontement qui l'a opposée à Tobi fut pour moi l'une des plus spectaculaires et épiques du manga ( et qui a en plus le mérite d'être l'une des scènes d'action les mieux adaptées par l'anime ). La mise en scène y est sensationnelle, avec d'un côté un Tobi tellement haineux et violent qu'il m'en a donné froid dans le dos, et de l'autre Konan qui dévoile un style de combat magnifique ( le plus beau du manga Naruto de mon point de vue ) et n'hésite même pas par moment à se blesser elle-même afin de tenter de tuer son adversaire, avant de nous en mettre plein la vue avec cette fameuse attaque où la mer s'ouvre en une faille composée de milliers de notes explosives. L'une des techniques les plus spectaculaires du manga !

 

476199Konanmerfendue.jpg

811749GifKonanVSTobi.gif

 

  Pour finir, j'ajouterai que Konan est pour moi la plus grande réussite de Kishimoto sur le plan esthétique : elle a un superbe character-design, utilise ce qui est pour moi le plus beau style de combat du manga, et est mise en scène dans de nombreuses images marquantes de part leur beauté et leur symbolique.

  Cette image notamment où elle semble porter un arc-en-ciel représentant le "pont vers la paix", sublime !

 

253509Konanpontverslapaix.jpg

 

  Et ces fois où son corps se disperse en une myriade de feuilles de papier qui se plient afin de former de véritables origamis mouvants, sans doute l'un des plus beaux effets de magie que l'on puisse trouver dans Naruto :

 

467366GifKonan.gif

 

  Et ce charisme  8) .

  Je suis toutefois bien sûr d'accord avec ceux qui disent que Konan aurait mérité d'apparaître bien plus souvent. J'estime qu'elle et Pain auraient dû être les deux antagonistes principaux du manga, puisque la quête de la chasse aux Jinchuriki menée par l'Akatsuki trouve sa source dans leur ambition de faire du Gedo Mazo une arme puissante capable de détruire une nation entière, afin d'imposer la paix par la force. Ils me paraissaient tous deux bien plus crédibles et réussis que Sasuke, Madara ou même Tobi... Le combat entre Konan et Tobi est d'ailleurs pour moi la dernière très bonne scène de Naruto. Et - pourquoi pas ? - autre possibilité, l'histoire du trio du village de la Pluie étant de mon point de vue tellement plus touchante et mieux construite ( il aurait juste fallu que leur flash-back soit bien plus prolongé ) que celle de l'équipe 7 (  9_9 ), l'auteur aurait aussi très bien pu choisir d'en faire les trois héros du manga, qui aurait alors pris une tournure plus sérieuse et plus sombre et serait peut-être même devenu un seinen.

 

[spoiler=Quelques fanarts pour Konan ( dont certains que j'ai peut-être déjà posté sur le forum, je ne sais plus ) :]

467963Konannarutofanart4.jpg

521874Konannaruto.jpg

655344Konannarutofanart5.jpg

467642Konannarutofanart11.jpg

 

 

 

Gray Fullbuster [Fairy Tail] : J'aime bien mais vraiment sans plus. Bien que je n'ai jamais trouvé qu'il dégage un réel charisme, Gray était parti pour être un personnage vraiment très sympa à suivre au début : jolie histoire avec Ul, Leon et le monstre Deliora, duel très drôle contre Juvia ( mon combat préféré du manga  8) ), bons moments d'humour avec le reste de la guilde... Mais il s'est, depuis la fin de l'arc de la Tour du paradis, tellement effacé qu'il me laisse de plus en plus indifférent. Dommage, j'espère qu'il sera revalorisé ( et dans le bon sens du terme... c'est si déplorable que de plus en plus de personnages de FT soient devenus des jouets fan-service  :-\ ) par la suite. En bref, si Gray reste tout de même pour moi un personnage sympathique, il y a bien mieux que lui dans ce groupe.

 

 

Ken Kaneki [Tokyo Ghoul] : Je ne connais pas Tokyo Ghoul, mais étant attiré par son graphisme et par la bonne réputation qu'à le personnage de Ken Kaneki, je pourrai bien être tenté d'essayer de me pencher dessus prochainement, après avoir fini de me mettre à jour dans mes autres lectures.

 

 

Biscuit Krueger [Hunter x Hunter] : L'un des 3 meilleurs personnages féminins de HxH avec Pamû et Komugi  :). Biscuit ( rien que son nom sort de l'ordinaire ) est, comme il l'a déjà été dit dans un précédent commentaire, un personnage vraiment atypique, complètement loufoque et original qui vit au gré de ses propres caprices et qui nous fait souvent rire. C'est une prof de combat hors norme, aux méthodes aussi ignobles qu'absurdes mais diablement efficaces. Elle nous aura offert plein de bons moments dans l'arc Greed Island.

  Biscuit est également entourée d'une bonne dose de mystère : quel est son âge réel ? Dans quel contexte et par quel caprice sera-t-elle motivée la prochaine fois qu'elle réapparaîtra ? Et surtout, qu'est-elle ( sa véritable apparence  ;D ... Moment culte ) ?

 

 

Train Heartnet [black Cat] : Je ne le connais pas.

 

 

Umibozu [City Hunter] : Idem  :'( .

 

 

Kotaro Katsura [Gintama] : Il y a déjà eu plein de bons commentaires sur lui, alors je ne vais pas trop m'étendre dessus. Katsura est l'un des personnages les plus drôles de Gintama. C'est un révolutionnaire totalement foireux qui multiplie les scènes drôlissimes du fait de sa stupidité hors-norme... et pas toujours sans le faire exprès si l'on regarde bien.

  Pour montrer l'excellence du personnage, il faudrait citer ses gags les plus énormes. Mais je laisse la surprise. Vraiment, il m'a laissé mort de rire à quasiment toutes ses apparitions. A découvrir absolument, de même que l'ensemble du manga Gintama !

 

 

Rin Okumura [Ao no Exorcist] : Je n'ai pas été très loin dans Ao no Exorcist pour l'instant. Rin Okumura est partie pour être un bon héros, sympathique, courageux, déterminé, attachant et loin d'être invincible. J'espère qu'il saura se démarquer du modèle ultra-classique sur lequel sont bâtis nombre de héros de shônens.

 

 

+1 pour Konan, Biscuit Krueger et 'Zura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en connais que 4 dans le lot :

 

Konan [Naruto]

Le personnage féminin que je préfère dans Naruto. Elle a un super design, y comprit dans la tenue. Mais pour cela comme pour le reste, Konan reste un personnage anecdotique, à peine développé si ce n'est de manière collatérale grâce au duo Yahiko / Nagato. Contrairement à Kaguya qui m'avait intéressé direct, Konan n'a pas été une déception, juste une frustration. Son combat contre Tobi manquait de suspens, mais elle a eu le mérite de bien se défendre et d'avoir un combat complet rien que pour elle.

 

Ken Kaneki [Tokyo Ghoul]

Ce manga est une excellente transition entre un genre de type shonen et seinen, et Ken Kaneki suit un parcours assez similaire : de celui de héros typiquement shonen, il passe à un être torturé. En gros, il s'en sort bien pour un héros.

 

Gray Fullbuster [Fairy Tail]

Je l'ai jamais vraiment apprécié, sans trop savoir pourquoi. J'aime bien la magie de la glace, et Grey est un personnage beaucoup moins caricatural que beaucoup de ses congénères de la guilde. A voir ce que va peut être donné sa demie-transformation en démon, il y a du potentiel de ce côté, en espérant que l'auteur l'ai pas déjà abandonné.

 

Biscuit Krueger [Hunter x Hunter]

Ben, je m'en rappelle plus tellement d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de groupe un peu en avance, tant que je peux. Après je serais occupé....

 

Biscuit, Konan, Kaneki et Katsura se qualifient  pour la suite. Gray, Rin, Umibozu et Train quittent la compétition.

 

Groupe 40 :

14032509580816833612097749.jpg14032509581116833612097752.png14101307533317503212609417.jpg14032509581216833612097753.png

[glow=purple,2,300]40 (17.9%) Biscuit Krueger [Hunter x Hunter] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (15.7%) Konan [Naruto] (17 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]34 (15.2%) Ken Kaneki [Tokyo Ghoul] (15 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]33 (14.8%) Kotaro Katsura [Gintama] (20 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (11.2%) Gray Fullbuster [Fairy Tail] (12 coms)

22 (9.9%) Rin Okumura [Ao no Exorcist] (11 coms)

17 (7.6%) Umibozu [City Hunter] (6 coms)

9 (4%) Train Heartnet [black Cat] (2 coms)[/glow]

14032509581016833612097751.png14032509581316833612097754.jpg14032509581516833612097757.jpg14032509581416833612097756.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (3.6%)[/glow]

Total des votants : 103

 

 

La suite :

 

Groupe 41 :

Rui Kisugi (Cat's Eye) - Shaina (SS) - Akame (AGK) - Kaguya Ootsutsuki (Naruto) - Yukitaka Tsutsui (Level E) - Sora Wakanae (FC) - Ukyo Kuonji (Ranma 1/2) - Diane (NnT)

14032509482816833612097520.jpg14032509521316833612097630.png14101307533217503212609414.jpg14072501485917503212409277.png14072501481717503212409272.jpg14092612515616833612556778.gif14032509550216833612097695.jpg14032509521116833612097627.png

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Akame: Connais pas.

 

7) Diana: Connais pas.

 

6) Kaguya Ootsutsuki: Je crois bien que c'est le pire personnage que j'ai pu voir dans un manga, lors de son passage, elle a trainé Naruto dans les méandres de la médiocrités.

 

5) Rui Kisugi: Malheureusement, je m'en souviens trop peu, tout ce dont je me rappelle d'elle remonte à mon enfance et je ne suivais pas vraiment Cat's Eye ... Mais vu que j'aimes toutes les œuvres de Tsukasa Hojo que j'ai pu lire jusqu'à présent, je prévois de lire Cat's Eye surtout que ça a l'air d'être typiquement le genre de personnage dont je suis fan  :P

 

4) Ukyo Kuonji: Sympa ... Mais sans plus.

 

3) +1 Yukitaka Tsutsui: Bon personnage secondaire de Level E, mais il reste d'une importance mineure, dommage.

 

2) +1 Sora Wakanae: Elle est sympa, j'aime sa relation avec son mari.

 

1) +1 Shaina: Pas besoin d'hésiter, c'est Shaina  ;) De toute façon je voterai pour tous les personnages de Saint Seiya sauf cette abomination d'Aphrodite et Death Mask  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voté pour Gray, ce personnage est plat, Katsure me semble pas mal dans son genre, mais j'en suis qu'à l'ep 40 de Gintama, et Kaneki j'aurais surement voté pour lui si j'avais commencé Tokyo ghoul, c'est un des animes que je me suis promis de regarder, ou peut-être devrais-je plutôt le lire  :-X... je sais pas.

 

Comme je le disais à un membre sur le topic de l'animé, passe absolument par le manga, l'adaptation animé n'est pas du tout de la même qualité que celui ci.

 

Comme ça tous ceux qui veulent se lancer seront au courant.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...